Commentaires sur l'établissement Hôtel Gramont Opera 3 étoiles

22 rue Gramont, 2e arr., 75002 Paris, France

#353 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Déception »

Très très déçue du rapport qualité/prix. Hôtel très vieillissant, propre et confortable mais clairement vétuste en rapport avec le prix des demandé. Les sols (vieille moquette) et plafonds (peinture écaillée) sont à rafraîchir, les sanitaires sont petits et anciens, certaines bouches d’aération sont rafistolées avec du scotch... la vue donne sur des bureaux ... en revanche le personnel est très aimable et sympathique . Cependant, je n’y retounerai pas.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un hôtel bon rapport qualité/prix au centre de Paris »

Chambre un peu petite, même pour Paris.

Hôtel idéalement situé entre l’Opera et les Grands Boulevards. Rue calme mais à côté de tout. Chambre confortable et bien équipée. Personnel chaleureux et professionnel.

« Un peu cher pour la prestation. »

La chambre était vraiment minuscule, et la salle de bain encore plus. Il n'y avait pas de parking prévu. L'hôtel est dans un bâtiment ancien donc il est mal insonorisé : nous avons bien profité du bruit des clients arrivés plus tard que nous. Le rapport qualité-prix est défavorable mais l'emplacement de l'hôtel vaut peut-être qu'on y paie si cher.

La literie était très confortable. Propreté idéale. Un coca gratuit dans le minibar et des boissons chaudes disponibles dans la chambre. La rue est calme et nous avons trouvé à nous y garer.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un bon hotel bien situé pour mon séjour a Paris avec un... »

pour moi venant seul la chambre simple me suffisait peut etre la moquette a voir mais tout allez bien

Un bon hotel bien situé pour mon séjour a Paris avec un personnel aimable une chambre propre et bien équipé le petit déjeuner copieux sucré salé il ne manquait rien ma demande de taxi fut faite et a l'exactitude parfait je reviendrai dans cette hotel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Ayant des problèmes de marche au niveau du genoux, des escaliers entre le 5 et 6 étages n'étaient pas facile pour moi. J'aurais sans doute du le préciser. Excellent petit-déjeuner mais un peu cher à 14 eur par personne.

Accueil parfait, excellent confort, à proximité de beaucoup de lieux à visiter. Hotel calme, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« A recommander car rapport qualité-prix plus que correct »

Révision technique de la douche : il est nécessaire de tenir en main le pommeau de douche

La gentillesse incomparable de la dame à l'accueil de l'hôtel Localisation centrale dans Paris.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Accueil parfait, toujours un petit mot de sympathie, et le... »

Rien a signaler

Accueil parfait, toujours un petit mot de sympathie, et le sourire au petit déjeuner c'est bien agréable ! Très très bonne situation géographique, au centre de Paris, et pour les amateurs de Théâtre, la Michodière, les Nouveautés etc... juste à côté. Chambre petite mais très très propre. Merci de votre accueil !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« l'emplacement près de nos bureaux. »

chambre minuscule, possible pour 1 nuit, mais 3 nuits cela est très limite. TV positionnée en biais, donc vous ne voyez pas bien de votre petit lit contre le mur. dommage, mon premier séjour était bien , celui ci moyen, surtout pour le prix. Internet net pas très stable donc cela coupe quand vous travaillez, moyennement agréable

l'emplacement près de nos bureaux. la literie. Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La déco assez réussie  »

Extrèmement bruyant. Boules Kies indispensables Petit déjeuner léger pour le prix. Croissants pas frais, café soluble,cuit oeufs aléatoire. Personnel aimable mais sans initiative.

La déco assez réussie La situation La literie confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un hôtel correct, mais qui ne tient pas toutes ses promesses »

- personnel sympathique mais qui ne connaît pas le quartier, incapable de nous renseigner, on nous envoie sur Google. - les photos sont nettement supérieures à la réalité - couloirs et ascenseurs vétustes qui sentent le renfermé - le parking « à proximité » s’avere être à plusieurs minutes de marche, avec les bagages c’est assez compliqué. - Erreur de facturation, on nous demande de re-payer quand on revient prendre nos bagages après avoir quitté l’hotel...

