Commentaires sur l'établissement L'Hotel De L'Esperance 3 étoiles

16, boulevard de Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France

« halte à lisieux »
    • Appartement 2 Chambres

parfait rien à redire !! nous avons trouvé une très bonne adresse à Lisieux nous reviendrons avec grand plaisir!! hôtel au top !! propreté des lieux gentillesse du personnel jusqu'au concierge qui nous a ouvert à 3h du matin

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 48 heures à Lisieux  »
    • Chambre Double avec Baignoire

Par 3 fois, il m a été impossible de régler notre note par carte bleue Visa. Heureusement que celle de mon compagnon a eté accepté après tout de même un premier échec. Le regret de ne pouvoir prendre des oeufs sur le plat au petit déjeuner.

Le confort de la chambre, et de l hôtel dans sa globalité. La gentillesse du personnel. La situation et la proximité du centre-ville.

« Mon 1 er weekend à Lisieux  »

Pour un 3 étoiles pas de frigo a dispo dans la chambre.

La propreté de la chambre . Le personnel est absolument parfait ! Aimable serviable chaleureux

« L’emplacement au cœur de la ville, l’accueil. »

L’isolation phonique mais rien de dérangeant. Le tarif du petit dej .

L’emplacement au cœur de la ville, l’accueil. Chambre bien décorée, propre et salle de bain nickel

« sejour trés agréable.bon lit.chambre calme.repas trés bons et chauds.buffet matinal trés fourni. »

pas de frigidaire dans la chambre.manque une petite bouilloire.café ,tisane pour les lève tot .et que nous avons toujours en angleterre par ex.parking payant.en plus soufrant d'un handicap.non voyant

nous avons beaucoup aimé les repas,trés bons.personnel à l'écoute du client.le petit déjeuner copieux et varié,dans un cadre agréable.petit bémol payer 10 euros pour le parking par nuit .

« Bravo à l'équipe, tout simplement ! »

Le comportement hautin voire méprisant de certains clients est insupportable, je ne le reproche bien sûr pas au personnel mais souligne au contraire leur professionnalisme face à une clientèle extrêmement exigeante, complètement décalée et sans la moindre reconnaissance. Ledit personnel quant à lui a toujours été très à l'écoute, attentif, aimable et soucieux du bien être de leur clientèle, bravo à vous tous (mention spéciale pour Nicolas, son sourire, sa bienveillance et sa bonne humeur, merci encore ;) PS : attention à la poignet de la salle de bain dans la 102! ;)

Le cadre, la simplicité, le personnel, la chambre, les services (restauration, service de chambre etc.) L'hôtel est peut être un peu éloigné de la plage mais à la charge du client de se renseigner avant de réserver

« Adresse à retenir ! »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi un peu faible dans la chambre

Très belle surface de la chambre refaite à neuf. Disponibilité du personnel. Magnifique salle du petit déjeuner et emplacement idéal.

« Excellent séjour à l'Hôtel de l'Espérance ! »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtel avec un très bon emplacement. Le personnel est très accueillant. Chambres bien équipées, propres et décorées avec goût. Lits confortables. Très bon petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tout était parfait j'ai particulièrement apprécié... »

Tout était parfait j'ai particulièrement apprécié Nicolas le serveur du petit déjeuner pour ça gentillesse et son humour. De façon générale tout le personnel est au top

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent séjour et personnel très sympathique et très professionnel. »

Les chambres situées côté route sont moins bien car on entend les voitures, j'ai changé de chambre pour aller de l"autre côté, et ensuite c'était vraiment très bien.

L'accueil était vraiment parfait, la vue de la chambre qui ne donne pas sur le Bd Sainte est superbe car on voit les cathédrales, et les lits sont excellents.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Agréable et reposant »

Il manque un petit frigo dans la chambre, la salle des petits déjeuners est trop impersonnelle

Jolie chambre, literie confortable, baignoire dans la salle de bain. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Grand calme des lieux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour décevant »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avions reserve un appartement .... Mais on ne peut appliquer ce terme à deux chambres contiguës ... Par ailleurs pour un 3 etoiles affichées... pas de climatisation, pas de mini frigidaire dans la chambre pas de café ni de the ...ni bouilloire Le petit déjeuner était décevant plus de melon en milieu de service ...Plateaux plastiques style cantine ..incroyable !!! La touche finale des fleurs en plastique sur les tables Nous avions pris une place de parking qd nous sommes rentrés le soir notre place etait prise inadmissible, manque de vigilance du personnel. Le 3 etoiles n'est pas mérité juste 2 etoiles seraient plus appropriés

Propreté du lieu. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Vacancier reunionais  »
    • Appartement 2 Chambres

