Commentaires sur l'établissement Goldstar Resort & Suites 4 étoiles

45, Rue Maréchal Joffre, 06000 Nice, France

#62 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le petit déjeuner n’est pas de qualité pour le prix , la salle de restaurant et de petit déjeuner est vieillotte. J’avais une « suite « avec une minuscule salle de bain ou je ne pouvais pas circuler pour accéder aux toilettes

L’emplacement

Taille et qualité de la tv absolument ridicules. Pas de chaine canal +. Le principe d'une douche ouverte dans la sdb avec un sol trempé et glissant devant le lavabo semble pour le moins assez hasardeux.

Terrasse et piscine agréables. Literie agréable.

le personnel du restaurant devrait être plus souriant et cordial - le prix du petit déjeuner est excessif par rapport à la qualité des produits présentés - mieux vaut avoir une petite voiture pour manoeuvrer dans le parking souterrain de l'hôtel

la situation de l'hôtel - l'espace de la chambre et ses aménagements se présentant comme une suite - la piscine sur le toit - le calme du quartier - ascenseur extérieur

Petit dejeune, manque de choix salé (sans porc)

Taille des chambres, literie, piscine, hammam et sauna privatisé, petit déjeuné, kitchenette dans les chambres, baignoire

Tous . L'aceuil l'hotel la chambre le systeme du garage avec un pass fantome. Pour le tarif de l'hotel a 220€ la nuit le ptit dej etait equivalent a meme pas 5€ car aucuns choix mini buffet ect ....

-terrasse un peu trop petite et la vue assez moyenne + piscine couverte et petite: dommage quand il fait beau le petit dejeuner assez moyen dans le choix proposé (ne vaut pas les 20e affichés) trop de bruit quand la piscine est occupée par des enfants

la literie, la douche italienne spacieuse, spa et sauna l'emplacement de l'hôtel la surface de la suite les peignoirs mis à disposition

Pas de pression d'eau au robinet de douche de la baignoire...et impossible d'utiliser la pomme de douche (au moins pour se rincer car pas d'arrivée d'eau!!pas de solution proposee par le personnel pour ameliorer ce souci!comme si de rien était !??meme si l'on s'en est aperçu tard sachant que mon ami travaille de nuit !!nous avons donc du nous rincer au robinet /bidet !!!petit déjeuner vraiment moyen pour le prix ,pas de store côté chambre dommage,coussins inadaptés.Dommage en tout cas pour un Hôtel de cette gamme.

La piscine sur le toit et l'emplacement ,l'agencement de la suite et du coin kitchenette .

Hotel confortable mais vieillissant qui aurait besoin d'un coup de fraîcheur comparé aux autres 4 étoiles que nous avons fait cela ressemble plus à un bon 3 étoiles. Le séche cheveux dans la suite 504,loin du miroir,on a l'impression qu'il est perdu. Télévision un peu petite pour une suite.

La taille de la chambre, merci pour le surclassement . Malgré des avis négatifs ,la chambre était propre ,la literie confortable,nous avons trouvé le personnel sympathique et serviable . Concernant l'eau dans la chambre , il faut laisser couler un moment avant d'avoir de l'eau chaude . La piscine est un plus ,malheureusement nous n'avons pas eu de soleil.

• Suite Consul 3 Personnes

Nous n’avons pas été très bien accueilli le premier jour.... accueil pas très chaleureux....

Très belle piscine !on peut bronzer sur la grande terrasse.

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

J'ai été déçue par la salle de bain, douche à peine chaude et sans trop de pression. Des prises murales mal encastrées dans la chambre. Le hammam ne fonctionnait pas, après l'avoir signalé nous avons dû aller chercher nous même le réparateur dans les étages !! Aussi nous avions soit disant "réservé et privatisé" l'espace détente de l'hôtel, au final d'autres personnes pouvaient y accéder sans problème. Qualité de service très moyenne.

Très bon emplacement, à 5 minutes de la promenade et à distance équivalente entre le centre ville et l'aéroport. Le petit déjeuner correct et diversifié. La suite spacieuse. Niveau de confort appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Il y a de vrais soucis d'insonorisation (bruits de pas et chaises provenant de la salle de petit déjeuner située au dessus des chambres du 5ème étage). Le prix du petit-déjeuner qui est prohibitif! Absence de télévision dans l'espace chambre.

