Commentaires sur l'établissement Garden Saint Martin 2 étoiles

35 Rue Yves Toudic, 10e arr., 75010 Paris, France

#785 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Excellente endroit,bien situé avec un »

La salle de bain est trop petite et il faut donner les clés à chaque sortie.

Hotel très bien situé et près d'un métro. Chambre très petite avec lit confortable. Salle de bain miniature avec douche plus que petite. Personnel très courtois. Insonorisation excellente, on entends pas les bruits de la rue une fois les fenêtres fermées. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un bon séjour »

La connexion Internet sautait souvent.

Accueil sympathique et serviable (possibilité de déposer les bagages pour la journée). La chambre et le lit sont assez commodes, et l'ensemble est propre. Le quartier est très agréable et animés, avec des restaurants très divers, un accès rapide au métro et même à la gare de l'Est.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très satisfaits... »

Le manque d'intimité pour certaines chambres donnant sur la terrasse au rez-de-chaussée...

Belles prestations pour un 2 étoiles, bien situé , très propre , personnel très agréable à l'accueil et au service . Rien à redire au contraire notre impression générale est très favorable.

« Lit très spacieux, bon accueil et réception 24h/24h, un... »

En revanche nous avons eu chaud et nous avons ouvert les fenêtres. Paris étant Paris, pas mal de bruit. Le petit déjeuner n'était également pas très fourni.

Lit très spacieux, bon accueil et réception 24h/24h, un vrai plus. Bien situé, nous avons pu arriver tard et partir tôt.

« L'emplacement, la literie, le calme et la propreté  »

Je ne comprends pas pourquoi les hôtels sur Paris photocopient obligatoirement la cb et ce malgré un paiement intégral en ligne avec carte virtuelle donc numéro différent !!!

L'emplacement, la literie, le calme et la propreté

« pratique et convivial »

un fumeur nocturne aviné téléphonant à sa petite amie sur haut-parleur à minuit, dans la cour intérieure. Mais l'hôtel est il responsable des abrutis?

Nous avons eu la chambre 9 en rez de chaussée sur la cour intérieure; Un petit côté "à la maison". Le personnel est vraiment très pro et sympathique.

« Hotel très bien placé et sympathique. »

La chambre pourrait être un peu plus aérée avant notre arrivée.

Chambre spacieuse pour Paris (3 lits) Veilleur de nuit. L'emplacement de l'hotel. Restaurants et bars à proximité. Quartier très sympa pour sortir le soir (et se ballader la journée). Transports en commun très proches. Garde des bagages le jour du départ. Wifi fonctionnel.

« Voyage à deux réservé en dernière minute »

Une légère odeur de moisissure quand on est entré dans la chambre.

Endroit calme. Chambre réservée le matin même. Très bon accueil. Chambre au rez de chaussée avec fenêtre sur cour intérieure. Un jeu de serviettes en plus sur simple demande. Pas de code, service de garde toute a nuit.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Literie très confortable  »

Je ne suis pas fan du rideau de douche qui se colle à moi quand je prend ma douche On entend un peu les voisins mais je pense aussi que c’était du aux voisins

Literie très confortable Chambre propre Personnel très sympathique

« Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant. »

Chambre de petite surface (difficile de faire le tour du lit), rideau de douche au lieu d'une cabine.

Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant. Cafetière à disposition dans la chambre avec dosettes thé ou café et machine à l'accueil en libre service appréciable. Démêlant cheveux en plus du shampoing. WC séparés de la salle d'eau. Sas permettant une meilleure isolation des bruits de couloir.

« Merci pour le travail que vous faite dans votre hôtel c’est super j’ai vraiment apprécié »

Manque de shampooing

Établissement réservé pour un séjour romantique je recommande fortement , lieu agréable chambre confortable accueil chaleureux et petit déjeuner top ❤️

« Nuit tranquille dans un quartier très agréable de Paris. »

La salle de bain est un peu exigüe; peu de place pour poser ses affaires.

La chambre au 6ième étage avec vue sur les toits de Paris et grande tranquillité. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

« Séjour d'une seule nuit sans reproche, tout était... »

L’ascenseur minuscule (mais il a le mérite d'exister !)

Séjour d'une seule nuit sans reproche, tout était parfait ! Cet hôtel mériterait une troisième étoile sur de nombreux points. Chambre au dernier étage donnant sur cour intérieure très calme (il semblerait que d'autres chambres le soient moins).

