Commentaires sur l'établissement Garden Hotel 2 étoiles

3 Rue Duhamel, 35000 Rennes, France

#15 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas trop loin de la gare et des vieux quartiers. un peu au calme si on est pas dans une chambre donnant sur la rue. Agréable la petite terrasse pour le Petit déjeuner du matin.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

proche du centre ville pour se balader et profiter des magasins, restaurants, bar, balade dans un parc à 5 min à pied ou le long de la vilaine. un hôtel au calme avec un chambre coté patio. Un très bon petit déjeuner dans le patio, très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Je n'ai pas aimé le sol dans la chambre, il faisait froid. Et dans la chambre elle-même était humide. Ce serait bien de donner aux clients des chaussons jetables ou de faire des tapis dans les chambres, il est impossible de marcher sur le sol. Et être tout le temps dans les chaussures est difficile et inconfortable.Et le reste était bien.

Silence, confort, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

J'ai réservé 2 chambres pour 6 personnes. Nous nous attendions à avoir des chambres communicantes mais ça n'a pas été le cas. Pour le parking de l'hotel, il faut oublier sauf si vous avez une Smart. Sinon l'hotel est assez bien situé et le personnel sympa, sauf celui de nuit. Les chambres sont un peu petites mais restent corrects en terme de confort et de propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

De ne pas avoir demandé une chambre ne donnant pas sur l'entrée de l'hôtel, donc sur la rue passante et le bar contiguë à l'hôtel.Bons double vitrages cependant Avec une chambre sur le jardin mon séjour aurait été parfait.

Lit très confortable, décoration au goût du jour, personnel vraiment gentil et aidant, petit déjeuner varié et copieux. Vraiment très bien, je l'ai recommandé à mes amis de Rennes si ils cherchaient un hôtel pour des amis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'ascenseur : très étroit, bruyant quand on le prend.

La proximité du centre ville. Tout se fait à pied. Un parking privé à disposition un peu cher mais bien pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. L'ascenseur est un peu exigu. Pas plus de 2 personnes, sans valise.

Le petit déjeûner était succulent, fait de produits locaux de qualité, et variés. L'hôtel est éco-labellisé, ce qui est aussi important.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

peut être l'entretien du patio , un coup de balai supplémentaire serais le bienvenu

très agréable hotel, personnel charmant , nous avons eu la chance d 'avoir les chambres du rez sur patio , très calme ,des petits détails qui font tout,mirroir grossissant , sachets de thé, tasses peintes à la main au sigle de la chambre ,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Etablissement très bien. Par contre le personnel du matin faisait un peu grise mine. Par contre pas de chance ascenseur en panne et pas de panneau l'indiquant! Sinon , c'était parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bruyant. . Un bar à côté ... Très mauvaise nuit impossible de s'endormir avant la fermeture du bar un vendredi soir ma fille venait passer un concours le lendemain. .. bof donc

Petit déjeuner sympa Bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre au rez-de-chaussée de chaussée donnant directement sur la terrasse... et les fumeurs . Ameublement un peu kitch, mais c’est un détail.

Situation centrale. Salle de bain toute neuve, baignoire. Et excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Porte salle de bain à graisser car grincement

Petit déjeuner excellent avec produits variés et frais Chambre agréable Personnel accueillant et serviable (renseignements divers )très agreable

La décoration manque de modernité (couloirs, escaliers) L’ascenseur demande aussi à être modernisé.

Hôtel situé à 10 min à pied de la gare de Rennes. Chambre propre et personnel agréable. La chambre se trouvait côté cours et nous n’avons pas été gêné par le bruit. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions réservé une chambre supérieure avec un lit King size. A notre arrivée, nous avons été soit disant "surclassés" dans un mini appartement avec un lit de moins de 140 cm collé à un mur, sans table de chevet, juste une chaise pour poser nos affaires, plus odeur nauséabonde à chaque ouverture du frigo, la cuisine plutôt spacieuse n'ayant aucun intérêt pour nous...

Le patio extérieur pour le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux ainsi que la cour interieure sur laquelle nous avons pu déjeuner.le calme et la proximité du centre ville.l accueil sympathique.

Tout super personnel adorable, hotel confortable et propre, super adapté (famille de 5 avec 3 enfants ), petit déjeuner extra, emplacement top. Parfait

Tout me convenait!