Un établissement idéalement situé. La chambre était agréable malgré un style légèrement vétuste. L'espace sauna et la piscine, malgré le fait qu'elle n'était pas à la température annoncée, mais il faisait très froid. La propreté qui a été irréprochable tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Le prix du parking, 25€ Première fois que je paie un lit d’appoint pour mon bébé et 15€ la nuit Personnel pas très sympathique Chambre sombre, équipement et mobilier un peu fatigué

Superficie de la suite Piscine intérieur Emplacement de l’hôtel

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Matelas bon pour la poubelle ! Literie plus mauvaise qu’un première classe ! Parking avec accès catastrophique ! Isolation fenêtres inexistantes

Le personnel nickel !

• Suite Consul 3 Personnes

qualité et variété du buffet petit déjeuner moyennes tarif parking élevé

situation proche mer et centre ville piscine agréable et chauffée en hiver ! confort de la chambre possibilité parking

• Suite Consul 3 Personnes

Il manque les chaines du cable.

Tres bon accueil. Belle decoration. Grande chambre. Petit dejeuner bien garni. Hotel proche de la promenade des anglais.

• Suite Consul 3 Personnes

Bonjour hôtel sympa les chambres sont top! Seul bémol le petit déjeuner n’est pas au rendez vous dommage!!!

La chambre la salle de bain tout et sympa!!!

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

l accueil le jour de l arrivée était moye . le 3 ème lit dans la chambre (lit d appoint ) barre de fer qui m a bien cassé le dos et le petit dej n'était pas digne d un 3 étoiles . nous sommes arrivés a 9h30 il a fallu attendre que les croissants sortent du four. une petite assiette pour je ne sais pas combien de client donc on a du attendre la deuxième fournée ... le pain était blanc et peu cuit. peu de choix . vraiment très déçu par le petit dej.

la piscine ,le hammam et le sauna

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Les anciens clients avaient mangé dans une boîte de pringles et avaient laissé la boite vide dans la corbeille

La cuisine était bien équipée,bien isolé

• Suite Consul 3 Personnes

Piscine couverte eau froide.television de la chambre ne fonctionne pas. Télévision du séjour mauvaise réception. Suite (soit disant suite présidentielle )Non chauffée à notre arrivée et robinet chambre 2 cassé.

Proximité du centre-ville

La piscine dis à 28 degrés finalement pas possible d'y aller beaucoup trop fraîche à mon goût. Difficile pour se garer si on prend pas le parking privé qui est payant ce qui est très dommage vu le prix des suites

Bien accueilli. La suite très spacieuse avec tout ce qu'il faut pour l'hygiène avec une grande baignoire c'était le plus de la suite ! Très propre. Un bon petit déjeuner continental parfait sucré et salé. Côté bien être le sauna hammam fais un grand bien pour finir ce séjour

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Hôtel qui fait vieillissant. La piscine était froide mais il y avait eu la veille une panne de courant... Donc la famille était bien déçue....

La suite ambassadeur était très spacieuse avec une très grande salle de bain. L'emplacement était bien proche de la place Massena.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Consul 3 Personnes

Le bruit incessant : la rue et l ascenseur qui ont rendu ce séjour insupportable La piscine innaccessible car les gens l utilisent comme fumoir : il y fesait donc un froid polaire car ils ouvraient les fenêtres Le prix hallucinant du petit déjeuner (20e/personne et par jour) Le prix du parking (25e/j) alors que les chambres sont déjà bien assez chères au vue du bruit ambiant

L emplacement Le personnel Le confort de la chambre Le parking La kitchenette dans la chambre

Le chauffage, la baignoire ne garde pas l'eau, l'évier non plus. Par temps froid, l'espace piscine est impraticable.

L'espace dans la chambre, la kitchenette.

• Suite Consul 3 Personnes

Parking prive 25 euros un peut élevé. Pour un 4 étoiles la salle de bain bas de la baignoire condole pas assez de prise de courant . La tele chaine tnt meme pas canal un peut basic. Salle du peit déjeuner pas tres chauffé

Emplacement bien. Accueil bien. Petit déjeuner correct

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Odeur bizarre dans la chambre. Piscine froide. Personnel parfois pas très souple.

Très bien situé par rapport au centre. Piscine. Hammam. Sauna. Chambre très spacieuse

• Suite Consul 3 Personnes

Le petit déjeuner à 20 euros, beaucoup trop cher pour le peu de choix. Qualité des mets à revoir pour un 4 étoiles. Piscine froide du fait de la véranda ouverte à certains endroits. Pas de vestiaire ni de douche avant d'aller dans le bassin.

