Commentaires sur l'établissement InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5 étoiles

2-5 Place De La Comédie, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#9 sur 69 hôtels à : Bordeaux

9,7

« L’hôtel est idéalement situé pour visiter le centre de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La taille de la chambre nous a semblé petite par rapport au prix et à la catégorie choisie. L'accès à la piscine payant 50 € pour la durée du séjour, dans notre pour une seule nuit ce tarif est beaucoup trop cher. Le lounge de l'Hôtel ferme pour laisser la place au roof top, il serait appréciable de pouvoir avoir l'accès aux 2. (soirée un peu fraiche).

L’hôtel est idéalement situé pour visiter le centre de Bordeaux Très bon accueil du personnel de réception, et du service voiturier Très bon petit déjeuner Un GPS est disponible dans la chambre pour nous accompagner dans la visite de la ville. Nous conseillons la Brasserie, où nous avons très bien mangé

« l'aspect cosy de la chambre, petite certes mais très... »

ras

l'aspect cosy de la chambre, petite certes mais très agréable. le personnel est très poli et à notre écoute constamment, intervention rapide pour petit soucis technique. le soir le rooftop nous accueille pour boire un cocktail sur le toit de l'hôtel, c'est top. petit déjeuner diversifié et bon, saumon et champagne.... . nous vous conseillons le brunch du dimanche à la brasserie de Gordon. très satisfait de ce séjour.

« Une deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été déçu par l’accueil glacial indigne d'un 5 étoiles, notre chambre et l'hotel entier nous on paru sombre et manquant de superbe pour Le Grand Hotel de Bordeaux. Le petit déjeuner était limité pour un 5 etoiles. Bref une grande deception a 294€ la nuit

L emplacement qui est ideal, juste en face de la place de la comedie

« la situation exceptionnelle  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la musique et la promiscuité sur la terrasse en toiture l’entretien insuffisant des installations dans la piscine le coût des demandes supplémentaires

la situation exceptionnelle le cadre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tout était parfait la deco des chambres l’accueil de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait la deco des chambres l’accueil de l’ensemble du personnel le bar au sol et de l’hôtel qui est très convivial L’emplacement de l’établissement qui permet de circuler dans la ville en tram

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Climatisation bruyante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la clim dans la chambre est beaucoup trop élevé , il etait impossible de dormir avec, il a fallu l éteindre, du coup, il faisait trop chaud dans la chambre!

Tres bien placé, personnel tres reactif

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La restauration excellente le service au top  »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

La décoration des chambres est très vieillotte

La restauration excellente le service au top La salle de bain magnifique La piscine du spa et le rooftop

« Beaucoup de promesses sur le site mais grosse déception pendant le séjour . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A l'arrivée : Blocage de votre carte de crédit càd prix des 4 nuits + 700 Euros ( Gros manque de confiance envers leurs clients ), pas prévenue qu'il fallait réserver la table à leur brasserie et pas d'alternatives proposées, les clients de l'hôtel ne sont pas chouchoutés et sont à la même enseigne que les gens de l'extérieur, pas de tables réservées pour les clients de l'hôtel et faire la file comme tout le monde pour le bar terrasse ! En chambre air conditionné en panne, télécommande ne fonctionnant pas .Ma chambre étant au 3ème étage j'ai pu profiter de la musique jusque 1h du matin venant de Night Bar se trouvant sur le toit de l'hôtel, cela est inacceptable pour un hôtel de ce standing. Cela a été une très mauvaise expérience, mais ils m'ont gracieusement offert les deux consommations prises au bar pour se faire pardonner :-)) !

Bonne Literie, Room service impeccable, très beau cadre, très bien situé .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous sommes entrés dans un lieu magique; »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Nous sommes entrés dans un lieu magique;le luxe de notre hotel ;notre chambre vue sur l'opéra de bordeaux:élégante aux prestation très soignées de L' hotel.....Le professionnalisme irréprochable du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Situation centrale »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Faiblesse de l'eclairage dans la chambre, salle de bain petite et vieillote pour un etablissement de cette categorie. Prix trop eleve de la brasserie pour une qualite tres moyenne.

Situation centrale

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Une bonne expérience. »
    • Suite Junior - Vue sur Opéra

La suite était un peu petite. En fait elle a consisté de deux chambres combinées, avec une duplication de pas mal de choses.

L'ambiance de l'hotel. La qualité du service fourni par le personnel, surtout le concierge qui a fait un grand effort d'organiser une visite des vignobles et d'un chateau pour nous.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« hotel luxueux d'un autre âge ! tarif prohibitif ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

2 appels à la réception restés sans réponse ! Refus de prêt d'un cable pour charger le téléphone ! Il faut le laisser à la réception pour chargement.....

