Commentaires sur l'établissement Golfe Hotel 3 étoiles

#26 sur 67 hôtels à : Vannes

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Juste correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner, tables non nettoyées, pas de réapprovisionnement il faut demander pour avoir du thé autre que du thé à la menthe , des croissants , des petits fars surgelés, des oranges ... Personnel a l’accueil et au petit déjeuner, juste aimable hôtel destiné surtout aux personnels des entreprises

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtellerie de très haut niveau pour ce segment budgétaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- L'absence d'ascenseur est en consternant décalage avec les magnifiques prestations de cet établissement. - De même, un quartier aussi quelconque est en regrettable décalage avec une ville dotée d'un aussi splendide centre historique. - Pas de jus de pomme à disposition au buffet de petit déjeuner, pour qui n'aimerait pas l'orange...

- Hôtellerie tout simplement irréprochable (accueil, chambre, salle de bains, propreté, atmosphère de l'établissement) - Belle présentation intérieure, avec en particulier une élégante et quasi-majestueuse volée d'escaliers - Buffet de petit déjeuner au "top du top" (belle salle, ordonnancement logique et parfait, oranges pressées au fur et à mesure par la machine quand on la sollicite, grand choix, œufs brouillés et bacon à cuisson et température parfaites) - Parking privatif gratuit - Petite attention, certes pas très coûteuse, mais extrêmement appréciable en plein mois d'août : une bouteille d'eau plate (50 cL) attend chaque occupant à la prise de possession de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bonne adresse »

J'ai oublié mon pyjama dans la salle de bain et j'aurais apprécié être prévenue car j' étais toute la journée sur Vannes. Même si j'en suis fautive ça aurait été agréable.

Belle chambre, bien située.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le confort,la propreté la situation,le calme, le parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner peut -être un peu cher,manque de clim les chambres plein sud il fesait très très chaud!

Le confort,la propreté la situation,le calme, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Qualité du couchage et propreté de la chambre »

Petit déjeuner à 12€... Viennoiseries pas cuites, idem pour le pain, oeufs brouillés tout juste chaud, buffet de basse qualité, état de la salle des tables...

Qualité du couchage et propreté de la chambre

« trés bon séjour »

petit bruit ventilation

chambre trés propre.petit déjeuner excellent avec plein de produits.le repas au resto est vraiment trés bon et raffiné.l'hotel est hyper bien placé 15mn a pied en longeant les quais pour le centre ville et tout prés de la gare maritime pour partir dans les iles super ballades piétonnes a proximité

« Vive la Bretagne, je reviendrais l'année prochaine! »

J'ai été déçu que les prêts des bicyclettes soient maintenant payant, dommage! J'aurai apprécié d'avoir une deuxième chaise dans la chambre et ou un fauteuil.

C'est mon troisième séjour à Golf Hotel et toujours aussi satisfaite. Chambre propre, savon douche à volonté, bouilloire électrique pour petit café rapide le matin. Calme et tranquillité. Parking gratuit.

« Chambre calme, bonne literie,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hotel sans charme et impersonnel . Accueil poli mais pas chaleureux Emplacement tres éloigné du centre villel M M

Chambre calme, bonne literie, Parking assuré et wifi efficace

« Un super Hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre confortable et fonctionnelle Le personnel de l’hôtel ainsi que celui du restaurant. La cave à vins et spiritueux ouverte jusqu’à 22h. La qualité du restaurant. La situation géographique par rapport à l’embarcadère (5minutes à pieds)

« À revenir les yeux fermés !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était génial sauf peut être le petit déjeuner qui coûte vraiment cher pour pas grand chose au final ..

Le lit ... mama mia ..!! Un régal !! Nous avons passé deux nuits magnifiques et reposante !!

« C'était nul »

la qualité insuffisante de la chambre dite supérieure, le bruit des voisins jusque très tard dans la nuit (+ d'1 h du matin), le défaut d'insonorisation; Le non ou trop aléatoire réassortiment du buffet de petit déjeuner le rapport qualité prix

« Très bien situé, proche du golf du Morbihan et pas très loin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un seul petit détail: la lumière du parking. Gros projecteur très puissant qui éclaire la fenêtre de la chambre quasiment toute la nuit. En été il faut choisir: volet ouvert et chambre fraîche avec lumière du projecteur, ou volet fermé sans lumière mais avec une chambre très chaude.

Très bien situé, proche du golf du Morbihan et pas très loin du centre. Personnel très sympa et attentif. Petit-déjeuner copieux et varié. chambres fonctionnelles et spacieuses. parking devant la porte de la chambre. A recommander, j'y retournerai pour mon prochain séjour à Vannes!

