Commentaires sur l'établissement Novotel Genève Aéroport France 4 étoiles

Route de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France

#5 sur 11 hôtels à : Ferney-Voltaire

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bon point de chute près de l'aéroport de Genève ... mais c'est tout ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

repas pris le soir de l'arrivée , très commun pour part, je ne suis pas fan du burger au pain noir , viande saignante comme demandé mais froide ! couloir et accueil qui aurait pu être aspiré ( chips, papiers , ... jonchent le sol ) l'accueil est très impersonnel , demandes de l'employé peut claires ( articulation ! )

proximité de l'aéroport de Genève insonorisation parking privé disponible

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les petites attentions (café, thé, eau, . »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Fissures sur les murs. Salle de bain petite et veille. Ressemblait plus à un 3 étoiles qu'un 4 étoiles

Les petites attentions (café, thé, eau, ...) mis à disposition et offerts.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'hotel est vraiment très proche de la frontière Suisse,... »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hotel est vraiment très proche de la frontière Suisse, vous êtes à Genève en quelques minutes, il y a un grand jardin avec piscine et jeux pour les enfants. Et même des poules qui permettent à l’hôtel de recycler des déchets alimentaires.

« Hotel vétuste »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La premiere personne à la réception était trop nonchalant limit disrespecte. A la question es que vous pouvez garder nos valises dans un endroit sécurisé pour 4 heures de plus à l'hôtel avant notre départ pour l'aéroport ? La réponse était très evasive. Près de l'aeroport .... comme on ! La personne du lendemain était excellent.

« Hotel agreable mais certaines choses à revoir »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Les femmes de ménage rentrent sans frapper et si on est présents dans la chambre au moment où elles ont décidé de faire le ménage elles repartent et ne repassent pas plus tard... donc sur 4 jours, le ménage aura été fait seulement 1 fois car elles sont passées principalement au moment de la sieste de mes enfants... Aire de jeux très minimaliste Entretien de la piscine à revoir

Hotel avec grand jardin et piscine Mini frigo avec boulloire dans les chambres Table de ping pong à disposition Supermarché à quelques mètres à pied de l'hôtel

« nous avons passé quatre jours très agréables. Tout près de la Suisse. A refaire »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

café à disposition le premier jour par contre pour les jours suivants nous n'en n'avons pas eu dans la chambre. Dommage.

la chambre que nous avions prise pour nous deux et deux adolescents étaient très bien. Nos enfants nous ont dit que le canapé lit était très confortable et le grand lit également. Personnel très agréable et disponible même pour renseigner et réserver des activités extérieures à l'hôtel. L'hôtel est tout proche de la frontière suisse et à 8 km de Genève. Nous avons dîné le dernier soir à l'hôtel très bon repas, excellent cerviche à la daurade. Prix du repas pour quatre très raisonnable et servi à côté de la piscine. Et bien sûr la piscine ouverte jusqu'à 22 h. Excellent séjour. A refaire c'est déjà prévu.

« pas un quatre etoiles »

c est un hotel 3 etoiles et en aucun cas un quatre etoiles, accueil sympathique mais terriblement long et peu efficace..15 minutes pour se voir attribué une chambre, propreté a revoir, (poubelle pleine qui deborde, emballage papier dans le pediluve de la piscine…)

Bonne situation geographique , a quelques minutes de geneve et du lac leman , chambre spacieuse et agreable,grand parc arboré au sein de l hotel

« Hôtel correct mais mauvais impression laissée par l'employé de nuit et par la facture surélevée. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil à la réception en arrivant de nuit. La réceptioniste a même demandé de l'argent supplémentaire pour nous donner les clés de la chambre. De plus, nous nous sommes rendu compte après coup que l'hôtel nous a facturé la chambre plus cher que prévu et a ensuite refusé d'effectuer le remboursement, et ce malgré la preuve de la réservation. Problème de prix sur Booking?

L'aide à la réception le matin quand il a fallu partir aux urgences à l'hôpital.

« Très bon accueil ! »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Les visiteurs sont d'origines diverses (proximité de l'aéroport). Il faut donc s'adapter ... (bruit dans les couloirs, téléphone mobile sur haut parleur au restaurant, ...). Nous avons nous-mêmes des enfants et nous n'avons pas ce genre de problèmes ... Le parking est souvent plein suite à la garde de voitures de personnes parties en voyage (le Park de l'aéroport doit être plus cher ...). Nous avons séjourné durant la 1ère quinzaine d'août et cette gestion devrait à l'avenir changé nous a-t-on dit.