La suite extraordinaire !! La piscine. Et la gentillesse du personnel ! Bravo.

Toilettes trop proche de la baignoire Tarifs exorbitants pour petits déjeuners Eau de la piscine fraiche insonorité intérieure à revoir

Calme par rapport à la proximité du centre literie confortable

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

On nous a proposé initialement un appartement qui était moins bien et qui ne correspondait pas à la photo sur internet, mais il a été changé immédiatement à notre demande.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Fermeture de la piscine à 19 h. Pas de spa ouvert. Restaurant fermé à 19 h. Salle de bain peu spacieuse, petit déjeuner dans le noir, parking à 25 euros la nuit ! Mauvais rapport qualité/prix.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Intervention du technicien tardive, problème fermeture de porte d'accès à la chambre, absence de téléphone dans la chambre.

L'accueil, la situation de l'hôtel, le confort, la literie, le service d'étage, la piscine, le parking.

Insonorisation extérieure .Bruits de la rue .. Petits déjeuners trop simples et peu variés pour un quatre étoiles ...!

Chambre spacieuse .Kitchenette équipée .Toilettes séparées de la salle de bain ..

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Ajouter du linge de cuisine (torchon).

L'accueil a été chaleureux dès notre arrivée. Toutes les explications nécessaires au bon déroulement de notre séjour nous ont été données. La chambre (suite junior) est spacieuse, agréable et bien équipée. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking avec accès direct par ascenseur.

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Le sauna et Hammam étaient moyen... C’est privatisé mais assez mal organisé. Il y avait des déjà des personnes. Tout le monde peut y rentrer sans réserver. Heureusement nous sommes tombés sur des personnes courtoisent qui sont partis pour nous laisser notre réservation au hammam. Et eux ont prit le sauna. Ce n’est pas du tout discret et reposant. Piscine agréable. Bruit des chaises. Chambre au 5ème en dessous du restaurant. Chambre froide. Climatiseur mais pas pu mettre de chauffage.

Proximité gare sncf et tout commerces. Baignoire magnifique. Très bonne literie. Coin cuisine suffisant. Déjeuner continental en chambre super. Dommage il faisait froid. Clim mais pas chauffage. La chambre ambassadeurs au 5ème se situe en dessous du service restaurant donc pas de grasse matinée. Dès 6H30 beaucoup de chaises qui grinces. Service courtois et impliquée, le personnel ménagers également accueillant et discret.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La connexion internet était très mauvaise ! Faible débit ! Obligé d’utiliser la connexion portable Et les murs ne sont pas vraiment insonorisé on entend un peu ce qui se passé chez les autres ! L’eau de la piscine pas assez chauffée !

Le hamam et le confort du lit Ainsi la suite dans laquelle nous étions logés

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Petit-déjeuner un peu cher pour le choix (choix correct mais on trouve mieux ailleurs pour un prix inférieur)

Très bonne literie Chambre spacieuse et très bien équipée

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite Consul 3 Personnes

Le prix du parking, 25€ par jour, attention, Booking.com ne stipule pas que ce dernier est payant. Si vous dormez côté rue, l’isolation du vitrage n’est pas terrible. Ne prenez pas de chambres collé à l’ascenseur, c’est l’assurance de ne pas bien dormir ( chambre 411 pour nous ). Je l’ai signalé à mon départ mais il ne faut pas avoir le sommeil léger, voilà la réponse.

L’emplacement ainsi que le parking sous l’hôtel, la piscine sur le toit avec la verrière, ce qui accumule la chaleur, appréciable en février. Petit déjeuner standard copieux.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le petit déjeuner est cher pour ce que l on nous propose Pas de pain complet pas de baguette confiture industrielle

La suite est confortable et est très bien équipée

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

(En été il y a la terrasse avec piscine) mais en période hivernale il manque un salon au bar, des fauteuils un endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un verre. Le bar est dans la salle de petit déjeuner! C'est dommage. Le chauffage défectueux (très chaud à l'accueil et froid dans la chambre pour les frileux), les peignoirs à 5€ sont très usés et il manquait un sèche cheveux.

L'accueil est très agréable, le personnel de l'accueil serviable. La situation géographique est parfaite et la literie excellente!

