Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Reims l'Univers 4 étoiles

41 Boulevard Foch, 51100 Reims, France

#29 sur 49 hôtels à : Reims

• Chambre Triple Standard

Il n’y avait aucune séparation visuelle pour la douche, impossible de se doucher sans être regardé... Nous avons demandé un paravent à la réception et ils nous en mis tout de suite. C’etait l’unique problème mais très gênant, le concept très bizarre et incompréhensible...

Les personnels sont très sympathiques et serviables. Hôtel très bien desservi de transport en commun, très propre, très bon petit déjeuner.

• Chambre Triple Standard

Cafouillage au petit déjeuner_espace buffet pas fonctionnel; chaises trop hautes par rapport à la table. Pas d espace ds salle de bain pour poser ses affaires. Etions 3, il n y avait que 2 tasses et pas de thé ! La chambre affichait 125 avons paye 175 pour 3.via booking.com.reduction ?????

La situation géographique de l hôtel....

• Chambre Standard Lit Queen-Size

SdB refaite grossièrement, baignoire trop petite. Mal insonorisé, quand quelqu'un entre chambre à côté, on a l'impression qu'il rentre dans la notre ... gros moustique dans salon bar pour petit déjeuner.

Acceuil.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Fourmies sur les murs, papier peint avec traces d'humidité.

La chambre est jolie mais elle aurait besoin d'être refaite au niveau des papiers peint et des joints de carrelage dans la salle de bain.

• Chambre Triple Standard

Aucun accès à l'hotel pour déposé les bagages avant d'aller garer sa voiture; Pas de parking privé. 2 petits lits alors que j'avais demandé un grand.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel pas à la hauteur impossible de se garer pour les bagages toilettes sans aération tele pas orienté devant le lit

Le restaurant de grande qualité

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de baignoire contrairement au descritif de la réservation, la facturation de consommations au bar non commandées sur présentation d une fiche non signée, aucune excuse et une remarque désagreable "je suis bien obligée de vous croire mais c est votre parole" ...

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Vétusté de la salle de bain...mauvais état et baignoire très petite, autant installer une diuche vu l'espace... très étonnant en 2018 !! Télé présente mais parallèle au lit donc contorsions obligatoires pour la regarder.

L'emplacement.. uniquement.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche à l'italienne! En la voyant, nous trouvions cela très bien! A l'usage, le carrelage a été tellement mal placé que le hall de la chambre est inondé après utilisation! ( Chambre 204)

Situation géographique , proche d'un parking public , chambre et literie correctes , douche à l'italienne.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

chambres pas au niveau d'un 4 étoiles, la première n’était juste pas décente!! j'ai demandé a changer ou partir, la deuxième un peu mieux mais pas au top

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Salle de bain en très mauvais état: pas de rangements ni tablette pour poser nos produits, pas de pare-douche, papier toilette mal placé: dans le dos. On m'a expliqué après qu'elle devait être refaite. Dommage de me l'avoir donner quand même.

Personnel très agréable, acceuil à la disposition de la clientèle. Très bonne literie. Bar et restaurant sur place.Très bien situé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Par le froid de cette fin février, -10°C, nous avions une chambre peu chauffé et une fenêtre qui ne ferme pas. Pour un hôtel de ce standing, ce fut pour le moins consternant. Même le chauffage d'appoint prêté par le personnel, c'est mis en grève. HS en une demi-heure.

Le personnel est très réactif, souriant et serviable. L'emplacement proche de la gare, du centre et du tram !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'hotel est sur un boulevard et les fenetres ne ferment pas correctement, très bruyant donc. J'ai demandé à changer de chambre, mais elles sont toutes identiques question traitement du bruit. Les rideaux ne protègent pas non plus de la lumière extérieure

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bouchon de la baignoire laissait passer l’eau compliqué pour prendre un bain! ( j’avais demandé une chambre baignoire exprès pour me détendre après une journée visite) pas de mini bar j’ai du demandé une bouteille d’eau au barman très sympathique, déçu pour un 4 étoiles

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La télé pas en face du lit !, impossible à regarder. Quel idée ! Les moquettes, l’odeur du déodorant du nettoyage, pet dej pas inclus dans un prix déjà très élevé. La variabilité des employés a l’acceuil, certains très dispos et d’autres désagréables. Super cher par rapport à la qualité général. C’est un excellent 2* mais un médiocre 3*.

Le lit et le calme.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'état général de la chambre qui mérite une rénovation ! Surtout la salle de bains, pas digne du nom de l'hôtel...

