Commentaires sur l'établissement Hotel Gil De France 3 étoiles

10 Avenue Des Alizés, 34300 Le Cap d'Agde, France

#32 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

Dommage le jaccuzi en panne

nous avons apprécié l'ambiance plutôt tranquille et détendue, piscine très agréable, patio extérieur accueillant et la compagnie du perroquet ajoute une note exotique

Chambre vraiment petite pour un 3 étoiles. Un peu éloigné des plages et du port.

Personnel accueillant, piscine chauffée sympa. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Parking aisé. Salle de bain moderne.

Dommage que le hammam et le sauna soient sur réservation

L’hôtel est bien situé et très agréable. Le patio nous a particulièrement plu. L'accueil et le service impeccable

Accueil parfait. Piscine chauffée avec jacuzzi. Super emplacement proche de l’île des loisirs, de la plage et du port. Le cadre idéal pour d’excellentes vacances en famille. Le petit déjeuner est digne d’un 4 étoiles et la suite junior est magnifique. Je conseille vivement ! C’est notre 3 eme séjour et nous y retournerons l’année prochaine.

Rien.. tout est parfait

Super propre convivial et acceuil chaleureux équipe très agréable et toujours une belle odeur dans tout k hôtel et toutes les chambres .. super petit dej😋

Chambre exiguë donnant sur la piscine et la terrasse, du coup un peu de bruit le matin.

Grand lit confortable. Petit déjeuner copieux, varié et en terrasse.

L extérieur , ne prenez pas peur le bâtiment a de l'âge, la verrière de la piscine n inspire pas vraiment à la baignade , un tout petit moins pour la chambre le téléviseur placer un peu haut ,attention au torticolis.

très belle surprise , la chambre de bonne qualité et belle salle d eau , une terrasse au restaurent pour prendre un apéro sympa , un parking privé , proximité de la plage environ 800 m .Pour un weekend en couple très bien .

Lundi 30 avril , des travaux à notre étage ont généré quelques bruits désagréables .

Piscine couverte chauffée ( appréciable pour le pont du 1er mai 2018 ou le temps malheureusement n ‘a pas été très favorable).

pas d'aération dans la salle de bain, chambre pas assez insonorisée

le personnel très accueillant et efficace, la petite piscine avec son jacuzzi, le restaurant, la terrasse.

Rien a redire

La chambre propre et fonctionnelle, le petit dej d'un très bon rapport qualité prix, la piscine chauffée très agréable a cette saison. L'hôtel en général est très agréable.

Tenu parfaitement propre, personnel très accueillant et chaleureux, espace détente-piscine très agréable. Nous vous conseillons la masseuse partenaire, elle a des doigts de fée ! Nous retenons cette adresse, c'était un réel plaisir !

• Suite

Un bémol mais qui tient plutôt à notre sensibilité au bruit; La suite donne sur le rond-point et circulation assez significative. Réveil très tôt.

Accueil d'excellente qualité (disponibilité suite à arrivée annoncée tardive) et très convivial suite spacieuse et confortable petit déjeuner très bon rapport qualité/prix et disponibilité des produits même en fin de service (rare). Parking clos sécurisé et gratuit

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Salle de restaurant à améliorer

belle rénovation d'hôtel, une équipe accueillante, chambre spacieuse, des matériaux de qualité utilisé pour la rénovation.

ANNIVERSSAIRE DE MON CONJOINT, TOUT PARFAIT BELLE CHAMBRE, EXELLENT PETIT DEJEUNER acceuil impeccable belle promenade a pied alentour trés trés satisfait Merci a tous

Pdj : zone trop petite et trop encombrée avec 1 seule machine à café. D'une maniere générale, beaucoup d'attentes concernant cet hôtel aux commentaires dithyrambiques, mais en réalité c'est n'est qu'un hôtel standard, bien sans plus.

Bon lit.

Hôtel au calme, chambre très bien, literie très bien, personnel super sympa, le restaurant également très bien (un cuisinier qui cuisine!!! qualité prix parfait et produit frais)

De devoir payer le sauna hammam en plus du prix prévu sur le tarif chambre avec espace détente

Le petit déjeuner était très bon. Un très bon accueil . La responsable de l hôtel était très sympa et très avenante. Une belle décoration de st Valentin sur notre lit avec petite rose j ai trouvé ça touchant . Une très bonne literie. Très propre. Non bruyant. Lumineux. Très bien rien à dire .....

