Commentaires sur l'établissement Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel des Thermes 4 étoiles

Parc Thermal - BP 36, 73570 Brides-les-Bains, France

#10 sur 32 hôtels à : Brides-les-Bains

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambre spacieuse propre. »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuse propre. Piscine extérieure et intérieur. Restaurant de qualité. Personnel à l écoute et agréable J ai passé un court mais très agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L hôtel est idéalement placé les chambres sont jolies hôtel... »

Il n y a personne dans l après midi pour servir au bar des cafés ou autres et pourtant l hôtel était loin d être complet

L hôtel est idéalement placé les chambres sont jolies hôtel est propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Tout était parfait la chambre l’accueil et le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Classique

Je n’ai pas de point négatif à signaler

Tout était parfait la chambre l’accueil et le petit déjeuner très copieux .. hôtel parfait pour ce détendre et ce reposer .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Je n'y retournerai plus. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Petit dej hors de prix, pas de clim, piscine fermée, pas de parking, personne à l'accueil, ton hautain du personnel, trop cher pour ce que c'est ! Je n'y retournerai plus.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L’emplacement, l’accueil du personnel et la literie  »
    • Chambre Double Classique

Pas de clim, piscine dehors non utilisable car en entretien et piscine intérieur en panne. Cher pour une absence de confort d’été

L’emplacement, l’accueil du personnel et la literie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le personnel est accueillant et efficace, l'emplacement... »
    • Chambre Double Classique

Vu le prix du petit déjeuner, devoir payer un supplément pour un petit déjeuner allégé en chambre.

Le personnel est accueillant et efficace, l'emplacement est central, tout près des thermes. Le petit déjeuner en salle est tout à fait satisfaisant en variété et qualité.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Moyen . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie fatiguée , nous avons connu mieux dans d'autres établissements équivalents . Même appréciation pour le petit déjeuner . L'accès au garage assez archaïque ( aucune automatisation...)

Le jardin paisible , le billard , les salons , le personnel à l'accueil , hormis un petit jeune homme assez désinvolte .

« excellentissime et reposant »
    • Chambre Double Classique

Salle de sport minimaliste, dommage que les chambres privilege et luxe privilege n'est pas la vue coté montagne (jardin)

Très bel hotel, bien entretenu, niché entre montagnes et torrent..., decoration très sympa, les services sont vraiment bien, le petit dej excellent, spa agréable. Petite astuce prenez une chambre double standard pour avoir la vue montagne dégagée!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Un séjour relax pour deux jours de detente. »
    • Chambre Double Classique

L’equipement de la chambre qui ne correspond pas aux standards d’un 4 étoiles.

Le petit dejeuner copieux et varié, le restaurant, la situation de l’hotel proche des thermes

« Sauf incident pour notre chien, tout était parfait. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Booking indiquait que les animaux domestiques étaient acceptés avec un supplément. Ceci valait pour l'hôtel. L'accès au restaurant nous a été refusé. Heureusement, l'équipe d'accueil et de direction a réglé le problème avec élégance.

Equipements spa et massages

« Prix extrêmement élevé pour les prestations réelles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine intérieure n'était pas accessible, ce fut bien que l'établissement LE précise lors de la réservation sachant que nous avions choisis cet hotel exclusivement pour cette raison. De plus l'accès à cette fameuse piscine Et au jaccuzi est payant.... moyen pour un 4* La chambre était vraiment petite, un mini frigo posé en plein milieu... une seule petite bouteille d'eau pour 2! Les toilettes collés au radiateur une personne d'une certaine corpulence n'y a pas accès. Le wifi ne fonctionnait pas Et enfin on vous ajoute d'office 1€ sur votre noté finale pour les élèves hôteliers, sur le principe Et pour 1€ avec plaisir mais moyen de l'ajouter d'office!

La situation au coeur du village

« le cuisinier est un vrai professionnel. »
    • Chambre Double Classique

le cuisinier est un vrai professionnel. Les plats proposés sont sympatriques, ils ne se renouvellent pas assez. La chambre affectée n'avait pas de balcon -

« Situation proche des thermes »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Toutes les chambres sont fumeurs et je n'ai pas pu avoir une chambre qui ne sentait pas la cigarette... Tres desagreable quand on est non-fumeur et qu'on passe les journees aux thermes et a faire du sport.... De plus l'hotel n'est pas connecte directement avec les thermes.

