Commentaires sur l'établissement Hotel Grand Cap 2 étoiles

5 Rue De la Citrine, 34300 Agde, France

#13 sur 25 hôtels à : Agde

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Peut être le manque de prise électrique des deux côtés du lit....

Super accueil très grande chambre avec grande salle d'eau douche a l'italienne beaucoup d'espace produits de bienvenue chambre très propre excellent rapport qualité prix.

• Suite - 35 m²

La climatisation qui ne fonctionnait pas, pas de canal sat comme indiqué, un petit déjeuner à 7,90€ un peu cher pour ce qu’il y a à manger ( viennoiseries qui arrivent au compte goutte, très peu de choix dans l’étalage...)

Le personnel au top et surtout la propreté de la chambre

Odeur dans la salle de bain ...pas de séchoir...pas de séparation pour la douche ...on en mets partout

Proximité centre gentillesse du personnel ..hôtel propre et calme

Le calme , la propreté et l'insonorisation des chambres ainsi que l'excellent accueil du personnel. La décoration à été faite avec beaucoup de goût

L'accueil et la gentillesse de la personne qui c'est occupée de nous, le confort, le silence, la propreté, le petit déjeuner, le parking privé,la situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Manque une tablette dans la douche.

Chambre 206. La propreté et le calme. La douche, spacieuse. Le café au lait offert le matin ( j'avais renoncé au petit-déjeuner ).

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Rien de spécial nous sommes pourtant des clients exigeant et fréquentons souvent des hôtels 4 ou 5 étoiles

Hôtel bien décoré, chambre spacieuse, literie confortable, bon petit dej. L’hôtel n’a que 8,1 de moyenne ce que je ne comprends pas, nous avons trouvé très bien!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La douche adapte aux PMR mais moins aux valides . Pas de rideaux de douche pas de séparation au sol donc de l’eau après la douche partout.

Chambre spacieuse accueil parfait 👍. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Manque de boissons dans les chambres (thé, chocolat, bouilloire), chambre avec baignoire serait un petit plus.

Confortable, propre, accueillant, petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

la clim réversible est trop bruyante, heureusement qu'il y avait un radiateur électrique d'appoint qui a fait l'affaire en arretant la clim. La douche est mal fichue, pas de paroi ni cloison, au risque de tout mouiller et place perdue.

Lit taille Reine matelas royal!

• Chambre Familiale (4 Personnes)

nous n'avons pas pris le petit déjeuner car que du sucré et apparemment du standard moins dommage et l'accueil de la réceptionniste plus que limite car elle ne s'est même pas levée de son fauteuil et a récité sa leçon

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le petit déjeuner pourrait être plus varié

Excellent rapport qualité prix, les chambres sont propres, au calme et dotées d'une bonne literie. L'accueil au petit-déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Nous avons trouvé dommage de payer un supplément pour le lit bébé

Chambre très spacieuse, propre, grande salle de bains, parking gratuit et sécurisé, hôtel bien situé

• Chambre Familiale (4 Personnes)

dommage la piscine ressemblait à un étang ,l'eau était toute verte

les chambres parents enfants sont séparées,cela est très calme ,la literie est bonne

Pourquoi passable le petit déjeuner pas de choix de salé les croissants étant apportés avec diplomatie cela donne l’impression qu’il ne faut pas trop en consommer pas grave on a quand même satisfait notre début de matinée. Quant au prix pour les animaux de compagnie bien qu’afficher a l’entrée jamais sur le site booking n’apparaiT autre mention que .un prix peut vous être demandé.

L’accueil irréprochable,la chambre très correcte, établissement sécurisé, le petit-déjeuner passable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Un bon accueil avec un grand sourire. Une chambre avec une décoration moderne. Une bonne litrie Chambre propre. Petit déjeuner copieux et varié. Et une piscine extérieure sur le toit.

Rien si ce n'est de ne pas y être resté plus longtemps

Chambres à thème très originales Literie confortable et propreté irréprochable Petit déjeuner diversifie Sourire et disponibilité à l'accueil

Petit déjeuner pas trop garni

Facile d'accès - A proximité de nombreux sites touristiques - Literie très confortable - Personnel très à l'écoute

Petit detail : Nous aurions aimé des fruits au petit déjeuner.

Nous avons apprécié la literie très confortable et le personnel très sympathique ! La piscine sur les toits est top également 😉.

La douche pour une grande personne n est pas adapter .

L accueil est chaleureux ..les chambres sont confortables ..la salle petit déjeuner est grande et c est bien on peut le prendre sur le terrase ..et le buffet il y a du choix .

• Chambre Familiale (4 Personnes)

On a été très choqués d'être traités comme ça. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels partout dans le monde et on nous avait jamais parlé comme ça.....

un membre du personnel, visiblement mal luné nous a fait des remarques très désagréables au petit déjeuner et nous a ordonné de prendre les croissants restants dans la corbeille alors qu'on voulait des pains au chocolat "On doit d'abord terminer ce qu'il y a dans la corbeille" nous a-t-on dit en refusant d'ajouter les pains au chocolat, et ce à voix haute devant les autres clients.

