Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Des Gobelins 3 étoiles

57, Bd Saint Marcel, 13e arr., 75013 Paris, France

#842 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Pas d’eau chaude au lavabo ?

Accueil agréable et disponibilité du personnel . Proximité métro Gobelins. Possibilité de déposer les bagages pour nous qui étions arrivés tôt dans la matinée pour profiter de la journée à Paris.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

Rapport qualité-prix passable. Ascenseur très lent.

Chambre "minuscule" mais très propre. Equipement correct. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique et professionnel. Situation géographique intéressante avec un accès métro à proximité. Nombreux restaurants (non testés) aux alentours.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé une chambre au calme, nous en avions une sur la rue, très bruyante. La douche est très petite. Certaines petites attentions auraient pu améliorer le confort : patères pour accrocher les peignoirs, étagère pour poser la trousse de toilette, etc. Bien que les peintures aient été refaites, les parties communes laissent à désirer : moquette sale et défraichie, peintures qui se décollent dans le couloir, etc. Bref, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix.

Bonne literie. La bouilloire pour le thé-café. Bon petit déjeuner.

- Hotel TRES vieillot (non conforme aux photos) - Pas de climatisation ! (nous avons eut (heureusement) un petit ventilateur dans la chambre) - Baignoire très haute et sans paroi de protection ! - Chambre soit disant triple mais espace ridicule (chambre minuscule en fait) - Bruyant car côté rue - Petite anecdote, suite à orage : de l'eau coulait du spot plafond (sic) - 2 petites bouteilles d'eau à l'arrivée, puis plus rien ensuite les autres jours Bref, tarif trop élevé pour la mauvaise prestation de cet hotel qui n'a de "grand" que le nom.... Heureusement le personnel était sympa. Seul point positif.

Le personnel de l'accueil (conforme aux commentaires booking)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite. Manque un repose bagage dans la chambre et un frigo.

Hotel très bien situé pour visiter Mouffetard, les Gobelins, le jardin des plantes, la mosquée de Paris... Personnel très accueillant et chambre tres agréable avec vue sur les toits de Paris. Chambre un peu petite mais grande salle de bain. Lit confortable. Je recommande vivement cet hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les peintures ont été refaites et il y avait une odeur un peu forte dans la chambre .

Le personnel était très accueillant, bienveillant, agréable. La décoration de la chambre était sympa! La literie était de bonne qualité.

• Chambre Double Classique

le bas de la paroi de douche n'est pas fermé, donc quand j'ai eu pris ma douche, la salle de bain était inondée. Mauvaise insonorisation (le bruit de la rue même au 5ème, et le bruit du couloir + celle des chambres voisines). Salle des petits déjeuner très petite

le personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner. C'est le seul point négatif mais le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant comparé à d'autres prestations sur Paris : Peu de choix, des viennoiseries de faible qualité, un jus d'orange vraiment cheap...

Accueil, amabilité, confort, le quartier.

la literie est très confortable (l'oreiller un peu moins pour moi), la salle de bain était grande et agréable. l'hôtel se trouve à côté de la station de métro les Gobelins (3/4 minutes), quartier sympa tout à côté du jardin des plantes. Le personnel est disponible. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (patisserie à côté ou nous avons pu nous poser sur une table). Très bon hôtel.

• Chambre Double Classique

Il manque un bon jus d'orange pressé au petit déjeuner, et un choix de confiture plus conséquent. Il aurait souhaitable que les tables du petit déjeuner soient débarrassées plus vite, ce n'est pas agréable de prendre son p'tit dej dans ses conditions.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Classique

La chambre était vraiment petite. Elle donnait sur le boulevard, parfois trop bruyant...

Personnel très à l'écoute et agréable. Petit déjeuner délicieux. Hôtel bien situé à Paris, proche du métro et des taxis.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était surchauffée sans possibilité de régler la température (radiateurs en fonte que j'ai mis à l'arrêt sans que ça n'ait eu aucun effet sur la température) ; j'ai donc dû dormir la fenêtre ouverte, mais les boules qies n'ont pas suffi à atténuer le bruit de la circulation du boulevard. J'ai donc très mal dormi

La situation de l'hôtel, la décoration de la chambre, le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les travaux de rénovation de l'hôtel qui commence le dimanche Matin à 8h30 et pour lesquels l'hôtelier est simplement "désolé". L'insonorisation des chambres, nous entendions tout dans la chambre d'à côté !!

