Commentaires sur l'établissement Hotel Gerard d'Alsace 3 étoiles

#17 sur 23 hôtels à : Gérardmer

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Standard Plus

Pas d accès wifi dans la chambre, manque quelques produits dans la salle de bain

Très bon accueil , hôtel calme et plutôt bien situé, chambre confortable

L'accueil et la disponibilité, le confort de la chambre, les conseils sur le séjour, le calme de l'endroit. Au premier contact, on se sent bien.

• Chambre Double Standard Plus

Hôtel calme et très bien situé proche du centre ville et du lac. Chambre spacieuse, literie confortable, propreté, petit déjeuner copieux, accueil parfait. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Standard Plus

Le seul petit bémol que je pourrais faire est que la chambre était située côté route et il a y pas mal de passage même la nuit.

Accueil plus que sympathique, chambre très agréable et propre, petit déjeuné tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Propreté dans les détails mitigée Bruit Douche sans protection contre éclaboussures ne permettant pas de profiter pleinement de sa douche. Salle de bain inondée Petit déjeuner tres simple mais pas inclus dans le prix. Prix pour la saison et la qualité générale

Chambre spacieuse, literie ok Maison de charme Parking

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Tout était très bien.

Hôtel avec beaucoup de charme, personnel très aimable, chambres spacieuses, salles de bain renouvelées, petit déjeuner avec des produits de très bonne qualité.

Ne mérite pas un 3 étoiles. Chambre minimaliste a l'extrême. Pas de sèche cheveux Toile d'araignée au plafond Meubles réalisés de bric et de broc.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite - Vue sur Jardin

Beaucoup de bruit jusqu'à 23h. Oreillers. Visses des seuils de portes apparentes donc possibilité se se blesser. Selecteur de douche ou robinet dans la baignoire ne fonctionne pas. Petit déjeuner 9€ sans buffet avec impossibilité d avoir du supplément, dommage car pas 2 mini viennoiseries par personne. Chambre pour 4 avec lit canapé

Qualité d accueil. Parking intérieur

Le seul petit bémol est peut être la baignoire sous les combles, difficile de se doucher quand on est grand mais à genoux cela fonctionne très bien.

Très bon hôtel avec parking privatif. Le patron nous a accueilli malgré notre légère avance. Chambre très propre sous les combles avec petite salle de bain et toilettes séparées (ce qui est très pratique). Petit déjeuner servi à table, très très bon. Je recommande vivement !!!

Endroit idéal pour séjourner en amoureux, l'établissement est très bien situé, au calme avec des chambres spacieuses et une literie très confortable, le petit déjeuner servi par le propriétaire est excellent sans oublier l'accueil chaleureux.

• Chambre Double Standard Plus

Nous avons été accueillis par une dame en jogging qui nous a reçu après 5 minutes d'attente la bouche pleine ! Sans doute terminait-elle son goûter... Apprenant que nous ne souhaitions pas prendre de petit déjeuner, le visage de l’intéressée s'est assombri avant de nous balancer : "Dans ce cas, va falloir payer tout de suite !!!". En ma qualité de professionnel du droit, je dois avouer qu'il est très dérangeant de se sentir ainsi visé par d'obscures soupçons... Passée cette désagréable rencontre, nous avons pris possession de notre chambre composée d'un lit 2 places, d'un lit 1 place et d'une salle d'eau attenante. Sans entrer dans les détails, nous avons été surpris de la taille microscopique de la télévision (j'ai au moins appris que ce format existait :-) ), de la présence de moisissure dans la douche, de l'absence de sèche cheveux et de tout le confort qu'on est en droit d'attendre au XXIe siècle (bouilloire, infusions, nécessaire de couture, fleurs, pot de confiture, bonbons vosgiens, bref, petite attention en tout genre capable d'améliorer le confort à peu de frais...). Et que dire de la literie ? Les oreillers, constitués de fibres creuses de polyester, sont totalement décharnés et le matelas a ressort est si usé qu'on sent dans les cotes son âme métallique. Pour couronner le tout, les parois des chambres sont dépourvus de toute isolation acoustique et les volets laissent abusivement passer le jour. A 6 heures 30, tout le monde debout !!! Enfin, cerise sur le gâteau, le sauna offert en prestation est finalement payant, (10€ les 45 minutes), sans que cela ne soit indiqué sur le site de l’hôtel ou sur la page booking. Heureusement que les paysages vosgiens, la gentillesse des Gerômois et la qualité des commerces et restaurants de la ville étaient présents pour nous faire oublier cette mauvaise expérience.

J'ai apprécié le design des meubles, style montagnard.

