Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Troyes 4 étoiles

RD619 - Route de l'Aéroport , 10600 Barberey-Saint-Sulpice, France

#2 sur 4 hôtels à : Barberey-Saint-Sulpice

Certains équipements de la chambre un peu vieillissant ( des travaux sont toutefois en cours pour une remise à niveau)

Pratique d’accès, le hall d’accueil est propre et très sympa de même que le personnel

La chambre 181 est trop loin pour deux personnes seniors dont l un est très handicapé et moi je venais d être opérée de la jambe. De plus c était irrespirable a cause d odeur de tabac et le ménage n avait pas été fait depuis très très longtemps! Machine à café couverte de poussières, toiles d araignées multiples dans la chambre, dosettes de café utilisées dans le réservoir. Boîte Kleenex vide.

Le personnel a fait deux grosses gaffes pour la réservation mais ont tout fait pour tenter de me faire oublier ces désagréments et vraiment c était bien. Je les pardonne!!petits dej excellents.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

La moquette mériterait d'être changée, la douche difficile à faire fonctionner.

La taille de la chambre, le calme, la literie, le pain frais au petit déjeuner......

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

- Literie trop dure. - Prix du petit-déjeuner. @ Booking: Vous devriez afficher des prix de chambre avec petit-déjeuner.

- Petit déjeuner. - Personnel très sympa. - Super TV. - Climatiseur efficace. - Grand parking - Wi-Fi - Propreté. Remarque : aérodrome peu bruyant.

Lits de piscine à rafraîchir ou changer . Lit un peu trop ferme à notre goût

Piscine extérieure et jardin Parking facile Bonne localisation pour visiter Troyes en voiture. Bon rapport qualité / prix Très chouette crêpe à cuire soi même au petit déjeuner .

Petit problème d’isolation autour de la fenêtre de la chambre, avec le vent qui soufflait, on pouvait sentir l’air qui pénétrait à proximité des gonds !

Le personnel était très sympathique ! Nous avons apprécié le calme environnant ! Le chocolat du petit-déjeuner était parfait ! Merci pour le dîner, bien présenté, très bon et en quantité suffisante pour nous !

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

L arrivée le soir à 21h45. Accueil lamentable. Impossible d avoir un potage en payant bien sûr, pour mon époux handicapé. Je venais de faire 800 kms. Pas de téléphone. Je l ai signalé. Elle n a pas daigné commenter ni faire le nécessaire.

Une personne de l accueil prénommée Gaëlle était exceptionnelle. Elle a vu l handicap majeur de mon mari et à tout de suite réalisé une solution pour qu il ait de l aise pour le petit dej. Grande table ronde un peu isolée de la clientèle pour respecter ces personnes. C etait formidable. Elle a fait tt ce travail avec le sourire.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

tout est excellent l accueil la chambre la propreté le confort le parking sécurisé et fermé la nuit. nous avons passé un excellent séjour. si nous revenons à Troyes nous irons là bas

le fait que la piscine n'ai pas été ouverte mais il est vrai que nous étions en basse saison!

Crèpes à faire soi-même au petit dèj. l'accueil a été chaleureux, et l'hôtesse nous a même accordée un retard tardif jusque 15h au lieu de 12h, sans supplément. Nous avons adoré la déco du coin lecture

La personne qui nous a accueillie pas très souriante ni sympathique. Le personnel n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. La femme de ménage qui rentre dans la chambre à 2 fois malgré le panneau "ne pas déranger" alors qu il n'était même pas midi. On a l'impression que des que nous remontons dans la chambre après lLe dîner trop cher pour la qualité. Pas d ascenseur qd beaucoup de bagages pas très pratique. Le petit déjeuner le fromage blanc ressemblais à de la soupe. Malgré le super temps les tables étaient toutes installées à l intérieur. Aux clients d installer leurs tables dehors. En faisant le tour on remarque malgré 27 degres piscine très sale non nettoyée, inutilisable. Transats non installés empiles les uns sur les autres. Cela nous a vraiment pas donné envie d y déjeuner le midi. Etonnant à notre départ à midi la salle était déserte et qd j ai rendu la clé la personne de la réception ne s est même pas bougé elle mangeait derrière la réception. J ai pose la clé sur le comptoir. Mon ami avait payé avant. Cet hôtel est pour nous loin d être un 4 étoiles étant habitué à fréquenter des hôtels 4 etoiles. Les photos du site donnent envie en voyant les extérieurs très déçus en y étant et la cuisine et le petit déjeuner à 12,50 € n en parlons pas trop cher pas assez raffiné (gâteau au chocolat avec banane edt tout simplement un biscuit au chocolat et une crème à la banane) et si vous souhaitez manger des crêpes au p'tit déjeuner la pâte est faite à l air libre posée sur la table aux clients de les faire soi même. Peut être un peu juste les autres 4 étoiles les crêpes soient faites gardées au chaud et recouvertes d un couvercle