Un peu plus de sourires à l'accueil serait parfait pour être au top du top

Etablissement trés propre, literie confortable, piscine chauffée trés appréciable au mois de février et petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite

changement de réservation sans être avertie de suite avec deux chambres à une suite juniors piscine couverte qui a des ouvertures sur le système de recouvrement en hivers lumière tête de lit défectueuse ,toutes les prises occupées et mal placé douche italienne qui inonde la pièce il faut mieux faire attention pour allez au wc après une douche

personnel de chambre et déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Restaurant fermé le weekend. douche qui déborde .sauna en suplement 8 euro la 1/2 heure.

Piscine eau salé bien chaude . Bien accueilli. Parking gratuit.

La literie, l'accueil du personnel, la chambre spacieuse .. Le parking sécurisé et la piscine chauffée. Le Spa également . Meme en hiver on s'y sent bien. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le personnel est très sympathique et très serviable. Le cuisinier est très bon et prépare de délicieux repas. Cet établissement mérite le détour par sa convivialité et son esprit de famille.

Pas de restauration le soir au moment de notre séjour (ce n'était pas précisé !). La qualité des chambres est limite pour un *** : par exemple, pas de mouchoirs en papier, peu de place en penderie avec des cintres usés... La piscine est bien chauffée mais l'air extérieur (compte tenu de la toiture) était très froid.

Les petits déjeuners sont très bien - la chambre est correcte et bien tenue. L'accueil est globalement satisfaisant. La présence de la piscine et du spa.

Les clients qui rentrent dans l'espace Hammam alors qu'il est bien spécifié "espace privé" , et que nos hôtes nous indiquent clairement qu'il faut réserver.

l'accueil, la chaleur humaine, la piscine et le hammam.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

le toit de la piscine pourrait etre nettoyer ca gâcherait moins le decor

superbe hotel pour un week end en amoureux personnel au top petit dejeuner super nous reviendrons en famille

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

- Pour un hôtel spa, nous n'avons pas de chaussons dans les chambres ni de peignoir, on nous donne des serviettes mais c'est pas assez vu le froid qu'il faisait. - Il faut descendre pied-nue à la piscine en passant devant l’accueil et les clients, cette dernière juste l'eau est chauffée, mais vu que la véranda est mal isolé toute le froid de dehors rentrait, il faisait un froid de canard. - Pas de bouilloire dans la chambre si toute fois on souhaiterais se faire un petit thé du soir. - Je trouve le petit déjeuner excessivement chère pour du jus d'orange en machine industriel et le peu de buffet. - Hammam et Sauna pas compris dans le prix.

Personnel très agréable, chambre bien chauffé, matelas très confortable, très belle salle de bain. calme de l’hôtel mais j'y suis aller le premier week-end de décembre.

Parfait pour se détendre et déconnecter du quotidien. Très belle chambre avec grande salle de bain (douche et baignoire). Restaurant aux plats copieux.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Pas de possibilité de monter le chauffage avec le thermostat car celui-ci était verrouillé, malgré la couverture supplémentaire, j'ai eu froid. Pti déj, jus d'orange chimique KF moyen,qualité moyenne dans l'ensemble Pas de sas pour accès piscine couverte,donne directement dans espace détente Des petites dégradations à l'intérieur du batiment

Le perroquet Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

le plus agréable c'est le côté chaleureux et familial de cet établissement quelque chose qui se perd et c'est bien dommage bref un excellent séjour dans cet hôtel tenu en famille c'est super agréable merci

j'ai déjà recommandé à des amis l'établissement nous avons profité de la piscine et du massage excellent j'étais avec ma maman mais je réfléchis pour venir avec mon mari

J'ai trop aimé. J'ai passé un très bon week-end avec mes enfants. La piscine est bien chaude et propre. La chambre est simple,mais propre et bien Voilà Je suis très contente et je le recommande

Le restaurant fermé le weekend et le vendredi soir vraiment dommage...

Accueil chaleureux ;0), la piscine avec la terrasse et son perroquet. Le petit déjeuner copieux,

bien, mais nous avons pris tous nos repas avec nos deux petits enfants, et franchement les repas n'étaient pas terribles pour le prix.

la chambre très sympa avec mezzanine en bois pour nos loulous . la piscine très bien avec le jacuzzi intégré, le tout très propre et joli.les locaux très sympas et bien décorés.

