Commentaires sur l'établissement Grand Hotel de l'Opera 4 étoiles

Place du Capitole, 31000 Toulouse, France

#22 sur 95 hôtels à : Toulouse

pas d'acsenceur pour acceder a la chambre : 2 escaliers 1qui descend !!!!! et 1 qui monte (avec bagages canne pour marcher et chien) arrivée en voiture quasiment ubuesque sous un porche etroit sous la pluie (entree de l'hotel à dix metres a decouvert ) nuées de cyclistes nous empechant quasiment de sortir de voiture enfin l'ENFER apres 550km

petit dejeuner tres bien

• Chambre Double Tradition

La standing de la chambre comparé au photo au moment de la réservation Pas de fenêtre qui s’ouvre dans la chambre Chambre se situe comme les chambres de bonnes

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Difficulté pour descendre les bagages. Stationnement très difficile devant l'hôtel et parking plein le soir .

Emplacement très agréable en centre ville.

• Suite

Une bouilloire dans la chambre aurait été appréciable ainsi que des matelas sur les chaises longues de la terrasse

La disponibilité et la serviabilité du personnel, l'excellent emplacement, la qualité du petit déjeuner. De plus nous avions la suite 473 et avons beaucoup apprécié la terrasse !!!!

• Chambre Tradition

Le service en chambre s’est totalement dégradé. Les flacons de gel douche et shampooing non remplacés, les wc pas nettoyés. Beaucoup trop léger en général et particulièrement pour ce style d’établissement. C’est regrettable.

L’emplacement est idéal et l’établissement a beaucoup de charme.

• Chambre Double Tradition

À notre arrivée, après un long voyage, nous étions vêtus de shorts et tee short. On s’est senti un peu méprisés par rapport à d’autres personnes arrivées en même temps... Très petite ouverture sur l’extérieur dans la chambre.

Style ancien des locaux, bon éclairage de la chambre, grande salle de bain

• Chambre Double Tradition

Emplacement idéal pour visiter la ville à pied, accueil de bon niveau, hôtel calme avec des chambres agréables. Petit plus: le petit déjeuner est servi en chambre pour un tarif ultra doux pour ce type d'établissement ....

• Suite

La chambre et très sympa et confortable. Par contre sur le site booking.com c'était écrit spa et tout gratuit alors que arrivé la bas tout était payant. Au prix de la suite. On a que les 4 mur. Du coup un déçu malgré que l'hôtel et sympa

• Chambre Tradition

Une patère pour suspendre son manteau dans la chambre serait utile, de même que quelques étagères en plus pour le rangement des vêtements ... mais c'est un détail au regard du plaisir éprouvé à être là!

L'accueil personnalisé, le sens du service du personnel, les petites attentions... le fabuleux décor un peu suranné des parties communes et des chambres : on se croirait vraiment à l'Opéra! Sans oublier l'emplacement idéal à l'angle de la place du Capitole! La brasserie de l'hôtel (Grand café de l'Opéra) est très accueillante également. Service aux petits soins!

• Chambre Double Tradition

Petite salle de bain avec quelques soucis techniques. Deux lits formant un lit pas top.

La place géographique . Un bon accueil. Le SPA et le massage sont sympa.

• Chambre Tradition

Allez, éventuellement le tableau au dessus du lit qui faisait un peu peur, mais c'est tout :-) Le reste est tellement parfait dans les détails que ça ne compte pas vraiment.

La qualité irréprochable du service, la gentillesse, la situation géographique, le lit incroyable, la superbe salle de bain, le délicieux room service,... Ils sont aux petits soins: le sèche cheveux ne fonctionnait pas, j'ai appelé la réception et ils m'en ont apporté un neuf en moins d'une minute. Le weekend de rêve!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Tradition

Le chauffage était totalement insuffisant et le personnel de réception n'a pas songé à faire un geste commercial pour compenser le désagrément subi. Cela dit c'est un incident de parcours qui ne nous interdira pas de revenir dans ce très bel hôtel.

très belle décoration, pièces de réception toujours ausi rffinées; un bar très agréable, situation parfaite

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Tradition

Petite remarque sur l'insonorisation au niveau du couloir qui amène aux chambres

Hôtel très bien situé, beaucoup de charme, le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

J’ai du changer de chambre en pleine nuit à cause d’odeurs nauséabondes remontant par les canalisations de la salle de bain. Le personnel a été réactif à mon signalement et m’a changé de chambre. Le petit déjeuner est de qualité et l’hôtel bien situé.

