Commentaires sur l'établissement Gavarni 3 étoiles

5 rue Gavarni, 16e arr., 75016 Paris, France

#819 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Je ne renouvèlerai pas de séjour dans cet hôtel »

Propreté de la salle d’eau, sanitaires très anciens, absence de produits savon et shampoing présents seulement par distributeur dans la douche porte de la cabine de douche mal commode

Confort du lit accueil aimable petit déjeuner correct situation Bonne chambre calme

« Excellent. Hôtel très bien situé et calme. »

La salle de bain est un peu étroite

Impression globale très positive. Tout est parfait si ce n'est que la salle de bain est un peu petite. Hôtel charmant et personnel très professionnel et agréable.

« très bon séjour en pleine Paris ! :) »
    • Chambre Double Classique

La réception spécialement au jour de notre arrivée. (5.05.2018) Toutes autres collègues étant très gentilles.

Un hôtel de charme :) Très bon literie :) Mal accueil de la fille 5.05.2018 ... Pas préparée pour notre demandes Pas gentille !

« L'emplacement et l'accueil à la réception. »

La salle de bain très sale et impossible de s'assoire sur la cuvette des toilettes sans que le couvercle vous tombe dessus et vous cogne le dos. J'ai trouvé une chaussette sous mon lit... Chambre double beaucoup trop petite.

L'emplacement et l'accueil à la réception. Personnel très à l'écoute et accueillant..

« Bien meilleures prestations dans le quartier avec le même prix »

Chambre trop petite Pas pratique Salle de douche exiguë, le lavabo est en fait un lave main

La localisation L’acceuil et la gentillesse du personnel

« Médiocre. Je ne reviendrais pas. »
    • Chambre Standard

Le lit était un peu mou. La couleur des rideaux est passé, ça sent l'anti-mites et cela fait un peu poussièreux. La SDB est étroite : douche. Peut-on vraiment parler d'un lavabo ? J'avais demandé une chambre côté cour pour être au calme -> côté rue, isolation phonique moyenne.

La situation proche de mon lieu de travail : Ranelagh.

« Hôtel sympathique pour une personne jeune et sans bagages ! »

Le manque d’espace .

Le personnel très accueillant, L’ambIance agréable. L’ascenceur à mi étage un problème avec des bagages. Chambres petites, placards et rangements insuffisants. Salle de bain minuscule

« Séjour gâché à cause de ce qui précède »
    • Chambre Standard

L'insonorisation plus que déplorable.on entend tout de chambre à chambre et de chambrée à couloir. Je retournerai pas dans cet hôtel!

L'emplacement idéal

« Hôtel que je recommande pour son charme, sa situation et son personnel attentioné ! »
    • Chambre Standard

le battant des wc ne tiennent pas - très gênant

Charmant hôtel, personnel très aimable et aidant. Situé dans les beaux quartiers de Paris. Secteur animé, rue commerçante, métro proche

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« la réception est particulièrement chaleureuse et prêt à... »

la réception est particulièrement chaleureuse et prêt à aider qui est rare en France, et l’ensemble de ses équipes sont très agréables et discrets. C’est un grand plaisir de connaître cet hôtel familial en le même temps sophistiqué.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Déçue, je n'y retournerai pas . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner avec des produits frais surtout pour le prix . La propreté dans la salle de bain .

Le petit déjeuner à 15e : jus d'orange pas frais , viennoiseries séches passées au grille-pain . Chevets dans la douche , pas de produit de salle de bain . Horrible odeur d'écoute dans la salle de bain qui se propageait dans la chambre . L'ascenseur ne fait que les demi étage , bon courage si vous avez une grosse valise .. J'avais l'impression que la réservation sur booking nous rendaient moins "intéressant" . J'ai souhaitais commander un taxi, le réceptionniste n'était pas très impliqué pour m'aider (très peu de taxi dispo au vu des grèves SNCF) .

« Les photos de booking laissent espérer mieux. »

La chambre simple est triste. La salle de bain est très étroite, pas de produits de toilette comme sur les photos mais des distributeurs de savon. Les joints sont moisis et la douche pleine de calcaire. Le couvercle des toilettes tombe sur notre dos quand on s'assoit. L'isolation phonique pas terrible au premier étage, on entend la sonnette d'entrée la nuit! J'avais demandé que les chambres soient à proximité lors de ma réservation booking. Sans réponse, j'ai relancé l'h^tel en direct qui m'a confirmé qu'il faisait le nécessaire. Mais ça n'avait pas été fait. Heureusement, il restait des chambres disponibles et cela a été réglé à la réception.

La chambre double conforme aux photos du site. Le personnel est très accueillant, disponible et de bon conseil. La proximité du métro et de la Tour Eiffel. Les serviettes sont confortables. Un ticket est remis pour la bagagerie, c'est rassurant. Le petit déjeuner en self-service est correct.