Personnels accueillant et souriant. Super service sur place. Proche de toutes commodités. Et surtout propreté irréprochable Je recommande aux familles avec enfants

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Idéal »

Le personnel aimable, souriant, toujours prêt à rendre service. Hyper pro en somme. Nous étions avec notre fils de un an, et nous avons été très bien accueilli et mis à l'aise. Lit pliant dans la chambre, possibilité de chauffer le plat de notre fils au restaurant (ils nous ont même lavés la gamelle), idem pour le biberon, chaises hautes, le top ! Nous n'avons pas eu à vider la voiture. Menu du restaurant: très bon rapport qualité prix et serveur au top. Petit déjeuner: très complet et fourni. Hôtel idéal.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le petit déjeuner varié, la bonne insonorisation des... »

Exiguïté de la douche qui ne permet pas de poser son savon! Absence de réfrigérateur et de climatisation dans la chambre.

Le petit déjeuner varié, la bonne insonorisation des chambres, la qualité du couchage,l'amabilité du personnel.8

« Séjour de rêve  »

Rien Tout était super

L'extrême gentillesse et qualité d'accueil du personnel La position de l'hôtel est parfaite pour aller à pied partout Le restaurant est d'un excellent rapport qualité peux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon hôtel, mais bruyant »

L'hôtel peut être bruyant quand des groupes (de pèlerins) se lèvent tôt ou quand il y a une fête bruyante en ville. Cela nous a tenu éveillé une bonne partie de la nuit.

Le petit déj est vraiment bon, la chambre spacieuse, l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un enchantement »

Nous avons fait plusieurs séjours dans et hotel , nous en revenons enchantés à chaque fois , personnel à l écoute , excellent accueil , chambre très propre , petit déjeuner très copieux et variés quant au restaurant un délice !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnel très accueillant et très aimable. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Personnel très accueillant et très aimable. Hôtel très bien situé mais déco des chambres un peu "vieillotte" par rapport au prix. Le tout reste très bien.

« le buffet du petit déjeuner n'était par garni lors de... »
    • Chambre Double avec Baignoire

le buffet du petit déjeuner n'était par garni lors de notre passage à 9h15 pas de croissants, pas de fruits, le jus d'orange n'était pas extra dommage. seul chose négative dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d’eau chaude au moment des douches vers 18h mais c’était correct car la douche n’était pas non plus gelée.

Personnel très accueillant. Nous étions 4 et avons eues une suite avec 2 chambres dont un couloir commun. Chambres rénovées récemment et très propres. Isolation parfaite. Nous avons adorées. Le rapport qualité prix plus que correct. Je recommande car proche des grandes villes.

« Bien situé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité petit déjeuner pour le prix..pas de saveur pain ananas Pas de clim..trop chaud

Bien situé ds le centre ville...Bon accueuil..lit confortable..

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« excellente étape »

le garage de l hôtel qui assurait totalement la sécurité le très bon restaurant le très bon lit la délicatesse du personnel en effet le radiateur de la chambre n était pas en état de fonctionnement ils nous ont apporté un radiateur mobile !!!! petit déjeuner royal!!!!!!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« grand hôtel triste mais personnel chaleureux »

il faut une rénovation entière des sanitaires et mettre couettes dans les lits

literie inconfortable(draps trop courts ) ; chambre" viellotte"; dans la salle de bains pas de pression eau chaude sauf 4 h la nuit petit déjeuner très insuffisant pour le prix idem pour le restaurant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Cet établissement ne mérite pas trois étoiles. Séjour hors hôtel très agréable. »

Douche beaucoup trop petite - Nombreuses coupures et décrochage du signal TV - Couvertures trouées inadaptées à la taille du lit - Petit-déj. beaucoup trop cher vu que la plupart des aliments sont de fabrication industrielle (pas de baguette et croissants artisanaux) - Suite à une erreur de facturation en défaveur de l'hôtel, mon véhicule a été gardé en otage (porte fermée) afin d'être certain de récupérer le trop peu facturé 18€ (bouteille de vin). Comportement totalement inélégant surtout que j'avais au préalable fais remarqué l'absence de prise en compte de deux déjeuners au resto de l'hôtel.

Grande penderie - Chambre spacieuse - Lit confortable - Propreté - Calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Chambre confortable, lit agréable, sdb petite mais... »

Nuit bruyante Petit déjeuner à volonté mais de faible qualité pour un prix élevé

Chambre confortable, lit agréable, sdb petite mais fonctionnelle et rénovée

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bel hôtel mais petit-déejûner très inférieur au standard. »

En revanche, le petit-déjeûner n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement, pas d'oeufs malgré des tranches de bacon, la salade de fruits est simplement mauvaise car les fruits pas mûrs (kiwi acide, mangue et papaye insipides, ananas piquant).