La literie de plutôt bonne qualité. Les jolies parties communes.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain car la baignoire fuit il y avait de l'eau partout. la poussière était pas fais depuis 1 semaines et dans la chambre à côté il fesai des travaux donc on sait fais réveiller par les travaux pas agréable.

Le lit le personnel la vu et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas très propre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres de la chambre la bâtisse est ancienne et la restauration est mal faite, on se sent pas très bien, restaurant très cher et pas terrible oublie du service du petit déjeuner en chambre

Parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

« Vétusté » de la salle de bains (écran de baignoire inexistant, flexible de douche perforé, meubles bois détériorés par l’eau)...nous ne sommes pourtant pas dans un ibis...

Lit de grande taille et confortable Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La salle de bain ouverte sur la chambre, surprenant, nous etions 3 amis et prendre sa douche avec vue sur la chambre est un peu gênant

Lit très confortable, et hotel top en general

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

WC dans salle de bains et de plus près d' un douche à l' Italienne sans aucune séparation même à mi hauteur qui empêcherait la projection d' eau dans cet espace WC, dommage

petit déjeuner correct, lit confortable, parking public souterrain à 50 mètres

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La deco de la salle de bain.petite baignoire.

La literie étaitparfaite,la décoration de la chambre est conforme aux photos( très bien). Les WC et la salle d eau sont très simples. On pensait que c était un 4 étoiles mais c est un 3 étoiles. Ensemble très bien tout de même !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre n'est pas la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. alèse en plastique dans le lit (très désagréable), pas de cafetière dans la chambre, le ménage dans la salle d'eau très médiocre (emballage de savon encore sur le lavabo après ménage, pas de remplacement de verres en plastique), petit déjeuner très très moyen (ridiculement petit par rapport au prix), et pour finir la réceptionniste nous demandait 37,40 euros en plus car pas de prise en compte de la promotion Booking. Si nous avions rien dit. je ne conseille pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Établissement qui ne mériterait que trois étoiles Chambre correcte mais on voit bien que l on a essayé de faire du neuf avec du vieux SDB vraiment à revoir : vétuste Salle pour le petit déjeuner petite ainsi que le buffet

LA situation géographique assez interssante

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre: mélange de modernité, rénovations récentes faite sur du très ancien, salle de bain dans un état déplorable, manque un bout de moquette dans la chambre

Le personnel très poli, agréable & serviable Le restaurant confortable, moderne, ambiance sympa Le PDJ un peu onéreux mais très qualitatif

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Nous avions une chambre où le chauffage ne fonctionnait pas, un peu dommage que lors de la remise des clés l'hôtesse ne nous a pas donné l'information, un convecteur a été installé après avoir fait la remarque à l'accueil. Salle de bain équipée d'une baignoire très haute et glissante, attention aux chutes!!!!!

Emplacement par rapport à la gare excellent Literies confortables, chambre suffisamment grande pour 2 personnes

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain pitoyable baignoire 120cm. Télé sur le mur hors champs de vision du lit. Pas de chauffage juste une petite chauffrette portative. Jamais vu ça. A évité

• Chambre Triple Standard

Seul bémol: Manque une séparation douche italienne-salle de bain (comme la salle de bain est petite tout est vite trempé) et un porte serviettes.

La chambre très jolie et très propre, le calme, le lit très confortable, nous avons adoré et nous nous sommes régalés au restaurant de l'hotel, de plus, le personnel est très sympathique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil,La restauration, une paroi de douche

accueil convenable mais pas à la hauteur d'un 4* chambre petite avec de l'eau jusqu'au milieu de la salle de bain quand vous prenez votre douche. Diner au restaurant de lhôtel acceptable mais sans saveurs,du personnel ne connaissant pas la carte ,restaurant pourtant affiché GAULT ET MILLAU 2017 .Le patit déjeuner en chambre avec 20 Mn de retard , avec des produits industriels , salade de fruits inmangeable , fromage sous vide mini babibel,kiri,tartare, des restes de pain en petites rondelles,de la vaisselle déparaillée verte,plateau marron ,set de table papier bordeau , oeuf à la coque transformé en oeuf dure Nous ne garderons pas un trés bon souvenir de notre week end

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

L'emplacement exceptionnel. Le personnel très attentif, réactif et prévenant. A conseiller absolument. L'établissement s'agrandit, et bien qu'en changement, le personnel ne fait pas ressentir au client cette charge de travail...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Rien !

