Commentaires sur l'établissement Hotel Golf et Montagne 3 étoiles

151 Chemin Des Sablons - Echarvines, 74290 Talloires, France

#10 sur 16 hôtels à : Talloires

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Merveilleux. Je conseille absolument ce lieu »
    • Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

Pouvoir y passer plus de temps....

La beauté du site, absolument magnifique. L'hôtel a beaucoup de charme et est confortable. Le propriétaire et son épouse sont charmants. Je ne peux que conseiller cet hôtel. Personnellement, nous y retournerons.

« La chambre était spacieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Trop loin du centre de Talloires, impossible d’y aller à pieds. Il y a un petit chemin qui prend 40 minutes à pied. C’est plus pour une belle ballade que pour se rendre à Talloires. Il faut absolument une voiture. Le mobilier et la chambre semblait un peu vieux. J’ai pour le même prix eu une chambre plus moderne et confortable à Annecy.

La chambre était spacieuse.

« La gentillesse des patrons, l’accueil chaleureux, la qualité... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

La gentillesse des patrons, l’accueil chaleureux, la qualité et quantité des petits déjeuners, la situation de l'établissement (chambre avec terrasse et vue sur le lac), la propreté de la chambre.

« Vous aimez votre animal de compagnie ?? Fuyez cette adresse !! »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

L'accueil de la patronne , si vous avez des animaux fuyez cet établissement !! Apparemment nos amis à quatre pattes sont admis mais mal-aimés !! On nous a reproché de ne pas avoir prévenu avant notre arrivée de la présence de notre petit chien ( Bouledogue Français ) , en effet, on nous aurait réservée une chambre côté jardin prévue à cet effet !! En bref si vous avez des animaux , vous n'avez pas le droit à la vue lac !!! Scandaleux !! Je vous passe sur le fait qu'on nous a demandé à l'arrivée si nous avions bien pris le panier de notre animal... Bonjour l'accueil !!! Et si vous voulez faire une petite grasse matinée improvisée le dimanche matin ce n'est pas possible, comme l'hôtel était plein, Madame la patronne nous demande l'heure de notre arrivée pour petit-déjeuner !! Nous n'avons jamais vu un tel comportement!! On nous a également conseillé de ne pas laisser notre animal seul dans la chambre, donc pas possible de profiter quelques heures d'une plage à proximité en amoureux... Apparemment ils ont peur que notre chien abîme le dessus de lit, plutôt un plaid certainement acheté chez Ikea !! Bref, cela ne les a pas empêché de nous présenter une facture pour 2 nuits avec petits déj et supplément "animal" à plus de 320 euros, limite en nous reprochant notre attitude !! C'est un scandale !!! Nous vivons en Suisse mais sommes tous les deux d'Annecy, c'est une honte de recevoir des clients de la sorte, jamais vu cela dans notre belle région... Je ne veux pas leur manquer de respect mais ils se sont improvisés hôteliers et n'ont rien à faire dans un milieu touristique et relationnel !! De plus, ils critiquent ouvertement les centrales de réservations donc que font-ils sur ces sites ?? Hélas le cadre est magique mais ce lieu est à proscrire et surtout si vous aimez votre compagnon à 4 pattes!!!

Le cadre enchanteur, la situation entre lac et montagne et le golf à quelques pas!!

« Fabuleux »
    • Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

La connexion wi-fi sur la terrasse mais c'est un petit détail qui ne m'empêchera pas d'y retourner

Propriétaires super sympa, chambre spacieuse et très confortable, superbe terrasse. Petit déjeuné délicieux et très copieux. L'endroit est magnifique, calme avec vue sur le lac. J'y retourne avec grand plaisir !

• Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Porte de salle de bains grinçante et coinçant un peu à la fermeture Réfrigérateur bruyant Rideau de douche insuffisant, de l'eau est giclée en dehors

Bon petit déjeuner, simple mais complet Conseil pour bon restaurant de la région Lit confortable Terrasse très agréable Environnement calme Bons rideaux occultants pour la nuit

• Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

Ce n'est pas une critique, juste une suggestion : Des bornes électriques extérieures pour recharger les véhicules hybrides

Tout d'abord un accueil chaleureux et sympathique Très bonne literie Excellent petit déjeuner Calme

• Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Situation géographique très belle vue sur le lac, calme, propreté et équipement de la chambre ainsi que la qualité de la literie Accueil très chaleureux

« Excellent séjour de 4 nuits dans un ambiance très conviviale »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Accueil très chaleureux du propriétaire toujours disponible en cas de besoin. Etablissement confortable et calme, dans un environnement très agréable.

• Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Rien Juste un peu plus de lumière avec les lampes de chevet, je n'ai plus 20 ans 😉

La gentillesse des hôtes Très bonne literie Chambre au calme Parking aisés

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le petit déjeuner est très bon. »

Une odeur désagréable dans l'une des chambres à l'arrivée. Les chiens sont autorisés mais refusés dans la salle de petit déjeuner.

Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont grandes et propres. Le propriétaire est très gentil. Le rapport qualité/prix est très correcte.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Parfais »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Les patrons sont très serviables, ils nous on très bien conseillés pour le choix d'un restaurant. Le petit déjeuner était très bon, copieux et très varié. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Superbe séjour dans un coin paradisiaque! »
    • Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

Les propriétaires étaient super sympas! Ils nous ont aidé à trouver des restaus alors qu'à cette période (fin octobre et début novembre) la plupart sont fermés. Ils se décarcassent pour votre service.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hole in one pour les golfeurs et les randonneurs! »
    • Chambre Double Confort de 22 m² avec Baignoire - Rez-de-chaussée - Vue sur Jardin

Couple d'hôteliers très sympathique et serviable, petit-déjeuner extra et chambre avec vue sur le beau lac d'Annecy: que demander de plus? Avec le golf à 100 mètres, c'est idéal.

« Je recommande cet hôtel , très reposant et la vue est tellement belle ! »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Ce n'est qu'un détail.... mais le bruit du petit frigo dans la chambre.. rien d'autre !

Excellent service ! propriétaires accueillants, hôtel propre et bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Halte reposante »

Rien de particulier

L emplacement, le calme, la dimension du lit et la superficie de la chambre, le parking auto sur place. Le rapport qualité/prix -

• Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Le prix du petit-déjeuner 13 € Beaucoup trop élevé par rapport aux produits proposés et au niveau de la chambre meubles et étagères poussiéreux

Le calme de cet hôtel, la vue depuis notre hébergement, la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« l'accueil fut très agréable,les personnes,à l'écoute... »

l'accueil fut très agréable,les personnes,à l'écoute des clients; concernant la chambre, assez spacieuse et très propre,une literie impeccable ;

« hôtel bien placé, au calme et idéal pour une famille avec... »
    • Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

un peu de poussière sur les tables basses de la moisissure en dessous du bouchon d'évacuation de la baignoire

hôtel bien placé, au calme et idéal pour une famille avec deux bébés personnel très agréable et disponible petit déjeuner copieux et bon

« Bof ! »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

La salle de bain à besoin d'une rénovation, joint vétuste, flexible de douche qui fuit. Un frigo est à disposition mais il est vide...une bouteille d'eau ou de sodas serait un plus et beaucoup d'hôtel le font, ainsi qu'une bouilloire avec du thé ou du café pour le soir. Pour 117 euros la nuit plus un petit déjeuner à 13 euros par personne je trouve cela un peu chère au vu de la prestation mais bon accueil

La literie est confortable et propre. Grande chambre et propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Hôtel bien situé très calme avec un accueil agreable »

Petit hôtel familial sans charme particulier mais confortable bien situé au calme près du golf avec une vue sur le lac d'Annecy Grande chambre avec baie vitrée pour la vue et une agréable terrasse pour l'été et disposant d'un équipement complet

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« 2ème visite et toujours aussi super! »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

La chambre est très spacieuse et extrêmement propre. Même chose pour la salle de bain et toilettes, très propres. Excellent rapport qualité/prix. Très jolie vue sur le lac d'Annecy. Bravo!!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Chambre spacieuse »

Chambre mal tempérée, chambre avec trop de vis à vis, il faut sortir a l extérieur pour prendre son petit déjeuner ou aller a la réception

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un hôtel au top! »

Propreté irréprochable, literie parfaite, petit frigo idéalement bien pensé, déco simplement parfaite, sdb moderne,calme absolu, et entrée indépendante en rez de jardin très appréciable, et belle petite vue sur le lac.

