Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel De Turin 3 étoiles

6 Rue Victor Massé, 9e arr., 75009 Paris, France

#1018 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Paris est magnifique ! »

pas de clim et un vis à vis donc difficile d'ouvrir la fenêtre !

hôtel très bien situé pour visiter Paris à pieds, chambre côté cour, calme et très propre . Petit déjeuner copieux ( heureusement 10€ !)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« correct »

Moquette sale la chambre empestée la cigarette à notre arrivée les sols ne paraissaient pas très propres Insonorisation de mauvaise qualité.

Personnel agréable bonne situation géographique

« Séjour très agréable !!! »

le personnel est très accueillant et serviable service parking super renseignement super communication au top ! Chambre agréable propre moderne et calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bien mais sans plus ! »

Manque d’insonorisation Aucune porte entre la chambre et la salle de bains Inconfort du lit et de trop petite taille

Balcons pour chambre de dernier étage !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« chambre propre et rénovée »

Chambre propre récemment rénovée j'avais demandé une chambre au calme et il m'a été attribué une chambre au dernier étage côté cour (côté à privilégié, la rue étant passante attention) hôtel de standing correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel aimable, accueillant, serviable, très bon petit... »

Personnel aimable, accueillant, serviable, très bon petit déjeuner. Proche des transports et facile pour se déplacer dans Paris. Hôtel que je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre agreable »

Dommage que tout le batiment avait la visibilité sur notre fenetre et donc l interieur de la chambre.pas de confidentialité. La tv s est allumée toute seule à 3 reprises dans la nuit!!

Chambre design et agreable. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un établissement de qualité mais un accueil à revoir. Dommage. »

L'accueil par le personnel le soir. Lorsque vous êtes une clientèle de professionnels et qu'on vous demande de régler la chambre à l'arrivée, je comprends. Lorsqu'on demande d'attendre une heure que notre responsable arrive pour le paiement et que l'on ne veut pas nous donner accès à la chambre, je ne comprends pas. Par ailleurs hurler sur les clients ne se fait pas surtout lorsque cette personne à tort... La moindre des choses serait de s'excuser. Cette personne devrait se remettre en question car elle n'est pas adaptée à une clientèle professionnelle.

Un établissement avec des équipements de qualité et des chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Globalement bien, mais un peu cher pour les prestations... »

Chambre exiguë, isolation phonique insignifiante. Facture non communiquée malgré demande à l'arrivée. Eau chaude... pas bien chaude... Rien pour accrocher un grand manteau.

Globalement bien, mais un peu cher pour les prestations proposées.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Satisfaction. J'y retournerais »

Des gens (clients) qui parlent fort dans l'escalier et dans les couloirs et qui claque la porte. On entend tout. En même temps il y a des gens qui sont seul au monde et manque de respect.

Le parquet au sol y compris salle de bain et la chambre ! Et non pas des moquette. Cest plus hygiènique et ça se voit tout de suite c'est propre ou pas !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« L'accueil et l efficacité du personnel »

Le manque d insonorisation. Fuite importante au niveau du tuyau de la douche Deux lampes de chevet avec ampoule defectueuse

L'accueil et l efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Peut mieux faire ! Tu »

Le 3 étoiles semblent bien surfaits. Si vous n’aimez pas dormir avec les lumières de la ville, les volets sont inexistants. Pour la réservation, ne vous trompez surtout pas. Pas de cadeau même si on s’aperçoit de son erreur juste après avoir pris la chambre. Tant pis pour vous. Généralement les hôteliers sont plus conciliants quand on prévient bien à l’avance. Ici on raque ! Le petit déjeuner est basique et cher (comme souvent à Paris) Grand c’est un terme un peu inapproprié !

L’hôtel est assez bien dans son ensemble pour un hôtel parisien.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc moins... »

Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. Il n'y a pas toujours quelqu'un a la réception et nous avons du sonner et attendre 5 minutes qu'on vienne nous ouvrir, puisque nous n'avions pas de téléphone pour rejoindre quelqu'un.

Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc moins bruyante. Le lit était confortable et la salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« J'ai profité d'une promo de dernière minute. Mais même à ce prix, le rapport est ridicule »

Jamais je n'ai "profité" d'une isolation phonique aussi déficiente. Une honte intersidérale. J'ai entendu tout ce qui se passait à l'étage durant la nuit, de la douche du voisin aux dialogues du film qu'il regardait. Et je vous passe l'aspirateur dans le couloir en tout début de matinée. Par ailleurs, la qualité de la literie est déplorable.