• Suite - 35 m²

Misère pour sortir du rond point hyper fréquenté en bas. Piscine pas chauffée. Pas de baignoire.

L'espace de la suite, le calme, la literie, l'accueil, le petit dej.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Alors je suis peut-être tombée sur un mauvais jour et c'est complètement indépendant de l'hôtel mais il y avait des gens très bruyants qui parlaient très fort sur le parking à 1h du matin et ensuite beaucoup de bruit dès 7h (très certainement d'autres personnes !)

La chambre était agréable, la wifi marchait et on a eu la piscine que pour nous !! On peut arriver à partir de 14h ce qui est assez rare.

débit douche insuffisant

Possibilité de parking sur place Personnel sympathique Petit déjeuner simple mais bien Lit 180 cm Proximité centre commercial

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Douche d'angle un peu exigüe.

Belle variété de produits au petit déjeuner, quantité suffisante. Personnel toujours disponible. Très bonne literie. Très calme. Parking sécurisé très appréciable.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

L'hôtel est très excentré, tout près d'une zone commerciale, pas un restaurant sympa à proximité. Les chambres sont très simples, aucun rangement de prévu. Le volet roulant d'une chambres ne fonctionnait pas et un des lavabos était bouché. Bref je n'y reviendrai pas.

Les produits de toilette insuffisants Un distributeur de gel douche / shampoing aurait été apprécié

L'accueil la disponibilité des personnels

Nous n'apprécions pas du tout que votre tarif (qui est soi-disant à prix bas) soit plus élevé que l’hôtel directement. Nous vérifierons bien lors de notre prochaine réservation et serons moins confiant en vous !

L'hotel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le patron est un peu moins sympa et moins souriant

Demoiselle à l'accueil très sympa, souriante et dynamique vraiment un plaisir de se faire accueillir de si bonne manière

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Très bonne literie, Spacieuse. L'accueil est bon, le personnel sympathique et agréable. Un + pour la piscine située sur la terrasse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Simple Confort

Le manque de végétation / arbustes aux alentours de l'hôtel.

La disponibilité immédiate du gérant qui s'est immédiatement déplacé pour ouvrir ma chambre dans laquelle j'avais bêtement laissé mes clefs...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Hôtel un peu à l'écart du centre ville, confortable et disposant d'un parking sécurisé. Chambre au décor soigné : chaque chambre a son nom et un décor spécifique, qui évoque le littoral languedocien. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Manque de clarté dans la salle d'eau (ampoule et néon défectueux) 2 ampoules fonctionnaient. Petit déjeuner léger en viennoiserie toutefois en rapport avec le prix.

La réceptionniste agréable et de bons conseils,le calme de l'hôtel,le confort et la propreté de la chambre,la situation proche du centre commercial et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

insonorisation des chambre quasi nulle, wifi ne fonctionnait pas bien (accès internet quasi inutilisable)

Situation, parking, rénovation récente des chambres

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La clime faisant du bruit toutes les x minutes (je n'ai pas calculé !). Le manque de rideau de douche nous oblige à marcher constamment dans l'eau, surtout avec un sol paraissant long à sécher.

Il faut le reconnaître, un matelas idéal ! Beaucoup d'espace dans cette chambre pour handicapé et de plus très calme sauf....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Noter les numéros d'étage des 2 côtés de la porte d'accès aux couloirs(remarque faite au personnel).

Moderne.pas trop de meuble chambre spacieuse.convivialité. petit déjeuner très variés pour tous les goûts.salle de bain très propre grande.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Il n'y avait pas assez de viennoiserie au petit déjeuner (mais il est à 7.50 E donc on peut le comprendre).

Hôtel bien équipé pour un 2 étoiles, bonne literie, décoration sympas, chambre spacieuse, calme, parking privé et sécurisé, tarif des chambres très raisonnable. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Oreillers trop plats, bruit dans la chambre302, en prenant la douche la pomme de douche pleure ! et la télé n'est pas en face du lit.

La grandeur des chambres, la literie,et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Beaucoup trop de bruit la nuit provenant entre autre des portes qui claquent. L'eau chaude est quasi inexistante à moins de faire couler beaucoup d'eau...et encore !!!! Wi-FI inexistant en bout de bâtiment.

Très bon accueil et bonne ambiance.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

odeur bizarre dans la salle de bain, tablette de nuit mal fixée, lampe murale au dessus du lit marche pas, poussière et ménage pas fait.

la terrasse simpathique avec la piscine, parking sécurisé, accueil souriant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

L'odeur dans la salle de bain La mauvaise évacuation de l'eau dans la douche

La sympathie du personnel. La qualité du petit déjeuner. La literie confortable. Le cadre et le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite - 35 m²

Cela ne m'a pas dérangé, mais il n'y a que du sucré au petit-déjeuner.