• Chambre Double Classique

Baignoire beaucoup trop haute, pas accessible pour une personne à mobilité réduite. A notre arrivée, un groupe de musiciens répétaient. Trop bruyant même s'il n'était que 16 h. Le personnel est intervenu et 30 mn plus tard, tout était réglé.

Literie confortable. Personnel à l'écoute. Hôtel bien placé, beaucoup de restaurants aux alentours. Avions RDV à l'hôpital qui se trouve à proximité.

Chambre minuscule. A peine on ouvre la porte que l on cogne contre le lit. Le lit double est un 140 autant dire petit coller entre la porte est un mur. Les chambre triple une catastrophe! Vous etes les un sur les autres! Vu le prix ca ne les vaut pas du tout. Les photos sont mensongeres!!

• Chambre Double Classique

Le hall d'entrée mais , je pense que c'est en cours puisque l'hôtel est en partie en travaux.

Hôtel rénové, très propre . Ascenseur appréciable. Chambre très calme. Accueil chaleureux. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

n'est pas adapté à des personnes invalides, quelques marches à monter pour prendre ascenseur, petit déjeuner bien mais à améliorer car les croissants et pains aux chocolat surgelés !!!

la chambre était un peu petite mais très confortable, nous étions au 3éme étage et aucun bruit, chambre et salle de bains propre, bonne literie, personnel très gentil et serviable, adresse à conserver

Ascenseur très long

Hôtel bien placé, proximité avec le métro. Personnel agréable. Avons demandé à pouvoir prendre notre petit déjeuner en avance, ce qui a été accepté.

La chambre est confortable, nous avions la petite suite, très bien, refaite récemment. Le petit déjeuné est aussi très correct. L'ambiance parisienne avec un accueil vraiment sympathique. Un petit îlot de douceur dans Paris.

• Chambre Double Classique

Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre avec un grand lit double et non 2 lits jumeaux, demande non respectée. Lors de notre arrivée, nous avons demandé une chambre ne donnant pas sur la voie la plus bruyante, demande non respectée non plus.

Proximité Austerlitz

• Chambre Double Classique

Les travaux sur notre palier sans qu'on nous prévienne Une très mauvaise isolation des chambres (vous vivez avec vos voisins) et c'est très désagréable Lit double = deux petits lits collés ! Une très mauvaise gestion de la répartition des chambres (on est rentré dans notre chambre alors que nous nous réveillions)

La situation géographique parfaite pour se déplacer dans Paris La chambre était jolie (décoration sympa) Grande SDB avec baignoire

• Chambre Double Classique

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner et la chambre qui vient juste d'être réaménagée. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de lignes de bus et de métro... Un très bon rapport qualité/prix

Notre chambre: petite, vétuste, mal insonorisée vis à vis de la rue et des voisins du dessus. Nous avons eu froid ( les enfants et nous) Salle du petit déjeuner très petite Petit déjeuner peu varié Personnes à l'accueil peu aimables

Facilité d'accès au centre de Paris La gentillesse de la personne du petit déjeuner la chambre (rénovée) des enfants

• Chambre Double Classique

mauvaise etancheite de la fenêtre donc air glacial qui rentre et bruit ++++ abscence de clim donc pb l 'été

tres bon acceuil petit dejeuner tres correct

Nous avons pris nos douche dans une baignoire sans rideau. Nous avons donc systématiquement mis de l'eau partout, même si nous faisions attention. Pour le troisième qui passe, c'est assez désagréable. Toutefois, cet unique défaut ne nous empêche pas de recommander cet hôtel.

Nous avons été très bien accueillis. La chambre était petite pour trois, mais fonctionnelle. Nous avons apprécié le petit déjeuner et le fait de pouvoir laisser la valise à l’hôtel le jour du départ!

• Chambre Double Classique

Avions réservé un restaurant Boulevard Arago, "chez Simone" (nous vous le recommandons vivement!). Avons sélectionné votre établissement compte-tenu de sa proximité. Avons pris les clés à 19h. Sommes rentrés à minuit et repartis, ce matin, vers 10 heures après avoir pris notre petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix avec votre offre Booking (97 euros, chambre et deux petits déjeuners). Literie de qualité. Chambre plutôt grande pour Paris, et, à ce tarif. Des travaux de rafraîchissements à prévoir dans la chambre (mais visiblement, mais en cours)

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, mais suffisante pour une personne, et surtout très bien conçue pour gagner de petits espaces, par exemple une niche dans le placard faisant office de table de nuit. Lit confortable, salle de bains agréable. Petit-déjeuner varié et satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique

J'ai trouvé la baignoire trop haute vis-à-vis des personnes âgées ou les enfants ...

