Commentaires sur l'établissement Citotel Grand Hotel L'Etape 3 étoiles

18 Avenue De La République, 15100 Saint-Flour, France

#4 sur 13 hôtels à : Saint-Flour

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La gentillesse du personnel. »

Emplacement dans le bas de la ville, ce que nous ignirions lors de la réservation. Tapisserie aux murs et moquette au sol, plus trop au goût du jour. On entend marcher les personnes dans la chambre au dessus.

La gentillesse du personnel. Le restaurant : un service très raffiné, très aimable et extrêmement poli. Le repas était extraordinaire, avec des produits frais et de la région ! À recommander

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre Triple Standard

Chambre tellement petite qu’on ne pouvait qu’entre ouvrir la fenêtre de 30 cm (bloquée par le lit): le soleil donnant sur la chambre une bonne partie de la journée, celle ci se transforme en fournaise qu’il est impossible de rafraichir la nuit !! De l’autre côté du lit : même problématique d’ouverture du placard: 30 cm d’entrebâillement.

Bon emplacement Piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« A ne pas conseiller surtout si l'on vient avec booking »
    • Chambre Triple Standard

parking gratuit pour 6 voitures, repas non gastronomique mais prix astronomique, Chambre sur une rue passante. salle de bains pas propre (des saletés sur la tablette du lavabo. pas de climatisation.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« BOF »

Pas de climatisation, la chaleur de la chambre était étouffante. Nous avons du dormir la fenêtre grand ouverte. Heureusement la chambre ne donnait pas sur la rue

La taille de la chambre est correcte, la literie de qualité et l'ensemble très propre

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Belle étape »

manquait un frigo dans la chambre

La situation à la sortie de la ville. Très facile pour reprendre la route. Bel Hôtel pour une étape. La gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Ce n est qu une étape dans’ notre voyage donc bien. »

Dommage qu il n y avait pas La clim dans la chambre. Et puis dire que c est une chambre avec balcon’ nous devons pas avoir la même notion du mot balcon

L accueil. Les gens de province sont vraiment aimables

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hotel très correct, bon rapport qualité prix »

Une formule soirée étape serait la bienvenue

Bien qu'assez vieillot, c'est un très bon hôtel bien tenu et confortable. Restaurant très bien, assez haut de gamme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« l'hôtel est confortable bien situé dans la basse ville... »

l'hôtel est confortable bien situé dans la basse ville, le personnel y est accueillant ainsi que les propriétaires des lieux qui démontre une parfaite maîtrise du métier, le petit déjeuner et parfait et la hauteur de l'établissement !!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pas eu trop l'occasion de la visite de la ville moyen sur l'hôtel »

Non-respect de la réservation Moquette au sol Manque de finition sur la propreté

1er, nous n'avons pas eu la chambre réservée par internet ! Pourquoi ? 2e question propreté, peuvent faire mieux. Niveau lavabos sur l'arrêt de l'écoulement eau au siphon Très ragoûtants 3e odeur importante dans la chambre certainement dû à la moquette

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« merci pour le sejour, pour le diner romantique et gastronomique et pour votre sourire »

franchement...rien

alors le must... le personnel de la directrice au personnel de salle comme de chambre qui ce sont montré souriant, sympathique et très professionnel. la chambre belle , confortable et très calme. le restaurant gastronomique plus que délicieux...gastronomique...un vrai plaisir gustatif et olfactif. le petit déjeuner complet et délicieux.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Charme et qualité »

Hotel très qualitatif, charmant, très confortable, personnel très serviable. Des produits de qualité tant au restaurant qu'au petit-déjeuner (produits locaux, bio, gateau maison, ...). On s'y sent très bien

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Tout est parfait et particulièrement : La gentillesse et le professionalisme du personnel. La qualité des sanitaires et de la literie. Le parking gratuit. Le petit déjeuner : quantité, variété et qualité des produits servis.

« Une propriétaire très sympathique. »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres côté rue sont tout de même bruyante du fait de la circulation

Une propriétaire très sympathique. Nous avons apprécié le surclassent dans une chambre plus grande

« Bon séjour. »

Le parking privé qui coute quand même 7 euros 50 cents, mais à ce prix vous avez un accès hyper difficile en sous sol, mal éclairé, très étroit, avec des virages très étroits et dangereux. Idéal pour plier une aile ou froisser de la tôle, ce qui a du arriver plus d'une fois. Méfiez vous. Concernant mon chien, il est indiqué que l’établissement pourrait. prendre un supplément. Je dis bien pourrait. J'ai un petit chien et la patronne sans le moindre geste m'a compté d'office la modique somme de 7 euros 50 cents. Propriétaires de chiens, il faut le savoir.