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La froideur d'une partie du personnel, l'absence de climatisation dans la chambre.

L'emplacement près de la presqu'île de Conleau, de la gare maritime et de la ville intra-muros. La gaité et la déco du restaurant et de la salle du petit déjeuner.

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La deco de la chambre un peu foncée

La chambre spacieuse avec grande Seb et wc sépare et literie excellente Petit déjeuner avec jus frais et grand choix de produits Proximité à pied de la gare maritime pour départ golfe du Morbihan.

« Bien sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ça paraît bien à l'arrivée sauf que sur 3 jours, on commence à voir les insuffisances, sachant que mon commentaire ne concerne qu'une seule chambre et pas les autres que je ne connais pas : Pas de frigo en chambre, pas de ventilation ou ventilateur, pas de climatisation. Décor de la chambre excessivement sombre pour une chambre en rez de chaussée. Les cloisons sont relativement sonores. Accueil minimum de la part du personnel et de la mise à disposition du catering (tel que eau et autres services : café, thé, sucre ou lait etc. Nous sommes à la limite de la mesquinerie pour économie. A titre d'exemple : 1 bouteille d'eau de 50cl pour 2 personnes sur 3 jours, les dosettes de café, de sucre ou de lait ne sont pas renouvelées lorsqu'elles ont été consommées le premier jour et pour sourire : vous avez 1 petit savon et 3 ou 4 coto-tiges pour 2 personnes pendant 3 jours.

Très bon point pour le petit déjeuner qui est très très bien dans une salle agréable ou en extérieur.

« Une adresse à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu vieille qui nécessiterait d'être relookée. L'installation d'un coffre fort serait un plus. Eclairage un peu faible.

Accueil au top ! D'excellents conseils de visites aussi bien à Vannes qu'aux alentours ainsi que des adresses de restaurants. Petits déjeuners complets et excellents. Chambre très calme. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon séjour sauf désagrément au niveau du paiement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais choisi l'option de payer sur place et j'ai été débitée sur ma carte... je n'ai pas trop apprécié. Il manque un kit de brossage de dents, et quelques petits trucs dans la salle de bain pour le prix. Petit-déjeuner un peu cher.

Bonne literie, spacieux, propre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bon séjour, hôtel confortable »

Il faisait très très chaud et nous avons peu dormi, le personnel a omis de nous dire qu'il y avait des ventilateurs à disposition

Personnel accueillant, hôtel très propre, super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent séjour !  »

Tout était parfait !

L'accueil est parfait. La chambre est confortable. Le site est très calme et proche de la ville. Nous avons plus particulièrement apprécié la Brasserie qui sert des plats fabuleux avec un service excellent. Nous la recommandons pour ses fruits de mer.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour parfait »

Établissement irréprochable personnel accueillant et très sympathique je recommande cette établissements les yeux fermés et les incites à continuer ainsi

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Convenable.A quand la climatisation? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de climatisation,c'est dommage pour un hôtel 3 étoiles,d'autant plus qu'il faisait chaud dans notre chambre(isolation thermique un peu "légère"?). Compte tenu du prix,petit déjeuner un peu juste.Il est très bien pourvu en mets sucrés,mais manque de produits consistants.Pas d'omelette,de bacon,de saucisses etc...,seulement du jambon blanc et des oeufs crus(,que l'on peut cuire à sa convenance).Le suivi de l'approvisionnement laisse à désirer.A deux reprises,j'ai dû réclamer des assiettes.

Hôtel facile d'accès,parking privatif.Le personnel est accueillant. La chambre était confortable,avec de nombreux rangements et bien équipée en prises de courant. Malgré la relative proximité d'une rue très passagère,il est calme et assez bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« nous reviendrons à cet hôtel quand nous séjournerons de nouveau à Vannes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit déjeuner copieux mais des produits basiques, rien d'exceptionnel ni régional les viennoiseries et le pain sont secs, on nous a dit que des modifications du petit déjeuner auront lieu bientôt

emplacement parfait, personnel très agréable et compétent restaurant avec de bons plats et personnel qualifié la salle est originale sympa la terrasse aussi le petit plus : la boutique avec une cave bien garnie et produits régionaux à emporter et avec des conseils

« Tres bon rapport qualité-Prix »

un peu de bruit le soir vers minuit - musique ( extérieur à l'hôtel à priori) - petits détails d'équipement un peu abimé au niveau du bas de lit

Superbe terrasse du petit déjeuner . Bon petit déjeuner. l'emplacement pour excursions iles. Grande chambre / grand lit et confortable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Idéal pour accéder à la gare maritime pour la découverte en bateau du Golfe de Morbihan. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de balcons, pas de jardin avec des bancs pour s'installer dehors, pas de piscine. Le petit déjeuner manquait de produits régionaux. Pas de choix au menu de la demie-pension. Hôtel un peu loin de la vieille ville (Vannes).