Situe en plein centre-ville a cote des thermes. Bon restaurant pour le diner du soir

« Nous somme loin d’un hôtel barrière à valeur égale d’une chambre »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La literie, bar fermée à 12 h accès au spa. Paient alors que la chambre est à 165 euros , les chambres sont vieillots, bref le prix n’est pas à la hauteur des attentes...

• Chambre Double Classique

Juste un léger effort à faire sur le ménage des vitres des couloirs et des vmc dans la douche.

Petit-déjeuner excellent ainsi que le restaurant. Personnel très agréable.

« très bonne cuisine et personnel agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas d'eau chaude le matin (mais panne de chaudière, ça peut arriver) Espace piscine petit pour la taille de l'hôtel.

de bons lits, très bon restaurant. Bon espace des couloirs, escaliers et pièces accueil. Garage sécurisé et avec de la place.

« Très bon séjour, et bon confort... »
    • Chambre Double Privilège avec balcon

Rajouter quelques petites haltères, et un ou 2 cerceaux pilates... La salle du restaurant est triste...

La salle de sport privée pour notre usage personnel...Intérressante parce qu'au thermes il n'y a plus de ballons, de tapis pour abdos, et de bancs pour les sauts...Or, vous avez installés ces accessoires à l'hôtel et j'ai énormément apprécié...Rien que pour cette prestation, je priviligierais votre hôtel...

« très bon séjour en repérage pour une cure, nous reviendrons »
    • Chambre Double Classique

l'accès direct aux thermes, le SPA dans l'hôtel tenu par une esthéticienne compétente,

Petit-déjeuner était très varié et correct pour des curistes, le confort et l'éclairage de la chambre à la hauteur d'un hôtel de ce standing,

« L'accueil en salle de restaurant  »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

chauffage inexistant en début de soirée, on nous a prêté un chauffage d'appoint

L'accueil en salle de restaurant la qualité du petit déjeuner et de la restauration

« La partie restauration est à améliorer au niveau moyens »
    • Chambre Double Classique

La cuisine les cuisiniers ne sont pas à mettre en cause mais je pense que leur ratio doit être tellement élevé qu il est difficile de faire un compromis entre qualité et produits La beau de veau sauce toute faite en boîte déshydratée dommage !!!mieux vaut ne rien mettre seulement un petit déglaçage dans la poêle eut été plus judicieux.....

« idéal pour un week end au ski »
    • Chambre Double Classique

très bon accueil à la réception. Possibilité parking municipal gratuit. Très bonne literie et grande douche. Pas eu l'occasion de tester le restaurant mais on aurait dû.

« Séjour agréable, dans un cadre très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'attente du plat au restaurant, assez longue.

Diversité du petit déjeuner, l'accueil client été parfait, la chambre double deluxe avec balon était une très belle surprise. L'accès au jacuzzi, spa et la piscine très abordable.

« Désagréable »
    • Chambre Double Classique

Lit de 140, matelas inconfortable... dans un quatre étoiles... hôtel impersonnel, manque cruel de personnel, salle de restaurant immense avec deux serveuses (courageuses) mais en nombre insuffisant, faisant le service du restaurant, l'accueil et... le service du bar en même temps... nous avons dîné dans un autre lieu, dépités par tout cela. À éviter....

« PARFAIT ..... »

La wifi est de mauvaise qualité au 5eme étage

Tout était parfait surtout la gentillesse du personnel , les cocktails au bar sont excellent, le chanteur qui animé la soirée était de qualité , je recommande