Accueil correct, on nous a mis dans une chambre de " catégorie supérieure". Chambre correcte, ils refont la décoration des chambres et de l'hôtel.

Le divan-lit pourrait être rénové.

Les petits problèmes constatés à l'arrivée (petits déjeuners qui devaient être inclus, lit pour la 3ème personne pas fait) ont été bien gérés par la personne à l'accueil. L'hôtel est bien placé par rapport au métro, la chambre élégante et la salle de bain gigantesque pour Paris (avec une baignoire !).

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas pouvoir rester plus longtemps

Réservation au dernier moment dans un Paname enneigé : prix discount et... au final une suite en guise de chambre ! Dommage, il fallait reprendre tôt les routes verglacés. Accueil extrêmement courtois

Petit déjeuner trop cher

Établissement en cours de travaux. Chambre calme . Plateau avec thé et café inclus ds la chambre. Grande salle de bain . Personnel aimable et attentif

• Chambre Double Classique

trop de chauffage la nuit dans la chambre évacuation de l'eau difficile dans la douche

le lit très confortable, les bouteilles d'eau, le silence,

• Chambre Double Classique

L’insonorisation de la chambre . Quand les voisins ont des enfants qui hurlent et ne dorment pas la nuit, on en profite. Heureusement n’arrive pas tout le temps

Accueil, confort, situation geographique super

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre refaite depuis peu et odeur de peinture toujours présente bruit de la rue trop présent au 6e étage accès à l'ascenseur gêné par un escalier ( mon mari se déplaçant avec des cannes anglaises).

personnel très agréable proximité des moyens de transport .

Toilette trop petite obligation de laisser la porte ouverte, si on est pas unijambiste gauche. Absence de parking,prévoir 32€/j. pour le plus proche tarif 12/2017.

Propriété,literie confortable, pers sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Demandé une chambre avec 3 lits simple et avoir un lit double et un canapé lit peu confortable avec une latte de cassée.

Le personnel très agréable, serviable, souriant. Le charme de l'établissement. La propreté. Facile à trouver.

• Chambre Double Classique

A notre arrivée à l'hôtel très tôt le matin, nous avons déposé nos bagages et avons proposé de régler la totalité parce que nous savions que nous allions rentrer tard. Le réceptionniste nous a garanti que nous pouvons le faire plus tard. Seulement celui du soir a exigé une copie de notre carte bancaire bien que nous venions de régler en espèce la totalité y compris les taxes de séjour. Nous n'avons pas apprécié d'autant plus que c'était la première fois que ça nous arrivait. Nous n'avons pas discuté car il était tard et nous étions très fatigués. l'odeur de la moquette.

la situation géographique et la litterie

• Chambre Double Classique

Attente (arrivée à 12h45) jusqu'à 14h00 Certaines chambres sont meilleures que d'autres, notre ami a une jolie chambre.

Accueil professionnel. Personnel paraissent sympathique et courtois. Chambres pas mal, assez spacieuses. Prix raisonnable et bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels à côté

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé, la personne à l'accueil était d'une grande amabilité et d'une grande obligeance. Je la remercie pour le surclassement. Chambre très confortable, vaste et au calme. Propreté irréprochable et literie très confortable. Sympathique plateau de courtoisie. Merci.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'hôtelier nous prend pour des imbéciles: - j'avais demandé une chambre au calme; l'hôtelier m'a attribué une chambre sur le boulevard, très bruyante, en m'affirmant que toutes ses chambres donnent sur le boulevard, ce qui est faux, puisque, à chaque étage, au moins deux chambres (de part et d'autre de l'escalier) donnent "sur l'arrière"; -l'hôtelier nous a dit nous avoir "surclassés"; nous avons entendu au petit-déjeuner d'autres clients ayant reçu le même message, et ayant, comme nous, une chambre avec (entre autres) une douche exiguë; - petit-déjeuner "dans la médiocrité hôtelière parisienne" (denrées venant visiblement d'un grossiste); -du fait du bruit, nous avons demandé après la 1ère nuit à changer de chambre; l'hôtelier nous a annoncé nous "surclasser"...dans une chambre plus étroite, au dernier étage, et aussi sur le boulevard, et affichée à un prix moindre; -le ménage n'a pas été fait dans cette chambre au 3e jour, ce dont je me suis aperçu en repassant à la chambre vers 17H15. -par rapport au bruit...argument de l'hôtelier : "le bruit, c'est psychologique, et une vieille dame disait très bien dormir au 1er étage, sans être gênée par du bruit"...Mon opinion de médecin est que cette "vieille dame" était probablement sourde!

