Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Villa Massalia 4 étoiles

17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France

#31 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Manque réactivité sur des problèmes de chambre,notamment... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Manque réactivité sur des problèmes de chambre,notamment très peu de débit d’eau dans la salle de bain,et ensuite problème avec la baignoire,aux prix de la chambre rester un soir sans pouvoir prendre une douche. Regrettable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Conforme à mes attentes »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

En arrivant, il y avait un sifflement permanent dans notre chambre dû à la ventilation. Nous sommes allés le signaler et avons changé de chambre. Visiblement, ils le savaient...

La chambre et le lit sont grands et confortables, le personnel charmant et le petit déjeuner parfait. La piscine est chaude.

« A refaire! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de frigo bar dans les chambre ( la réception dit que c'est parce qu'il y a le room service, mais à mon avis une chose n’empêche pas l'autre) et pas de quoi se faire un café/thé dans les chambres dites "supérieures"

Excellente position géographique à 5 min à pied de la plage. Piscine chauffé très appréciée, parking. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La chambre avec terrasse vue sur la piscine et la mer au... »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Ce n'est que mon avis mais j'aurai apprécié un petit réfrigérateur dans la suite, de même que les petites bouteilles d'eau offertes à notre arrivée auraient pu être renouvelées. Le parking à 15 euros la nuit c'est juste abusé quand on connaît le prix des chambres.

La chambre avec terrasse vue sur la piscine et la mer au loin. Le spa pour nous seul à 9h du mat.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Piscine et emplacement tranquille  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre vieille, lit escamotable jamais vu dans un hôtel, jacuzzi HS!! Salle de bain peux confortable eau douche sans pression

Piscine et emplacement tranquille

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Accueil, propreté et son emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’état du mobilier, le spa fermé, la douche qui ne fonctionnait pas , le service du petit déjeuner, le coût du parking.

Accueil, propreté et son emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J'ai beaucoup apprécié le coin détente avec la piscine... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dommage que le jacuzzi était hors service, c'était la deuxième fois pour mon voyage chez vous. Et les chambres côté rond point ne sont pas très bien isolés, on entend beaucoup la circulation.

J'ai beaucoup apprécié le coin détente avec la piscine chauffée , un vrai plus et le room service, très rapide et sympa.

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté laisse à désirer, le confort, la vue de certaines des chambre, l’isolement,...

L’établissement parait très beau vue de l’extérieur (et de loin)

« magnifique hôtel à dimension humaine, quartier idéal pour vacances en famille. »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

léger manque d'éclairage dans la chambre, la pression du pommeau de douche.

Personnel charmant, restaurant excellent, mais on a vite fait le tour de la carte, la piscine chauffée est un régal. Venez en septembre! :) la proximité du Parc Borely, de la plage et de commerce est vraiment pratique et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Merveilleux et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol sur le jaccuzi qui était HS durant notre séjour c'est dommage et la masseuse qui était absente.

Lit très confortable, petit déjeuné royal, magnifique vue sur la plage et le couché de soleil, grande terasse, on se sent comme des reines/rois dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bel hôtel, attention à la clientèle locale qui gache le plaisir des autres »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Pas de jaccuzi, HS pour une durée indéterminée, pas de Hammam, trop de personnes locales venues à l’hôtel comme chez elles, piscine bondée, aucune de ces personnes n'allaient au restaurant...je pense qu'elles ont bénéficié d'un tarif différent du notre, beaucoup trop cher en rapport !

Bel hotel, bonne cuisine, bon service, bon parking, bonne situation

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La piscine. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'établissement est globalement très bien mais je trouve que le prix est trop cher pour ce que c'est. Jacuzzi en panne.