« Extrêmement bruyant »

L'hôtel est au-dessus d'une salle de spectacle et dans une très passante par des voitures, mobylettes, piétons... vive le bruit pour un endroit réputé pour son calme !

« Globalement positif. »

qualité isophonique des fenêtres pas top. Comme l'hôtel est situé près d'une salle de concert, c'est un point à améliorer.

literie très confortable, propreté et amabilité du personnel

« Bon rapport qualité prix et l'emplacement est parfait pour accéder au métro. »

L'isolation phonique par rapport à la rue est insuffisante alors que celle par rapport à l'intérieur de l'hôtel est impeccable.

Très bon petit déjeuner et en plus varié. Literie de bonne qualité. Dimensions correctes pour chambre et salle de bain WC indépendant de la salle de bain

Rideau de douche, odeur de cigarette qui venait des autres chambres

Proche du métro, calme, literie confortable, petit mais confortable, personnel agréable

« Hotel bien placé (canal St Martin, République), propre et... »

Chambre extrêmement exigue (même pour Paris ! 20 cm entre le pied du lit et le mur !); on doit se contorsionner pour s'y déplacer. Matelas très inconfortable (on sent bien les ressorts...). Qualité de l'accueil très variable selon l'employé. Salle de bain inondée par la douche, portes très difficiles à manipuler, rangement sans beaucoup de place.

Hotel bien placé (canal St Martin, République), propre et calme.

« Hotel moderne et agréable »

Chambre un peu petite , cependant les toilettes sont séparées de la salle se bains

Petit dejeuner copieux et diversifié avec de bons produits, notamment des yaourts fermiers . Accueil agréable , avec toutes les explications nécessaires à notre séjour

« Très bien, je reviendrais. »

Chambre côté rue un peu bruyante, mais très supportable néanmoins. Le rideau de douche pas agréable.

La courtoisie de tout le personnel et la situation géographique. Très bonne literie, petit hôtel très sympa.

« La chambre ne correspondait pas à celles vues sur les photos... »

La chambre ne correspondait pas à celles vues sur les photos, un peu déçus en arrivant mais propre (c’est le principal !) et nous avons trouvé le Mr de l’accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Un rapport qualité- prix tout à fait correct. »

Petit déjeuner un peu triste - pas de recherche de bons produits ; ils ont pourtant une belle boulangerie en face Pas encore de politique de développement durable, il pourrait par exemple proposer des distributeurs dans les douches. En fait, il y en avait un dans la nôtre mais vide ; une rupture de stock peut-être ?

Hôtel dans un quartier agréable, plutôt calme. Notre chambre était calme dans la courette. Par contre, si l’hôtel était rempli ou en période de chaleur avec les fenêtres ouvertes. Ce serait sûrement bruyant. Literie ok - salle de bain aussi ; plus large que bien d’autres hôtels - bon niveau de service et d’équipement. Le café de la salle du petit-déjeuner est très bon.

« Très bon séjour à Paris »

Le calme et le confort en plein Paris. Le petit déjeuner très copieux. La machine à boissons chaudes à disposition pendant la journée. Proximité de la Gare de l'Est et des théâtres.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L'emplacement. »

La chambre était assez petite. Mais bon, pour ce prix rien d'autre était à s'attendre

L'emplacement. La hôtesse (la blonde) était belle et sympa

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Une nuit au Garden Saint Martin  »

Pas de "vrais" couvertures, et les protections du genre couette, ne permettaient paq d'avoir chaud. Qualité dds boissons et ingrédients du petit déjeuner, insuffisante.

L'acceuil, le calme, la possibilité de manger dehors.

« Parfait pour un court séjour sans bagages »

La dimension de la chambre pas de place pour ramasser les valises

Le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité Le confort du matelas et de la literie

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Situation calme avec des restaurants à proximité, métro et... »

Chambre petite, porte de la salle de bain difficile à fermer

Situation calme avec des restaurants à proximité, métro et bus à moins de 150m, bon petit déjeuner et personnel à l’écoute du client, parfait pour un séjour à Paris.

« Hôtel, parfaitement situé, propre. »

Hôtel, parfaitement situé, propre. Très bon accueil. Un parking est proposé à 10 mn maxi à pieds au prix de 24€ pour 24h. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« PARFAIT près tout »

Propre sauf , un lampe de chevet qui ne marchait pas, signalé , mais pas changé et un peu de saleté dans les joints dans la douche à l'angle droit en bas mais dans l'ensemble nous somme satisfaits de notre séjour, le personnel était très agréable , souriant et disponible refaire ,,, nathalie

« Super séjour. »

La douche est très bien et très grande, mais le rideau de douche n'est pas trop adapté, on met vite de l'eau dans toute la SDB.

