Commentaires sur l'établissement Hotel Gounod 3 étoiles

3 Rue Gounod, 06000 Nice, France

#110 sur 169 hôtels à : Nice

« L'emplacement près du centre, de la rue de France, de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les photos des chambres ne correspondent absolument pas à la réalité. il doit s'agir de celles du Splendid à 100 m du Gounod. Il convient effectivement de bien lire le descriptif : la piscine, le spa ne sont pas au Gounod. Seules les photos de la façade sont justes.

L'emplacement près du centre, de la rue de France, de la mer.

« Une arnaque au vu du prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lit minuscule salle de bain vielle toilette ou l'on ne peut s'assoir correctement car le mur et en face à 40 cm. Piscine dans un autre hotel Style de la chambre vieillit

« Piscine, oui ! Hôtel, moyen ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- la chambre et la salle de bain qui étaient très petites et qui nécessitent un gros raffraichissement ... - le rapport qualité / prix - un problème de climatisation dans la chambre qui a duré tout au long de notre séjour

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous devons avouer que : - la situation est idéale - Et que la piscine en rooftop partagée avec l’hôtel Splendide est très agréable

L’hotel ne correspondait pas à ce qu’etait Montre dans les photos et pour la piscine et le spa étaient carrément dans un autre hôtel. Le personnel n’etait Pas sympathique

L’emplacement

« Bonne surprise à l’arrivée nous avons disposé d’une suite à... »

Le séjour trop court 😘

Bonne surprise à l’arrivée nous avons disposé d’une suite à la place de la chambre espérée. Alors nous avons eu de la place. Le style est ancien mais bien entretenu. La salle de bain est grande , avec un bon débit au niveau de la robinetterie. Vous disposez de savon et gel douche en format familial. L’ensemble de la salle de bain est propre mais elle mériterait quelques travaux de ci de là. L’emplacement est calme. Nous avons très bien dormi. L’hôtel est proche de la plage et du centre ville. De plus accès sans supplément au la piscine et à la salle de sport de l’hôtel Splendide se trouvant à proximité. Bon souvenir de ce beau week-end ensoleillé. Nous y retournerons volontiers

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons réservé cet hôtel pour son parking car notre voiture était pleine . Arrivés sur place 16h30 parking complet ! Normal il n y a que 5 places dans une petite cour ce n est pas du tout un parking . Les chambres sont très vétustes et la salle de bain plus que défraîchie. Et pour combler le tout j ai été prélevé 2 fois pour la chambre et toujours aucun remboursement ! J attends d ailleurs une explication de la part de la direction qui est introuvable et injoignable depuis hier matin !

L emplacement

« L'accès à la piscine de l'hôtel le splended fait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage que l'hôtel est ancien (carrelage salle de bain éclat ) vielle moquette et tapisserie. Plusieurs éclats de partout

L'accès à la piscine de l'hôtel le splended fait vraiment remonter la note c'est super cet endroit mais assez petit. . Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel est gentil et très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine et le jaccuzi qui est dans l’hôtel voisin. (Dommage que le personnel ne soit à l’hôtel Le splendide)

Le personnel est gentil et très agréable. L’accueil est de bonne qualité. Propre au niveau des draps.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« On a rien aimé , la chambre était salle, les portes fenêtres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On a rien aimé , la chambre était salle, les portes fenêtres tenais avec du scotch , la porte de l’amoire était cassé , un bar vide qui ne fesait pas de froid , pas de stylo , de petite attention rien. Le personnel aimable comme une porte de jardin c’etait Nul rien a dire de plus .

« Hotel confortable et bien situé »

-Parking payant

-La literie très confortable -L’accès à la piscine et au roof top -Salle de bain spacieuse -Petit balcon avec table et chaises -Chambre prête avant l'heure notée sur la réservation -Bien située (plage, promenade des anglais, commerces)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une bonne situation pour découvrir Nice, ville trés agréable. »

Rien,

Proche du centre, de la gare et de la promenade des Anglais. Chambre à l’entresol, sur le parking e l’hôtel, mais très calme, spacieuse. Literie confortable. Il s’agit d’un hôtel ancien d’allure désuète ce qui a aussi un certain charme. Il est possible de profiter des équipements (piscine) de l’hôtel voisin (le splendid hôtel).

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Moyen sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fuite d'eau venant du plafond, minibar vide, même si j'ai vu que la piscine ouvre qu'à partir d'avril c'est pas marqué sur booking, le personnel peut être plus aimable, baignoire trop petite

Déco un peu défraichie mais jolie

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambre assez spacieuse, bien isolée de la rue mais pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking trop petit et trop cher. Petit déjeuner hors de prix.