Le service était super le déjeuner complet et délicieux on est situer près du lac des restaurant boutique les chambre sont simple et élégante le parking et grand la terrasse et la piscine sont magnifique je reviendrais et en parlerais autour de moi

• Chambre Double Standard Plus

Chambre froide et vieillote, aucune décoration, pas de place autour du lit, pas pratique. On s'en accommode pour une nuit, mais ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles! De plus, pas d'ascenseur donc désagréable pour les personnes ayant des difficultés à marcher!

Accueil sympathique

• Chambre Double Standard Plus

La puissance de la wifi dans les étages supérieurs, mais en vacances, ce n'est pas bien grave !

L'accueil très sympathique du patron qui nous a bien expliqué la situation géographique de son établissement et toutes les possibilités de balades aux alentours. La propreté, le calme de la nuit passée, un bon petit déjeuner bien garni et pour moi, le petit truc en plus, c'est la nappe en tissu sur les belles tables "bistro". Pour finir, il y avait de la place pour garer la moto au garage.

Chambre très sommaire, un peu vieillot Non adapté pour un enfant de moins d'1 an Piscine chauffée à 24 degrés, pour moi, ça devrait être minimum 30 degrés.

Le personnel plutôt sympathique Petit-déjeuner relativement copieux Proximité du lac et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

Manque légèrement d' insonorisation et peut-être rajouter une bouilloire avec café, thé serait un plus

Hôtel à 100m du Lac de Gérardmer, parking propre à l hôtel, confortable, le responsable de cet établissement est présent pour ses clients, nous renseigne bien sur les lieux et restaurants, merci pour votre accueil et gentillesse

Difficulté avec le wifi ... manque un rideau à la porte de chambre pour la lumière du jour . Petit déjeuné à revoir .

Chambre spacieuse , lit confortable , chambre propre .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Peut être juste un sèche cheveux , caprice de femme !!!! Je plaisante tout était parfait .

Accueil chaleureux, directeur et personnel très sympathique. Chambres confortables et très propres. Petit déjeuner copieux et gourmand . Proximité de la ville et du lac , nous pouvions tout faire à pied . En un mot , nous avons passé un très bon séjour .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Standard Plus

Dans notre chambre il y avait une prise qui mériterait d'être réparée pour la sécurité et un petit faux contact sur l'une des veilleuses.

Nous avons avons aimé l'accueil du maître des lieux ainsi que le petit côté rustique de l'hôtel. Il est certes discret mais agréable et accessible à tous.

• Chambre Double Standard Plus

Hôtel vieillot et mal insonorisé. On entend parfaitement les occupants de la chambre contiguë. Je m'étonne qu'il ait obtenu 3 étoiles.

L'emplacement de l'hôtel.

Rien à redire, parfait

L accueil du gérant étais vraiment très agreable, l hôtel très propre et un super déjeuner, d ailleurs je ai déjà recommendercette hôtel à des amis

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Standard Plus

La douche dans la baignoire, on a eu un peu froid et la chambre était vieillote.

La literie était très bonne, et le petit déjeuner très bon et copieux.

pour ceux qui aiment les petit déj buffet, cela n'en n'est pas un, mais bien assez et très bon

le lac facile d'accès par un petit chemin, très belle chambre spacieuse (27) et propre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Salle de bain trop petite et très peu confortable pour la douche. petit déjeuner servi mais très peu de choix.

Chambre spacieuse, très belle déco. Literie confortable. Chambre très propre, ménage effectué chaque jour. Hôtel prés des navettes gratuites pour le domaine skiable. Restaurant prés du lac à moins de 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

Excellent accueil. Lit confortable. La chambre familiale est bien étudiée (chambre parentale d'un coté et chambre des enfants de l'autre). Petit déjeuner au top !! Personnel souriant et aimable. Proche du centre ville. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Déjeuner trop cher pour le rendu! Chambre froide chauffage avec coup de bélier impossible de dormir , rideau peu occultant accès par l'arrière difficile et dangereux. Peu de présence des proprios ... Ne sont pas à l'écoute et nient les faits etc de façon ironique

Rien déjeuner très restreint répétitif

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Petit-déjeuner à 9€ très light, baguette fraiche mais 1 croissant et 1 micro pain au chocolat qui semblaient surgelés pas terribles du tout et il faut prévenir la veille pour le lendemain si on souhaite petit-déjeuner. Le téléphone dans la chambre pour appeler la réception ne fonctionnait pas donc obligé de descendre à pied les 3 étages pour demander un renseignement, connexion wi-fi par moment défaillante et seulement accessible dans le hall donc pas pratique. Le patron, certes charmant, est rarement à la réception car il doit être partout à la fois et on le cherche malheureusement partout pour demander 1 conseil. Il serait bien qu'il y ait tout le temps à l'accueil quelqu'un pour l'accueil, les renseignements, etc...

