Commentaires sur l'établissement Hôtel Golf Château de Chailly 4 étoiles

Allée du Château, 21320 Chailly-sur-Armançon, France

#1 sur 2 hôtels à : Chailly-sur-Armançon

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent petit dejeuner, literie très confortable, golf... »
    • Chambre Double Prestige

Restaurant le Rubillon bon mais qui pourrait gagner encore en qualité et en service.

Excellent petit dejeuner, literie très confortable, golf fabuleux, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« la beauté de l'endroit, la qualité du restaurant... »

les clients qui ont fait beaucoup de bruit une bonne partie de la nuit en discutant et riant bruyamment jusqu'à plus de 3h du matin! malgré la venue du veilleur, rien n'a changé. très dommage que le sommeil de tous soit à ce point perturbé par 3 personnes! le veilleur aurait dû prendre plus de mesures

la beauté de l'endroit, la qualité du restaurant l'Armançon, le parcours de golf

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« les jus de fruits surpassent les nectars des concurrents. »

les jus de fruits surpassent les nectars des concurrents. Le turbot était parfait . L'endroit est reposant. Le château est agréable pour un séjour estival.

« Très bel hôtel, cadre somptueux. »
    • Chambre Double Prestige

Espace spa un peu étriqué. Le restaurant l'Armançon n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

Le parcours de golf, le petit déjeuner, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Cadre magnifique

« bien »
    • Chambre Double Prestige

chambre au RDC sombre et avec vue sur le parking, restaurant gastronomique bien mais san plus (portions chiches)

site merveilleux, très complet en activités, personnel super serviable et charmant

« Un séjour d'exception »

En plus d'un cadre exceptionnel, notons : Le professionnalisme du personnel, leur gentillesse, la qualité des prestations...la propreté du domaine, bref tout pour vous offrir un vraie parenthèse

« Formidable!!! »
    • Chambre Double Prestige

Juste travaillé le service, mais si l'ensemble reste de cette qualité c'est parfait!!!

Tout était bon le chef est très bien je recommande à tous nos amis d'y allés !!!.

La négligence d'autres vacanciers dans le jacuzzi et sauna !

Site exceptionnel, accueil charmant et personnels très agréables. Chambre très confortable. Restaurants excellents à tous points de vue.

« Une petite parenthèse de bonheur !! »
    • Chambre Double Prestige

Le lieu . La taille , confort et l’équipement des chambres . Le petit déjeuner copieux et de qualité . Les soins et massages . La qualité du restaurant et ja hrande gentillesse du personnel

« Étape très agréable dans un cadre sublime et reposant. »

Accueil agréable, site magnifique, chambres confortables et spacieuses. Le repas au restaurant était très bon. La situation géographique est idéale pour visiter la région ( Bourgogne viticole, Morvan, sites historiques, etc.).

« Un moment privilégié »
    • Chambre Double Prestige

La piscine était petite et pas de nettoyage des feuilles et insectes. Nous n'en avons donc pas profité. Le jaccuzi était trop chloré (odeur /irritation de la peau), le hammam n'était pas très chaud. La décoration de la chambre était un petit peu trop terne et traditionnelle. Des voitures se sont garées en face de la fenêtre de cette chambre rdc sur cours (pourtant chère).

Le château, le golf et les restaurants. Le château a beaucoup de charme Le golf est bien conçu et le terrain encore très praticable Notre chambre était très grande et confortable Le personnel est aux petits soins et accueillant

« C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y retournerons sans aucun doute. »

Très bel établissement avec un personnel attentionné d'une de grande gentillesse. Le parcours de golf est très beau et très technique. Les chambres sont charmantes et confortables. La qualité des restaurants est aussi à mentionner. Bref, une parenthèse de plaisir dans un site exceptionnel.

« Très bel endroit !! »
    • Chambre Double Prestige

Décoration chambre un peu sobre.

L'emplacement beau et calme. Très beau château. Petit spa très sympa. Grande chambre et très belle et grande salle de bain. Restaurant gastronomique très beau et Bon. Restaurant bistronomique égal très bien. Cuisine régionale. Excellente literie.

« un joli moment;reposant et romantique. »

rien!!

très bon accueil; bonne literie ,chambre calme ,propre et spacieuse; cadre splendide ; petit-déjeuner superbe (très beau buffet , beau cadre de restauration) et restauration sur place de qualité.;à la hauteur de la renommée gastronomique de la Bourgogne.