Entre un accueil parfait (Merci Allisson pour votre gentillesse), un repas de très grande qualité, cet hôtel très bien situé m'a ravi. Pour une fois, j'ai très bien dormi à l'hôtel ! Je recommande !!!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Problème de chauffage et d’eau chaude dans les chambres au quatrième étage les sanitaires ont besoin d’un coup de neuf pour un 3 étoiles

La situation de l’Hotel le personnel était aimable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

3 chambres triples de réservées et à notre arrivée que des chambres doubles..... La réceptionniste désagréable , limite insolente. De toutes façons nous étions un par chambre et elle ne voyait pas le problème.....moi je le vois !!!!! Je paie pour une chambre triple je veux ce que j ai réservé. Il à fallut négocier pour obtenir les petits déjeuners en compensation et encore le jour de notre départ c était les petits déjeuners offerts pour une nuit et pas pour les deux donc renégociation.... Donc à fuir !!!!! Des escrocs

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre bruyante. Ma chambre donnait sur la rue Noël et j'ai subi les bruits de vibrations venants de la rue ou de la façade de l'hôtel (indéterminé) à chaque fois qu'un véhicule passait rue Noël.

Le lit. Les équipements (Wifi notamment)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La parti de la douche , il fallait faire attention sinon l'eau coller ver la chambre , je penser vraiment avoir une baignoire au lieux de la douche , j'avais fait une demande que malheureusement n'était pas esorcer😦, comme une chambre romantique et de pétales de roses sur le lit .

Le lit ... assez confortable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les joints de la salle de bain laissent à désirer. Pas de bouilloire dans la chambre.

Le lit est très confortable, la chambre très bien isolée phoniquement alors qu'elle donne sur une artère très passante.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

j'ai été surpris de rentrer dans ma chambre et de m'apercevoir qu'il y avait pas de chauffage ! j'ai demandé à changer de chambre , impossible parait il ? et pourtant l'hôtel n'était pas plein . je me suis retrouvé avec un chauffage d'appoint que j'ai du éteindre dans la soirée car il projetait des étincelles sur la moquette !!!!! chambre dont l'entretien est moyen ... je déconseille

la literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation thermique et phonique de la chambre nécessite un rafraichissement (il faisait un peu frais dans la chambre, et l'on entend les portes des autres chambres se refermer). Au petit déjeuner, les viennoiseries étaient plus que bien cuites. On ne trouve pas facilement de la place près de l'hôtel

L'hôtel est situé dans un lieu relativement calme. A mon arrivé, la personne qui m'a accueilli a été très gentille et très agréable. La chambre est assez grande. Douche à l'italienne. La literie était correcte

• Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de cloison dans la douche ! tout était trempé chambre bruyante ( coté rue ) pas de double vitrage petit déjeuner au lit , tout était froid..

Bonne literie Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

La conception de la chambre ( long couloir) WC très mal positionné quasi dans la douche L'insonorisation ... Réveillée par les ébats des voisins Les rideaux pas suffisamment occultant Pas de parking privé Trop onéreux pour les services rendus

Emplacement pratique en ville Petit déjeuner très varié ,bon pain Personnel tres courtois

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel était fantomatique à notre arrivée .... Quasiment pas d'accueil , nous avons eu droit à la chambre au fond du fond du couloir ( il est important de le préciser) et allez savoir pourquoi, alors que nous avons appris le lendemain que l'hôtel était quasi vide ( Nous étions deux couples) nous avons eu la pire des chambres .... je m'explique ... Tout d'abords ne prenez qu'un petit sac , sinon vous ne pourrez plus circuler dans la chambre. La vue sur rue annoncée ( en théorie sur le parc) est en fait une vue sur cour , mais surtout sur une charmante décharge d'ordures et gravas laissés à l'abandon.... La chambre respirait le grand air de la fenêtre fermée depuis des mois.... La salle de bains une horreur ... J'informe le responsable qu'il devrait établir une déclaration de sinistre pour dégâts des eaux, plutôt que tenter de cacher la misère .... , mettre à minima une pression d'eau qui permette aux clients d'un 4 étoiles de prendre une douche chaude ou même tiède ... Mettre un rouleau ou 2, de papiers WC complet et non le reste du précédent ... Mais la palme revient aux fabuleuses serviettes de toilettes ... Comment dire ... Les photos parleront d'elles même .... Après une douche froide, tomber sur ces serviettes étaient le pompon! Agacée , je me suis rendue à la réception expliquant le problème d'eau et de serviettes , et là une charmante demoiselle m'annonce que l'hôtel n'a plus de serviettes disponibles... ?????... De qui se moque t on lorsque l'hôtel est vide ?? La demoiselle ayant l'air d'être dépassée par un problème de serviettes , j'ai accepté à la place deux petites serviettes de visage , car cela demandait trop de réflexion d'aller simplement en prendre dans une autre chambre ou bien nous proposer une autre chambre , puisque l'hôtel était vide ...

