Commentaires sur l'établissement Hotel Aston La Scala 4 étoiles

12 Felix Faure, 06000 Nice, France

#64 sur 169 hôtels à : Nice

Basée sur 1940 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Horaires de la piscine (Ouverture trop tard, fermeture trop tôt) Bon accueil, personnel pouvant être un peu plus chaleureux

Configuration de la chambre (Wc indépendants) Literie au top Sdb au top (spacieuse / baignoire) Calme en étant dans le centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le restaurant!!! C’est la première fois que je mangeais dans le noir! Le personnel incapable d’éclairer la table et mieux lorsque je quitte le restaurant après avoir réglé l’addition on me cours après en me disant que je n’ai pas réglé. Enfin le cirque!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la vue de la chambre le sèche cheveux qui manque de puissance

le confort de la literie beaucoup de rangements la vue du bar du 7ème étage la situation de l'hôtel d'ou on peut circuler à pied sans problème

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Beaucoup trop de bruit la nuit et au petit matin au niveau de notre chambre (problèmes d'insonorisation à l'intérieur + importants bruits venant de l'extérieur). Difficile de vraiment se reposer dans ces conditions. Dommage !

La localisation et le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

très faible débit d eau dans la salle de bains, très insuffisant et incompréhensible. "visite" du mini bar de notre chambre par le staff le dimanche matin vers 9.30, puis à nouveau vers 9.45H ...pour faire le point des consommations...hallucinant....

bon emplacement dans la ville jolie vue de la chambre

Hotel un peu vieillissant, besoin d'être un rénové (peintures, moquettes, murs , wc...) Terrasse et piscine fermées. Les personnes qui gèrent les équipes de ménage le matin sont bruyantes, et le bar-checking tous les jours à 9h00 , un peu tôt pendant le week-end.

Emplacement idéal, personnel très agréable. Chambre calme . Bar du 7ème très sympa avec une superbe vue sur la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fenêtre condamnée pas de clim , pas de renouvellement d'air , mimi bar tout collant et non nettoyé , pas de renouvellement de produits de toilette

Lit moelleux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Salle de bain: rideau de douche dans une baignoire..pas digne d'un 4* déçu Malgré notre demande de douche . Fenêtre pas isolée pas digne non plus.Ménage fait sommairement que dans l'après-midi mais bruyant dès le matin....portes qui claquent et discussions entre employées .

La proximité du vieux Nice. Malgré le rdv du taxi loupé ils ont sû rebondir pour nous fournir un autre chauffeur afin de ne pas rater l'avion

les plateaux de petits déjeuners qui restent par terre dans les couloirs, des assiettes pêle-mêle également parterre. Une porte dans les couloirs qui donnent sur une vieille salle de bain sale et vétuste... Un mur des WC de la chambre sale. Les volets plein de poussière ( même si recouverts de tissu). Difficulté pour ouvrir la fenêtre et volet coulissant. Volets pas assez occultants. Je n'ai pas pu avoir une couverture à la place de la couette. (J'ai pus avoir un uniquement un drap)

Bons lits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres avec vue sont tres bruyantes. Chambres sales, beaucoup de traces sur le sol de la salle bain, traces sur le bouton poussoir de la chasse d'eau, traces rouge (surement de vin) sur le carrelage de la chambre, tâches sur le lit. La 1ère chambre qu'on m'avait attribué etait sur l'arrière, mais vue affreuse et ça sentait le moisi dans la salle de bain.

Localisation, belle vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

après 2 nuits dans deux chambres (530 et 529) qui avaient un problème d'odeur, on m'a surclassée dans une superbe chambre côté Paillon avec balcon! merci pour ce geste. Les réceptionnistes sont très serviables! Accueil au top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Petite chambre, toilettes minuscules sans bidet . Insonorisation insuffisante . Placards de rangement trop petits. Hôtel un peu vieillot. l'Hôtel PLAZA, plus spacieux est cependant moins cher !!

l'emplacement et la gentillesse du Personnel c'est tout !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’hôtel bénéficie d’un emplacement de premier ordre avec une vue magnifique sur le vieux Nice. Lors de mon arrivée la réception m’a annoncé qu’elle m’avait surclassé. J’a beaucoup apprécie le geste. Petits déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Accessibilité des toilettes, un peu à l'étroit. Il n'y avait pas de remplacement des cotons tige et des cotons.

