Commentaires sur l'établissement Glasgow Monceau by Patrick Hayat 3 étoiles

3, Rue de la Félicité, 17e arr., 75017 Paris, France

#1118 sur 1 578 hôtels à : Paris

« L'amabilité de la responsable ff »
    • Hébergement 2 Chambres Glasgow Adjacentes

Le manque de place dans la salle du pt déj. La propreté des chambres laisse à désirer. La non concordance entre booking et l'hôtel quant à la disposition des chambres et le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir (le souci revient à booking...).

L'amabilité de la responsable ff

« Hôtel Glasgow »
    • Chambre Glasgow

Le manque de place pour mettre une deuxième grosse valise.

L'accueil. L'emplacement.la télévision. La douche.la literie. L ascenseur. La fenêtre sur cour. Le calme . La tranquillité.

« la gentillesse du personnel »
    • Hébergement 2 Chambres Glasgow Adjacentes

je dirais plutôt ce que je n'ai pas apprécié :-), c'est l'incroyable étroitesse de la salle de bain. Impossible de s'y tenir à deux dedans

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le séjour a été très agréable et le personnel est très gentil. »
    • Chambre Verte Classique

Manque de frigo. penderie non fermée, pas d'indication interne sur les appels à la réception ou de chambre à chambre,

le petit déjeuner dans son ensemble

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour onéreux pour être à l'étroit. »
    • Chambre Zen Supérieure

Chambre vraiment très petite (voir photos) pour 2 adultes + 1 enfant. Mauvais rapport qualité / prix. Salle de bains à l'image de la chambre (i.e. exiguë) avec cabine de douche au lieu de la baignoire que l'on s'attend à trouver au tarif pratiqué, température de l'eau fluctuante. Connexion wifi erratique (très bon débit toutefois quand elle daignait fonctionner).

Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Supportable une nuit par nécessité mais ne pas y aller pour un séjour de villégiature. »
    • Chambre Glasgow

L'odeur d'eau croupie dans la salle de bains (pas de ventilation). La taille de la douche (accès au bac à douche impossible aux grands gabarits). Les croissants industriels, froids et de piètre qualité.

La situation géographique. L'accueil.

« Pourrait être beaucoup mieux. »
    • Chambre Glasgow

Ce qui pourrait être amélioré sont les demandes des clients qui ne sont pas pris en compte, et qui ne sont même pas tenu au courant pour refus de bouquet de rose par exemple.

Nous avons aimé qu'une seul chose, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Personnel agréable. »
    • Chambre Glasgow

Le bruit. Situé au 1er étage, vue sur la rue, je me suis réveillé toute la nuit à cause du bruit des scooters et des portes de l’hotel qui claquent.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour de deux jours avril 2018 »
    • Hébergement 2 Chambres Glasgow Adjacentes

Très propre et confortable. Salle de bains moderne. Petit déjeuner buffet complet. Personnel disponible 24h/24. Resto indien juste en face très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le petit déjeuner était sympa, notamment le gâteau fait... »
    • Chambre Glasgow

Les chambres sont petites, la moquette était tachée, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Les chambres sont très mal insonorisées (bruits provenant du couloir).

Le petit déjeuner était sympa, notamment le gâteau fait maison et différent chaque jour. La salle de bain est très bien (récente, grande et propre). La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A corriger dans les erreurs »
    • Chambre Glasgow

L accueil de la personne le jeudi à midi 08 mars. Je cite : ah c est vous booking???? J ai un nom Dans la chambre, il manquait l ampoule des tetes de lit, réclamée sans succès. Un seul trousseau de bains pour 2 personnes? Et le comble, des voisins très bruyants vers minuit Ne pas prendre la chambre 12

Emplacement, petit déjeuner, la literie et le monsieur de l accueil du vendredi au dimanche

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« séjour agréable et personnel très gentil. »
    • Chambre Zen Supérieure

Petit bémol chambre étroite et Salle de bain pas très intime, manque rideau à la fenêtre, manque armoire de rangement.

le lit était grand et confortable, beaucoup d’oreiller et de couverture à disposition.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un petit hôtel sympa »
    • Chambre Glasgow

L'ascenseur est un peu sous dimensionné, nous avons plusieurs fois du remonter plusieurs étages à pieds. Rien de trop contraignant cela dit.