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Literie et déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec une baignoire et sur le mail il y avait écrit que nous aurions juste une chambre avec salle de bain privée, baignoire, peignoirs et pantoufles. Dès que nous arrivons à l'hôtel, nous constatons que la chambre n'a pas de baignoire, ni de peignoirs ni de pantoufles et que, comme kit de bienvenue, il n'y a que deux barres de savon et un distributeur de savon placé dans la douche. Ils ont seulement fourni deux serviettes, une petite et une grande. Nous avons ensuite appelé la réception pour pouvoir avoir une chambre avec une baignoire et ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas disponibles mais nous, à la réservation, nous avions trouvé la disponibilité. La chambre n'est pas mauvaise, mobilier simple et moderne, lit confortable. Dans la publication sur la réservation, nous avons parlé de la piscine de l'hôtel, donc nous sommes allés vérifier et n'est rien d'autre qu'une casserole sans eau placée à l'extérieur de l'hôtel, probablement utilisée seulement en été. Le service dans la salle du petit déjeuner était bon, serveuses confortables, buffet riche! Faites attention si vous revenez en retard. Nous nous sommes retrouvés devant l'hôtel sans possibilité de revenir. Nous avons appelé encore et encore le numéro marqué à l'entrée en cas de manque concierge mais pas de réponse. Heureusement, nous avons réussi à trouver un gardien qui faisait le tour de l'hôtel. Le service de nettoyage n'est pas excellent, les pommes de douche n'étaient pas nettoyées ni à l'arrivée ni pendant notre séjour. En général, il ne mérite pas 4 étoiles du tout. C'est un hôtel de conférence mais pas pour les couples ou les familles.

Literie et déjeuner

« Rien d'exceptionnel si ce n'est son emplacement »
    • Chambre Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon (2 Adultes)

En pleine saison d'hiver même pas un plan des pistes de la station à la réception un long temps d'attente à la réception lors de notre arrivée dommage de devoir payer pour utiliser les installations de cet hôtel

Rien d'exceptionnel si ce n'est son emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Pas de surprise, chambre spacieuse, bel établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le non rangement de la chambre d'une nuit à l'autre. Le restaurant s'est amélioré, meilleur service.

Pas de surprise, chambre spacieuse, bel établissement.

• Chambre Double Classique

Le service aux restaurants très moyen

La chambre été confortable manque de produits d'accueil ds la s de bains et peignoir,nous avons mangé à l'hôtel très déçu du repas et le service pas à la hauteur d'un 4* manque de chaleur.

« Je ne recommanderai pas cet établissement manque de propreté et d'accueil du client »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

cote restaurant : pb de compréhension sur la formule 1/2 pension du soir du coup on a attendu 2 heures pour avoir 1 plat et 1 dessert personnel très désagréable il faisait froid dans la salle même à quelques pas de la cheminée et idem au petit déj coté hotel : moquettes salle, petite salle de bain (lavabo petit pour un hotel 5*) pas de peignoir ! pour le parking j'avais demandé une hauteur mini de 2.20m (4x4+ coffre de toit) pas possible en souterain et j'ai demander à laisser ma voiture devant pas possible, sauf que le matin en sortant il y avait 4 voitures de garer, des étrangers....sans coffre de toit pour un séjour d'1 nuit pour 2 chambres de 3 personnes, budget à 670€ juste pour l'hotel ça fait cher pour les prestations fournies. TRES DECUE

à l'accueil à l'arrivée mais après....

« On ne retournera pas dans cette hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons loué 4 chambres, au lieu de répartir le paiement sur les 4 chambres, la répartition à été fait de manière aléatoire, ce qui fait que nous avons perdu 1h en calcul d’apothicaire afin de nous y retrouver. Au début, la réceptionniste était désagréable, elle a fini par se calmer. Il y avait également des frais de SPA décomptés alors que nous n'avons pas été au SPA. Dans une des chambre, la douche est montée à l'envers, la douche est du côté de l'ouverture ce qui fait qu'on inonde la salle de bain à chaque douche. Dans une autre chambre, pas de télécommande. Pour nous cette établissement de vaut vraiment pas un 4 étoiles. Pour le prix, l'accès au SPA (hors soins) devrait être gratuit.

Le petit déjeuné est top

« Un flop, premier et dernier passage dans le Petit Hôtel des thermes! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rapport qualité prix indigne. Le personnel pas au niveau pour un établissement pareil....pour un soit disant 4 étoiles....! Accueil en dessous de tout!

Très bonne literie. Établissement très calme.

« Décevant pour un Mercure ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre pas nettoyée en rentrant le samedi à 17h. (J’ai appelé le matin vers 8h pour informer que je partais) Prise murale dans la SDB qui ne tient pas bien, spa beaucoup trop petit pour un grand hôtel, hammam peu chauffé, salle de restaurant impersonnelle, service au bar peu efficace et accueil à revoir. Il n’y a que le restaurant qui sert à manger le soir, l’offre dans la ville n’étant pas énorme, ça ne laisse pas beaucoup d'option. Au c/out on ne nous demande pas comment votre séjour s’est passé ... dommage !