Accueil pétillant et chaleureux, on se sent comme en famille! Chambre propre, tout juste rénovée (plusieurs chambres sont en cours de rénovation). Literie agréable, grande. Salle de bain neuve, bien agencée et éclairée, équipement de bonne qualité. Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et diversifié avec de vraies confitures de vrais fruits, pour un tarif très raisonnable. Parking un peu plus bas dans la rue, quelques places seulement pensez à demander en avance! Bien situé proche de la gare et du TNB, transports à proximité. Une vraie bonne surprise, un cocon agréable en pleine ville!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Difficile pour se garer si l on à pas retenu une place de parking auprès de l hôtel

Petit hôtel rétro avec son patio, Petit déjeuner conséquent et ambiance cooconing

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

L'endroit est calme et nous n'avons pas entendu de bruit hormis un enfant qui courrait dans la chambre du dessus en fin de journée. L'absence de ventilation (VMC) Un peu moins de choix sur le buffet pour le petit déjeuner en arrivant 1/2 heure avant la fin du service mais les produits étaient bons.

La situation géographique, la gentillesse du personnel, la literie, la propreté de la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le buffet du petit déjeuner est incompréhensible, tout est mélangé. Un peu de cartésianisme ferait du bien. Le veilleur de nuit n'était pas d'une grande amabilité.

L'emplacement, à moins de 10 minutes du centre de Rennes. La douche dans la salle de bain. La chambre et le lit confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le bruit dans la rue (café avec terrasse, bruyante jusqu'à 2h30 du matin) ( chambre sur rue) la superficie de la chambre (chambre de poupée) les escaliers pour accéder à la chambre (difficile pour quelqu'un avec des difficultés pour marcher)(notre chambre était au 2ème étage) le parking payant de l'hôtel est à 150 mètres et n'est pas clos ou surveillé

la literie confortable la disponibilité du personnel à l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Adorable petit hotel, bien placé, personnel prévenant et très disponible. Chambre joliment décorée, literie tres confortable, bouilloire avec café et thé toujours appréciable. Chambre et salle de bain bien équipées. Rien à dire! Parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Seul petit bémol : Nous aurions aimer avoir de vrais volets pour la chambre. Il y avait un store occultant, mais le jour passe sur les côtés (nous étions côté patio).

Accueil chaleureux du personnel. Accueillis tout de suite sans attente à l'accueil. Emplacement de l'hôtel au top pour visiter la ville. Hôtel propre, bien décoré, petit déj copieux et succulent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait que la chambre se trouvait au dessus d'un bar, avec des personnes un peu trop festives.

L'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, une super literie et une situation géographique idéale entre la gare et le centre ville.

Propreté et insonorisation

Une nuit passée dans une chambre triple au 2ème étage donnant sur une cour, bon rapport qualilté/prix pour une ou deux nuits. Ascenseur très étroit et bruyant, insonorisation moyenne. Très bien situé. Je conseille de prendre le parking de l'hôtel, 10 euros de 12h à 12h car stationnement payant parcmètre 24 euros/jour, zone rouge devant l'hôtel et sur la rue perpendiculaire zone verte.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit détail, la taxe de séjour est de 75 centimes d'euros par personne, elle était encore indiquée à 65 centimes sur notre confirmation de réservation Booking.com et dans les chambres (en tout cas sur l'affichage au n°105). Depuis la mise à jour a été faite sur le site Internet.

L'établissement est très bien situé pour visiter le centre de Rennes à pieds. Le personnel est accueillant et arrangeant (à notre arrivée on nous a attribué une chambre avec lits jumeaux, étant un couple nous préférions un lit double dans la mesure du possible, la réceptionniste nous a tout de suite trouvé une autre place). La chambre est petite mais confortable avec une douche spacieuse, télévision, bureau et sèche cheveux.

Manque un peu d'insonorisation

Petits déjeuners (manque les œufs brouillés) Qualité de la literie Personnel accueillant Emplacement parfait, en plein centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En espérant que les travaux de rénovation soient acoustiques !

Petit Hôtel bon rapport qualité prix ( en rénovation) bien placé pour visiter rennes à pieds Personnel sympathique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le service en chambre : j'ai été contrainte de demander du papier toilette (!!) et le lit était vraiment fait à la va-vite à la fin de mon séjour

Le plateau repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté n'est pas excellente et l'isolation phonique non plus.