« Établissement a taille humaine, personnel très disponible... »
    • Chambre Standard

Salle de bain très petite et vieillotte, WC a rénover, odeur. Chambre pas très bien insonorisée (on entend parler le voisin). Console de chambre trop petite pour travailler sur ordinateur (certaines chambres de catégorie superieure disposent de consoles plus grandes face a la fenetre).

Établissement a taille humaine, personnel très disponible aimable accueillant, emplacement, decoration et ameublement. Métro bus restaurants et shopping a proximite.

« Super hôtel avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard

Le lit une place, la chambre un peu petite, la vue inexistante

L’emplacement en plein centre de Paris été près du lieu d’intérêt que je souhaitais voir

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Presque comme à la maison »

L'accueil du personnel, : une équipe au top.. La chambre un petit cocoon. La proximité de la Tour Eifel....du Trocadéro...jardins du champs de Mars...etc. Nous avons dormis comme des bébés pas un seul bruit a l'exterieur

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel où l'on se sent très bien: le personnel est aux petits soins et toujours très souriant, de jour comme de nuit; la chambre est très propre et la literie excellente; le calme est au rendez-vous (sauf peut-être l'isolation entre les chambres à revoir un peu) et la situation est très intéressante: à 5mn du métro Passy et à proximité d'une rue de commerces en tous genres et d'un cinéma. Je recommande cet hôtel, d'autant plus quand on peut bénéficier d'une super offre promo!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« personnel très accueillant et agréable  »
    • Chambre Standard

la chambre et salle de douche vraiment très petites. un tout petit lit une place, on se sent très à l'étroit salle de douche très étroite, on se cogne aux toilettes pour se laver les dents dans le lavabo et les jets de la douche ne fonctionnaient pas. chambre très mal insonorisée.

personnel très accueillant et agréable mini bar bien garni

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un séjour très agréable. Je recommande cet hôtel! »
    • Chambre Standard

Les ascenseurs par demi étages d'où l'obligation de toujours devoir un peu porter sa valise dans les escaliers, la salle de bain petite avec l'accès au WC un peu étroit

Les produits bio, les 2 formules de petit-déjeuner, le formulaire de bienvenue avec les prestations optionnelles payantes et gratuites, la situation à quelques minutes à pied de la tour Eiffel, le personnel serviable, attentionné et chaleureux, le calme et l'obscurité dans la chambre, le lit confortable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« bon séjour je recommande »
    • Chambre Standard

ascenseur s'arrete entre deux étages pas commode si on a beaucoup de valise , chambre single un peu petite

bonne literie,personnel aimable charme haussmanien ,bonne situation

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Petit hôtel intimiste et très romantique. »

La baignoire "spa" n'est pas fonctionnelle, ne choisissez pas la chambre pour cela ou vous serez déçu. Les jets d'eau et bulles se sont déclenchés plus d'1/2 heure après ma sortie du bain...alors que la baignoire était vide ;-) A noter des travaux dans l'entrée actuellement.

Petit hôtel intimiste et très romantique. Décoration vieux Paris superbe. J'ai dormi comme un bébé dans ce grand lit au 6ème et dernier étage (petite suite). Chambre calme et lit confortable. J'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« La propreté ,le calme de la situation de l'hôtel »
    • Chambre Standard

J'occupais la chambre 406 et je voyageais seule.Je ne m'attendais pas à un lit aussi étroit (80cms) et une salle de bains aussi exiguë...J'ai aimé la déco et le calme de la rue,cependant la chambre suivante en fait communicante,faisait que moi- même et mes voisins vivions dans le même espace.....Horriblement gênant.....

La propreté ,le calme de la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Une nuit au Trocadéro »

Toute petite salle de bain, décoration qui mérite rafraichissement, traces sur les meubles et peinture vieillissantes. Manque un peu d'isolation phonique avec l'extérieur.

Disponibilité du personnel, proximité avec la place du Trocadéro, grand choix de restaurant à proximité, équipement des chambres corrects.

« Bien placé mais petite chambre a rafraîchir »
    • Chambre Standard

Chambre simple vraiment petite, salle de bain très petite (mini lavabo à 20 cm des toilettes, toilettes coincées dans un coin), couloir très étroit Propre mais sans plus (bouton de chasse d'eau pas nickel, bureau à repeindre, verres avec des traces) Moquette très usée dans l'escalier

Emplacement et réception ouverte toute la nuit Lit confortable Minibar et coffre Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Prix trop élevé, confortable lorsque les désagréments évoqués seront résolus. »
    • Chambre Double Classique

Un bruit de pompe relativement fort est apparu plusieurs fois et a duré quelques minutes à chaque fois. Après avoir réglé la température de consigne de la climatisation, elle se déréglait pour se positionner au minimum soit 16°, du coup il faisait trop froid dans la chambre.