Personnel du petit déjeuner très aimable et agréable !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Superbe Hotel, mais mal dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un bruit de soufflerie ou de frigo qui a ronronné toute la nuit (venant des cuisines ?) m'a empêché de dormi, je ne n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ce qui est dommage pour un etablissement de ce standing et au prix de la chambre...

très bel hôtel, qualité des prestations, luxe, emplacement parfait , le Spa est extraordinaire et mérite à lui seul le voyage ! les chambres sont luxueuses, bien équipées, le petit déjeuner est parfait avec un choix très important, le bar est superbe, la qualité de l'accueil du personnel est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Une expérience de confort et de luxe inoubliable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'exceptionnelle qualité du service, de l’accueil tout particulièrement pour le petit déjeuner. La qualité des soins au SPA est également incroyable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« une escapade chalaureuse dans un endroit emprunt d'histoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Le bain dans la salle de bain très difficile d'y rentrer, tres large bords, dangereux. -devoir payé pour l'accès au spa si on ne prend pas de spa.

l'acceuil , la gentillesse du personnel et l'emplacement central de l'hôtel. Le menu gastronomique du restaurant le Pressoir d'Argent est une merveille et une vrai délice. Le spa est excellent

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La situation en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation en plein centre. Le spa pour un agréable moment de détente et la fantastique literie pour un sommeil réparateur après une journée de marche et de visite.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Trés bien »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Personnel accueil hotel pas compétent. 1 seul lavabo. Lit en deux parties avec trou au centre désagréable.

Le restaurant Le Pressoir d Argent parfait! L emplacement parfait. Personnel à l ecoute. Le petit déjeuner et son accueil parfait avec la dame trés sympatique. Parking trés bien. Belle vue sur l opéra. Spa extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très décevant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre Deluxe, à notre arrivée, est une désagréable surprise : des colonnes de pierre épaisses bouchent la vue des petites fenêtres. Du jamais vu dans un hôtel. Comment peut-on proposer une chambre qui ressemble à une prison ? Une odeur de renfermé. Impossible de rester dans cette chambre. Par ailleurs nous découvrons que l’accès au spa est payant pour la catégorie Deluxe, ce qui n’est indiqué ni sur Booking.com, ni sur le site internet de l’hotel (en tous cas nous n’avons pas trouvé cette mention). L’hotel.est sombre, et nous n’avons pas apprécié l’odeur des couloirs qui, selon nous, sentaient le renfermé et la poussière. Donc un mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel, malgré un excellent emplacement.

L’emplacement est parfait. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bien mieux que la première fois »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Impossible d'ouvrir complètement les fenêtres et le canapé situé dos à la télé...

les crêpes du petit déjeuner,les deux toilettes et le nombre de placards ds notre junior suite

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Agréable et pratique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres petites Mériterai un grand coup de rajeunissement Brasserie repas moyen pour le prix

Ambiance agréable situation parfaite place de la Comédie . Très bel immeuble ambiance « Grand Hôtel » Belle Époque.. à rafraîchir... Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un beau weekend romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol sur l'équipement électronique des chambres (TV) et il faut penser à demander une chambre avec vue car certaines chambres donnent sur des cours intérieures étriquées donc un peu sombres.

L'IC Bordeaux est magnifique et parfaitement placé, parfait pour un weekend romantique à Bordeaux dans notre cas. Les restaurants / bars de l'hotel sont également des lieux d'exceptions à visiter.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un véritable coup de foudre pour cette ville de Bordeaux, belle, agréable et très vivante. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

70€ la demi bouteille de Ruinart rosé dans le mini bar, peut être un peu excessif.

Un hôtel exceptionnel situé au meilleur emplacement de la ville. Accueil, service, propreté, literie, silence... tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seul BEMOL, lors du premier petit déjeuner, les places avec vue sur l'opéra étant occupées, j'ai eu droit à une vue sur "fenêtre cassée", grossierrement réparée avec un carton quelconque alors que mon épouse lui tournait le dos, DOMMAGE !

Tout, de la conciergerie, le desk d'accueil, le bar 'orangerie', la brasserie 'le bordeaux', les petits déjeuners exceptionnels la qualité de la suite avec vue sur l'opéra, enfin TOUT !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bon séjour dans un cadre agréable et une magnifique ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre manquait cependant d'un peu d'éclairage.