La sdb limite en propreté .rideau de douche sale .tringle a rideau qui tombe si on ouvre la fenêtre .les portes qui grince dans les chambres

Le personnel très sympathique

Chambre pas pratique avec enfant en bas âge, et très cher. Surtout que l'accueil nous informe que le prix de la chambre est plus cher via booking... ca agace.

Chambre propre

Manque peut être un petit plateau avec bouilloire et sticks de café en chambre.

Tres bel endroit,personnelle très bien 😊 ! Repas excellent, situation géographique nickel !

La piscine était excellente et les chambres sont belles et confortables. Le personnel est agréable et l'emplacement de l'hôtel est idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour.

De légers oublis au niveau du ménage! Un savon oublié dans la douche, et l'aspirateur n'a pas du etre passé! A leurs décharge, nous sommes arrivé a 12h00 alors que la chambre était prévu pour 15h00! Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour!

La literie était parfaite !!! très bien dormi :) La piscine était très agréable, très bien conçu, température parfaite. La décoration de la chambre est moderne, la salle de bain est trés bien agencée et douche très jolie :). L'isolation sonore des chambres est parfaite!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Trop d'enfants qui braillent (cris, pleurs...) aux abords de la piscine malgré la présence ou pas des parents...

La piscine chauffée, les transats et le soleil...! L'accès au parking le dernier jour. La proximité du parc ludique.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

tapis plain dans la chambre; non aspiré a mon arrivée. toujours pas fait le jour de mon départ. hygiène médiocre !!! chambres bruyantes,mal insonorisées.

moquette chambre trop de poussière par contre la douche le top et l'accueil aussi

petit déjeuner un peu moyen, pas de choix ou de diversité pour le prix c'est un peu light

La grandeur des chambres par rapport aux photos sont beaucoup plus petites et il serait bien de montrer les sdb avec un rideau surtout pour les chambres double. l animation piscine très bruyant pour les chambres situé au dessus .

Super literie , très propre , personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Établissement vraiment sympathique, très bon rapport qualité/ prix. Le personnel est agréable, puis les infrastructures, notamment la piscine, sont top ! Je recommande vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le grand lit etait un lit en 140x190 lit grincant moyen. Je pensais que ce serait un lit en 160x200. C'est le seul bemol du sejour Tout le reste etait tres bien Piscine très agreable petit dej copieux les enfants se sont régalés...

Le petit déjeuner peut être améliorer. Je trouve qu'il n'y avait pas assez de choix, pour le prix (9€).

La situation géographique de l'hôtel ainsi que les services proposés. Dommage que la piscine intérieure ne soit pas plus grande vu que les familles avec les enfants y passent tout leur temps (cela laisse peu de place aux personnes seules ou sans enfants).

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Un peu bruyant le matin, le ménage, si on souhaite faire la grasse matinée.

Accueil chaleureux et convivial. Hôtel agréable bien situé, et piscine chauffée, bien utile cette semaine. Merci Victor ;)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Personnellement tout était parfait...

accueil sympathique,chambre très agréable,piscine le top!! ainsi que hammam/sauna.Plage à proximité...Je garde cette adresse pour un futur week end!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

l hôtel est assez loin du centre ville si on veut s y rendre à pied la piscine est trop petite le jaccuzzi ne fonctionnait pas

l hôtel est propre et les chambres sont faites tout les jours le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le petit déjeuner ( pain et viennoiserie congelés ) salade de fruit passée, pour le prix il y a beaucoup mieux. Première nuit très très bruyante impossible de dormir.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

- Nous n'avons pas pu utiliser le sauna, : (des précédents clients avaient jeté des kleenex sur le foyer) - fumées ++++ irrespirable ! Et pourtant le service était réglé. - dans la piscine, la couverture se soulève bruyamment au vent et laisse passer la pluie !..... Pas de chance, il pleuvait !....

