Commentaires sur l'établissement Hôtel Diva Opera 4 étoiles

11 rue de Trévise, 9e arr., 75009 Paris, France

#560 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Hotel de bon standing. »

Hotel de bon standing. Rapport qualité prix très bon pour le quartier. Calme et bonne literie (cependant nous sommes venus en aout et Paris est très calme en Aout). Bon accueil sans plus.

« Très belle chambre avec un petit balcon très agréable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit des poubelles le matin

Très belle chambre avec un petit balcon très agréable. Belle salle de bain le tout très propre et literie très confortable. Proche du métro

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« bon séjour je m'y sent bien donc a refaire »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

l'entrée un peu sombre,,,,le mobilier un peu triste:::

les chambres le calme des personnes aimables discrètes mais présentes tout est très propre lit s de bains chambre y aller sans réserve !!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Propre, literie confortable , bon emplacement et par apport... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A mon sens une baignoire dans une aussi petite SDB est sans interêt , limite dangereux l’ors de la sortie sur carrelage glissant .

Propre, literie confortable , bon emplacement et par apport au hôtels voisinants le prix est très correct.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Un peu d'attente à la réception.

Très bel hôtel avec des chambres de tailles diverses. J'ai eu cette fois une chambre spacieuse avec un excellent rapport qualité prix pour Paris par BOOKING La semaine précédente, dans le même établissement, mais je n'avais pas réservé personnellement la chambre ,pour un prix supérieur de 20% j'avais eu une chambre deux fois plus petite!!! mais confortable pour une nuit. Hotel très calme . Le parking REX ATRIUM est à 400 m et vous bénéficiez d'un prix spécial pour l’hôtel 42 € les deux jours au lieu de 84 €. Je recommande cet hôtel et son personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent hôtel bien placé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit On avait une chambre au rez de chaussée et il y avait du bruit le matin...

La salle de bain trés grande La propreté et la litterie trés confortable.

« L'emplacement, la gentillesse du personnel et les... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avons quelques odeurs désagréables dans la chambre, qui fort heureusement n'étaient pas pregnantes, nous permettant quand même d'apprécier la chambre...

L'emplacement, la gentillesse du personnel et les équipements de la chambre... la literie était tout simplement parfaite.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour d'une nuit sans problème, une bonne adresse. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite, et salle d'eau exiguë. Fonctionnelle et impeccable tout de même.

Lit confortable, chambre très calme, quartier calme et propre, hôtel calme, merci pour la bouteille d'eau en arrivant !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« bien situé, très calme »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel neuf, écrin de calme et de confort, très bien situé (Opéra, grands boulevards), et surtout excellente isolation phonique, qui est toujours le petit point délicat pour nous en ville. Bien qu'annoncé continental, le petit déjeuner proposait (un peu de) charcuterie, fromage, oeufs.. en plus du continental.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La brosse de toillette n,était pas propre et l,intérieur de la toillette avait les taches ... pour un hôtel 4etoiles pas top !!!!

Le lit etait grand et confortable

« Très bonne expérience »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rideau de douche moyennement hygiénique... Pas de machine à café dans la chambre pour un hôtel 4*... Le pommeau de douche défectueux... Revoir la SDB qui est propre mais avec quelques petites fonctionnalités en moins... Le petit Déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Préférable de le prendre à l’extérieur pour moins cher... Je trouve que 4* est surévalué... mais l'hôtel est EXCELLENT tout de même.

Le personnel vraiment très sympathique et disponible. La localisation idéale proche des métro et bus sur l'avenue Montmartre Proximité des petits cafés et bar Secteur Calme très appréciable La Clim et l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Petites chambres »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un bon 3 étoiles mais ne mérite pas sa 4ème étoile Les chambres de 16 m2 sont calculées y compris salle de bain donc la chambre est petite. La moquette dans les chambres est à bannir, pas propre La wifi dans les chambres est irrégulière

Le personnel de l’ètablissement est très pro La situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bel hôtel mais sans plus pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Triple Supérieure

Les murs ne sont pas assez insonorisés. La climatisation dégageait une odeur pas très agréable.