Personnel réception, bar, direction très agréable. Hôtel propre et très central, chambres parfaitement fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Les pommes de douche ( pas assez puisantes ) L'absence de prise à côté du lit

Décoration de goût , personnel disponible Et au top ( pas la peine de dire son nom à chaque fois, accueil personnalisé)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour Lisieux »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuner est un peu cher.

Hôtel en centre ville, à 10 minutes à pied de la basilique et de la gare. Très belle chambre privilège, bien insonorisée, avec une porte intérieure séparant le couloir de la chambre. Belle salle de bains avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hotel restaurant à recommander »

La couleur de la tapisserie chambre 326

C'est un très bel hôtel. Sans être luxueux, c'est un établissement "chic" avec une grande entrée et un accueil très agréable. Le restaurant est très très bien pour un prix raisonnable avec un service encore une fois agréable par un personnel souriant et compétent. Le petit déjeuner est comme je les aime : Charcuterie, œufs durs, fromages locaux, fruits, viennoiserie...

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Mon séjour a l'hôtel l'espérance Lisieux. »

Chambre petite ainsi que sdb mais je n'ai pas vu d'autres chambres réservation avec booking possible qu'on reçoit les plus petites chambres.

Bonne situation de l'hôtel, très propre, personnels très très gentils,petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un retour dans le passé! »

Lits étroits (90cm) faits "à l'ancienne" draps et couverture; isolation phonique de la chambre très moyenne (bruits des autres chambres); ampoule de la lampe à la tête de lit grillée; salle du petit-déjeuner impersonnelle type "hall de gare". Le récent - soi-disant - rafraîchissement de l'hôtel ne lui a rien ôté de son côté hôtel de (sous) préfecture du XIXème siècle...pourra-t-on, un jour, trouver un hébergement décent à Lisieux?

Localisation de l'hôtel au centre ville

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Tres bon hotel pour lisieux centre »

Cetait le mois de juin tres tres chaud et comme hotel pas climatisé c'était dur

Tres cosy, chambre confortable Equipement sdb tres bien Tres bien situé et stationnement dans la rue pas trop difficile Petit dejeuner tres varie et du choix Salle petit dejeuner tres grande, bruyante si il y a 1ou 2 cars de touristes qui déjeunent

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Double avec Baignoire

le personnel est très amical, c'est agréable, les chambres sont correctes et rénovées, peu de bruit malgré que l’hôtel donne sur une une rue principal, le restaurant de l’hôtel est très bon, la situation géographique en plein centre et proche de tout le prix est peut être un peu excessif.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bonne expérience »

Pas de place disponible dans le parking de l'hôtel, mais très facile de se garer dans la rue

Très bon hôtel, avec un surclassement surprise à l'arrivée. Le personnel est attentif et très professionnel. Le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Belle Chambre très agréable et confortable, grande taille de... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner assez classique et la résonance sonore de cette grande salle de PDJ.

Belle Chambre très agréable et confortable, grande taille de literie super pour un bon sommeil, personnel de l'hotel très agréable et disponible, nous avons apprécié le geste commercial de l'hôtel (non responsable des faits) suite à une grande nuisance sonore en milieu de nuit d'une voisine du dessus se croyant chez elle et discutait à tue tête avec une autre personne dans son pays avec le décalage horaire...! pas top quand on a besoin de dormir.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un rapport qualité /prix très surestimé ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

La chambre était très bruyante. On entendait la circulation des voitures et des personnes provenant de la rue (difficile de dormir). Une forte odeur de renfermé nous a surpris à l'entrée de la chambre due certainement à la moquette. Si la salle de bain était correcte, le WC fonctionnait mal et la cuvette était cassée. Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre et celle de la salle de bain était aussi cassée. La chambre n'était pas climatisée et la VMC fonctionnait mal (sentiment d'étouffement). Du coup, le rapport qualité / prix (129 €), hors petit déjeuner (11 € par personne) et parking (10 €) n'a pas de sens. Une telle prestation ne devrait pas dépasser 85€/90 € (parking compris et petit déjeuner").

L'accueil est agréable. Le personnel est très à l'écoute. L'hôtel a un certain cachet.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Petit déjeuner très agréable  »

La décoration des chambres

Petit déjeuner très agréable Copieux ,bien présente Acceuil chaleureux et tres professîonel Service des femmes de chambre parfait Grande gentillesse à la reception

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Bon séjour quand même »

Les repas du midi qui ne sont pas servis tous les jours et le soir quand il y a des groupes

Le sourire du personnel la beauté des filles a l'accueil Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon sejour »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de chauffage dans la salle de bain... le parking pour 10 euros devrait être un peut plus ranger !!

