Commentaires sur l'établissement Grand Hotel des Bains 3 étoiles

15 rue du General Bruncher, 17450 Fouras, France

#3 sur 10 hôtels à : Fouras

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L emplacement qui permet de faire tout fouras à pieds et... »

La chambre était un peu petite et la salle d eau était carrément minuscule et il n y avait aucune place pour mettre nos affaires de toilette Quand nous sommes partis le personnel ne nous a même pas demandé comment s était passé notre sejour Pas de parking ou alors à 15 euros par jour

L emplacement qui permet de faire tout fouras à pieds et commerces à proximité

« l'environnement et l'accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre vraiment très petite et sans climatisation alors qu'il faisait très très chaud.Salle de bain minuscule . rangement armoire quasi nulle. L'étroitesse de la chambre la rend étouffante . Déco peu chaleureuse.

l'environnement et l'accueil. Petit déjeuner copieux . Piscine très sympa. Hammam sauna etc... joli patio.

« La situation géographique de l'hôtel à quelque pas de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation géographique de l'hôtel à quelque pas de la plage. Petite ville calme et apaisante. Petit hôtel privé accueillant et personnel au petit soin. Ça change des grosses chaînes d'hôtel! L'un des meilleurs (pour pas dire le meilleure) des hôtels spa que j'ai pu faire!

« Hôtel à recommander sans réserve! »

personnel charmant et à l'écoute, chambre très agréable et excellent petit déjeuner.Nous conseillerons cet hôtel qui de plus dispose d'un spa à la disposition des clients.

« Plus jamais. Désolée, mais, je ne pourrai pas conseiller ce hôtel à des amis. »

1er. Nous sommes venus pour un mariage. Il y avaient d’ autres couples qui s’ejournaient dans le même hôtel que nous. Je n’ai pas compris pourquoi nous,0n a dû payer 109€ , alors, que les autres on réglé 75€. 45€ de différentes. Il y a un problème. En plus , pour une chambre si petite , je pense vraiment que rapport qualité prix : 75€ c’était bien. Le top... les bruits des autres à 7h 40 du matin, on aurait pu s’en passer aussi.

Propreté passable, bonne accueil.

« Très bon hôtel pour séjourner 1 nuit avant d'aller à... »

Chambre rénovée très récemment qui manque un peu d'isolation phonique. On entend les bruits du couloir.

Très bon hôtel pour séjourner 1 nuit avant d'aller à l'île d'Aix.

« L équipe tout comme l hotel et son emplacement tout est parfait »

Une équipe au top Nous avons eu besoin de faire appel à SOS médecin et l équipe de cet hotel c est mis en 4 pour nous aider C est vraiment un superbe hotel avec une équipe au petit soins pour vous Piscine et spa trés jolis et une cours intérieure ou il fait bon prendre son petit déjeuner au soleil Hotel à moins de 3 minutes de la plage ou du centre ville Tout est parfait

« Excellent séjour pour se détendre »

La chambre était très jolie, très bien décorée, le lit très confortable, la salle de bain très propre, l'espace détente était parfait : piscine avec jets massants & nage à contre courant, hammam, sauna, transats dans la cour intérieure. Le petit plus : l'hôtel dispose d'un garage privé, gratuit pour les vélos ! L'accueil était très chaleureux, on vous prête peignoir, tongs et serviette pour la piscine, sans frais.

« Très bon séjour malgré le mauvais temps. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La porte du garage du parking ne fonctionnait pas bien, très difficile à fermer. Un soir nous avons voulu aller prendre un dessert et boire un café au bar de l’hôtel vers 9h30 c’était déjà fermé. Du coup nous sommes repartis à la crêperie.

« Week-end prolongé idéal »

La porte du garage difficile à ouvrir et, surtout, à fermer. Mais ça fait partie du charme d'une ancienne grange ;-)

La convivialité, le petit déjeuner copieux et une très bonne confiture de melon...