« Ûne personne accueillante qui vous apporte le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Le rapport qualité prix, pour 118€ je suis déjà allé dans de meilleurs hotels!

Ûne personne accueillante qui vous apporte le petit déjeuner à votre porte

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« beau cadre, bons services, belle chambre ... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

le cadre est si beau , mais quand on veut admirer les étoiles, sur sa petite terrasse perso, il doit y avoir un bidule qui déclenche la lumière dès qu'on bouge une oreille, pour mieux voir le ciel ... détail bien sûr ...

j'ai bien dormi , le paysage est super, les propriétaires sont charmants et très disponibles, on ne chicane pas sur le café du matin,le petit déjeuner est bien garni , le prix doit certainement être adapté à ce que l'on vit sur Annecy...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Les propriétaires ne semblent pas avoir conscience de ce que... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure de 21 m² - Vue sur Lac

Les propriétaires ne semblent pas avoir conscience de ce que les mots service et clients signifient. Les prestations sont bien en dessous du prix payé, ou ne correspondent pas à un prix de 130€/nuit. Auquel il faut ajouter le petit déjeuner (incroyable). Bien que beaucoup d hôtels soient certes plus chers dans le région, il est normal d attendre des prestations de qualité ou tout du moins un minimum de service à ce prix. Nous en sommes très loin. Petit hotel froid et insipide.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« un hotel charmant et agréable où nous reviendrons certainement . A recommander »

l'accueil et la gentillesse des hotes, le calme et la situation géographique de l'hotel, la chambre spacieuse et très bien équipée, la literie de grande qualité et la salle de bains, la déco et le petit déjeuner avec de bons produits

« Mauvais rapport qualité prix »

Un prix excessif par rapport aux prestations. Une propreté qui laisse à désirer.

Une localisation plutôt favorable avec vue lointaine sur le lac mais assez loin du centre de Talloires et du lac

« Je recommande »

il manque 1 bouilloire dans la chambre pour se faire 1 café ou 1 thé lorsqu'on rentre l'am

- La situation de l'hôtel, à côté du golf d'Annecy et proche du golf de Giez. (tarifs préférentiels sur les 2 golfs accordés aux clients de l'hôtel) - L’environnement, au calme -L’amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« hotel a recommander »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

excellente situation vue sur le lac et le golf calme et repos bon accueil nous avons apprécié le geste commercial à l'arrivée bon petit déjeuner

« Trop cher »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

le prix de la chambre, trop élevé pour les prestations fournies; la décoration de la salle bain; le petit déjeuner : des petits pain au chocolat basse qualité (brûlure d'estomac après le repas), salade de fruit industrielle, peu de choix; terrasse avec beaucoup de vis à vis, l'hotel est lui-même au milieu d'un espace pavillonaire et on partage l'espace avec les riverains (vis à vis assuré); chambre peu insonorisée

la propeté des lieux, le choix du thé au petit déjeuner (plusieurs choix de Dammann Frère), rangements dans la chambre et la salle de bain, transat sur la terrasse, hotel à proximité du golf

« Séjour de 4 jours »

Réception fermée la plupart du temps - vous devez sonner pour avoir quoi que ce soit notamment le bar dont les produits laissent à désirer (boissons périmées depuis longtemps …)

Chambres confortables, bon emplacement, bon petit déjeuner et très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Excellent séjour dans cette magnifique région! »

Le calme de la chambre, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires de l’hotel, la facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super séjour, plein de belles ballades et de belles choses à voir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure de 21 m² - Vue sur Lac

La gentillesse des hôtes, , la chambre agréable, la vue et le calme.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« confort et calme »

petit déjeuner pain frais

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bonne literie, petit-déjeuner de qualité et un accueil... »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Bonne literie, petit-déjeuner de qualité et un accueil chaleureux par les propriétaires

« Séjour malheureusement trop court »

L’accueil Le confort Le calme La vue sur le lac

« A refaire avec vue sur le Lac »

Vue sur parking

Accueil chaleureux et sympathique

« Randonnée pédestre.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort de 22 m² avec Baignoire - Rez-de-chaussée - Vue sur Jardin

Accueil du patron. Chambre sympa avec la petite terrasse. Bonne situation à côté du golf, au calme.