Personnel très accueillant et sympathique, qui contraste rapport à la patronne très peu aimable. Belle chambre, fonctionnelle et très propre. Excellent restaurant avec un excellent service. Bon petit déjeuner, avec un buffet assez copieux.

« A éviter si possible. »

Vieillot. Déco défraichie. Lits jumeaux collés l’un à l’autre et non séparés. Propreté très insuffisante (grosse touffe de poils de chiens découverte en déplaçant le lit - écoeurant).

Position centrale dans la ville Bon restaurant

« Facturation 2 fois chambre en promo? »

Mal insonorisé intérieur et extérieur. Chambre sur avenue. Prix de la chambre réclamé, alors qu'il a fallu justifié que cela avait été fait à la réservation. Suivant la direction, n'ont aucun moyen de vérifier...Booking.com n'a pas bonne presse..

La literie est confortable.

« Vraiment agréable. Bon accueuil. Très bonne cuisine et bons vins »

Déco un peu démodée Chambre un peu bruyante mais prix en conséquence

Table excellente tres bons produits petit déjeuner tres bien Bon accueuil Propreté

« Hôtel très bien situé dans Saint-Flour le bas, dans la rue... »

Hôtel très bien situé dans Saint-Flour le bas, dans la rue principale avec vue sur Saint-Flour le haut (charmant village qui vaut la visite). Chambre confortable. Petit déjeuner excellent. Le restaurant est à recommander (très bonne cuisine inventive) : c'était une bonne surprise. Nous reviendrons avec bonheur dans cet établissement.

« Le restaurant de l’hotel est cosy et le chef est tres doue. »

La chambre ne correspondait pas au photo, un peu vieillotte mais confortable

Le restaurant de l’hotel est cosy et le chef est tres doue. Cuisine de grande qualite

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bonnes prestations pour cet hôtel bien situé dans Saint Flour »

Très bon hôtel bien situé dans SAINT FLOUR L'accueil a été parfait. Nous recommandons également le dîner servi au restaurant de l'Hôtel : très bonne cuisine comportant des spécialités et produits locaux de très bonne qualité. Nous reviendrons dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Accueil chaleureux et professionnel. »

Hôtel étape tout à fait satisfaisant, même si l’ensemble du bâtiment fait un peu «vieillot»

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel facile à trouver. Petit déjeuner varié et de qualité

« Idéalement situé pour visiter Saint Flour et ses environs »

Nous avons apprécié notre séjour dans cette hôtel idéalement situé pour visiter la veille ville de Saint-Flour. On s'y sent bien. Le personnel est aimable et chaleureux. Le petit déjeuner est de qualité.

« Très bon séjour' que nous avons d'ailleurs prolongé . »

Une réfection de la salle de bains afin de la mettre au goût du jour' comme cela a été fait pour la chambre.

Un accueil chaleureux, une restauration excellente..... une chambre confortable et calme avec des sanitaires cependant un peu vieillots mais très propres,un personnel très professionnel et à notre écoute....

« Nous sommes ravis. »

Une formule dîner plus rapide pour les clients de l'hôtel?

Accueil simple et très sympathique / Chambre propre, spacieuse et confortable (refaite récemment?), calme (avec vue sur rue), très agréablement surpris. Petit déjeuner: buffet à volonté, produits régionaux et frais, gâteaux maisons, etc. Dîner: attention, le restaurant de l'hôtel est une "assiette Michelin", exellent(produits locaux et frais - le pavé de boeuf de l'aubrac est un délice, le st nectaire également) mais comme un gastronomique, c'est plutôt lent: à prendre en compte lorsqu'il s'agit d'une étape après de longues heures de route et avec un voyage le lendemain.

« un excellent week-end à saint-Flour »

rien. Tout est au top !!

j'ai adoré cet hôtel. Accueil personnalisé, bienveillant. Chambre magnifique et confortable. restaurant très très bon. Petit déj gargantuesque. excellent rapport qualité/prix. On m'a même indiqué un itinéraire pour mon running matinal, le long de la rivière et TOP !!!

« Un peu fané, mais confortable. »
    • Chambre Triple Standard

Le caractère un peu défraichi de la chambre. L'insonorisation inexistante vers le couloir et surtout vers l’extérieur (il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue).

L'accueil, la literie.

« Bien ! »

L'entrée du parking est étroite mais aide proposée !

Très convivial, personnel très attentif, très bon cuisine Maître restaurateur, et petit déjeuner excellent bon rapport qualité prix

« Très bon établissement »

RIEN.

Accueil chaleureux, hôtel bien rénové. Chambre jolie, spacieuse, excellente literie. J'ai très bien dormi, aucun bruit, pourtant j'avais une chambre côté rue. Salle de bain fonctionnelle, bien éclairée, bien équipée et très propre. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix. Très bon établissement que je recommande.