Belle chambre, assez spacieuse. L’hôtel nous a proposé de garder nos valises après notre départ pour la journée.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« cruelle déception ! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

le manque de propreté et d'équipements de la chambre, pas assez de draps de bain, pas de mini bar, manque de sourire de politesse et d amabilité du personnel, froid et distant ... pas digne d'un 4 étoiles !

la décoration la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

WIFI qui se déconnecte chaque 5 minutes. Après avoir signaler le problème, le WIFI ne se déconnecté plus mais les pages Web ne s'ouvraient plus!! Il faut que vous changiez votre installation Wifi qui est défectueuse.

L'emplacement de l'hôtel, la propreté des lieux, bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel au top . Proche des théâtres, musé , et du métro . Très bien situé. Très propre, le petit déjeuner très copieux, nous choisirons cet hôtel pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très agréable. Améliorez un peu les détails de la propreté et ce sera excellent ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Manque de propreté des toilettes. Peu de choix sur le petit déjeuner

Personnel très accueillant et disponible. Hotel exceptionnellement bien situé et très calme.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

vue depuis la chambre, fuite lavabo. pour un 4 étoiles certaibes personnes dans le personnel pourraient faire l'effort se s'habiller un peu plus classe (et pas jeans pullover..)

confort, déco, propreté, calme, personnel, emplacement

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bon hôtel, chambre confortable, excellent emplacement, mais pas le meilleur rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain petite, sèche-serviette en hauteur au dessus des toilettes, pas top. Connexion wifi nulle, j'ai dû utiliser mon tel comme routeur... Le cinéma que j'ai dû faire pour obtenir une facture en bonne et due forme, à croire que c'était la première fois que le personnel devait générer une facture! La base quoi! Taxe de séjour élévée

Propre Literie confortable Chambre double supérieure assez spacieuse (16m2) Déco assez classe

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lumière salle de bain faible

Accueil excellent et propreté impeccable Literie très confortable Seul bémol...Petit manque de lumière dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un hôtel qui mérite 3 étoiles pas plus. »

Chambre exiguë. Petit déjeuner trop cher et dans le hall d'entrée en plein courant d'air. Pas de suite à une demande de couverture supplémentaire.

La situation de l'hôtel. Le calme. La literie.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« bon séjour :::: »

toujours pareil ,rajeunir le hall , pas très attirant ;;;;;seul problème

calme propreté personnel très aimable , chambres agréables seul le hall est triste,sombre, et vieillot décevant par rapport a la photo n'est pas en rapport avec les chambres ;;;;mais ce n'est pas grave ,,

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Je pourrais y retourner. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit dejeuner moyen pour le prix (10€). Tres classique. Manquait couteaux et jus d orange a notre arrivée en salle.

Belle deco, propreté ok, lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super séjour »

Parties communes étroites (couloirs et escaliers)

Personnel très sympa et très à l'écoute. Nous avions un bébé avec nous. Ils se sont chargés de nous trouver un lit bébé au dernier moment et de s'assurer tout au long de notre séjour que tout allait bien Merci

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour agréable dans un hôtel de qualité. »
    • Chambre Triple Supérieure

Plaisir de trouver à disposition du thé et café dans la chambre gâché par la déception d'une bouilloire pleine de dépôt de tartre et des tasses collantes.

La chambre triple est sublime, élégante et de superficie correcte. Coin cosy du lit simple appréciable. Literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Cet hôtel ne me paraît pas mériter 4 étoiles »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

l'état de la cuvette des wc Un drap percé Des mouchoirs en papier 1 jour sur 4 Le bac poubelles dans l'ascenseur lorsque nous avons voulu descendre au petit déjeuner Pas de patère pour les manteaux

Le lit confortable, le calme

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hôtel très bien situé, très calme, et personnel accueillant ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Moquette qui est présente dans tous les hôtels et pourtant difficile à nettoyer convenablement !! il existe tellement de revêtements de sol bien plus faciles à entretenir et donc nettement plus sains !!!

la présence de bouilloire et café thé !! grande douche à l'italienne ! le calme

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La notion de 4 étoiles ne correspond pas à ce que j attendais. Chambre sous toit (un peu étouffante)...bruyant le matin avec des travaux...moisissures dans la salle de bain...serviettes de bain qui "rappent" la peau. Limité en papier toilette.

L emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déception. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

1/. La qualité de l'écran de television : mauvaises couleurs et l'image se fige non-stop sur plusieurs chaînes, 2/. L'offre à la télévision : seules les chaînes publiques sont disponibles, pas de Canal+ ni de films à la demande, 3/. La baignoire est encastrée sous la toiture, impossible de prendre une douche debout, 2 fois j'ai glissé dangereusement dans la baignoire à force de me contorsionner pour prendre une douche, 4/. Pas d'offre alimentaire autre que le petit-déjeuner. Je suis arrivé en soirée et j'ai été obligé de ressortir pour diner. Je trouve cela décevant pour un hôtel 4 étoiles et une chambre en classe Executive.

La promo tarifaire de Booking.com et la situation de l'hôtel par rapport à l'endroit où je devais me render à Paris.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bonne literie. »

Très bonne literie. Chambres bien insonorisées. Accueil du personnel serviable et efficace. Situation très appréciable dans Paris avec la proximité du métro et des lieux touristiques incontournables.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent séjour  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de frigo dans la chambre et la taille de la salle de bain

L'emplacement à proximité de tout et au même temps dans une ruelle très calme. Pleins de restaurants café pub vous avez le choix de jour comme de nuit quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La direction devrait demander à la mairie d'avoir une place de stationnement "livraison" pour que les faciliter la décharge des bagages.

Très bon confort, équipement SDB très bien, propreté parfaite. Hôtel à conseiller. Une petite note négative, la difficulté de stationnement.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« on reviendra a cet hotel! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

il n'y avait pas de mini bar dans la chambre et le couloir est tres etroit.

notre chambre superieure avait une isolation phonique par contre on entendait pas mal de bruit dehors (peut etre la fenetre de sdb n'etait pas double???). tout de meme on a tres bien dormi.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« séjour agréable même si plus d'insonorisation et un vrai matelas king-size aurait été apprécié »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Certains choix dans la chambre faisaient cheap. Le lit moelleux était de 2 matelas de 90cm. Aucune intimité possible quand vous vous retrouvez dans la ligne séparatrice des matelas. Un matelas de 180cm aurait été très très apprécié. La chambre donnait sur la rue et l'insonorisation était très moyenne dans la chambre. Je m'attendais à mieux. Pas de wifi fonctionnel dans la chambre et les câbles RJ45 ne fonctionnaient pas.

La chambre king-size est grande et bien agencée. La salle de bain est agréable. L'accueil de l'hôtel est agréable également et le 1er étage a un couloir étroit mais très sympa (tortueux mais lumineux avec un déco sympa.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit-déjeuner: Pain dur et très peu de choix La télécommande n'a pas fonctionné Chambre très très sombre et petite Prix exorbitant pour une nuit 240€ , ça ne les vaut pas !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Fort bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La petitesse de l'armoire de rangement L'inutilité contemporaine de la superficie d'une baignoire comparée à celle qu'occuperait une douche moderne dans un espace aussi restreint

L'accueil et la disponibilité du personnel prêt à rendre service Climatisation parfaite en plein été le confort du grand lit Le look design de l'ensemble

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« l'emplacement et le calme de la rue. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner , ne correspond pas au standing de l'établissement. Pain industriel sec et ,une seule sorte de fromage dans emballage plastifié ,on est arrivé à 9h30 il n'y avait plus de jambon...... Boisson industrielle.....etc etc prix élevé 12,70 euros

l'emplacement et le calme de la rue.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Petit hôtel parisien dans un quartier animé »

La chambre est un peu petite

L'emplacement géographique est très intéressant. Le personnel est agréable et accueillant très disponible. L'hôtel est propre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'hotêl est bien situé, dans un endroit calme, au sein... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres standards ne sont par bien grandes.

L'hotêl est bien situé, dans un endroit calme, au sein d'un quartier particulièrement animé. Le personnel est aimable et disponible. La literie est confortable. La décoration est sobre et élégante.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Belle surprise »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le WI FI est une farce....il n'a jamais fonctionné !!! Du fromage sous plastique, pas d'oeuf brouillé ou autres dans un 4 étoiles au petit déjeuner, c'est un peu limite......le prix 12€ n'est pas exorbitant heureusement !!!!