Petit hôtel très sympathique à retenir sur Paris. Les pris sont accessibles et le service et de qualité. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et la chambre bien équipée et décorée.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Zen Supérieure

Serviettes mises au sale non remplacées. Seulement 4 prises dans la chambre regroupées au même endroit à l’entrée et situées loin du miroir ( difficile pour utilisation d’un fer à lisser par exemple ) Pas de fenêtre dans la salle de bain et ventilation insuffisante

Le petit déjeuner était très bien avec gâteau et pain perdu fait maison. Lits confortables Personnel réactif en cas de problème Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« dés mon arrivé, le receptioniste tres antipathique, il... »
    • Chambre Glasgow

dés mon arrivé, le receptioniste tres antipathique, il m'a fait payer le sejour, malgré que mon papa avait telephoné pour dire qu'il passerai regler lui meme comme c'etait convenu lors de son entretien telephonique avec le directeur de l'hotel, apparement l'information n'est pas passée et j'ai payé 45€ plus cher que sur la résa booking. la chambre puée le tabac, j'ai fais reclamation en retour juste désolé monsieur !!!!!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Glasgow

Chambre vétuste (peinture, encadrement de porte très abîmé ...) Petit déjeuner basique. pas de machine expresso Tisanerie au RDC

Bon accueil. Salle de bain confortable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« très agréable ! »
    • Chambre Glasgow

J'aurais aimé un plateau dit de courtoisie ou au moins une bouilloire pour me faire une tisane en rentrant le soir !

petits déjeuners complets avec notamment des petits pains dorés délicieux ! L'hôtel est très bien situé dans un quartier agréable et bien desservi par les transports en commun. chambre pratique, très correcte et calme.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour satisfaisant. Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Glasgow

Bonne prestation : en accord avec un ***. Ce n'est pas luxueux mais tout-à-fait satisfaisant en termes de rapport qualité/prix. Très calme +++

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très bien mais des choses à revoir tout de meme !! »
    • Chambre Glasgow

L'étroitesse des chambres, la maquette sale et le manque de rangements !! une machine a café et une bouilloire serait les bienvenus dans toutes les chambres :-)

Réceptionniste du jour très souriant, patient, serviable et TRES professionnel !!! Ce Monsieur est à garder absolument dans votre établissement car votre image de marque est le fruit de son travail !!! Bravo et MERCI pour votre gentillesse et votre PREFESSIONNALISME !!! Nous avons beaucoup apprécié votre réactivité en toutes circonstances :-)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Parfait pour une escapade parisienne uniquement  »
    • Chambre Glasgow

La taille de la chambre et de la sdb trop petites

L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner, le décor de l'entrée de l'hôtel et la literie

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« le jus d orange excellent , le lit très bien »
    • Chambre Verte Classique

abattant wc déglingué , pas assez de porte manteau, support valise endommagé ,pas assez de support dans salle de bain ( pour trousse et divers )le tout a été rectifié apres signalement , chambre un peu petite pour 3*

le jus d orange excellent , le lit très bien

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bof bof bof »
    • Chambre Glasgow

La serrure de ma porte était cassée, le réceptionniste a dû intervenir à 5 reprises pendant mes 2 nuits de séjour pour ouvrir ou fermer ma porte. On m'avait dit qu'elle serait réparée le second jour, ce ne fut pas le cas. Ma chambre était à côté de l'ascenseur, cela m'a réveillé plusieurs fois, tout comme le fait que les rideaux n'étaient pas occultants. Ma tasse du petit déjeuner était sale, j'ai dû en demander une autre.

Le pain perdu au petit déjeuner. La réception 24/24.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« bonjour  »
    • Chambre Glasgow

bonjour seul bémol,insonorisation très mauvaise ..... La chambre, j' étais au 6 étage et mon voisin je l' entendais comme s' il étais dans la chambre... salutations jmk

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un très bon hôtel pour séjourner à Paris  »
    • Chambre Glasgow

Petit bémol sur l'accueil au petit déjeuner. La personne présente semblait agacée et le montrait.

Cet établissement nous a plus par son emplacement au coeur de Paris, son très bon rapport qualité prix et la qualité de l'accueil. Le petit déjeuner de plus est parfait !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bon choix pour un voyage d'affaire »
    • Chambre Verte Classique

La porte de chambre à changer, on voit le corridor.