Le personnel est très accueillant. La situation est excellent, proche de la gare et du centre. La petite terrasse n'est pas désagréable pour un petit déjeuner dehors.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Légèrement bruyant.. Mais on ne peut pas tt avoir 😉 Supplément petit dejeuner 21.50€..je trouve ça élevé pour deux personnes..

Propreté de la chambre et de la salle de bain, refaire à neuf. Chambre très correcte. Emplacement super pour aller se balader dans Rennes et rentrer tard. Veilleur de nuit Équipe très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petite salle de petit dej.

La situation de l hotel tres bien placé j allais a un concert au jardin de Thabor et j etais a 10mn a pied pareil pour la gare!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel idéalement placé, à 2 pas du centre de Rennes, accueil très courtois et à l'écoute. Parking bon-marché et pratique. Personnel agréable et petit déjeuner excellent. Etablissement, un peu à l'ancienne, cosy et chaleureux. Séjour vraiment très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner trop cher. Chambre exiguë. Ascenseur dans un état lamentable (qui nous a fait peur). Rapport qualité-prix assez mauvais.

Proximité du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

La personne présente de nuit n'a pas été très agréable.

Très bon matelas et très bon emplacement. La personne présente en journée est très sympathique.

R.A.S.

J'avais réservé une chambre familiale, mais en fait j'ai eu droit à deux chambres communicantes avec chacune sa salle de bains ! mes ados avaient leur espace indépendant et étaient ravies. En revanche ma chambre était un peu petite. Sinon, hôtel très bien situé (pas dans l'hyper centre mais juste à coté), personnel très accueillant (un peu débordé au moment du petit déjeuner quand tous les clients arrivent, mais avec un peu de patience aucun souci). Hôtel très calme et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Juste un tout petit bémol pour la couette qui n'était pas assez large à mon goût, sinon tout était parfait!

Le petit déjeuner était copieux et très bon, la chambre parfaite avec un lit tellement moelleux et confortable, et le personnel très accueillant et agréable. Je recommande fortement!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie, vraiment trop molle....

Nous avons été surclassés dans un joli appartement très bien équipé. Parfait pour le week-end ! L'hôtel est proche du centre de Rennes et de villes à visiter.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quelques travaux en cours dans l’hôtel. Légers souci de propreté (notamment dans la salle de bain) et certaines finitions de la chambre (prise de courant, tv...) J'avais demandé une deuxième serviette qui ne m'a jamais été amenée.

Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et arrangeant. Jolie chambre, bien décorée.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas encore de paroi de douche (hotel en travaux) Chauffage un peu juste

Le petit déjeuner très complet avec crêpes s'il vous plait Confort de la literie et espace de la chambre suffisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un petit peu sonore entre les chambres.

Très bon rapport qualité-prix et excellent emplacement, entre la gare et le centre-ville, à deux pas du musée des beaux-arts et des champs libres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La decoration de la chambre, et les rares prises sont occupees par les 2 luminaires. Choisir entre charger un appareil ou l'autre, avec ou sans éclairage....

Hotel bien situé, moins de 10 minutes à pieds du centre historique et proche de la gare. Petit déjeuner très complet et confiture maison à se damner. Personnel exceptionnellement sympathique, tout en étant naturel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

La salle de bain pourrait être rafraîchie.

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. La décoration est originale et la chambre Marguerite très gaie dans sa tonalité de jaune. Nous avons apprécié le calme du patio. Quant au petit-déjeuner, il était copieux avec des produits frais de bonne qualité ! Un petit plus : les crêpes chaudes et les confitures maison !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

L'insonorisation entre des chambres proches est limite... Mais il y avait un groupe extrêmement bruyant la première nuit. Pensez à signaler le changement de chambre surclassement ou autre car quand on demande une chambre sur patio c'est dommage d'avoir une chambre sur rue même si au final c'est extrêmement calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Accueil au top, chambre très confortable et au calme donnant sur le patio. Les plateaux repas maison servis dans la chambre sont très bon et raisonnable en prix! A égale distance entre la gare et le centre ville, parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’endroit où est disposé le petit déjeuner est très petit. C’est difficile de se servir surtout quand vous avez des gens sans-gêne.