La chambre est vraiment bien (taille , literie, déco, écran TV....) L'équipe est motivé et se démène. Le petit déjeuner est correct......sans se rouler par terre. J'y retournerai à coup sur...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de frigo dans la chambre, coffre au sol!!! Le pain du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on fait dans notre pays

L'hôtellerie et le personnel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Minibar à mettre absolument »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'absence de mini bar est révoltante surtout avec la canicule de cette semaine. La taille réduite des chambres Le prix est excessif

La situation geographique L'accueil Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« tres decevant/very disappointing »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La wi-fi ne marche pas, c'est inacceptable. Meme apres m'etre plaint plusieurs fois au personnel. Espace exigu, on peut a peine poser un laptop sur la table. Prise rasoir loin du miroir, il faut faire de la gymnastique pour se raser. Extremement bruyant, le soir comme le matin.

decoration OK.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très correct »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il manque un peu d'espace

L'hôtel est très bien mais la chambre et la salle de bains étaient vraiment petites Ceci dit pour une nuit c'était très correct, la pièce était claire (deux grandes fenêtres) et donnait sur une rue assez calme pour le quartier Il y faisait chaud car un joli soleil brillait sur Paris !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« un bon choix d'hotel pour un court séjour dans la capitale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner, un peu léger au niveau du choix.

Etablissement d'une propreté irréprochable, tres bien situé, personnel acceuillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Sejour réussi »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La Télévision n'as pas fonctionné durant les 3 jours, malgré que nous l'ayons signalé. La salle de bain est un peu juste et manque de rangements

Chambre confortable, vue agréable du balcon, personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La vue, et le silence, baignoire »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le petit déjeuner n'était pas frais, les viennoiseries étaient de la veille, moquette chambre sale, carrelage de la salle de bains décollé sur une chambre exécutive

La vue, et le silence, baignoire

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le champagne servi trop chaud et surtout pas (ou très peu) de glaçons dans le seau . Le prix un peu élevé du petit déjeuner en rapport avec ce qui était proposé. Pour être tout à fait honnête, et par rapport à notre propre expérience, nous ne pensons pas que cet établissement est à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Beau week end »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le design de la chambre, son aménagement, être dans le centre de Paris proche des transports en communs. on garde de cet hôtel un très bon souvenir et le petit plus un accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« A eviter malheureusement....  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'ensemble des personnels rencontrés sur 4 jours étaient incompétents! Hôtesse d'accueil maniant difficilement la langue française...donc compliqué! Le veilleur de nuit qui dort, et qui vous laisse attendre 25 min sur le trottoir à 2h du matin avant d'entendre vos appels! Et le pire = propreté de la salle de bain laissant à désirer...bien que le directeur se soit déplacé jusqu'à la chambre, plus de personnels hôteliers, j'ai du donc moi même aller acheter des produits désinfectants afin d'assurer un minimum de propreté...et bien sur aucun geste commercial fait en retour! Et pour finir, aucune isolation des chambres du rdc et des personnels qui dressent table des petits déj au petit matin, en ne se souciant pas de la tranquillité des clients a fuir!!!!!!!

Seul l'emplacement géographique est le point fort de cet établissement !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Le personnel s'est montré efficace et compétent. »

Malheureusement, le second hôtel n'avait pas le même standing: peu propre, vieux et dans une rue très bruyante.

Le personnel s'est montré efficace et compétent. En effet, suite à "bug", l'hôtel n'avez réservé qu'une chambre au lieu de 2 comme demandé via le site. Le directeur a tout fait pour trouver une chambre dans un hôtel proche du sien et nous a offert le petit-déjeuner pour 4.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Un bon hotel au coeur du quartier des théâtres. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Peut être le petit déjeuner pourrait il être enrichi, mais disons que la variété proposée correspond au nombre de chambres qui n'est pas très élevé.

Week-end executive réservé dans cet hotel. Chambre de bonne taille avec un lit king size...bonne literie. Très bon accueil. Personnel à l'écoute qui a trouvé une solution rapide à un problème dans notre chambre. Quartier calme bien qu'à proximité des Boulevards.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Hotel côté 4 étoiles avec une chambre étroite sans minibar... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel côté 4 étoiles avec une chambre étroite sans minibar mal insonorisé bruits dans l hotel et réveil a 6h du matin par le camion poubelles. Ne mérite pas ce classement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Au cœur de PAris »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel très sympathique mais non informé de l'option "late check out"... nous avons été relancés pour quitter la chambre avant 12h alors qu'il n'était que 11h30 ...je comprends mais mettre la pression à des clients n'est pas très intelligent

Situation géographique et décor de la chambre ..personnel disponible et agréable..en particulier le veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Bien à refaire »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le personnel a une fâcheuse mani d'entrer dans les chambres sans prévenir. Le nettoyage des chambres pas très efficace. De la poussières sur le tète de lit.

