Commentaires sur l'établissement Grand Hotel de la Gare 3 étoiles

5 Place de la Gare, 49100 Angers, France

#18 sur 27 hôtels à : Angers

La moquette des couloirs est un peu agressive mais c'est sans importance.

Un accueil exceptionnel, que de chaleur, de gentillesse et de prévenance. Un grand merci. Merci N'ayez crainte bien que l'hôtel soit situé en face de la gare, il n'y a aucun bruit la nuit.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque la climatisation dans la chambre

Confort du lit. Excellente insonorisation. Propreté. Aimabilité du personnel. Petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Club

Week-end du 26 mai chaud et orageux. Il faisait trop chaud dans la chambre nuit et jour. Je n'ai pas bien dormi car je n'ai pas osé ouvrir la fenêtre par crainte du bruit. Dans la salle de bains, au fur et à mesure que je me maquillais, la sueur faisait couler le maquillage ou m'empêchait de le poser. Dans la chambre, le manque de lumière ne permettait pas de se maquiller devant le miroir haut placé derrière la porte. Dans la salle de bains, il manquait le petit miroir grossissant fixé au mur dont les femmes ont besoin. Pas de petit frigo pour mettre au moins une bouteille d'eau au frais. Je n'ai pas pu avoir d'eau froide au robinet lavabo, j'ignore la raison, je n'ai pas pris le temps de le signaler. Pas de poubelle. Pas de climatisation. J'étais de passage, la chambre n'était peut-être pas encore complètement équipée, mais je l'ai payée avec ce manque de prestations basiques de nos jours. Se renseigner avant si ces équipements sont très importants pour vous.

L'emplacement parfait face à la gare d'Angers. L'accueil très chaleureux à la réception par le personnel de jour comme de nuit. Je passais à Angers un week-end pour le mariage de ma fille. J'ai eu besoin de repasser à nouveau ma robe. Un fer à repasser m'a été prêté. Ma chambre avait été récemment restaurée. Vue sur la rue/gare. Calme la nuit. La literie était correcte. J'ai demandé des renseignements sur l'environnement qui m'ont été gentiment communiqués (tram, visite château, basilique à proximité, plan fourni).

• Chambre Lits Jumeaux Club

en cours de travaux : pas de table de nuit, pas de poubelle, un morceau de bois posé qui devait être prévu de coller qq part (?)

La disponibilité : les horaires d'ouverture et du petit déjeuner sont larges L'isolation des fenêtres nécessaire dans ce quartier de la gare La qualité de la literie

• Chambre Double Club

une odeur de peinture persistante suite à la réfection des chambres de l'étage, un petit manque d'isolation entre les chambres

situation géographique (parking de la gare à coté , bonne pizzeria juste dessous , centre ville tout ce fait a pied)

• Chambre Double Club

La porte de la chambre ne couvre pas le bruit du couloir. Je pouvais entendre les gens partir à 6h du matin.

L'accueil du personnel a été superbe, chaleureux. L'emplacement est idéal : face à la gare, tout peut se faire à pied et il est proche de toutes les commodités. Je disposais d'une chambre avec vu sur la place : magnifique.

• Chambre Double Club

Manque un petit meuble ou une chaise pour poser les affaires dans la salle de bain. Le petit dejeuner est bon mais peu de choix pour un 3 étoiles.

Les rénovations, le personnel, le confort de la chambre, la proximité avec la gare et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Des travaux dès 7h30 du matin, sans avoir été prévenus, ont été assez désagréables mais l'hôtel a fait un geste en nous faisant un petit déjeuner gratuit qui a été fort apprécié

Hôtel propre, bien situé et bon rapport qualité prix

Lieu de passage avec les bagages pour le petit déjeuner. Pas de parking alors que mentionné sur le site (pas dit clairement que ce sont des parkings à proximité).