Chambre spacieuse, bien équipée et propre. La machine à café est top. Personnel très gentil et professionnel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Endroit chaleureux ou presque »

Le léger manque de chauffage s'est fait sentir. Heureusement que des couettes et couvertures étaient là

La disponibilité du personnel ainsi que la situation de l'hôtel. La station de métro se situe à 3 min à pied. Une personne est présente 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« le retour chez moi »

je ne pense pas avoir assez de place pour tout écrire, personnel incompétent, accueil très rapide et froid de même pour le retour de ma clef. en se qui concerne la chambre pour la propreté (il y a t-il des femme de ménage ???) le chauffage existe t-il dans cet hôtel pour une nuit en janvier rien étais chauffer on se sentais mieux dehors, j'aurai préférer un F1, Literie: Matelas inconfortable (impression de dormir sur une table), La salle de bain .......... peu de mot pour la décrire, poils un peu partout (lavabo, douche; mur, tabouret Mon dieu affreux) j'espère que ce n'étais pas des pubiens !!!! Le petit déjeuner c'est honteux de le vendre au prix de 9€50 pour un café un croissant arrêtez vous au café du coin !!!! En bref je déconseille FORTEMENT cet hôtel .

le retour chez moi

« Très bien! »

Petite chambre bien équipée (TV, serviettes et produits de bain) et literie confortable. L’hôtel est à quelques minutes à pieds des arrêts de métro et de bus Jacques Bonsergent. Nous avons pu choisir entre deux chambres, celle du rez de chaussée et celle au 5e étage avec un petit balcon qui est un plus. Je recommande cet hôtel pour une courte durée car les chambres sont petites sinon rien à dire!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Très mauvaise isolation intérieure: nous pouvions entendre la conversation des voisins, et impossible de faire une grasse matinée à cause du bruit de l'aspirateur de la femme de ménage (c'était comme si elle faisait le ménage dans notre chambre), pas de frigo dans la chambre, chambre un peu petite (à deux avec des grosses valises, ça devient difficile de faire le tour du lit...).

Excellent emplacement, personnel très aimable, double vitrage donc bien isolés du bruit bien que la chambre donnait sur la rue

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Vraiment super !  »

C’est dommage que je n’avais pas de réseau sur mon téléphone dans ma chambre ... La connexion wifi n’était pas très bonne non plus. Cependant, cela n’empêche pas que j’ai beaucoup aimé l’hôtel !

Le personnel a été adorable : je l’ai trouvé très accueillant, souriant, agréable. La machine à café/thé dans la chambre est vraiment un +. L’hôtel se situe à 5min à pied de la station République qui dessert de nombreuses lignes ce qui est très pratique. Je recommande fortement cet hôtel. Le rapport qualité/prix en vaut le coup!

« Séjour très court (1 seule nuit) »

Accès à l'ascenseur peu pratique avec des valises. Cabine d'ascenseur minuscule. Salle d'eau exiguë, néanmoins suffisamment équipée et propre

Chambre donnant sur la rue mais bien insonorisée. Bon confort de la literie

« Pratique car nos enfants habitent dans la rue. »

Pour nous, nous ne voyons pas.

Personnel très serviable, propeté de la chambre et la salle de bain plus que correcte. Café et thé disponible dans la chambre. Nous avons choisi une chambre à lit jumeaux, parfait quand le conjoint dort à heure différente. Nous sommes habitués de cet hôtel, car nous apprécions énormément le quartier du Canal St-Martin. Petit déjeuner complet à un tarif plus que raisonnable pour Paris.

« pas mal »

chambre petite , pas comme sur la photo de booking souci avec la douche ( un peu bouchée, l'eau mettait du temps à évacuer) une vraie galère pour se garer dans le quartier

lit très comfortable chambre mignonne bon petit déjeuner personnel arrangeant (on nous laissé partir plus tard le lendemain)

« Bon rapport qualité prix pour court séjour. »

L'ambiance: les remontrances faites au personnel pendant le petit dej c'est vraiment pas très respectueux (ni pour le personnel, ni pour le client...). C'est assez bruyant (cloisons fines). La brosse des wc pas nettoyée... très moyen:

la chambre était très cosy, la literie confortable, l'emplacement parfait à moins de 5 min de la place de la République, le petit déjeuner très bon (mais pour le prix il valait mieux), la chambre était propre, l'ascenseur était petit mais pratique, le petit balcon au 5ème étage.