La piscine. Le personnel qui est très attentionné et sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien adapté à ce que j'attendais »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

excellent accueil, réponses claires à nos demandes Chambres confortables Restaurant de bonne qualité et très calme avec un service sympathique garage pratique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel adorable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel adorable. Hôtel à proximité de la plage borely (restaurants ouverts tardivement). Non loin également des Goudes/Sormiou/Prado/Vélodrome

« Séjour déplorable à cause des personnes de l acceuil »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L accueil a été déplorable!!!!. Cet hôtel devrait faire très attention à son personnel car pour notre part nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et nous ne le conseillerons à personne .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le jaccuzi fermé et le manque de qualité et de modernite vis a vis des équipement de la chambre et du spa

La literie, situation géographique, la grandeur de la chambre et le personnel de l'accueil très sympathique.

« L'acceuil, les multiples incidents (carte de chambre non... »
    • Suite Exécutive

L'acceuil, les multiples incidents (carte de chambre non fonctionnel, porte de parking en panne, service en panne hammam jacuzzi, massage non dispo pourtant esthéticienne non occupé!! On vous fait payer d'avance et de plus on vous demander une garantie de 150e. Pour le petit déj les oeufs le fromage viande en supplément. Le personnel est très désagréable! Nous avons pris une suite de 64m2 comme indiqué sur le site mais on se retrouve avec 50m2. Nous somme victime d'une amende de 250e pour avoir fumé dans le balcon fenêtre ouverte!!!

« Très bel hôtel où le client n'est pas roi! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel à l'accueil fait semblant d'être à l'écoute du client et ne résoud aucunement les problèmes. Le service ne fait son travail qu'à moitié. Nous signalons que la lampe de lecture clignote et ne fonctionne pas correctement. Le technicien vient, constate que la lampe s'allume et s'en va. Nous le signalons à nouveau. À la troisième remarque, la jeune femme propose de changer de chambre. Ce que nous n'avons pas fait. Si un filet d'eau coule de la douche, le remède est de changer le téléphone sans vérifier si l'eau coule correctement. De toute façon, le jour de notre arrivée il y a eu une coupure d'eau de quatre heures. Et le spa était fermé. Peut-être y a-t-il un problème plus général avec l'eau... Quant au personnel du petit-déjeuner, certaines personnes sont extrêmement aimables, et d'autres pas du tout. C'est surprenant. Moralité: le client doit se montrer désagréable tout de suite.

Hôtel très bien situé, calme, agréable et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié.

« Hôtel toujours agréable et bien situé mais déçu sur ce séjour la. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous n’avons pas à apprécier que le jaccuzi et le spa soient fermé sans avoir prévenu lors de la réservation et aucune remise de ce désagrément. Et nous nous avons été déçu, car lors de notre arrivée le jeudi, il y a avait une soirée à l’hôtel donc il nous était impossible de manger au restaurant et de plus aucunes tables disponible à l’extérieur pour les clients de l’hôtel car c’est Une soirée ouverte à tous.

Le petit déjeuner et l’accueil du personnel

« Grosse déception  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre devait être prête à 15h. Nous avons attendu jusqu'à 17h. Le responsable nous a proposé de nous faire un geste commercial de 50 euros donc nous sommes restés mais nous nous sommes clairement fait arnaquer car en partant il nous a dit qu'une demande de creditation sur notre compte avait été faite mais nous n'avons jamais rien reçu. 230 euros la nuit : pas de balcon pour sortir fumer et une vue sur la station essence !! Jacuzzi en panne... Je n'aurai rien dit si la remise avait été honoré mais très déçue que ça se soit passé comme ça...

Le personnel au petit soin, très sympathique heureusement qu'ils étaient là.

« Reposant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Jaccuzzi en panne, pas de frigo dans les chambre, j’avais Sélection un lit double king size et j’ai eu le droit à deux lit simple collés

La propreté, le personnel, la vue

« Le confort de la literie . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de sauna ni de jacuzzi comme prévu ; du coup la piscine n.était pas chauffee. L.espace piscine est très petit .

Le confort de la literie . Le petit déjeuner buffet .Personnel agréable.