Accueil très agréable. Chambre très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

chambre au calme. beaucoup de choix au petit déjeuner y compris des crêpes ! très bonne literie. très bonne situation, à 8 minutes du centre. le personnel à l'accueil est chaleureux et donne de bons renseignements.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La baignoire de la chambre était bouchée et une lumière ne fonctionnait pas. A 8h00 du matin, nous avons été réveillés par des coups de marteaux et de burin !!!! En effet, l'hôtel est en travaux, ils sont en train de rénover toutes les chambres ... Nous sommes arrivés trop tôt dans les rénovations :( Forte heureusement que le personnel a été formidable et nous a dédomagé du petit-déjeuner. Merci à eux :)

Nous avons apprécié le fait d'être logé dans le SAS extérieur, plus intimiste.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'ascenseur est petit et bruyant, pas rassurés.

Très bon emplacement, accueil sympathique. la literie est bien. Le petit-déjeuner avec ses crêpes est excellent. Par contre l'ascenseur est bruyant et nous lui avons ensuite préféré l'escalier !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La taille de la salle d'eau, et l'écran TV trop petit.

Situation excellente. J'ai adoré les crèpes au petit déjeuner et la gentillesse de la dame de l'accueil.

Compliqué de stationner dans le quartier un samedi soir.

Tarif très corrct. Les 2 chambres communicantes, très pratique lorsque l’on voyage en famille.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bruyant car les murs sont fins et on entend le voisin se laver (23h30) ou son réveil le matin (5h...) Le meuble télé n'est pas adapté et les efforts de rafraichissement de la décoration sont visibles.

La localisation dans Rennes est top et l'accès payant à un parking couvert est raisonnable. Le petit patio doit être très agréable en été. Tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très sonore. Le réveil du voisin a sonné pendant 20 mns juste derrière ma tête. Canalisation très bruyante . Dans la salle de bain , Joints du carrelage sales . Enfin il serait plus confortable d'avoir la télévision en face du lit.

L'accueil du personnel souriant et disponible. Chambre spacieuse, très bien chauffée, lit confortable. La petite cour doit être sympathique en été. Plateau repas dans la chambre, plat fait maison

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès aux appartements se fait par les escaliers uniquement. Il n'y a pas d'ascenseur. Maximum 3 étages.

Tout est bien conçu dans ce petit appartement de poche jusqu'aux plus petits détails. L'hôtel partage avec un autre immeuble une superbe façade en mosaïque d'Odorico,tandis que les appartements attenants sont juste devant la maison du maître mosaïste.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est un buffet (sucré et/ou salé), nous avons trouvé le prix de 9€ un peu élevé, et la qualité du café très moyenne. Isolation phonique moyenne, ce soir-là l'hôtel était très calme.

Accueil du personnel très courtois, service impeccable. L'hôtel est simple, modeste, mais très propre. Il est à noté pour les fumeurs que le patio est ouvert 24/24 h. Nous sommes arrivées un dimanche, les restaurants des alentours étaient fermés, nous avons pris une entrée (soupe) et un plat du jour (lasagnes aux légumes), le tout était simple et bon. On nous a offert une délicieuse tisane. On nous a commandé un taxi, comme nous en avions besoin d'un.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Salle de bain avec baignoire correcte mais pas de pression d'eau. Un porte manteau prêt à tomber.

Un très bon accueil, des gens arrangeants, notre chambre n'était pas prête malgré l'horaire donné de notre arrivée. Une solution a été trouvée rapidement afin de pouvoir disposer de notre chambre tout de suite pour nous permettre de nous changer pour notre rendez vous. Une très bonne literie, hôtel assez calme et bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vétusté de la salle de bain , de son mobilier et de la robinetterie à revoir complètement ( chambre 12) La porte un peu pénible.

L'emplacement, la gentillesse de la réceptionniste, le petit déjeuner et ses confitures maison, la propreté du linge et de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel accueillant, hotel conforme au descriptif, sera encore mieux lorsque les travaux auront étés réalisés - refection SDB .petit dejeuner parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Entretien laissant à désirer dans la chambre : la bouilloire non vidée, une cuillère en plastique sale sur la table, les lits non repoussés. Chambre et salle d'eau mansardées avec arêtes saillantes d'où risque de blessures à la tête. Lino en guise de moquette dans la chambre. Salle d'eau glaciale car non chauffée en permanence, radiateur d'appoint électrique amovible à mettre en oeuvre, trouvé par hasard caché sous le lavabo. Porte de cabine de douche très fatiguée. VMC inefficace car porte de salle d'eau non détalonnée, d'où le froid dans la pièce puisque l'air est aspiré de dehors. Ascenseur étriqué et très fatigué, semblant vouloir se disloquer à tout moment.