Les murs des chambres méritent d’être retapés

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Tradition

chambre 306 en dessous de nos attente qui demande quelque travaux pris cassée porte très abimée

la situation géographique le décor de l'ensemble de l’hôtel et le petit déjeuner ainsi que la literie

• Chambre Double Deluxe

Pour dire quelque chose une bouilloire serait la bien venue pour le thé même s’il y a une cafetière nespresso fournie en dosettes.

Parfait ! Hyper central, deco comme j’en avais envie, (théâtrale un peu désuète à l’accueil mais pleine de charme);personnel top .petit dej.bien.

• Chambre Double Tradition

La soufflerie du chauffage sur le lit et impossible de régler une température correcte sans avoir de l’air frais sur la tête. D’ailleurs nous sommes repartis enrhumés de l’hôtel😞

Grande chambre même si un peu chère et pas de vue sur la place du Capitole.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Très très déçus cette fois-ci par le service au bar. 2 coupes de champagne servis dans un dé à coudre et le cocktail du jour servi avec plus de trente minutes d'attente et de décalage avec les deux coupes. Cocktail du jour insipide et que des glaçons! Le tout accompagné avec deux misérables cacahuètes. Indigne du service bar d'un hôtel de ce niveau. Évidement, le prix des consommations , lui, est resté au niveau top élevé.

Le petit déjeuner toujours bien.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Tradition

La chambre était très décevante. On nous a indiqué que l'hôtel ne réservait pas ses meilleures chambres quand il s'agissait d'un réservation par Booking.com. On nous a conseillé la prochaine fois de faire une réservation en direct. Honteux !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Tradition

La qualité de la salle de bains de la première chambre dans laquelle nous avons été logés : pas d'aération, de l'eau qui s'écoule partout lors de la douche, la petite taille de la baignoire, le peignoir effiloché. Les travaux effectués dans la chambre située à côté de la nôtre qui, bien que se déroulant en journée, étaient bruyants pour l'un d'entre nous ayant dû rester alité. Néanmoins, dès que la réception a été informée, nous avons été relogés dans une chambre impeccable.

La situation de l'hôtel, véritablement au cœur de la ville de Toulouse. La serviabilité et la sympathie du personnel. Leur réactivité et réactivité en cas de problème.

Le prix du parking 26 €

La situation géographique, super pour le centre ville La chambre très confortable Le confort de la literie L'amabilité du personnel

• Chambre Double Tradition

La chambre en sous-sol, pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible, la fenêtre donnait sur les pieds des clients du restaurant, Inacceptable. Le prix du petit déjeuné 19€ est prohibitif pour un buffet normal, et supplément de 5€ pour des œufs. J'ai pris le petit-déjeuner sur la place du Capitole avec des œufs au plat et bacon pour 9€50. Je déconseille fortement cet établissement qui surfe sur une notoriété passée, il faudrait considérer un peu plus le petit client.

Il faisait trop chaud, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre et la climatisation faisait trop de bruit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite

Suite à la décoration vieillotte et usée Fuite sur 2 robinets Aucune insonorisation Impossible d'avoir un late check out Propreté laissant à désirer

Le restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Tradition

votre proposition de chambre à prix réduit, qui en fait revient plus cher que le prix affiché par l’hotel en direct 155 € mais comprenant les petits dejeuner 38 euros et la possibilité d’annulation interdit dans votre offre. je souhaiterai dans l’avenir que me soient presentée les deux possibilité.

l’acceuil, le cadre, la literie excellente.

• Chambre Double Deluxe

La chambre étaient très spacieuse, confortable, bien insonorisée. Personnel très professionnel, à l'écoute. Petit déjeuner copieux, excellent et pouvant être servi en chambre. Hôtel calme, très bien situé.

• Chambre Double Tradition

J'ai réservé en weekend et l'hôtel dispose d'un spa en semaine ouvert. Le personnel nous a permis d'utiliser le sauna hammam un dimanche alors que pas de personnel du spa en bas c'était top. Dommage tout de même que pas de possibilité de massage cela aurait été la cerise sur le gâteau.

Emplacement en plein centre idéal pour tout faire a pieds même la nuit après une sortie tardive. Chambre nickel lit hyper confortable personnel très agréable et souriant.

• Chambre Double Tradition

parking à deux pas de l’hôtel mais parking Vinci très onéreux Petit déjeuner pas à la hauteur de son tarif...

emplacement parfait très bonne literie et chambre spacieuse

• Chambre Double Deluxe

hotel qui merite ses 4 etoiles,emplacement,confort accueil sauf le rapport qualité/prix pour les petits dejeuners,19 euros par personne c'est un peu exagéré,et le prix du parking 26 euros,ce qui represente dejà 64 euros...???!!!

