Commentaires sur l'établissement Kyriad Paris Nord Porte de St Ouen 3 étoiles

9 Rue La Fontaine, 93400 Saint-Ouen, France

#5 sur 10 hôtels à : Saint-Ouen

Salle de bain très vétuste. A refaire !!! Moisissures dans les coins de la cabine douche. WC très sale. Très mauvaise connexion WIFI. l'heure actuelle, ce n'est pas acceptable. Accueil moyen.

Esthétique de la chambre parfait. Super belle chambre bien décorée et propre.

Prix sur place inférieur au site, un ami a réservé par téléphone et a eu le petit déjeuner inclut pour le même prix.

Hôtel très design , restaurant correct, parking en supplément mais bien sécurisé

Il y a des travaux devant l'établissement donc abstenez vous en ce moment si vous voulez faire la grasse matinée.

Chambre propre et literie confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner et dîners très bons

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le payement de la taxe de séjour obligatoirement en liquide Le temps passe à l’accue Pour les formalités car le personnel ne maîtrisait par les procedure

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec 1 Lit Junior

la chambre trop petite, un manque detagères dans la salle de bain ,

la chambre était petite pour nous trois, a l'arrivée nous avons trouvé une petite pièce avec un lit double, alors que nous étions trois, il faisait une chaleur intense et impossible de régler le thermostat car il était bloqué , et la fenêtre était condamnée, nous avons demande à changer de chambre , mais il n'y avait pas de chambre plus grande, nous avons passé notre séjour, collés les uns aux autres, seul point fort , le restaurant de l'hotel, un personnel très gentil, et des plats de bonne qualité et bons

Le personnel de nuit était désagréable à un point incroyable,il y avait un jeune stagiaire qui s'est fait remettre à sa place par une bonne femme et ce devant nous ! J'ai trouvé qu'elle était pas professionnel non seulement et méchante et le monsieur qui la remplacé après aussi même chose !ils ont rien à faire à l'accueil ses gens là !

Le lit était grand et le matelas très confortable !ravis d'avoir une chambre fumeur ça manque dans certains hôtels .

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'accueil , j'ai l'habitude de réserver mais le monsieur à l'accueil étais désagréable limite il me frappait avec ces mots on ne peus ps lui demander un service sans raler . Alors faudrait être inpeu plus professionnelle envers les personnes qui payent cette chambre et la réserve avant ces juste question d'être bien élevé avec des clients car le client et roi et ses ps avec cette accueil que la clientèle viendra

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

le petit déjeuner est trop cher pas de possibilité de régler la t° de la chambre, avions trop chaud

literie très bonne qualité; aucun bruit dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Systeme de chauffage particulièrement bruyant, qui n'a pas permis un sommeil de qualité. D'après les discussions lors du petit déjeuné, ne semble pas etre un cas isolé. La journée de travail s'en suivant n'est pas facile dans ces conditions.

Service agreable, et fut de grande aide pour m'aider a retrouver les objets oublié dans la salle de restaurant. (Sac a main avec tout ce qu'il contenait) Merci.

Des petits asticots vivants qui se balladent dans les draps ! Les photos jointes montrent les asticots morts dans un mouchoir. Je l'ai signalé à la réception, mais ça n'a pas eu l'air de choquer le réceptionniste...ils doivent avoir l'habitude, juste un petit mot d'excuse... Pour des raisons professionnelles, je séjournais dans cet hôtel pour la 3ème fois, réservé très longtemps en avance...lors de notre 1ère venue, nous étions à la chambre 101 à côté du local technique...un vrai bonheur sonore; la seconde fois réveil à 4h du matin par des jeunes anglais couchés dans le couloir entrain de discuter... La messe est dite !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Isolation phonique déplorable (réveil à 6h avec les sirènes et voitures) + portes claquées toute la soirée - chambre donnant sur un chantier-variation de température de l'eau lors de la douche

Bon confort de literie - personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

De pouvoir réserver une place de parking à l'avance , j'étais avec une personne à mobilité réduite . Mais tout c'est arranger sur place , il y avait de la disponibilité .

Arrivé Porte de St Ouen j'ai trouvé l'hôtel de suite .