« Hôtel très agréable  »

Établissement très bien entretenu, chambre bien aménagée et propre. Accès au Spa très agréable. Buffet petit déjeuner correct. Proche de la plage et du marché. Nous recommandons.

« Séjour très agréable »

Le parking est pas pratique surtout l 'ouverture des portes il faudrait les changer ou voir les graisser et le tarif du parking nous avons trouver que c'est un peu cher

La literie est confortable ,la piscine est agréable, le personnel est accueillant ,l'emplacement de l'hôtel il est vraiment proche des plages et des restaurant c'est agréable.

« FORMIDABLE ET PLAISANT »

Tres bon accueil , personnel disponible situation parfaite spa excellent , literie parfaite nous y reviendrons et nous le conseillerons à nos amis , NATH MICHEL

« Emplacement, tranquillité, décoration et équipement des... »
    • Chambre Double Privilège

Le fait qu' il n y ai pas d ascensseur (avec les bagages un peu complique), le garage proposé, le supplément pour le room service (6 euros en plus pour un petit déjeuner en chambre je trouve un peu exagéré !)

Emplacement, tranquillité, décoration et équipement des chambres

« Bon séjour à Fouras. »

Le Sauna ne fonctionnait pas. Dommage, malgré l'intervention de l'hotesse !!!

Belle hôtel à proximité du vieux quartier de Fouras, les plages et restaurants à proximité également. Hotel propre bien entretenu, personnel très sympathique et à notre écoute. Le grand parking à proximité de l’hôtel le long de la Tour Vauban. Chambre spacieuse au calme sur le patio avec une belle salle de bain.

« Chambre confortable, Spa, situation géographique, il est... »

Une des 2 chambres donnait sur la rue, dommage (cependant peu de passage)

Chambre confortable, Spa, situation géographique, il est facile de se garer dans la rue devant l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Prix supérieur aux prestations. Des travaux sont à prévoir. Nous sommes déçus de notre séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre était très petite, la salle de bain aussi. Le téléviseur a été en panne toute la semaine. Petit déjeuner très ordinaire, toujours les mêmes produits toute la semaine, aucun produit local. La piscine et l'espace SPA : accès à des personnes étrangères à l'Hôtel et espace restreint. Donc bruit, pas toujours un fauteuil disponible, eau de la piscine froide, hamman souvent froid. Aucun geste commercial lié à l'absence de téléviseur pendant une semaine.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« C'est la quatrième que nous séjournons dans cet établisssement la prestation est toujorus excellente »
    • Chambre Double Privilège Plus

Le dysfonctionnement du système de chauffage de la piscine et surtout le fait de n'avoir pas été prévenu d'avance. Nous aurions certainement annulé ou reporté ce séjour si nous l'avions su avant.

Tout sauf le dysfonctionnement du système de chauffage de la piscine.

« Calme et détente en bord de mer »

Personnel sympathique et très à l'écoute. Chambre très chaleureuse, décoration soignée. Hôtel calme et bien situé, à proximité de la mer, du centre ville et des restaurants. SPA très propre et bien équipé.

« Excellent séjour. »

La salle du petit déjeuner atteint sa limite par rapport au nombre de clients.

Personnel tres sympathique, accueillant et de bon conseil. Chambre agréable et confortable. Espace détente bien tenu bien qu un peu limité en terme de taille. Bon petit déjeuner et coin bar cosy.

« hotel de province charmant, chambre donnant sur la cour... »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

hotel de province charmant, chambre donnant sur la cour intérieure, aucun bruit. Sauna, hammam, piscine, parfait. Petit salon très cosy avec excellent café et viennoiseries. Propriétaire très aimable, excellent accueil. Le charme discret de la province. Mer à 50 m.

« excellent accueil, beaucoup d'amabilité et de courtoisie... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

excellent accueil, beaucoup d'amabilité et de courtoisie, hotel de province plein de charme avec piscine, sauna et hammam, petit salon très cosy. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« PARFAIT ! »

Rien...