Le lit trés confortable.

« Weekend en famille réussi ! »

Les viennoiseries. Petits dysfonctionnements de veilleuses et climatisation difficile à régler.

Proche des monuments à pieds... Literie confortable, chambre spacieuse, bonne isolation phonique, calme.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Le personnel est très sympathique professionnel. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est trop étroite. Quand on est assis sur les toilettes, on touche pratiquement le lavabo de la tête. Pour les grès grands, s'abstenir. Idem, la longueur du lit risque de gêner les grandes personnes (les plus d' 1 mètre 75).

Le personnel est très sympathique professionnel. La chambre est belle et le lit confortable.

« Chambres correctes mais améliorations attendues »

Chauffage trop fort, il fait 28 ° impossible de baisser Tapis de l'escalier tout usé Odeur d'égoût dans l'une des chambres

Literie, chambre très bien malgré un escalier peu prometteur

« Charmant hôtel »
    • Chambre Double Classique

Pommeau de douche avec un petit jet (pas très pratique), salle de bains petite et couvercle des toilettes qui se rabat sans arrêt, matelas trop mou, courants d'air fréquents malgré la fenêtre fermée

Jolie chambre, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« La réception a voulu me faire payer une corbeille... »
    • Chambre Standard

La réception a voulu me faire payer une corbeille d'accueil que je n'avais pas commandée ! Elle m'a demandé de la payer le soir de mon arrivée, puis encore une fois lors de mon départ ! Comportement malhonnête qui ne donne pas envie de revenir, ni d'en faire de le bonne pub.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Soirée Paris Passy »
    • Chambre Double Classique

Le manque de place dans La chambre et la salle de bain minuscule. Les serviettes de bain usées, le petit dejeuner sans choix et produits frais à 15 euros, une vraie arnaque. La salle du petit dejeuner proche de l' accueil et pas assez chauffé.

La literie

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Un charme de l'ancien gaché par des équipements bas de gamme et pas de petits services gratuits »
    • Chambre Double Classique

Il y a un étrange hiatus entre une décoration dans le charme de l'ancien et tous ces accessoires bas de gamme en plastique. La salle de bains est minuscule avec des équipements étranges ou trop anciens : par exemple, une boule dans la douche dont on ne sait pas si c'est du shampoing ou du savon, un distributeur de savon au-dessus du lavabo faisant très "toilettes publiques" (comme d'ailleurs la très bizarre poubelle de la chambre), une chasse d'eau étrange. Pas de café ou de bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre. Et si le recyclage des piles est une bonne idée la petite boite en carton verte avec des dessins m'a fait l'effet d'être dans une chambre d'enfants. Le wifi est très aléatoire !

Un lit très confortable dans une chambre bien chauffée. Un accueil chaleureux allant avec le charme vieillot de l'hôtel. Et avec la promotion, un rapport qualité-prix imbattable en plein coeur de Passy !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Établissement très bien localisé, au calme et bien aménagé. »
    • Chambre Standard

Isolation phonique déplorable. Vous entendez les discussions de vos voisins mêmes lorsque il parle normalement.

Établissement très bien localisé, au calme et bien aménagé. Petit déjeuner copieux. Salle de bain petite mais agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Un hôtel qui fait de la publicité mensongère. Le standing n'est pas celui d'un hôtel 3* mais de 2*. »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain : lavabo trop petit, un wc non indépendant, pas de baignoire; chambre : pas de moquette, pas de décoration comme sur les photos, mobiliers bas de gamme, pas comme sur les photos, pas de frigo.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Le réceptionniste ( Kamel ) était super gentil et serviable... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est un peu vieillot, j'avais un petit problème dans la salle de bain ( le couvercle de la cuvette des wc ne pouvait pas s'ouvrir complètement et du coup la seule possibilité était de s'assoir et de la soutenir avec le dos #302 ). Pas de produits de bain, uniquement de savon liquide dans la douche qui servait aussi pour se laver les mains.

Le réceptionniste ( Kamel ) était super gentil et serviable et c'est grâce à son amabilité que j'ai pu passer un bon séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Chambre Climatisée. »
    • Chambre Standard

Pas insonorisé . Réveillé par un voisin japonais qui regardait la tv a 4:30 du matin, puis au téléphone jusqu'à 7:30 .

Chambre Climatisée. Très belle cheminée en marbre et moulures.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Mieux que ce à quoi je m’attendais au premier contact. »
    • Chambre Standard

Qualité de l’accueil Bien situé Bien desservi Quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Top »
    • Chambre Double Classique

Un peu de bruit des chambres d a côté mais rien d horrible non plus

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Valeur sure »
    • Chambre Standard

Chambre 1 personne un peu exigue mais pour 1 nuit c'est suffisant.