Hotel très accessible, à proximité d'un centre commercial. Parking spacieux, accueil charmant. La suite de luxe est spacieuse, très confortable, bien équipée (deux télés, de nombreux fauteuil, décoration, salle de bain très grande...), accès à la piscine.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

la salle de bain sans eclairage quasimment pas de rideau de douche de l'eau presque juste dans le couloir 1 pauvre savonnette pour se laver mal isolé pas de stores occultant

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Responsable arrangeant qui a accepté que nous laissions notre voiture quelques jours sur le parking de l hotel pendant que nous allions faire du vélo sur le canal du midi.

Pour 110 euros je m'attendais a mieux ! Très petite salle de bain sans rideau ou protection de douche du coup de l'eau partout ... Vu qu'il y avait de l'eau partout au sol mauvaise évacuation ... Les toilettes n'en parlons pas !! Une odeur infecte ... Ils sont suspendus mais a même le sol ! Quand vous mesurez plus d'1m70 vos genoux sont au niveau de la poitrine !! Lits standard taille 140*190 : quand on voit arriver qqn qui fait plus de 2M on essaie normalement de trouver une solution ... J'en ai fait pas mal des hôtels et les 3/4 ont des lits plus long (160*200).il serait bien de le signaler sur le site que ce sont les plus petits lits possible pour 2 !!! La clim un bruit infernale ... La piscine une pataugeoire qui tirait au vert ... Bref je n'y retournerais plus !

Une mauvaise odeur dans la salle de bain pas agréable du tout de la crasse qui sortait des joints de la douche

Personnel accueillant souriant La situation géographique pas loin du cap d'agde Le petit déjeuner très varié

Une salle de bain avec une odeur insupportable à l'arrivée qui a persisté tout le long du séjour aucun geste commercial malgré des plaintes répétées à ce sujet Une différence de prix de 60€ en plus avec le site booking ..... Pour une salle de bain puante

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

hôtel confortable, personnel très très accueillant, très grande chambre pour famille, piscine appréciée, bien calme manquait simplement un sèche-cheveux dans la salle de bains

Soit disant une "piscine" c'est une pataugeoire en réalité. La chambre qui est vieille et pas d'actualité, chambre sale dont la literie qui était loin d'être propre. Salle de bain vraiment minuscule.

Le seul point positif est l'accueil au top de la dame à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

l'acceuil ..le monsieur pas trés causant..ou alors il était préocupé avec quelque chose?? nous devions avoir une chambre rouge d'aprés photo? et nous avons eu avec des tonneaux bof!!la déco...

la piscine sympa sur la terrasse petit déjeuner simple mais tout ce qu'il faut propreté du lit

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Néant

Tres satisfait de l'accueil et du confort de l'hôtel ... La chambre décoré originalement ... Une piscine trés jolie ... Proche du cap et de ses loisirs ... Franchement on reviendra !!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le prix de la chambre est plus cher via booking qu en réservant directement à l hotel... mieux vaut les appeler directement

Toujours très bien Grande chambre propre et bien équipée Bon accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'établissement manque d'un bon coup de rafraîchissement et de modernité. Salle de bain petite et légère odeur.

Situation géographique parfaite près de tout. La piscine sur la terrase est superbe. Bonne literie et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner parfait. Piscine extérieure en toit terrasse très agréable. Aucunes reproches sur l’hygiène de l’hôtel ainsi-que le calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La salle de bains est un peu petite pour 2 personnes.

Le personnel est agréable, la chambre était très propre, et les petits déjeuners sont assez bien. Le gros plus de cet hôtel est le parking privé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Le personnel d'accueil de cet établissement est super sympa. L'ensemble des prestations proposées sont au TOP. La déco est vraiment très belle. Nous y reviendrons volontiers pour un autre séjour dans la région.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Facilité d’accès, chambre spacieuse, très bien isolé, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes)

hotel trés agréable, piscine trés appréciable! petit déjeuner trés copieux! accueil super sympa!!!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

L'accueil chaleureux

MANQUE DE LA LUMIERE DANS LA SALLE DE BAIN

LE PETIT DEJEUNER ET LE CALME

• Chambre Familiale (3 Adultes)

télévision mal placée dans chambre familiale

l'accueil, la grandeur de la chambre, sa propreté

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

LES OREILLERS TROP DURS

LA PISCINE SUR LE TOIT

Le calme, le petit déjeuner , la proximité du cap d'Agde

j'ai aimé le confort, la propreté, la simplicité mais surtout l'accueil et les explications du fonctionnement de l'établissement.

Salle de bain

La chambres, La piscine , L'emplacement

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix. Personnel charmant. Chambre propre et spacieuse.

Douche trop petite

tout le reste

• Chambre Familiale (4 Personnes)

La faible pression d’eau de la douche. Un petit bémol aussi sur les boissons du petit déj.

Grande et belle chambre familiale. Très bonne literie.

La terrasse avec piscine en toit est vraiment super, très bon accueil, chambre et lit très confortable, le mini frigo appréciable.

La salle de bain un peu petite

Tout le reste et un personnel très agréable merci

Pas de charme du quartier. Zone commerciale, petit dejeuner correcte mais sans plus

Confort, propreté, personnel

La surveillance d'accès à la piscine.

La piscine est un +, le tout est simple mais confortable et accueillant.

sdb..

personnel et accueil