Commentaires sur l'établissement Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac 3 étoiles

38 avenue des Hameaux du Golf, 34990 Montpellier, France

#32 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Rien à redire pour cet hôtel très confortable, très bien... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

La climatisation est trop bruyante : dommage car l'endroit invite au calme et à la relaxation.

Rien à redire pour cet hôtel très confortable, très bien équipés et très calme. Nous avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« DÉPLORABLE »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

À l'arrivée la carte d'accès ne fonctionne pas puis pas de télécommande TV.le ménage de la chambre non fait à 17h le deuxième jour 'au restaurant malgré une réservation nous avons attendu 1h. Repas médiocre.le petit déjeuner à 13,50€ très banal demander celui à 8€ c'est aussi bien. Les plafonds au dessus du buffet s'effondrent à cause de l'humidité Cet hôtel se degrade

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Petit déjeuné pas terrible, et petit buffet à l’air libre... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Petit déjeuné pas terrible, et petit buffet à l’air libre avec des tas de mouches! Cheveux dans mon lit et sur la cuvette des wc.... chambre avec un bébé, lit bébé avec des grosses taches et tenant à peine debout, pas de baignoire dans la chambre donc pas pratique du tout. Très déçu de ce second séjour.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bien avec vue sympa sur le golf »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit - Non-Fumeurs - Vue sur Parcours de Golf

Dans la première chambre attribuée, forte odeur de tabac, mais nous avons pu changer de chambre. Petit réfrigérateur avec freezer non dégivré plein de glace.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Malgré quelques détails , je pense que mon prochain séjour devrait être dans cet établissement »

Vétusté des peintures et de la moquette dans les couloirs d'accès aux chambres

Situation géographique , coup d'œil visuel , accueil chaleureux .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'emplacement, la qualité du lit et l'insonorisation. »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel invisible (sauf lors du départ), vétusté des équipements (climatisation notamment) et le rapport qualité/prix

L'emplacement, la qualité du lit et l'insonorisation.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Décevant hôtel vieillissant »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Piscine ,literie, propreté extérieure ,moquette sale dans les couloirs, bruit d ascenseur dans la chambre

Hôtel décevant , vieillissant, propreté négligée, piscine sale,pas de transat et mal fréquentée pas du tout comme le descriptif. Par contre restaurant personnel sympa.

« Reposant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

La piscine trop petite et le ménage qui a était oublié dans notre suite donc pas de serviettes propre ni papier toilette pour le deuxième jour

Le lit était très confortable et la vue juste magnifique

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Sourire du personnel , en particulier au restaurant »

La piscine est minuscule , ne vous fiez pas aux photos !!!! La chambre n avait pas de terrasse, ne vous fiez pas non plus aux photos !!!

Sourire du personnel , en particulier au restaurant

« vue sur le golf, petit déj copieux sur la terrasse, piscine »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

malgré les températures très chaudes courant le mois d'avril la piscine n'était pas encore ouverte la dernière semaine d'avril, en plus en pleine période vacances scolaires

vue sur le golf, petit déj copieux sur la terrasse, piscine

• Appartement 1 Chambre

Propreté de la chambre (miette sur le canapé , papier sur la table de chevet, poussière générale)

Chambre spacieuse Confort et calme Belle vue Bonne situation géographique Large choix au petit déjeuner

« magnifique et tres reposant »

la clime ne marche pas super bien

absolument tout ! Le personnel et tres agreable, la chambre et tres propre avec une jolie salle de bain. Le restaurant et tres bon, exellente nourriture

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

Pas de climatisation alors qu’il faisait 24 degrés dehors. Nous avons eu beaucoup trop chaud la nuit. Impossible d’ouvrir la fenêtre car le canapé lit empêchait l’ouverture et la terrasse est commune à plusieurs chambres = sécurité 👎🏻. Plus d’oeufs et de cuillères 🥄 à 9h10 au petit déjeuner.

« Très bon rapport qualité/prix avec les réductions booking »

Lit double mais 2 couvertures individuelles, on a dû se coller l’un contre l’autre et, du coup, la nuit n’a pas cessé d’etre crapuleuse...