Espace, avec un enfant.

l'ascenseur commence au 1er etage

La situation par rapport à la gare, la literie extra et le personnel, l'aide pour récupérer la valise sachant que l'ascenseur commence au 1er étage, la propreté, la luminosité. le prix correct.un environnement très correct, de standing (exceptionnel autour d'une gare)

• Chambre Double Club

L'hôtel idéalement situé en face de la gare a été récemment rénové et propose un rapport qualité/prix très intéressant. Un restaurant brasserie se situe juste en bas de l'hôtel. Parfois les hôtels dans le quartier des gares sont plutôt douteux, ce qui n'est pas du tout le cas de celui-ci.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

petit dejeuner un peu leger par rapport au prix plus de croissant pas de reassort vue derriere hotel sur appartement rue adjacente

localisation accueil proprete

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Club

Surprise: le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé et il n'y avait pas de possibilité de le remettre en route ???

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Club

Les lumières sont un peu fortes, pas de possibilité de mettre une petite lumière d'ambiance le matin pour se préparer en douceur. Une bouteille d'eau aurait été la bienvenue.

L'hôtel est propre et bien entretenu. Ma chambre était très confortable et la literie au top. Pas de bruit malgré la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Club

Isolation phonique inexistante : avec la tv allumée, j'entendais le voisin ronfler. Problème de chauffage : après avoir éteint le radiateur, j'ai été obligée de dormir avec la fenêtre ouverte tellement il faisait chaud, alors que nous sommes au mois de novembre. Matelas très dur : j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours. Entretien à revoir : des poils collés sur les murs de la salle de bain. Sans parler de la déco : la moquette, le rideau, les luminaires, les peintures, le mobilier, la salle e bain et les WC ont l'air d'avoir au moins 15 ou 20 ans. Le tout pour la modique somme de 96 € sans petit déjeuner ni plateau de courtoisie !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Un peu cher, comme d'autres à Angers.

Personnel très agréable et à l'écoute. Exemple : après une séance de travail de nuit et l'avoir indiqué au veilleur, les femmes de ménage ont eu la délicatesse de ne pas passer l'aspirateur devant la chambre avant la fin de la matinée. Chambre (rénovée) très confortable, propre et calme. Le silence est très appréciable pour un hôtel en centre ville.

• Chambre Double Club

Je n'ai pas adoré la décoration mais très honnêtement, ce détail n'est pas important.

Hôtel très bien entretenu, avec un personnel et un accueil parfaits. La chambre était très propre et la salle de bain impeccable. L'emplacement géographique idéal à côté de la gare. Rien à repprocheer à cet établissement.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Petit-déjeuner optionnel un peu cher mais fourni, varié et bon.

Un établissement sérieux au personnel adorable. Literie très correcte, isolation entre chambres également, salle de bain un brin vieillotte (chambre 412) mais propre et de qualité. Prévoir des boules qies éventuellement par rapport au bruit de la place située devant l'hôtel. Situé à deux pas de la gare TGV, de la station taxi et donc à quelques minutes de marche du vieux centre, un très bon choix en somme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme des réceptionnistes. Un grand bravo!! Les chambres sont spacieuses, bien agencées, avec une grande TV bien agréable. Propreté et confort sont présents. Les oreillers sont moelleux et sans bouloches (ça change de tous ces hôtels aux oreillers bas de gamme). La pizzeria - crêperie d'en bas est super bonne, et le patron très sympa même si nous étions aux couleurs de l'Olympique Lyonnais et pas de son club de foot ;) Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Club

Au regard du tarif conséquent pratiqué, le lieu étant peu moderne, il serait idéal d'apporter quelques petits plus type: un plateau avec une bouilloire

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Club

Le lavabo en lui même est très bien mais quelque peu disproportionné pour la superficie de la salle de bain ce qui laisse peu de recul entre le lavabo, le mur et la sortie de la douche.

