Commentaires sur l'établissement Best Western Golf Hotel Colvert 4 étoiles

rue du Golf, 21200 Levernois, France

#6 sur 6 hôtels à : Levernois

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Nous connaissons bien l'hotel, et y retournons... »

Les chambres près de la route sont un peu plus bruyantes.

Nous connaissons bien l'hotel, et y retournons régulierement car nous en sommes satisfaits.Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Confortable à deux pas de Beaune »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Le lit trop mou et pas de mini bar.

Acceuil sympathique, calme du golf avoisinnant, mais demandez une chambre côté golf et pas côté route, même si elle est peu passante, elle est très proche. Le petit-déjeuner était très bien.

« Une arnaque. »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

La réservation sur Booking nous promettais un lit double, et une baignoire dans la SdB. En arrivant, nous avons trouvé une chambre avec deux lits simples rapprochés. Très désagréable. Nuit mauvaise. Mais soit disant, c’est parce qu’il n’y avait plus de place dans l’hôtel, ou bien encore il fallait préciser ses envies en commentaire...Pourtant nous avons payé le prix pour un vrai lit : c’est inadmissible. Et aussi baignoire invisible pour cette chambre : s’est-elle envolée ? Petit déjeuner médiocre.

« Pour une nuit, ça passe. Pas pris de petit déjeuner (salle trop moche! ) »

L'entrée de l'établissement est d'un autre temps ... Il y a des objets, des vêtements en vente à la réception qui confèrent un esprit brocante de mauvais goût. Si l'idée était de faire un "boutique-hôtel" c'est raté! La chambre était correcte , équipement et design acceptables mais le reste des lieux est plutôt glauque, défraichi et peu accueillant.

La situation géographique, au calme et au vert !

« Le personnel est vraiment super sympa, serviable et... »

Dommage les serviettes sont vieillottes et le mini-bar ne rafraichissait pas.

Le personnel est vraiment super sympa, serviable et accueillant. Les lits sont confortables et les enfants ont un vrai lit, ce qui est très appréciable. L'hôtel est situé dans un endroit très calme, un cadre idyllique et près de nombreux très bon restaurants.

« Étape pour une nuitée sans plus d'intérêt  »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

L'état de la robinetterie dans la baignoire est à changer, la bouilloire était HS, le balcon salle avec toile d'araignée et cendre ...

L'accueil du personnel malgré un établissement qui mériterait un sérieux coup de rénovation générale. Notre chambre à été rénové dans un esprit fonctionnel.

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Grosse déception quant aux prestations. Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel et ne m'attendais pas à celà malgré les photos. On note la volonté de modernisation mais celà n'est pas abouti.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

« Un fois, mais pas deux. »

Les serviettes râpées et effilochées, l’absence D’un set de courtoisie dans la sdb ( fourni à notre demande), les serviettes remises à sécher sur le sèche - serviettes de la sdb!!!, le frigo vide et non fonctionnel.

La situation de l’hôtel, la vue de notre chambre, son ameublement moderne,le parking, l’amabilité du personnel.

« y retourner avec plaisir quand nous repasserons vers beaune »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

personne pour prendre mes bagages, car étant handicapé respiratoire, je voyage toujours avec 2 grosses bouteilles d’oxygène de 20 kg, un seul chariot à bagages et le seuil difficile a franchir avec un chariot chargé. le second problème étant, ayant accepté de payer avec paypal dès ma réservation, le personnel présent au départ m'a redemandé de payer la facture. j'ai du lui prouver avec mon téléphone que tout était payé

malgré une déco moderne dont je ne suis pas amateur, la décoration était très bien équilibrée et agréable, la circulation vers les chambres sur une mezzanine sympa. l'accueil a été très agréable, . sinon tout le séjour a été très agréable, nous y retournerons car les chambres sont très vastes et confortables

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nous avons pu profiter d'une offre petit déjeuner +... »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Nous avons pu profiter d'une offre petit déjeuner + parking inclus et cela valait vraiment le coup. Accueil parfait, propreté impeccable, chambre moderne, calme et literie de qualité. Personnel de nuit ne ménage pas ses efforts. Le petit déjeuner buffet était varié et très bon. A recommander les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Personnel très gentil, chambre spacieuse, confortable et bien chauffée en ces temps froid. »

La douche écossaise, l'eau qui ne coulait pas très bien du pommeau et la literie un peu trop molle mais ça c'est une préférence personnelle.