« photos mensongères, pas du tout la meme piscine que sur les... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

photos mensongères, pas du tout la meme piscine que sur les photos affichées sur le site . pas de prises à côté du lit. une terrasse vétuste avec une table et 2 chaises rouillées et aucune intimité car depuis la terrasse on entendaient et voyaient les voisins. merci quand meme a une receptionniste de m'avoir recommandé un bon restaurant le petit pavillon si ma memoire est bonne.

« Hotel très bien situé avec une literie excellente et le petit déjeuner de qualité »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Le fait que nous ne puissions plus amener notre petit chien avec nous à la piscine. Cela fait plusieurs fois que nous venons et il n'y a jamais eu de problème et cette année, on nous a demandé de partir de la piscine ( attention, tout a été fait poliment et voir même gentiment).

Le petit déjeuner est excellent et de qualité. Il y a le choix ;-) L’hôtel est très proche des restaurants, petits magasins et animations à pied. La literie est fantastique

« Très belle suite avec terrasse  »
    • Suite Exécutive

Faire un peu la guerre aux personnes qui bloquent des transats à la piscine à partir de 10h du matin et pour la journée ...

Très belle suite avec terrasse Tout était parfait Personnel très agréable et professionnel Restaurant et coin snack parfaits Service très pro et attentif Réception et départ parfaits Parking sécurisé très accessible Tout est très bien pensé Merci

« A éviter absolument pas un vrai 4 étoiles. »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Petite piscine, photo trompeuse sans oublier le spa minuscule si on peut appeler ça un Spa! Lit pas confortable du tout! Je deconseille aux personnes qui ont l'habitude de vrai 4 étoiles. Ils ne les méritent pas du tout. Grille climatisation sales, peinture du balcon qui part en miette, cable tv qui pendouilles avec un sucre. Les photos parlent d'elle même chambre 137 pour les responsables. Apres nettoyage de chambre forte odeur de vinaigre sûrement sur le sol pour désinfecter... un 4 étoiles qui desinfecte avec une si jolie odeur que le vinaigre magnifique.

« Très bonne emplacement, 5 min de l'escale »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Sympa mais pas digne d'un 4 étoiles, pas de frigo dans les chambres, clim pas réglable... Fermeture de l'accès bien être...mauvaise surprise, nous avons payé un certain prix pour avoir accès à ce type de ce service Nous n'étions pas informé sur cette mauvaise surprise, très déçu

Très bonne emplacement, 5 min de l'escale

« Un panorama toujours aussi splendide »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

La clientèle, irrespectueuse. Il y a un problème de sensibilisation des équipes sur le calme universel qu'un client d'un hôtel 4 étoiles est en droit d'attendre dans l'espace personnel qui lui est réservé. Le tapage diurne a été vécu pendant plusieurs dizaines de minutes à l'étage par les équipes de ménage y compris leur manager sans aucune action de leur part. Toutefois, une fois mon mécontentement exprimé, tout est allé très vite pour faire intervenir la sécurité.

Le panorama. La grandeur des chambres, les balcons. Le professionnalisme et la politesse de l'ensemble du personnel dans tous les corps de métier malgré beaucoup de problèmes : de ma réservation, à ma facture, en passant par un tapage diurne et nocturne dans la chambre d'à côté, pour finir par une mozzarella compacte à cuire pour pizza présentée dans une salade comme une mozzarella di buffala, signalée en rupture de stock après le renvoi du plat. Nous sommes bien dans un 4 étoiles pour l'habileté à régler les dysfonctionnements; une mention particulière sur ce sujet à Julien.