Le PDJ La douche

« Très déçus. »
    • Chambre Double Classique

Avoir un lit en 140 par 190 inconfortable et une chambre mal nettoyée (bouteille vide trouvée au pied du lit) est absolument inacceptable dans un 4 étoiles. Le prix de la chambre (219 euros) était totalement incohérent avec la prestation.

Directrice de l hébergement exceptionnelle à l écoute et très professionnelle

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bien mais sans plus.. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Nous n’avons pas pu utiliser la piscine avec notre fille après le ski car ils n’acceptent pas les enfants le soir.. Dommage qu’en réservant l’hotel , cela ne soit pas indiqué.. Et quand on rentre dans la chambre, obliger d’ouvrir la fenêtre car le parfum d’ambiance de la chambre prend à la gorge.. je ne sais d’ou vient cette odeur mais c’edt Bcp trop fort .. Changez ça svp.. Et le petit déjeuner chère car on ne déjeune pas pour 17€...

La gentillesse du personnel et la situation géographique..Le restaurant est très bon mais il fait froid ds cette immense salle..

« week end décevant pour un soit disant 4 étoiles a zapper !!! »
    • Chambre Double Classique

les serveurs du Bar incompétent et d'une lenteur .Le lit de 140 pour un hôtel soit disant 4 étoiles c'est un pas dans les normes!!!! la commerciale qu'on a vu uniquement pour vendre sa soupe !!! Mais pour les autres problèmes personnes nous a demandé si le séjour se passait bien !!! a 1300€ les 2 jours y a un minimum... température de l'eau du SPA a 22 degré du coup 2 jours a 4 personnes de location pour rien...

la proximité des télécabines pour se rendre a Méribel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« un etablissement tres agreable »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Les chambres sont spacieuses et décorées avec simplicité. le petit déjeuner est très varié et la salle de restaurant est très agréable. le bar permet des moments de détente et d’échange. Le personnel est a l'écoute en permanence.

• Chambre Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon (2 Adultes)

Il fait froid dans les couloirs, ascenseurs, restaurant, bar, SPA. L'accès au SPA est payant et même cher pour ce que c'est, certains hôtels de ce standing proposent l'accès gratuitement aux clients. L'équipement de la chambre est limite : pas de vrais verres et couverts. Personnel tout juste agréable qui prend de haut! Vraiment cher pour tant de défauts

La taille de la chambre et du lit

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Le confort de la literie, le choix au petit déjeuner, la... »
    • Chambre Double Classique

Le repas au restaurant: la qualité n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués. 3 serveurs pour la même tables, il y a des choses oubliées. La déco de l'hôtel, années 80... A rafraîchir.

Le confort de la literie, le choix au petit déjeuner, la proximité des remontées mécaniques (300 m à pieds). Le bar convivial avec écran géant. Le parking couvert et fermé

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Confortable et bien placé »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est très mal formé, l’attente au restaurant est beaucoup trop longue. 30 minutes d’attente avant qu’on m’apporte une boisson. Je suis allé dîner ailleurs...

La chambre, très propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Conforme à nos attentes, proche des stations de ski,... »

service en chambre un peu onéreux , 10€ par prestation

Conforme à nos attentes, proche des stations de ski, personnel disponible, SPA sur place , très correct

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien sauf le31 décembre »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Le dîner du réveillon le repas froid J’ai demandé du pain ont ma dit qu’il était entrain de cuire ont n’a demandé un cocktail pas possible car nous avons pa de menthe on n’a pris un n’autre ils n’avait plus de paille l’ambiance était nulle à 1 heure la fête était finit dommage

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Un peu déçu par le spa, piscine pas très chaude, hammam pas assez chaud

Très bon petit déjeuner, restaurant très abordable pour un 4*, personnel très accueillant et très prévenant

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Nous avons dans l'ensemble tout apprécié avec plaisir. »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'intimité et de chaleur lié a la structure de l'immense salle de restaurant .