La grandeur du lit, les WC séparés de la salle de bain, le sèche-cheveux, la bouilloire avec les sachets de thé et café.

« Pour les amateurs de golf. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Chambres sans aucun charme. Mini-Bar vide et débranché. Rapport qualité-prix médiocre. C'est plutôt un 3*+ qu'un 4*.

Chambre fonctionnelle et moderne avec terrasse située en bord de golf.

« Direction absente, personnel se débrouille comme ils peuvent. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Direction absente, personnel se débrouille comme ils peuvent. Par exemple pas de chauffage ou celui-ci pas réglé. Linges éponge très usés pas digne d'un 4 étoiles et plus pas changé car il y en avait plus.

« Grande satisfaction pour cet établissement »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Hôtel calme à l'extérieur de Beaune,sans restauration, chambres spacieuse,très propre, personnel discret mais très serviable, petit déjeuner copieur dans une salle spacieuse et lumineuse, un hôtel parfait pour visiter la région de Beaune pendant plusieurs jours, et le choix des restaurants sur Beaune (4km) est important. Comme nous allons à Beaune 4 fois par an cet établissement sera notre base d'ébergement

« On recherche la 4ème étoile ! »

Linge de toilette sentant la moisissure Housse de couette déchirée Peignoirs absents en chambre Absence de frigo dans la chambre Absence de bouteille d'eau dans la chambre Produits de soins basiques

« Etape »

L'état de la Salle de bain pour un 4 étoiles il manquait de l'éclairage et fuite des toilettes Prix du petit déjeuner exorbitant pour les produits proposes. Decevant

La grandeur de la chambre. Très bonne literie.

« Préférez plutôt un bon hôtel 3* qu'un mauvais 4* »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Tout et en particulier, le petit déjeuner de piètre qualité, un parking extérieur composé de 4 minuscules places ! obligeant une subtile attention à la manœuvre :), sinon ce sera un supplément de 8 €... Cet hôtel n'a pas sa place parmi les établissements 4*, voir nombre de 3*

• Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

La salle de bain et la qualité du lit.

Nous avons apprécié les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans une grande pièce bien ouverte et lumineuse.

« Lit confortable  »

Globalement les services ne sont à mon sens pas au niveau d'un 4 étoiles. Petit déjeuner moyen, mauvaise insonorisation des chambres, le savon dans la douche était terminé.

Lit confortable Personnel agreable Environnement extérieur calme tout en étant proche de Beaune

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« L´accueil était très aimable, et les conseils de restaurant... »

Le wifi marchait très mal. Les prestations annexes (petit dejeuner, parking) m´ont semblées très chères. Il n´y a pas de restaurant à proximité immédiate de l´hotel.

L´accueil était très aimable, et les conseils de restaurant très pertinents.

« Très moyen. »

Chambre pour personne à mobilité réduite alors que des chambres étaient libres. Impression le matin de dormir à côté de la salle du petit déjeuner. (Wait mais c'était le cas !!) Sdb moyennement propre et quasi aucun nécessaires de toilette. Ampoule grillée dans la SDB. Wifi ne fonctionne qu'à moitié et pas de 3G là-bas. Pas de savon liquide dans la douche, obligé de prendre celui du lavabo. J'ai eu froid dans la chambre mais le chauffage ne fonctionnait pas. Prix complètement déconnecté face à ces prestations indignes d'un best western (90€ sans PDJ) Je ne reviendrai pas ! 0_o

Accueil pro. Localisation.