le petit déjeuner avec des produits variés et de qualité. Pas d'attente et les tables étaient vite dressées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

La salle de bain, avec douche dans la baignoire et paroi vitrée bien trop petite,l'inondation au sol est programmée d'avance; pour un 4* il manque les manteaux de bain

L'accueil chaleureux et disponible, bons restaurant & bar , l'emplacement idéal pour tout loisir; parfait pour pour ceux qui n'aiment pas marcher bien loin,tout est à proximité; Chambre bien isolée du bruit extérieur côté parc et vieille ville;

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’odeur d’egout Dans les chambres 231 et 232 et le prix des boissons au bar en toiture...16 eu le mojito....le verre de vin a 8 et 10 eu...un peu exagéré....je tiens tout de même à préciser que nous avons eu un geste commercial pour le désagrément des chambres..

La literie le déjeuner l’emplacement et la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner désorganisé (longue attente pour obtenir des oeufs, des assiettes etc...), personnel peu compétent (sauf Alex le portier !), decoration vieillotte sans charme. En

La situation geographique, les grandes salles de bain, le confort de la literie, la belle terrasse avec vue.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le matelas qui lors de notre précédent voyage était excellent.Cette fois ci non Notre chambre donnant sur la rue il y avait beaucoup de bruit. La prochaine fois nous demanderons une chambre de l autre côté

L emplacement le personnel la propreté et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Idéalement situé avec un parking payant tout proche pour ceux qui viennent en voiture .personnel très souriant et disponible très bonne atmosphère régnant dans l’hôtel !good vibes !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les lits étaient sales, la chambre pas bien isolée (on entendait les bruits des couloirs), la femme de ménage est rentrée malgré que le panneau "ne pas déranger" soit affiché, le lit double est composé de 2 matelas simples ce qui fait un trou au milieu et c'est très désagréables quand on dors, surtout pour un hôtel 4 étoiles.

J'ai aimé la position, le chauffage marche bien, la télé aussi. Très belle salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Parc

Établissement au top, je suis content d'avoir choisi cet hôtel, on passé un super weekend ,petit déjeuner très complet pas mal de choix. Chambre au 6eme étage très belle vue sur le jardin juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour le parking il n'est pas précisé qu'il s'agit d'un parking public.. Pour un 4 étoiles pas de bouteille d'eau d'accueil pas de chausson pas de peignoir ça dépendrait des chambres nous n'avons pas demandé de rabais le prix payé était proposé sue le site

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement de l'hotel, l'amabilité du personnel et le professionnalisme le bar de l'hotel au dernier étage ou la vue y est superbe les chambres très confortables cet hotel a un très bon rapport qualité prix et je le recommande vivement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Parc

Pas de journaux quotidiens. Pas de partenariat avec le parking Massena très proche mais très cher...Chauffage trop fort, pas de clim possible en cette saison, donc besoin d’ouvrir la baie vitrée...

La terrasse de notre chambre du 6ieme étage, avec vue mer et sur la promenade. Mention spéciale pour Anais du service petit dej au premier étage, charmante, disponible, d’humeur égale, toujours affairée avec efficacité, polyglotte...un bonheur pour débuter la journée à Nice! À féliciter. J’espère Que l’Hotel Aston La Scala est conscient de sa qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Établissement prétentieux. Équipement notamment salle de bains bon marché. Petit déjeuner insipide et sans recherche. Impossibilité de se garer sans dépenser une somme astronomique.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Rien ,séjour trop court..

La suite avec son salon ,son dressing et une grande salle de bain avec baignoire et douche. Lit confortable Vue superbe du 3e etage Tres bien situé au centre ville à coté de la place Massena ,du vieux Nice et de la promenade des anglais Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement excellent , proximité promenade des Anglais, vieux Nice et centre ville, chambres très agréables , personnel souriant discret mais efficace, petit déjeuner de bon aloi, vue imprenable sur Nice depuis le bar

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Peinture craquelée dans la chambre, trace de dégâts des eaux Bruit le matin dans le couloir ( femme de chambres peu discrètes) donc réveillé. Sèche cheveux inadequat pour un 4*

Accueil personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

pas eu le choix de la vue lors de la réservation en ligne (meme en payant un supplément ) La literie de notre chambre etait moyenne (chambre 529 ) et vue moyenne sur immeubles..