L'accueil est agréable, le personnel est souriant, la chambre confortable et au calme. Le petit-déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Grande déception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Le chauffage très bruyant qui souffle de l'air froid par moment et qui ne chauffe que la chambre. - La salle de bain qui se trouvait à l'opposée était donc très froide! - Le petit déjeuner en chambre était d'une qualité médiocre par rapport au prix et au standing de l'hotel (pas de jus d'orange frais pressé, chocolat chaud pas terrible, mini viennoiseries un peu sèches que l'on ne peut pas choisir) - Tout est en supplément et hors de prix. Ex : voiturier à 35 € la nuit, accès à la piscine et au hammam à 30 € pour 1 nuit, une bouteille d'eau à 12€,...) - Chambre vieillote - Conclusion : très mauvais rapport qualité/prix. Pas à la hauteur du standing revendiqué.

La situation géographique, la piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« la qualite du service est moyen en particilier la personne a... »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

la qualite du service est moyen en particilier la personne a l acceuil du restaurant gordon ramsey qui a etait tous sauf pro vraiment tres decu du service

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour parfait en tous points »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Petit bémol pour nous le système de chauffage comme hélas dans beaucoup d'établissements similaires est un peu bruyant .Comme à chaque fois nous coupons le chauffage pour éviter ce bruit de ventilation .

Tout est parfait ,le cadre , les services voiturier concierge des gens très agréables,parfaitement pros.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bien situé, très belle suite, service très moyen, qualité room service médiocre »

L’hôtel est extrêmement bien situé et notre suite était très bien, mais sinon le reste était très moyen. Le rapport qualité prix est très moyen également. On est très loin de ce qu'on pourrait attendre d'un établissement comme celui-ci. Conseil évitez absolument le room service, la qualité des plats est vraiment médiocre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Déception. Je n’y retournerai plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de prendre un verre le soir. Aucune place de disponible pour les clients hôtel. Petit déjeuner réservé mais non inclus ! Faute établissement ou booking ? Bien trop Cher pour ce genre de prestations.

Calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L’élégance au cœur de la ville »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

L’hôtel a beaucoup de charme, une décoration élégante très soignée. L’emplacement est idéal pour visiter la ville. Vraiment nous étions sous le charme.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Grande déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'éclairage très déficient impossible de lire et de travailler Chambre très triste -decoration très foncée -et très sombre peu fonctionnelle -coffre au ras du sol Pas de réelle vue sur l'opéra Le restaurant étoilé est délicieux

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel extraordinaire »

Le petit-déjeuner, pour le prix demandé, est un peu trop classique. A ce niveau de prix, on s'attend à un bar à smoothie, plusieurs sortes de pains, etc... et surtout un peu moins de produits manufacturés.

La situation est parfaite, personnel à l'écoute et serviable. Suite junior très grande avec belle salle de bain. Le spa est magnifique et la vue sur la terrasse incroyable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« as ex^pected »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'arrivée en voiture - le dispositif pour faire ouvrir la barrière est long : la personne en charge n'est apparemment pas tjrs disponible. Le bruit sur la place (concert !) empêche la communication par le parlophone

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon séjour dans un établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence d'un rideau "occultant" dans la chambre. L'attente pour la récupération de mon véhicule en fin de séjour, provoquée par un "loupé" du Service Conciergerie.

Le confort de cet hôtel et son emplacement géographique exceptionnel Le restaurant gastronomique "LE PRESSOIR D'ARGENT"de Gordon RAMSEY situé dans la structure de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« la disponibilite du personnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix plutôt raide devrait inclure l'accès au spa, au moins a certaines heures (les soins étant bien sur en supplement)

la disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Un très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol : la chambre (et les couloirs) sont sombres. Un éclairage indirect pourrait améliorer cela. Le prix du petit déjeuner est exorbitant; mais il y a des cafés dans les environs...

Être au cœur de Bordeaux Nous avons apprécié la piscine pour la détente après les journées de marche en ville. Nous avons aussi pris un repas dans le bistrot de l'hôtel; c'était parfait. Le personnel est particulièrement aimable.

« très moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

a notre arrivée notre réservation booking n'était pas parvenue à l’hôtel nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre hors d'age . beaucoup de bruit dans la journée car le spa était loué à des personnes peu scrupuleuses. nous descendions régulièrement dans cet établissement et n'y reviendrons plus.

Chambre hors d'age

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Accueil, élégance, charmant, au coeur de cette très belle ville qu'est Bordeaux »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Le bruit dans la chambre. Elle donne sur l'opéra et il y a beaucoup d'animations en été le soir.