Hôtel bien situé proche du centre-ville, belle chambre double supérieure propre et spacieuse avec salle de bain et tout ce qu'il faut (sauf un sèche-cheveux qui aurait été utile)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

L'amateurisme du propriétaire, tant dans la gestion des clients (un manque total de sens commercial et de compréhension) que dans la tenue des chambres ( vétusté).Prestation surclassée et tarifs trop élevés.

Bonne situation géographique.Chambre propre et chauffée.Cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Standard Plus

Nous déconseillons très fortement cet établissement car : - Lit très inconfortable : très vieux matelas, on sentait chaque ressort sur notre peau (douleurs). Draps de lit et fine couverture (usée) en guise de couette. Oreillers complètement usés: plein de "boulettes" à l'intérieur... Un lit de camp aurait été plus agréable que ce "lit"; - Bruits très forts (imaginez l'impression que quelqu'un frappe sur du bois avec son poing à 2 mètres de vous) et réguliers, provenant des tuyaux menant au radiateur, nous réveillaient plusieurs fois par nuit, et duraient à chaque fois un quart d'heure : nous avons passé deux nuits très courtes. Problème signalé au maître d'hôtel mais non résolu malgré promesses; - Murs très fins, absence totale d'insonorisation (nous entendions notamment les ronflements provenant d'une autre chambre); - Il faisait trop froid dans la chambre et pas moyen de régler le radiateur. Malgré s'être poliment plaint de cette situation, aucun radiateur d'appoint n'a été mis à notre disposition, on nous a indiqué qu'une couverture supplémentaire (d'un cm d'épaisseur) était disponible; - Petits-déjeuners d'un prix indécent par rapport à leur qualité : très peu à manger de consistant (deux minuscules viennoiseries, et deux bouts de pain secs pour deux personnes); - Chambres absolument pas conformes aux photos présentées sur ce site. Nous sommes tombés sur une chambre vieillotte, minuscule, sans bureau, avec une petite salle de bain. Conclusion: rapport qualité-prix exécrable (240,00 euros pour deux nuits + petits-déjeuners), le peu de sommeil à cause des bruits, de la qualité du lit et du froid ont gâché deux journées entières où l'on a juste été crevé et où on n'a pas pu profiter des activités pourtant prévues.

Le fait d'être à proximité du lac.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Standard Plus

Dommage de donner un petit déjeuner sans pain complet ni fruit. Dommage aussi pour les yaourts non consommés ... La salle de bain est un peu fraiche.

La déco est sympa, le lit confortable, le personnel très courtois, l'endroit parfaitement calme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine extérieure chauffée et à notre arrivée la piscine était fermée. Déception totale d'autant plus que le beau temps était au rv.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Standard Plus

demande de réservation de parking 24 heures avant arrivée non traitée. pas de personne à l'accueil à l'arrivée

petit déjeûner "industriel", dans une région de montagne riche en produits locaux, places aux tables exigües

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Standard Plus

la literie, il faudrait des oreillers plus rembourrés et un matelas moins dur. Le wifi ce malgré les renseignements du maitre d'hôtel, n'est pas très au point, on y a accès qu'à la réception et même en mettant le bon réseau et code wifi cela ne fonctionne pas!.

la chambre est coquette, la salle de bain correcte, un personnel avenant et sympatique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

c t pret du lac

les chambres de l'hotel sont vieilles.la propeté c pa ca. les petit déjeuner a 9 euros par personne ca non vaut pa du tout le prix.je n'irait plus dans cette hotel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Manque de finition dans la chambre. Papier wc parterre, le fait de devoir monter sur le lit et la baignoire pour ouvrir et fermer les fenêtres velux, pas de sèches cheveux dans la salle de bains. un peu moyen pour un 3 étoiles ?

bonne literie. situation de l'hôtel dans la ville et par rapport au lac.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

La piscine n'est pas chauffée L'hôtel propose deux formules petit déjeuner (à 5€ et à 9€) mais on ne nous demande pas ce qu'on veut, donc c'est celui à 9€qui est facturé

La suite était agréable avec toilettes séparées ! La literie est confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'accueil tardif à partir de 15h30 au lieux de 14h noté sur le site. La chaise haute pour bébé qui serait temps de renouveler. La température de la piscine chauffée 22°C c est un peu froid.