Tres Bon petit dejeuner, complet avec sucre et sale, personnel tres agreable et avenant. Super emplacement, proche de tout.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

literie vraiment pas terrible j avais demandé un lit double j ai eu lits jumeaux mal assemblés donc vraiment pas top pour dormir. Même pas une petite bouteille d'eau en accueil. Gobelet en plastic dans la salle de bain. Attention si vous êtes aux toilettes et que quelqu'un veux rentrer dans salle de bains....Vraiment decevant

salle de bains avec douche et baignoire

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant malgré le double vitrage (bruit des voitures, des gens dans la rue ..)

Petit déjeuner très varié et appétissant Lit très confortable Chambre moderne et élégante

• Suite Junior - Vue sur Parc

Hotel qui mérite certaines rénovations. De plus nous avons du choisir entre une chambre au 6ème étage mais sans aucune vue ou une chambre au 3ème étage avec vue mais décrite comme bruyante par la réception

l'emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déception sur le standing de cet hôtel , les chambres sont certes correctes , mais pour mon cas ( chambre basique confort 5 eme étage ) , très déçue dès l entrée ds la chambre : des fissures au mur et décollement peinture , puis je n ai pas trouvé le matelas moelleux et confortable auquel je m attendais ...mais une literie un peu fatiguée avec des grincements a chaque mouvement avec 2 lits simple rapprochés . La vue sur la place est certes très belle mais le double vitrage laisse aussi a desirer , pour les sommeils légers je vous conseille les boule quies ! Un collègue avait eu la chance d être surclassé , la chambre premium était beaucoup mieux Ms qd même un peu bruyante !

Rien à redire sur l emplacement , donne sur la belle place Masséna avec restaurants, magasins tout autour. Personnel très accueillant.

J'avais réservé trois chambres dans cet hôtel dont un suite junior pour 4 nuits. Dans ma chambre le pommeau de douche fuyait et après réclamation le lendemain matin, il a été changé. Le store ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé jusqu'à la fin du séjour. Pas de porte savon das la douche. Comment peut-on louer une chambre dans cet état dans un 4*? Inondation dans la chambre de ma fille, et personne pour aider à déménager les affaires. Samedi nous avons quitté les 3 chambres entre 8h et 8h30 et à 14h aucune des chambres n'étaient faites. Devant cette situation invraisemblable, j'ai demandé à parler au Directeur qui au lieu de s'excuser, nous a pris de haut en s'étonnant de notre agacement. Son attitude en dessous de tout est inacceptable. A la suite de ces problèmes il m'a été offert une nuit sur une chambre.

Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

la chambre ok , le personnel n'est pas à la hauteur. Au moment de payer on m'a présenté une facture incluant le prix de la chambre , alors que celle-ci avait été payée lors de la réservation. Pas la moindre excuse.

la situation, la propreté

notre chambre ne pouvait pas être chauffée, la clim réversible n’était pas censée fonctionner donc on a eu froid, une vague excuse comme quoi la ville n'avait pas décidé de mettre en route le chauffage (sic !) heureusement que le temps dehors était clément... le matelas était inadapté car nous avons mal dormi. un coussin seulement ? pas assez épais. Deux coussins ? trop épais... nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car à 26€/personne, ma femme et moi, nous ne buvons qu'un café le matin... nous sommes partis toute la journée, ils sont passés pour remplir le mini-bar mais pas pour faire la chambre, il a fallu les rappeler pour qu'ils envoient quelqu'un ... mais le lendemain matin, jour du départ, les femmes de ménages nous ont bien fait comprendre qu'il fallait dégager, elles sont passées 3 fois, sans frapper. cet hôtel a une étoile de trop.

le lit était incroyablement moelleux, mais ... le matelas était inadapté car nous avons mal dormi. la chambre était belle mais ... froide. le personnel sympathique et chaleureux mais ... ils obéissent a leurs patrons. un restaurant a accès direct au Rdc mais ... le chef cuistot fait des mariages de goûts contre nature

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel n'est pas propre. Il faut voir l'état des moquettes aux étages ..... A CHANGER IMMEDIATEMENT. Le petit déjeuner est banal, il n'y a pas de petite cuillère à disposition.... Les chambres de petite taille, les lits ridiculement petits, mauvaise ventilation, murs fendillés...