Personnel très sympathique (de la direction aux femmes de chambres). Le restaurant propose des plats de qualité. Piscine et jardin très agréables.

« Une valeur sûre: celle d'une chaine hotelière ! »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Cet hôtel est dans les standards de la marque et peut manquer d'âme. Les réceptionnistes masculins devraient prendre exemple sur leurs collègues féminines pour l'empathie et la politesse (au moins le bonjour spontané!).

L'hôtel est bien situé à quelques kilomètres de Genève. Une navette permet même le lien avec l'aéroport. Le bâtiment est une architecture Novotel avec quelques actualisations bien réalisées. La chambre est bien équipée et la literie excellente! La piscine est agréable et les activités pour les enfants bien pensées.

« Bien pour une nuit ou deux. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la chambre assez poussiéreux et moquette pas très propre. Il a fallut demander à plusieurs reprises du linge de toilette qui n'était fourni que pour deux personnes alors que nous étions quatre. Chambre assez bruyante et mauvaise insonorisation. Les prix du restaurant et du bar... Parking trop petit par rapport à la capacité d'accueil de l'établissement et réservation impossible: premier arrivé premier servi.

Le personnel du service du petit déjeuner était très à l'écoute, souriant,disponible et une vraie source de renseignement sur les choses à voir dans la région. Très sympa. Le personnel qui nous a accueilli le week-end à notre arrivée n'avait pas l'air de connaître ni la région, ni les alentours sachant qu'il y a un centre commercial en face et qu'ils n'étaient pas au courant. Par contre très serviable et souriant. La réceptionniste de la semaine très pro, très souriante et aimable avec les enfants. Le jardin avec la piscine très joli. Le petit déjeuner est très copieux et varié avec une large amplitude horaire ce qui est appréciable lorsque l'on est en vacances.

« Literie confortable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Chambre un peu vieillotte pas toujours bien dépoussiérer rideaux de douche à jeter car certainement jamais laver des traces de je ne c'est quoi.

Literie confortable. Petit piscine sympa sécurisé pour les enfants bonne exposition. Bonne emplacement entre l'aéroport de Genève est le centre de Genève à 15min. Centre commercial à coter divers magasins.

« Un hôtel familial agréable et reposant  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Pas de salle de sport Pas de vrai restaurant Hotel hors de Genève Présence de guêpes au petit déjeuner Pas de possibilité de changer de serviette de bain avec plusieurs baignade

La.piscine et ses horaires La qualité de la chambre Le petit déjeuner La déco de l hôtel Les espaces verts Le parking L accueil et la bonne humeur du personnel Les restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« pas du niveau des novotel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

la chambre n'était pas "nette" : réfrigérateur décongelait...papier à l'intérieur* la bouteille de "courtoisie" n'était pas présente c'était pour la nuit de jeudi à vendredi. L'hôtel paraît vieillissant pour un novotel le matin nous avons réservé des taxis (car trop tôt le matin et tard le soir pas de navette possible) qui n'étaient pas "officiels" (pas d'enseigne de taxis, pas de compteurs). Pour autant le prix était plus cher qu'aller car nous avons payé le même prix en Euro (aller en franc suisse)

PETIT Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable  »

Toilettes de l’accueil vétustes.

Restaurant avec vue sur la piscine. Restaurant et coin apéro modernes. Bon repas. Chambres pratiques, aux dimensions agréables.

« C'est vraiment pas mal »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain un peu vetuste et peu de produit 2 flacons pour 4 pour 3 jours.

L'emplacement tout près de Palexpo La gentillesse du personnel Le petit déjeuner génial en terrasse avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Super pratique pour les départ depuis Genève Cointrin »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

L'eau de la piscine n'était pas propre du tout… (on y voyait rien sous l'eau, même avec un masque…)

Super pratique pour les départ depuis Genève Cointrin

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« En général nerale C,est bon »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hotel est tres calme, Le petit déjeuné est bien le service p.dejen a la chambre est trés bien la navettes aéroport est a l'heure il vous déposez le matin a l'aéroport de Genève et le soir le routour vert l'hotel.