Excellent accueil par tout le personne! Situation géographique : on ne peut trouver mieux. Malheureusement, comme on est au centre ville, le bruit à l'extérieur se fait entendre. Le petit-déjeuner est vraiment digne d'un 5 étoiles. Le spa est magnifique, même s'il ouvre malheureusement un peu tard! Et Bordeaux est tout simplement merveilleux!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'emplacement, le spa (des massages divins, et un sauna... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un lit en 140 dans un hotel 5 étoiles ! Des fenêtres qui ne s'ouvrent pas! Une décoration un peu surchargée et une chambre peu lumineuse

L'emplacement, le spa (des massages divins, et un sauna avec vue sur bordeaux, le roof top)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Lack of light »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et salle du petit déjeuner très sombres. Peu d'éclairage disponible dans la chambre. Buffet petit déjeuner moyen. Aucune option bio pour 40 €. Bedroom and breakfast rooms far dark and gloomy. Not to be confused with the sobriety of any place reflecting nobility, greatness sometime in a liveable and stylish darkness. Breakfast far too expensive for such a lack of choices and no organic options. Dark place as well in spite of the view on "Le Grand Théâtre "

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« 1 nuit à l'hôtel intercontinental de bordeaux pour tester le palace »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Le petit déjeuner pourrait être amélioré au niveau du service notamment , un peu bruyant également du fait de la clientèle , peut être du fait de l'accueil de groupes d'entreprise? Seul élément qui n'est pas du niveau d'un palace mais plus d'un 4 étoiles .

La terrasse solarium vue bordeaux avec Jaccuzi , le spa et ses massages , la piscine, le hammam, le snack chic au cœur du bar, la brasserie, la chambre pleine vue opéra

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Super séjour pour réellement recharger les batteries. Personnels très chaleureux et à notre service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le manque d'équipements la surface de la chambre

l'emplacement de l'hotel le service du personnel le petit déjeuner la qualité des lits

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellente literie, encore heureux pour une suite. »

Notre suite donnait sur des murs, et des vis-à-vis, si bien que la chambre manquait cruellement de lumière. La climatisation ne fonctionnait pas. Inadmissible pour une chambre à ce prix. Les repas (dîner et petit déjeuner) du room service était seulement corrects, sans plus.

Excellente literie, encore heureux pour une suite. Ambiance feutrée, décor agréable. Personnel dévoué et attentif.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Accueil et personnel très sympathique sauf au bar de l’hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre supérieure petite et située sur une rue ou sur une cour Décoration vieillotte et très chargée Salle de bain avec baignoire petite et donc accessibilité difficile pour douche

Accueil et personnel très sympathique sauf au bar de l’hôtel Hotel bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bel hôtel alliant calme et service au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les petits déjeuners en chambre : cher pour un petit déjeuner continental soit boisson+ jus de fruits+ viennoiserie seulement. J'aurais apprécié des options gratuites pour yaourt ou fruit... Chambre un peu petite ...et attention à ne pas glisser dans la piscine L'impossibilité d'ouvrir la fenêtre sans intervention

La situation, la beauté de l'hôtel avec une mention +++ pour la piscine, la gentillesse du personnel. Salle de bain+++ et literie Tranquillité

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Cet hôtel est tout simplement parfait pour visiter bordeaux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel est tout simplement parfait pour visiter bordeaux un week-end en amoureux ou avec des amis. Pour moi le top de l'hôtel c'est la vue de la ville depuis le jacuzzi sur le toit de l'hôtel et le personnel qui est vraiment au petit soin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« L'emplacement et le confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste une petite remarque sur le fait qu'il y a pas mal de personnel étranger qui travaille à l'hôtel et qui parle mal français

L'emplacement et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

C'était très bien, les prestations étaient soignées..Un entretien plus poussé au niveau des moquettes en chambres (en étant tatillon)

L'accueil du personnel, les services mis à disposition, la situation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Parfait sauf la météo mais là...... »
    • Suite Junior Exécutive

Merci de mettre une explication pour le fonctionnement de la douche ,ce n'est pas très évident au réveil ...

Literie super agréable ,chambre au calme .

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Magnifique Hotel dans une magnifique ville ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une remarque qui n'est pas une critique, le lobby manque un peu de calme.

La situation de l'hôtel, proche de nombreux points d'intérêts, ainsi que des restaurants et théâtres. On peut tout faire a pied, un must ! Juste face a l'opéra pour les amateurs. Le confort de la literie, une des meilleures que nous ayons jamais eu. La chambre bien que peu spacieuse est parfaitement équipée. Le petit déjeuner est varie et fort copieux. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 409 a un gros défaut. le placard à vêtements est trop bas, et donc tel que le client ne peut y accrocher son manteau ou une robe. Incroyable à 300 euros la chambre !! Au rez de chaussée au site des ascenceurs les indications écrites sur le contenu des étages sont parfois effacées. Prévenir Intercontinental au plus vite et repeindre les lettres effacées ATTENTION bien que cela ne soit pas dû à l'hôtel sachez que les taxis à Bordeaux ne sont pas du tout fiables. Même si vous réservez la veille ils risquent de ne pas être là à l'heure , s'ils viennent.