L'accueil. La situation géographique dans la ville. L'espace S.P.A. L'espace détente pour boire un verre. Tout est absolument Parfait.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« excellent »

Hotel idéalement situé ( près de la mer) au calme ; accueil chaleureux , personnel disponible ; La décoration très jolie et bien pensée ; les équipements ( spa , piscine ) superbes conduisent à la détente.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« suffisant pour juste dormir »
    • Chambre Double Privilège

chambre privilège n°21 extrêmement petite. Pas de rangement dans la salle d'eau.La boite de quatre mouchoirs tissu d'une seule épaisseur de mauvaise qualité. Le dépôt de calcaires le pommeau de douche.

Le changement de la qualité des serviettes par rapport aux autres années.

« TB mais pour un court séjour »

l'accès de la piscine à des enfants et à des personnes extérieures à l'hôtel qui nuit à la tranquillité recherchée. Problème d'insonorisation dans l'hôtel.

le confort du lit et le bar ouvert aux personnes extérieures

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Personnel sympathique et agréable, déco sympa, hôtel bien... »

Chambre très petite, espace SPA ouvrant qu'à 10h (dommage quand on doit rendre la chambre à 11h30).

Personnel sympathique et agréable, déco sympa, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« J'espère un jour y revenir. »

Rien de particulier.

Ce lieu me rappel +/-les hôtels des stations balnéaires de ma jeunesse (date naissance 1944) surtout au niveau de l'accueil bien plus chaleureux que celui des chaines internationales.

« Bonne situation géographie et personnel à l'écoute »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'annuler la réservation gratuitement. J'ai réservé en vue d'aller à un mariage, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup trop loin, l'hôtel à refusé d'annuler ma réservation, a au contraire débuté tout de suite ma carte alors que le paiement aurait dû se faire sur place. C'est dommage d'avoir un mauvais ressenti avant de séjourner à l'hôtel. L'hôtel fermé ses Porte après 21h30, il faut se munir d'un code pour ouvrir les portes, pas très rassurant.

La propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel

« 3 jours très agréables, nous recommandons »

finalement rien

Très bon séjour. Accueil très agréable, personnel très aimable et très serviable malgré une période chargée. Chambre très confortable, patio très sympa pour le PDJ

« Station balnéaire reposante »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les oreillers Le manque de climatisation dans les chambres Chambre familiale trop petite Pas de mini bar

L'ancien relais de poste transformé en hôtel, très beau bâtiment. La gentillesse des propriétaires et du personnel, attentifs. Le SPA, magnifique espace.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« detente, legèreté,bonheur... dans une ambiance très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

juste que la chambre avait une fenetre dans la salle de bain qui ne fermait pas, et comme celà donnait sur la rue. mais ce n'était qu'un leger detail.

l'accueil plus que chaleureux. un personnel très serviable. le spa est très sympa et nous a permis de décompresser énormément.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le prix du parking peut être un peu cher.

La cour ombragée pour le petit déjeuner, excellent d ailleurs. La décoration des chambres. Le parking privé et couvert. La proximité des plages.

« Séjours d'août »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuné non inclus dans le tarif de base.

Bon accueil, personnel souriant et agréable. Village magnifique, hôtel très bien situé, très bon confort. Merci de votre disponibilité pour notre arrivée tRes tardive, tout était très bien indiqué.

« Bien place /spa / bon petit dej. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Extrêmement chaud dans chambre pas de clim Si ouverture volet lumières de la cours toute la nuit Bien mais un peu cher pour la prestation proposée

Propreté calme de la chambre Accès au spa Excellent petit déjeuner Plein centre ville

« La situation idéale à Fouras. »

Le déjeuner relativement cher pour l'offre ( bien que suffisante). La porte ( coullissante) de la salle de bain qui bougeait ( avec le vent ) et faisait du bruit. La télévision ( via ip) était saccadée par manque de débit internet probablement. Pas d'air conditionné.