Insonorisation impeccable, aucun voisin n’est venu se plaindre malgré les cris de ma compagne. Confort au top, aucun grincement du lit malgré l’activité pratiquée.

« Dernière fois »

Chambre petite, beaucoup de bruit, lit soit disant double mais au final deux petits lits collés. La sdb n'est pas pratique douche à l'italienne pas entièrement fermée et l'eau coule au sol la chasse d'eau HS, les couettes pour dormir sont séparées. Pas de shampoing ni gel douche dans la sdb. La nuit nous avons mal dormi car on entendait des meubles être déplacés, et bruit. Cher pour une nuit.

« La terrasse du petit déjeuner sur le golf. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Grand Etablissement presque vide et pourtant tous les clients regroupés au même étage. Chambre TRÈS mal insonorisée, bruit incessant pendent toute le nuit.Pas de climatisation ouverte le 27 avril avec une température de 31 degrés la journée. Les 2 enfants ont dormit dans un canapé lit non adapté aux enfants en bas âge (car possibilité de tomber entre le sommier et le rebord du canapé) avec un drap une place pour deux...

La terrasse du petit déjeuner sur le golf.

« Le personnel est agréable et la chambre vraiment propre »

La climatisation et la piscine sont mises en état à partir du 1er mai. Il faisait une chaleur étouffante et pas moyen de dormir ...dommage

Le personnel est agréable et la chambre vraiment propre

« Séjour agréable et de qualité. »

ma réservation Booking.com n'était pas enregistrée... alors qu'elle avait été faite depuis 10 jours. Cependant le problème a été réglé.

cadre très sympathique. Equipements de qualité. Vue splendide. Club house de qualité

« Sympa mais trop mal dormi pour pouvoir recommander un séjour à plus de deux personnes dans une suite »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le canapé lit n'est pas un lit. Le matelas est tout simplement inadapté, trop fin trop dur. Impossible de dormir décemment dessus.

L'acces au parcours, le lieu, le personnel.

« Tout était comme on s'attendait »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

A notre arrivée ils attendaient 3 personnes alors que nous n'étions que deux. Il faudrait pouvoir indiquer ce détail même pour des chambres pouvant accueillir plus de monde.

Personnel très serviable.

« Le confort de l'appartement avec sa kitchenette  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le service au restaurant laisse à désirer; on ne se sent pas bienvenue

Le confort de l'appartement avec sa kitchenette La vue sur le golf L'amabilité du personnel à la récéption La salle de sport

« Correct »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

La chaleur dans la chambre ! Le bruit des voisins de chambre jusqu’à très tard sue le balcon Les aliments Frais du petit déjeuner au soleil La couette du canapé lit trop petite pour 2

Le petit dejeuner sympas

« Inadmissible »

Spa et massage a reservé 1 ou 2 semaine a l'avance...le spa est dans un autre hotel... Poile trouver ds la salade de fruit ainsi que fourmi a proximité de la nourriture au pti dej. Serveuse au ptit dej extrêmement désagréable.aucun sourir et personne froide cest inadmissible. Odeurs d'égout dans la salle de bain... Bref je ne conseil absolument pas cette hotel. La fréquentation de lhotel etais faible malgré un weekend de 3 jours et je comprend pourquoi...

Seulement la vue sur le golf

« Nous avons eu un excellent contact avec Carmen qui... »

En revanche, je trouve le buffet de ce petit déjeuner moins important en terme de choix, et plus "ordinaire" pour un prix qui reste cher. Nous avons moins accepté ce coût avec une prestation moins bonne.

Nous avons eu un excellent contact avec Carmen qui s'occupait des petits déjeuners. Cette personne fait avec conscience et une grande amabilité son travail d'accueil. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous n'avions pas remarqué un aussi bon accueil lors des petits déjeuners.

« Hôtellerie excellente »
    • Suite 2 Lits Simples avec Canapé-Lit - Vue sur Parcours de Golf

Catastrophe pour la restauration Nous avions réservé une table de 6 avec les enfants le samedi 17 mars pour le dîner Notre commande à été une paëlla, qui nous été présentée froide, donc retour en cuisine, représentation du plat, cette fois tiéde, encore retour en cuisine, plat rechauffé à la casserole, donc, "purée de riz" le menu n'est pas donné !! Nous venons régulièrement dans votre hôtel, et décidons qu' il n'y aura plus de restauration Dommage !