« Hôtel ne méritant pas ses 4* »

Pour un établissement 4*, manque: - mini bar - wifi (très mauvaise réception, voir aucune) - literie (mou) - oreillers tachés

Situation Grandeur chambre Climatisation Écran TV

« Jolie découverte avec, cependant, une petite marge de progression »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

la chasse des WC et la paroi de douche sur la baignoire

La grandeur de la chambre, le calme, la climatisation, l'accueil parfait, le sourire du personnel

« Trop cher, et bruyant... »

Le matelas fatigué, les oreillers en plume ( ma compagne est allergique ) , les rares places de parking exterieur vous poussant presque obligatoirement vers le parking souterrain payant. La salle de bain dont certain robinet date un peu, et c'est vite les inondations malgré le débit du pommeau de douche relativement limité. Le café à disposition en Thermos ( a 15€ le petit déjeuner ) je m'attendais à autre chose L'isolation phonique insuffisante , la lumière qui passe sur et sous les rideaux occultants. Des manques de produit au bar, commande de deux Perrier citron, et plus de Perrier et plus de sirop de citron...dommage Un affichage douteux, 4 étoiles affichées sur la fronton de l'hôtel , le panneau pour trouver l'hôtel annonce 3 étoiles , c'est litigieux...et nous sommes loin du 4 étoiles

Les confitures, la propreté, la décoration de la chambre

« Laisse a désirer.. »

Petit déjeuner très cher pour ce que c est (15 euros). Salade de fruit faite avec des fruits en boîte alors qu'on est en plein été... Ça laisse a désirer. Peu de choix et personnel très peu présent durant le petit déjeuner (servi le pain 10 minutes après avoir commencé à déjeuner...) Piscine pas très propre.. Pas de frigo en chambre. Douche pas du tout pratique. Pommeau qui ne tenait pas.

L'emplacement au calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Les 24 heures du Mans »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Literie d'un autre âge! Les voitures traversent la chambre côté route, c'est vraiment très bruyant! Pas de mini bar dans la chambre. La poussière est visible partout. Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec le nombre d'étoiles. Un changement de chambre m'a été refusé au motif que j'ai réservé sur Booking à 100€ alors que le prix normal c'est 140€. Pour m'expliquer ça le réceptionniste m'a dit que c'était comme quand on commande un pichet de vin au restaurant il ne faut pas s'attendre à boire du bon vin (dixit)!!! Comportement lamentable.

La chambre spacieuse, la double porte entrée/chambre.

« Cher pour la prestation manque de personnel et/ou de moyens »

Climatisation difficilement reglable dans la chambre reglage sur 21 pour avoir 16 Pas de climatisation dans les pièces communes malgre les verrieres Pas de douche' baignoires avec pare douche peu efficace Jardin pas entretenu Robot de piscine laissé dans la piscine Restauration micro onde cher et mal organisée Petits dejeuner très moyen pour un tel prix. jus de fruits chauds cafe dans des thermos pas de service a table

Proximité du Golf

« Belle piscine, très grande chambre et prix avantageux. »

Possibilité de se faire servir un bon vin au bord de la piscine mais rien à "grignoter"... 8Euros pour le parking souterrain, alors qu'il n'y a que 4 places dehors, dont deux devant la piscine. Ca pourrait être compris dans le prix de la chambre.

Belle piscine, très grande chambre et prix avantageux. Bonne situation géographique et super restaurant près de l'hôtel.

« CHAMBRES AVEC ESPACE ET DE QUALITE »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Les chambres sont de très bonne qualité, grandes et presque neuves. Le bâtiment, les communs, la zone d'accueil et de déjeuner sont d'un autre âge. Pas compris à quoi servent les vitrines de bijoux et autres objets en vente dans les couloirs... sans doute une passion de la gérante ?

qualité de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Week end a Beaune. »

Équipement, prestations, décoration .... Pas digne d un établissement qui se veut 4 étoiles. Dommage ...

Jolie chambre refaite récemment même avec les odeurs de peinture Le personnel agréable. La localisation : rivière, calme ...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Au calme, bien situé à proximité de Beaune, mais ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Nous pensions réserver cet hôtel avec restaurant + hammam, mais ces services se trouvent sur d'autres sites. Frigo débranché et inutilisable malgré la promesse du livret d'accueil d'une bouteille d'eau gratuite.

Le petit déjeuner est copieux et l'hôtel est en pleine campagne à proximité d'un golf

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Bien au prix Booking »

Grand lit mais 2 matelas ! Donc pas top lorsque vous êtes seul. On en utilise q'un. Hôtel en pleine campagne 4 km de Beaune, normalement tranquille, mais à partir de 6h00 du matin j'ai été réveillé par les voitures car ma chambre donnait sur le devant, face à la route. Petit déjeuner 15€ bien mais trop chère vs la concurrence.