« LITERIE ET VUE »

LITERIE ET VUE

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Grande chambre confortable et grande salle d'eau. Accueil très chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Au bon accueil  »

Accueil du personnel

« J'y retournerai »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure de 21 m² - Vue sur Lac

Trop chaud la nuit Pas d'appareil pour refroidir

Belle situation Gentillesse Bon petit déjeuner Propre

« La vue »

La vue

« L'accueil , la vue depuis les terrasses' la... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

L'accueil , la vue depuis les terrasses' la situation' l'espace dans la chambre

« le calme »

manque de souplesse pour les heures d'arrivée et de départ

le calme

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Agréable et calme »

Difficile à trouver

Calme, air conditionné, terrasse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour competiton golf. »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Situation géographique excellente pour des golfeurs, chambre spacieuse, confortable, salle de bain très bien.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« magnifique. »

rien.

accueuil très personnel.

« Très bon accueil et environnement très calme »

Très bon accueil et environnement très calme

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« L'insonorisation entre les chambres »

L'insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« sa situation, la vue, la proximité du Golf »

sa situation, la vue, la proximité du Golf

« tres bon accueil »

tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le panorama autour de l'hotel »

Choix limité du Petit déjeuner

Le panorama autour de l'hotel

« Hôtel propre et au calme, super séjour. »
    • Chambre Double Confort Climatisée de 21 m² avec Douche - Vue sur Montagne

Hôtel propre et au calme, super séjour.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« très bon accueil »

le prix du petit déjeuner, vue lointaine sur le lac d'Annecy

chambre propre, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Très sympa »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Hôtel très agréable. Propriétaires sympathiques, ce qui ne gâche rien.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« L'accueil et la gentillesse des patrons, »
    • Chambre Familiale de 28 m² (3 Adultes)

L'accueil et la gentillesse des patrons,

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Hotel où l'on se sent comme chez soi »

ras

l'espace des chambres, le confort pour travailler et la vue sur le lac le calme

« L'emplacement idéal, l'accueil très chaleureux avec... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

L'emplacement idéal, l'accueil très chaleureux avec des conseils de promenades.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Excellente qualité pour un petit prix! »

Hotel neuf, belle vue, internet fonctionne très bien, à qqs minutes d'Annecy et des stations de ski (La Clusaz)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La tranquillité, la proximité du golf,et la vue sur le lac... »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

La tranquillité, la proximité du golf,et la vue sur le lac depuis les chambres à l'étage

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« parfait ! »

tout était très bien

acceuil chaleureux situation parfaite pour golfeurs

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Hôtel bien rapport qualité prix correct »

Duvet doux lit confortables

• Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

L'accueil , le calme,,vue,exceptionnelle et la gentillesse et l'amabilité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Idéale pour ce détendre, multiple vue lac et montagne, le golf en plus trés calme »

Tout était parfait

Le calme, excellente literie, propre, décoré avec goût, beaucoup de charme endroit très rassurant où il fait bon se reposer !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Vue magnifique »
    • Chambre Double Supérieure Climatisée de 21 m² - Vue sur Lac

Le confort de la chambre, la vue, le calme Le petit dèj avec des produits locaux

« Une agréable nuit en couple »

La petite terrasse agréable, le brunch du matin, l'accueil du couple qui tient l'hôtel

« Parfait! »

Dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit déjeuner.

Bonne literie.personnel très accueillant et disponible. A recommander.

« Le site »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure de 21 m² - Vue sur Lac

Le petit déjeuner, très déçu, manque de choix, pas de fruit et le café bien moyen.

Le site

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.une chambre immense.vue sur le lac et montagne.magnifique...calme absolu.5mn en voiture du centre.petit dejeuner vaut son prix car excellent et copieux.Propreté parfaite.belle terrasse pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« L'accueil, la gentillesse des propriétaires toujours... »

Rien qui ne mérite d'être mentionné

L'accueil, la gentillesse des propriétaires toujours prêts à rendre service et vous conseiller les bons petits coins, la literie, le calme, les terrasses privées et la propreté. Sans oublier la vue sur le lac, les montagnes et la proximité de sites à visiter. Bon spot !

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.