La localisation de l'hôtel.. . L'appartement avec 2 chambres très convivial pour un séjour en famille!! L'équipe très professionnel..

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Situation idéale »

Mais mauvaise insonorisation côté boulevard (on entend les voitures). Parking payant 10 € (un peu cher).

Personnel très accueillant et attentionné. Situation idéale en plein centre ville. Grand choix pour le petit déjeuner. Chambre très propre. Bonne insonorisation par rapport aux autres chambres ...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« un séjour de reve »

la chambre spacieuse propre et luxueuse le repas du soir au restaurant de l’hôtel délicieux le personnel tant de l’hôtel que du restaurant d'une gentillesse irréprochable et avec un petit plus pour notre serveur au chaussures du 45 au restaurant lol

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Une étape d'une journée, on serait bien resté. . »

La literie (matelas très ferme mais de qualité) garage non testé, je cherche mais vraiment rien d'autre, très satisfait.

Diversité du petit déjeuner même s'il reste ordinaire, impression d'espace dans l'hôtel beaux volumes, confort des chambres (agencement) le restaurant excellent, amabilité et disponibilité du personnel (rare de nos jours) prix compétitif.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« parfait »

tout était parfait. très bon accueil, chambre jolie, très propre. bon petit déjeuner

« Bon chambre correcte restaurant agréable et apprécié »

Bienveillance attention

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« C'etait super. »

Personnel trop symoa et disponible. Accueil très chaleureux. Humour. Super

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Centre ville excellent. »

Centre ville excellent.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Panne du wifi à notre étage

Le silence.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Agréable et qualité excellent surtout le restau et so service et connaissances professionnelles »

Son person El est génial

Tout !

« L'écran de télé minuscule et la télé qui ne fonctionnait... »

L'écran de télé minuscule et la télé qui ne fonctionnait pas

« Bien dormis, mal mangé »

Le restaurant, la cuisine, le service et le prix du petit déjeune.

La literie

« Tout »

« ACCUEIL PARFAIT AGREABLE SERVIABLE A L ECOUTE »

ACCUEIL PARFAIT AGREABLE SERVIABLE A L ECOUTE

L'absence de "vraie" confiture au petit-déjeuner.

Le silence ! Enfin, un hôtel sans VMC bruyante !!!!

« La qualité, le personnel, la proximité du Sanctuaire. »

La difficulté de joindre le directeur !

La qualité, le personnel, la proximité du Sanctuaire.

« super agréable »

la chambre était super agréable belle déco. le buffet des petits déjeuners était super beaucoup de choix sucré et salé

« La propreté, petit déjeuner copieux  »

Beaucoup de bruit dans la rue la nuit

La propreté, petit déjeuner copieux

« chambre spacieuse et salle de bain superbe. »

chambre spacieuse et salle de bain superbe. Ce grand hôtel semble avoir été refait à neuf, superbe lobby et un personnel est accueillant... SUPERBE

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon séjour. Hôtrl à conseiller. »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel très accueillant. Le restaurant (très bon repas). Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

Manque un store dans le couloir de l’appartement pour éviter la forte luminosité à l’aube

La chambre très confortable Une belle salle de douche

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Manque de climatisation  »

Manque de climatisation

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« On reviendra »
    • Appartement 2 Chambres

Le matelas était trop ferme pour mon épouse

L accueille du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La disponibilité de la réception et la gentillesse du... »

Équipement insuffisant (frigo, clim)

La disponibilité de la réception et la gentillesse du personnel restaurant

« hôtel tout à fait correct »

un peu vieillot

personnel très aimable prix du petit déjeuner taille de la chambre balcon

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon rapport, qualité, prix. »

Les chambres ne sont pas bien isolés.

La propreté, le restaurant, le prix.

« Bonne localisation, bon accueil, super service et très bonne... »

Bonne localisation, bon accueil, super service et très bonne qualité au restaurant

« Decoration »

Manque d isolation phonique

Decoration

Tout était très bien.

« Parfait à recommander »

L'accueil des patrons, la disponibilité, la gentillesse, les repas, son confort

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Recommandé cet hôtel restaurant  »

Le restaurant, l'emplacement, le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« a refaire »

un petit souci avec le chauffage

la douche simplement incroyable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« personnel très agréable mais chambres non insonorisées »

chambres non insonorisées

« L'accueil, la déco, le restaurant, le bar, la musique de... »

La qualité du Wi-Fi dans la chambre

L'accueil, la déco, le restaurant, le bar, la musique de, ambiance.

« L’accueil, le personnel, le charme extérieur  »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambre petite et vieillotte. Petit déjeuner sans viennoiseries ni pains variés

L’accueil, le personnel, le charme extérieur

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« grande chambre  »