• Suite Consul 3 Personnes

Le chauffage de la chambre marchais une fois sur deux, que la piscine n'était pas bien isolé avec courant d'air et n'était sur le coup pas assez chauffée. Qu'il faille prendre rendez vous pour le côté spa donc pour notre week-end les disponibilités étais tellement réduite qu'on aurais dû s'organiser en fonction d'un rendez-vous au spa.

Le personnel était très accueillant et très agréable. Le parking en ville super pratique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Suite Consul 3 Personnes

Piscine froide, on n’a pas pu s’y baigner avec les enfants. (Température de l’eau bonne mais extérieure bcp trop froid ) Meubles vieux et habimés. Trou dans le plafon

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Suite Consul 3 Personnes

La literie trop dure Pas de vue sur mer comme ça l était indiqué Problème pour le paiement débit sur mon compte bancaire alors que nous avions régler en espèces.

Le coin cuisine pratique quand on a des enfants

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

J’ai tout aimé.

J’ai tout aimé, il n’y a strictement rien à redire. Le personnel est top. Notre suite " Junior " était superbe. Le ménage était carré, la literie était impeccable, la salle de bain était magnifique, le petit déjeuner était sympa. Franchement il n’y a rien à redire nous avons était très satisfait de notre séjour mon conjoint et moi. L’emplacement est génial aussi, à côté de tout, surtout de la promenade des anglais. Sans parler de la piscine et le sauna/hammam quel bonheur ! Une piscine bien chauffé, qui nous permet de nous détendre comme il se doit. Il fait un peu frais en sortant de l’eau, mais nous sommes en hiver faut pas l’oublier. Tout était parfait, je recommandes cet hôtel à 100% Avec mon conjoint nous reviendrons c’est sûre.

J'aurais souhaité être mise au courant que le sauna et le hammam n'était pas en fonction car mon critère de recherche était que j'avais choisi cet hôtel pour cela. J'ai trouvé que payer 5€ par personne pour avoir des peignoirs étaient un peu mal venu pour un hôtel 4 étoiles ou normalement les peignoirs sont fournis dans la chambre. Pour la piscine couverte elle aurait besoin d'un rafraichissement et qu'il y ai du chauffage quand on sort de la piscine car le contraste est considérable.

La chambre était spacieuse et la literie était correcte. La propreté de la chambre

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Le parking payant à 25€ les peignoirs payant pour aller à la piscine alors qu'ils étaient offert il y a deux ans. La moitié du personnel qui comprend tout juste le français ou fait semblant de comprendre.

La proximité avec le bord de mer

• Suite Consul 3 Personnes

l'hôtel est vieillissant et un peu poussiéreux, l'eau de la piscine n'est pas assez chauffée à mon goût .

la chambre était spacieuse et le lit confortable, le petit déjeuner était très bien. l'hotel est bien situé proche de la promenade.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La décoration des chambres est vraiment désuète, la douche n'est pas du tout pratique puisque nous avons réussi à inonder notre chambre et même le couloir de l'hôtel. Et pour finir le petit dejeuner n'est vraiment pas extraordinaire.

Nous avons été surclassés à notre arrivée

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

hotel vieillissant ou l'entretiens ce fait rare, quel dommage avec un outils pareil.. insonorisation médiocre j'ai entendu toute la nuit les personnes qui parlaient dans la rue ( salle de jeu en contrebas ) même les voitures qui passent sont avec vous dans la chambre.. gros soucis de fenêtre.. Ont entend aussi les autres chambres..la piscine n'est pas très adaptée a l'hiver !! encore soucis d'entretiens manque des plaques au plafond d'où un courant d'air très désagréable.. je me répète quel dommage ! un homme d'entretiens serais bienvenue. parking assez petit attention en 4/4

accueil parfait et personnel attentif a tout les niveaux y compris étages.. petit déjeuner copieux et de qualité, salle bien tenue et personnel de salle agréable. la piscine est un plus pour cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

L'agencement de la chambre avec les toilettes dans la salle de bain alors que la chambre est très grande avec même une cuisine qui doit très peu servir.

La situation en plein centre de Nice

La salle de bain est trop étroite pour un hôtel de cette gamme et par rapport à la taille de la chambre. Le peignoir pour le spa et piscine est en supplément alors que c'est un hôtel 4 *

Le grand lit La kitchenette la salle du petit déjeuner au dernier étage avec vue

• Suite Consul 3 Personnes

Ce n’est Pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles , vaut que 2 étoiles . Pas de salle de fitness , abords de la piscine jamais éclairés. Sauna à fermer avec un paravent. On doit réserver mais 10 mn avant la fin un employé vient passer le balai pendant votre séance. Cuisinette sans torchon ni éponge pour laver sa vaisselle. PAs de café et thé remis après le premier jour.