Nous avons dans l'ensemble tout apprécié avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bon séjour en 4 étoiles »
    • Chambre Double Privilège avec balcon

Avant de partir, j’ai vu que l’hôtel espérait une 5e étoile, mais ça n’est pas envisageable. Mes critiques ne doivent pas vous retenir d’y aller, nous y retournerons. Elles sont là plutôt pour faire évoluer l’hôtel. Il faut réclamer les capsules Nespresso au service d’étage, plus les jours passent moins il y a de remplissage du mini bar... Les wc sont mal placés en fonction de la porte. Il n’y a pas de joints aux portes, ce qui les fait claquer. Il n’y a pas de service de voiturier ou bagagiste. Personne ne déneige les entrées du bâtiment. Le spa et le garage sont payants alors que le prix de la chambre est déjà élevé pour les prestations à disposition. Le petit déjeuner manque de variété : pas assez de sortes de pain, de viennoiseries, pas de salade, tomates... Toujours les mêmes aliments sont proposés, chaque jour pourrait être différent ...

La chambre privilège était spacieuse, les services adéquats : une bouilloire, une machine à café Nespresso et un mini bar non alcoolisé. Choix de coussins et literie très agréable. Le petit déjeuner est grand et les serveurs veillent à ce qu’il y ait toujours de tout.

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Classique

Pas d'accès à la piscine avec des enfants. Obligation de réserver ses créneaux d'accès au spa, pas simple quand on est en vacances. Parking payant et pas simple d'accès avec des 4X4 quand l’hôtel est rempli. Couloirs et parties communes très ancienne et salle de bain à la finition très douteuse. Nous avons bénéficié d'une réduction de 50%, sans cela, le rapport qualité prix n'aurait pas été au rendez-vous.

Bonne literie.

« Bon plan pour skieurs et non skieurs. »

Même en le sachant, regrettons le prix excessif pour une famille de 4 (environ 50 euros) pour accéder à la piscine . Le chauffage de la chambre standard n'était pas modulable. Une réparation de support de douche n'a pas été effectuée lors de notre séjour dans la chambre supérieure. Petit déjeuner sympa.

Le Grand Hôtel des Thermes a été rénové récemment et a sans doute perdu en superbe ce qu'il a gagné en confort et en pratique (fresque classée dans la salle de restaurant). Le personnel est sympathique, stagiaires y compris, que ce soit les réceptionnistes, femmes de chambre ou personnel du petit déjeuner. La chambre de catégorie supérieure est vraiment beaucoup plus spacieuse que la catégorie standard. Le parking accessible directement est un vrai plus surtout en cas de neige. Salle de sport tranquille.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Chambre propre spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Classique

Le room service catastrophique Compliqué d’avoir la carte, livraison de mon plat sans sel ni poivre ni verre Le vin dans un verre en carton de salle de bain n’est pas vraiment idéal

Chambre propre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Propreté »
    • Chambre Double Classique

Les horaires du spa et le restaurant Pas du tout flexible surtout période de vacances Contrainte des horaire de 19h! Trop tôt ainsi que le restaurant

Propreté

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très agréable ! »
    • Chambre Double Classique

Superbe hôtel. Le spa est très agréable. Le personnel à été très arrangeant car il y avait un soucis sur la réservation. On a pu aussi avoir un plateau repas tard dans la soirée. Super rapport qualité prix ( offre booking très intéressante)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Ne changez rien! »

L'accès au spa est à part et relativement cher, nous l'avons fait 2 fois dans la semaine et cela suffit largement, ne vous attendez pas à une piscine olympique elle est plutôt petite. Mieux vaut privilégier les balades dans les alentours et ne pas hésiter à prendre sa voiture et aller visiter le lac de Tueda qui est sublime.

Cet établissement est chaleureux et accueillant dans un style à la fois moderne et traditionnel. Le personnel est au top! Tous souriants, agréables et aux petits soins, c'est vraiment le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Notre moment préféré de la journée: le petit déjeuner sans aucuns doutes avec un large choix de produits frais, attention cependant de ne pas arriver trop tard! L'hôtel est très bien placé, accès aux thermes à pied. Une expérience reposante et unique! Merci

« trés bon séjour que je reprogrammerai au printemps prochain »
    • Chambre Double Classique

La décoration de la salle à manger devrait être revue

des menus diététiques excellents pour les repas de notre séjour. Un cadre très agréable et très proche des Thermes de brides les Bains. Le SPA de l'hôtel est très agréable, des soins très appliqués et très professionnels