« Bel établissement, mauvais personnel »
    • Chambre Double Prestige

L'accueil réservé par le personnel a été surprenant : tout d'abord un employé ne nous a pas indiqué où se trouvait la réception et nous a envoyé dans la mauvaise direction (...et nous sommes deux à avoir entendu ce qu'il nous a dit), alors que nous étions quasiment devant la réception (ce que nous avons su après). Puis, alors que je demandais à une employée de la réception où se trouvait la forêt à la lisière du golf pour s'y promener comme indiqué dans leur descriptif de l'hôtel en chambre, celle-ci m'a regardée avec de grands yeux étonnés en me disant qu'il n'y avait pas de forêt, sinon une à l'extérieur du complexe... J'ai dû lui ramener le livret et lui montrer de quelle forêt il s'agissait, et je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup aux alentours dans laquelle le Dalaï Lama a planté un arbre sur invitation du propriétaire Japonais de l'établissement. Ajoutons également une absence de jus d'orange le dimanche matin au pdj (4* l'hôtel tout de même...), jus d'orange qui apparaît quand le maître d'hôtel se mêle du souci, du restaurant gastronomique dont deux plats étaient en rupture, ainsi qu'un dessert. Bref, beaucoup de clinquant, mais indigne d'un établissement de ce type, à moins qu'il ne s'agisse de loupés très inhabituels et malchanceux pour nous. Le tarif pourrait être correct si le personnel avait été à la hauteur (environ 400 € pour 2 personnes pour une nuit et 2 repas gastronomiques). Seul le maître d’hôtel a été très professionnel et souriant.

très bonne situation géographique, très bel établissement, très propre, beaucoup de cachet, proximité immédiate d'un magnifique golf, deux restaurants dans l'hôtel dont un gastronomique, chambre très spacieuse, wc séparés de la sdb, sdb avec baignoire et douche, rangements dans la chambre adéquats, wifi correct et gratuit, parking gratuit.

« Un séjour romantique et grandiose »

Le bar n'est pas chaleureux et la piscine trop petite.

Le restaurant gastronomique et le petit déjeuner Excellent cocktail au bar excellente propreté et grand calme

« A refaire »

Nous n'avons pas apprécié l'impossibilité d'utiliser le SPA ..... pour raison de privatisation .... à une heure de grande fréquentation (après le golf)

cadre splendide, golf technique et bien entretenu, équipements hôteliers à la hauteur, un mieux au restaurant gastro l'Armençon .... changement de chef ? toujours le même plaisir de retrouver des têtes connues à la réception, au golf ainsi qu'au Bistrot Rubillon à proximité de l'autoroute pour faire une étape.

« Restaurant méritant le détour ! »

Chambre mansardée convenable, mais très mal éclairée par une minuscule fenêtre et, dont la luminosité était encore amoindrie par un système de rideaux inouvrables et bardés de velcros qui en plus occultait assez mal le jour le matin (pas de volet). éclairage en panne (lampes de chevet), WIFI catastrophique, douche sans mélangeur ce qui oblige a refaire tout le réglage des deux robinets à chaque utilisation. Tarif de la chambre franchement élevé et Tarif du petit déjeuner carrément terrifiant (46 E pour 2) !

Surtout le restaurant gastronomique, niveau étoilé, sans aucune fausse note plats excellents ! Bonne literie, WC séparés de la salle de bain, lavabo à deux vasques. bouilloire à thé appréciable vu le prix hallucinant du petit déjeuner ! Sinon, joli château dans la campagne avec golf et piscine !

« Les chambres étaient propre et bien entretenues, le... »
    • Chambre Double Prestige

Le restaurent le rubillon nous a déçu, ainsi que l'espace bien être vraiment très étroit.

Les chambres étaient propre et bien entretenues, le personnel sympathique dans l'ensemble et le décor très joli

« un séjour de qualité avec le confort et le service qu'on attendait ! »

Nous aimons les espaces détentes des hôtels. Celui du château de Chailly pourrait être plus accueillant et entretenu. Nous l'avons néanmoins bien apprécié mais l'ensemble est tellement qualitatif qu'on pourrait s'attendre à mieux.

la chambre était spacieuse, confortable, bien aménagée, très silencieuse avec tout l'équipement nécessaire. le bar était très agréable et le barman très sympa (un érudit québécois enthousiaste). Les prix un tantinet élevés pour certains crus. La réception est très correcte et le réceptionniste est disponible et professionnel. le cadre est splendide et malgré une météo capricieuse, nous avons bien apprécié la piscine.