Chambre spacieuse, sas d'entréeBien au prix booking

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« La personne à la réception est très aimable  »

Hotel réellement vieux De gros problèmes d'hygiénes (cheveux dans le lit, trace de crasse dans les sanitaires) je ne savais pas que cela pouvais encore exister Avec une bonne gouvernante cela pourrait facilement s'améliorer

La personne à la réception est très aimable Prix de la chambre 65 Euros pour une nuit (mais il faut dormir habillé) Si vous etes obliger de dormir dans cet hotel demandé impérativement les chambres coté opposées à la route

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« tranquillité, accueil agréable, chambre confortable »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

le chauffage n'était pas allumé dans la chambre quand nous sommes arrivés, nous avons du attendre deux heures pour avoir chaud

tranquillité, accueil agréable, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« personnel irréprochable »

pas un 4 étoile, parking payant et petit dej très moyen et trop cher. plat de dépannage facturé 20 eur !!! attention aux frais cachés

personnel irréprochable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un excellent séjour golf dans une belle région et avec un temps exceptionnellement agréable. »

Chauffage un peu léger la première nuit Parking payant

Personnel très agréable et serviable Literie très confortable Petit déjeuner complet Situation sur le golf Beaune : très belle ville animée.

« Peut-être un peu bruyant pour les chambres qui sont proches... »

Peut-être un peu bruyant pour les chambres qui sont proches de la salle des petits déjeuners, qui plus est côté route où l'on entend chaque voiture qui passe. Mais la literie confortable nous fait oublier tout ceci.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Le golf crée un environnement paysager d'exception »

Le prix du petit déjeuner. Le chauffage, pourtant nécessaire, ne fonctionnait pas encore. Il a fallu le demander mais le problème a été résolu courtoisement et efficacement. Au premier étage coté route, la vue est limitée à une haie.

La très grande taille de la chambre éclairée par une immense baie vitrée et prolongée par un balcon. Le WC séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« C'est ma 2e réservation par Booking dont les hôtels ne... »

C'est ma 2e réservation par Booking dont les hôtels ne trouvent trace qu'en cherchant par prénom merci à Booking de faire attention. Le personnel des réceptions est très aimable ne leur compliquez pas la vie

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Endroit calme, chambre confortable »

La piscine hors d'usage alors qu'il faisait très chaud et que nous avions choisi cet hôtel pour la piscine... Explications vaseuses et différentes selon les personnes à qui on posait la question pour savoir pourquoi elle était fermée et si elle allait rouvrir...

Endroit calme, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bonne étape à recommander »

Accueil un peu sec

La situation à la campagne et son calme Excellente literie Toilettes séparées de la salle de bain Climatisation presque silencieuse

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel quatre étoiles ???? »

Literie, très mal dormi; balcon situé trop près de la route; climatisation trop présente. Les chambres ont été refaites mais le plan de sécurité dans les chambres n'est pas encore à jour.

Situation géographique; Les chambres ont refaites et remises au goût du jour.

« L'accueil »

Piscine un peu décevante ... Quant à la façade du bâtiment... Elle ne lui fait pas justice. Aussi le restaurant bénéficierait d'être climatisé

L'accueil

« La situation,le calme,chambre et salle de bains spacieuses... »

Serrure de la chambre capricieuse, obligée de claquer la porte pour la fermer.

La situation,le calme,chambre et salle de bains spacieuses,bon accueil,la piscine.

« cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. »

le buffet du petit déjeuner n'étais pas du tout appétissant. Penser à faire le ménage dans tout l'hôtel : chambre et pièces communes car vraiment plein de poussiere et moustique morts

chambre avec balcon

« L'hôtel est très agréable et au calme avec des chambres... »

Malheureusement nous avons subi le manque de respect d'un groupe de tourisme chinois très bruyant et ne respectant aucune de nos règles de civisme...