La nourriture était mauvaise au restaurant, le pain rassie le lendemain au petit déjeuner, dans la chambre il manquait la grille de ventilation du VMC, original d'avoir mis un sèche cheveux dans le couloir qui tombe à chaque passage, salle de bain vraiment très petite avec une toute petite étagère pour poser sa trousse de toilette, il y avait plus de place sur la cuvette des WC, MDR Cerise sur le gateau, on cherche toujours le placard (pas d'armoir

Merci d'avoir accepté de nous laisser prendre notre repas le dimanche midi, jour de fermeture de votre restaurant, dans les locaux. Merci au personnel très souriant, sympathique et aux petits soins.

L'accueil était vraiment inefficace et désagréable,malgré notre arrivée tardive (23h) et l absence de clients, il a fallu attendre une demi heure pour avoir les clés bien que nous ayons reserve et on nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus (soupirs,inertie,nonchalance voire mépris).le lit double réserve n'etait pas disponible et on nous l'a signale de façon presque agressive. Ce sentiment s est confirme les deux jours suivants avec d'autres membre du personnel et aux heures ouvrables...A éviter!!!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

la proprete des couloir et la finition des salle de bain chambre 503

le petit dej le personnel de letablissement la carte magnetique pour acceder a l ascenseur

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

parking souterrain en travaux et en plus payant (un comble)! salle de bain pas très entretenue. Effort sur le prix mais reste plutôt élevé! chambre plutôt cher pour ce que c'est. chambre exigu, porte entrée chambre dégradée, salle de bain pas très bien entretenue (robinet baignoire dégradé réglage eau chaude fastidieux) toilette trop basse, coffre-fort trop bas et pas à niveau! Bien le garage le parking extérieur privé mais coûteux et accés parking "fermé" en travaux!

Le dîner tardif très bien et copieux!

L’accueil par le personnel à l’arrivée n’était Pas top car le monsieur n’etait Pas souriant du tout La femme de ménage qui nous a réveillé alors qu’on avait mit le papier sur la porte pour ne pas être dérangé

La chambre était jolie

Il faisait chaud dans la chambre car nous avons coupé la climatisation qui faisait trop de bruit

La literie était super. La chambre et la salle de bain étaient très propres

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

OK ! Excellent compromis pour qui assiste à un concert au SDF ! La liaison en métro (4 ou 5 stations) est directe et les tarifs sont bien plus raisonnables qu'autour du stade du France !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec 1 Lit Junior

Le hic c'est la localisation. Besoin de prendre la ligne 13, la pire de tout Paris. Puis le chemin de nuit entre la station de métro et l'hôtel est assez glauque.

Insonorisation de la chambre Salle de bain très petite et vétuste Accueil (pas de sourire) Chambre non disponible à notre heure arrivée

Décoration chambre Literie Plateau courtoisie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le tarif du petit déjeuner est excessif au regard de ce qui est proposé.

Le lit est confortable. La climatisation est appréciable surtout en période de canicule.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Avec un peu de monde dans l'hôtel, il manque rapidement des produits au petit déjeuner. C'est un peu décevant au regard du prix.

Chambre impeccable et au calme. Literie agréable. Bonne connexion WIFI

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le vétusté de la plomberie. Malgré des joints propres, la baignoire jaunit, le mitigeur chancelant... A moyen terme, ça sera difficile. Le double matelas. Lorsqu'on est un couple, d'avoir les matelas qui se séparent au centre, c'est très moyen. Certes il y a de la largeur et nous pouvons nous étendre confortablement, mais deux matelas au lieu d'un, ce n'est pas ce qu'on appelle du confort.

La chambre. Un design très stylé et nous avons beaucoup aimé. Le prix très abordable vu l'environnement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

sur le site, en page d’accueil,le parking était proposé mais il fallait allez dans les options pour s'apercevoir qu'il était payant,moi, je m'en suis aperçu sur place !

le confort du lit et des oreillers,l'espace café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Un certain monsieur qui n'est pas content d'ouvrir au client la porte la nuit parce que il faut pas qu'on le réveille très désagréable " agressif " 😡 Parking, un peu de bruit au couloir chambre

Le lit- télé " chaîne " - douche

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Petit déjeuner trop cher Lavabo bouché Travaux de rénovation de la salle de bain effectués par des apprentis bricoleurs...Dommage !!!!!