Chambre assez spacieuse, bien isolée de la rue mais pas assez du couloir. Bonne literie. Hotel bien placé proche du centre et la promenade des anglais.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bof l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les équipements: pas de pression dans la baignoire au pommeau de douche fatigué et plein de calcaire, ( j'ai réparé au mieux à plus de 22h...et c'était pas encore la joie), l'hotel est triste, vieille peinture grise ou blanche, fauteuil dans la chambre "fatigué", moquette dans les chambres pas hygiénique, frigo vide et sale (pas une goutte d'eau à boire)...

la localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très bien placé entre gare et mer , parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

insonorisation chambres voisines mauvaise, heureusement voisins non bruyants la nuit.

Surclassement en suite avec grand balcon au 5ème , lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bonne expérience. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil un peu expéditif Petit déjeuner très cher, le buffet restant sommaire.

Grande chambre, beaucoup d'espace, salle de bains agréable avec douche et baignoire. L'emplacement est idéal. Expérience positive.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La proximité à la promenade des anglais 5-10 minutes à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était insalubre, assez vieillotte, dans un mauvais état, aucunement rénové, de la moisissure un peu partout ( dans la salle de bain, autour de l’aération ) /!\ Promesse d’un spa mais il n’est pas du tout dans l’hôtel, ni le toit terrasse avec la piscine; tous ça appartient à l’hôtel à côté.

La proximité à la promenade des anglais 5-10 minutes à pied. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« La situation, le confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La jeune dame de l'accueil pas commerçante, ni accueillante, n'est pas à sa place !!!! Le prix du petit déjeuner, cela nous a par contre permis de profiter d'établissement le long de la promenade des Anglais pour petit-déjeuner au 1/3 du prix de l'hôtel.. Donc ce n'est pas vraiment un défaut, beaucoup de terrasses proposent le petit déjeuner et c'est très agréable de prendre ce repas en voyant la mer :-)

La situation, le confort Le personnel masculin très aimable et très professionnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les prestations à l’hôtel à coté, piscine riquiqui, jacuzzi également donc toujours occupé...

L'accueil et les explications sur le plan de la ville ont été appréciées. La chambre superbe, le petit déjeuner TOP.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de brosse aux toilettes, poubelle de la salle de bain non vidée à notre arrivée. Il n'est pas précisé sur booking que la piscine panoramique se situe à l'hôtel d'à côté

Le grand lit, l'emplacement, Le personnel, la piscine panoramique avec jacuzzi

« séjour trés agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mettre dans les toilettes une brosse

la chambre spacieuse et calme et une salle de bain et douche indépendante. tele un peu petite personnel tres agréable on conseillera l'établissement à nos connaissances

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'établissement est en travaux. Ça sent la peinture. Il y a 5 cm d'espace sous la porte de la chambre et le sauna est payant et pas dans l'établissement

L'emplacement de l'hôtel est très pratique à quelques minutes de la mer

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hotêl agréable mais manque la piscine. Pratique quand on vient en train. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco un peu datée. La piscine ne se trouve pas dans l'hôtel ! Et n'est pas ouverte en mars. Baignoire un peu étroite. Hôtel éloigné de la vieille ville. TV largeur 60 cm à 5m du lit.

Grande chambre avec bacon. Magnifique hôtel de l'extérieur. Literie parfaite. Il manquait un joins à la douchette, il a été remplacé le jour même.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le petit déjeuner était très varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les photos des circulations, espaces communs sont surtout des photos de l'hotel attenant Les chambres sont assez grandes mais un peu rococo La température de l'eau est très mal réglée, elle est bouillante

Le petit déjeuner était très varié

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« -personnel trés acceuillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-sol très bruyant...chaque déplacement dans la chambre devient une aventure/film d'horreur -2lits 1 place au lieu d'1 lit 2 places -tarifs en sus abusifs (place de parking payante)

-personnel trés acceuillant -propreté -super salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« très bel écrin idéalement situé proche des lieux animés mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre un peu défraichie, persienne bloquée pour une fenêtre.

très bel écrin idéalement situé proche des lieux animés mais suffisamment à l'écart pour ne pas être dans le broua. Chambre spacieuse avec petit coin salon

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Parfait  »

Parking un peu étroit.