« Chère pour les prestations »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Le bémol c est la piscine A mon avis beaucoup de personnes ne font pas parti de l hôtel Beaucoup trop de crie d enfants et des serviettes qui traînent sur les transats sans que personne ne les occupe De plus le jacuzzi ne fonctionnait pas problème technique et en juin nous sommes déjà venus et c était là même chose dommage

Très bien situé repas et personnel très bien

« tres bon hotel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

trop de monde autour de la piscine ou des familles entieres monopolisent les chaises du matin au soir pas de mini table a repasser ds les chambres

viennoiserie et fruits

« Personnels très accueillants et très gentil, chambre propre,... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hamam et Jacuzzi hors service, parking un peu chère

Personnels très accueillants et très gentil, chambre propre, l’hôtel est bien situé, le petit déjeuner copieux avec du choix

« A ne pas renouveler! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel pas agréable, le rapport qualité prix .. la salle de bain dans notre chambre la baignoire bouchée.

L’emplacement très pratique ... à côté de la plage !!!

« La chambre était super , l’emplacement idéal . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le parking payant à 15 euros ... Heureusement il est possible de se garer dans les rues proches gratuitement

La chambre était super , l’emplacement idéal .

« Nous avons l’habitude de fréquenter cet hôtel en hors saison... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Spa HS alors que cela n’est pas stipulé sur Booking.com ! Une honte ! Parking 15 euros Piscine belle mais pas suffisamment de transat . Très déçu de cet hôtel qui d’habitude a toute notre satisfaction. Remarques faite auprès du guest relation mais aucune réaction ! Mauvaise expérience = je ne reviendrais pas !!

Nous avons l’habitude de fréquenter cet hôtel en hors saison . Literie ok chambre propre Situation géographique de l’hôtel près de la plage du Prado

« bon hotel pour passer des vacances proche de la mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue Partielle Mer

Le jacuzzi est HS mauvaise surprise a notre arrivée. nous avons pris 2 chambres entre amis on aurait aimé être cote a cote, il y a des 10aines et des 10aines de chambres ils pouvaient nous mettre ensemble, déja je leur en veux pour ça, mais meme les jours d'apres entre les départ etc rien n'a été fait.

les chambres sont spacieuses, les terrasses agréables, les baignoires sont larges les lits confortables la partie sauna hammam fonctionnent bien ils sont a une bonne température, parking avec ascenseur. c'est un bon hotel.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Clientèle moyenne, salle de sport non climatisée et très chaude, parking présent mais très peu pratique. Piscine petite et peu accessible au vu du nombre de personnes Enfin le service n'est pas à la hauteur de l'hôtel

Belle chambre spacieuse Petit déjeuner top

« La chambre était propre grande et fonctionnelle  »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Étage bruyant Le jacuzzi était HS et pour un temps indéterminé... Petite pisicne pour la taille de l'établissement

La chambre était propre grande et fonctionnelle La terrasse et vue sur la mer Personnel très agréable et soucieux de faire au mieux

« Bof »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Hôtel trop cher pour sa qualité! Pour moi il ne s'agit que d'un trois étoiles et non plus. J'ai payé plus cher pour une "vue panoramique" qui n'a rien d’intéressant (vue sur un hippodrome/golf sans grande beauté et des immeubles d'hôtels/appartements. On ne voit pas vraiment la mer comme cela est mentionné!). J'ai également réservé un lit double "king size": ok pour la taille mais deux lits collés, pour moi ce n'est pas un lit double... Et c'est ce que j'ai eu! Ahem! Rien dans le minibar (bon, ça fait des économies comme cela hihi :-)). Ce n'est pas important, mais toutes les finitions de l'hôtel en général ne sont pas vraiment digne d'un quatre étoiles (peinture de la façade de l'hôtel, finition au niveau des décos, etc...). Mais ça on s'en passe évidement! :-) Marseille n'est pas une destination qui m'a plus: mauvaise ambiance générale, insécurité, ville avec du charme au niveau des constructions mais alors quelle déchetterie!!!! Et tout y est cher (et j'habite en Suisse donc c’est pour dire!), c'est hallucinant... Cher pour de la qualité médiocre. Je ne conseille pas cette destination.

La piscine et le spa sont supers! Le petit-déjeuner est pas mal aussi.