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Le porte manteau décollé et qui tombait et la boite de mouchoirs en papier dans la salle de bain, le boitier est tombé. TV image trouble, pas Top. Fond de baignoire les tapis anti glissants enlevés mais il restait l emplacement qui était noir, ça fait vraiment sale.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Tarif du petit déjeuner quand on se contente d'un café et d'une viennoiserie !!!

Accueil sérieux,et efficace;chambre moderne,propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Junior

Il fait froid dans certaine chambre Dans ma chambre les patères était casser et le couvercle de la bouilloire également. Qualité vidéo de la télé pas terrible et il faut qu'il précise qu'il y a des étages réservé aux fumeurs !

Bon lit, plutôt calme si vous êtes côté parking.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Merci de regler les chaine TV dans les chambres.

Le personnel est top et le petit dej super! Et c'est pas des conneries. N'hésitez pas sa vaut le coup.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

L'emplacement de l'hotel était un peu bizarre, des prostitues rodaient pas loin, ainsi que de nombreux roms, on ne se sent pas en sécurité la nuit... Le prix était plutot excessif surtout dans cette emplacement..

L'établissement était propre, les chambres confortables. Le personnel assez aimable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Pile de télécommande tv non remplacee. Bouteille d'eau oubliée. Ménage moyen... Climatisation très bruyante

Situation idéale et place de parking au tarif raisonnable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Salle de bain un peu petite qui mériterait un rafraîchissement. Mais elle était très propre.

Le parking, la chambre refaite à neuf, le plateau d'accueil, le personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Une fois passé une certaine heure le quartier est loin d'être accueillant et sécurisant pour une femme seule.

Personnel accueillant, à l'écoute, disponible et respectueux. Chambre propre avec le nécessaire pour une nuit confortable. Arrêt de métro à 800 mètres

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner horrible et très cher

Lit super. Proche de la fac de Bichat On y dort bien.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Accueil dépassé par les événements !! Odeur de vigarette en chambre :( entrée salle et bruyante

Bruit climatisation sir le toit qd chambre au 6ème étage

Amabilité

wifi peut mieux faire...

lit très confortable, bonne insonorisation, ;) Merci

Équipement

Emplacement et literie

• Chambre Lits Jumeaux avec 1 Lit Junior

C'etait sale,le persone n'etait pas aimable,en trois jours ils n'ont pas change les lits ni nettoye la salle de bain

le personnel extrêmement aimable

Tout etais niquel

Pas de rangement

Au top

Restaurant non ouvert le week-end...

Le bruit du déchargement des camions côté parking et les discussions qui allaient avec

Lits confortables Parking rassurant

Personnel désagréable 😔

Lit très grand et confortable , la baignoire,canal+

Cher .. et sale

Pas grand chose

pas pris de repas

Accueil du personnel. Antipathique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Énorme bruit de ventilation même avec des bouchons d-oreilles impossibilité de dormir. Lunette toilettes sale

Lits très confortables

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le confort

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

propreté

lit , prix et emplacement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

salle de bain étroite et mal agencée; joints de la douche noirs

Accueil minable

LE lit moelleux et l’an proximiter

Un petit rafraichissement de la salle de bain (carrelage cassé) serait appréciable.

Qualité literie propreté

C était ok

J i dû attendre en journée un rdv au salon avec un petit en-cas La réceptionniste était charmante proposant snack et rafraîchissement

Alarme à 4h45, sans aucune information ou excuses le matin

super hotel tres propre ,tres bon accueil ,le personel est tres agreable et le directeur tres sympathique

J'ai horreur que l'on fasse les manipulations sur ma carte bleue à ma plce au moment de paiement

Proximité de mon lieu d'activité

• Chambre Lits Jumeaux avec 1 Lit Junior

Chambre déjà abîmé à bcp d'endroit , chambre non prête à une arrivé à 21h !!!! Pourtant réservé !

Chambre propre

Globalement très très bien pour un hotel à ce niveau de prix en région parisienne.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

seule la douchette n'était pas propre

Accueil, literie confortable, wifi

Tous

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Bonne literie, accueil, parking

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

salle de bain un peu déglinguée. wc sale, pas nettoyé et abattant avec traces d'urine.

la chambre très bien

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017