La décoration très moderne la chambre confortable et les deux petits bonbons sur le lit (marrant)

La femme de chambre qui a toqué avant 10h du matin mais nous n’avions pas pris la peine de placer le do not disturb sur la porte et c’est de bonne guerre

Le staff du desk de réception est très aimable et arrangeant ; la chambre était splendide et spacieuse : bref un séjour idéal merci

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

la poussiére sur les meubles en arrivant ! la baignoire jaunit pour un 4 * la chambre était froide a notre arriver 1 h pour la chauffé ... avec des enfant en bas age pas cool !!! la nuit impossible de dormir avec le bruit de la clim chauffante et quand tu l'éteint un froid désagréable envahit la chambre ...

le lit ferme impecable bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Nous avons bcp apprécié les repas, produits frais et de bonne qualité, du «fait maison» pour tout du pâté aux rillettes en passant par les steaks hachés des enfants. Ambiance lounge très agréable et personnel efficace et agréable. La salle de bain offre un espace bien suffisant, on apprécie les wc à part.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

la longueur du couloir avec les valises la climatisation bruyante avec son voyant agressif

la chambre très spacieuse avec un lit digne de ce nom la télé qui n'était pas un timbre poste(cerise sur le gateau victoire de la france en rugby ) petit déjeuner dans un cadre agréable (seul bémol faire cuire ses crèpes )

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Que le restaurant ferme si tôt. Nous avions choisi l’hôtel pour cela et nous avons dû aller ailleurs. Le chauffage / clip a fait beaucoup de bruit durant la nuit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Deuxième séjour dans cet établissement, lors du premier j'avais trouvé un personnel de l'accueil peu aimable. Cette fois ci, rien à reprocher que ce soit sur l'accueil, le personnel de ménage ou au petit déjeuner. Très bien.

La chambre en rdc quand l'hôtel est pleins denfants et a côté des escaliers juste horrible quand sa descend. Niveau chauffage il fesait froid le chauffage trop bruyant et ne chauffé rien . Et la lumiere de l'appareil juste embêtant sa eclair trop . La douche un peu vieillote dommage car la chambre est jolie .

Le personnel,l'accès au magasins d'usine parking gratuit et places dispo le pdj bon croissant ,crepes ,la chambre quelque petites choses ci dessous a corrigé mais sinon le top c la deuxième fois que jy viens et jy reviendrais encore

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Dans notre chambre la fenêtre fermer pas du coup nous avons eu froid toute la nuit.

L'accueil l'environnement et petit déjeuner le matin offert

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Pas de chauffage, uniquement un climatiseur bruillant pour tiédir la chambre. Résultat nuit un peu fraîche.

Les toilettes indépendantes de la salle de bain . Bon petit déjeuner.

Etablissement vieillissant, tant sur l'aspect global que le confort des chambres. Pas d'ascenseur (attention aux valises lourdes) Le petit déjeuner n'est vraiment pas a la hauteur des Golden Tulip **** très pauvre, et mal réapprovisionné (plus d'œufs brouillés à 08h45) ni de jus d'orange brassé... La literie est juste une catastrophe pour les dos sensibles. Pas de coffre dans les chambres, ni de mini frigo Odeur de cuisine (poisson) les deux soirs où nous avons séjourné.

le personnel a fait de son mieux pour répondre à nos attentes. les chambres sont spacieuses et propres. WC séparés baignoire

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Chambre un peu vieillotte, notamment la salle de bain et les toilettes. La douche pas ergonomique. Le wifi qui n'arrête pas de se couper.

Chambre spacieuse, agréable et confortable. Personnel très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le bruit du club de tennis dans les couloirs le matin, moins de choix sur la carte du restaurant par rapport à notre précédent séjour dans votre établissement

La chambre , le personnel , le cadre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

veilleuse de la climatisation qui reste allumée toute la nuit. Il fallait savoir que l'on pouvait l'éteindre partir de la télécommande . A noter pour informer les clients

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

L'eau de la piscine un peu froide (nous venons du sud de la France) ! Une rampe ou petite échelle inox pour accès au jacuzzi serait bien pour les personnes agées; sinon le top.