Petit hôtel sympathique..j'ai demander une chambre avec baignoire on m'a surclasser gratuitement en me donnant une suite, que demander de plus. Pour mon prochain séjour à Nice je sais déjà ou je dormirais.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« J'ai passé un très bon séjour et je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour améliorer, peut être mettre une rampe à l'intérieur pour accéder à l'accueil de l'hôtel car il y a des escaliers et c'est gênant pour monter avec une grosse valise.

L'accueil. La disponibilité de tout le personnel et leur gentillesse. Leur professionnalisme. J'avais du mimosa. La personne de l'accueil m'a tout de suite demandé si je voulais un vase. Je suis partie très tôt le matin et j'ai eu quand même un café à 5h30 du matin. Toutes les personnes conversaient avec moi, que ce soit la dame qui faisait le ménage à la personne qui s'occupait du petit déjeuner et à l'accueil également. Je pouvais parler avec eux de ce que j'allais faire dans la journée ou du temps qu'il faisait.

« très décevant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

publicité mensongère. fitness et spa sont accessibles dans un autre hôtel!!! trop trop chaud malgré le chauffage coupé. douche au lieu d'une baignoire

la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mauvaise odeur dans la chambre, vue sur une cour interieur vetuste et face a la chambre d'en face, lumiere du couloir reste allumée toute la nuit et eclaire la chambre au travers de la porte d'entrée de la chambre mal isolée, tete de lit non fixée qui bouge, pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude, personnel pas commerçant pour faire le petit dejeuner a 1 euro comme noter sur leur site a cause d'une commande sur booking

taille chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Le petit déjeuner et la douche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il est signalé que l'hôtel est équiper d'une piscine d'un spa et d'un jacuzzi alors que c'est l'hôtel d'à côté qui en est équiper et qu'il faut réserver pour y accéder. Ce n'est pas indiquer sur le site. La photo de la chambre ne correspond pas la chambre est affreuse et n'est absolument pas digne d'un 3 étoile.

Le petit déjeuner et la douche

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« La ponctualité et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faut prévoir un mois à l'avance si on veut avoir la chance d'avoir une place au SPA. Difficile de trouver une place pour se garer près de l'hotel.

La ponctualité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La lumière dans le couloir toute la nuit,l'espace (joint) important entre la porte et l'huisserie.Boiserie a refaire;

La literie,les croissants,le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Ne m'étire pas un 3 étoiles et personnels vraiment agressifs »
    • Suite

Tout hotel cet arrêté dans les années 1980 depuis plus rien chambre vieillotte très bruyant vraiment je le recommande pas du tout

Rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ont 3 étoiles Vraiment décevant

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Excellent sous tous rapports »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chaleur dans la chambre trop élevée

Lit très confortable, très bon pour le dos après toutes les visites .. Salle de bains très fonctionnelle . Très cosy

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Chambres calmes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite chambre, table de nuit d'un coté de l'autre coté juste à proximité porte pour accéder aux toilettes et douche,très petite salle de bains équipement très sommaire. Salle du petit déjeuner petite et bruyante PD très moyen. Nous avons pris 1 pd à l'hotel, les 2 autres ds l'autre hotel

Chambres calmes Bonne situation

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bien placé, silencieux et confortable... what else ? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- la moquette dans la chambre - le plafond de la salle de bain pas très clean (des lames en acier ajourées laissant apparaître des gaines techniques)

- la tranquillité du lieu et le confort - la proximité de la promenade des anglais - le parking pour un coût raisonnable (pour Nice...) - la taille de la chambre idéale pour 2

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hotel un peu cher pour la prestation... »
    • Suite

Arrive sur place, plus de place de parking a l hotel,acces a l hotel difficile pour les personnes avec poussettes ou a mobilite reduite, et surtout pas d aide de l hotesse d accueil pour porter la poussette dans les escaliers, ascenseur trop petit, absence de double vitrage, petit dejeuner a 16€/pers un peu cher pour un 3*, photo de la chambre reservee non contractuelle avec celle figurant sur le site internet....

La situation geographique, literie de qualité, baignoire immense.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Nous avons séjourner dans cette hôtel ou le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons séjourner dans cette hôtel ou le personnel c'est tromper de chambre . nous avons ensuite changer le lendemain de chambre ou la toute la tragédie a commencé eau de couleur marron dans tous les robinets nous avons également demandé des bouteilles d'eau au réceptionniste de jour très compréhensif et vraiment à l'écoute des clients quant au personnel de nuit qui ronfle lorsque nous descendons pour demander une bouteille d'eau le réceptionniste de nuit nous a refusée cette bouteille en nous disant qu'il fallait attendre le lendemain 7h00 pour avoir une bouteille d'eau c'est inadmissible d'avoir des emplois dans l'hôtellerie et de ne pas être à l'écoute des clients seul bon gestes une réduction de 15€ c'est lamentable car nous pouvions pas nous doucher dans la chambre ni se laver les dents...