Chambre donnant sur la place de la fontaine très agréable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Manque de clim et ce we la il faisait tres tres tres chaud .... Manque de parking mais parking de la gare a quelques centaines de metres

Literie correcte Petit dejeuner copieux agreable et servi jusqu a 10h30 le dimanche Panne d eau chaude reparee dans la journee ....on nous a offert le petit dej ...beau geste commercial Personnel tres sympathique Vue sur cour donc au calme Hotel tres bien situé

Deco des chambres "à l'ancienne"; On doit se garer dans la rue

Literie parfaite; chambre super propre; emplacement parfait; petit déjeuner complet personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le personnel est très agréable. Les chambres sont bien rangées. L'hôtel est situé en face de la gare, ce qui est très pratique. Malgré cela, nous n'avons pas entendu le moindre bruit de train. De plus, le centre-ville est rapidement accessible à pied comme en transport en commun.

• Chambre Double Club

Chambre propre et confortable. Endroit calme et sans bruit. C'est la première fois que je passe une nuit sans me réveiller par les allées et venus des chambres voisines. J'ai énormement apprécié l'accueil chaleureux de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Club

Seul petit bémol, le manque de prises de courant. Il n'y en avait qu'une... c'est un peu léger.

Le petit déjeuner était très bon, croissants, pains au chocolat tout frais. Le personnel est très serviable et agréable. La chambre était confortable et propre.

Sa situation géographique

Hotel vieillot, prestations non adaptées aux besoins actuels : 1°) pas de climatisation = 3 nuitées à 27 °/ 28 ° 2°) Cabine de douche liliputienne 3°)La moquette fatiguée 4°) L'ascenseur n'arrive qu'au premier étage 5°) Télévision = timbre poste 6°) Mauvaise sélection de booking -Une chambre qualifiée confort pour un coût de la nuitée de : 104,50 €

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Club

Bruyant : on entend la télé du voisin comme si on était dans la même chambre Chaleur étouffante, pas de clim

Situation en face de la gare trés pratique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Pour des personnes avec des difficultés de marche, l'ascenseur au premier etage

Tout le personnel tres agréable L'insonorisation des chambres La qualité du petit déjeuner La proximité avec la gare et le départ de la navette pour le Puy du Fou

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Club

Accueil du personnel - chambre agréable avec sa décoration murale - bonne literie - petit déjeuner varié - - emplacement de l'hôtel près de la gare et pas loin du centre

• Chambre Double Club

Pas de clim, ni de ventilo Réveil de la femme de la ménage qui ouvre la porte.

Accueil agréable , aimable, pro ... Nous a conseille sur le parking (parking gratuit de l autre côté de la gare ) Hotel proche du centre

Un peu trop vieillot, paraît plus récent en photo et pas beaucoup d espace dans la chambre, la connexion WiFi n à pas fonctionné

Proximité des commerces et calme

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

L'accueil assez froid. La déco de la chambre vraiment pas moderne. La salle de bain minuscule. Pas d'aide pour monter la valise au 1er (puisque l'ascenseur ne démarre qu'au 1er), alors que le jeune homme ne faisait rien sur sa chaise.

Situé juste en face de la gare, idéal pour aller prendre le train le lendemain matin. Vue sur un joli rond point de ville, assez fréquenté, mais très bonne isolation phonique. J'ai apprécié le séche-cheveux dans la salle de bain, le petit déjeuner copieux, la possibilité de rendre la chambre pour midi au lieu de 11h si on demande à l'avance. Nombreux endroits pour se restaurer à moins de 5 minutes à pieds.

• Chambre Double Club

Parfois un peu bruillant Pas d'ascenseur entre le rez de chaussée et le premier etage

Personnel agreable Proximité de la gare et du centre ville Bon Petit déjeuner Chambre correspondant à la description

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Club

hotel pas aux normes personnel pas aimable petit dejeuner au compte goutte. à 08h00 plus de croissants, pas de pains au chocolat; il faut demander pour etre servi alors que c'est un buffet!!!! au lieu de surveiller la satisfaction des clients le personnel surveille les clients; drole de facon de travailler. chambres trop chaudes et surtout paas de clim.

hotel proche de la gare

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les petits déjeuners : beurre fondu, café de très mauvaise qualité ...;

La situation géographique au centre de la ville près des transports : métro .... De plus le quartier est très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Club

18 marches à gravir avec les valises avant d'atteindre l'ascenseur nous n'étions pas prévenus!!!! pas de climatisation, cabinet de toilette tout petit mérite à peine 2 étoiles.

la situation uniquement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Club

L'ascenseur ne dessert pas le rez-de-chaussée ! Salle d'eau minuscule.