« Séjour de rêve dans un endroit idyllique! »

Rien, tout était vraiment parfait!

Convivialité, beauté du lieu , le château est magnifique, le restaurant " bistrot " où nous avons mangé est très agréable et la cuisine de très bonne qualité. Les chambres sont confortables et spacieuses.

« Un séjour gâché par le mauvais service dans cet hôtel ayant pourtant un grand potentiel! »
    • Chambre Double Prestige

Le service était déplorable. Alors que nous fêtions notre récent mariage, nous sommes allés de déception en déception pendant notre voyage de 3 jours à cause d'un personnel soit mal qualifié soit désintéressé de la satisfaction de ses clients : - Premier jour au restaurant, 30 min avant d'avoir la carte puis obligé de demander pour avoir de l'eau, puis des verres (pour boire l'eau) puis du pain. On nous propose également des choix qui ne sont plus à la carte. - Le même soir, on essaye de réserver un massage pour le lendemain, le réceptionniste nous répond que les masseurs sont extérieurs et il est rare qu'ils soient disponibles du jour pour le lendemain - ce qui peut s'entendre - mais n'essaye même pas d'appeler ! - Le lendemain, on réserve une table au restaurant gastronomique au petit déjeuner pour le diner du soir même... On apprendra en arrivant au restaurant le soir qu'il est fermé et que personne ne nous a contacté pendant la journée pour prendre nos dispositions et réserver à l'extérieur. - Revenus du petit-déjeuner, la chambre n'est pas faite. Nous sortons et revenons à midi : chambre toujours pas faite. Obligés de demander une femme de chambre à la réception. - L’après-midi, on commande un en-cas. 20 min plus tard, on nous rappelle pour nous dire qu'il n'est plus disponible. L'interlocuteur ne savait même pas ce qui composait la carte et a du appeler la cuisine pour se renseigner.

La chambre était magnifique, très confortable et le cadre somptueux.

« Très beau site »

La propreté des transat à la piscine et des alentours de la piscine ( briques et mégots sur l'herbe)

Le lit très confortable, le personnel très disponible et souriant Chambre et salle de bain spacieuse Agréable environnement superbe château

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un cadre agréable, chateau magnifique mais des travaux seraient bienvenus dans les chambres »

La barrière du parking laissée ouverte toute la nuit, la baignoire qui ne s.ecoule pas, le coffre inutilisable ,la décoration démodée du bâtiment et des chambres à revoir...

Le cadre , la piscine et le jacuzi

« Déception du jour »

La salle de réception de groupe à côté de la salle gastronomique à bannir... Le dos de cabillaud sur patates est mieux servi au menu du jour de notre village Et la cerise sur le gâteau la discothèque qui donne sur les chambres à 210 euros !!! Pour résumé endroit sympathique mais encore beaucoup de choses à revoir

Le cadre, le chateau le personnel tres a l'écoute

« Magnifique établissement de rêve »

Dommage que le Jaccuzi ne fonctionnait pas !

Magnifique Château, parfaitement bien rénové. Environnement magnifique avec un golf extrêmement bien entretenu. Chambres très propres avec beau mobilier (+ mise à disposition thé & café très appréciée). Très bons restaurants (1 niveau Brasserie et 1 Gastronomique). Personnel très accueillant et serviable. Nous avons également fait un stage de golf avec un excellent moniteur (Merci Guillaume).

« Superbe lieu. »

Quelques petits détails à corriger pour un hôtel de ce standing ( Vélux de la salle de bains, quelques toiles d'araignées).

Un très belle hôtel, dans un lieu splendide.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Décevant pour un 4 étoiles »

Le service est fatigué, le restaurant est correcte mais en dessous du niveaux de prix qui ne ce justifie pas je le déconseille une trappes dans le faux plafond est rester pendant le 3 nuits de notre séjour le services aux bar est bruyant (le remplissage des frigos et de la vaisselle digne d'un cafe PMU) l'ambiance n'est pas al hauteurs des 4 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter les petites attentions ne sont pas aux rendez vous et le services n'est pas a la hauteur la tarification "normale " n'est pas justifier dommage

le cadre est superbe et le Golf a 2 pas

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour parfait »

Très belles prestations personnelles sympas et à l'écoute , repas de très grande qualité , sommelier de très bon conseil A conseiller aux amis

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« bon séjour, mais très deçu par la qualité du restaurant et des plats. »

le restaurant gastronomique, trop cher, pas la hauteur, pas de geste commercial du plat au dessert visuellement très jolie mais les saveurs et cuisson pas bonne, pas bon assaisonnement ce qui n'est pas admissible pour un restaurant gastronomique

chambre, le spa, billard,

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« séjour très agréable et très important, lieu très sympa pour nos animaux à 4 pattes »

prise électrique salle de bain pour pouvoir brancher un lisseur par exemple, et glace au dessus des lavabos un peu loin pour les personnes mesurant moins d'1,60 m.