« Bon séjour. Revoyez vos prestations bar et restaurant. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Malgré la liste des cocktails, impossible de nous en faire un !!! A priori il manquait tous les ingrédients pour les faire. Dans un hôtel de ce standing, je trouve cela inadmissible. Personnel pour le repas du midi le jour de notre arrivée pas sympa du tout et al façon de servir pas très classe... , idem pour le petit déjeuner le lendemain matin. Avec le sourire c'est mieux....

CHAMBRE TRÈS PROPRE, AINSI QUE LES DRAPS ET LINGES DE BAINS

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Déçue je ne réserverais pas d autres sejours »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La chambre etait triste la salle bain pas tres récente la moquette sentait l humidité la piscine vide Pas de restauration prévue le midi Accueil moyen côté restauration Par contre le jeune homme a l accueil tres efficace et serviable

Le jardin même si la piscine était vide

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Insonorisation limite malgré la double porte

Chambre spacieuse, lit confortable! Parking sécurisé et situation géographique proche palexpo. Accueil très sympathique.

« Le personnel très agreéable, souriants, et pret à informer »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le diner n'était pas très bon, avec très peu de choix ; le petit déjeuner très moyen en qualité

Le personnel très agreéable, souriants, et pret à informer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Proche aéroport; accueil sympathique »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport de Genève. Personnel accueillant. Possibilité d'emmener le petit déjeuner (que nous choisissons) dans une box quand le départ est très tôt. Restaurant sympa. Chambre confortable et conforme à cette chaîne d’hôtel, très pratique avec 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon hôtel à 5 min de l'aéroport »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien tout était très bien, mis à part que nous avons été facturés pour quelque chose que nous n'avions pas consommé, mais celà a été résolu à l'accueil.

Personnel très aimable, très proche de l'aéroport (5 min en voiture), station essence, boulangerie à proximité. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Lors de mes 2 derniers séjours, sous prétexte que... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Lors de mes 2 derniers séjours, sous prétexte que j'étais en chambre double, on m'a facturé 2 petits déjeuners alors qu'un seul a été pris à chaque fois. La réception ne veut rien savoir. De la mauvaise foi et du vol. C'est ma dernière fois dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« TRES BON PETIT DEJEUNE TRES COPIEUX  »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

NOUS AVONS DU ATTENTE LA NAVETTE DE L AEROPORT POUR ARRIVER JUSQU A L HOTEL PLUS DE 1H30 LE SOIR DANS LE FROID AVEC UN ENFANT. POURTANT UNE ROTATION TOUTE LES 30 MINUTES EST BIEN NOTE DANS LA NAVETTE ET SUR LE SITE.

TRES BON PETIT DEJEUNE TRES COPIEUX CHAMBRE CONFORTABLE ET BIEN EQUIPEE

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très reposant. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le petit-déjeuner, les lits confortables, la propreté, l'insonorisation, l'accueil, la salle de bain très fonctionnelle, les équipements, Wi-Fi, télévision, le parc.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Je be ferait qu'une petite remarque sur le fait qu'il se situe dans un endroit un peu isolé.... mais au moins on est tranquille.

J'ai aimé la disponibilité et la politesse de tout le personnel de l'hôtel, ainsi que le faîte d'être transporté par leur navette gratuitement de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Nombre d'étoiles trompeur, c'est l'équivalent d'un 3* sur Genève, les services ne correspondent pas à un 4*, la salle de bain est minuscule et moche (plastique comme dans une caravane), l'établissement et les chambres mériteraient un coup de jeune.

Emplacement que je recherchais, parking gratuit avec place disponible, literie confortable et chambre calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Nous avons une très bonne halte pour à la »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement un petit peu "vieux", mériterait d'être modernisé.

Le personnel est très souriant et serviable. Merci à eux. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bon séjour en famille ! Merci pour l’accueil et les services. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité des chambres est un peu en deçà de la qualité attendue pour un novotel (salle de bains vieillissante, fuite sous lavabo, etat général chambre) L’attente au restaurant

Les parties communes agréables et chaleureuses L’accueil et l’aimabilite du personnel La literie confortable Le service navette pour l’aéroport

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bar et restaurant de très bonne qualité. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La gestion des prix proposés est très mal gérée! Chambre de qualité très moyenne (salle de bain en plastique comme au formule 1!) Climatisation bruyante Pas de navettes pour l’aéroport avant 6h30 le matin ce qui n'était pas précisé sur le site!