Hôtellerie excellente

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Moyent heureusement qu'une nuit passée.. »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de choix au petit déjeuner , une machine à café hs. Donc la queue pour un café médiocre. Probleme d'eau chaude et de pression. Hôtesse d'accueil très sympathique et agréable le reste du personnel beaucoup moins. Pas de télé dans la chambre que dans le salon.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« le lit est confortable, le cadre est très bien. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

les chambres n'étaient disponibles que vers 19h!!!! (annoncé 15h sur le site) attente dans les couloirs de l'hotel à errer...

le lit est confortable, le cadre est très bien. un peu loin de tout, il faut se déplacer pour pouvoir manger etc...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon séjour malgré tout. Nous connaissions l'hotel »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté de la chambre après nettoyage n'était pas irréprochable. De plus nous avons retrouvé un écouteur de iPod entre les draps. Découverte très chocante.

Hotel restaurant personnel toujours au top

« Séjour moyen »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Canapé en mauvais état (sale avec des déchirures) et dans lequel il est impossible de dormir (matelas ridiculement fin et grincements très importants). La chambre n'est pas séparée du salon. Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

La propreté de la salle de bain et le confort du lit double. Le calme de l'emplacement.

« Très décevant autant aller dans une chaîne comme Campanile ou ibis »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Cet hôtel à un grand besoin de rafraîchissement, il est énormément dégradé ! Les parties communes : même pas de poignée pour ouvrir la porte qui relie les couloirs !! Prendre une suite et avoir un plafond avec grande fissures, un canapé plein d'humidité, le bouche eau de la baignoire qui fonctionne pas bref cette suite n'est pas agréable Ça ne vaut pas un 3*** extrêmement déçue Le petit déjeuner : des fourmis au niveau des saucisses bref ..... Rien a dire sur le personnel qui a été pro

Chaleur dans la sdb

« Un hôtel a rafraîchir mais l'essentiel est acquis: le gite, pas vraiment le couvert... »

Hotel vieillissant, des fautes de gout (du faux gazon en plastique à la tête du lit !), des traces d'usure, des taches sur les portes , sur les murs. Le restaurant n'est vraiment pas terrible et la gentillesse du personnel n'arrive pas à occulter la qualité médiocre du buffet notamment (impression toute personnelle). D'autre part, dans un hôtel faiblement occupé à cette période, une vue sur le golf plutôt que sur le béton du parking nous aurait été bien agréable...

Un grand lit confortable et une salle de bains agréable. Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la facilité de stationnement, une bouilloire pour se préparer un thé (mais que de chlore dans l'eau du robinet !)

« Très mal dormi literie à revoir et bruit énervant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le bruit de la chambre froide ou chaudière qui fait beaucoup de bruits la nuit dans l’anex et l’adresse qui de l’hotel qui nous enmene a un rond point allors qu’il reste 500 mètres avant d’y arrivé très mal indiqué quand on arrive la nuit

Le matelas usagé 13,50 € le petit déjeuner pas de jus d’orange pas de pain aux chocolats obligés de réclamer le jus et les pains personnel désagréable avec d’ autre personne qui on réclamé la personne qui s’occupe du petit déjeuner a finalement été chercher le jus et les pains aux chocolats en nous regardant d’un aire méchant et appareil qui se mais en route la nuit et qui empêche de dormir

« HONTEUX »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

L'ACCUEIL, personnels incompétents , chambre pas très propre et odeur désagréable dans la chambre et les couloirs. petit déjeuner trop cher minis croissants surgelés , salade de fruits de deux jours et j'en passe . Fuyez ...................

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« excellent rapport qualité prix »

le petit déjeuner est très bien mais un peu cher (13,50€) ceci dit cela semble être la norme dans les hôtels dorénavant.

Nous avons bénéficié d'une excellente offre sur booking en plein salon sur Montpellier. La chambre est spacieuse et le salle de bain agréable, avec une grande douche. Très belle vue sur le golf et le petit déjeuner de type continental est bien varié.