L' hôtellerie tout comme le petit déjeuner étaient parfaits.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté des chambres , personnel agréable, le petit déjeuner au top et gratuit pour les enfants !!! Le soir dîner à l hôtel , rien à redire , excellent ...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

j'ai trouvé le petit déjeuner en chambre moins copieux que d'habitude avec surtout une tasse de café au lait à moitié vide . D'habitude il y a un petit pot de café et un de lait ! J'avais beaucoup de sucre mais peu de pain et de beurre et pas de miel . Bon j'ai quand même été rassasiée mais pas comme les autres fois ! Donc je reviendrai quand même

le confort de la chambre et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Abattant WC peu engageant, traces jaunes... et j'arrêterai là le descriptif de ces lieux... La salle de bains mériterait un petit rafraîchissement. Pour l'ensemble des deux, on n'est pas dans un standing de quatre étoiles. Pour le restaurant non plus mais il permet toutefois de ne pas ressortir...

Un très gentil accueil. Personnel spontanément aimable et serviable. Le fait d'avoir accédé à notre demande de chambre au calme, donc silence absolu et très bien dormi. Un grand merci pour cela. Le grand parking gratuit clos devant l'hôtel. La possibilité de restauration sur place. Chambre correcte. Clim assez silencieuse. Wi-fi en chambre OK. Une bouteille d'eau offerte. Rapport qualité-prix correct au final.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

- Manque de lumière dans la chambre. - Salle-de-bain non rénovée. - Nous n'avons pas compris pourquoi il était obligatoire de réserver une table au restaurant lors du check-in (vers 17h00), et qui plus est sans avoir accès au menu proposé ! Nous pensons alors que (peut-être) celui-ci est quasi plein.... Puisque sortis de l'hôtel pour aller faire quelques courses dans le quartier, nous avons finalement dîné à l'extérieur pensant donc que nous n'aurions pas de table dispo au resto de l'hôtel sans réservation au préalable. Rentrant à l'hôtel vers 20h30, nous constatons que le resto est au 2/3 VIDE : donc pourquoi imposer aux clients de réserver une table s'il y a de la place ???!!!! - Le petit-déjeuner ressemble à celui d'un hôtel Ibis (qui n'est qu'un 3 étoiles !)... Pas de valeur ajoutée pour cet hôtel 4 étoiles. Donc prix trop cher par rapport aux produits/quantités proposés...

Parking gratuit. Chambre rénovée (hors salle-de-bain). Calme.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Nous étions 3, mais les choses étaient prévues pour 2 dans la chambre. Il faisait un peu froid à notre arrivée dans la chambre. Et dommage qu’il n’y ait plus de tout au petit déjeuner quand on arrive un peu tard !!!

L’accueil et le calme de l’hôtel

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le clic clac des enfants n'était pas confortable du tout. Les prix du restaurant restent un peu élevés. La baignoire n'est pas des plus pratiques pour se laver...

Le petit déjeuner était vraiment top! rien n'y manquait! Les chambres sont très confortables, l'hotel est bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Literie mal faite, pas de couvre lit, drap du dessous tombant en vrac et non bordé, serviettes posées en vrac dans la salle de bain. Restaurant indigne d'un 4 étoiles. Buffet du petit déjeuné ultra simple

le choix restreint de la carte au restaurant ,on avait bien mieux mangé 1 ans auparavant mais à l'accueil on nous a confirmé que cela allait changer suite à un changement de direction. On verra la prochaine fois ! ;)

Bon rapport qualité prix Chambre spacieuse et confortable Cadre restauration agréable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Les moquettes n'étaient pas propres dans les escaliers et parties communes, Le buffet était assez simple

Le confort, la literie, la gentillesse du personnel, à la réception, au restaurant ainsi que les dames de ménage

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le wifi bas..très bas débit..le prix du petit déjeuner,le bruit (chambre 256),la température de l'eau..ingérable.

Le petit déjeuner..mais trop cher ! La literie,la situation géographique,le parking,le personnel .

le petit déjeuner du dimanche, pris dans le hall réception, version "cantine", sur une grande table, à côté d'autres résidents. Personnel débordé et dépassé. Chambre non faite à 18h00 le deuxième jour.