La situation idéale à Fouras. 50 m du parking, de la plage et du centre. La literie agréable. Personnel accueillant, souriant et serviable. Bonne convivialité !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Séjour en famille »

Nous avons du monter 2 étages avec nos valises dans un escalier assez raide. Pas d'ascenseur ! Chambre et salle de bain trop petites. Pas de climatisation, il faisait très chaud !

La situation de l'hôtel près du centre ville et de la plage. Un garage sur réservation. La gentillesse du personnel. Accueil boisson (eau) et bouilloire dans la chambre Le patio

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très agréable hotel calme autour d'un patio, excellente... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La couette en synthétique, nouvelle coqueluche des hôtels : trop chaud pour l'été, pas de possibilité de dormir avec seulement le drap, donc trop froid, etc...

Très agréable hotel calme autour d'un patio, excellente literie, petit-déj savoureux, bon accueil.

« Parfait pour un séjour en amoureux ! »
    • Chambre Double Privilège Plus

Idéal pour un moment en amoureux ! Tout était absolument parfait. Hôtel charmant, chambre belle et confortable, personnel accueillant... et piscine digne d'un magazine de déco ! Nous avons testé les massages : à ne pas rater !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Séjour agréable, hôtel à recommander »
    • Chambre Double Privilège Plus

Les horaires d'ouverture de la piscine (ferme trop tôt) Les prestations ménages Le manque de climatisation dans la chambre Le disfonctionnement de la TV (pourtant de bonne marque et de bonne taille) Le non réapprovisionnement en eau à boire, surtout par grande chaleur sous prétexte que cela coûte trop cher (sauf que lorsqu'on passe plusieurs nuitées il s'agit plutôt d'économies de bouts de chandelles)

Très bon accueil Petit déjeuner à volonté, copieux, agrémenté de gâteaux faits "maison" Situation géographique de l'hôtel Le plus, un patio où il fait bon prendre son temps Le silence des lieux La bonne taille et la température de la piscine

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« BEL HOTEL »

Il n'y avait plus de place pour la voiture dans le parking de l'hotel, donc je suis allée me garer plus loin sur un parking municipal, ce qui n'est pas très grave mais embétant pour trainer les bagages !

Bel hotel, très bon accueil, emplacement idéal, tout peux se faire à pieds

« Hotel de caractère à Fouras »

Climatisation à envisager

Cour intérieur où l'on prend son petit déjeuner par beau temps Chambre spacieuse et propre, Salle de bain moderne et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Moi qui teste beaucoup d hôtel celui-ci est en haut de la liste. Confortable et calme. J ai passé une nuit excellente et le personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel bien placé à Fouras »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Il faisait un peu chaud dans notre chambre avec le très beau temps .. pas de climatisation.

Hotel bien placé et très calme Personnel très agréable Très bons petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Établissement de qualité mais sens commercial à améliorer. »

Le fait que la bouteille d'eau et les doses de cafe, étant pour l'accueil ne sont pas proposees quand on reste plusieurs jours, alors que l'on'paye le même Prix ( assez élevé) avec en plus une réponse assez sèche et peu commerciale.

La piscine, le petit déjeuner la situation géographique et les chambres très mignoneds

« Une belle parenthèse de repos et de romantisme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Juste pour être perfectionniste : le prix du petit dej un peu élevé & l'escalier légèrement difficile avec bagages mais aide proposée.

L'accueil, le confort, le charme, la décoration, le patio, la propreté, la salle petit déjeuner. On sent que tout est fait pour le plaisir des clients. De la gentillesse et de l'attention (aussi au tél). on s'y sent très bien tout de suite., même si chambre un peu petite. Les murs ne peuvent être poussés... Regret de n'avoir pas eu le temps de profiter de l'espace bien être.

