Commentaires sur l'établissement Milton Hotel 3 étoiles

6,2

5,5

5,9

6,1

Le manque de ménage, les peintures écailles, pas de tasse, ni de dosettes de thé ou de café dans la chambre

Deuxième fois que je descend dans cette hôtel, plus habituée à l établissement voisin. Même si l accueil est correcte, un énorme travail est à faire sur la propreté et les locaux. Moquettes couloir tachée, WC non nettoyé, porte salle, mauvaise réception de la TV. Prévoir également du vrai café au petit déjeuner serait un plus.

Les murs était sali la baignoire dans la salle de bain était bouché l’eau avait du mal à s’évacuer les couvres lits étaient vieillau c’était pas top quoi et le personnel assez froid

L’environnement calme la place de parking

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

J'y suis aller au mois de mars, il fesait très froid dehors et la chambre est chauffé uniquement par une climatisation très bruyante... Donc il faut choisir entre bien dormir (mais dans le froid), ou mal dormir a cause du bruit de la clim (et encore, la clim ne chauffait pas assez).

La situation de l'hôtel, a proximité du RER A et de divers lignes de bus.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel désagréable qui ne tiennent pas compte des prix booking. Ils ont insisté pour payer non pas 80 euros mais 120 euros. Impossible à se comprendre en raison de la langue parlée du personnel. À banir!

La propreté de la salle de bains pourrait être améliorée (vérifier qu'il n'y a pas de cheveux accrochés au sèche-cheveux, repeindre la porte de la salle de bains, nettoyer les projections de dentifrice autour du lavabo sur le carrelage mural). Il faudrait aussi passer l'aspirateur sous les lits . Il faudrait pouvoir remplacer l'allumage des couloirs par un horo-allumage afin de ne pas laisser la lumière allumée toute la nuit

Bon accueil, bonne literie , hôtel calme alors que situé à proximité du RER

Les chambres étaient propres, confortables et agréables . L'hôtel est juste à côté du RER A (5 mn à pied)donc tres facile pour se rendre à Paris ou Disney.

Personnel agressif pas aimable limite de agressions celui de nuit galéré pour rentré dans notre chambre et lit pour bébé sans matelas et pas de draps propre et petit déjeuner lhotel ne fait pas service en chambre double De lit c un lit a une place plus jamais

Établissement mensongères

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La chambre était très mal isolé (on entendait l’ascenseur monter et descendre à chaque fois) C’était le plus gros problème récurrent de notre chambre. Au niveau du parking, il est très mal agencé. De plus la plus grosse partie était inaccessible à cause d’un gros car bloquant l’acces. La réception n’avait pas de solution à me soumettre pour résoudre ma situtation pour pouvoir décharger nos bagages vu que sur la rue piétonne les places étaient prises également. Heureusement que nous avons séjourné qu’une nuit pour 60€, les prix affichés à l’hotel (120€) ne valent pas du tout les standards actuels.

L’hotel est bien placé pour les sorties en voiture ou avec la gare RER à côté. L’Auchan est à 10min à pied également c’est appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Pas de réponses aux demandes mises lors de ma réservation La porte donnant accès à la salle d'eau ne ferme pas Le bouchon du lavabo n'est pas étanche, et l'eau s'en va au fur et à mesure qu'on rempli le lavabo Enfin, bouilloire pas rapide et lait pas facile à chauffer.

Bien que la sonnette d'entrée ne soit pas visible le soir <= à revoir, l'accueil a été très correct. Confort global bon Ouverture du portail pour partir facilement avec la voiture appréciée

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Tout! Problème de réservation (nom erroné par ma faute) mais homme à l'accueil agressif désagréable malpoli qui m'a jetée dehors ! Chambre sale vétuste une horreur !! De plus il me dit de bien fermer ma porte le soir car dans la nuit il se passe des choses bizarres. Rien de rassurant. Surtout pour une femme seule!!!!