Rien en particulier à l'exception de la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Tres bien sauf le petit dej »

Petit déjeuner très bof. Pain industriel sec, jambon premier prix, lait tiède. Cela detonne avec l'environnement et les boulangeries environnantes

Calme, proche de montmartre, avec des couettes individuelles

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« agrébale et hotel bien situé »

les croissants du petit dej ne sont pas bons , et sont loin des fameuses viennoiseries parisiennes

La chambre est confortable , par contre celle de mon amie était beaucoup moins confortable et moins agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable, très bien placé. A recommander sans hésitation! »

Accueil très pro, sympathique, agréable. Chambre donnant sur cour intérieure très agréable et très propre. Bonne literie. Salle de bain avec douche assez spacieuse, avec fenêtre. WiFi gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« - Hôtel très bien situé  »

- Chambre double standard trop petite, avec hauteur de plafond très basse. La plus petite que je n'ai jamais vu. Vous serez comme dans une boite. On a du changer pour une chambre avec un lit queen size. Si vous êtes à deux je vous conseille de faire la même chose - Salle de bain "en verre" pas nettoyée de l'extérieur pour la première chambre.

- Hôtel très bien situé - Le vin et fromage offerts de 17h à 20h - Personnels réactifs

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Au vu de la qualité de l'hôtel, le séjour suivant se fera dans un autre établissemen »

La literie, peut mieux faire. Les draps de lit non tirés pour refaire le lit pour la nuit suivante. Petit déjeuner à ne pas prendre, un croissant élastique, un petit pain, loin très loin d'un petit déjeuner. Nous nous sommes rendus dans un bistrot de quartier pour l'autre petit déjeuner, moins cher et plus correct.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le lit confortable, parking et situation géographique »

La personne a l'accueil très sec... demande de pas rentrer tard car sinon il doit se réveiller et sera pas de bonne humeur nous a dit. Chambre pas moderne. Petit déjeuner à 10h tout étais remballer.

Le lit confortable, parking et situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Moyen. »

Personnel. Plus de bienviellance et de sourire. Avoir la clim en été?

Personel horrible. Ascenseur miniscule. Attention pour les clostrophobes. Pas de climatisation!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Excellent accueil, la localisation de l'hôtel, le calme. »

La douche italienne sans cloison dans une petite salle de bains.... impossible de ne pas mettre de l'eau partout. Les jus de fruits au petit déjeuners ne sont pas des jus de fruits mais des "jus" très allongés en eau.

Excellent accueil, la localisation de l'hôtel, le calme.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Quartier sympa, personnel à l'écoute. »

L'heure du check out : 11h00, un peu tôt. Attention : ascenseur jusqu'au 5èeme étage, et ensuite escalier pour les chambres du 6ème étage

Quartier sympa, personnel à l'écoute. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon petit déjeuner, salle agréable , personnel sympa. »

Ascenseur petit et peu rapide .

Bon petit déjeuner, salle agréable , personnel sympa. Hôtel bien situé , métro - bus , à deux pas . À côté de Montmartre, Moulin Rouge , Cabaret Michou , théâtre .... quartier vivant . Rapide en bus pour allez aux Champs Elysées.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La propreté, les divers rangements, l accueil. »

Le lit "double" qui n était en fait que deux lits simples rapprochés avec 1 couette par personne. Pas l idéal pour une nuit romantique...

La propreté, les divers rangements, l accueil.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Tres confortable, excellent rapport qualite prix, demandes... »

Check in à partir de 14:30

Tres confortable, excellent rapport qualite prix, demandes respectées. Lors du depart ou d une arrivée les bagages qui sont laissés à la reception sont en securité derriere le comptoir. Le quartier est animé, beaucoup de bars et tout à proximité (pharmacie, boulangerie, epicerie, petits restaus sympas). Une tres bonne adresse à prix correct sur Paris.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Satisfaisant »

Le manque de renseignements et la froideur de la part d'une personne à l'accueil.

Le calme, la simplicité et la gentillesse de quelques employés

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bains... »

Il faisait 28 degrés lors de mon séjour et il n'y a pas de climatisation.

Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bains rénovées. Lits confortables. Grandes fenêtres.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« QUALITE MOYENNE »

petits déjeuners moyens salle de bains 2 tout petits sachets de gel douche très difficile à ouvrir pas de sèche cheveux très mauvaise insonorisation

l'emplacement proche du métro pigalle

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« séjour dans une chambre triple »

Je n'ai pas apprécié la personne qui nous a accueilli lors de notre arrivé (pas de bonjour ni rien du tout), on voulait voir la chambre avant et le monsieur à l’accueil nous a répondu que c'est déjà payé et que même si vous n'aimez pas la chambre vous ne serez pas remboursé et en plus il n'y a que cette chambre là de disponible en plus il a refusé de nous donner les clefs que si on payait les taxes de séjours qui sont de 9 euros, à noter que sur le site de booking il était bien indiqué que le payement se fera sur place et qu'il n 'y a aucun prélèvement qui sera fait sur la carte bancaire, sauf que c'était absolument pas le cas, l'établissement a prélevé le montant totale avant notre séjour.

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« allez yyyyyy!!!! vous ne serez pas déçu!!!! hôtel super ❤❤❤ »

Rien c est un établissement que je conseille vivement

Tout le rapport qualité prix la propreté la disponibilité et l accueil de la réception la proximité des transports en commun le personnel disponible le centre ville et les commerces je reviendrais j ai été enchantée

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon séjour à Paris »

Le bruit de la circulation.

La chambre était très confortable avec un petit coin salon. La propreté était irréprochable. Le personnel de l'hôtel très accueillant et très professionnel. Situation à proximité de Montmartre très appréciée.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Petit déjeuner un peu spartiate .... mais souvent le cas dans les hôtels en France où ils ne connaissent que la baguette et les croissants !

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« génial , je reviendrait avec mon mari car c'était un séjour en " goguette de mamie " »

,pas grand chose , sauf de ne pas avoir choisi le bon resto le 1° soir . sinon tous les autres étaient supers

surtout un personnel tres sympa et efficace , l'emplacement très pratique , à pied , pour visiter le max , avec tous les renseignements à disponibilité grâce à l'équipe sur place

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Séjour sympathique »

Le déjeuner beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. 10€ par personne, les viennoiseries ne sont même pas fraîches! On s'attend à avoir des produits de qualités, hors ce n'ai pas le cas. Travaux dans les couloirs à 8h30.

Nous étions juste de passage, donc l'hôtel nous a parfaitement convenu. Chambre propre, grand lit, télé, salle de bain équipé..

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« bien l' hôtel ,mais placé dans une mauvaise rue »

mal isolé des bruits de la rue, pas dormi jusqu’à 5 heures du matin : les gens parlaient très fort ,plusieurs étaient sous, les coups de klaxonne répétitif . dommage pour l' hôtel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« HORRIBLE »

Un très très mauvais accueil dans la reception. Les personnels ainsi que les recepsionistes sont très malpolis. Vous ne pouvez meme pas immaginez à quel point le réceptionniste de nuit était malpoli. les chambres sont très mal insonorisés et sales. les draps et les serviettes sont sales et troués. Les rideaux sont troués. Je suis restée qu'une seule nuit et j'étais hyper deçue. Je vous la déconseille fortement.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Séjour 4 décembre 2017 »

Pas d'avis sur le petit déjeuner (pris ailleurs). Par contre : literie très bonne, situation nickel, propreté de la chambre rien à redire (si ce n'est la glace dans la chambre, qui mériterait un petit nettoyage). Ma chambre était sur un côté cour intérieure, donc très très calme (pas testé les chambres côté rue). Promo très intéressante. Bref, à 60€ hors petit déjeuner, j'ai pas vu mieux jusqu'alors sur Panam.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« L'emplacement était parfait puisque j'aillais voir... »

Les toilettes étaient bouchée, insonorisation de la chambre

L'emplacement était parfait puisque j'aillais voir une concert à la Cigale juste à coté. Personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« VERIFIER LE LIT DOUBLE ET EVITER LE PETIT DEJ »

Petit déjeuner industriel : café de mauvais goût, pain congelé, compote et jus de fruits industriels, produits frais sur des pains de glace de glacière, un croissant et une petite viennoiserie par personne Pour un couple, 2 lits jumeaux et 2 couettes ce n'est pas TOP alors qu'on avait demandé un lit double

Le quartier autour est vivant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

Impossible de régler le radiateur. Bruit de l'ascenseur. Ascenseur minuscule. Pas de couette dans le lit et pas d'oreiller supplémentaire

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

Pas d'insonorisation, donc difficile de passer une nuit reposante. Le personnel devrait être plus professionnel et agréable.