Emplacement idéal Chambres très chaleureuses et bien chauffées J'ai pu dîner à la Brasserie en arrivant à 22h10. Personnel jeune et sympathique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Beau séjour dans cette belle ville un peu terni par l'hébergement à l'hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil du personnel moyen en période de fin d'année. Chambre mal chauffée car ventilation déréglée. il a fallu rajouter un radiateur électrique pour un confort minimum. Couloirs malodorants. Une mise à niveau s'impose absolument pour garder ses 5 étoiles.

Emplacement remarquable. Immeuble maginifique Très bonne brasserie.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« l'emplacement est idéal, au coeur de Bordeaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ambiance carton-pâte : bienvenue à Disney Land ! Tout cela est trop chargé et manque finalement de charme.

l'emplacement est idéal, au coeur de Bordeaux. Le petit déjeuner est également très correct.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le confort et le room service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chaînes canal plus (même si nous n'étions pas là pour cela)

Le confort et le room service. L'emplacement de l'hôtel est idéal (tram, shopping, théâtre...)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« L'amabilité du personnel et en particulier du Concierge... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de place à la piscine pour se reposer. Il n'y a pas assez de couchette

L'amabilité du personnel et en particulier du Concierge Mr. Georges

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Anniversaire de mariage »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

De ne pas avoir eu la chambre avec vie sur l'opéra réservée. Nous avons eu une plus petite chambre avec vue sur le crédit agricole.

Le personnel très agréable et le buffet petit déjeuner dans un superbe cadre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« dimensions de la chambre tres reduites, peu de place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dimensions de la chambre tres reduites, peu de place disponible pour ranger les bagages, incombrement de gadgets qui reduisent les surfaces disponibles.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« le lit impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bains est minuscule juste la place de la brosse à dent l'éclairage vieillot et peu flatteur la décoration bien fatiguée

le lit impeccable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Déçu. Il ne suffit pas de s'appeler 5 Étoiles pour l'être! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Vue du 1er étage de l'immeuble d'en face. Éclairage chambre très sombre. Facturation mini bar alors pas consommées. Dîner à 2 à 200€ avec une entrecôte viande boeuf dure! Ce n'est pas parce qu'une réservation est faites via Booking.com qu'il faille donner les pires chambres!

La bâtisse. Centre ville. SPA et Terasse 5ème. Seevice concierge.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« un hotel pas entretenu comme il faudrait pour sa categorie de prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

quand on fait des remarques au personnel ils n en prennent pas note et passe a autre chose .... la tv ne fonctionne pas rideau occultant manquant etc et surtout l impossibilite d acceder à la terrasse pendant deux jours !!!!

le restaurant le pressoir : PARFAIT

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Juste somptueux  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J’aurais aimé un service voiturier plus visible

Juste somptueux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel somptueux divinement bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite avec vue sur cour

A part cela tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Roof top exceptionnel »

Roof top exceptionnel

« J'ai pleinement confiance en cet établissement pour mon prochain séjour à Bordeaux. Merci ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, le personnel, l'établissement, la situation géographique, le petit déjeuner... Tout était absolument parfait !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« C'était formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort dans la chambre avec la salle de bain, la situation géographique, le spa et la piscine et le roof top la deco est magnifique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tout est parfait »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Les fenêtres qui nous s'ouvrent pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les fenêtres qui nous s'ouvrent pas

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La situation, excellent petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un dédale pour trouvé la chambre

La situation, excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La qualité de l'établissement et l'ensemble du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La bousseculade et le retard pour obtenir nos bagages en chambre

La qualité de l'établissement et l'ensemble du personnel

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont trop petites et pour y accéder il faut marcher 5min et prendre deux ascenseurs

Le petit déjeuner est incroyable

« Personnel accueillant, attentif et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant, attentif et disponible. Bel établissement. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tres mediocre »

La taille des chambres

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Opéra

Excellent ! L’accueil, La situation, le confort’ l’élégance ! Tous les ingrédients pour un beau séjour !

« Séjour magique »

Service et accueil parfait

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L’emplacement en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La moquette un peu douteuse.

L’emplacement en plein centre.