Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Dore 3 étoiles

201 Avenue Daumesnil, 12e arr., 75012 Paris, France

#751 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L ascenseur

Literie très confortable. Climatisation au top pendant la canicule . Personnel sympathique et disponible. Hôtel très bien situé, quartier sympathique , restaurants divers et métro tout proche.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Manque un peu de place dans la chambre. Nombre de cintres limité à 2 et armoire de rangement un peu petite.

L'accessibilité ( proximité de la station de Métro Daumesnil) et de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre petite, bruit de circulation quand on donne sur le boulevard, manque un pain complet ou au céréales au petit déjeuner. Moquettes, murs et ascenseur un peu défraichis (mais propre)

Literie confortable. Chambre plutôt bien insonorisées. Petit déjeuner correct. Salle de bain agréable. Personnel accueillant. Hotel globalement propre.

• Chambre Simple Standard

chambre sur rue alors que j'avais demandé une chambre au calme et que l'hôtel m'avait assurée avoir pris en compte cette demande. Rideaux non hermétiques, ouverture du rideau donnant sur une armoire vitrée augmentant encore la lumière dans la chambre Manque de prise électrique Modalités de conservation des coordonnées bancaires non sécurisées

La taille du bureau, la possibilité de garder la chambre jusqu'à 12h le lendemain, l'insonorisation entre les chambres

Portes bruyantes (mécanisme puissant qui ébranle les cloisons)

Jolie petite chambre, avec jolie petite salle d'eau bien équipée. Climatisation chaud/froid efficace. Pas de bruit venant de la rue. Personnel discret et efficace. Situation géographique quasi-idéale pour nous.

Les chambres sont vraiment trop miniscules (10 m2).c etait etouffant.ascenseur tres petit egalement et qui s arrête au 5e etage.pas pratique pour les chambres du 6etages lorsqu on a des bagages comme se fut notre cas.

La proprete de l etablissement.literie confortable.le sourire du personnel et la situation geographique de l hotel

Dommage que nous n'ayons pas de nouvelles bouteilles d'eau, mais l'eau du robinet est bonne...

L'accueil est chaleureux, de jour comme de nuit. Bravo à l'équipe !!! Nous reviendrons et recommanderons cette bonne adresse à nos amis.

la chambre d'entrée de la chambre est petite et étroite, ils disent écran plasma sur l'annonce, faux la télé est très petite. il n'y a pas de gel douche, mais deux petit savons, ils font payer la taxe de séjour le jour du départ et la personne qui à enregistré notre départ de dimanche était désagréable.

le lit était confortable, la salle de bain grande, et la propreté irréprochable. le personnel de nuit très agréable. le fait de pouvoir gérer la climatisation est plutôt bien et la luminosité également.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Petite chambre mais confortable, salle de bain propre avec une douche spacieuse, à deux pas de la bouche de métro et seulement 2 arrêts de l’Accor Hotel Arena. Personnel agréable.

L'accueil excellent malgré une arrivée tardive. La chambre, les draps, et la salle de bains ainsi que le coin petit déjeuner, très propres. Nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera...

• Chambre Simple Standard

J’ai voyagé avec deux valises. L’ascenseur est petit finalement. Et le couloir pour atteindre ma chambre est un peu étroit. La porte d’entrée de ma chambre se referme trop vite ou ne s’ouvre pas assez. C’est un peu galère même pour le personnel je trouve.

La chambre était bien chauffée. Le wifi, super.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

moquette verte de la chambre un peu désuète et usée

accueil du personnel très chaleureux et super pro, qualité de la literie, serviettes de toilette épaisses & quali, espace douche super ! petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner un peu cher. Que le personnel se serve dans les viennoiseries des clients de petit déjeuner, avec leur main alors qu'une pince était à disposition. Que le personnel mange et discute devant la machine à café et que ce soit les clients qui soient obligé d'attendre.

L'incompréhension qui a été à l'origine du paiement du séjour par mes invités alors que je pensais que tout était prélevé sur ma CB dès la prise de possession de la chambre, ce qui fait que je dois rembourser mes invités (comme je suis partie la première, c'est à elles que la facture a été présentée, j'aurais préféré éviter).

Literie d'excellente qualité, chambre donnant sur petite cour, très calme. Nous avons aimé les serviettes en quantité, épaisses et moelleuses. Nous avons également apprécié les produits de toilette. Ainsi que le plateau de courtoisie.