« Certains bouton de la télécommande ne fonctionné pas, du... »

La chambre elle même

Certains bouton de la télécommande ne fonctionné pas, du coup pas possible de regarder des films sur le disque dur externe, le chauffe serviette de la salle de bain est le seul chauffage ce cette pièce mais ne la chauffe pas.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« la qualite du personnel  »
    • Suite 2 Lits Simples avec Canapé-Lit - Vue sur Parcours de Golf

impossible de regler le chauffage j ai eu froid depart a 7h30 impossible d avoir de l eau chaude dans la salle de bain la nouvelle formule du restaurant prix plus eleve qu avant

la qualite du personnel la gentillesse du meme personnel la qualite de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Personnel agréable.Joli environnement.Canapé et rideau de douche à changer. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

canapé ( lit d'appoint taché et déchiré, vitres non faites( dommage...notre regard est trs attiré par le golf) et rideau de douche à changer.

Personnel agréable, très bel environnement et hotel calme ( à la période où nous étions)

« Agréable, reposant à renouveler. »

Je pense que tout est déjà bien pensé pour permettre aux personnes de circuler, de passer une nuit ou plusieurs dans les meilleures conditions. Pour nous tout était ok.

Tout était parfait. Nous avons bien dormi même si la chambre était côté parking. Le petit dej très varié avec la vue magnifique sur le golf. Le personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« L'hôtel est situé dans un endroit calme, proche d'un... »

A mon arrivée à l'hôtel, j'ai demandé de changer de chambre car celle qui m'avait été attribuée donnait sur le parking et non sur le golf, pour info très peu de voitures étaient stationnées le soir devant l'hôtel, il m'a été répondu que ce n'était pas possible car toutes les chambres disponibles n'étaient pas nettoyées...je n'ai pas trouvé cela très commerçant et l'ai fait savoir à l'accueil. D'autre part, j'ai diné au restaurant de l'hôtel, j'ai commandé une salade repas au saumon, sardines et maquereau, les 2 derniers ingrédients étant absent et signalé au serveur, on m'a répondu qu'en effet il n'y en avait plus en cuisine, au lieu de m'en informer avant de me servir..juste une petite excuse de la part du serveur...

L'hôtel est situé dans un endroit calme, proche d'un golf

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bien sauf petit déjeuner »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le petit déjeuner : très cher pour sa qualité : beaucoup d'aliments manquants (oeufs, lait froid, jambon cuit, pain etc...

Le confort de la literie Le calme La taille de la chambre

« trés plaisant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

personnel souriant et présent juste ce qu'il faut, nous avons été servis plus tôt que prévu pour le petit déjeuner (nous n'avions pas regardé l'heure) chambre propre et calme tout OK nous reviendrons

« Chambre calme et propre »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le canapé-lit dans le salon un peu raide a l'assise et la télé vraiment trop petite.

Le calme! La propreté de la chambre des draps... le confort du lit double. La belle vue sur le golf.

« Séjour très agréable, dans cadre verdoyant. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Le petit déjeuner manquait de saveur (vraiment dommage car le cadre est vraiment très agréable)

Accueil et personnel très pro Situation géographique de l’hotel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Nous avons aimé l'emplacement, la propreté, le personnel... »

2 fines couvertures individuelles insuffisantes pour dormir sans trop chauffer et un sèche cheveux malheureusement en panne dans notre chambre

Nous avons aimé l'emplacement, la propreté, le personnel et la tranquillité du lieu. C'est un cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bel Hôtel et belle chambre très reposante »

Plus d'accès au WIFI le lendemain matin malgré un "forfait" de 2 jours. Il faudrait mettre un bâtonnet de plastique pour pouvoir mélanger le sucre dans le gobelet. Lit double avec deux couettes individuelles. Vitre pare-douche trop courte : plein d'eau au sol à la sortie.