« Douce parenthèse dans une jolie petite station balnéaire charentaise »

Très bon accueil au Grand Hôtel des Bains, un salon très cosy, la chambre donnant sur le patio, simple avec un lit très confortable, l'excellent petit déjeuner avec produits frais et variés et délicieux gâteau maison dans une salle au décor raffiné.

« Le prix est cher pour la qualité des chambres et le service. »

Nous étions dans d'autres hôtels où le lit bébé était proposé à titre gratuit. Dans cette hôtel ils ont profité au moment du payement de la facture pour intégré le prix du lit bébé alors que sur notre réservation via votre site il n'a pas été mentionné que s'était payant...je trouve ça mal honnête...

Le prix est cher pour la qualité des chambres et le service..et on plus le petit déjeuner n'est pas intégré...c'est aberrant.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Le confort de la literie, la propreté de la chambre, le... »

Pas de frigo dans les chambres ni de climatisation

Le confort de la literie, la propreté de la chambre, le calme dans l'établissement, l'accueil et la disponibilité du personnel.

« Une belle adresse »

Un hôtel où l'on a envie de rester : Accueil, confort, propreté, calme. Spa agréable et impeccable, cour intérieure où il fait bon flâner. Nous avons eu la chance de stationner face à l'hôtel mais un parking public gratuit est à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Établissement très bien situé. »

La chambre un peu petite. Mauvaise insonorisation. Panne de télévision, du jaccuzi.

Établissement très bien situé. Le personnel très accueillant. Chambre très propre. La Piscine est un plus

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Week-end détente...en amoureux ♡ »
    • Chambre Double Privilège

Quoi de plus agréable qu'un week-end en amoureux au sein de ce magnifique hôtel ! 😍 Le spa, la déco de la chambre, la propreté, le calme, la proximité du front de mer, l'accueil...détente assurée...tout était parfait ! 👍 Nous y reviendrons avec grand plaisir !!!! 😃

« déçu »

aucune isolation phonique, vue sur la rue, fenêtres de très mauvaise qualité faisant passé l'air nous avons très mal dormis du au bruit

jolie décoration, bonne literie

« très agréable découverte de cette région que nous ne connaissions pas »

seule réserve : l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains

croissants moelleux à souhait... très bon breakfast personnel charmant et attentionné

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très bel endroit »

1 ou 2 porte manteaux supplémentaires pour faire sécher les serviettes et peignoirs gracieusement prêté pour aller à la piscine. C'est vraiment pour trouver une "critique" ;)

Accueil et personnels vraiment sympa et accessibles. La déco est top. La piscine est suffisamment chaude. La localisation est top. On a beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Voyage de pacs »

Le personnels très agréable et serviable.le spa top. Nous étions déjà venu l'année dernière et nous reviendrons encore. Merci à toute l'équipe

« accueil et personnel hyper professionnel, petit dejeuné... »

grandeur de la chambre ainsi que insonorisation de cette chambre lit eu comfortable

accueil et personnel hyper professionnel, petit dejeuné copieux et varié, cour interieur ensoleille et calme, basin de nage hamman et sauna

« Un séjour habituel mais toujours aussi agréable et ressourçant :-) »

Il n'y a pas grand chose de négatif, si ce n'est un groupe de trois jeunes femmes dans la piscine et le hammam qui ne respectait pas le silence...

Nous avons aimé : . l'accueil, malgré un hôtel plein :-) . le confort, . les petits plus : piscine intérieure, hammam, sauna...

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Privilège Plus

Bruits issus du couloir et de la rue mal contenus pour une chambre "privilège plus".

Emplacement, grande piscine intérieure (11x3.5), chambre spacieuse, bon accueil.