La situation géographique. Hôtel vraiment bien placé à côté de la Place Masséna.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit de la ville .... Fenêtre fermée... À déconseiller aux personnes ayant un sommeil léger. Dommage, le personnel, la chambre, tout était superbe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Décidement tout à l'intérieur de l'hôtel est vieux méritant les gros travaux et malheureusement très sale. L'hôtel est très mal entretenu. Prendre la douche était un vrai cauchemar. Les murs de la chambre sont sales, on voit de la poussière partout. Je déconseille cet hôtel

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Les finitions dans la salle de bain e revoir pour le verre dans la baignoire de l’eau après la douche dans le sol pour un 4 étoile ????

La situation de l’hotel Près du centre ville De la vieille ville de la plage tous ça a 50 m

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit ! !!! Il y avait des fetes en centre ville concert et boîte nocturne sur le toit d un autre hôtel. ...difficile de se reposer c est dommage vu le prix de la chambre Et il n y a pas de parking nous nous sommes garés dans un parking g souterrain payant assez cher

L hôtel très propre et bien décoré

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de parking privé - Parking public trés cher et peu de place dans les rues adjacentes , donc grosse galère - hotel trés touristique travaille avec les groupes et donc beaucoup de va et vient

Trés bel hotel situation idéale pour visite bien équipé et trés confortable literie extra

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Le bruit dans les couloirs(mauvaise isolation,femme de ménage en grande discussion) Petite chambre Wifi payant??18euros la journée !!!

Très belle vue panoramique Personnel sympathique Propriété À proximité de tout

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous étions dans un chambre côté cour, très très bruyante la nuit et surtout mal insonorisée. Une vue horrible pour le prix de cette chambre!

La belle vue depuis le toit terrasse

Chambre donnant sur la rue bruyante toute la nuit malgré le double vitrage. Problème de refoulement d'égout dans notre Web. Signaler à l'hôtel.

Petit déjeuner parfait, grand lit,séparation entre la chambre et le salon

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

D'avoir l'impression de dormir la fenetre ouverte tellement l'insonorisation est catastrophique

Le toit terrasse avec sa vue incroyable et l'appéritif face au vieux Nice. La position géographique Le parking public tout proche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Le personnel est hautain et arrogant. (Sans compter une irruption du personnel dans la chambre en milieu d'après-midi alors que celle-ci avait déjà été faite.) Cet hôtel est "bien" mais pas suffisant pour cette gamme de prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Bruyant dans le parc en face, nombreux jeunes la nuit...Petit déjeuner facturer 24,50€ et annoncer la veille à 12€

Grande chambre propre, clair, jolie vue sur la coulée verte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Décoration assez impersonnelle et personnel un peu débordé en période d'affluence.

Bel hôtel confortable, très bien situé à deux pas de la Promenade des Anglais et de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

un peu déçu par le petit déjeuner pour un hôtel 4 étoiles. Café en machine très médiocre, salle bondée, bruyante. Pas d'eau chaude le matin à cause d'une panne de chaudière apparemment... mais bon, dans un hôtel de cette catégorie, c'est quand même surprenant.

très bien accueilli, on a eu la bonne surprise d'être surclassé. La vue du balcon est très belle, l'hôtel très bien situé à proximité de la place Massena et excellente literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Les moisissures au plafond de la salle de bains et chambre,les joints dégoûtants de la baignoire le ménage catastrophique, les taches aux murs ...

La situation, la terrasse panoramique et surtout la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On se demande vraiment pourquoi 4 étoiles ! Hotel très bruyant, les portes ne sont pas du tout insonorisées, on entend les bruits des chambres au-dessus. "Rénovation intégrale il y a 2 ans" mais beaucoup de malfaçons : pas de prises dans la salle de bains, baignoires-douches qui innondent la salle de bains, appareillage de douche très complexe à utiliser et pas thermostatique, commandes des WC qui restent dans la main. Verres en plastique dans la salle de bains et cuillères en plastique pour le plateau de courtoisie. Fissures dans les angles des chambres. Lampes de chevet premier prix, à moitié cassées. Et consommations du mini-bar hors de prix (6 € la 33cl. d'Evian ou de Coca !). Et psicine ouverte de 10h à 17h, donc inutilisable en rentrant d'une promenade en ville ou pour finir l'après-midi au bord de l'eau !