Cadre exceptionnel, tranquillité, confort, personnel très agréable, cuisine raffinée,

« Tres beau site »

Concernant le restaurant,c est decevant,l'accueil est formidable et les plats sont de bonne qualité mais c est tout. En fait, nous avons l impression que la prestation n'a pas pour référence le bien être des clients mais la rentabilité de l'établissement. En effet,le service est bien trop rapide,leconseil des vins n est pas approprié ,nous avons affaire à un non connaisseur,et qui s empresse de nous servir àune vitesse grand V. Les prix des vins sont prohibitis, un ou deux choix à45 euros ,le reste est hors de prix et " fromage " sur le plateau,nous avons été limités à un choix de 5 fromages, le 6eme etant facturé 3 ou 5 euros,du jamais vu,c est anti commercial, et c est bien la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de remarques Il s'agit tout de même d un menu à 54 euros avec entree plat fromage et dessert ! C est vraiment dommage !!

Les chambres sont agréables et spacieuses, belle salle de bains avec wc séparés. Choisissez de préférence les chambres situées dans le batiment ou se trouve la reception. Très bon accueil, l'espace détente (hammam,jacuzzi ) est fort appréciable. Excellent petit déjeuner,une énorme varieté avec des produits de qualité, c est le Top

Persistance du maître d'hôtel pour remplir les verres de vin tous les vlns étaient très chers

La salle de bain le cadre le château la gentillesse de la personne qui servait le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« étape sympathique et typique »
    • Chambre Double Prestige

Le restaurant n'affiche aucun plat de saison et nous nous attendions à une meilleure cuisine. La salle à manger n'est pas très chaleureuse. Beaucoup de monde au petit déjeuner dans une petite salle (mais qui a beaucoup de cachet), cela créé des embouteillages au buffet mais le personnel est aux petits soins pour le service donc ça passe.

Personnel sympathique et attentionné. La chambre était vraiment magnifique, grande et aménagée avec goût, deco moderne. Tres bonne literie. Très agréable salle de bain avec produits Hermes.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Une très belle parenthèse. »

La télévision, maniement 1 peu compliqué, et nous avons dû la débrancher pour l'éteindre!!

2eme séjour à Chailly. L'accueil et la disponibilité de la dame au club house à notre arrivée à 18h30 pour 1 Green fee tôt le lendemain. Sinon tout le personnel est agréable et prévenant. Le service au gastro le soir m'a semblé + rapide que l'an dernier,c'est 1 bonne chose! Nous avons profité du jaccuzzi et du hammam,les peignoirs et serviettes de la chambre sont d'une douceur incroyable... La chambre est grande ainsi que la salle de bains, toilettes séparées, 1 lit immense, literie confortable. C'était notre dernière étape avant de reprendre le travail, nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Excellente étape pour un séjour golf / restauration / hôtellerie d'exception »

Vins un peu chers

Tout faire au même endroit Golf de bonne qualité avec un accueil sympathique Belle chambre dans le château Dîner de qualité avec un superbe plateau de fromages Excellent petit dejeuner Piscine agréable

« L'hotel magnifique ainsi que piscine, jaccuzzi et hammam »

le petit déjeuner rapport qualite prix décevant 22€ meme pas toasteur pour le pain pas d'eau minérale au buffet mais une vulgaire carafe d'eau le personnel d'hébergement est à la hauteur accueillant etec mais pas l'équipe en restaurant

L'hotel magnifique ainsi que piscine, jaccuzzi et hammam

« Séjour de charme. »

Pas de connexion hi-fi. Dommage!

Literie très confortable, grande salle de bains parfaitement équipée, petit-déjeuner généreux et raffiné, très bon restaurant. Du luxe, sans être guindé. Je recommande vivement ce superbe établissement manifestement bien managé.