L'accueil peu après minuit s'est très bien passé. Eau de la ouche rapidement chaude. Le set de boissons à préparer avec bouilloire dans la chambre. La salle de douche était très propre. La petite salle de sport pour bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bon restaurant, mais bruyant »

Notre demande de draps et couverture au lieu de couette n'a pas été prise en compte. Nous avons souffert de la chaleur pendant la nuit, pas moyen de baisser la température. Chambre sur l'arrière, côté circulation, alors que l'hôtel était quasiment vide et que des chambres donnant sur le golf étaient libres et de même standing. Sujet de mécontentement récurrent lorsque l'on réserve via booking.com

Bon restaurant, mais bruyant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le cadre est magnifique pour ceux qui bénéficient d'un... »

L'équipement de la chambre est celui d'appartement hôtel ... le mobilier assure la fonction, pas toujours le confort des occupants. Le petit déjeuner peut être copieux, le tarif est de 13 €....pourtant nous ne sommes pas dans un Hilton, un Mercure,, ni dans un Sheraton. Les toiles d'araignées dans toutes les pièces, alors que tout le reste est bien propre.

Le cadre est magnifique pour ceux qui bénéficient d'un chambre avec vue sur le parcours. Pour les autres, il faut se consoler avec la vue offerte en rez de chaussé par la salle de petit déjeuner, le lever de soleil sur le golf est toujours très agréable. Le personnel est dynamique, souriant et très accueillant. Un vestibule, un séjour, une chambre et une salle de bain/wc.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le cadre est parfait le petit dejeuner tres bien , hotel tres propre ! »

Arrive vers 22 h , fatigué de notre journée, impossible de dormir car il y avait une fête a l hôtel . au deuxième étage la musique était insupportable !!! Fin vers 0h30. Le boum boum boum était insupportable . L’HÔTEL est très bien mais ce jour la on a pas eu de chance :(

Le cadre est parfait le petit dejeuner tres bien , hotel tres propre !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La chambre »

La route pour accéder à l'établissement est dans un état déplorable. La chambre avec vue sur le parking. Trouver le lieu du petit déjeuné relève de la course d'orientation. L'accueil se situe à côté de la salle où sont organisés les évènements, de comprendre les consignes en même temps que la sono est un défi!!!

La chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour non satisfaisant durée de 5 jours. »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Chambre vieillotte, chauffage en carafe, restaurant très loin de ce qu’on est en droit d’attendre. Le restaurant est même le point noir de cet hôtel.

Personnel agréable et faisant ce qu’il peut pour palier aux nombreux défauts de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour sauvé par le golf et le beau temps, sinon grosse marge de progression pour l'hôtel et resto »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Le petit déjeuner déplorable et ne correspond pas au prix (qualité oeufs douteuse etc...). Ravitaillement des plats ne se fait pas sollicitations multiples. Chambre, nettoyage incomplet du sang sur les murs (des moustiques j'espère ?), des cheveux dans le lit enfant ! La première chambre sentait la cigarette et nous avons dû changer pour une "suite". La piscine était fermée malgré un temps d'été ! Peintures à rafraîchir intérieur et extérieur

Le golf et la proximité du centre en Voiture (obligatoire). La salle de sport bien, malgré l'absence de tapis de running et quelques appareils défectueux

« ... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

réservé la première chambre sur booking avec petit dej inclus le petit déj cher payé pour ce qu'il y avait chocolat chaud que du lait café au lait que du café ! pas de verre pour le jus de fruit !et ho surprise il a fallu le payé en supplément !!! 13.5€ x 2 = 27 € chambre avec vue sur le golf oui au deuxième plan quand au premier s'était des moteurs de clim ou piscine container a bouteilles donc bruillant quand a la seconde chambre mystère réservation introuvable alors que j'avais les numéros de réservation heureusement qu'il y en avait une de disponible

nous n'avions pas réservé pour le diner il ont eu la gentillesse de rentrer dans la salle du restaurant une table de la terrasse nous avons très bien manger !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« la chambre très bien équipee et spacieuse »

vue sur le parking alors qu il y a un super golf.... petit dejeuner cher par rapport à la qualité et au choix

la chambre très bien équipee et spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bien »