Les clef peuvent accéder à toute les chambre les porte sont à réglé car elle font une bruit énorme à la fermeture donc le prix et bien trop élevé pour l'hôtel à oui l'ascenseur et un peut brutal au démarrage et à l'arrivé sa surprend

le prix du petit-déjeuner un peu élevé.

La situation géographique (proximité du métro de Bercy et de la gare de Lyon) le personnel très à l'écoute, la chambre, les lits confortables, le ménage, la propreté, le petit-déjeuner. Je conseille fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Simple Standard

Rien Tres Correct en tout aspects .

L.accueil etais vraiment formidable...Tres propre et confortable ..Copieux Petit Dejeuner..Bien placer pour visiter Paris .Metro a cote..Biensur Je reviendrai.

Petite chambre mais typique parisienne et légère pas très chaude couverture pour le lit

Super petit déjeuner. Personnel hyper gentil. L'emplacement très pratique a deux pas du metro. Calme.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Une prise électrique supplémentaire dans la chambre serait la bienvenue

Accueil chaleureux et attentif Chambre propre et tranquille Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La chambre étant à côté de l’ascenseur nous entendions les allées et venues.mais cest tout ce que nous entendions. Les cartes serrures ne marchaient jamais toutes les deux .nous les avons rechargées au moins 3 fois en 2 jours. Très légères vibrations dues au métro

Literie nickel chambre cossue avec tv lcd Réfrigérateur bouilloire 2 bouteilles d’eau à notre arrivée Vue sur l’avenue Daumesnil impeccable. Personnels très pros, très compétents Agréables un bon séjour A 10minutes de la Gare de Lyon (Metro)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Manque une prise côté des chevets pour le téléphone

Lit confortable , chambre propre et bien décorée . J'ai apprécié d'avoir de l'eau fraiche et tout ce qui est mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

petit dejeuner : par rapport au prix, du jus d'orange pressé, un plus grand choix de thé, ainsi que des fromages frais serait appréciable.

Le personnel est agréable. j'étais au dernier étage et je n'avais donc pas les vibrations du métro ce qui était appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La literie est confortable. La bouilloire très appréciable, de même que le mini-bar. La salle de bains est agréable et le personnel vraiment charmant. J'y étais déjà venue et j'y reviendrai encore sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Porte close lorsque nous sommes rentré vers 3h du matin. Nous avons du attendre 1/4h dehors que le réceptionniste revienne.

L'accueil sympathique à la réception. Le confort de la chambre. La propreté.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Supérieure

La taille des chambres est ridicule : impossible de se tourner sans se cogner quelque part. La photo montrant le restaurant est très jolie et correspond à une partie de la réalité : en se tournant sous un autre angle, on voit la peinture du mur qui s'écaille, le buffet tout en hauteur (pratique pour les petits). Le prix de la chambre me semble exorbitant pour ce niveau de service (138 euros + 12 euros de petit déj)

De façon générale, la chambre et les sanitaires sont propres.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre est petite mais pour une nuit ce n'était pas vraiment un problème

Le lit est confortable et la chambre est propre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner copieux et bien garni. L'emplacement très pratique et la chambre est peu bruyante malgré la proximité du boulevard

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Etablissement qui mérite un sérieux rafraichissement : peinture, murs, moquette à changer. Nous n'avons surtout pas apprécié que l'hôtel tente de nous demande une empreinte de carte bleue en guise de caution soit disant pour les fumeurs. Cette démarche ne figure pas dans le contrat avec Booking. C'est prendre les clients pour des imbéciles et pas franchement légal

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Ne changez rien !

L'accueil chaleureux du personnel et sa disponibilité. Les conseils fournis pour les restaurants à proximité. La chambre au calme côté cour

Très bon accueil à notre arrivée avec possibilité de prendre la chambre un peu plus tôt. Nous avons très bien dormi. Aucun bruit malgré la proximité de l'avenue. Hotel très bien situé. Un excellent conseil de notre hote pour aller manger dans un restaurant proche (le 217, A faire) Merci encore.

absence de chauffage (pour faire des économies m'a dit la réception. Il ne s'agissait pas d'une panne!) Pb majeur d'insonorisation (salle de bain du voisin)!!! chambre très petite.

proximité du métro Daumesnil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Nous avons signalé une arrivée vers 13h, et lors de notre arrivée finalement à 14h00, aucune chambre n'était disponible... Les parties communes ont besoin d'un bon coup de rafraichissement (moquettes tâchées), l'isolation n'est pas au top dans l'établissement (on entend la chambre voisine péter allègrement le matin) tapisserie qui a mal vieilli. Personnel pas vraiment accueillant à la réception. Pour un prix de 110 euros sans petit déjeuners, et compte tenu de l'état général de l'hôtel cela fait un peu juste...