• Chambre Double Deluxe

le prix du petit déjeuner est prohibitif 19 euros par personne pour un petit déjeuner quelconque nous avons pris nos petit déjeuner sur un café de la place du capitole à 7 euros par personne meme qualité avec la place du capitole en plus

la situation geographique le voiturier qui nous prends notre voiture et la dépose dans le, parking du capitole

• Chambre Double Tradition

tapisseries vieillissantes à l'accueil (entrée de l'hôtel), tapis au sol dans chambre

chambre confortable et bien équipée en plein centre ville

Rien. C'était parfait.

L'accueil excellent, personnel souriant et accueillant répondant avec plaisir à toutes nos questions. Belles attentions dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue. Voituriers très souriants et accueillants. Bravo. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous demanderons également cette chambre avec vue sur la place du Capitole.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre accessible uniquement par escalier. Plein de petites marches un peu partout. Là où il y a des ascenseurs, ils s arrêtent à demi- étage : il faut toujours monter ou descendre. Les tapisseries et moquettes fatiguées, les peintures à reprendre, et pourquoi cinq exemplaires de la même litho de matisse dans un couloir de deux mètres? Petit-déjeuner sans originalité, sans touche régionale, viennoiseries sans attrait. Jus d orange artificiel

Situation géniale, cadre raffiné et personnel avenant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

l'absence d'ascenseur peut géner certains clients; il faut savoir que quitter l'hôtel en voiture relève de exploit!

la décoration de l'hôtel, notamment les salons et le bar de style Napoléon III, notre préféré. Chambre douillette, belle salle de bain en marbre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Accueil un peu froid lors de l'enregistrement. L'hôtel était pratiquement inaccessible en début d'après-midi et nus avons dû choisir un parking situé à près d'un kilomètre.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Très bon accueil. Belle chambre, confortable et donnant sur la place, bien isolé. Beaucoup de charme... Le petit Dej est très bien. Nous serions bien restés plus longtemps...

• Chambre Tradition

Personnel dévoué, emplacement idéal, le style et le charme. Oui mais le style un peu désuet. Les chambres ont besoin de rafraichissement et le service d'une touche de modernité. Personnel de chambre bruyant le matin (alors que l'hotel était loin d'être plein j'ai hérité d'une chambre proche de escalier et de l'ascenseur, et de la lingerie. donc bruyante. Séjour néanmoins plaisant.

Personnel dévoué, emplacement idéal, le style et le charme. C'est la classe.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Tradition

État de la chambre!pieds console cassé / Porte de la salle bain et toilettes qui ne ferme pas/ pas de rideau occultant pr la nuit! Vraiment chambre dans un sale état pr un 4etoiles à 350€ les deux nuits! Et pompons sur la Garonne: parking limité à 1.80 en hauteur - mon véhicule n'y rentrait pas - pas plus que dans les autres parkings d'ailleurs

La proximité de la mairie / ns étions de mariage

• Chambre Double Tradition

Les sanitaires vieillissant,robinetterie a revoir ,penser au mitigeurs afin d'avoir une temperature constante

Le calme,l'ambiance chaleureuse et la décoration sous influence Italienne.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Tradition

La déco hyper kitsch et vieillotte, la propreté et l'entretien très moyen pour ce prix. La serveuse au petit déjeuner (cheveux blancs) et les discutions du personnel durant le petit déjeuner.

Situé en plein centre ville, confort

Attention hôtel truffé de marche même dans certaines chambres: difficilement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Chambre sans douche, baignoire limite dangereuse pour prendre sa douche (taille, glisse). Petit déjeuner beaucoup trop cher même si la qualité est la.

Personnel à l'écoute et à la recherche de solution, décoration des chambres et de l’hôtel, localisation.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Vieillot, pas d'ascenseur au 2 eme étage,rideaux en lambeaux n'occultent pas , pas de cafetière ni bouilloire, pas de serviette au sauna , service moyen

Rien que l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Le cadre est extrêmement vieillot, démodé; les lambris sont sombres et "fatigués"; les chambres petites; il n'y a pas de mobilier adéquat pour prendre le petit déjeuner en chambre; enfin, la vue sur la cour intérieure est hideuse...Cet établissement vit de sa réputation, désormais bien surfaite; mériterait d'être déclassé.