Taille de la chambre « suite consul » agréable . Personnel sympa

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

kitchenette manquant d'accessoires (pas de casserole...) Machine à laver la vaisselle neuve mais impossible d'ouvrir entierement la porte donc pas tres pratique!!

Tres bien insonorisé car menuiseries alu neuves et de tres bonne qualité. tres bonne litterie

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

le personnel pas très sympathique Pas de place au parking le jour de notre arrivée

Petit déjeuner varié et bon Chambre propre Piscine petite mais parfaite pour les enfants

• Suite Consul 3 Personnes

Le parking, l'accès est très difficile et les places non adaptées aux gros modèles. Dans la chambre, il n'y avait pas de chaussons et pas de peignoirs c'est décevant pour un hôtel 4 étoiles. L'insonorisation est loin d'être au top. Le choix des consommations du bar assez limitées.

La disposition de la suite, très bon agencement et baignoire digne d'une baignoire !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

Le prix des petits-déjeuners, du coup non pris sur place....

La piscine, le hammam et le sauna La taille de la suite, la salle de bain, la déco (expo tableaux et statues).

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La véranda où est la piscine couverte n’est pas chauffée (cela se réchauffe avec le soleil) et l’eau de la piscine est un peu froide .. mais sinon, la véranda est magnifique avec vue sur les toits

La chambre. La décoration du hall : exposition de tableaux La piscine couverte

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La piscine était froide, il manque un Restaurant pour dîner le soir dans l hôtel. L accès au sauna et au hammam uniquement sur réservation

L accueil, le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pas de bar où prendre un cocktail le soir , la salle du petit déjeuner un peu triste avec un petit déjeuner onéreux et très simple ....

La chambre et la salle de bains spacieuses , la kitchenette Très bonne literie

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

4 étoiles un scandale Personnel ne comprend rien (biensur main d œuvre pas cher mais bon ... je ne les considère pas responsables ) Pas de piscine ... en maintenance on peut comprendre mais on nous balade ... Sur le papier un we en famille pour se détendre, au final des engueulades des frustrations. Je voyage tte l année...en France on méprise de plus en plus le client

Grandeur appartement Literie Qualité des matériaux malgré l âge

• Suite Consul 3 Personnes

Piscine en travaux et ce n'est pas mentionné sur le site

Petit déjeuner excellent variétés de fromage omelette croissant et jus d'Orange frais. La literie est confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Ambassadeur 4 Personnes

le wifi était très limite, çà m'a posé problème la piscine n'etait pas opérationnelle contrairement à ce qui était prevu

la suite etait très spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Literie un peu dure, mais l’hôtel a fourni un sur matelas sur demande. Quelques petits dysfonctionnements : éclairage défectueux... Chambre au 1er étage un peu sombre. Pas de chance, piscine chauffée en période d’entretien.

L’emplacement proche du centre, des magasins, de la promenade des anglais et des restaurants. Parking privé sous l’hôtel, même s’il est payant. Surclassement à notre arrivée, ce qui fut une bonne surprise. La salle de restaurant petit déjeuner au 6ème étage avec une très belle vue sur les bâtiment alentours et les jardins.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La chambre / froid / mal agencée / tv très petite et ne marche pas bien avec une connexion pourrie et pas de solution proposée / pas de protection douche / salle d’en bain étriquée / petit dej cher et très basique.

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Massage en chambre

Lit très bon, cuisine et salle de bain bien Massage super la masseuse très compétente dommage qu elle fasse ses massages en chambre manque un endroit dans l hôtel

• Suite Consul 3 Personnes

Lit d'appoint structure métallique pour mon enfant de douze ans...Pas terrible pour un quatre étoiles

Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement parfait. Personnel très aimable au restaurant et à la réception

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Parking trop chère. La télé dans la chambre trop petite.