« Hotel bien situé avec excellent rapport qualité/prix »

Rien à redire pour ce prix. Petite suggestion : un tout petit peu plus de déco (ex : un ou deux cadres sympas et une lumière un peu plus travaillée donnerait un charme supplémentaire - la tapisserie étant déjà de fort bon goût)

La chambre était bien isolée (double porte avec le couloir) et spacieuse pour Paris (par rapport à la norme habituelle). Une excellente surprise. Le prix était très raisonnable pour cet hotel situé dans un quartier très sympa, avec pas mal de petits restaurants et bars à proximité. Machine à café/thé dans la chambre avec recharge gratuites. Très apprécié... Salle de bain très fonctionnelle et de taille raisonnable pour être à l'aise La réception était ouverte toute la nuit. Metro et bus à 2 min de marche de l'hotel, un bonheur. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Son emplacement »

Ils n ont pas respecté l accord tarifaire booking. J ai réservé avec le petit déjeuner inclus et ils m ont dit que c était impossible...

Son emplacement

« Un beau petit hôtel dans un quartier qui mérite le détour ! »

Le café gratuit dans la chambre et à volonté à l accueil , la gentillesse du personnel , le petit patio ...et l emplacement dans Paris , Bon rapport qualité-prix !

« le relationnel avec tous les receptionnistes et leur ecoute,... »

un peu plus d'insonorisation ...car habitués au calme, nous avons eu un peu d'animation au bas de la rue( davantage de personnes) car ce n'est pas le bruit des voitures !

le relationnel avec tous les receptionnistes et leur ecoute, leur aide immédiate

« Tout pour passer un bon moment à Paris sans se ruiner. »

Le bruit des autres pas toujours discrets dans le couloir

Bien que l'hôtel soit simple la chambre est agréable et avec assez de style. Le personnel est très sympathique. J'y retournerai volontiers. La situation est idéal pour aller se balader dans Paris à pieds et sinon le métro est à deux pas.

« Le lit, très confortable. »

Une superficie petite et une insonorisation pas tellement efficace

Le lit, très confortable. Et la cafetière dans la chambre est un vrai avantages !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« une seule journée et nuit, cet endroit est agréable, même si l'espace chambre est juste. »

Je reprends l'idée de l'espace. L'espace pour passer entre le bout de lit et le mur est si exigüe que l'on se cogne et ressort avec un souvenir

même si l'espace est un peu juste, c'était agréable. mais il se peut que l'on se cogne la tête sur l'écran de TV .

« Un peu gâché par l insonorisation insuffisante »

La situation sur la rue car bruyant ( terrasse de bar à proximité) et mauvaise insonorisation ( j entendais mon voisin de chambre ronfler)

La literie et deco des chambres Le service et accueil du personnel Le petit dej varie et frais ( jus d orange presse, viennoiseries etc..) L emplacement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien situé, confort perfectible »

Située au rdc sur cour, la chambre était correcte mais manquait cruellement de climatisation pour une nuit assez chaude (début septembre). Amenés à laisser ouverts la fenêtre et les rideaux pour espérer un peu d'air, on se retrouvait un peu exposés, du coup.

Dans une rue peu circulante et à proximité de nombreux commerces et restaurants, l'hôtel est bien situé. Le lit était confortable et de grand format.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« A éviter »

Petit hôtel parisien exigu et déprimant... Séduit par les photos (et j'ai peine à croire que l'on parle du même établissement) et les commentaires, j'ai voulu tester mais sur les deux nuits prévues je n'en ai passé qu'une dans une chambre mal commode et triste à pleurer, sans parler de l'odeur qui se dégageait de la vieille moquette, même si j'ai perdu le prix d'une nuitée. J'ai essayé de changer de chambre, mais celle que l'on m'a malgré tout proposé ne valait guère mieux. Je comprends que nous parlons de Paris et d'un deux étoiles, mais le tarif n'est absolument pas donné pour les contreparties proposées. A tout prendre, si on voyage avec un budget restreint, je pense qu'il vaut mieux opter pour une auberge de jeunesse. La personne à la réception à gentiment proposé de m'offrir le petit-déjeuner pour compenser, et je l'en remercie rétrospectivement, mais je ne voyais pas l'heure de quitter cet endroit.