Uniquement la situation, très centrale.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Le petit-déjeuner: très peu de choix, la qualité des produits est bonne mais j'attendais de l'excellent au regard des étoiles de l'établissement et du prix (20eur par personne). L'espace est trop petit, on est collé aux autres clients. La chambre et sdb: le bureau est abimé, certains angles de murs dans la sdb n'ont plus de carreaux, le robinet n'est pas fixe, les rideaux ne sont pas occultants (réveil trop tôt par le jour entrant), un seul coussin pour dormir.

Le hall. Le personnel. La situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Tradition

La connexion wifi dans la chambre n'était pas extraordinaire.

Hôtel très bien situé. Chambre très confortable, décor agréable, excellents petits-déjeuners, personnel impeccable. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Tradition

La sonorité de l'établissement que cela soit des chambres voisines ou du couloir n'est pas excellente car malheureusement il n'y a pas de porte entre la chambre et le couloir. Le prix du petit déjeuner un peu excessif.

La literie est très bonne (sauf les oreillers !!).

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Accès pas facile en voiture. Et parking coûteux.

Situation plein centre tout à fait idéale. Tout est à proximité : restaurants, musées. Chambre très calme au 3ème étage en bout de couloir. Ambiance feutrée dans un style "tradition"

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Tradition

Difficulte pour comprendre comment regler le chauffage.

Esprit de services de tous les employes et sourire en prime: bravo. Le wifi est bon et la localisation geniale! Excellent petit dejeuner avec pain ultra frais et produits de qualite.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Tradition

Excellent choix, nous allons garder un bon souvenir de Toulouse notamment grâce à l'emplacement de notre hotel, son personnel attentif, la décoration et les services proposés lors de notre court séjour.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Tradition

La seule chose est qu' ils ont totalement sous-estimé le temps pour aller à l'aéroport. 1 heure au lieu des 20 mns qu'ils nous ont dit . Nous avons failli rater notre avion !

Leur gentillesse et correction pour régler le souci de réservation que nous avions eu.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Tradition

Coffre ne marche et non réparé malgré ma réclamation.Un HOTEL 4etoiles sans coin café ni chaussons.Il aurait fallu que j'appelle.La vitre censée à protéger du débordement d'eau fuit

Bonne situation géographique.Lit confortable.Calme.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Tradition

la propreté qui laisse à désirer, les équipements (sèche-cheveux cassé, ampoules grillées), les accès aux étages et chambres (des marches qui obligent à porter les bagages), l'amabilité du personnel qui laisse à désirer

la situation centrale

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Tradition

L'insonorisation n'est pas optimale, j'entendais mon voisin de chambre ronfler/parler.

Situation idéale, charme de l'ancien, très joli bar.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Tradition

On a jamais rencontré de personne aussi mal-aimable que la préposée au service du petit-déjeuner (dame aux cheveux blancs). A reléguer loin de la clientèle.

La réactivité de la personne à la réception

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le sans-gêne de voyageurs bruyants au petit déjeuner; mais l'hôtel n'est pas responsable.

Tout est parfait et assure un confort optimum. Le cadre est véritablement enchanteur et,comme à l'opéra la couleur rouge domine... Bar accueillant et brasserie attenante raffinée.

• Chambre Double Deluxe

On peut être surpris par le décor Napoléon trois qui peut paraître étouffant quand on aime l ultra moderne !!!!!

L emplacement l originalité de la décoration la qualité de l accueil la proximité des restaurants le petit déjeuner en salle

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Tradition

manque de lumière naturelle dans l'hôtel et les chambres en général

la situation place du capitole exceptionnelle le style historique affirmé des chambres et de la décoration l'accueil le spa

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Tradition

L'ambiance un peu surannée des lieux, les parquets qui craquent, la déco old fashion... Si vous aimez les hôtels aseptisés à la déco hyper moderne passez votre chemin.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

le fait de posséder une carte ELECTRON ...semble etre un soucis pour cet établissement de "luxe".Douche moyenne , pas de baignoire (sol jaunit...plomberie défectueuse et peignoirs ayant fait leurs temps...) Lit double 140 au lieu d'un King size?...taches sur les murs et rideaux, fenetre inaccéssible si l'on veut l'ouvrir...) couloir menant à la chambre sale 'moquette) située en bas fond face à la lingerie...( ma carte est elle dépassée ? lol )

Place du Capitole , calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Privilège de Luxe

Un effet personnel absent de la chambre lors de notre retour de soirée, regrettable pour un hôtel de la sorte.