Le lit. Rien de plus

Le prix élève de la chambre par rapport aux prestations proposées alors que ce n’est pas une franchise , la propreté des draps laisse à désirer pas mal de cheveux , absence de chauffage dans la salle de bain ce qui indispensable l’hiver quand on prends une douche le matin

J’ai bien aimé l’espace de la chambre et son calme

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Les matelas ne sont pas confortables a mon goût de plus les couettes ne sont pas assez chaudes g eu un peu froid malgré le chauffage

L amabilité du personnel propreté de la chambre et des sanitaires

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Il y avais plus de savon dans la salle de bain , dommage ...

On se bien repose dans ce hotel . Le lit confortable, on a profite bien car il y avait une baignoire dans la salle de bain .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le bruit toute la nuit jusqu'a 7h du matin le bordel dans les couloirs juste a coter de la porte de ma chambre les jeunes qui s'amusait a tocker a la porte . La petite fete que s'ertaint client on fait dans l'escaliers de secours qui etait a coter de ma chambre . Pas de chauffage dans les chambres. La propreter des chambres . Les femmes de menages qui se permette d'ouvrir la porte de votre chambre a 10h du matin sans tocker or que vous avez la chambre jusqu'a midi . La wifi ne fonctionner pas .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce n'est pas sale, loin de là, mais les femmes de menage doivent manquer de produits d'entretien adaptés : c'est désagréable de trouver des traces de calcaire sur les robinetteries, un simple coup de "pschiit-pschiit" suffirait à leur redonner de l'éclat. Le balai des WC n'est pas nickel, l'abattant est cassé et le meuble du lavabo est détérioré par les aspersions et les infiltrations d'eau ! Jr ne susi pas sûr que les sols soient nettoyés cimme il faut tous les jours! Pour un 3*, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de n'importe lequel des Ibis budget en 2* (déjà assez spartiate a cet egard) ! Le probleme : les croisants et les pains au chocolat ne sont pas frais ! Le jus de fruit est en bouteilles plastiques en provenance direct d'un discounter bas de gamme .... enfin tout est industriel 1er prix ! Bref on ne s'y attarde pas ! La clientele cible est la clientèle touristique chinoise, des produits spécifiques leur sont proposés et qui semblent leur convenir !

La proximité avec le RER, la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Arrivée : odeur insupportable de mégot dans la chambre, drap troué, cheveux par terre et sur le mur de la salle de bain, le carrelage de la salle de bain n'avait visiblement pas été lavé. Baignoire bouchée et pour couronner le tout quelqu'un est entré dans la chambre pendant ma douche ! Mois de novembre j'ai dû ouvrir la fenêtre en pleine nuit tellement l'odeur de mégot était prenante. Je suis partie le lendemain matin, la personne de l'accueil ne m'a même pas demandé la raison de mon annulation précipitée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le petit déjeuner est servi sans aucun effort, le jus d orange et le lait sont laissés dans leur bouteille d origine c est à dire dans des bouteilles en plastique de chez Metro ou du jus en provenance de Shanghai. La machine à café est tres sale. Un service négligé. Les chambres sont équipée du minimum, et un peu dégradée. Les chambres sont à 120euro beaucoup trop cher. Hôtel pour touriste chinois principalement.

La situation géographique et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

impersonnel, hall et couloirs genre HLM, petite chambre. si j'avais payé le prix affiché (de 120 à 160€) j'aurais été très déçue, mais à 80€ pour la région c'était très correct,

très proche du RER, dans une rue calme, à 2 mn des bords de marne où on peut faire une super ballade, bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Seche cheveux qui ne fonctionnait pas, image televisionnelle mediocre, mauvais petit dejeuner ( pas de vrais cafés, croissants passables, peu de choix.

La chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Propreté très relative. Bruit de l'ascenseur. Prix promotionnel Booking remis en question du soir au matin par deux interlocuteurs différents.