« Hôtel bien placé  »

Difficile de garer la voiture parfois Gel douche et verres peu distribués lors du ménage Pas de jet d eau au hamam

Hôtel bien placé Personnel tres bien

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Pas de parking gratuit Cafés et thés décevants au petit déjeuner Pas d'obscurité totale dans la chambre Insonorisation des chambres

Décoration de l'hôtel Tranquillité le SPA l'accès par le patio Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« ecxellant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

faire une petite restauration au bar ex planchette charcuterie possibilite de dejeuner en terasse

accueil tres agreable cote spa genial petit dej super

« Un bon petit hôtel mais trop cher pour les prestations offertes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous devions avoir une chambre avec vue, nous étions au rez de chaussé avec une fenêtre directement sur rue. J'ai trouvé le prix élevé au regard des prestations (chambres plutôt petite, salle de bain vieillotte et peu accueillante etc...) Un rapport qualité/prix très décevant

Le petit-déjeuner était bon, varié et copieux même si certains produits étaient mal décongelés. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et serviable. Le spa est également bien agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« pause détente en famillle »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre familiale agréable et propre. Le fait que le spa soit accessible avec enfant est vraiment sympa car nous avons pu profiter avec notre fille de la piscine bien chauffée. Le petit déjeuner etait bon aussi.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Ressourcement et bien-être »
    • Chambre Double Privilège

Puisqu il faut un petit détail... notons le caractère un peu capricieux de la TV par internet mais le personnel résout cela rapidement...

Petit lieu charmant et familial,.. avec du charme et du bon goût. L accueil y est attentif et l'on s'y sent chez soi.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil »

Salle de bain un peu petite et toilettes pas très accessibles pour personnes de grande taille (chambre confort)

Très bon accueil. Hôtel bien situé et décoration sympa

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Séjour à refaire au même endroit »

Une insuffisante isolation du vitrage de la fenêtre qui donnait sur la rue Le sol de la douche qui n'est pas en bon etat

Le charme de l'hôtel avec sa cour intérieure L'espace piscine La proximité de la plage et du cœur de la ville

« Séjour mausade »

Place de parking en option. Demande de 15€ en supplément pour mettre notre véhicule dans un hangar, un peu cher la nuit!!Cela est un service et non une option!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Séjour agréable avec détente au spa »

salle de bains petite nécéssitant plus de porte serviettes et protection pour la douche

situation géographique, piscine avec jets, espace spa propre et très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bon hôtel à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avions la seule chambre qui donnait sur la rue (très peu de passage mais quand meme) Dommage qu'on entende la porte coulissante de l'établissement dans la chambre ainsi que la porte de l'institut esthétique claqué à chaque début et fin de rendez vous !

Situation géographique très bien. Bon accueil du personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien et varié

« Il ne faut pas toujours se fier aux magnifiques photos des sites de vente »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La première chambre proposée qui ne correspondait pas au descriptif . Fenêtre sur le trottoir à 40 cm de hauteur donc vue plongeante dans la chambre des l'ouverture oú la mise en électricité . Il était impossible d'être au calme oú en sécurité. La salle de bain toute revêtue de linoléum sans bac â douche d'où bain de pied assuré aux toilettes situées au même endroit. Devant mon mécontentement il m'a été proposé une vraie chambre digne de cet établissement . Pas de climatisation : chaleur assurée cet été

Le parking proche gratuit Situe en plein cœur de la ville et proche du bord de mer Le SPA agréable

« C'était super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La disponibilité et l'amabilité de chacune des personnes de l'équipe. Le concept (spa ensoleillé, patio arboré, joli petit bar, salon d'esthétique...). Le calme. La proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Bourse de FOURAS »

le spa et les petits déjeuners et le confort...

Nous sommes habitués de cet établissement ! Qui nous offre tout le confort, la gentillesse, l'accueil, la qualité (chambre, literie, calme, petit déjeuner, et spa)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Peux mieux faire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de place de parking ,les draps de lit étaient pas repassés.porte de douche qui ne se ferme pas donc du coup ya de l'eau partout

Juste qu'ailleurs placé à coté du fort Vauban

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« 5 jours conforts à fouras »
    • Chambre Double Privilège Plus

Le petit déjeuner est très bon mais trop cher

La chambre très confortable Le spa accessible La situation dans fouras et en Charente La plage toute proche