C'est une bonne question ...

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu petite et fenêtre difficilement accessible.

Excellente literie, Personnel a l'écoute et proposant des visites. Propreté au top ! petit déjeuner très bien et varié, une excellente adresse proche du centre de Reims et facilement joignable. une décoration interessante

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il manque des patères pour les serviettes (1 seul pour 4 serviettes c'est léger), 1 seul étagère pour ranger ses vêtements (à 2 pour un week-end c'est trop peu), les joints des carrelages de la douches ne sont pas fait partout, le pommeau de douche fuyait. Nous avions fait la demande pour avoir une baignoire, un mail nous a été envoyé en confirmant notre demande. Mais ça n'a pas été le cas.

Le petit déjeuner à un bon raport qualité/Prix, La literie est de qualité. L'hôtel est très bien situé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel en travaux, forte odeur d'encaustique. Rien ne correspond vraiment au niveau "4 étoiles" affiché si ce n'est le prix. Salle de bain sans ventilation, zone WC très exiguë et lunette de WC mal fixée, serviettes de toilettes hors d'age...

Petit déjeuner correct

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel bien situé mais qui mériterait une rénovation... Les chambres sont défraîchies (comme ne le laisse pas supposer les photos que l'on voit sur le site). Les travaux en cours dans l'escalier laissent présager que ce "rafraichissement" est peut-être en cours ..? ;-)

j'ai eu la chance de séjourner à l'étage qui venait d'être refait à neuf bémol: la baignoire douche glissait trop pas de mini bar pas Canal+ le reste était parfait

• Chambre Triple Standard

Une machine à café ou une bouilloire dans la chambre serait agréable. Les serviettes de bain ont un certain âge et sont pour la plupart effilochées.

Les chambres sont plutôt bien insonorisées. Grand bureau pour travailler confortablement. Le petit déjeuner est servi tôt le matin, idéal quand on part travailler de bonne heure

• Chambre Triple Standard

Les WC un peu petit, mais surtout il manque une porte pour séparer la porte d'entrée et la chambre. Car l'isolation phonique de la porte de la chambre est très faible et nous avions des voisins très très bruyant et sans gêne.

L'emplacement, l'accueil, la taille de la chambre , la literie et la douche.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Assez bruyant malgré le double-vitrage, car les fenêtres intérieures ne ferment pas. Serviettes de toilettes usées, qui s'effilochent.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je confirme toutefois le hic de la TV qu'on se peut tourner vers le lit et donc regarder de cet endroit. Même si la salle de bains reste propre et pratique, elle mérite d'être refaite pour coller au style de la chambre et les 3 étoiles de l'établissement.

Accueil professionnel, efficace et souriant. Chambre sympathique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le matelas est trop dur. Le fond de la baignoire est surélevé par rapport au sol de la salle de bain, c'est un rien acrobatique .

La situation de l’Hôtel est parfaite pour tout: tourisme, restauration, balade, transport,promenade digestive, et les achats se font comme dans la capitale , et les prix aussi !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'accueil était assuré par une jeune femme étrangère qu'il était un peu difficile de comprendre (origine asiatique, certainement), très aimable malgré tout mais qui manque encore de pratique du français. La climatisation de la chambre était vraiment trop forte et nous n'avons pas réussi à la modifier.

L'amabalité du personnel, au bar et au petit déjeuner

salle de bain manque cruellement d etageres , et de crochets , ce n est pas un detail quand on voyage

accueil surface chambre isolation / exterieur deco emplacement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai été surpris de ne pas avoir de Mini-frigo dans ma chambre . Pour un 3 etoiles c'est un minimum , surtout pour une chaine comme Golden Tulip , Pas de garde robe ni d'armoire pour mettre nos habits, j'ai du laisser la valise ouverte par terre pendant tout le séjour . Autre point négatif , la TV est fixée non pas en face du lit mais a coté au bout du mur et il n’était pas possible de la tourner pour la regarder en étant dans son lit . ( voir la photo prise depuis le lit , la télé se trouve coté droit )

Bonne situation géographique , à savoir proche de la gare ,des arrets de bus et de tram . Pas loin non plus du centre des congres .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Manque une bouilloire et une bouteille d'eau dans la chambre

Une chambre cosy et confortable, la proximité des restaurant du centre ville, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque d'un sèche cheveux Il faut le demander Arrivée 23 heures sans avoir dîné, il n'était plus possible d'avoir quelque chose à manger

La décoration et la taille de la chambre et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

La disponibilité et la gentillesse de l'accueil. WC séparés dans la chambre, douche en continuité de celle-ci ce qui évite les salles de bains embuées.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La salle d eau avec une douche à l italienne qui n a pas été bien conçue...innovation Robinetterie grippée... Seuil de porte en bois brut sale

Le restaurant , la chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La situation de l’hôtel qui est accolé à une fête foraine extrêmement bruyante le week end et ce jusque tard dans la nuit.