Le dîner

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre petite pour "des familiales". Saletés sous le lit (coton usagé, bouteille eau entamée, poussière...). Pas de frigo dans la chambre. SDB vieillotte. Par contre bonne literie. La situation dans une zone industrielle n'a aucun intérêt, à part celui d'être près des magasins d'usine de Troyes.. 3ème fois que nous y venons mais sûrement la dernière ! Restaurant relooké certes, mais le rapport qualité-prix n'y est pas ! L'ancienne enseigne (Novotel) disposait d'un "vrai" chef, c'était excellent. Trop cher pour les prestations reçues. Le classement 4 étoiles doit être vraiment revu à la baisse...

La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

la connexion wifi passable, le personnel un désastre, cerise sur le gâteau le matin pas possible de prendre une douche le system était entartré. Conclusion un hôtel a oublier

La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Service au diner très lent ( demi-heure entre les plats ). Pas de personnel pour aider à monter les escaliers.

Belle chambre spacieuse. prise en compte de ma demande d'avoir une baignoire.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Les chiens acceptés dans l'établissement (dérangeants lorsqu'ils aboient dans la nuit).

Très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et bien équipée. Café, jus d'orange, livres et jeux à disposition dans le hall.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

La propreté de la douche était vraiment moyenne, le prix du petit déjeuner était un peu cher. Et sèche-cheveux plein de poussière et ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le lit était incroyablement mauvais et le bruit du chauffage insupportable. Emplacement beaucoup trop loin du centre ville dans un secteur de commerce fermés la nuit, obligation de souper sur place !

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Nous avions réservé pour 3 personnes . Mauvaise surprise la chambre était prête pour 2 personnes. Après m'être déplacée à l'accueil, on m'a dit c'est un oubli, il suffit d'ouvrir le sofa. Nous avons donc ouvert le sofa, mais notre ami a eu froid. Il manquait une couverture. Petit déjeuner trop cher.

lit 2 personnes confortable. Le sourire de l'hôtesse à la réception. Les petites attention genre bouilloire électrique...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Chambre,spacieuse et confortable, TRES PROPRE et silencieuse. Restauration de qualité pour un bon rapport qualité prix . Dans un style cosy confortable, et des matériaux de qualité. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Loin des restaurants. Salle de petit déjeuner très bruyante. La climatisation ne rafraîchit pas. L'ensemble de l'hôtel mériterait d'être reconditionné.

Grand parking fermé. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté des chambres n est pas la Les murs prêt du lit sale et dans les toilettes également La moquette sale Les carreaux et rideaux dégoûtant Bref je n irai plus dans ce genre d hôtel surtout que nous étions avec un bébé de 2 mois Heureusement que les lits étaient quand même propre c la moindre des chose A et aussi on avait du papier toilette déjà utiliser (c honteux) ils sont à un rouleau prets

Juste le restaurant ce qui ce trouve à l accueil en faites

Les chiens au restaurant !

Rien à dire !!! Tres professionnel, grandes chambres, propres, ambiance relax, joli couleurs, belle terrasse, piscine, près d'un petit l'aéroport mais tout est insonorisé et AUCUN bruit ! Meubles modernes et confortables, literie TOP.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Petit déjeuner (je ne l'ai pas pris car lorsque voit le prix pour ce qui est proposé, c'est bof bof), la chambre supérieur pas exceptionnel.

Grand hôtel, proximité avec Troyes et les commerces font de l'hôtel un très bon point, gratuité du jus de fruit et du café selon l'horaire.

La salle de bain était vraiment sale, le petit déjeuner manque vraiment de choix au niveau sucré. Nous avons également pris notre dîner à l'hôtel, attente trop longue et petite quantité par rapport au prix demandé.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

installation douche un peu ancienne chambre non fumeur qui sentent la fumée, mais offre de changement immédiate par la reception moquette un peu sale, ancienne

la gentillesse et l'efficacité du personnel

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Ie manque d'espace dans les chambres et le restaurant pour le manque d'explication sur les plats.

Les lits confortables et la propreté des chambres et de l'hôtel.le

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le fait de notifier la présence d'une baignoire....inexistante et attendre 45 minutes parce que la chambre n'est pas prête alors que l'heure d'arrivée est précisée.

Le personne accueillant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Les équipements des toilettes et salle de bain : il manque un miroir grossissant et dans les toilettes la brosse plastique et le devidoir papier n'est pax digne d'un quatre étoiles. Ce sont souvent les petits détails qui font la difference.