Très bel hotel, très confortable, Literie excellente, personnel très attentionné mais il leur manque de La formation.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel très bien situé dans Paris tout en étant dans une rue... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Wifi qui n'était pas très performant mais nous n'en avions pas besoin Je pense que nous aurions eu un nouveau code si nous avions fait la demande

Hôtel très bien situé dans Paris tout en étant dans une rue calme. La chambre correspond aux photos, très jolie et propre. La literie est confortable Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Un bel hotel, calme et acceuillant au coeur de Paris.  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel très prevenant. Cadre et deco originale , calme et reposant. Bien situé,Propre. Une chambre et une sdb de belle surface, ça changes des endroits très classique.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner peut être amélioré. Surface de chambre assez juste.

Bon emplacement, bonne propreté et déco des couloirs, lit de qualité et personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Personnel incompétent, propreté à désirer, wifi nul »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai réservé deux chambres sur booking qui ont été débitées directement alors que normalement on règle à l'hôtel. Nous sommes arrivés à 13h30, on nous a accueilli sèchement en nous disant que le checking se fait à partir de 14h30-15h. Nous voulions juste poser nos valises pendant le déjeuner donc cela ne nous a pas dérangés mais je ne peux pas croire qu'aucune chambre n'était déjà prête. J'ai demandé à régler les taxes de séjour à l'arrivée, on m'a dit qu'on ferait ça au départ. La chambre : poussière sur les étagères de l'armoire, balayette des toilettes dans un état de saleté innommable et pieds de la chaise du bureau cassé. On est venu me changer ma chaise, et pour le reste "je vais informer mon manager". Il a fallu attendre le lendemain avant que ce soit nettoyé. Ils ont changé mes serviettes de bain le 2ème jour alors que je les avais laissées accrochées, vive l'environnement ! Soit-disant wifi haut-débit gratuit, je ne captais aucun réseau wifi depuis ma chambre, donc impossible de travailler. La réception des téléphones portables était également quasi nulle. Enfin, au moment de payer, l'employé n'a pas réussi à sortir ma facture, c'est toujours au mauvais nom, et sans le nom de mon entreprise que j'avais pourtant spécifié. Il m'assure alors qu'il va me l'envoyer par mail dans la journée. Le lendemain, toujours rien, je téléphone, on me dit d'écrire un mail, ce que je fais. On me renvoie la facture 2 jours plus tard, toujours fausse. Je rappelle, on me re-redemande d'écrire un mail! 5 jours après, j'ai enfin ma facture avec les informations correctes dessus. En résumé : je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« très bon accueil, chambre confortable et très propre . »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La proposition du petit déjeuner au regard du standing affiché de l'hotel

très bon accueil, chambre confortable et très propre ... un hotel comme on voudrait souvent en trouver.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Belle Experience »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de choix au petit déjeuner

Nous sommes venues pour trois jours à Paris, le personnel de l'hôtel étaient fort agréables,gentils, diponibles et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bof bof »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Qualité du linge assez médiocre (surtout les serviettes) Couette tres/trop légère Chambre sous toit avec velux Salle de douche rikiki Isolation phonique nulle avec la chambre voisine

L'emplacement pratique pres de mon bureau

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Près des théâtres »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit déjeuner un peu juste vu le prix.

Situation excellente à deux pas du Grand Rex et des Théâtres dont les Folies Bergère à 50 m. Hotel calme. Personnel souriant. Une petite terrasse et un troisième lit vraiment indépendant

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Le confort et le calme. Bien situé, nombreux restaurants, quartier sympa. Le parking Rex Atrium à proximité, tarif intéressant, réservé et payé sur internet.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Très bon hôtel pour un hôtel parisien, mais au petit-déjeuner "bas de gamme". »

Le petit-déjeuner est médiocre : choix restreint, aliments de basse qualité ("grande série", du type "produits 1er prix de grandes surfaces", pas de bio,etc....) est donc de rapport qualité-prix indigne.

la chambre : très bien, décor, confort, agencement, et la salle de bains idem.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bel hotel propre et silencieux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai dû changer de chambre car le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Je salue cependant la réactivité et la gentillesse du personnel. Il ne faisait pas très chaud dans les chambres et dans la seconde la fenêtre se fermait difficilement. Dans la 2ème chambre, la salle de bain était un peu sombre et la soufflerie de celle ci très bruyante.