Le personnel était sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les photos ne correspond pas à l'hôtel les chambres pas propre surtout la salle de bain avec des toilettes sale le papier peint déchiré. On nous avait dit qu'il y avait des douches dans les chambres c'était des baignoires et surtout que à notre étages on nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau chaude donc pour se laver vraiment pas top pour me rapport qualité prix

Le petit déjeuner était frais varié L'hôtel est idéalement bien placé pour visiter , aller au restaurant

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

des détails dans la chambre sur lesquels j'ai un tiqué: le porte-serviette fixé au mur sans chevilles et surtout mal fixé ( il y a du jeu) dans la douche un carreau de carrelage cassé et tartiner de silicone pour garantir l'étanchéité ( ça passe dans un ibis budget, mais là...). Sans ça, ça serait un 10/10

lit d'un très grand confort. Je voulais partir avec!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

pas de séparation entre la douche et la salle de bain, c'est beau mais pas pratique. Le manque de finition ( manque peinture autour de la porte)

la situation géographique, le petit-déjeuner, le personnel,

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la chambre humide, les finitions digues de pays arabes, le vieux rideau de douche tout crade, et les fenêtres, sales humides, à la limite des champignons

le personnel au petit soin

• Chambre Triple Standard

Grande propreté mais manque d'équipement. Salle de bain pas à la hauteur.

La gentillesse du personnel, la localisation, la beauté de la salle du petit déjeuner et du bar.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bel hôtel sublimement décoré, les chambres sont tres jolies, les lits tres confortable et le personnel aimable. Situé au coeur du centre ville de Reims

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Quelques défauts dans la chambre. porte fenêtre qui fermait mal et manque d'un porte serviette dans la salle de bain

Hôtel très bien situé, près du centre ville Le petit déjeuner était très bien. Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

petit dej reduit pour un tarif important petite salle de bain chambre restreinte cadre veillissant impossible de trouver personnel pour ouvrir porte a 23h jusqu à ce qu on trouve bouton par l interieur

bonne literie

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bains rudimentaire et vieillotte pas de rideau de douche autour de la baignoire donc salle de bains inondée le cache de la baignoire et les plinthes sont gonflées et moisies a cause des infiltrations ... Couloirs très sombres Beaucoup de défauts plus ou mois partout ... papier peints se décollent, finitions inexistantes,

La proximité et la situation Décor et ambiance générale Personnel très aimable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de Bain est à rénover. Prévoir de rajouter un porte manteaux et un porte serviette. Rideaux de douche à revoir. Propreté moyenne. La moquette dans les chambres est un risque pour les personnes allergiques aux acariens. Petit déjeuner cher et moyen.

Personnel sympathique. Emplacement idéal, à proximité de la gare et des rues commerçantes. Hôtel calme. Bonne literie confortable. Nous y avons bien dormi.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre vieillotte,mobilier dépareille présence de moquette

très bonne situation géographique ,prés du centre ville. personnel très agréable très bon wi fi propreté +++

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Espace exigu. Manque de confort au niveau de la salle de bains. Pas aération dans la salle de bain. Manque d'un rideau au niveau de la douche. Manque de lumière, compliqué pour une femme de se maquiller correctement. Nous avions réservé chaque chambre avec une baignoire hors on se retrouve avec une douche italienne, ce n'est pas ce que nous avons réservé.

Bonne situation géographique par rapport au Centre Ville. Bonne Literie

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le petit déjeuner est cher pour la qualité proposée

situation géographique excellente, bonne literie. Au bar Jacques nous a fait passer une excellente soirée par sa bonne humeur et son tour de magie

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

pas de parking privé,l'accès et le stationnement aux environs de l'hotel est vraiment problèmatique lors des manifestations culturelles ;l'odeur du désodorisant de la chambre est trop fort.

le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple Standard

Hôtel ancien visiblement remis à neuf à l'économie sdb non séparée d'une cloison, literie molle, tringle à rideau s'est effondrée avant d'éteindre....

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain sans aucun porte manteau ou porte serviette, la climatisation ne devait pas marché ou sinon je n'ai rien compris à son système de réglage. petit déjeuner cher où j'aurais aimé trouver plus de produits frais et naturels (fruits. ...)

Très bien situé, en face de la gare, personnel aimable et professionel,