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Mauvaise nuit dans la pénombre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dormir dans la pénombre toute la nuit à cause de la lumière du couloir qui reste allumée en continue . Dans booking il est mentionné que l hôtel dispose d une piscine spa salle de sport alors que cela se trouve à l hôtel le slendid qui se trouve à 20 mètres mais les prestations sont payante et tres cher . Aucun intérêt dans ce cas sauf d aller directement à l hôtel le slendid. Chambre très petite

« La terrasse assez vaste  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je pensais que la piscine était dans l hôtel mais elle se trouve dans un autre hôtel proche

La terrasse assez vaste

« personnel et lieu acceuillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

propreté de la salle de bain moyenne

literie tres confortable

« Le calme et l'espace de la chambre. »
    • Suite

Le calme et l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ageable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel un peu vétuste dommage

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La piscine du splendid est accessible mais si elle est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre vieillotte deco a revoir et a moderniser

La piscine du splendid est accessible mais si elle est petite pour deud hôtels c est sympa

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel très bien situé et au calme, grande chambre »

Rénovations à envisager sérieusement

Hôtel très bien situé et au calme, grande chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Tout était nickel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Douillet et centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de bidet dans la sdb

Le style ancien, le silence

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Ambiance chaleureuse ,très éloigné des hôtels modernes avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ambiance chaleureuse ,très éloigné des hôtels modernes avec peu d'espaces et aseptisés

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Petits déjeuners très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Eau chaude très long à venir au dernier étage

Petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Depuis plusieurs années client de cet hôtel et toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Depuis plusieurs années client de cet hôtel et toujours satisfait ! A conseiller !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« très bon etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

prix du pdj excessif (15 €).

la situation. la chambre confortable spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« super hotel ,quartier trnquilleà »

pas d'accès handicapé

chambre très spacieuse lumineuse et au calme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« cher pour la prestation »

la vue sur cours sombre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« très deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

très cher par rapport au confort, 800 fr pour une chambre super petite, petit déjeuner à 14 euros non merci,

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un accueil de qualité pour un séjour de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un choix pour le ptt déj très complet un accueil hautement professionnel et très courtois

« A recommander  »

L'ensemble de Létablissement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« le personnel était très accueillant et chaleureux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le personnel était très accueillant et chaleureux!

• Suite

Parfait à tous points de vue

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« la situation, petit déjeuner, tranquillité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Température un peu trop élevée

la situation, petit déjeuner, tranquillité

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« le calme de la rue au mois de mars. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le frigo vide et pas très propre. la moquette.

le calme de la rue au mois de mars. la qualité du matelas. L'eau très chaude à disposition

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très bon accueil d une jeune femme le soir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon accueil d une jeune femme le soir

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« petit-déjeuner copieux très agréable »
    • Suite

chambre vieillotte ne correspondant pas à la publicité

petit-déjeuner copieux très agréable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Nous ne sommes pas allés au café. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous ne sommes pas allés au café.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Je ne suis pas allée à la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je ne suis pas allée à la piscine.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Commence à vieillir

Vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« L'hospitalité du personnel travaillant dans l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres atypique trop vielle a mon gout

L'hospitalité du personnel travaillant dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Heureux de ce séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain : manque une douche ....

L'espace disponible et la proximité avec la promenade des Anglais

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Au top »
    • Suite

Impossible de régler le chauffage dans le salon

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Ras. Hôtel fort agréable, personnel parfait . »

Tout est bien.

Ras. Hôtel fort agréable, personnel parfait . Beaucoup de calme et c'est appréciable. .....

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un rayon de soleil en hiver »

Porte coulissante armoire bloquée

Chambre chaleureuse, ambiance feutrée

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« très grande gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

très grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« hôtel Gounod pas de blabla c'est l'hôtel qui vous faudra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'étais venu pour le marathon et après cet effort très bonne relaxation

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« HOTEL CONFORTABLE PROCHE DE LA PROMENADE DES ANGLAIS  »

HOTEL CONFORTABLE PROCHE DE LA PROMENADE DES ANGLAIS AU CALME ACCUEIL AGREABLE