Pas grand chose, à part la réaction d'une personne de la réception.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Une bonne literie et une propreté bien agréable. »

Les 2 portes d accès à la chambre. La petitesse de la chambre (surface)

Une bonne literie et une propreté bien agréable. La petite machine à café dans la chambre

« Séjour OK mais je m'attendais à mieux »

Réception et accueil corrects mais pas plus, chambre vraiment petite et quelques détails laissant à désirer (cadre de la fenêtre abîmé, rideaux mal accrochés).

Quartier très animé, localité centrale.

« Très bon hotel pour un court séjour »

La chambre n'est pas trop grande, manque d'armoires pour ranger ses vêtements et pas d'air conditionné c'est le seul point faible

très bon personnel, déjeuner copieux, propreté de la chambre et bien agencée

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Pour une nuit, pas plus »

Propreté imparfaite, environnement bruyant, lits moyennement confortable, mauvaise odeur dans la chambre. Rapport qualité/prix moyen.

Le réceptionniste de nuit très sympathique. A proximité du métro, quartier animé, en face d'une des meilleures boulangeries de Paris.

« Séjour sympathique dans un établissement sympathique ! »

Franchement : vraiment rien à redire, si ce n'est le bruit sur les terrasses extérieures jusque tard dans la nuit. Mais enfin, là l'hôtel n'y peut pas grand chose. Allez va pour l'ascenseur un peu étriqué, mais il a le mérite d'exister !

La machine à café/Thé dans la chambre, L'accès gratuit au distributeurs de boissons chaudes. LE petit déjeuner. L'amabilité du personnel. La proximité de la gare de l'Est, de la place de la République et du canal St-Martin !

« On y a été que pour dormir, chambre bien, emplacement de... »

L'ascenseur est petit. La salle de bain n'était pas très propre.

On y a été que pour dormir, chambre bien, emplacement de l'hôtel bien... Le personnel (le jeune homme avec des lunettes) très gentil... Café et thé gratuit en chambre, fer à repasser gratuit...

« Très bonne situation géographique, à deux pas du métro. »

La porte de la salle de bains ne fermait pas très bien, mais c'est un détail!

Très bonne situation géographique, à deux pas du métro. Personnel accueillant, chambre très propre et calme (sur cour).

« Le personnel est d'une gentillesse extrême. »

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, donc malgrès les grandes fenêtres quand il fait trop chaud il fait trop chaud.

Le personnel est d'une gentillesse extrême. L'hôtel est sûr et sécurisé. Les chambres sont propres et très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour très agréable »

La porte de la chambre était très dure

Le petit déjeuner buffet très bien achalandé, la situation de l'hôtel dans une rue calme, très proche de la salle de spectacle de l'Alhambra

Connexion Wifi et réception d'appels ne fonctionnent pas bien en rez de chaussée côté cour (On nous l'avait signalé à notre arrivée) Pas de place de parking et stationnement extrêmement coûteux à Paris Téléphone HS dans la chambre

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de la personne à l'accueil L'hôtel est ouvert 24/24 Chambres calmes (mais cela dépend des autres résidents car notre chambre donnait sur la cour) Machine à café et dosettes (thé et café) à notre disposition dans la chambre

« La vue sur les toits de Paris et le canal Saint Martin... »

Pas de climatisation dans notre chambre au dernier étage sous les toits

La vue sur les toits de Paris et le canal Saint Martin (chambre au dernier étage sous les toits)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pas mal mais peut mieux faire »

Le nettoyage des portes de salle de bain qui n'est pas fait (je suis venue 3 fois et j'ai eu 3 chambres différentes où c'était le cas), le bruit dans l'hôtel à cause des autres clients non respectueux, la fenêtre laissée ouverte toute la journée en pleine canicule quand je suis arrivée le soir, la lunette des toilettes mal nettoyée, les couvertures supplémentaires tachées et d'une propreté douteuse..

L'agencement pratique des chambres et le calme de la rue,la literie plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« hôtel très cher pour la prestation en particulier chambre extrêmement bruyante »

absence de climatisation chaleur suffocante dans la salle de bain bruit +++ de la rue les prix affichés dans la chambre (120 euros) ne correspondant pas au prix affiché à l'accueil (de 120 à 180 euros) nous avons payé 380 euros pour deux nuits plus la taxe de jour ce que je trouve prohibitif compte tenu de la prestation

literie de qualité

Notre chambre donnait sur la rue où il y a plusieurs cafés et bars. C'est sympa mais ça fait pas mal de bruit. La chambre n'était pas climatisée donc soit on laisse la fenêtre fermée pour moins entendre le bruit mais on a chaud soit on laisse la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air mais il y a beaucoup de bruit... Je pense que l'établissement a d'autres chambres donnant sur la cour intérieure où c'est moins bruyant.