Bar et restaurant de très bonne qualité. Serveurs très sympa

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« nul »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

rien personnel pas a la hauteur , nous resservons pour le dîner avec une heure précise une demi heure après toujours pas de carte la réponse je suis débordé , visiblement pas à la hauteur au niveau professionnel , j'ai un hôtel je sais de quoi je parle . très très déçu

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le livreur de linge de l'hotel avec son chariot qui fait du bruit avec la chambre juste a côté pas top L'état général de l'établissement qui correspond pas à un ****

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Gentillesse du personnel dîner et petit-dejeuner »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est de moins en moins bien : - plus de confiture et miel en portion indépendante, c’est sale ... - beurre caché dans le réfrigérateur, - plus de très bon pain carré aux céréales, - plus de service thé café à la table ... Heureusement, votre personnel est très gentil et serviable. Le dîner : - plus de tarte aux poires renversées, le baba au rhum est remarquable, mais une glace à la place de la Chantilly ..... Personnel parfait

Gentillesse du personnel dîner et petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel bien situé et calme, proche des salles de spectacles de Genève. Chambre avec peu de confort ! »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Tous les Novotel ne se valent pas ! Nous ne lui donnons pas 4 étoiles. Chambre d’aspect poussiéreux. Linges et produits de toilette pour 1 personne alors que nous étions 3 ! Nous avons dû déplier nous-mêmes le canapé lit. Pas de duvet, coussins et matelas durs = pas très confortable ! Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Le parking fermé. Situation géographique de l’hôtel = Proximité des salles de spectacles de Genève. L’emplacement de l’hôtel se trouve dans un endroit calme. Nous n’avons pas été réveillé par le bruit des avions. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La panne de la machine à café au petit déjeuner

L'ouverture du bar en fin de soirée. Les fruits frais au petit déjeuner. La possibilité de venir avec un chien

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« PRES DE L'AEROPORT. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

CHAMBRE MAL INSONORISEE. HOTEL 4 ETOILES, BOUILLOIRE AVEC GOBELETS EN CARTON. L'HOTEL NOUS A DEMANDE EN ARRIVANT NOTRE CARTE BANCAIRE POUR UN PRE- PAYEMENT NOUS AVONS DEJA REGLE LA CHAMBRE , LORS DE LA RESERVATION. JE TROUVE CE PROCEDE MALHONNETE ,C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA NOUS ARRIVENT. D'HABITUDE NOUS REGLONS LES SUPPLEMENTS AU DEPART. C'EST POUR CETTE RAISONS QUE NOUS N'AVONS PAS PRIS LE PETIT DEJ. A 16,50E, UN PEU CHER.

PRES DE L'AEROPORT. ACCEPTE LES CHIENS.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bonne literie, très bon repas et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Légère odeur de tabac dans la chambre. Salle de bain (douche baignoire) pas à hauteur de NOVOTEL.

Très bonne literie, très bon repas et bon petit déjeuner. Personnel très professionnel. Vitrage contre le bruit très efficace

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Trés conforyable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel qui n'est plus disponible après 22H30.... Notre avion avait du retard, nous avons du prendre un taxi....

Tout à été parfait : l'accueil, le petit déjeuner, la petite collation du dernier soir avec une ambiance très sympathique, la chambre.....

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« pas de surprise, bon établissement »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

quelques olives, traces d'un repas des clients précédents, oubliées lors du ménage dans la chambres

accueil professionnel et très agréable (avec petites attentions pour nos filles), équipements, parking

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Parfait pour mon voyage d'affaire »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Chambre agréable, confortable et silencieuse. Roomservice efficace avec des prix assez raisonnables. Hôtel facilement et rapidement accessible depuis l'aéroport grâce aux navettes gratuites (qu'il faut penser à réserver un peu à l'avance)!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Super pour une étape confortable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

La salle de bain ! Les meubles "moulés" type chaine à bas prix, vraiment limite pour un 3 étoiles. Comparé à la prestation de la chambre et des extérieurs, ça dénote sévère. Le diner n'était pas extra, mais rattrapé par la chaleur du personnel.