La literie est très confortable. Le calme quasiment absolu dans un quartier résidentiel. Le petit déjeuner de bonne qualité. Le personnel très aimable et prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Cosy »
    • Chambre Glasgow

Le petit déjeuner n'est pas suffisant par rapport au prix d'une nuit ainsi que les heures de service en chambre non respectés.

Confortable, charmant et cosy , nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Commentaire »
    • Chambre Glasgow

Fin de petit déjeuner trop tôt (10h) alors qu'on est en vacances et qu'on ne souhaite pas se stresser en débutant la journée. Personnel à la salle à manger plus ou moins accueillant.

La climatisation

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Glasgow

Le seul bémol est l'insonorisation mais c'est plus un problème de manque de respect de la part de certains clients que la faute de l'hôtel.

Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est juste parfait avec des pâtisseries maisons et du jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Insonorisation à revoir »
    • Chambre Glasgow

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres (portes, chasses d'eau, téléphone, ronflement...). J'ai très mal dormi à cause du bruit.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour en avril 2017 »

Chambres relativement petites. Insonorisation des chambres très insuffisantes, particulièrement au niveau des portes. De plus, les systèmes de fermetures des portes sont trés dur, ce qui fait qu'a chaque fois qu'une porte se ferme, elle claque.

Hôtel relativement bien situé, à moins de dix minutes du métro. Buffet du petit déjeuner correct, avec jus d'orange frais. Personnel agréable et, en règle générale, serviable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« L emplacement dans le 17ème - La salle de douche assez... »
    • Chambre Glasgow

Pas assez de rangement - peu de cintres - pas assez de prises de courant et un ascenseur très bruyant

L emplacement dans le 17ème - La salle de douche assez spacieuse pour une petite chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« deux nuits sur paris »
    • Chambre Glasgow

Pas d'eau chaude le dernier jour... Chambres petites non insonorisées. Ce n'est pas du fait de l'hôtel mais les clients de la chambre 15 ont été irrespectueux au possible tout au long de la nuit en donnant continuellement des coups de pieds sur la porte et en faisant claquer le matin plusieurs fois leur porte. Nous avions demandé une chambre au calme pour nous reposer, nous en avons obtenu une sur cour, et malheureusement nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause de ces individus!

Accueil parfait par chaque personnel! Avant même que nous arrivions, l'hôtel a fait preuve d'une attention rare et a pris en considération nos desiderata. Le must du petit déjeuner c'est définitivement le jus d'orange frais pressé!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« très bon rapport qualité /prix et très bien situé dans quartier tres calme »
    • Chambre Glasgow

Seul bémol:la machinerie de l'ascenseur un peu bruyante mais comme l'utilisation était dans des heures "acceptable"cela ne nous a pas empêcher de dormir!!

Nous avons eu une chambre sur cour intérieure donc pas du tout de bruit !!très bien situé pour visite(bus direct de Montparnasse et métro à proximité) quartier très calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« séjour famille »
    • Chambre Zen Supérieure

Il manque peu être un petit plateau à l'arrivée dans la chambre incluant une bouteille d'eau, du thé... (tout le monde ne boit pas du café). Mais possibilité de se servir un café ou un thé en bas dans le salon. Sinon rien à redire!

Personnel très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner correcte et bien servi pour le prix. L'hôtel est situé à environ 10 min des stations de métro donc assez pratique et il se trouve dans une petite rue au calme, nous avons très bien dormi car aucun bruit la nuit. La chambre (zen supérieure pour 3 pers) était propre, bien décorée, au calme, la salle de bain très bien également! Notre fils de 6 ans a apprécié ce séjour chez vous et le lit mis à sa disposition lui convenait tout à fait!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Efficace ! »
    • Chambre Glasgow

Pas beaucoup de tables pour le petit déjeuner, mais le personnel est très disponible et bienveillant.

Notre chambre a été nettoyée et remise en état en un clin d'oeil ! (le temps du petit-déjeuner).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'hôtel est à recommandé, mais avec des bouchons d'oreilles pour ceux qui ont un sommeil léger ! »
    • Chambre Glasgow

Pas de bruits d'extérieur, par contre à l'intérieur on entend tout ! Dommage qu'il y a toujours des gens qui se croient seuls dans un hôtel !