Le personnel est vraiment très à l’écoute. Le petit déjeuner est très complet Les chambres sont très jolies et confortables Il y a une bouilloire et de quoi se faire un café ou un thé. La douche est propre et très agréable. 2 nuits dans ce très bel hôtel proche de cité Bergère qui change des hôtels habituel de ce secteur car propre et silencieux

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Une nuit hyper agréable à l'hotel best western »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La poubelle de la salle de bain était cassée. Il faudrait une notice pour utiliser le chauffe serviette.

Le design élégant de la chambre et le lit hyper confortable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Le calme de la chambre  »

L'heure de disponibilité de la chambre :14h C'est réellement tard quant on a passé la nuit dans l'avion

Le calme de la chambre Tout le monde était très serviable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Personnel au top mais problème d'isolation thermique et acoustique. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Je logeais dans la chambre 605 avec une fenêtre de type velux dans une mansarde. Ce châssis me semble vieux et défectueux (bois attaqué), il ne ferme pas correctement. J'ai eu l'impression de dormir avec une fenêtre ouverte (souffle froid directement sur le lit + bruit). En mettant le chauffage toute la nuit et avec des boules quies, plus de problème, mais c'est tout de même dommage pour le prix de la chambre. La direction devrait clairement investir ou remplacer ce châssis. J'ai signalé le problème et malgré la serviabilité du personnel et de la direction, je pense ne pas avoir été pris au sérieux. On m'a expliqué qu'il fallait tourner les poignets pour fermer correctement le velux, et que le souffle froid provenait de la ventilation... J'invite le directeur de l'établissement à loger dans cette chambre au moins une nuit. D'autres commentaires sur booking atteste du problème. Les jours précédents, je logeais avec ma compagne et notre fils dans une autre chambre (triple) au 1er étage, et là aucun problème d'isolation acoustique ou thermique. Si ce problème est réglé, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

Personnel très sympathique (souriant, poli, conseil). Bonne situation géographique. Métro tout proche. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Week-end parisien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Femme de ménage qui Ouvre la porte à 9h00 pour faire le ménage alors que l'affiche "Ne pas déranger" était accroché à la poignée

Bonne literie, très propre, chambre calme pas de bruit dans la rue. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Hôtel idéal pour un court séjour à Paris »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit-déjeuner par rapport à celui pris en face à la boulangerie.

Cartier calme et pourtant à quelques mètres d'excellents restaurants, d'une boulangerie, de spectacle et du métro.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Je le conseille mais quelques petits détails à revoir »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La télé ne fonctionnait pas. Quelques détails de la chambre... moquette brûlée à un endroit, rideaux avec des tâches, hottes de ventilation juste au dessus de notre tête quand on prend la douche était vraiment salle. Mis à part ça, la chambre est superbe.

L'accueil est super. Décoration magnifique, lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« je vais y retourner »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

je n 'ai pas pu faire enregistré mes points BEST WESTERN pouvez vous m 'indiquer comment procéder? Merci

L accueil est plutôt sympathique et l’hôtel bien décoré et très propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Mon chez-moi à Paris »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Cet hotel a un style boutique-hotel et pas celui d'un best western de bord d'autoroute. Belle surprise! À notre arrivée, nous avons été reçu très cordialement et le personnel nous a offert une boîte de chocolot. Nous avons eu la chambre #602 avec 2 petits balconnets avec une vue splendide de monmarte, du sacré-coeur et de la devanture art-déco nouvellement restaurée des Folies Bergère. Du balconnet,avec une coupe de vin, il est très romantic de regarder le coucher du soleil sur les toits de paris avec son conjoint! Une nouvelle patisserie ( chez Hubert) a ouvert juste au coin de la rue et le petit-dej est typiquement parisien. La navette pour l'aéroport à 18€ offerte à la réception de l'hotel est très utile. Lit très confortable...comparable à un Mariotte ou un Hilton

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel est juste adorable, mention speciale pour la dame de l’acceuil Qui a été exceptionnelle