L'accessibilité

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre et salle d'eau très petite, très chaud dans la chambre meme sans chauffage

Situation géographique, proximité avec le métro et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chauffage trop élevée. Le petit-dejeuner n'est pas assez varié.

A part le canapé-lit, le grand lit est bien confortable. Personnel agréable. On peut y laisser et récupérer tardivement les bagages.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres pourraient être rénovées car un peu défraîchies !

Extrême gentillesse du personnel Bons petits déjeuners (qualité et quantité) Situation géographique Calme

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de petits déjeuner beaucoup trop petite. La moquette dans la chambre

Le confort de la literie. Emplacement idéal pour aller au paradis latin. Parking public a proximité

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un mur un peu éffrité dans la salle de bain .

Chambre coquette et spacieuse , literie impeccable et propreté irréprochable. le petit déjeuner copieux .L'hôtel est situé dans un quartier animé et vivant , proche du métro des salles de cinéma et de la Seine. Un établissement à recommander pour sa convivialité et sa gentillesse.

• Chambre Double Classique

Sol trop bruyant , Salle de bain & WC non confortables Cout de nuité excessivement cher Lieu du petit dejeuner trop sérré - pas d'espace

hotel trés bien situé

• Chambre Double Classique

A la question, l'établissement correspondait-il à vos attentes ? nous avons répondu, il était mieux que je l'espérais. Raison, nous avons été surclassés. Pour le reste, pas de problème, nous étions dans le secteur que nous avions choisi, l'hôtel est facile d'accès pour visiter tout Paris. La chambre était très propre, la salle de bain avec une belle douche, 6 serviettes pour deux. Un très bon rapport qualité/ prix. Personnel de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Franchement, je ne vois pas. Je compte retourner à Paris et j'espère pouvoir encore séjourner dans cet hôtel.

Un accueil chaleureux et sympathique. Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à répondre aux questions et diverses sollicitations. La literie est impeccable et confortable. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas très varié

La qualité de l'accueil, le confort de la chambre, le calme, le positionnement à proximité des transports, le quartier

chambre glacee a l arrivee Argument de l Hotel : les femmes de menages ont pour consigne de laisser les fenetres ouvertes ! lit d Appoint pas préparé ni mis en place

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Certaines chambre prévues pour deux ont juste la taille d'une chambre simple et on ne peut pas tenir à deux dans la salle de bain. Les miroirs de la salle de bains est trop haut.

L'accueil est très bon, le personnel sympa et professionnel. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Petit détail: manque de miroir grossissant dans la salle de bain.

Surclassement en chambre supérieure (WC séparés de la salle de bain, ce qui est rare à Paris), personnel très accueillant, réduction sur le prix de nos deux petits déjeuners. La situation géographique est très bonne et il y a des brasseries ouvertes jusqu'à 24h pour les diners d'après spectacles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de bruit mais sûrement du à un manque d'insonorisation . Mais supportable

Chambre très agréable au 6 eme étage . Le personnel très souriant et aimable .

• Suite Classique

La douche ne fonctionnait pas bien et le canapé-lit était très peu confortable.

Petit déjeuner excellent et super personnel. La chambre à coucher était très confortable. L'hôtel a été rénové avec très bon goût.

• Chambre Double Classique

Chambre très petite. Elle tenait dans un lit. Ouverture de porte difficile. Temps de changer le système pour la chambre 51.

Bonne literie. Prix bas pour Paris. Une vue lointaine de la tour Eiffel. Quartier agréable.

• Chambre Double Classique

La chambre était minuscule , la porte de la salle de bain s'ouvrait à ras de l'angle du lit , le lit était accolé au mur d'un côté. J'ai déjà eu , dans cet établissement une chambre plus spacieuse et plus agréable .

La climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

L'établissement est un peu vieillot (peinture à refaire), bruyant et non climatisé. La baignoire-douche est un peu limite (manque une paroi de douche plus grande).

le petit-déjeuner est copieux. L'établissement est proche du quartier latin

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Classique

Accueil irréprochable. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Bonne insonorisation. Nous avons eu la chance d'être surclassé (chambre plus grande au dernier étage) et de bénéficier d'une promotion sur les petits déjeuners.