« Agréable séjour pour ceux qui recherchent piscine, terroir et golf »

Hammam en plastique et coin SPA à améliorer Service au restaurant gastronomique vraiment perfectible ( trop pressé)

Belle architecture et joli golf placé au sein d'un parc; piscine et restaurant le Rubillon agréables ; chambres et literie confortables; coin billard sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un séjour calme et reposant dans un univers de bien être ! »

Pti dej très bon mais "un peu" cher...

Accueil chaleureux et agréable, personnel très aimable, équipements du château au top ! Superbes chambres spacieuses et literies hyper confortables !

« Tout ! »

Tout ! Mention spéciale au restaurant gastronomique et au centre de soins

• Chambre Double Prestige

Le calme du lieu la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE »

LE DINER AU RESTAURANT GASTRONOMIQUE ETAIT DELICIEUX . LA CHAMBRE DECOREE AVEC BEAUCOUP DE CHARME ETAIT TRES BELLE

« Petit déjeuner, situation géographique, lieu »

manque de sécurité dans le spa (brulure) et équipement défaillant dans la chambre

Petit déjeuner, situation géographique, lieu

« Tout »

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« un très bel établissement. Charme et qualité/ »

charme du lieu. Confort. Cuisine et petit déjeuner

« Sejour amoureux »

Massage mal effectuer

Chambre spatieuse et personnel sympa

« Efficace mais prestation globale moyenne »

La vétusté des chambres

Le service

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Personnel compétent et souriant....séjour agréable même pour des non golfeurs. »
    • Chambre Double Prestige

Salle pour le petit-déjeuner trop petite en hiver quand la terrasse est fermée et l'hôtel complet.

« Très bien !! »
    • Chambre Double Prestige

Très bien le séjour et le restaurent et super !!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Château exceptionnel »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très bien. »

Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Merveilleuse Bourgogne en automne »

Le lieu magique, hors du temps, avec tout le confort d'un 4 étoiles

« Joli cadre »
    • Chambre Double Prestige

Douche inadaptée, pas de porte ou de rideau. Bruit de livraison durant la nuit. Restaurant médiocre.

le cadre

« buffet du petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double Prestige

buffet du petit déjeuner exceptionnel

« Excellent hôtel pour une escapade en Bourgogne »
    • Chambre Double Prestige

- Cadre magnifique - Très bon accueil - Chambre (prestige) spacieuse et confortable - La piscine et l'espace détente

« tout »

tout

« Très bonne étape »
    • Chambre Double Prestige

Endroit magnifique Personnel sympathique Equipements top Chambres et salles de bain tres bien équipées

« J'aurais apprécié d'avoir un coffre dans la chambre,... »

J'aurais apprécié d'avoir un coffre dans la chambre, comme pour la plupart des hôtels que j'ai fréquenté ce mois

« Bon accueil et chambre grande »

Décoration des chambres un peu passée de mode

Bon accueil et chambre grande

« Très bon séjour au château  »

La piscine le restaurant le petit déjeuner la chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le confort est à la hauteur de l établissement. »
    • Chambre Double Prestige

Le confort est à la hauteur de l établissement. Tout est calme et serein. Table gastronomique de qualité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Halte amoureuse »

Le gros spot halogène extérieur qui a éclairé la chambre toute la nuit !

Le calme, les ėquipements

« Le cadre superbe la piscine »

Pt déjeuner trop cher

Le cadre superbe la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Endroit idéal pour se reposer. »
    • Chambre Double Prestige

Service de chambre trop tardif, à 17 - 18h. Service au bistrot Rubillon pas toujours à la hauteur.

Excellent endroit pour un séjour au calme.

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un séjour reposant »

Personnel sympathique et à l'écoute. Calme. Confort et propriété +++ Piscine extérieure chauffée. Petit déjeuner excellent. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Superbe château.Visite/étape pour qui n'est pas golfeur. »
    • Suite

Commentaires détaillés sur TripAdvisor.

« les petits déjeuners ont été facturés alors que sur votre... »
    • Chambre Double Prestige

les petits déjeuners ont été facturés alors que sur votre site il était précisé qu ils étaient compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Relaxant »
    • Chambre Double Prestige

Le restaurant gastronomique n'a pas de terrasse

La situation et le calme

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« excellent pas de commentaire négarif »

belle salle de bain, lit confortable, restaurant charmant en sous sol, vins à prix corrects

« Piscine, restaurant, petit déjeuner, merveilleux bâtiment »

Piscine, restaurant, petit déjeuner, merveilleux bâtiment

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« la suite était vraiment grande et originale numéro 5 »

la suite était vraiment grande et originale numéro 5

« Ras »