- le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Les propriétaires de L’hôtel sont très accueillant et très sympathique. On y mange très bien également. Tout était parfait, je retournerai volontier dans cet hôtel, et le recommanderai.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La chambre trop petite pour circuler à 4, obligés de rabattre la grande échelle d'accès à la mezzanine pour pouvoir passer dans la chambre. La propreté limite dans la salle de bain, quelques poils qui trainent... Pas d'ascenseur

Lit confortable, serviettes douces et sentent bon

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le jacuzzi qui ne fonctionnait pas. la réceptionniste pas très aimable et un peu expéditive,on a l'impression de la déranger. Chambre un peu chère Mais pratique avec la mezzanine.

Buffet petit dej très bien avec du choix Et Avec vue sur le patio . Salle de bain top Avec une grande douche à l'italienne Tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Suite junior (chbre 107) : donnant sur le parking donc relativement protégée des bruits de la circulation mais...isolation phonique interne à revoir !: on distingue parfaitement les conversations du personnel de l'hôtel au niveau du mur derrière la penderie de la chambre.... Grande suite (chbre 110) : chambre donnant sur le rond point, vue bof,bof et isolation des volets roulants perfectibles, bruit de circulation (peu dense en février mais en saison....boules quies obligatoires) surtout qd il y a des travaux sur le parking juste en face à 8hrs du mat.... Attention! Problème possible avec la réservation par Booking.com : la suite 110 avait été simultanément réservée auprès de l'hôtel, donc déménagés en suite junior (moins chère et aussi confortable mis à part le manque d'intimité avec les enfants ds même pièce) , puis déménagés le lendemain dans la 110 que nous avions effectivement réservé pr 2 jrs....

Suite junior (chbre 107) : Literie très confortable, entrée indépendante sur parking avec jardinet, grande salle de bain avec baignoire et grande douche à l'Italienne. Grande pièce commune avec 2 fauteuils convertible en lits pour nos 2 enfants. Grande suite (chbre 110) : 2 pièces séparées Literie très confortable, et 2 fauteuils convertibles en lits pour nos 2 enfants dans autre pièce/salon, sdb plus petite avec douche & 2 vasques. Hôtel ds l'ensemble : Piscine avec coin spa couverte et chaude (29°), petit déjeuner au choix varié, localisation intéressante (à quelques centaines de mètre de la grande plage du Richelieu

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Chambre familiale non adaptée pour des enfants en bas âge (échelle de meunier pour accéder à la mezzanine)

Piscine ouverte jusqu'à 21h ce qui laisse le temps de profiter de la journée à l'extérieur et d'aller à la piscine en rentrant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Les bâtonnets qu'on fait brûler pour désodoriser la pièce avant l'arrivée du client et après le ménage. L'encens ou ce qui s'y apparente m'incommode vraiment et il m'a fallu aérer à mon arrivée. La qualité des produits servis au petit déjeuner est un peu légère, mais le prix (9 euros) est bas par rapport à ce qui se pratique dans d'autres hôtels. L'environnement n'est pas fantastique surtout quand on a une chambre sur le parking (station de vacances type du littoral méditerranéen), mais l'hôtelier n'y est pour rien ! Un dernier détail : les tableaux décoratifs n'étaient pas en harmonie avec les coloris de la chambre ni avec l'ambiance un peu "zen" visiblement recherchée.

L'ensemble de l'hôtel est très propre et le calme règne. Le personnel est accueillant, à l'écoute et très arrangeant. Le parking gratuit est grand et facile d'accès. Le lit était confortable. J'ai apprécié la grande douche à l'italienne dans laquelle ont peut se retourner sans problème et dont le sol sèche vite. J'ai trouvé les différents modes d'emplois utiles et bien faits, notamment pour l'utilisation de la climatisation. Il y a plein de petits services qui font la différence : presse gratuite par exemple. Et bien sûr, j'ai aimé la piscine couverte pour se délasser en plein mois de février (d'autant que le temps était vraiment épouvantable).

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Nous sommes malheureusement tombés en face d'une chambre de personnes qui devaient se prendre pour des stars du porno... Le problème étant que l’hôtel est mal insonorisé. La télé était placée un peu trop haute dans la chambre.

Petit déjeuner à neuf euros et complet. Piscine chauffée à point et chambre impeccable. Personnel accueillant et drap qui sente hyper bon !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Il n'était pas précisé que l'hôtel ne faisait pas restaurant le week-end, que le spa était en travaux avec seulement le sauna mais en supplément...Petit déjeuner correct mais on aurait aimé avoir des viennoiseries fraîches étant donné le prix et le standing de l'hôtel...