L'emplacement est top, salle de bains propre avec de bons produits d'accueil. Attention à la housse de couette mise à l'envers et à la couette plutôt jaune. Zona agréable, nombreux commerces à proximité et bois de Vincennes à 1km pour aller courir.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Rien .

L'amabilité et la disponibilité du personnel qui s'est mis en quatre pour nous trouver la rallonge électrique dont nous avions besoin, la proximité du métro et surtout le somptueux petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le système de fermeture de la cabine de douche pourrait être plus pratique et la cabine de douche un peu trop etroitre de même que les toilettes: assis, on s y sent étriqué.

Grand lit confortable, draps propres et propreté générale.

Petit déjeuner le premier matin une serveuse aimable à souhait, obligation de demander d’avoir une table rangée et préparé... absence de suivi des chambres (serviettes non changés, papiers toilettes, coussins, etc..), théière sentant le vinaigre, bruit dans La couloirs la nuit, absence d’isole des chambres en intérieur de l’hôtel

Juste un tout petit bémol sur la salle du petit déjeuner qui était un peu froide en cette fin de saison.

Superbe établissement très bien situé au bord du lac Majeur avec un personnel très accueillant et très sympathique parlant Italien, Anglais, Français et Allemand ! Chambre très propre avec vue sur le lac. Les repas sont bons, copieux et variés. Rien à redire et à conseiller.

La décoration un peu passée . Vraiment pour chipoter l'ascenseur très exigu (claustrophobes s'abstenir !!!) .

Personnel d'accueil très sympa . La propreté de la chambre . La proximité immédiate de la station de métro Daumesnil (50 mètres) . L'insonorisation assez efficace même avec la chambre donnant sur la rue .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Manque sécurité fenêtre ( au 6 été étage) douche très trets petite. La cafetière électrique annoncée sur le site de l'hôtel '´est en fait qu'une bouilloire et des sticks. La moquette aurait grand besoin d'être renouvelée cela fait sale par rapport au couloir. Dans l'ascenseur ( jusqu'au 5eme seulement) pas très grave les boutons auraient besoin d'un bon contrôle. Un hôtel un peu vieillot mais sympa avec un coup de neuf

Proximité du métro à 50 mètres de l'hôtel. Personnel 24/24 h. Accueillant. Quartier tranquille. Literie très bonne

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Une chambre a été réservée pour 2 adultes et 1 enfant de 2,5ans avec une photo initiale satisfaisante. A l'arrivée, tard à minuit, nous voilà au dernier étage (6e) avec accès par escalier (l'ascenseur ne va que jusqu'au 5e), ne correspondant pas à la photo et en plus non nettoyée après le passage du client précédent (lit non fait, draps en désordre). Alors la galère commence, pas d'autre chambre. Appel du gérant qui finit par nous accorder 2 chambre simples... 1 pour ma femme et mon enfant au 2e étage et une pour moi au 1er étage. Confort alors normal. Bonne nuit de sommeil puis départ à 8h du matin après une petit déjeuner normal compris dans le prix de la chambre.

Aide du réceptionniste

Le manque d'un plat chaud au petit-déjeuner

Parfaitement propre et bien équipé Personnel très aimable Petit-déjeuner copieux bien qu'un peu cher (12,5 €) à ce prix, un plat chaud (oeufs brouillés par exemple) aurait été bienvenu.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

la salle du petit déjeuner trop petite. Le personnel de l'accueil qui écoute de la musique trop forte sur leur portable pendant le petit déjeuner ( on est pas difficile mais là c'était abusé..).

Le petit déjeuner, l'emplacement proche de l'Accor hôtel arenas ( 15 mn à pieds), la possibilité de laisser les bagages à la réception.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La chambre avait tous les équipements que l'on pourrait souhaiter mais elle était un peu exigue.