La literie très confortable, la décoration légèrement originale, les rangements dans la tête de lit.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un bel hotel a deux pas de l’opera Et des grands magasins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit dejeuner peut être plus qualitatif

La decoration de l’hotel est soignée L’accueil est parfait Tres bien situé pour aller à un spectacle à l’opéra Garnier

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien placé mais vieux et vétuste. »

Le lit est vétuste et inconfortable: il est inacceptable de garder un lit aussi vieux (literie) dans un hôtel. J’ai un mal de dos horrible et je suis plus fatiguée qu’a L’arrive. L’hotel est mal insonorisé et isolé donc tous les bruits s entendent.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Personnel agréable. »

Prestation petit-déjeuner, déjà très bien, mais perfectible (choix des pains notamment)

Personnel agréable. Hôtel très calme et très bien situé. Chambre avec balcon, sympa !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L'emplacement géographique idéal, à proximité des... »

Le petit déjeuner qui manque peut-être un peu de diversité mais le grand reproche est vraiment la mauvaise isolation phonique des fenêtres donnant sur la rue qui laisse pénétrer un niveau assez élevé de nuisances sonores (au demeurant assez logiques le weekend dans un quartier festif) dans les chambres (y compris au troisième étage) , et ce bien que la rue soit peu passante et en sens unique.

L'emplacement géographique idéal, à proximité des théâtres, restaurants, bars, des grands boulevards, de l'opéra, de plusieurs musées,... Tout est faisable à pied dans ce secteur et de toute façon, les transports en commun sont aussi à vos pieds (RER, métro, bus) et stations de taxi. Un personnel de réception accueillant et un niveau de confort acceptable dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Chambre en duplex très sympa, emplacement très bien situé,... »

ascenseur s'arrête au 5ème et escalier étroit, pas de proposition d'aide pour la valise. accueil moyen du receptionniste lumière de la chambre pas très éclairante, en terme de positionnement (mais c'est une détails)

Chambre en duplex très sympa, emplacement très bien situé, et dans une petite rue calme. Literie très bonne

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

La petite taille de la chambre ainsi que de la salle de bain conviennent parfaitement pour une nuit, voir deux maximum. Au delà, vous vous sentirez vite à l'étroit.

Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Rapport qualité prix excellent en offre de rêve mais cher sinon »

Un buffet de petit déjeuner un peu court et servi en sous-sol

Propreté, chambres bien aménagées et confortables, emplacement très central, jus d'orange frais le matin et possibilité de petit déjeuner tardif jusqu'à 11h

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Personnel très gentil et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre qui sentait l’orange pourrie. J’ai demandé à changer de chambre tellement l’odeur était forte, ils ont accepté sans problème, heureusement. Ils nous en ont donné une autre plus petite mais j’estime qu’ils auraient pu faire une réduction ou offrir le petit déjeuner.

Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Super séjour sous les toits de Paris »

Pas mal d’escaliers avec les valises

Surclassement dans une chambre sous les toits c’etait très mignon. Jeune femme a l'accueil très agréable. Accessible à pied de mon travail

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« hotel sympa,mais petit déjeuner nul,et surtout pas le 6ème étage »

le petit-déjeuner...baguette pas fraîche..(en France!!!) pas de croissants..jus d'orange, goût désagréable, situation de la salle avec le personnel qui décharge la blanchisserie à côté de vous et bloque la porte de l'ascenseur ... bruyant .....au 6ème étage, escalier dangereux sans rampe (pas d'ascenseur jusque là!!

la propreté de la salle de bains de taille raisonnable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Au coeur de Paris, pour une parenthèse culturelle. »

Chambre single un peu petite, mais c'est un détail, car elle était bien ëquipée et fonctionnelle.

L'emplacement, la gentillesse du personnel, le confort et les équipements de la chambre.

Le deuxième couchage n'est pas un lit mais un canapé lit

Les 2 salles d'eau. L'accueil. La qualité du lit . La chambre est trés calme. Bon emplacement pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« L'amabilité de la souriante réceptionniste mexicaine. »
    • Chambre Duplex avec Lit d'Appoint

La moquette dans toute chambre d'hôtel et l'absence de chaussons pour y circuler

L'amabilité de la souriante réceptionniste mexicaine. Proche des grands boulevards et du palais royal

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« HOTEL TRES TRES BIEN SITUÉ »

S'il faut donner un point négatif, il faudrait du pain frais, mais frais au petit déjeuner.... mais là je chipotte .....

CHAMBRE COSY, PROPRE AVEC TOUT LE CONFORT. HOTEL TRÈS BIEN SITUÉ, PROCHE METRO, PROCHE DES ENDROITS STRATEGIQUES. A 2 PAS DE L OPERA, DES GALERIES LAFAYETTE, PROCHE DE LA RUE DE RIVOLI; DU JUS D ORANGE PRESSÉ AU PETIT DEJEUNER ! EXTRA....