• Chambre Double Classique

Bel hôtel, très bien placé, aurait besoin d'un petit rafraichissement par endroit, mais globalement confortable, propre, accueillant Chambre climatisé: très apprécié lors de ce séjour ou nous avions de très fortes chaleurs à Paris!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord, quel bonheur ces sourires et cette élégance dans l'accueil de chaque professionnel rencontré. Ensuite l'hôtel est très beau, avec une personnalité, le vieux Paris s'evoque discrètement, tout en ayant une modernités des lieux, les chambres refaites sont très jolies.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner est trop élevé pource niveau d'hôtel. Mais il y a plusieurs options a bon prix aux alentours.

Cet hotel de quartier est bien situé près de la Gare d'Austerlitz, desservi par le métro et des bus pour les principales attractions touristiques et le centre historique. Il est facile de prendre le RER vers CDG avec le bus devant l'hôtel. Le quartier est tranquille et peu fréquenté par les touristes. Il y a plein de restos tout autour. La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Classique

Même en faisant attention, on pourrait appeler les pompiers pour inondationous :-) dur dur d'aller aux WC sans se mouiller les pieds, une paroi de douche plus grande serait nécessaire

Le personnel était très sympa, à l'écoute de nos besoins. Le déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est minuscule, surtout la douche. Pas vraiment de place pour poser 2 trousses de toilette (sauf au sol).

Le personnel à la réception est très sympathique et professionnel.

Les chambres pour trois sont petites. La troisième personne a un lit d'appoint et non un vrai lit. il reste peu de place pour les bagages et circuler lorsque le lit est déplié.

le petit déjeuner copieux dans un endroit convivial. Etablissement propre , personnel agréable. Ménage fait tous les jours. Une vrai baignoire, un plus après une journée de marche dans paris

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très moyen... manque d'accessibilité, un étage d'escaliers avant l'ascenseur.

Lit confortable, chambre calme, personnel accueillant. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Classique

Bruit des fenêtres Salle de petit déjeuner trop petite (on est constamment bousculé par les gens qui se lèvent pour aller au buffet)

Bonne literie Chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

trop bruyant : sur le boulevard Les portes des chambres des voisins sont bruyantes à la fermeture.

Propre, clair, personnel sympathique, très bien placé : proche gare de lyon et d'Austerlitz

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

Hotel en travaux . Nous avons donc était "surclasse ". Suite parentale a la bas nous nous retrouvons avec deux chambre communiquante , Correcte mais salles de bain minuscule, pas très propre et portes de douche qui ne ferment pas. On laisse nos affaires à la bagagerie, le responsable nous dit qu'il s'en occupe . Au final on retrouve toutes nos valises dans l'entrée le soir !! Petit déjeuner très bof , pas frais. On se retrouve à une table collée dans l'entrée. Bref très déçue.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

Le professionnalisme et la disponibilité du personnel de direction. La literie est confortable et la salle de bain rénovée agréable et fonctionnelle. Très bon emplacement à proximité du métro dans un quartier calme où on trouve de nombreux restaurants et deux cinémas.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil au comptoir. Ma personne nous a placé sans le demander dans une chambre plus grande que prévu. Les espaces sont quand même petit mais très charmant. Pas de bruit ou très peu à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Classique

La chambre trop chauffée et pas possible de fermer le robinet.

La proximité du métro. La gentillesse du personnel. Le confort de la literie. Le plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double Classique

Beaucoup trop de bruit dans les chambres, on entend les voitures, camions etc Pas de compote au petit déjeuner, dommage

Le personnel est aimable, ce qui est un plus dans les rapports clients Les chambres sont biens, rien à redire de ce côté là

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

tout, la chambre minuscule, on ne peut ouvrir la porte d'entrée completement car elle tape dans le lit,on ne passe pas à 2 dans le petit dégagement de la chambre,le coffre fort ne fonctionne pas, le chauffage ne peut s'arreter

la bouilloire et le the

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le revêtement en moquette de la chambre .

Le confort de l’hôtel et sa proximité avec les moyens de transport, les restos etc, et ce, dans un beau quartier de Paris.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Classique

- Aucune fléxibilité concernant la disponibilité de la chambre, seulement après 14h, alors que le personnel a été prévenu la veille de mon arrivé en toute fin de matiné. - Trop petite chambre pour 2 personnes

le calme, la propreté.