La localisation de l hôtel proche du lac et proche du centre ville ,l'accueil chaleureux,le charme général de l hôtel, le lit pour bébé déjà installé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

chambre à 1 lit 2pers. et 2lits (dont un lit réservé) Au moment de se coucher le lit individuel n'était pas fait, pas de drap....très drôle à 23h....et personne pour régler ce problème. Nous avions réservé pour nos enfants n°800813120. de ce fait nos enfants nous ont prêtés un drap de leur lit!!!!!!!!!!!!!!. le lendemain le patron de l'hôtel a souri c'est tout................quand il a su ce qui s'était passé. De plus nous sommes partis un jour avant la réservation des enfants également. pas un geste du patron................. je signale aussi que la chambre avait une armoire très petite comparée à celle des chambres de l'autre réservation

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Standard Plus

Hôtel vieillot ou la propreté laisse à désirer (chambre faites en 5 minutes montre en main). Chambre très bruyante, le sauna n'est pas proposé et quand on pose la question, c'est 10€ la séance! Ce n'est pas précisé sur le site. Publicité mensongère. Et pour finir jamais personne à la réception de tout le séjour sauf au départ et le responsable vous dit qu'il n'est pas magicien! A éviter absolument.PS: mauvais point pour booking aussi...

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Standard Plus

Chambre vieille dans les combles sans fenêtre, juste un velux, vieille couverture en laine. Acceuil froid et impersonnel.

Petit déjeuné correct, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Manque sèche cheveux dans les chambres pour les femmes surtout et les chaises longues au bord de la piscine sont insuffisantes ainsi que l'espace autour de la piscine...

L'accueil, la déco et la verdure

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le manque de "propreté" des joints de carrelages autour de la baignoire, ils sont noirs et méritent d'être changés.

le très bon accueil Monsieur très sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Standard Plus

Vielle bâtisse donc insonorisation perfectible

Le charme du lieu, l'accueil chaleureux, la propreté des chambres, la décoration typique, le prix mini

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double Standard Plus

Il manque une petite table avec une chaise.

Petit déjeuner parfait, produit très frais. Ambiance calme et familiale pour un bon repos. Chambre et ameublement, on sait tout de suite que l'on est dans les Vosges.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double Standard Plus

La chambre était propre est accueillante , et l hôtelier très aimable et serviable .

• Chambre Double Standard Plus

acceuil tres sympathique.chambre tres confortable.et propre hotel calme

• Chambre Double Standard Plus

ENDROIT CALME , LA PROXIMITE DE L HOTEL PAR RAPPORT AU LAC ET A LA VILLE EST APPRECIABLE

• Chambre Double Standard Plus

Proximité du lac. Literie confortable. Meublé avec goût. Bien entretenu. Parking gratuit.hotel sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

Le petit déjeuner, la disponibilité et réactivité du gérant, le rapport qualité/prix

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

L'absence de restauration en dehors du petit déjeuner

Hospitalité sympathique. Petit déjeuner simple, mais de qualité

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

Très bon accueil, petit déjeuner agréable, le local à ski, la situation géographique par rapport au centre ville et au lac

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La plomberie bruyante

• Chambre Double Standard Plus

le Velux dans la salle de bain, la vmc faisait trop de bruit, baignoire trop petite, serviette salle

Le lit, la télévision

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

Les chambres très spacieuses et très propres, le personnel très gentil et accueilllant, déjeuner très copieux !

Pas de sèches cheveux ! 😮😌

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

Hôtel de qualité, propre, chaleureux et du personnel très accueillant

Accueil souriant et parfait.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

rien de spécialsp

question qualité du lit, super hotel très plaisant, patron et patronne très sympa

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Standard Plus

Personnel très accueillant , un hôtel calme et propre. Petit déjeuner très complet. Â refaire .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

Faire payer un petit déjeuner à un enfant de 14 mois.

Très bon accueil, chambre propre et adapté à une famille

gentileesse de l'acceuillant decoration

Manque mini bar, sèche cheveux, parking etroit

Jolies chambres, très propre, toilettes separees, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Salle de bain mal équipée (douche)

Hotel agréable et bien tenu. Très bon accueil. Bonne situation, à deux pas du lac.

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

manquait peut être une chaise dans la sdb,ainsi que des verres a dents...

la décoration des chambres ET L ACCUEIL TR2S SYMPATHIQUE DU PROPRIETAIRE

• Chambre Triple - 1 à 3 Personnes

L'extérieur pas suffisament aménagé.

La literie très confortable.

• Chambre Double Standard Plus

Personnel accueillant et disponible. Garage fermé pour moto. Hotel près du lac et du centre en étant au calme.

• Chambre Double Standard Plus

la salle des petits déjeuners

• Chambre Double Standard Plus

Bel établissement - Literie excellente - très bon petit déjeuner !

• Chambre Double Standard Plus

Accueil chaleureux. Nuit au calme. Petit déjeuner bon et copieux. Proche du lac.

• Chambre Double Standard Plus

la piscine de l'établissement n'était pas chauffée

Chaise bébé poussiéreuse ...

Délicieux déjeuner Magnifique piscine Chambre pratique et confortable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Standard Plus

la propretè des chambres ,très bonne literie, dèco très sympa,petit hotel de charme ,bon petit dèj nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Junior jusqu'à 4 Personnes

Lits moelleux proximité lac et centre. Piscine