Literie confortable et linge d'hôtel propre. Buffet matinal assorti de produits chinois.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Réservation d'une chambre avec lit double et malheureusement pas de lit double dans la chambre.... Des cheveux ne m'appartenant pas étaient présent dans la douche.... Qualité du buffet du petit déjeuner "douteuses"

manque de finition dans le ménage des 2 chambres.

Accueil souriant, serviable. modification à l'arrivée pour rapprochement des 2 chambres réservées. forte chaleur donc clim très appréciée. Secteur très calme. pour un court séjour équipement minimum satisfaisant. parking.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Il manque un bon resto.

Bien situé. 3minutes à pied RER A pour Disneyland, Val d'Europe ou Paris. Dans environs une demi heure. Nickel pour une famille ou un couple pour visiter Paris ou faire du shopping. Rapport qualité prix correcte.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambres sales, une des 2 en mauvais état suite à une inondation avec du coup odeur d'humidité. La 2ème chambre également mauvaise odeur. Pas eu le code wifi, manque de chaines sur la tv. Distributeur de boissons fraiches en panne. Savon inexistant dans l'une des chambres, serviette de bain parfumée à la cuisine asiatique, système de fermeture de porte capricieux sur l'une des chambres.

Le calme, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Arrivé à 17h30: la chambre n'était pas nettoyée. Poussière, corbeilles pleines, toillettes... je passe les détails. Drap non changés. Par ailleurs, l'hôtel ne dispose pas des chaines canalsat contrairement à ce qui est indiqué.

La proximité et le tarif

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Hotel sale - Une taie d'oreiller maculée de taches - Poils, cheveux et autres dans la salle de bain, chambre ridiculement petite, petit déjeuner limite, bref pas grand chose a mettre a l'actif de cet hôtel. Cela ne vaut pas les 120 Euros déboursés . . . . seul point positif en cette période de canicule, la climatisation . . . . . et encore, elle est limitée a 23 degrés C et très bruyante. En bref . . . . Plus jamais !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Distributeur de boissons fraîches qui ne fonctionne pas et pas de panneau en panne donc on achète une boisson chaude ( il faisait très chaud ce jour là ) et l'ho tel ne gère pas ce problème !! Climatisation dans la chambre qui ne chauffe mais qui ne rafraîchie pas du tout Les draps étaient propres mais ils ne fallait pas regarder sous les lits ( en allant chercher un jouet bonjour!!! ) Odeur très forte de tabac dans le couloir

Lits confortables, chambre familiale spacieuse , serviettes de toilettes

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La chambre était très petite et il y faisait très chaud. Pas assez d'espace pour circuler pour une personne en fauteuil roulant. Le personnel ne parle pas et ne comprend pas bien le français. Pas de place de parking pour personnes handicapées

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Rapport qualité/prix très moyen ET pas très propre !! Des poils et cheveux partout et serviettes qui ne sentaient pas très bon !!! Beaucoup de bruits toute la nuit.

Lit assez confortable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

L'acceuil a mon arrivee . peut mieux faire . le gerant n'est pas acceuillant et ne donne pas les informations necessaires en ce qui concerne le fonctionnement de la fermeture de porte. la television ne fonctionnait pas correctement

LA PROXIMITE PAR RAPPORT A MON LIEU DE TRAVAIL

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

Petit déjeuner moyen:produits proposés bas de gamme, jus d'orange 1er prix, pain trop blanc, calcaire dans la bouilloire

Lit confortable, salle de bain OK, calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Les sanitaires sont très sales. Mauvaise odeur dans la salle de bain. La salle du petit déjeuner est pire que tout au niveau propreté.et le peu que j'ai vu des cuisines me suffit.