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« près de tout, mais pas assez isolés du bruit, très gênant au petit matin. »

Toutes les chambres sont situées côté rue très très bruyantes. La télévision est fixée au mur face au placard, et le lit face au coin bureau et à la porte de la salle d'eau. WC trop près de la douche. Coin toilette etroit.

Accueil agréable, literie confortable, jolie décoration, bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Etant donné que je partais avant le service du petit... »

Le sèche-cheveux devrait être changé et plus moderne, car celui en place n'est pas qualitatif.

Etant donné que je partais avant le service du petit déjeuner, le réceptionniste a eu la gentillesse de me mettre de côté des viennoiseries lors de mon départ. Très apprécié!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Charmant petit hôtel a deux pas du Palais Garnier »

Pas de couverture WiFi dans la zone du petit déjeuner

Charmant petit hôtel au cœur du 2eme arrondissement, proche du Palais Garnier et a 10min a pied des Places Vendôme et Concorde. Accueil très agréable et sympa. Chambre petite mais tellement typique de Paris (au 6eme étage avec un magnifique balcon !!). Propreté adéquate et confortable lit (deux oreillers de disponible dont un plus ferme ce qui me convient a merveille). Petit déjeuner a 14EUR au sous-sol dans une belle cave voutée. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« L'accueil et le personnel. »

Rien à dire dans cette rubrique

L'accueil et le personnel. D'une gentillesse inouie. La situation géographique de l'hôtel, à deux pas de l'Opéra, à proximité du Louvre et de diverses stations de métro. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Agréable séjour près de l'Opéra »

J'avais demandé de préférence une chambre à deux lits mais confusion lors de notre arrivée très tardive pour trouver la bonne chambre, donc attribution d'un grand lit... mais ce n'était pas capital! La sonorité des salles de bain contiguës est à revoir car lorsque les clients sont nord-américains ils ont tendance à parler extrêmement fort et dans les couloirs et dans leur chambre!

Emplacement, personnel agréable et très souriant pendant tout notre séjour. Très bonnes informations lors de la réservation pour adresses et tarifs de parking souterrain à proximité: le soir pas de problème pour se garer mais dans la journée, rue saturée. Proximité des théâtres et large choix de restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour et petit déjeuner correct »

Pas d'étagères ni de patères dans la salle de bain - Aucune place pour poser les affaires de toilettes et aucun crochet pour suspendre les serviettes

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les bruits de la rue puisque fenêtre sans volets et mauvaise insonorisation des chambres.

Emplacement exceptionnel au coeur de Paris, grands boulevards, Opéra, Madeleine, Louvre, Jardin des Tuileries... métro à 2 pas, beaucoup de bons restaurants à proximité. L'accueil et la gentillesse du personnel toujours souriant et serviable. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Toujours aussi agréable..je deviens un habitué »

Suggestion pratique sur le petit déjeuner : pas de place au buffet où poser son assiette pendant que l'on se sert (Souvent avec ses deux mains...)

Chambre en duplex au 6ème avec mini terrasse Disponibilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Recommandé »

Le bruit des voisins de palier qui se croyaient seuls a priori mais le personnel n'y peut rien car il s'agit du savoir vivre....

L'amabilité de l'équipe

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon hôtel mais nuit frigorifique! »

Chauffage éteint à mon arrivée, chambre à 16C!!! Il a fallu des heures pour qu'elle se réchauffe! Inadmissible à cette période de l'année!

La situation géographique Chambre propre et lit confortable Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Confort , propreté et emplacement »

L'arrivée impersonnel par un ascenseur au fond d'un couloir . Trop peu de personnel, donc personne pour ouvrir à l'interphone à l'arrivée (21h...) et attente dans la rue que quelqu'un sorte. Pas de pain au petit déjeuner car problème de livraison ...