« agreable et douceur »
    • Chambre Double Classique

de faire deux paiement un pour le sejour et l autre les sointet la il a eu une attente de 15 mnts

l acceul du personnel le confort des lieux . une sensation de bien etre parfait

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Dans l’annonce de Booking cet hôtel est sensé d’avoir une... »
    • Chambre Double Classique

Dans l’annonce de Booking cet hôtel est sensé d’avoir une piscine intérieur alors que ce n’etait Pas vraie !! Il y avait qu’une petite piscine extérieur non chauffé, pas possible de se baigner quand il fait 12 dégrée. J’ai choisi cet hôtel uniquement parce qu’il y avait une piscine intérieur et je suis vraiement déçu. Ça partait comme de la publicité mensongère. Habitué et fidèle au site Booking je vais peut être me passer de votre site dans l’avenir.

« Très bon lit. »
    • Chambre Double Classique

J’ai demandé à l'hôtel, par téléphone, après ma réservation sur Booking, de m’envoyer la liste par mail, des soins du spa afin de réserver, ce qu’ils n’ont évidemment pas fait. Donc quand nous sommes arrivés il n’y avait plus de créneaux disponibles pour 1 massage. Nous sommes venus à Brides pour profiter du spa et non pour visiter 1 ville où il n’y a rien ou presque à voir !!!

Très bon lit. Nourriture très correcte

« -Très bonne literie  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

-Chambre standard très petite pas digne d'un 4 étoiles - le personnel très polyvalent (la même personne fait la maintenance, le service au restaurant et barman... Du coup le coktail était vraiment imbuvable)

-Très bonne literie -petit déjeuner fourni et de qualité -SPA propre mais un peu petit -Personnel de réception et Direction diplomate trouvant des solutions quand il y a un problème

« Un bon séjour, positif sur le plan thermal... Pour l'Hôtel : peut mieux faire ! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil très inégal des personnels de la réception, l'impossibilité d'avoir la totalité du petit déjeuner souhaité malgré des demandes spécifiques, et avec une personne en particulier, une attitude très anti commerciale pour ne pas dire vraiment désagréable. Peu en rapport avec ce que l'on peut et doit attendre d'un hôtel de cette réputation.

La situation géographique et la vue sur la montagne. La proximité avec l'Etablissement thermal et les commerces du centre ville. Le parc des Thermes au pied de l'Hôtel, point de ralliement des activités de la ville. Marché tous les mercredis avec les produits du terroir.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Tout était parfait en commençant par la gentillesse et le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout était parfait en commençant par la gentillesse et le professionnalisme des employés! J'ai aussi beaucoup apprécié la décoration de l'hôtel, les salons, le restaurant et les chambres, tout était raffiné.

« 😎 ZEN et convivial. Personnel TOP. »
    • Chambre Double Classique

Emplacement excellent , SPA suffisant, piscine intérieure et extérieure ! Hammam, jacuzzi, sauna 😋 Au bar des cocktails 🍹 savoureux (hurricane) Servis avec gentillesse, et si vous avez la chance d'y être pour l'happy hours , alors là c'est TOP !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« L'hôtel est super les lits sont plus que confortable le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'hôtel est super les lits sont plus que confortable le spa dans l'hôtel c'est magique Hôtel que je recommande pour ce détendre et se reposer

« La douche et la piscine même si la piscine est très cher et... »
    • Chambre Double Privilège avec balcon

Nous avions réservé une chambre privilège donc une chambre haute de gamme et dans la nuit il était 22h ou 22h30 on regardait la télé et on a trouvé une grosse chauve souris dans la chambre voler au dessus de nous! Elle était caché dans les rideaux! Elle est allée se réfugier dans la salle de bain elle a laissé des crottes dans la baignoire et c'est mon chéri qui la attrapé avec deux gobelets mis à notre disposition et la sorti par le balcon. Le lendemain matin en rendant la chambre on a raconté au personnel de la réception (bernadette) notre mésaventure nocturne et le pire c'est qu'on nous a pas cru!!!! Suite à cela plus jamais nous ne reviendront!

La douche et la piscine même si la piscine est très cher et payante! Prévoir 10 euros par personne pour 2h!

« Très bon week-end déconnecté »
    • Chambre Double Classique

Petit détail : manque simplement un rideau de douche

Hôtel très bien situé, très calme. Personnel très agréable et les chambres sont bien équipées, propres et spacieuses. Nous avons passé un très bon week-end !