La propreté et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bonne prestation, calme »

déco assez classique pas de fruits au petit déjeuner (ou pas vu) thé au fruits marque carrefour pas très classe (mais thé normal de qualité)

bonne prestation, personnel agréable proximité de la rue des martyrs sympa calme présence de beurre salé au petit déjeuner (pas toujours le cas)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« paris pigalles à voir... »

chambre pas trop insonorisée.. mais c'est un vieil immeuble parisien.. le bruit de l ascenseur pour les chambre a proximité est bien présent.;

personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« La chambre était spacieuse et confortable. »

La rue un peu bruyante.

La chambre était spacieuse et confortable. La grande baignoire dans la salle de bain était un plus très appréciable. L'hôtel était très proche de la salle de concert "la boule noire" où je devais me rendre, et ça avait été mon premier critère de choix.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

Le drap housse était troué à un endroit et il comportait également une tâche jaunâtre... De plus, nous pouvions entendre les autres voyageurs qui occupaient les chambres connexes. Enfin, nous avons également trouvé un visiteur dans notre chambre: une sorte de mille pattes sur le mur.

La situation géographique, la proximité du métro, la literie confortable. Salle de bains propre, aucune poussière dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Un hôtel sympa dans un quartier animé. »

Le personnel bavarde avec ses amis au lieu de s'occuper en priorité des clients ! dommage ! Une propreté parfois un peu limite. la CLIM ou chauffage : c'est un gros appareil juste posé dans la chambre : c'est bruyant et fort peu agréable

Une situation sympa dans un quartier animé de la capitale. Certaines chambres ont des petits salons avec fauteuils et petite table basse ! SYMPA !!! une bouilloire et café à discrétion ! bravo aussi !!! Une déco simple mais efficace. Proche des métros et des restaurants. Un excellent resto juste en face !

« Bonne localisation, pour une nuit pas plus »

Le confort du lit et oreiller La propreté pas mal de cheveux a l’arrivée (sdb et lit) , trou de cigarette sur le couvre lit

La localisation

« Satisfaisant »

La clim bruyante

La grande salle de bain. Et l'espace petit salon

« Bon emplacement et hôtel propre  »

L'emplacement et la propreté de l'hôtel.

L'acceuil parfois froid mais efficace.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« JE DECONSEILLE »

Linge taché et pas propre , bruyant , trop cher

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La qualité des viennoiseries »

La qualité des viennoiseries

« Simplicité confort »

La chambre côté jardin le calme

« Chambre de 4 avec 4 lits simples pas top »

La literie de très mauvaise qualité. Salle de bain minuscule pour 4.

Le personnel tres accueillant et sympathique.le petit déjeuner correct.

« Bien pour un séjour d'une nuit »

Bruyant Literie peu confortable

Bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon hôtel  »

Le bruit de l’ascenseur (dépend de la localisation de la chambre)

L’accueil, la chambre avec une belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel bien situé et personnel très accueillant et a l’ecoute. »

Les petites fourmis

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

L'établissement est bien placé, personnel très sympathique et hôtel accueillant. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« chambre petite mais propre et calme. »

chambre petite mais propre et calme. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Excellent accueil! »

Super accueil dès notre arrivée. Chambre calme et très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Satisfait »

La baignoire petite

Dans l’ensembl Bien

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel bien situé avec personnel à l’ecoute »

La douche qui s évacuait mal et pomme de douche toute entartré.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le bain »

Le bruit de la rue et du couloir

Le bain

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Super !  »

Excellent rapport qualité prix ! Très belle chambre !!!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Personnel très sympathique et à l'écoute. »

Une connexion WIFI gratuite et un départ à 12h00.

Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambres avec salles de bains en excellent état.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Résumez »

Oui

Non

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon séjour. »

Toilette et combiné téléphone salle.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le personnel était très agréable, la chambre magnifique,... »

Le personnel était très agréable, la chambre magnifique, lumineuse et propre. Bonus : il y avait même un petit balcon

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Personnel très accueillant et disponible »

Le petit-déjeuner peu fourni pour le prix

Personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hôtel très correct pour qui cherche une chambre "efficace" (dodo et basta). »

Parking pas cher pour Paris

« Bon rapport qualite prix pour Paris »

Très bon apport qualité/prix. Beau quartier, commerce; metro, restaurants à proxomité

« Accueil excellent, quartier calme »

Un mini bar dans la chambre aurait été parfait