Emplacement idéal, personnel de ménage très serviable et souriant. Commerces et vieux Nice à 2 pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre trop petite . Douche mal étudier, de l'eau de partout. Piscine fermé a 17 heure. Déjeuner vraiment moyen. Franchement pas crédible pour faire partie des hôtels de prestiges

Je ne vois pas !!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Petite piscine vieillotte ouverte seulement jusqu'à 17h. pourquoi ne pas installer un ou deux jacuzzis ? L'avenue Félix Faure est bruyante mais proche de tout. Avec une isolation phonique plus efficace des fenêtres le confort serait bien meilleur ! Le confort pour le couchage du canapé.

Très bon contact avec Lamine et Laura qui ont trouvé très rapidement une chambre de remplacement, le geste commercial réalisé, les chambres avec balcon

Accueil assez froid à la réception, wifi faible, difficile de se garer en voiture, parking public près de l'hotel avec beaucoup d'attente (plus de 30 minutes d'attente) et très cher ! très petite piscine qui ferme à 17h pour laisser la place à la clientèle du bar.

l'emplacement est parfait ! 5 minutes de la plage à pied, des commerces et du vieux Nice. C'est l'hôtel idéal pour venir en avion et visiter Nice ! Magnifique vue depuis le 7ème étages de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine gagnerait à être rénovée, dommage qu'elle ferme à 17h. La moquette dans les couloirs pourrait être remplacée.

Situation géographique idéale !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

Attente trop longue au bar de la terrasse Climatisation trop froide Barre de douche mal vissée au mur Trace de fissures au mur

Petit déjeuner copieux Proximité plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Nous ne sommes resté qu'une nuit et jai sélectionné l hôtel pour l'emplacement et pour pouvoir profiter de la piscine or celle ci n'est ouverte que de 10h à 17h une absurdité lorsque l'on prend sa chambre à partir de 15h le temps de s'installer la piscine n'était plus accessible et le matin 10h donc aucune possiblilite d'utiliser cette piscine qui même minuscule aurait dû être le point fort de notre court séjour grosse déception donc malgré un personnel très efficace ce sera donc notre première et dernière nuit dans cet Hotel à rafraîchir dans ses parties communes et la salle du petit-déjeuner

L emplacement l accueil le personnel La chambre le petit déjeuner copieux varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue sur ... rien, l'arrière cour: vue sur les installations de la climatisation.bruit garantie L'absence de stationnement La propreté en général et surtout dans la salle de bains: joints de la douche moisies ..piscine des années 80 vieillotte bref grosse déception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Parc

Vétusté de certains équipements ( chute d'un pan de mur de la chambre et bac de douche casse ) piscine trop petite et bondée de baigneurs

Emplacement terrasse panoramique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Parc

La relation clientèle laisse à désirer, nous avons oublié une paire de lunettes de vue et aucun effort n'a été fait par l'hôtel pour les retrouver

La terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

La salle de bain "fatiguée", les plinthes se détachant du mur, la taille un peu exiguë de la chambre.

La terrasse panoramique, la situation centrale.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Pour un 4 étoiles, je ferais des corrections (joints, la peinture) dans les chambres. C'est dommage. Toute petite piscine non chauffee et fermée le matin.

Bonne literie. Proche vieille ville et plage. Grande salle de bain. Très bonne climatisation (silencieuse et efficace). Belle terrasse. Il y'a quand même une piscine extérieur, bien sûr petite.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la vue de la chambre sur la fenêtre de l'immeuble dans face à 2 mètres !!! (chambre 306 à éviter) sol très très glissant de la salle de bain (il faut absolument mettre un tapis antidérapant) mauvais rapport qualité/prix et prix trop modulable. (ne pas réserver à l'avance) Pas de parking. La piscine ferme à 17h00 alors que c'est indiqué 19h30 (j'ai pris une photo du règlement affiché) la réceptionniste qui m'a accusé de faire du chantage si je postais mon commentaire car je lui ai fait remarqué que ma chambre ne correspondait pas à ce que j'avais payé (payé d'avance sans remboursement au soi disant meilleur prix révèle de mauvaise surprise au final sachant que ce même jour là sur booking, une promotion proposait 50€ de moins pour une catégorie au dessus, un comble quand on a réservé à l'avance pour un meilleur prix soi-disant garantie) Elle m'a dit que c’était pas de sa faute et qu'elle n'était pas responsable des commentaires descriptifs de vente de l'hotel sur booking ! j'avais juste demandé un geste commercial ou changer de chambre... Bref hotel 4 étoiles !

situation géographique, petit dej copieux, piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

chambre très très bruyante, mal insonorisée vis à vis de la rue malgré les fenêtres et volets roulants neufs. Je n'y retournerai pas pour cette raison.