-les œufs brouillés un peu "secs" et disponibles seulement le 1er jour... idem pas de saucisses frites le deuxième jour... -le petit-déjeuner du dimanche matin était un peu "dégarni" avec des fruits un peu vieux, manque de choix (pommes, oranges) il ne restait plus grand chose en termes de raisins et de prunes... - le choix de pain du samedi matin n'existait plus le dimanche matin... (pain aux céréales) - problème de projection d'eau au sol lors des douches car le panneau en verre semble trop petit par rapport à la taille du bac de douche... il faut utiliser une seconde serviette au sol pour ne pas glisser... -l'odeur omniprésente (presque indisposante parfois) de javel ou de désinfectant dans les couloirs et les chambres, y compris dans les draps... -bruits de "chariot" qui roule et/ou de chargement de quelque chose dans un véhicule en plein milieu de la nuit et aussi à 5h30 le samedi matin - gonds de portes qui couinent -chambres côté parking à éviter (bruits de moto et de voitures en pleine nuit)

les couleurs, le cadre côté green, l'amabilité de l'accueil la qualité des viennoiseries et du pain (croûte épaisse) la salle de fitness petite mais bien équipée malgré tout la facilité pour se garer aménagement de la salle de bain propre et bien fait

« Bien, mais dommage pour l'environnement autour..... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Malheureusement, il doit y avoir des studios en location à côté, et notre première nuit a été bruyante. De plus, voir des slips et autre vêtements et sous-vêtements pendus à la vue de tous dévalue fortement la qualité et la note de l'hôtel.

Très belle vue sur le golf !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très décevant pour un 3 étoiles côté proproreté et fréquentation! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Logement pas prêt à l'heure annoncée, proposition de surclassement vu que nous attendions depuis 1h, pour un appart dispo, qui n'est en fait qu'un appart identique mais pour 6, trop grand pour 2 mais nous acceptons pour pouvoir nous installer, très déçus car très mal nettoyé on a du rappeler la femme de ménage. Chasse d'eau cassée, lumière de l'entrée qui ne fonctionne pas, tissu des fauteuils taché partout, baie vitrée qui ne fermes pas et chambre donnant sur l'entrée du batiment avec donc en bonus la porte qui a chaque utilisation faisait vibrer le mur de la tête de lit, impossible de se reposer. Et profiter de la piscine avec un groupe de jeunes qui s'y est installé avec musique à fond, pack de bières et cigarettes au bord de l'eau (tout cela étant bien sur interdit et signalé à l'entrée ) est juste impossible donc nous avons fait demi tour. Problème signalé à la réception où on nous répond "on est au courant mais on ne peut rien faire, si on leur dit quelque chose ils nous menacent..." bref on croit rêver pour un 3 étoiles, nous n'y retournerons jamais!

Jolie piscine à débordement, vue sur le golf agréable, petit déjeuner très varié et super copieux... mais c'est tout.

« Déçu. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

Service inexistant, pas de wifi à notre arrivée ni de réceptionniste d'ailleurs (elle est arrivée 5 min après notre arrivée). Bâtiment sans intérêt et peu entretenu surtout l'entrée et les couloirs qui sont dans un état catastrophique (tâches moquettes monstrueuses, toiles d'araignées, taches portes, ascenseur vétuste). Propreté très moyenne (chewingum collé sur le bureau, tâches partout notamment une tache de sang sur le rideaux, salle de bain lavabo bouché et joints moisis). La réceptionniste qui a réussi a faire fonctionner la machine a wifi nous appelle a 23h00 !!! alors que nous venions d'endormir nos enfants, clients parfois douteux nous donnant une impression d'insécurité. Bref un hôtel a éviter ou alors que pour une nuit.

Décor de la chambre sobre et bien réalisé, le lit était confortable, superbe vue sur le golf, salle de bain fonctionnelle et agréable (douche italienne)

« un cadre magnifique pour un hôtel qui tombe en ruine ... ce n'est pas sur que nous y retournerons. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

aucun entretien dans cet établissement qui se dégrade d'année en année ( c'est la 4 eme année que nous faisons halte ici pour une soirée étape. 2 changement de chambres ( odeurs nauséabondes dans la première, climatiseur en panne dans la deuxième

lieu magnifique

« Personnels d'accueil et d'entretiens des chambres très disponible et sympa »
    • Appartement 1 Chambre

La vue sur le parking vraiment pas terrible. L'espace coin cuisine trop petit. Le lit clic clac pour enfant pas du tout adapté. La salle de sports franchement sans commentaire

Le lit parentale ainsi que la salle de bain très propre. La piscine sympa avec vue sur le Golf.