« Sejour tres qualitatif et agréable, dans un hotel parfaitement bien situé (cadre et activités) »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Peu de transats autour de la piscine, ce qui vous oblige a venir tot vous prélasser. A notre gout l’hôtel ne devrait pas accueillir de famille avec des enfants qui sont dérangeant lorsque vous vous reposez autour de la piscine.

L’etablissement est parfaitement situé a quelques metres du front de mer, le personnel est très agreable et disponible. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et très rapidement après les avoir libérés. Le parking sous terrain est un vrai plus pour y garer sont vehicule en toute tranquillité. Spa et hammam compris dans la prestation contrairement a d’autres établissements.

« Emplacement idéal mais pas digne d'un 5 etoiles »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Le fait de ne pas avoir de minibar dans la chambre donc pas de frigo pour mettre une bouteille au frais. La douche pas digne d'un 5 étoile mais plutôt d'un formule un , difficile a ouvrir la porte de la douche limite j'ai faillit la cassé en plus elles ne sont pas rénovés ont dirai qu'elle sont sales. Les serviettes sont limités , pas de changement de peignoirs de douche une fois utilisé. Portail Electrique du parking défectueux , ont a faillit louper notre vol a cause d'une panne Electrique. Demander des précisions sur la vue sur mer car si vous êtes au premier étage c'est une petites vue. Piscine très petite et en plus le jacuzzi était or service. Pas digne d'une 5 étoile mais plutôt un 2 ou 3 étoiles.

La climatisation de la chambre très agréable et la literie agréable. Proximité de la plage et des points clez de Marseille, emplacement idéal.

« Super service mais chambre à renover »

Tapis de chambre pas très propre. Salle de bain old school Pas de frigo bar dans la chambre Place autour de la piscine.. On es un peu serré.

Acceuil top. Service et personnel attentionné Prix

« Un séjour très agréable et serein »
    • Suite Exécutive

Un excellent hôtel très bien situé près des plages et du golf Personnel très accueillant sympathique et serviable Excellent restaurant belle terrasse Belle suite belle vue Parfait

« Les chambres spacieuses mais trop de bruits entre les... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Personnel pas accueillant . L'eau offerte le premier jour et après c'est payant .

Les chambres spacieuses mais trop de bruits entre les chambres.

« Rapport qualité prix catastrophique.  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Rapport qualité prix catastrophique : le jacousie n'a pas fonctionné pendant l'ensemble du séjour, le sauna en panne pendant une journée, la salle de sport minuscule et ridicule avec un tapie de course et 2 alteres . De plus l 'hôtel exige une caution.

Établissement bien situé.

« Séjour très agréable, les dames de services très... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Jacuzzi non opérationnel non préciser sur booking

Séjour très agréable, les dames de services très accueillante, un peu moins du coté de l'accueil .

« La situation, le personnel et la piscine  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dommage que pour le prix il n'y ait pas de mini bar dans la chambre. En période de canicule cela aurait bien servi.

La situation, le personnel et la piscine

« Les chambres le restaurant l emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu il n y avait pas de cafetière dans la chambre. Par ailleurs nous avons du partir plus tôt que prévu et il a été impossible de négocier ne serait ce qu un avoir pour l avenir. Du coup nous avons payé l ensemble de nos nuitées. Ce n était pas très commercial

Les chambres le restaurant l emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre avec vue incroyable sur la mer et prendre son petit... »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

La piscine ne correspond pas aux images de l'annonce ; elle est beaucoup plus petite.

Chambre avec vue incroyable sur la mer et prendre son petit déjeuner sur la terrasse privée tout en admirant la vue a été le point le plus charmant du séjour.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour décevant pour un hôtel de luxe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La saleté autour de la piscine Indisponibilité du jacuzzi et du hammam jusqu a nouvel ordre Bar très cher Peu de transat

La literie, le personnel agréable, l emplacement près de la plage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le restaurant délicieux ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine ne correspond pas au photo elle n’est pas si immense qu’en photo et le week-end elle et archi pleine .... au sujet de la chambre mal insonoriser dans ma chambre il Y’avais carrément une porte juste ferme à clé ou j’entendais les voisins et leur enfant à côté .... vous ne vous sentez pas seul dans la chambre ... et la puissance du jet de douche et très faible connaissant bien les hôtels celui ci ne mérite pas son 4 étoile ni le prix de la nuit.