Emplacement, petit-déjeuner, décoration.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

chambre petite , et surtout très mal éclairée ; presque impossible de lire il faudrait mieux indiquer l ' hotel quand on arrive en voiture de Wilson;mettre un panneau visible! continuant la rue (les plots étaient baissés) j ' ai galéré 30 minutes avant de retrouver l ' hotel

confort du lit et petit dejeunner

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Douche fonctionnait moyennement. Téléphone était déconnecté de l'accueil. Salle de petit déjeuner dans une circulation...

l'emplacement idéal sur la place du Capitole. La gentillesse et la disponibilité du personnel (spécial dédicace Fabiola). Le style et la chaleur du lieu. Le SPA sur place avec très bon massage.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

L'éclairage de la chambre totalement insuffisant L'absence de siège dans la chambre

Le petit déjeuner , L'amabilité du personnel La situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La suggestion qui m'a été faite de sortir de la chambre avant 15h ..pour que la chambre soit nettoyée ..vu les horaires de la femme de chambre ..Pour un Hotel de cette catégorie ..curieux ..ma stupéfaction et ma colère ont suffit de leur faire changer d'avis

Le style baroque

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Tradition

Rapport qualité/prix pour le pétit déj, une offre assez restreinte pour le prix demandé (d'autant plus qu'au vu de la diversité gastronomique, on pourrait s'attendre à plus et d'une qualité supérieure)

L'emplacement de l'hotel, difficile de faire mieux placé! Personnel accueillant et souriant. Bel hotel, très bien soigné, chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

Peut-être l'éclairage de la chambre laissant trop de zones d'ombres.

Nous ne déjeunons jamais, donc pas d'opinion sur les croissants, mais une literie à réveiller les passions les plus endormies. Un matelas qui ne rebondit pas sous les tendresses amoureuses mais les accompagne!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

L'hôtel n'offre pas de possibilité de parking. En pleine saison cela doit être difficile de se garer. Chambres un peu sombre.

Hotel avec de bonnes prestations situé en plein centre ville. Chambres très calmes grâce au sas. Excellent petit déjeuner, varié et très qualitatif.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite

Le plafond de la douche trop bas dans la suite, personnel à l'accueil fait le minimum. L'hôtel est peut-être un peu trop calme, on ne se sent pas à l'aise. Population plutôt âgée.

La situation géographique, le charme des lieux, la terrasse de la suite. Chambre calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

Impossibilité d'occulter complètement le jour (rideaux), et la chambre qui n'était pas "vraiment" ds l'hôtel.

Le calme de l'endroit bien qu'en hypercentre, l'accueil souriant, le confort de la literie!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Tradition

Pour un hôtel 4 étoiles vérifier l'état de la propreté dans les chambres et vérifier le matériel dans la salle de bain exemple pommeau de douche qui ne marche pas beaucoup voir pas du tout

La qualité du service était exceptionnelle le confort des chambres et parfaite

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

Bouilloire et tisanes absentes dans la chambre. Pour cette catégorie d'hôtel serait appréciées !

La situation géographique, le calme de la chambre. Le potage dans le cadre du room service.

• Chambre Tradition

Chambre 112 non chauffée même si j ai mis la température sur 24 degrés !! Pas de placard ou accrocher les best ,chemise et autre... Télécommande de la télé ne marche pas bien.. La pression de l eau est très insuffisante,même nulle;j ai dû prendre ma douche dans la chambre 111..c est mieux ;

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Tradition

Un 4 étoiles ...Pas sûr...! Hôtel vieillot, petite chambre, et ayant réservé avec booking.com nous avons été relégués dans les chambres les plus vétustes.....nous a t-on dit à l'accueil et nous n'avons pas été les seuls dans ce cas !

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Tradition

Des mégots dans la poubelle de la salle de bain. Odeur de tabac de la poussière sur la face arrière de la salle de bain indigne d'un 4* où est la gouvernante

bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Privilège de Luxe

Les tissus de chambres vieillots tout comme les canapés et tête de lit d'aspect poussiéreux. Idem sur les vous dans les toilettes.

Situation idéale plein centre de toulouse Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Certains équipements abîmés qui auraient ( peut être ) pu être signalés lors des nettoyages des chambres ( poires de douche, lunette wc ).

Un personnel disponible aussi accueillant que professionnel. Des espaces lounges agréables et un emplacement idéal. Des chambres propres, accueillantes, personnalisées à votre nom et bien équipées, de belles SDB.