Très bon matelas. Les oreillefs son moyens

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le parking est tout petit , pas privé et du coup plein . C'est plus une petite arrière cours qu'un parking . Nous avons été obligé de nous garer à 500 m de l'hôtel sur une place payante . Accueil mitigé . Chambre très sale ( poussière , rouleau de papier toilette vide par terre dans la chambre , sol taché / collant , toilette très salle !! ) Hotel très bruyant , nous avons été réveillés toute la nuit par les allés et venues des autres clients sans parler des bruits d'extérieur ( voitures , passage de groupe , livraison ... ) et la clim qui s'est déclenché 2 fois dans la nuit sans raison !! Je pense réellement que la chambre n'a pas été nettoyée entre le client d'avant et nous , la tele étais d'ailleurs allumée quand nous sommes entrés dans la chambre . Le matin nous avons préféré mettre notre réveille plus tôt pour aller prendre le petit déjeuner sur un air d'autoroute ...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Télé (avec chaîne porno!), pas suffisamment d'espace pour ranger nos affaires, aucunes informations données sur le fonctionnement de l'électricité et pour savoir comment rentrer dans l'hôtel après minuit.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

1: lit une place alors que la commande & photo est un grand lit 2: porte salle de bain sale 3: manette de douche/robinet cassée 4: de la nourriture dans un sachet sur le rebord de fenêtre 5: pas de chauffage, donc utilisation de la clim et donc du bruit toute la nuit 6: télécommande TV ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

horaire petit déjeuner trop tardif devant passer un concours à 7h15 a 3 stations de RER je n'ai pas pu déjeuner !

situation proche du RER accueil agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Le style de l'hôtel est trop ancien et le soir il y a pas mal de bruits dans la rue...

J'ai apprécié la localisation, le coin est très joli et proche des transports.

Rien spécial

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le petit déjeuner

l'emplacement

Refaire les salles de bain (meuble sous vasque cassé) il y a une bouilloire mais pas de sachets de thé ou café et parking trop petit

Bonne literie

Cradingue et sans âme

Bien

Ok bien

Le comportement d monsieur de la réception

L’état des lieux les chambres moisies la porte de la salle de bains casser celle de la douche aussi le miroir tout casser et l’odeur des chambres

Saleté à déplorer

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

le voisinage

l'accueil la simplicite

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Propreté limite. Mérite un grand nettoyage de printemps...

Equipement complet. Cireuse à chaussure !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

coussins pas tres epais

dans l'ensemble, létablissement est plutot bien. Tres bon acceuil et parking.

lavabo quasiment bouché

lit confortable

Très sales, pas accueillant

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Tous

Dormir à 1h30 du matin après une galère

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre mal nettoyé et femme de chambre très désagréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

LE BRUIT DAND LES COULOIRS TARD LE SOIR

LES CHAMBRES SPACIEUSES

TRES BRUILLANT ET TOUT LE MONDE QUI PARLE DAND LES COULOIRS A TOUTE HEURES

LA PROPRETE ET L ESPACE

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le lit et casse

La salle de bain était sale

LA literie était bonne

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

nettoyage de faire plus.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le personnel,la saleté sur le lieu

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

saleté des sols et cheveux dans la salle de bains et petit déjeuner : croissant pas bon

la literie sauf l oreiller ( il en faut 2)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

L'accueil du personnel

Jai reserver un lit 2 place et je me suis retrouver avec 2 lits séparer

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté, trop de chaîne chinoise, ascenseur faisant peur

Douche grande et lit

La propreté de manière générale, et celle de la salle de bain en particulier.

La literie est confortable et la chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Merci pour le lit bébé gracieusement mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Hôtel est calme, situé près de la station RER.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Pas de climatisation dans l'établissement !

Cadre au coeur de la nature. Très bon accueil. Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

la propreté moyenne

établissement vieillissant, mais 50€!

Salle de bain propre mais il ne faut mieux ne pas regarder sous le lit...

Parking gratuit, accès facile

la climatisation ne marche pas trop de bruit personnel mal polie accueil agressif

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Personnelle non accueillant, cher pour la qualité de l’hôtel. On penserait qu il est était laisser a l'abandon.

pas apprécie le ménage,chambre sale . ne reviendrai pas dans cet hôtel.