Le restaurant délicieux !!! Et le snack de la piscine excellent !!! Le petit Dej très bon mais pour 21€ on souhaiterai minimum du jus d’orange pressé !

« moyen, c'est la seconde fois que nous y allons, car le premier séjour avait ete très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les deux jacuzzis ne fonctionnaient pas ! les sols de la terrasse autour de la piscine, étaient jonchés de frites, de papiers...Bref très sales... 14 euros le mojitos, servis dans des petits verre en plastic, très moyen... Du coup diner pris ailleurs, et Mojitos, à 9euros, (tarif classique sur Marseille) servi dans des grands verre...

petit déjeuner copieux, accueil agréable.

« Je ne viendrais plus jamais »

Hotel tres tres mal frequenter. La clientele de la piscine aucun civisme, beaucoup de jeune irrespectueux qui se permettais de fumer de la drogue et d’avoir des rapport sexuel dans le sauna et le vestiaires, des enfants non accompagné de leur parents ils etais livrée a eux meme et importunait les autres clients.

« Hôtel avec emplacement idéal à 5 min de la plage , le st... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le hammam et le jacuzzi sont temporairement Indisponible ... c’est bien dommage .

Hôtel avec emplacement idéal à 5 min de la plage , le st retâtions au top , possibilité du service en chambre , piscine et sauna hamam à disposition .

« Cas de legionellose  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je découvre une fois dans ma chambre qu'il y a eu des cas de legionellose et que de nouveaux pommeaux de douche avec filtre ont été installés. Resultat pas de pression d'eau au niveau de la douche. Lamentable de ne pas avoir été informé ni par booking.com ni par l'établissement. Au SPA Bain a remouds en panne depuis plus d'une semaine. La aussi pas d'information de la part de booking.com ni de l'établissement.

Emplacement. Petit chien accepté.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« 3 jours en amoureux  »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner à 21 euros est un peu excessif Pression de l'eau très faible pour se doucher

La vue est super. L'hôtel est très bien placé. On peut faire beaucoup de choses à pied. La piscine est agréable après une journée au soleil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La chambre vue sur mer  »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner : pour 21 euros ça manque de produits frais, trop industriel.

La chambre vue sur mer Le calme, chambre bien insonorisée Le personnel souriant et agréable

« chambre spacieuse »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine est petite, l'eau dans les chambres n'était pas potable, pas de mini bar ni fer à repasser dans les chambres... pas au niveau d'un 4 étoiles

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bel établissement pour profiter des plages de marseille »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Dommage que le sauna / HAMMAN était fermé lors du séjour

Bel établissement, personnel très avenant, bonne situation pour profiter des plages de Marseille

« la vue mer. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Odeur d'égout dans la chambre. Moquette tâchee à plusieurs endroits. Avertissement dans la salle de bain des précautions à prendre du fait de cas de légionellose dans l'établissement les semaines passées. Sauna et jacuzzi non accessibles. Piscine qui ferme à 21h. Pas de bagagistes alors que mon épouse est en béquilles. Parking payant.1 seule petite bouteille d'eau à disposition. Échafaudage sur la façade côté mer.

la vue mer. la taille de la chambre. emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très déçue  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le mobilier bien abîmé pas de rideau ou volet occultant donc réveillé par la lumière du jour pas de lampe de chevet donc impossible de lire sauf en utilisant la lumière de son smartphone pas de minibar ni bouilloire.petit dejeuner à un prix exhorbitant 21 euros pour peu de choix avec des suppléments à payer si on veut étoffer. Petit panneau dans la salle de bain indiquant la procédure à suivre pour éviter la légionellose !