« Ne mérite pas du tout 3 étoiles!!! »

La propreté des chambres. Draps jamais changer même si l'on a renverser du jus!!! Et c'est à nous de faire le lit!! (Sympa quand on revient tard et fatigué!!) Echantillons non remplacés, même si consommé entièrement!! La douche deborde de partout (à cause des anciens joints) et devient vite inondé

Facilité de trouver où se garer

« Séjour vraiment sans magie »

Cet hôtel est assez vétuste. Les parties communes sont sales. Peut être manque t il de personnel pour maintenir l endroit en bon état. Je n' ai as apprécié les prises murales tordues, l état de l ascenseur qui était vraiment crades.

La chambre était propre et spacieuse. La vue sur le golf était super.

« Confort de la literie. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Petit déjeuné moyen je m'attendais à mieux. Piscine un peu petite. Hôtel un peu impersonnel.( peu de contact avec le personnel au demeurant souriant)

Confort de la literie. Chambre spacieuse . Calme. Sans doute très bien pour les golfeurs ( nous ne le sommes pas). Proximité immédiate du golf. Grande boutique sur place

« Très décevant- A fuir... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Golf

le petit déjeuner à 13,50€ par personne est tout à fait honteux!!! Absolument Rien de plus que dans d'autres hotels plus modestes et en prime à partir de 10h on a droit au vaporisateur de détergeant immonde autour des viennoiseries et autres charcuteries, nous sommes scandalisés par le manque de professionnalisme autour du petit déjeuner proposé! Il manque cruellement de quoi poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, manque de serviettes... 4 serviettes de toilette en tout et pour tout pour 4 personnes c'est juste surtout quand on se lave les cheveux, même pas de serviette pour s'essuyer les mains! Un duvet d'une personne dans le canapé lit pour 2 ados de 17 et 18 ans, c'est n'importe quoi! Nous avons dû demander pour en obtenir un deuxième! Une odeur persistante et très désagréable de détergeant- désinfectant infeste l'hotel entier!!!

Le personnel ménager est absolument à l'écoute et se met en 4 pour satisfaire nos besoins. très bonne literie en ce qui concerne les lits mais pas pour les canapés-lits. Le paysage verdoyant donnant sur le golf et le calme, très bonne insonorisation.

« Le personnel très accueillant  »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté de la chambre, bcp de cheveux par terre, en arrivant dans la suite, ma fille marche à 4 pattes et elle a des mains très sales et pantalon avec bcp de cheveux , je suis déçue. J'attends un Petit dej avec plus de choix a 16 euros. Le restaurant à éviter, pas frais et très cher.

Le personnel très accueillant Le cadre très jolie.

« Honteux pour un 3 étoiles  »

La piscine petite et squatté par des personnes qui ne sont même pas de l'hôtel, qui fume leur joint sous le nez des employés sans action , mettent leur musique sans gêne et mettent les clients mal à l'aise, aucun transat pour les clients malgré ma demande a l'accueil, aucun service autour de la piscine... une honte pour un 3*, 1 étoiles serait correct

Honnêtement... Rien, très déçu

« Séjour qui aurait été plus agréable avec plus de convivialité. »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Manque de propreté, de sourire et d'écoute

Le serveur au bar originaire de San Francisco. Le plus souriant , le plus aimable et voir le seul qui prend soin de la clientèle.

« Personnel à l'écoute »

Très bruyant et mal isolé. Piscine très petit. Pas de toilette à proximité de la piscine, obligé de retourner dans la chambre et de contourner le bâtiment.

Personnel à l'écoute

« Décevant pour un hôtel 3 étoiles. »

Propreté générale à revoir. Ascenceur digne d'un HLM de banlieue, des portes d'accès aux couloirs des chambres, noires de traces de mains. De la moquette tâchée dans les couloirs. Salle de bain à la limite du convenable pour un 3 étoiles. Meubles délabrés dans la chambre. Niveau ambiance, si la présence de jeunes fumant leurs joints sur la terrasse de la piscine ou se battant sur le parking ne vous gène pas, vous pourrez espérer passer un moment agréable ... ou pas. Pour ma part, je ne remettrai jamais les pieds dans cet 'hôtel 3 étoiles'.