L'hôtel est très agréable et au calme avec des chambres spacieuses et très bien décorées. Bon petit déjeuner et personnel ultra sympa.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hôtel proche d'une sortie et entrée d'autoroute. »

Chambre bruyante, la route à côté de la chambre est assez fréquentée. Avec la fatigue de la route ça n'a pas été un gros problème pour une nuit. Dommage, le coin est vraiment isolé, près d'un golf, en pleine campagne. Les places de parking en sous-sol, étroites. Des visiteurs de passage, hollandais, n'avaient pas hésité, cette nuit là, à se mettre sur deux places ... Sortie de l'hôtel dangereuse. Pour voir la route cachée par la haie et s'assurer qu'une voiture n'est pas engagée, il faut mordre un peu sur la route, ... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (prix).

Hôtel proche d'une sortie et entrée d'autoroute. Pratique. Double porte dans la chambre qui isole du bruit du couloir. Toilettes séparées de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Personnel super sympa. »

Piscine trop petite Décoration

Personnel super sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel très bien rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Hôtel très bien rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« une bonne étape proche de l'autoroute et au grand calme »

le prix du garage en plus,

le confort de l'ensemble de l’hôtel, sa tranquillité et sa piscine.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Grand lit et petit déjeuner très copieux personnel agréable... »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Chambre poussiéreuse et brouillante à cause de la proximité de la route

Grand lit et petit déjeuner très copieux personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pratique et bien placé »

Lit trop mou et un peu proche de la route

Très bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Pas a la hauteur d’un best western »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Pas de restaurant, pas de salle de sport Bruyant car la chambre etait coté route

Situé en pleine nature

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« On a l'impression que l'établissement est abandonné, qualité de service pas à la hauteur. »

Accueil glacial, Pas de réseau wifi dans la chambre (trop éloignée de la borne). Pas d'eau chaude le matin.

« Très belle étape et parfait rapport qualité-prix. »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Tout et l’efficacité et la gentillesse du personel.

« Très bon hôtel pour un passage rapide »

A part les chambres tout le reste est vieillot

Les chambres refaites sont très bien .

« bien revoir le petit déjeuner »

le petit déjeuner pas assez copieux

la vue sur le golf et le petit ruisseau

« Le confort de la chambre au design moderne et le calme de l... »

Le confort de la chambre au design moderne et le calme de l endroit

« Belle grande chambre »

Attention demander chambre côté rivière. Côté route un peu de bruit des voitures.

Belle grande chambre

« très bien »

Accueil attentionné

« Personnel très accueillant »

Wifi inopérant depuis la chambre

Personnel très accueillant

« Accueil  »

Problème avec la climatisation/chauffage elle fait de la lumière dans la chambre et trop de bruit en marche.

Accueil Prestation

« Très bien et à côté du golf »

L'accueil et l'emplacement

« Le cadre et l accueil »

La baignoire qui ne peut pas retenir l eau, la lunette des toilettes qui ne tient pas, la salle de bain sale

Le cadre et l accueil

« Hôtel tristounet, un peu vieillot »

Personnel très accueillant

« Rapport qualité prix de la chambre »

Mauvaise odeur des essuies Rapport qualité’ prix du petit déjeuner

Rapport qualité prix de la chambre

« Confort, propreté, petit déjeuner très complet »

Un peu excentré par rapport à Beaune

Confort, propreté, petit déjeuner très complet

« TB »

ACCEUIL TRES SYMPA

« Reposant et accueillant »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

Pas assez de choix au petit déjeuner, la chambre côté route

Le personnel accueillant, la décoration, le confort de la chambre

« Le style des chambres contemporain. »

Les baignoires (peu adaptées à la prise de douches).

Le style des chambres contemporain. l'amabilité du personnel et la propreté.

« Isolation phonique »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

baie vitrée pas suffisamment isolé phoniquement ainsi que la porte d entrée de la chambre.

Grande chambre confortable agréable

« CONFORT LIT »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

BALCON SALE, pas de restaurant, bruit couloir la nuit

CONFORT LIT

La pomme de douche qui ne tiens plus

La superficie de la chambre La possibilité de se restaurer le soir dans la chambre Piscine agréable

« Pas de restaurant »

Pas de restaurant

« la baignoire est encore plus petite que chez moi payé aussi... »
    • Offre Spéciale - Petit-Déjeuner Inclus et Parking Gratuit

la baignoire est encore plus petite que chez moi payé aussi cher pour être moins bien équipé que chez moi non merci je ne le recommanderai pas