S'il faut regarder dans les détails : - réception un peu bruyante et peu accueillante : impression de hall de gare, beaucoup de monde, beaucoup de mouvement, manque de structuration dans l'espace, trop vaste et trop peu organisé... à repenser car l'accueil est en décalage avec les espaces. - obligé de repasser en permanence par la réception alors que la chambre était tout au bout d'une aile... Les longs couloirs sont un peu fatigants alors qu'une issue de secours permettrait d'aller directement à la chambre à partir du parking... - salle de bains qui manque d'ergonomie : tablette minuscule pour poser les produits sous la douche, et sans rebords donc peu pratique, et surtout, pas de prise pour sortir de la douche alors qu'il faut descendre d'une marche sur le sol humide...

Grand équipement donnant le sentiment d'être bien géré. Grande chambre confortable et calme (surclassement proposé) De quoi se reposer pour faire étape sans forcément visiter la ville (voiture obligatoire dans tous les cas) Proximité des grands axes routiers

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Literie à revoir - ma fille a dormi sur le canapé, pas confortable du tout une fois déplié Etonnés que l'hôtel soit classé 4 étoiles, nous avons déjà séjourné dans un 3 étoiles qui était beaucoup mieux

la dimension de la chambre était petite par rapport au prix. Salle du petit déjeuner pas très confortable car c'est le bar donc mal adapté pour le petit déjeuner. Toutes les boissons payantes dans la chambre. Avec des tarifs très élevés... Dommage de ne pas pouvoir manger sur place..

La taille du lit est agréable , la décoration très moderne; le personnel très compétant et agréable; literie très confortable. Propre. Hôtel très bien situé proche du centre ville ce qui permet de sortir à pied pour le déjeuner et le diner

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

La salle de bains, la moquette datée dans la chambre, les rideaux abîmés.

L'accueil, le hall d'entrée, la table de ping-pong, le café, thé, chocolat et jus de fruits gratuits.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

L'acceuil-bar(!?) à l'accès difficile car pris d’assaut par des citoyens britanniques friand de bière... La clim émettant des séries de claquement à certain régime, la TV pixelisant de temps à autres, le bruit du couloir malgré la double porte sas, le manque d'assiettes et de couteaux lors du petit déjeuner tardif (10h00)...

Facilité d'accès, grand parking, chambre taille standard, double porte sas, toilette séparé, salle de bain correcte, literie excellente, équipement standard, climatisation, environnement (petit parc & piscine & jeux pour enfants), petit déjeuner qualitatif et varié.

Climatisation réglée à 18°C: un vrai frigo! Mais très facilement réglable. L'hôtel a été rénové, mais certains éléments auraient mérité plus d'attention (salle de bain, toilettes).

Bonne localisation, lorsque l'on souhaite "couper" l'autoroute entre Orléans et l'A4. Bon repas, mais rapport qualité/prix moyen. Confortable

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Gel douche shampoing limite pour 3 personnes et parfum pas agréable. Chambre vieillotte particulièrement la sdb avec rideau de douche sale et joints moyens. Température d eau absolument pas constante. Piscine : pediluve sale accès non sécurisé.

Petit déjeuner Piscine

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Si vous voulez une chambre "twin",attention une personne dort dans un mauvais canapé-lit...Ce ne sont pas des vraies "twins" avec deux lits une personne: mais un grand lit et un canapé à déplier.Dommage...

Très pratique pour une étape sur la route avec des enfants,parc pour se détendre,chiens bienvenus,rénovation récente.Personnel très gentil et serviable,j'avais oublié mon sac à la chaise après le repas,le serveur est venu de suite me l'apporter dans la chambre...Ils sont vraiment dévoués et on se sent bien accueillis.Bravo!

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La salle de bain est un peu obsolète, la chambre un peu étroite pour une famille de 4 personnes.

Le repas du soir était très bon, tant pour les adultes que pour les enfants, le parc arboré avec l'aire de jeux est un plus indéniable pour les enfants. Le buffet du petit déjeuner était complet et aux goûts de chacun(e). Les lits king size parfaits.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le bruit du restaurant du à une mauvaise acoustique mais aussi au fait qu'il n'y a pas de séparation entre des tables pour 2 et des grandes tables familiales très tres tres bruyantes !

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Les toilettes sont vétustes et sales. L'eau dans la baignoire s'écoule difficilement. Pas assez de savon pour prendre une bonne douche. L’aération du WC ne fonctionne quasiment pas.