Hôtel réservé à la dernière minute via Booking, le service de navette est très pratique et rapide. Le personnel est très agréable et chaleureux, ils n'ont pas hésité à me proposer un changement de chambre car le VMC des WC faisait un bruit énorme. La chambre est grande et moderne, il y de la place pour s'installer confortablement. Le petit déjeuner était correct, mais la présence de lait soja ou amande serait un plus.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le petit déjeuner et la pisicine »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant de l'hôtel. Une carte variée mais les produits ne sont pas disponibles et le service est très long !!!

Le petit déjeuner et la pisicine

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bonne localisation »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking toujours saturé ( voitures ventouses) Galère pour trouver un emplacement. La salle du petit déjeuner trop petite et les tables ne sont pas préparées après le départ des derniers occupants. Il n'y a pas d'ascenseur. Nous avions réservé pour trois ( 2 adultes et 1 enfant) Nous avons du déplier le lit. Le nettoyage des chambres est succeint.Nous avions une lumière dans la sdb qui ne fonctionnait pas.

La proximité de geneve. La formule avec petit déjeuner. Hôtel au calme. Piscine.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pratique et familial avant un vol à genève aéroport. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain vraiment trop sommaire, ça sent le formule 1 dans le style plastique moulé (4* ça ne signifie pas toujours élégance...) Produits d'hygiène basiques, le strict minimum (pas de cotons tiges ni de brosse à dents) Seulement 3 serviettes pour 4, un détail mais ça fait plaisir quand on voit que les gens ont fait attention au contenu exact de la réservation... Abords de la piscine pas très intimes, traversée du hall d'entrée pour prendre les serviettes à la réception puis accéder à la piscine... en maillot ça le fait moyen, on se balade "dénudé" au milieu des clients qui font le check-in...

Hotel familial et confortable (literie top) BD en libre service Resto très bon Personnel accueillant, vraiment aidant malgré notre monticule de bagages! Navette aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Parfait pour les familles avec enfants en transit vers ou... »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Parfait pour les familles avec enfants en transit vers ou arrivant de l'aéroport de Genève. Très propre et bon rapport qualité prix. Jeux vidéo dans le lobby, livres pour enfant, aire de jeu à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le lit était confortable, la chambre d'une superficie... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Nous sommes arrirvés à 17H30, la chambre n'était pas prête, comme beaucoup d'autres...toute l'équipe de nettoyage occupait les couloirs avec charriots... Le lendemain de notre départ, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié une trousse de produits cosmétiques, nous avons appelé, le sac était introuvable... c'est à dire dérobé!

Le lit était confortable, la chambre d'une superficie convenable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel parfait pour une nuit ou deux en attente de départ à l'aéroport tout proche. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'Insonorisation peut être (?) améliorée.

Enregistrement et départ très rapide et facile. Personnel très attentionné. Offre de repas limité mais très appréciée des enfants. Bonne cuisine familiale. Bon buffet de petit déjeuner. Service de navette tout à fait performant pour la ville et l'aéroport. Très bons rapport qualité-prix. Chambre familiale très pratique pour une nuit. A recommander pour les familles de passage pour une nuit ou deux. Parking gratuit apprécié.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Sympa mais pas très propre »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté des toilettes à notre arrivée, la table de nuit pleine de tâche de café, la touffe de poils dans la baignoire à notre arrivée, la climatisation qui ne fonctionnait pas la première nuit, la grosse couche de poussière sur la moquette dans les couloirs de l'hôtel

Les jeux à l'accueil pour les enfants, la belle piscine avec une grande plage horaire disponible, l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Plus que décevant »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Plus de navette entre l'aéroport et l'hôtel obligé de payer un taxi... Chambre soit disant supérieure... juste faux Petit déjeuner plutôt pas mal sauf que la serveuse était dégoutante bruyante et ne cesser de râler... Salle de bain vétuste. Propreté dans l'hôtel plutôt négligée EX : poubelles dans l'entrée qui débordent plein de bazar dans les couloirs...

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« C'est un 4 étoiles . On s'attend à ça »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le robinet du lavabo trop près du bord . Impossible de se laver les cheveux ! Bien sûr il reste la baignoire !

La climatisation juste ce qu'il faut pas glaciale. Le lit très grand . Pas de bruit .On peut quitter la chambre à midi le jour du départ ! La bouilloire. Bouteille d'eau offerte , renouvelée le lendemain et gardée au frais au frigo

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Agréable séjour, idéal pour visiter Genève. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Insonorisation des chambres à améliorer.