Très bon accueil de tout le personnel, chambres et locaux chics. Le petit déjeuner paraît cher mais il est très complet et copieux!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Supérieure

L'alaise en plastique sous les draps. ça fait du bruit et ça fait transpirer... pas très agréable. Sinon rien à redire.

Chambre confortable, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'hotel est situé à 2 pas d'une station de Métro. Nous avons apprécié le personnel très accueillant. La chambre était confortable la literie aussi, un bémol pour les oreillers... Le seul bémol qui nous a amusé : nous avions la chambre 216, le couloir pour y accéder est long et très étroit, pareil pour le couloir intérieur de la chambre, si vous êtes costaud, vous aurez du mal à vous y sentir à l'aise. Pareil pour les toilettes trop près du lavabo si vous êtes grand et costaud. Hotel très propre!!!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Simple Standard

La literie un peu "fatiguée" et les rideaux sales

Chambre confortable et calme côté cour, plateau avec bouilloire et café/thé, salle de bains très bien rénovée, personnel très aimable et serviable, buffet petit-déjeuner bien fourni, situation proche des transports en commun et quartier très sympa

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Supérieure

Moquette un peu usée dans le couloir étroit, mais qui reste propre et praticable

Odeur de propre en rentrant dans la chambre. Le calme de la chambre sur cours.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Le vétusté de la chambre (moquette, style vieillot), l'étroitesse des lieux, l'inconfort du lit

La salle d'eau neuve, la propreté, la situation géographique et le personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Bruit de la rue. Changement de linge de toilette pas nécessaire le 2nd jour pas compatible avec l'affichette d'information concernant l'environnement dans la salle de bain.

Bon rapport qualité prix. Propreté

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Simple Standard

J'ai toujours du mal avec la moquette dans les chambres d'hotel... surtout quand elle est tachée :( Douche petite... mais j'ai vu pire

Petites attention agréables: Bouilloire, frigo, savons et echantillons divers... Grand lit même pour personne seule très appréciable! Calme

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les chambres, et surtout la salle de bain, sont très exiguës.

Établissement bien situé, juste à côté de la station de métro Daumesnil. Literie d'excellente qualité, sanitaires impeccables.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Quartier agréable, chambre petite mais bien équipée, calme, literie confortable, salle d'eau agréable.Personnel aimable et professionnel.Petit déjeuner de qualité, varié, machine à expresso

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Hébergement 2 Chambres Doubles Adjacentes

La gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. La literie et le calme. La propreté. Le petit déjeuner, copieux, varié et à volonté. 2 chambres pour 3 personnes. Le super rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Supérieure

La taille de la cabine de douche

L'accueil, la situation géographique, jolie chambre bien configurée, le petit déjeuner, la possibilité de boissons chaudes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Le personnel de l'hôtel est rentré dans ma chambre à 10h du matin sans même frapper et que j'étais au lit. Un vrai scandal ! Par ailleurs, coupure d'électricité de deux heures, problème d'eau chaude les deux jours, mauvaise insonorisation..

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Chambres trop exiguës. Moquette fatiguée. Etat général moyen. Certains murs avec peinture se détachant ou avec des trous. Ascenseur minuscule. Odeur de déodorant écœurante.

La serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Le froid dans la salle de bain Le système de ventilation qui est "agaçant" car bruyant..... et qui refroidit la salle de bain!

L'emplacement et le bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit-déjeuner très chaleureux avec la fenêtre en face qui prend bien la lumière. La douche aux jets de massage est parfaite aussi et inattendue. Merci.

Convivial. Accueuillant. Sécurisant. Élégant.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Hormis l'espace petit dej il n'ya pas de salon où on peut se rencontrer

Quartier interessant calme et agreable. L'hotel est a quelques metres du métro. Le petit dejeuner est copieux. Le personnel est épatant!!je crois que c'est la meilleure equipe que j'ai jamais croisé!!helpful gentille correcte disponible sympathique..un grand bravo

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

1er contact téléphonique avec le personnel n'était pas satisfaisant. la réceptionniste m'a communiqué de fausses informations concernant ma réservation ce qui m'a stressé à J-1. le souci a été résolu grâce au service clients de booking.com et à la rapidité du personnel à rectifier.