L'établissement est bien situé et facile à trouver compte tenu de sa proximité géographique avec la bouche de métro BONSERGENT. Le personnel est très gentil et disponible. La chambre propre et suffisamment grande pour 2 personnes. Une machine Nespresso (café + thé) est à disposition dans la chambre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Hotel convivial dans quartier très sympa »

Chambre donnant sur cour : un peu bruyant avec fenêtre ouverte par grosse chaleur, mais on règle efficacement le problème avec des boules quies !

Dans les chambres du rez-de-chaussée donnant sur cour intérieure, on est un peu comme en famille, ambiance voisinage. Arrêt de métro tout proche Le quartier très sympa du canal Saint-Martin

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Amélioration possible »

pas de climatisation dans les chambres. dur dur en cas de chaleur sauf si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure.

la situation

« Sans plus »

L'étroitesse de la chambre Le bruit infernal des rues La chaleur étouffante dans la chambre Les portes des chambres sales

La proximité du métro Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

le choix esthetique de la moquette des escaliers ( motif leopard).

la situation géographique par rapport à la gare du nord et le quartier sympa.La propreté des draps

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bonne adresse »

La chambre n'était pas climatisée, elle était petite et sans double vitrage; la quartier est très bruyant. Cet hôtel est à éviter en période estival. L'ascenseur mériterait d'être dépoussiérè, cela éviterait l'odeur persistante désagréable. Au petit déjeuner, les plaquettes de beurre sont grasse et le beurre est d'un aspect repoussant donnant la sensation d'avoir été congelé/décongelé/recongelé... Les viennoiseries sont sèches. Le service est très bruyant.

La vue avec petit balcon. Le quartier est très animé et très bien desservi.

« Personnel agréable et serviable. »

L'espace de la chambre était assez étriqué, et il était difficile de circuler autour du lit. Il faisait froid dans la chambre en arrivant.

Personnel agréable et serviable. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Hôtel très bien situé proche métro et république. accueil ouvert 24h/24h. Literie très confortable. chambre propre mais un peu petite. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« EXCELLENT HOTEL A DEUX PAS DE L ALHAMBRA »

Moins apprécié : la chambre au 6 etage ! ds la mesure ou j ai le vertige et pas d ascenseur jusque la haut .l évacuation en cas d incendie me laisse perplexe .le bruit de la rue jusque 23h ..le trou ds le mur ..le réfrigérateur introuvable Mais tout cela est compense par la chambre en elle meme et le personnel ..J y retournerai à coup sur !

l excellente situation de l hotel à 500 m de la salle de spectacle l alhambra ou je devais me rendre , chambre conforme à la reservation proprete excellente et spacieuse , personnel sympathique et surtout le petit plus de l hotel : cafetiere av capsule de the et cafe ds la chambre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bon rapport qualité prix & emplacement idéal »

Rien à redire

Bon rapport qualité prix + emplacement top proche du canal st martin et du métro, dans une rue calme avec des commerces et restaurants ouverts le dimanche j'ai été agréablement surprise

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« hotel très agréable »

Petite chambre....seule cela allait... mais à 2 cela doit plus être juste.

Un hôtel parisien à recommander: bien situé , proche du canal St Martin, des gares du Nord et de l'Est et de la place de la République.( et d'une station de métro) Il y a ainsi un choix de petits restaurants à proximité. Un personnel très arrangeant: j'ai ainsi pu changer de chambre (car petit bémol, j'ai eu une 1ere chambre en rdc dans la cours, mais mon téléphone ne captait absolument pas...j'ai pu avoir une chambre au 5eme). Décoration correcte, propre et insonorisation correcte également. Présence de produits de toilette très agréable. Petits déjeuners complets.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« agréable séjour à Paris non loin du canal St Martin »

Je ne vois rien de négatif, alors je ne vais pas chercher !

Le confort était parfait . J'ai apprécié l'emplacement , la clarté de la chambre et toutes les petites attentions ; café, carpette de bain, produits de soin, sèche cheveux .

« Près du canal saint Martin, calme et propre »

Personnel très accueillant et sympathique, chambres calmes, à part celle du 6 ème sous les combles, qui souffre un peu du bruit de la rue (nous occupions 5 chambres, c'est le seul point négatif)