« Détente assurée »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique . Repos assuré séjour très agréable dans un Hôtel charmant . Nous avons été reclassés dans une chambre supérieure attention très délicate vue maginifique sur les montagnes . Petit déjeuner varié et de très grande qualité .

6,0
    « Lors de ma réservation le prix etait chambre a deux lits ou... »
    • Chambre Double Classique

Lors de ma réservation le prix etait chambre a deux lits ou un lit au meme prix. il m'a était facturé 20 euros supplémentaire par nuit pour obtenir une chambre a deux lits

« L'emplacement central très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'emplacement central très agréable. J'ai particulièrement apprécié le balcon de la chambre, le confort. Bel établissement avec un accueil très agréable.

« À éviter. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Le manque de professionnalisme du personnel, la piscine froide, la carte du restaurant déprimante, l'équipement digne d'un 2 étoiles et pas du tout d'un 4 étoiles. Publicité mensongère.

« Le personnel très sympathique  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

J'avais payé sur votre site une chambre avec baignoire et a mon arrivé seulement la douche du coup j'ai demandé à changer de chambre et ils ont répondu favorablement

Le personnel très sympathique

« A part le problème de restauration, nous retournerons avec plaisir a BRIDES LES BAINS et au Mercure »
    • Chambre Double Classique

Le bruit assourdissant du torrent , qui empêche d'ouvrir les fenêtres, même si il fait chaud la nuit, ce qui était le cas..et il n y a pas de climatisation. Petit bémol au niveau du rapport qualité/prix des repas proposés... très déçue le soir de notre arrivée... du coup nous avons été mangé ailleurs tout le reste du séjour.

J'ai aimé le cadre, la chambre et la salle de bain très propres et très agréables, professionnalisme et gentillesse des intervenants (tout le monde est agréable)

« Dommage qu'il n'y ait pas la clim... »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

Pour un 4 étoiles, au prix de la nuitée, crever de chaleur la nuit car il n'y a pas la climatisation est difficile à avaler... L'hôtel donnant sur la rue, si vous ouvrez la fenêtre pour respirer (il faisait 29 degrés la nuit dans la chambre!), vous ne dormez pas à cause du bruit.

Lits très confortables et design de la salle de bain très sympa.

« Si je reviens c'est pas pour rien! »
    • Chambre Double Classique

Certains voisins extérieurs bruyants (Casino, bars)

personnels très professionnel et tout autant sympathique. un confort de literie incroyable. une propreté digne d'un grand hôtel!

« nous avions une chambre pour 3 adultes, le canapé lit était... »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples et Balcon

nous avions une chambre pour 3 adultes, le canapé lit était très usé donc un adulte n'a pas dormi de la nuit, il avait une barre dans le dos, nous l'avons signalé à l'accueil au départ... il faisait très chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« TRES AGREABLE SEJOUR JE REVIENDRAI »
    • Chambre Double Classique

LA CHAMBRE TWIN COTE JARDIN ASSEZ GRANDE , LA DOUCHE ITALIENNE. LE RESTAURANT ET SES METS BIEN PRESENTES ET SUCCULENTS. LE PETIT DEJEUNER BUFFET A BEAUCOUP DE CHOIX. LE PERSONNEL SI ATTENTIF QUE JE REMERCIE ENCORE AUJOURD'HUI. L'HOTEL EN PLEIN CENTRE, PAS BESOIN DE SA VOITURE, LE SPA DES ALPES EST A COTE.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Privilège avec balcon

SPA payant et plutôt sommaire, parking plein et pas beaucoup d'autre possibilité

Grande chambre bien équipée, belle salle de bain, grand et bon buffet du petit déjeuner

« Séjour à Brides-les-Bains »
    • Chambre Double Classique

La chambre trop petite. Il nous a été précisé que c'était parce que c'était une chambre de type standard. Par contre bien située avec une belle vue.

Très grande salle du petit-déjeuner qui était très varié et copieux. Hôtel bien situé avec les Thermes proches pour les curistes, un parc, la piscine...

• Chambre Double Classique

Les conseils du personnel pour les visites aux alentours. Bar fermé le samedi soir à 22h30.

Petit déjeuner extrêmement copieux. Calme absolu. Chambre privilège parfaite. Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout était très bien. Pas de point négatif

La superficie de la chambre, le calme, le confort de la literie et l'amabilité de l'ensemble du personnel