Très beau décor ! L'hôtel est dans une petite rue calme. Parking privé à deux minutes à pied de l'hôtel à un prix réduit.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Chambre très agréable mais trop bruyante. »
    • Chambre Glasgow

Le bruit. Chambre trop bruyante avec l'extérieur et surtout la chambre à côté.

La modernité de la chambre et de la salle de bain ainsi que la propreté

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Minable pour un hôtel ! »
    • Chambre Glasgow

Beaucoup de bruits désagréables (des gens qui parlent fort dans le patio tard dans la nuit, les escaliers qui grincent, absence d'isolations phoniques entre les chambres - on entend tout ce qui se passe à côté -) L'Ascenseur en panne pendant 4 jours d'affilée (le temps du séjour) les clés des chambres souvent désactivées d'où rappels incessants du personnel de permanence Manque de serviettes et de papier toilettes Propreté de la chambre à revoir

Le petit déjeuner (assez fourni) et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Rapport qualité/prix correct, mais un peu déçu de la chambre »
    • Chambre Zen Supérieure

le bruit de l'ascenseur juste à côté de la chambre, très gênant la nuit. La largeur du lit proposé à la 3ème personne, trop étroit La taille de la chambre pour 3

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Hotel correct, bien qu'un peu bruyant. »
    • Chambre Glasgow

le bruit, la fenêtre de ma chambre donnait cote rue.. et meme cote intérieur, on entend trop les bruits dans le couloir..

Situation géographique, avec le metro pereire et transilien (pont cardinet) a proximité pour vite relier Saint Lazare. Petit déjeuner offert. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjour agréable malgré un week-end end pluvieux »
    • Chambre Glasgow

La femme de ménage qui tape avant de rentrer dans la chambre mais qui ne laisse même pas le temps de répondre avant de rentrer. Je comprends qu'elle travaille et qu'elle doit être très occupé mais qu'elle laisse au moins 10 sec...( et j'avoue j'ai oublié de mettre le papier "ne pas déranger"). Et dommage qu'on entende l'ascenseur mais je me doute que vous n'y pouvez rien. Sinon tout était très bien

La chambre était très bien, lit confortable et salle de bain très agréable. Les différentes personnes rencontrées à l'accueil étaient toutes très aimables et ça c'est agréable. L'hôtel est vraiment bien situé je trouve.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Hôtel agréable ou l'on sent que tout est fait pour satisfaire le client »
    • Chambre Verte Classique

Hôtel rénové avec goût. Chambre calme et confortable avec salle d'eau bien équipée. Cafetière Nespresso dans la chambre. Salle des petits déjeuners meublée de mobilier contemporain. Vase avec fleur fraîche sur les tables. Support documentaire abondant pour les touristes. Il y a même une possibilité de petite restauration sur place. Personnel aimable et disponible. Station de bus à quelques dizaines de mètres. Absolument rien à redire.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Glasgow

moquette au sol pas très propre , papiers peint au mur déchiré, lit qui bouge .... Hotel bruyant en général

L'emplacement géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Correct »
    • Chambre Glasgow

Le manque d'insonorisation qui nous fait entendre le moindre bruit des chambres à proximité (musique, télé, discussions...) : l'hôtel ne pouvant peut être pas se permettre de l'améliorer devrait au moins rappeler à l'ensemble des clients d'être discrets après 23h. Petit déjeuner sans plus mais pour pour une nuit et à ce prix on s'en accommode.

Le personnel très souriant et serviable, le confort de la chambre, emplacement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Eval Hotel Glasgow Monceau 17eme »
    • Chambre Glasgow

Je confirme la plupart des commentaires que j'ai trouvé sur cet établissement malgré le fait que j'ai demandé et été logé loin de l'ascenseur, le bruit est parfaitement audible auquel s'ajoute l'insonorisation des chambres quant à ce qui se passe à côté. Pas possible de se garder son intimité pour soi.

personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bon petit hôtel dans rue calme »
    • Chambre Glasgow

Tout est petit dans cet hôtel, la réception, la salle du petit-déjeuner, l'ascenseur, les escaliers, les chambres. Mais l'avantage c'est que l'hôtel se situe dans une rue calme. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont basiques décorées de façon simplistes mais demandent à être mieux nettoyées et moquette tachée.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« La localisation de l'hôtel ! »
    • Chambre Glasgow

La mauvaise insonorisation des chambres !!! Il ne prenne pas les chèques vacance

La localisation de l'hôtel ! La propreté des chambres et le confort. Personnel pro et accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très calme, bonne localisation. »
    • Chambre Glasgow

Le seul hic ; le bruit de l'ascenseur qui résonne dans la chambre. Peut être bien de revoir ce point.