Acceuil

• Appartement 1 Chambre

La piscine est très petite et très froide pourtant c'est le mois d'août. Elle n'est pas chauffée. Pour la 3eme personne elle dort dans le canapé sur un matelas de 5cm et le sommier à changer.l Le canapé est taché, les murs blancs ont des traces de pas et des moustiques écrasés, vous avez une baignoire mais impossible de prendre un bain car ils ont enlevé le bouchon et cela pas que dans ma chambre. De plus ils parlent de protéger La planète pour éviter de laver vos serviettes mais aucune poubelle recyclable. J'avais une terrasse tellement feuillue et sale que nous ne pouvions pas l'utiliser. La moquette dans le hall est très taché. Beaucoup de jeunes adultes bruyants la nuit et des personnes vulgaires. Il y a 11 transats pas un de plus et en général toujours pris. De plus les jeunes mettent leur rap à la piscine obligé de leur demander de mettre le casque et même un qui fumait sa chicha devant les enfants. Le restaurant est le seul du coin, dommage. J'ai l'habitude des voyages et des hôtels mais je ne reviendrai pas ici. J'étais pressée de rentrer chez moi pour me reposer. Je crois que tout est dit.

L'espace que procure le au golf mais dommage que les immeubles sont au fond.

« Prestation plus que moyenne »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeune des 10 h avec la moitié dès chose !! Machine à thé et café non fonctionnelle pas, pas d'œuf, omelette .... Le Menage pas fait , juste les lits , Mauvaise insonorisation ... hôtel pas bien entretenu. Taches sur les moquettes des couloir, murs extérieurs deffraichis.

changement de serviette par jour .

« Très déçu par l'appartement qui n'est pas celui décrit par Booking »
    • Appartement 1 Chambre

Le vétusté du matériel de l'appartement notamment le réfrigérateur dont la porte du fraiseur est cassée et non utilisable, les plaques de cuisson d'un autre temps et sont inefficace et le summum, le canapé lit fortement taché et déchiré (que l'on voit que dans une déchetterie) pas digne d'un 3 étoiles. Le canapé lit est inexploitable dans l'état en tant que canapé (repoussant de propreté) et inutilisable en tant que lit. Nous avons été contraint d'acheter un matelas dans l'urgence et après 800 kms de route pour la troisième personne puisse dormir.

Le professionnalisme et l'écoute du personnel de réception et du ménage.

« La présence d'une cuisine est appréciable. »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit d'appoint grince énormément, les chambres ne sont pas nettoyées correctement tous les jours (l'aspirateur n'est pas passé,le papier toilette n'est pas renouvelé tous les jours).

La présence d'une cuisine est appréciable. Le wifi est stable et la tv dispose de Bein sport.

« La tranquillité. »
    • Appartement 1 Chambre

Le coté mensonger de la publicité Booking. En effet, le descriptif ne correspondait pas à la réalité. Nous avions réservé pour 3 adultes alors que la troisième literie n'était pas utilisable: le canapé lit s'est refermé sur l'utilisateur et le "matelas" en mousse de 3 centimètres d'épaisseur ne peut corriger l'état catastrophique et inadmissible du sommier. Nous avons du acheter un matelas pour la 3eme personne.

La tranquillité. La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'accueil et du ménage.

« Déçus... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Golf

Les équipements méritaient une bonne révision ! Volet roulant abimé et coincé, bouilloire entartrée,housses de coussins sales, etc. La piscine est très petite en rapport au nombre de chambres, et peu de transats sont disponibles. Pour le prix payé, nous sommes déçus.

La suite vue golf est spacieuse. Pour les golfeurs, l'emplacement est parfait.

« Nul en terme de couchage »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé lit soi disant pour la 3 éme personne: ce n'est pas une literie car il n'y a pas de matelas mais des ressorts qui grincent au moindre mouvement. UNE HONTE !!!! Autant ne rien proposer ou alors gratuitement, ce qui n'est pas le cas bien sûr

La propreté