Personnel très aimable

« Très bon séjour, hôtel bénéficiant d'un emplacement extra, jolie terrasse au bord de l'hippodrome »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Réception longue et laborieuse en arrivant à minuit ; confort du lit

Emplacement , taille de la chambre, petit-déjeuner en terrasse, professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Grosse déception »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- nous avons choisi cet hôtel uniquement pour son spa, mais nous n'avons pas pu en profiter puisqu'il est resté fermé durant tout notre séjour. - la chambre sentait mauvais (odeurs de cigarette et de renfermé), la moquette était pleine de tâches, les rideaux occultants cassés, les meubles ébréchés, la décoration vieillotte et sans charme. - aucun confort particulier : pas de bouilloire, pas de frigo, pas de possibilité de prendre un café ou un thé (si ce n'est en le payant 5 euros), toilettes dans la salle de bain, du bruit venant de la rue très passante et des chambres voisines. - à la piscine, le comportement de certains clients visiblement habitués des lieux était plus que déplacé : éclaboussaient tout le monde, hurlaient, s'interpellaient depuis les balcons... sans que personne n'intervienne. - pour couronner le tout, nous avons eu la mauvaise surprise en entrant dans la salle de bain de découvrir un panonceau nous informant que des clients ayant séjourné dans l'hôtel avaient développé la légionellose , et qu'il était conseillé de suivre le protocole indiqué pour se laver les dents et prendre sa douche. Personne ne s'était donné la peine de nous prévenir avant. En conclusion, il semble évident que la volonté de la direction n'est absolument pas de faire de cet hôtel un lieu où l'on se sent chez soi, mais plutôt de gagner de l'argent à tout prix. Le meilleur client est celui qui ne revient pas (mais qu'on a bien entubé au passage...)

- l'amabilité du personnel - les nombreux transats disponibles autour de la piscine. - l'excellent club sandwich au saumon et ses frites de patates douces

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L’entrée et le hall et le personnel  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Presque tout : l’héliport sous nos fenêtres (50m) rotation jusqu’à 4 hélicos toutes les 10 mn bruits infernaux des 8h45 du matin, l’hôtel miteux dans les étages moquettes pourries brûlées élimées sales les serviettes de toilette dans les chambre au compte gouttes produits de bain qu’il faut réclamer la chambre juste propre le prix pas adapté hôtel qui se donne des airs de palace ne mérite pas du tout ses étoiles ni le prix demandé à éviter

L’entrée et le hall et le personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Situation de l'hôtel agréable mais très déçu par les équipements. »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Le jaccuzzi ne fonctionnait pas à notre arrivée (nous venions pour cela) et on nous a fait croire qu'on nous surclassait en chambre pleine mer alors que nous avons eu une chambre vue mer partielle comme la dernière fois. La piscine est petite et on dirait que des personnes de l'extérieur en profite..... Une seule serviette dans la salle de bain ? et petite..... Un échantillon de shampoing et de gel douche pour 2 ? Pas d'après shampoing... On nous informe par une affiche dans la chambre qu'il y a des risques de légionellose..... pas terrible pour un 4* ! Petit déjeuner à 21 euros..... Prohibitif. On annonce sur booking des prêts de vélos et il y a des tandem..... Ce n'est pas la même chose !!!!

la situation géographique, la taille de la chambre et le balcon

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Établissement qui mérite une audite complète »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

- suspicion de cas de salmonellose dans l’établissement, que l’on apprend une fois que l’on rentre dans la salle de bain (Bon collé sur la vitre) - chambre 333 vetuste/lamentable (moquette, meubles, rideaux... pas de pression d’eau .... ) Hallucinant

Rien, Room service, pots des sauces deja ouverts.