La chambre est top : grande propre belle deco et la situation de l’hôtel parfaite. je n'ai pas vu la piscine. Volets roulants au fenêtre neufs : parfaits pour occulter du jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Vue sur poubelles et bruits de monte charge ou de ventilations extérieures Bouteilles verres vidées à 1H du matin Poubelles le matin Horrible, je n'ai pas dormi pendant 2 jours Il suffirait de cacher cette vue qui est ignoble

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

L'établissement a des fenêtres mal isolées et du coup, cela est trop bruyant. La salle de bain est un peu petite et il manque des peignoirs et des claquettes.

Le petit-déjeuner est super, presque un brunch. Le restaurant est très bon et la vue panoramique depuis le toit-terrasse est sublime pour prendre un verre en fin d'après-midi.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Vue sur Parc

l emplacement de l hotel en ville est remarquable car il se trouve en face de la place Massena, a proximite de la plage des magasins et des restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rooftop avec superbe vue sur Nice,piscine et bar. Confort de la chambre et de la literie Situation à côté de la place Massena Personnel souriant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre petite, vue très moche (vue sur l'arrière), chambre très bruyante à cause de la proximité de l'ascenseur et salle de bain petite et défraichie. Piscine trop petite

Idéalement situé ! Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive - Vue sur Parc

Le rabais de 10% annoncé à l'accueil sur les consommations au bar n'a jamais été appliqué.

Le personnel était très accueillant, la literie extrêmement confortable et il était appréciable d'avoir de la place pour ranger ses affaires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour un 4* laisse à désirer les prises qui sont pas du tout sécurisées et qui tombent du mur. le papier peint à certains endroits qui est déchiré. la douche dans la chambre; vous prenez une douche et vous sortez dans une piscine car toute l'eau de la douche se trouve parterre. manque de dénivellation pour la douche italienne ou parois pas assez longue voir même les deux, mais dû éponger le sol avec les linges à chaque sortie de douche.

Le petit déjeuné avec le forfait à 10 € et plus que correct car c'est un buffet à volonté, nous n'avons pas vu d'équivalence dans les environs de l'hôtel. Bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant, il est à vos petits soins. Pour l'hôtel: proche de la place Massena, du vieux Nice et des Restos. Terrasse avec une vue magnifique. personnel accueillant. malgré les quelques points négatifs je le recommande vivement.

• Suite Junior - Vue sur Parc

La piscine était fermée. Il n'y a ni voiturier, ni parking ni même quelqu'un pour monter votre valise. Il n'y a pas de salle de sport et pas de serviettes pour la plage. Il faut rajeunir les parties communes.

La chambre suite Deluxe est spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Chambre mal situee donnant sur un petit passage avec vue donnant sur l'immeuble d'en face (a quelques metres de distance seulement). Ramassage des poubelles a 1h du matin, et, livraison de marchandises pour les cuisines a 4h30 du matin. Merci pour le reveil. Mini bar hors de prix et surtout meme pas une bouteille d'eau a disposition ( etonnant pour un 4 etoiles). Enfin sols de SDB et WC pas nets.

Literie correcte. Le petit dejeuner l'etait aussi. Superficie de la chambre convenable et situation dans le centre de Nice.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Parc

Nous avons passé un très mauvais séjour dans cette établissements. La chambre 626 dites luxe est catastrophique, carrelage sale, carrelage cassé dans la douche ne pas y aller pieds nus risque de vous blesser, l'état du mobilier et de la literie abîmé vieillot, les serviettes de bain toutes rêches, le bruit d'un moteur ou d'une ventilation abominable pour dormir, des taches de peintures sur le carrelage, du tarte sur les mitigeurs, pas de pression d'eau pour votre douche, vraiment dans un camping municipal les sanitaires sont de meilleurs qualités extrêmement déçu

La situation géographique de l'établissement