La promo à 90 € la chambre reservée le jour j. Le personnel. Le quartier

Salle de bain petite

Personnel accueillant et très sympathique, super emplacement

« BIEN! »

BIEN!

« Sejour a Paris  »
    • Chambre Double Classique

Un peu petit la salle de bain .

La convivialité

« La gentillesse du personnel, l'accueil, le sourire »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel, l'accueil, le sourire

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Les escaliers et la deco , c’est plutôt vieillot »
    • Chambre Double Classique

Les escaliers et la deco , c’est plutôt vieillot

« Très mal insonorise  »

Très mal insonorise Joints salle de bain noir.. Accès baignoire étroit qui rend dangereux la sortie.

« la salle de bain est trop petite, impossible d'utiliser... »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain est trop petite, impossible d'utiliser le WC vu l'étroitesse de la sdb. C'est dommage car le reste est bien

« J’y reviendrai volontiers »
    • Chambre Double Classique

La qualité de l’accueil sourire et professionnalisme le rapport qualité /prix l’emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Standard

Insonorisation inexistante (=pas dormi)

« La propreté »
    • Chambre Double Classique

La porte de douche qui se décroche, le support à savon de la douche qui tombe, l'absence de balais pour les toilettes.

La propreté

« Très adapté à mes besoins professionnels. Une nuit sereine. »

Salle de bains étroite

Propreté; situation géographique; accessibilité métro; calme;

« Le quartier, la proximité du Trocadéro, le décor et le... »
    • Chambre Double Classique

Le quartier, la proximité du Trocadéro, le décor et le standing de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« qualité de l'accueil »
    • Chambre Double Classique

prix exorbitant du petit déjeuner, salle de bain minuscule

qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« La malhonnêteté du patron qui m'a fait payer pour 2... »

La malhonnêteté du patron qui m'a fait payer pour 2 chambres plus une ambiance malsaine dans cette hôtel, genre Bangkok

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Jolie hotel a l'ancienne propre et bien situé »

Chambre standard trop petite , lit simple 90cm

Tres bonne emplacement pour mais RDV

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bon acceuil, chambre calme et confortable »
    • Chambre Standard

Bon acceuil, chambre calme et confortable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« la situation de l'hôtel »
    • Chambre Standard

la salle de bains trop petite

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« La gentillesse et l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Standard

Les serviettes de toilette du précédent client avaient été oubliées dans la chambre.

La gentillesse et l'amabilité du personnel.

« Excellent séjour. Je reviendrai à cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner

Literie confortable. Personnel très accueillant. Emplacement idéal. Chambre calme malgré la rue en dessous.

« Je recommande cet établissement tres bon séjour »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Classique

salledebaintrès exigue pour deux personnes

accueil excellent,literie excellente,calme ,climatisation,bon espace de rangement.dejeuner au choix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Établissement que je recommande pour son rapport qualité/prix, localisation et service. »
    • Chambre Standard

Établissement discret, chaleureux et agréable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« La salle de bain trop petite et donc pas assez fonctionnelle »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain trop petite et donc pas assez fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Très bon hôtel style parisien »

Le lit est exceptionnel

« Belle situation pour chambre au calme »

Salle d'eau trop petite

Chambre agréable bien située Amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Chambre très petite »

Chambre très petite

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour ce quartier »
    • Chambre Double Classique

L'isolation phonique. J'ai été réveillée par mon voisin qui téléphonait à 6 heures du matin.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« très joli petit hotel »
    • Chambre Standard

l'isolation de la chambre qui laissait à désirer

l'accueil, le personnel, la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« un hôtel vraiment green »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

petit déj bio tri sélectif thé ou café que l'on peut se faire en chambre calme

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« je recommande »
    • Chambre Double Classique

salle de bain et accès chambre un peu étroits

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« L'hotel a besoin d'un bon coup de rafraichissement... »
    • Chambre Double Classique

L'hotel a besoin d'un bon coup de rafraichissement au niveau des parties commune

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« très agréable! »

l'insonorisation des chambres

la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« séjour confortable »
    • Chambre Standard

Très bonne literie personnel souriant compétent et disponible

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Superbe accueil ,et emplacement au top pour la visite »
    • Suite Eiffel

Un peu rustique ,la suite a besoin d'un rafraîchissement

Superbe accueil ,et emplacement au top pour la visite

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Le prix

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Charmant »

L'isolation des chambres

L'emplacement proche du Trocadéro, le fait qu'il s'agisse d'un hôtel écologique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Emplacement  »

Les murs assez fins

Emplacement Taille chambre tres correcte pour le prix Panier de fruits