Hôtel correct, propre, rapport qualité prix satisfaisant, à proximité d'un bouchon de métro et des arrêts de bus. réception ouverte 24/24. personnel aimable d'une manière générale. un Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

le prix est encore un peu trop élevé et ne comprend pas le petit-déjeuner

Hôtel bien situé, équipements neuf, salle de bain confortable pour la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

tout est trop petit ( salle de restaurant, , ascenseur ,douche, ...) sauf le lit coffre fort non fixé

personnel aimable et attentionné literie petit déjeûner correct

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le personnel est agréable. La chambre est joliment décorée et surtout bien insonorisée malgré qu'elle donnait sur la rue. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé, avec des commerces et des restaurants pas très loin. La bouche de métro est à 2 mn de marche à pied et desserve plusieurs lignes. Le lit de très bonne qualité et vraiment confortable. Le prix est très intéressant par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

l'alèse plastique dans le lit, je me suis cru à l’hôpital le trou d'air dans la salle de douche glacial la porte de la chambre 106 on se met de coté pour entrer

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Hébergement 2 Chambres Doubles Adjacentes

Il manque cruellement d'un parking pour stationner la voiture pour le WE mais on a bien été consellé pour un parking sur Nation. Le "trop petit " ascenseur : galère à 4 avec les valises.

L'acceuil à la réception La propreté de l'hôtel La diversité du menu du petit déjeuner L'insonorisation au 5 ème étage

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Rapport qualité /prix

J'étais seule et ma chambre avait 1 grand lit + 1 petit lit ! Est ce parce que je suis arrivée tôt et c'est la première qui s'est libérée ? Merci donc d'avoir réduit mon attente dans ce cas.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La chambre petite, la déco vieillotte en revanche très propre et calme Le petit déjeuner bon, mais très sommaire et pas diététique

La sympathie de l'accueil, la propreté, le calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure

insonorisation très insuffisante de la rue

Personnel attentif à nos besoins pour une arrivée tôt et un départ tardif ; pdj varié mais de qualité juste correct pour un 3*

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le bruit du métro qui passe sous l'hôtel Les abrutis de clients qui ne respecte pas les autres (pas tenu en compte dans la note)

La salle de bain moderne L'accueil

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

La chambre vraiment trop petite et les parois de la douche non hermétiques qui laissent passer l'eau inondant la salle de bain à chaque douche.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Pas grand chose : La chambre ( single ) est minuscule (Paris?), l abattant du WC était un peu dévissé et la vitre de la douche coulissait moyennement , (rien de grave et ca ne m empêcherait pas de revenir )mais ça peut attirer l attention de la direction sur l entretien technique quotidien.

Emplacement à proximité immédiate de la station de métro Daumesnil, quartier de bon aloi, tranquille , bien équipé en commerces de proximité , Literie impeccable, déco agréable, propreté irreprochable, accueil sympathique et professionnel, clim efficace et silencieuse et double vitrage qui protègent du bruit de la rue Daumesnil , un minuscule frigo sympa pour une ou deux bricoles, salle de bains fonctionnelle , linge nickel ..., un hotel très sérieux , de bon niveau pour une halte d affaires ou de loisir courte. J ai bénéficié d un tarif attractif .

• Hébergement 2 Chambres Doubles Adjacentes

pas de produits de toilette dans la salle de bains, ascenseur un peu vieillot.

situé à côté d'une station de métro, propreté, accueil, réception ouverte 24/24, petit déjeuner ok

La literie est réellement vétuste

Très bon accueil, personnel souriant et avenant. Établissement très propre. Bonne situation à proximité du métro, de petits restos sympas et supérette

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

manque de prise électrique au table de chevet.

propreté et confort de la chambre située côté court. petit déjeuner copieux avec un grand choix d'aliments. bon accueil et bon conseil touristique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Chambre très petite et mal insonorisée. Salle d'eau très exiguë. Bien que notre arrivée tardive vers 22h avait été indiquée lors de la réservation, notre chambre avait déjà été attribuée. Heureusement l'hôtel n'étant pas complet, une chambre a pu nous être attribuée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

rien de spécial...

l accueil top.. petit déjeuner top.. chambres petites. ascenseur petit. si j'avais eu mon mari.il n'aurai pas passé dedans... !!! sinon super

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

personnel correct, mais "sans âme" WC placés trop près du mur dans SE...il faut être maigre pour s'y poser!...

quartier sympathique à 100m du métro bonne literie propreté calme petit déjeuner modeste, mais appétissant et bon