Bel hôtel moderne et confortable. Belles chambres. Bon restaurant avec terrasse. Personnel très sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'accueil, la configuration de l'hôtel, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil, la configuration de l'hôtel, le restaurant et son excellente cuisine, le service de grande qualité: personnel impeccable et attentionné.....

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un accueil parfait dans un hôtel très bien tenu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La disposition de certains interrupteurs dans la chambre.

Les petits soins apportés à une personne très âgée et à mobilité réduite. La présence de personnel à la réception durant toute la nuit, de réveillon de Noël de surcroît.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bon séjour. »

Rien. Rapport qualité/prix du petit déjeuner un peu cher.

Une chambre spacieuse, vraiment très propre, la literie était très confortable, bonne insonorisation. Un personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« L'établissement et le personnel sont très accueillants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'établissement et le personnel sont très accueillants. Le séjour y est chaque fois agréable et, quand nous devons séjourner à Vannes, nous réservons toujours une chambre au Golfe Hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Chambre spacieuse et propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y a, pas à la hauteur de l'établissement. 2 petites savonnettes pour 4 jours à deux.

Chambre spacieuse et propre Brasserie de l'hôtel gastronomique excellent rapport qualité/prix Traverser du parc pour se rendre en centre ville (20mn à pied) Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque une piscine ou un SPA pour occuper les longues soirées hivernales.

Très bonne literie pour des gens de notre âge ça compte beaucoup. Nous n'avons eu que le restaurant de l'hôtel qui était très bien. Les autres étaient fermés.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très bien, on est ravi de notre séjour en famille. nous reviendrons... »

les chambres ne sont pas très bien insonorisées. on entend les voisins tirer la chasse d'eau, claquer les portes et prendre leur douche. un peu de bruit aussi quand la chambre est coté route

très belle chambre grand confort, petit déjeuné très copieux avec du choix. facile pour se garer. le personnel a l'accueil est accueillant, Hotel a proximité du centre sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Une hôtellerie d'un bon niveau et une restauration de piètre qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La restauration adossée à l'hotel n'est absolument pas au niveau attendue: temps d'attente entre deux plats, cuisson, qualite produit.....une vraie déception qui "plombe" sensiblement le séjour.

« Déçu par la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Grosse déception au niveau de la chambre. La penderie se trouve à 60cm du sol et une veste ou une chemise ne tient pas. Pas cool pour un séjour d'une semaine !! Aucune deco et des couvertures jaunes d'un autre temps font office de couvre lit. Vraiment tristounet pour un 3 étoiles.

Le petit déjeuner sucré est très bien et le resto très correct. L'hôtel est bien situé, et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très mauvais expérience avec le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Problème d'horaire : notre réservation booking (que j'ai enregistrée) spécifiait bien 14h30-11h30. j'ai envoyé 3 mails via l'application booking pour demander à arriver vers 13h30. Aucune réponse. Puis à notre arrivée, on nous annonce que l'entrée est à 15h00 (au lieu de 14H30). Nous refusons et témoignons notre mécontentement (poliment). La personne de l'accueil ne fait aucun effort.... puis face à notre instance nous dit qu'elle fera quand même le nécessaire pour 14H30 !!!! un comble. - Nous avons ensuite demandé à laisser notre chambre pour 12h00…. Là, la dame de l’accueil nous annonce que normalement c’est 11h00 (au lieu de 11h30 stipulé sur booking). Nous témoignons pour la seconde fois notre mécontentement…. La personne nous informe qu’elle doit voire avec la direction !!!! ce qui est un comble car le lendemain, nous avons posé la même question à une autre personne qui nous a répondu de suite positivement simplement en regardant son écran…. comme quoi il n’y eu aucun effort et beaucoup de mauvaise volonté. Il faut précisé que les gens qui occupaient notre chambre avant nous sont eux partis plus tard (ce que nous a dit la personne de l’accueil)… Il n’y a donc aucun argument valable de leur part… - nettoyage des chambre : à part le premier nettoyage qui s’est très bien passé, les deux autres ont été mal faits. Nous vous retrouvé nos pyjamas « par terre ». En fait nous avions une valise ouverte et les pyjamas que nous avions initialement laissé dans le lit se sont tetoruvés jetés en vrac…. sur cette valise… - Au moment du départ et du règlement : la personne de l’accueil ne nous a même pas demandé si tout s’était bien passé…. Manifestement, dans cet hôtel, l’expérience positive du client n’est pas une priorité. - Ce qui est une priorité c’est de tenter de rogner sur les horaires : on se demande si on paye des nuits…. juste pour dormir …. Bientôt il faudra arriver à 18h00 et laisser sa chambre à 9h00 du matin….