Proximité du centre de Genève. Une navette est mise à dispo gratuitement entre l'aéroport et l'hôtel. Restaurant top, type brasserie. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Pour dormir vite fait avant de prendre l'avion, ne rien attendre de plus »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très froid, strict minimum au check in et au check out. Chambre vieillotte, salle de bains également. Attention, en réservant avec "Booking.com" l'hôtel n'autorise pas de laisser sa voiture quelques jours sur le parking. Mais possible (payant) si on réserve directement sur leur site!! Pas correct :( On a eu le sentiment qu'ils n'apprécient pas les réservations Booking = bon marché.

Situation très proche de l'aéroport de Genève.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bien avant de prendre l'avion. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé le fait qu'on ne puisse pas laisser la voiture pendant notre voyage alors que sur le site j'avais compris que c'était possible.

La nourriture au restaurant était bonne et le serveur très sympa et efficace.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très mauvaise soirée et petit déjeuner très décevant, un séjour à oublier! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Une heure d'attente à l'aéroport pour la navette de l'hôtel, tout à fait inacceptable! un service de petit déjeuner complètement dépassé, les plats chauds inexistants ou mal cuits...

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

• Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel vieillot, murs en crépi style années 60, salle de bain inconfortable, petite et en plastique et dernière rénovation générale datant certainement de très nombreuses années. Mis à part le personnel et la situation géographique rien n'est en accord avec le groupe Accor...... Donc trop cher par rapport à la qualité proposée. Je ne recommanderai jamais cet établissement et je me méfierai de votre groupe en cas de nouvelles réservations hôtelières.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Décevant pour un Novotel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Salle de bain vraiment vieillotte.... Digne des années 80 ... robinetterie entartrée .. rideau de douche en tissu .. Porte serviette abîmée .. traces au plafond .. Porte douche déboîtée qui vous reste dans la main. Petit déjeuner médiocre : bacon et saucisse froids, œufs trop cuits , pommes de terre immangeables car trop salées , viennoiseries desséchées , peu de choix , pas de fruits frais ..

Au calme Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« attention navette aeroport uniquement en journée. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel s'appelle "Novotel Genève aeroport". Nous l'avons choisi pour y passer une nuit de transit, et parcequ'il propose un service navette-aéroport gratuit. Malheureusement ce service ne commence qu'a 6h30, or nous devions quitter l'hotel a 5h30. Nous avons demandé un taxi:celui-ci est arrivé avec 15 minutes de retard, et a demandé 45€ pour une course de 7 minutes... (forfait, pas de compteur) soit-disant parce que nous ėtions plus que 3 (2 adultes et 2 enfants). Il n'est pas acceptable qu'un hôtel "aeroport" ne négocie pas de meilleurs tarifs pour ses clients

L'accueil et la rapiditė du check-in, la literie.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Je n'y retournerai pas! »

Le Service n'est pas signent d'un 4 étoiles: - la qualité des matériaux dans les chambres, le même plastique bas de gamme dans les salles de bains que dans les ibis et hôtel 1 à 2 étoiles - chambre mal nettoyée notamment avec des traces au niveau de la tablette de lit... - attente de 25 mn à l'aéroport pour avoir la navette quand les navettes des autres hôtels sont passés au moin 2 fois. - attente d'une heure pour le dîner! Un choix très très pauvre - perte de nos sac de froid mi au frigo. Attente de 30mn à 4h30 du matin pour les retrouver! - au geste commercial pour les désagréments!

La localisation, pas loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« agréable mais relativement cher pour l'état général »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

je n'aime pas que les serviettes soient changées tous les jours alors qu'on ne les met pas au sol comme c'est indiqué.

J'aime la situation et l'état pas trop vieillot dans l'ensemble. La propreté est bien mais pas toujours égale! un coup de frais pour les salle de bain ça serait pas du luxe.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel dispose d'une navette avec l'aéroport c'est bien. Mais il faudrait la garer ailleurs qu'à l'entrée de l'hôtel car elle empêche l'entrée des autres usagers.