Nos chambres étaient placées juste en haut de l'escalier pour une et au dessus l'entrée principale pour la seconde : bruits. Un sourire de la personne à l'accueil serait plus agréable, professionnel mais à l'accueil des clients, on se doit d'être justement accueillant un minimum.

Les aménagements proposés et l'emplacement

Chambre pas tout à fait propre fenêtre qui ferme mal taxe non prise en compte sur le site lors de la réservation sèche cheveux inefficaces

La chambre le confort et l'équipement

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

dommage que booking ne mentionne pas que je pouvez emmener mes chiennes. pas très contente lorsque je me suis aperçu que le café et le jus d’orange sont gratuit le matin, personne ne me l'as dit.

la piscine est super, personnel agréable, hôtel propre et luxueux

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Le troisième lit pour l'enfant (canapé lit) en mauvais état (ressorts) Literie moyenne

Très bon hôtel Chambre très correct pour le prix Personnel attentionné et tres pro Le restaurant au top et petit dej bon

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Personnel très sympathique et restaurant délicieux avec une ardoise originale. Espaces communs chaleureux. Présence de la piscine et des jeux extérieurs utiles pour les enfants. Environnement vert et calme. Grande chambre confortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Liseuse d'un seul coté du lit Moquette non aspirée dans les escaliers le jour de notre arrivée (fait le lendemain)

L'amabilité du personnel La piscine Les chambres

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

L'établissement était en plein rush du 15 aout donc quelques ennuis 1) 1ere conclusion: NE SURTOUT PAS DINER SUR PLACE A CETTE PERIODE Ce qui m'arriva: -Pour le premier diner, on me demande de réservez et on m' indique l'heure de 21h30.J'arrive à 21h20,prends un apéritif et à 21h45 (25 mn pour un apéritif), me décide pour un buffet d'entrée .Je prends une première assiette...A 22h, je me dirige pour un complément....Hélas, le buffet est desservi.....13 € pour une assiette de crudité...C'est très très cher !!!!!! -Le lendemain à 21h, je commande une andouillette; à 21h30 je demande de la mayonnaise...après rappel, j'obtiens de la mayonnaise à 22h20...Un peu tard pour une fin de repas...!!!!1 heure pour un petit pot de mayonnaise c'est trop long.... Autant dire que le 3 eme jour, j'ai pris mon diner en dehors de l'établissement.... 2) 2 ème conclusionn: AVOIR DES CONNAISSANCES EN ANGLAIS A cette période de migration, l'établissement accueille une horde de touristes heureux de se dégourdir et donc bruyants éventuellement Ainsi, j'ai malheureusement du intervenir durant ma deuxième nuit , vers 2h00, auprès de touristes qui occupaient la chambre sous la mienne et confondaient nuit et fête...

La gentillesse du personnel Le professionnalisme des 2 jeunes agents à l'accueil

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est très moderne, très agréable pour y séjourner. Les chambres sont grandes, lumineuses et avec une bonne literie. Le Plus, Café et jus d'orange à volonté dans la journée. Belle terrasse avec une piscine et un beau parc de jeux pour les enfants.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

En arrivant chambre pas prete le soir apres avoir mange au resto notre porte de chambre etait bloquee attente trois quart d heure

le resto la chambre et personnel sympa

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Manque d'entretien de la chambre pour un établissement 4 étoiles, salissures sur le mur des WC, moisissures sur les joints de la baignoire, manque d'équité dans les équipements: soit la chambre est équipée d'une douche et vous avez droit au minibar et au coffre fort, soit elle est équipée d'un baignoire, mais vous n'avez plus ni- mini bar ni coffre-fort. le tarif lui, ne varie pas pour autant (mini-bar ou pas, c'est le même prix!...). Lors de la réservation, nous avions précisé désirer une salle de bain avec baignoire, mais manifestement, cette demande n'a pas été prise en compte (chambre avec douche!?..). Le personnel de réception a du nous changer de chambre. Établissement de type "moderne" mais sans charme. C'est convenable pour une nuit, sans plus.

L’accueil du personnel et sa disponibilité, la chambre spacieuse, le calme.

• Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Canapé

Wifi de mauvaise qualité, bruyant le matin

Lits confortable, chambre spacieuse avec vue sur piscine et jardin café, thé et jus de fruits à disposition, climatisation

Vue sur toiture terrasse de l'hôtel alors qu'il y a plein de champs tout autour

Qualité de la literie, décoration et ambiance des lieux, accueil et amabilité du personnel. Propreté de la chambre