« Tout est parfait comme à chaque fois cet hôtel a un... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de frigo dans la chambre c’est le seul petit hic mais rien de grave

Tout est parfait comme à chaque fois cet hôtel a un emplacement idéal la vue est juste parfaite la chambre est top très spacieuse

« L accueil  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pommeau de douche qui coule pas Piscine un peu petite par rapport au photo Pas assez de transat Photo pris super belle par rapport à l hôtel

L accueil La clim qui marche super

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le personnel fait tout son possible pour rendre le séjour... »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Rapport qualité prix très décevant. Moquette et rideaux sales, chambre qui sentait le tabac. Nous avions été surclassé heureusement. Mais 1 semaine après notre séjour nous avons reçu un courrier nous signalant la déclaration de cas de personne ayant contracté la legionellose ayant séjourné dans l’hôtel ! C’est l’info de trop on ne mettra plus les pieds dans cet hôtel et nous ne recommandons pas d’y aller avant que l’hôtel soit entièrement rénové afin que le prix redevienne en accord avec un hôtel 4 étoiles!

Le personnel fait tout son possible pour rendre le séjour agréable, bien conscient que l’hôtel a vieilli.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un peu déçue car j'adore cet endroit »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La climatisation a été en panne 2 jours , aucun geste commercial au moment de payer la facture , pas de responsable à l'accueil ce qui n'était pas le cas avant ,et c'était bien mieux ! ( pardon , une petite bouteille d'eau pas fraîche offerte ) Les prix ont énormément augmentés surtout pour une chambre côté rue , sans rideaux vraiment occultants , Et une usure et des salissures de plus en plus nombreuses A ce prix là, on attend des rénovations car Hotel vieillissant

La situation , votre atout majeur ,! la grandeur des chambres, calme , confort de la literie et le personnel des services chambres , resto, bar .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La chaudière était en panne donc pas d'eau chaude. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chaudière était en panne donc pas d'eau chaude. En plus on m as prélevé une caution de 150 e je n'ai toujours pas le retour sur mon compte

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un 4 étoiles qui en mérite 3 (et encore j'ai eu des trois avec plus de confort) »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Toilettes suspendus branlants. Pas de bouilloire, pas de plateau de courtoisie (pourtant on est dans du 4*) Bruits de la rue (peu insonorisé pour un 4*) La chambre supérieure est une chambre de base… Le jacuzzi était en panne, pas de geste de la direction alors que j'avais réservé pour les équipements bien etre. Pas averti qu'il y avait eu des cas de légionellose (utiliser les bouteilles d'eau minérale pour se rincer la bouche et le visage). Pas de minibar J'avais mis deux serviettes à laver car salle, elles n'ont pas été replacée, j'ai du faire la demande à la réception Accueil porté sur l'argent, les premières questions sont : "votre cb, votre carte d'identité, on fait une pré autorisation."

La piscine, le sauna

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre King Deluxe- Vue Partielle sur Mer

Antécédents de legionellose signalés à l’arrivée par un carton dans la salle de bains pas annoncé lors de la réservation. Tentative de minimiser sans justification.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'accueil des réceptionniste et leur professionnalisme. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'accueil des réceptionniste et leur professionnalisme. Nous sommes arrivés pour prendre notre chambre et j'ai annoncé que c'était mon anniversaire. En deux temps trois mouvements nous avons été surclassée. Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons dans cet hôtel à chaque fois que nous serons à Marseille. Merci et clin d'oeil spécial aux deux réceptionnistes qui ont travaillé dans la journée du samedi 7 juillet 2018.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le personnel est très à l’écoute et en ce sens très... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel est très à l’écoute et en ce sens très professionnel. L’hôtel est très propre, le restaurant est délicieux. Je recommande très fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Magniqueeeee »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner est un peu cher

Séjour excellent situation géographique de l'hôtel parfais 2min de la plage à pied télé dans les chambre salle de bain propre et magnifique le ménage nikel vraiment nous y reviendront prochainement <3 tres gros coup de cœur pour cette Hotel ét la ville de Marseille je recommande