- la literie - la propreté - la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La propreté le confort, de la literie, l'accueil. »

L'accès pour les poussettes (quelques marches) Chambre à l'étage Nous avions réservé une chambre triplé et avons eu une chambre double sans information au préalable. Heureusement une personne en moins pour ce séjour dc pas d'incidence.

La propreté le confort, de la literie, l'accueil. Le calme. La mise à disposition des lits bébés demandes. Mention spéciale au restaurant : l'accueil dont celui de notre jeune serveur qui nous a servi 2 fois avec le sourire. Les chefs qui se sont adaptés à des demandes particulières (2 végétariens), la décoration et l'ambiance du restaurant ainsi que des mets servis. Nous étions avec 3 bébés et nous n'avons pas eu l'impression de gêner. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour très agréable, personnel de la réception sympathique et attentif, pro et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un plateau de bienvenue avec bouilloire, café et thé serait le bienvenu, comme il est proposé dans presque toutes les chaînes d'hôtel 3 étoiles type Ibis Styles, Campanile...

La brioche sucrée du petit déjeuner, les fruits frais, le décor de la chambre, la salle de bains toute neuve, colorée, super propre et spacieuse, la grande douche, les serviettes de toilette super moelleuses

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est léger (peu de choix en salé - Sucré limité.) Dommage!! Cher pour ce qui est proposé. Il faut prendre le véhicule pour aller manger (10 mn de la ville)

Super accueil, hôtel bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque un mini frigo dans la chambre et dommage qu'il n'y ait pas de piscine.

L'hotel est bien situé, proche de la gare maritime et d'un arrêt de bus qui mène au centre ville de Vannes. Le restaurant est au top, la déco est sans faute de gout, l'assiette est parfaite avec un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bon endroit pour aller à la découverte de Vannes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les espaces à l'intérieur de l'hôtel sont agréables. J'ai aimé le design clair et bois de la salle petit déjeuner, sa belle terrasse donnant sur un jardin en contre bas et quelques beaux arbres.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« le restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit dejeuner sans intéret cher et salle de petit dejeuner mal organisée encombrée inconfortable dernier jours beaucoup de monde et à 9 heures un lundi buffet vide nous avons déjeuner en ville

le restaurant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bien isolé phoniquement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres côté route trop bruyantes, on étouffe dans les,chambres, deco vieillotte, non conforme aux photos du site. Petit déjeuner tres succinct pour le prix.

Bien isolé phoniquement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Correct  »

Petit déjeuner facturé à 100% pour un enfant de deux ans qui a bu un verre de lait. On croit rêver, vous voulez notre avis sur l'hôtel on vous le donne. L'établissement est correct,les consignes données par la direction ne le sont pas. On repassera pour la gentillesse et la bienveillance du staff.

Correct

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faisait très chaud dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes alors que la température extérieure était moyenne.

Hôtel spacieux et beau. Chambre de qualité, soigneusement décoré. Salle de bain immense et bain/douche moderne. Toilettes séparées. Petit déjeuné excellent et varié

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le restaurant, vraiment très très bon nous nous sommes... »

La situation de l'hôtel en bord de route, Les chambres qui donnent sur le parking donc bruit de voitures en permanence, pas très reposant. PAs de clim dans les chambres il faisait très lourd.

Le restaurant, vraiment très très bon nous nous sommes régalés. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bruyant : Problème d'isolation dans les chambres - bruit de portes, rond-point engendrant une circulation importante - TRAVAUX en cours dans l'hôtel. Il aura été souhaitable de le spécifier.

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bien situé, très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil plus sincèrement chaleureux, on a près que l' impression de déranger.

Tres bon petit déjeuner, dommage de faire payer les petits chiens, la responsable Pourrait faire des efforts pour un accueil plus sincèrement chaleureux. Situation parfaite. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Chambre correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les travaux de la terrasse on s'imaginait prendre notre petit déjeuné sur la terrasse, on aurait aimé être mis au courant avant la réservation. La chaleur dans la chambre et difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route.