Bonne situation , parking facile à proximité , amabilité du personnel , propreté , chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

pas de climatisation ; il faisait très chaud dans la chambre ; on se demande ce que ça aurait été en cas de forte chaleur extérieure. Le site booking mentionnait un accès personnes handicapées, or il y a un long escalier pour mener à l'ascenseur et la douche n'est pas accessible

Propreté, calme et amabilité du personnel. Petit déjeuner de qualité et copieux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Hôtel plus proche d'un 2 étoiles, de type familial. Les fenêtres et salles de bains ont été rénovées, mais cela reste un hôtel ancien au niveau déco et design (mures, sols, mobiliers des années 80). Ma Wi-Fi ne marche pas (chambre 204). Le petit déjeuner est très très moyen. Le prix 90e n'est pas justifié

C'est en face de la gare, donc pratique. L'aubergiste est sympa, la literie est bonne, l'hôtel est propre. Cet hôtel possède l'essentiel mais n'est plus dans les standards d'un 3 étoiles.

Bien placé, personnel agréable,

• Chambre Double Club

très bon accueil , personnel souriant et à l'écoute, petit déjeuner de très bonne qualité , je recommande cet établissement

Bruit. Alarme à 6h du matin

Accueil très sympa

tres bonne literie

Aucun soucis

Le confort et le calme

il n'y a pas de parking propre à l’hôtel le petit déjeuner est très quelconque

• Chambre Lits Jumeaux Club

Personnel très agréable et très bon accueil. Petit déjeuner copieux.

jai tout apprécier

le lit était confortable , la chambre était propre , très jolie , il yavait tout ce qu'il fallait , bo, équipement

• Chambre Double Club

hôtel en rénovation proposant un confort apprécié, calme et silence, service attentif.

• Chambre Lits Jumeaux Club

très bon accueil de Sally et de toutes les personnes concernées

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Club

Salle de bain très exigue!

• Chambre Double Club

tout près de la gare d'Angers, lit très confortable et le personnel est souriant et accueilant

• Chambre Double Club

Le bruit provenant d un restaurant attenant. Bruits de cuisine, de pas, cris etc.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

absence de parking privé de l 'hotel

hôtel bien situe on n'entend pas les bruits de train petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Vieillot

La position

contact chaleureux avec les propriétaires et le personnel

• Chambre Double Club

Hôtel face à la gare mais chambre très bien insonorisée Réception acceptant les arrivées tardives dans la nuit Buffet agréable

Bonne literie calme agréable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Salle de bain trop petite et vétuste

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Club

Trop cher par rapport aux prestations seule la situation face à la gare est intéressante. Pas d arrêt minute libre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

la compétence et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

déco aménagement chambre

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

La vétusté de l’hôtel , le peu de confort avec des équipements obsolètes, La mauvaise connexion WIFI

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Simplicité de la salle de bain et salle de restauration

Proximité de la gare, bon accueil.

Petit déjeuner

Belle accueille

la marche a l'entree de la salle de bain. La fermeture de la porte de la douche.

La localisation, la propreté et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'espace pas assez grand

Son emplacement, sa propriété

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les draps du lit de ma fille étaient sales et l'insonorisation entre les chambres est mauvaise.

Bon accueil. Bien situé et bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Club

La marche de la douche était beaucoup trop haute.

• Chambre Double Club

Les escaliers pour monter au premier étage, compliquer quand on a une poussette et des valises ,

La salle de bain Le côté ancien

• Chambre Double Club

Mauvaise odeur dans la chambre

La situation, l'espace de la chambre et l'accueil

Décoration de la chambre

Situation géographique, personnel chaleureux et accueillant, petit déjeuner

Mauvaise insonorisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les chambres et salle de bain sont à mettre à jour.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

LA COUETTE JE N AIME PAS LES COUETTES