Confort , propreté et emplacement

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« emplacement top, hotel top!! »

sans négliger un accueil fort aimable et souriant ,notre hôtesse a commence par nous informer qu elle nous avait surclassé la chambre était très jolie ,parfaitement propre et la literie, quel confort!!!!! la situation de l hotel est geniale pour aller au spectacle sur les grands boulevards, on est au coeur de tout ce qui bouge sans les désagréments sonores puisqu e l hôtel se trouve dans une petite rue perpendiculaire très calme super adresse

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« La taille et le manque de modernisme de la salle de bains... »

La taille et le manque de modernisme de la salle de bains / WC. Le manque d'insonorisation : j'entendais le bruit de la rue comme si une des fenêtres était en battant

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un rapport qualité/prix dans un quartier prisé et à proximité des grands magasins imbattable ! »

Petites finitions

Chambre spacieuse, dressing à disposition dans une pièce à part, salle de bain moderne, calme malgré la proximité des grands boulevards et quartier top !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Au cœur de Paris »

A 5 minutes de l'Opéra et des grands magasins. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner simple mais bon pour € 14.00. A recommander.

« hotel de bon niveau bien placé mais la qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée »

petit déjeuner et qualité du pain tres insuffisante.

hotel propre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Rien de précis

L'emplacement, la propreté, la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement très bien situé  »

Établissement très bien situé Aucun bruit émanant de la rue Très agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avons bien noté l adresse on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personnel sympathique 3 dans la même chambre , suffisamment d espace Super bien situé tourisme et magasins restauration facile dans le quartier

« La Chambre et la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner .. un peu cher au vue des prestations

La Chambre et la terrasse

« Taille de la chambre double : "limite" pour 1 personne, ... impossible pour 2 personnes ! »

Taille minuscule de la chambre et de la salle de bain.

Emplacement.

« excellent »

rue calme et chambre très cosy

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« ideal »

rien de particulier

très propre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Propre et confortable, situation geographique top, pour les... »

Propre et confortable, situation geographique top, pour les standards de paris tres bien

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« hôtel de bonne tenue »

le mobilier n'était pas en formica

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« calme et propre »

service pressing pas efficace

calme et propre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le service très agreable »

Le service très agreable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'emplacement »

Le rapport qualité prix : l'hôtel est plus cher qu'un 4* . Trop cher par rapport au standing

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« très bon emplacement et personnel sympa, plus un 3* qu'un 4. »

le choix du petit déjeuner, le manque d'équipement (pas fer à repasser) la peinture qui se decolle dans la chambre

L'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Super accueil..  »

Le professionnalisme et le sens commercial

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« parfait pour l'usage »

le lounge d'acceuil

Le service

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Parfaite situation géographique et amabilité du personnel. Bon établissement , à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le troisième lit, peu confortable pour une chambre triple.

une bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« J’y retournerai »

Salle de bain très petite

Situation géniale, très propre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La literie est de très bonne qualité. »

Tout est très vétuste.

La literie est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« À conseiller, mais sans petit déjeuner »

Les produits du petit déjeuner sont peu qualitatifs et son coût en est prohibitif.

Situation et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Joly petit hotel tres bien situe »

salle de bain tres exigue

joly decor, excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« l'amabilité des réceptionnistes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

chambre froide à mon arrivée système de chauffage défectueux salle de bain glacée

l'amabilité des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Super emplacement - bon personnel Mais rapport qualité prix moyen »

Fleurs fanées - Chauffage non mit en route avant mon arrivée - éclairage dans la Chambre et sdb trop faible

Vieillot

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Petit déjeuner sympa »

Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement top »
    • Chambre Duplex avec Lit d'Appoint

Duplex bof : un lit de camp en bas et tout le reste en haut... même la télé...

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bonne situation géographique au cœur de Paris  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bonne situation géographique au cœur de Paris Literie au top du confort Hotel avec un style sympa et classe

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Trop court ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L ambiance des alentours Bld des Italiens super !!!!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Déco raffinée. »

L'éclairage de la salle de bain.

Déco raffinée. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Un bon hôtel »

Connexion wifi très moyenne, prix du petit déjeuner élevé

Personnel accueillant, chambre de qualité

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Le personnel »

Le confort de la salle de bain. La pression de la douche n'était pas suffisante.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hôtel à recommander »

Hôtel très agréable, personnel très accueillant, dans rue Gramont au calme avec proximité des grands boulevards. Super sympa

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« super »

le prix de 14€ sur le petit déjeuner est trop chère vu la prestation. le cout réel est entre 8 à 10€ maxi.

ras

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Une parenthèse sans intérêt concernant cet hôtel »

Les odeurs dans la salle de bain

Le tarif

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L'accueil de la réceptionniste,  »

L'accueil de la réceptionniste, Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Tres bien en plein centre de Paris »

Le bruit de la clim et difficulté a regler la température

Emplacement . Calme malgre la rue. Personnel toujours disponible

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Surclassé belle chambre