Le petit déjeuné était copieux. La chambre est agréable et propre. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« A éviter pour le moment, attendre la fin des travaux.  »

Établissement en travaux donc très bruyant dés 8h00 du matin. La brasserie est à l'arrêt ce qui impacte le service du petit déjeuner qui s'arrête à 9h30.

Confort des chambres. Propreté, matelas confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Week-end en Bretagne »

Accueil PAS très sympathique, on nous a dit le stricte minimum. Pas d'explication, nous avons dû poser la question pour les horaires du petit déjeuner, pour avoir un plan de la ville, pour savoir comment y aller. On aurait dit qu'on dérangeait. Par contre, la dame qui nous a fait le chek-out était très agréable. Odeur de renfermé dans le couloir qui mène à la chambre. Heureusement, il n'y avait pas cette odeur dans la chambre.

Grande chambre. WC et salle de bain séparés, très pratique quand on est trois dans la chambre. Parking privé, fermé la nuit. Proche du centre-ville, seulement 20 minutes à pied en suivant la rivière. Agréable promenade pour rejoindre la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix ! »

L'emplacement était parfait pour nous, nous avions une soirée au Chorus, 5min à pied pour s'y rendre : parfait ! Chambre propre et bien aménagé. très bon rapport qualité prix! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Zéro sécurité / hotel a eviter  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lorsque nous avons déposé nos affaires, nous avons demandé si on devait conserver ou non les clefs. On nous a répondu "vous pouvez nous les laisser, il y aura toujours quelqu'un à l'accueil". Quand nous sommes revenus, dans la nuit de samedi à dimanche, notre clef était posée sur le comptoir avec celle d'une autre chambre (n°28) sans personnes à l'accueil. En plus de pouvoir aller dans la chambre de quelqu'un d'autre, nous aurions pu nous faire voler toutes nos affaires!!! Inadmissible!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Un court séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté, l'espace, le calme malgré les travaux et la chambre côté route, le petit déjeuner, un certain confort agréable, la salle d'eau et les toilettes séparés.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« chambre spacieuse et literie impeccable, petit déjeuner très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre spacieuse et literie impeccable, petit déjeuner très complet et les produits sont de très belles qualités, personnel très souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Tres bon rapport qualité prix »

Chambre très spacieuse, bien insonorisée, plateau de courtoisie avec thé-café à disposition, salle de bains tres spacieuse avec de la place pour poser les affaires de toilette , literie très confortable, et toilettes séparées, le tout était très propre !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La pression de la douche trop faible pour nous.

Très satisfait de notre chambre Confort. Pour avoir testé la veille l'hôtel Best Western plus qui est un 4 étoile nous avons préféré le golf hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner manquait de choix

La propreté est irréprochable et le personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« satisfait »

tout etait ok

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« pas deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le prix des plats au restaurant est un peu cher et la carte ne varie pas !!!

bien ....

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Literie excellente, petit déjeuner buffet très fourni et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie excellente, petit déjeuner buffet très fourni et pains et viennoiseries frais et en quantité malgré une affluence certaine.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous reviendrons sans problème »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bien tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un drap de dessous taché de points rouges  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un drap de dessous taché de points rouges

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On était deux, une seule chaise pour un chambre double.

La chambre et le calme.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l accueil du personnel aussi bien hotelier que restauration

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Efficace »

Chambre rdc

Localisation

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Pour concours »

-proche du parc du chorus 2min à pied. -parking -Salle de bain avec baignoire! -propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Tout l'accueil le personnel la propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout l'accueil le personnel la propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tres tres bon hotel »

La moquette

Repas, chambre, personnel, petit dejeuner......

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Manque rampe accès valise »

Manque rampe accès valise

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

Très belle chambre avec une grande salle de bains. Nous y avons dîné et les plats étaient très bons. Salle de Resto très raffinée.

« clim dans la chambre »

clim dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

l'ensemble de l'hôtel est agréable pour un court séjour.

« Parfait pour embarquer le matin ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil très sympa et pro, prêt à rendre service !

« Petits déjeuners très corrects. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de climatisation, impossible de dormir.

Petits déjeuners très corrects. Le personnel très gentil.

« Bon accueil et literie très confortable »

Veilleuse de la télé qui éclaire de trop

Bon accueil et literie très confortable

« Bon hotel ,personel trés bon ,mais pas de clim dans 'otre chambre ! »

Pas de clim dans la chambre!

Chambre confortable ,dommage pas de clim !