La piscine sur le toit. La propreté de l établissements Les chambres cotées jardin très calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

A notre arrivé nous avons demandé si notre chambre avait une baignoire on nous a répondu que non c'est les chambres supérieur qui en ont et que si on voulait en avoir une il fallait payer un supplément du coup on a refuser et une fois dans notre chambre il y a une baignoire (donc deja on veut nous faire payer un supplément pour rien) ensuite pas de peignoirs si on en veut encore un supplément de 5 euros par peignoirs. Notre chambre était la plus petite et il y avait une chambre de séparation avec la chambre d' a coté ou on entend tout pas évident. Nous étions deja venu et nous avions aimer notre chambre mais là un peu déçu. La piscine froide alors qu'on nous dit qu'elle est chauffé a 28 degré.

L'emplacement, la possibilité de faire a manger dans la cuisine. Le lit bien grand et confortable. Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.Il y a une baignoire dans les chambre suite junior (faut le demander a la réservation)

Ce n’est pas forcément une chose que je n’ai pas apprécié mais plutôt un conseil en vu des retours de la clientèle dans le solarium. Le sauna et le hammam privatisés sont plutôt corrects mais 1h est tout de même bien long pour un petit espace, 30 min suffirait sûrement.

Super literie. Personnel très agréable et situation géographique idéale. Proche de la promenade des anglais, de la vieille ville ainsi que de la place Massena. Le séjour a été parfait en tout point et c’est plutôt rare. Les exigences avant le séjour ont été respecté en tout points. Merci

Dommage que l'heure d'ouverture de l'espace piscine, sauna, hammam soit un peu tardive. Un accès à partir de 7h serait bienvenue pour les lève tôt comme moi. De même pour la fermeture qui est un peu tôt. Dommage aussi que le bar ne soit pas ouvert après 19h.

Hôtel très bien placé avec un accès à pied proche du centre ville ainsi que de la plage, facilité de mobilité, le bus est à proximité, literie très confortable, coin cuisine équipée.

• Suite Consul 3 Personnes

le parking 25 € et il faut avoir une smart pour descendre au garage (trop cher) tout est payant même la serviette de bain 4€ bien que nous soyons 3 dans la chambre de plus si on ne fait pas attention on te fait payer 2 fois les petits dej

le personnel du petit dej super sympa situation géographique très bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Consul 3 Personnes

Les fenêtres sont à changer:elles laissent passer l'air et le bruit. La piscine est froide et mal abritée pour l'automne et l'hiver.Il vaudrait mieux ne pas la mentionner pour ces périodes là. Le personnel est agréable mais l'accueil un peu froid

J 'ai aimé la grandeur de la suite consul et le confort des lits.La kichenette est un plus;il y manque un peu de vaisselle,entr'autre des verres.j'ai regretté que les peignoirs de bain soient payants surtout qu'ils sont bien peu moelleux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le parking est trop cher Dommage que la piscine ferme à 19 H

L'hotel es très bien situé,proche de la promenade et du centre. Personnel disponible et souriant. Piscine et terrasse très agréable. Très bon petit déjeuner mais on a cherché les pancackes .

Équipement de la kitchenette un peu sommaire.

La situation géographique , près de la Promenade des Anglais et pas très loin de la gare. La suite junior donnait sur le jardin, très calme et très agréable. L'amabilité du personnel super. Piscine, sauna et hammam très agréable . vraiment hôtel à recommander.

• Suite Consul 3 Personnes

Le prix exhorbitant du parking 25€/ jour car très étroit et vieux, en rentrant il faut sortir pour demander l'ouverture ! Le pti dej varié mais pas exceptionnel pour 20€ 1 ère fois dans une suite ( suite consul) et rien à voir avec les photos canapé d'angle rouge vieillot dommage moins joli 😩 La piscine n'était pas assez chauffée ! Le Restaurant ou bar fermé le soir dommage

La literie et baignoire , l'emplacement top on peut faire pleins de choses à pied👌🏾kichenette apréciable, personnel réactif pour une demande de fer à repasser, propreté top , peignoirs et chaussons Déco de l'hôtel jolie : les toucans en bois👌🏾

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Consul 3 Personnes

Très bel établissement, propre, les suites sont spacieuses et bien équipées. Qualité service=9/10, Suite d'hôtel = 9,5/10, Équipement de la suite= 9/10 Espace piscine et Spa=9/10, Hygiène=9/10 Juste excellent

• Suite Consul 3 Personnes

Il faut utiliser les services d’un menuisier pour remettre les différentes portes d’aplomb.

L’emplacement est idéalement situé dans Nice, les chambres sont spacieuses, l’établissement est très propre et le personnel à l’ecoute