Très bonne literie, chambre relativement spacieuse et bien éclairée. Chauffage central efficace avec radiateur à robinet thermostatique (température réglable). Fermeture de porte classique à clef (pas de risque de se retrouver bloqué dehors). Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Chambre non prête à 23h serviettes non installées, moquette sale, étroitesse de la chambre. Non isolée du couloir. Odeur d'un produit lavant très forte sur les draps, couette.

lit correct Effort du personnel le lendemain pour nettoyer la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel devrait refaire son look. La peinture mal faite dans la salle de bains, la chambre au rez-de-chaussée passante et bruyante. Pour 80 euros j'ai eu mieux. WiFi trop compliqué.

C'était confortable, bon lit, salle de bain adquate. Personnel aimable, disponible, très professionnel. l' hôtel est très bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proche de la gare, d'accès facile quand on est piéton, proche du centre historique également, l'hôtel permet de profiter au mieux d'un court séjour à Rennes. Accueil souriant, chambre bien agencée, lit très confortable. Très bon petit déjeuner, avec des produits variés et de bonnes confitures. Un très bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

Petit déjeuner très bien avec des crèpes maison. petite pergola exterieure très jolie et très agréable par temps sec. tout proche du centre ville et près des boutiques.

Qu'est devenu le bar le Scaramouche? C'était le rendez-vous des artistes du TNB, un endroit que j'aurais aimé retrouver.

Redécouverte de cet hôtel où je travaillais il y a plusieurs décennies. Accueil très aimable, petit déjeuner et confort de la literie sont les plus de cet hôtel. Sa location géographique également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été surclassé en garden appart et notre demande (avoir deux lits simples) à été tout de suite prise en compte après un coup de téléphone à l'hôtel. Très réactif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit un peu petit collé au mur, mais ce n'est clairement pas rédhibitoire. ... Et rien d'autre.

Le personnel, était aimable et disponible. La proximité du parking souterrain Kleber est appréciable (3min à pied). Les services variés que l'on pouvait aux alentours (boulangerie, resto...). L'appartement qui était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réserver un parking auprès de l’établissement car difficile de trouver une place à proximité.

Bonne literie, chambre refaite à neuf malgré couloirs un peu vieillots. Hôtel calme à 2 pas du centre ville et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

C'est un établissement de ville qui répond aux attentes de couchage et de confort. Proximité avec les transports en commun et assez proche pour des trajets en ville piéton.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En centré ville donc difficile de se garer

Nous avons été surclassés dans un studio car la chambre réservée n'avait pas été faite. Un mal pour un très grand bien. Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bien situé dans la ville de Rennes, Personnel de nuit toujours présent, hôtel qui a du charme, chambre très bien, fonctionnelle, propre, donnant sur petit jardin intérieur très sympa.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de chauffage le matin au réveil (donc une partie de la nuit) alors qu'il faisait 5 degrés dehors. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas non plus.

L'accueil, la décoration de l'hôtel (ambiance cosy), le calme, la proximité de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

-la bouilloire pour le petit déjeuner dans la chambre contenait encore de l'eau d'un précédent occupant -absence de sacs dans les poubelles de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Des thés, tisanes sont à disposition dans la chambre mais la bouilloire était inutilisable

Pour aller jusqu'au chambres nous passons par un petit jardinet. Cela change des autres hôtels. Nous avions demandé le petit déjeuner de bonne heure le samedi matin. Notre requête a été entendue. Chambre propre et petit déjeuner copieux (avec des crêpes !!!).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Patio

La propreté de la salle de bain (des petits amas de cheveux par terre et sol pas très net)

L'accueil très sympathique. Le calme de la chambre qui donne sur la cour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking trop petit pour notre voiture et difficultés pour se garer dans la ville le samedi soir.

Petit dej très complet et délicieux, personnel aux petits soins. Chambres petites et peu isolées mais suffisantes pour y passer une ou deux nuits pour visiter la ville ou pour le boulot. Rapport qualité prix très intéressant!