Rapport qualité prix rien à dire. Le personnel toujours efficace et discret.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Que de l'apparence - rien de bien sauf la literie  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

-Les plats préparés industriellement: Une carte trompeuse - Comment préparer des plats aussi vite? VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GEULE DU MONDE1 -Les oeufs du petit déjeuners: en poudre -Les desserts ne correspondant a la dénomination (crêpes suzettes absolument horribles) - Les serveurs sous pression, qui ne savent pas comment faire pour satisfaire les clients tant la nourriture est pourrie, bien qu'évidemment ils ont eu des cours pour faire du cinema!! - Le fait que l'hôtel ne soit pas fermé pendant les travaux: Il n'y a passe petites économies! - Les feuilles mortes dans l'entrée qui attendent les pauvres femmes de ménages pour être aspirées - Tout est fait pour du business - Vous prenez les clients pour des imbéciles afin de vous enrichir au détriment des pauvres gens qui travaillent pour vous: DE L'ESCLAVAGE... Publiez si vous osez et je reviendrai chez vous

-Le confort du lit -La propreté de la chambre -Le fait que vous acceptez les animaux -Les serveurs qui subissent la direction et qui font au mieux entre la direction et les clients -Les réceptionnistes faisant au mieux compte tenu des contraintes de la direction -Le parking: Sans problème

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le petit-déjeuner très complet, le personnel aimable et... »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Les couloirs et les chambres sont un peu vieillissants. Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres.

Le petit-déjeuner très complet, le personnel aimable et disponible. La situation géographique pour se rendre à Genève. Le très bon rapport qualité-prix comme très souvent chez Novotel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Accueil »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La réceptionniste était totalement antipathique : elle ne répond pas ni à "Bonjour" ni à "Au revoir" ! Surprenant et catastrophique en terme d'image... La propreté de la chambre et de la salle de bain était très discutable. L'aménagement est vieillot et défraîchi (tissus du canapé à l'apparence repoussante).

A quelques minutes de l'aéroport de Genève.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bien, mais ... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le service de navette entre l aéroport et l hôtel, pas très efficace dans notre cas ; depuis l aéroport l employé déjà occupé chez Europcar d où le site indique qu on peut appeler pour le service; depuis l hôtel la navette débutait trop tard pour notre vol. Résultat Fr 56.- dépensé en frais de taxi !

Hôtel fonctionnel et confortable situé à 10-15 minutes en voiture de l aeroport

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Vraiment pas mal on reviendra »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le cadre est sympa, il y a des jeux pour les enfants et mon fils a adoré la console de jeux! Le service navette est à réserver et à 15min de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Pratique pour les vols très matinaux »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que le réceptionniste dormait sur le canapé quand nous sommes partis a 5h du matin.

Le personnel très sympa. Bon restaurant. Facile d'acces et a 10 minutes de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Bonne adresse près de l'aéroport et Palexpo »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Les prestations sont à la hauteur du prix. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct bien que les oeufs brouillés et les crêpes pourraient être plus chauds. Mon repas du soir était moyen mais tout à fait acceptable pour 16.- € (gambas pas assez salées et un chouilla trop cuites) . Il faut réserver côté piscine car les chambres sur le côté gauche du corridor donnent sur le parking et la route. Les collaborateurs, de l'accueil au service en passant par la navette sont charmants.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Un établissement auquel il ne manque peu pour atteindre à nouveau le standing d'un Novotel. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size (2 Adultes)

Hotel un peu désuet qui aura besoin d'un bon rafraîchissement. Personnel en nombre insuffisant au dîner : 2 pour la salle de restaurant + le bar nous avons attendu longtemps les desserts (des fromages blancs pourtant). La machine à café ne fonctionnait pas au début du petit déjeuner

Le personnel y est très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« très agréable et très pratique »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

La baignoire usée avec un rideau de douché moisi en bad

La disponibilité du personnel et le design de l'hôtel. La petite attention d'une bouteille d'eau fraîche dans la chambre. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« agréable »

style ancien/ hotel a rénover

petit dejeuner, situation géographique pour aller en suisse, propreté, piscine

« La disposition de la chambre et du lit d'appoint. »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Certaines pièces sont vieillissantes notamment la salle de bains

La disposition de la chambre et du lit d'appoint.

« Le lit confortable et la piscine »
    • Chambre Supérieure - 1 lit Queen-Size et 1 Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit confortable et la piscine

« Propreté sol petit dejeuner »

Propreté sol petit dejeuner