Douche spacieuse à l'italienne et literie plus que confortable !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

L'eau de la piscine n'était pas tous les jours très très chaude...

Je ne me souviens pas avoir déjà été accueillie avec autant d'attention et de gentillesse dans un hôtel. Cette bonne humeur des gérants a largement contribué au plaisir de mes vacances. Merci !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

chambre beaucoup trop petite et glacial à nôtre arriver ! rien avoir avec les photos ! piscine jaccuzzi bien trop froid. Restaurant fermé.... personnel en teeshirt hawaïen..trop négligé ! tres mauvais rapport qualité prix ! je ne recommande absolument pas cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le bruit de la climatisation et la chaleur dans la chambre. Obligé d'éteindre la clim la nuit.

Chambre très fonctionnelle pour un court séjour. Très bonne literie. Personnel très accueillant et très discret. Petit déjeuner copieux. Très bon hôtel très contente de mon séjour. A refaire

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre pas dutout chauffée à notre arrivée et mauvaise foie du personnel pour régler le problème. Sauna et Hammam pas assez chaud car pas enclenché suffisement vite avant utilisation

La chambre en général, le lit et sa décoration

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre hyper réduite . Cuisine fermée entre les fêtes, aucune restauration possible, meme pas un sandwich, l'une ou l'autre crudité ou charcuterie.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La réception en tee short mérite un effort de presentation

Chambre bien chauffée salle de bain avec douche italienne piscine intérieure agréable eau chaude les horaires 9 heures 19 heures le soir le parking

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Tout y était vraiment parfait, établissement de haute qualité et aménagé jusqu'au moindre détail pour le bien-être des clients. Les menus proposés le soir sont délicieux. Je vous conseille la crème brûlée, elle est à tomber !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Partir...

Un très bon accueil ; de très bons repas 🍴 pour les prix proposés; La chambre 106 est très confortable avec un rez de jardin. bref, très bon séjour dans cet hôtel qui de l'extérieur pourrait faire motel d'autoroute. L'équipe est vraiment très souriante et très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

l espace rangement un peu petit dans chambre .dommage que le restaurant soit fermé le week ..

tout était très satisfaisant ..une chambre très belle .la piscine couverte excellent ,un grand plus pour notre sejour .petit dejeuner excellent et copieux .personnel très gentil et serviable .je donne une excellente note et j y reviendrais .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

dommage que la chambre soit un peu petite , mais tout à fait dans la moyenne.

Lit confortable et spacieux, Hotel situé au calme Avec un parking sécurisé, renové recemment , une douche bien spacieuse.Pas eu le temps de profiter des piscine et spa. Merci à l'attention portée pour une arrivée tardive que je puisse tout de même me restaurer.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

la taille de la chambre qui paraissait bien plus grande sur les photos la moquette (sale) la propreté de la chambre de ne pas avoir pu prendre le dernier croissant

l'accueil était bon le petit déjeuner copieux (même si les femmes de ménage ne se gênent pas pour prendre les derniers croissants lol) le petit déjeuner en terrasse le calme de l'hôtel la convivialité des autres usagers

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Peut-etre un peu plus de choix pour le petit déjeuner.

Très jolie chambre et salle de bain moderne. Grand parking sécurisé. Accueil remarquable du jeune et sympathique Victor. Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

piscine très peu chauffée et prix élevé pour le sauna

la situation géographique, parking fermé le soir, l accueil très sympathique, le coin bar bon rapport qualité prix

L'enrouleur de store de notre chambre était cassé.

Literie de qualité. Petit déjeuner correct qui mériterait d'être un peu plus diversifié. Personnels sympathiques

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le sauna est un peu petit. Et trop puissant. Il faut "l'apprivoiser". Mais je recommande ce lieu

Nous avons aimé l'accueil (très sympathique, serviable, à l'écoute de nos besoins.... Parfait !!) ; la piscine (vraiment très jolie).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Le restaurant de l'hotel est fermé le week end, dommage.

Lit très grand et confortables, personnel au top. Piscine très grande, nous avons passer un très bon week end

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La chambre donne a l'arrivée et qui n'était pas celle prévue. . Une vue sur le parking avec un palmier dont les branches rentrées bientôt dans la chambre