Très calme, bonne localisation. Personnel hyper attentif... petit déjeuner excellent avec des produits faits maison.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix dans ce quartier »
    • Chambre Glasgow

Bien que l’hôtel ait fait des efforts de double porte, dans la 61 au 6ème on entend bien la mécanique de l’ascenseur, mais pas au point de me réveiller en pleine nuit.

Bien situé, bon équipement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel à l'écoute  »
    • Chambre Glasgow

Faible débit d'eau sous la douche...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Heureusement la rue est calme on peut même dormir la fenêtre... »

Certains clients trop bruyants

Heureusement la rue est calme on peut même dormir la fenêtre ouverte

• Chambre Glasgow

Manque d’espace dans la chambre- vis à vis

La décoration et le lit- bus pas loin

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La localisation et l’amabilite du personnel »
    • Chambre Glasgow

La localisation et l’amabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le prix du petit-déjeuner trop élevé »
    • Chambre Glasgow

Le prix du petit-déjeuner trop élevé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Nul »

Rapport qualité prix nul

Le depart

• Chambre Glasgow

La Bouche de métro n’est pas toute à côté

Calme, quartier secure , personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Glasgow

l accueil chaleureux le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel de l'accueil super sympa. »
    • Chambre Glasgow

Le petit déjeuner assez basique. La chambre trop petite. Aucune armoire pratique pour ranger les vêtements.

Le personnel de l'accueil super sympa.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Calme et design »

Calme et design

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« la baignoire »

la baignoire

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« E pas prendre une chambre avec vue sur rue. Privilegiez vue cours »
    • Chambre Verte Classique

Le bruit. Mal insonorisé. Plancher bois. On entend les voisins du dessus et a cote. Et le bar d en face ...

chambre ok. Conforme a un 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Verte Classique

Un peu trop chaud , chauffage pas vraiment reglable.

Accueil chaleureux, petit dejeuner complet et très bon, propreté .

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

Chambre un peu surchauffée. Bruit à l’interieur De l’hotel

Aucun bruit sonore venant de l’exterieur

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« très bon petit déjeuner »

douche fort étroite

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La qualité de l'accueil la décoration et les prestations... »
    • Chambre Glasgow

La qualité de l'accueil la décoration et les prestations sont vonnes

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« très bruyant la nuit et le matin »
    • Chambre Glasgow

très bruyant la nuit et le matin

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

• Chambre Glasgow

Petit déjeûner excellent Situation géographique Accueil chaleureux(café et gateau au chocolat offerts à notre arrivée trés appréciés.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la situation géographique, le lit confortable et la... »
    • Chambre Glasgow

la situation géographique, le lit confortable et la gentillesse du personnel de jour et de nuit

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Zen Supérieure

Trop petite salle de douche

Très bon accueil ,bonne literie et un parking à proximité de l'hôtel ...Payant certes mais bien utile.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« isolation sonore les pleurs du bebe ont derangé les voisins »
    • Chambre Glasgow

isolation sonore les pleurs du bebe ont derangé les voisins

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon rapport qualité prix emplacement »
    • Chambre Glasgow

Chambre petite finition à revoir

Propreté srmble avoir été refait récemment

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un hôtel confortable situé dans une petite rue calme du... »
    • Chambre Glasgow

Un hôtel confortable situé dans une petite rue calme du 17ème. Le petit déjeuner servi en buffet est très correct.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le petit déjeuné est excellent. »
    • Chambre Glasgow

Le petit déjeuné est excellent.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Fait parti d'un groupe hotelier de très belle qualité,... »
    • Chambre Glasgow

Fait parti d'un groupe hotelier de très belle qualité, une belle déco et un confort de qualité!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un séjour chaleureux et coocoone »
    • Chambre Glasgow

L’acceui Personnalisé et l’attention apportée par le personnel et la direction