« tout: l'accueil, le personnel aux petits soins, la... »

tout: l'accueil, le personnel aux petits soins, la chambre, la literie, la propreté. Le restaurant avec ses produits locaux (les légumes viennent même du potager de l'hôtel, le pavé d'Aubrac), les desserts si bien présentés, le plateau de fromage, le super petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons!

« Saint Flour est une petite ville très pitoresque mais surtout n'allez pas dans cet hôtel ! »

Insonorisation intérieure comme extérieure exécrable. L'humour des hôteliers va jusqu'à vous mettre des boules Quiès dans la salle de bain !!!!! Stores qui ferment à peine, double-rideau non occultant... Vieillot, triste.

« Bon choix facile d'accès »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce n'est pas que nous n'ayons pas apprécié, mais avec le beau soleil de St Flour ce jour là, la chambre était un peu chaude. Heureusement, la température baisse vite la nuit.

Chambre avec des lits jumeaux confortables. La chambre donne sur la rivière et la montagne, elle est donc bien calme, mais elle est exposée sud.

« Amabilité du personnel »

Établissement vieillot Moquelle au sol c est obsolète et et pas facile d entretien Salle de bains à rénover Bruit hotel donnant sur une rue passagère

Amabilité du personnel

« séjour trés correct nous permettant de rayonner à notre aise dans le département »

Nous avons considéré que l'équipement de la salle de bain était un peu ancien, lavabo ébrêché et moisissure sur le joint du pare douche. Le bruit de la circulation nous a dérangé au moment de nous endormir et le matin, malgré le double vitrage de la baie vitrée.

La gentillesse du personnel en général et de la directrice en particulier

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Horrible sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Triple Standard

Tout le reste. Aucune climatisation et comme la chambre donnait sur la rue principale, le bruit était insupportable. La salle de bain sentait mauvais.

« L'espace ; »

De façon générale, cet hôtel a été un trois étoiles (taille de la salle de bain, couloir d'entrée, balcon, qualité des matériaux d'origine et des meubles d'origine), mais ne l'est plus. Il faudrait rafraîchir les peintures qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles (plafond qui s'écaille dans la chambre, cage d'escalier avec de très nombreux accrocs et reprises visibles etc.), changer les moquettes ; la décoration de la chambre est vraiment impersonnelle, le nouveau fauteuil ne va pas avec les autres meubles, beaux même si fatigués ; le carrelage au sol de la salle de bain jure avec la faïence d'origine qui est en revanche formidable et pourrait être (re)mise en valeur. L'emplacement n'est vraiment pas terrible, il faut prendre sa voiture pour aller dans la ville haute, mais il est très pratique et facile à trouver.

L'espace ; la grande salle de bain (et toilettes séparées) séparée de la chambre par un couloir avec un grand placard bien équipé ; le balcon avec une petite table. La propreté. La gentillesse de l'accueil. Le côté vieillot mais homogène qui ne demande qu'à passer vintage avec un peu de travaux et d'imagination. Le prix.

« Bon hôtel de passage »
    • Chambre Triple Standard

L'insonorisation n'est pas au top, le bruit de la route est parfois fort.

Le personnel est d'une rare gentillesse. L'établissement a une touche désuète qui n'est pas désagréable et a su se mettre aux normes. Tout est très confortable. Le petit déjeuner bien que non inclus dans le prix, est une aubaine pour 12€ - excellentissime.

« Déception »

Besoin de rafraichir l'ensemble. vielles moquettes on a pas pas envie de marcher pieds nus. Odeurs de fébrèse. Pas de clim et impossible d'ouvrir les fenêtres pour dormir trop bruyant. Bouchons d'oreilles proposés dans les salles de bain. Pas de lumière dans le couloir pour l'accès au chambres. À éviter si on a envie de se reposer et se détendre.

« je reviendrais »
    • Chambre Triple Standard

En fait tout est bien mais un peu vieillot et pourrait bénéficier, notamment au niveau de la salle de bain, d'un rafraîchissement. Chambre sur rue mais boules Quies fournies - mais dans la nuit, peu de circulation

L'accueil délicieux - le restaurant (repas du soir et petit déjeuner) - le personnel affable et disponible à tout moment - l'ambiance familial - le plaisir d'être reçu simplement avec le sourire. On se sent un peu chez soi.

« La situation de l hotel , facile à trouver, bon accueil et... »

Nous sommes restés une seule nuit donc pas le temps de trouver des choses négatives. Peut être les chambres sur la rue un peu bruyantes.

La situation de l hotel , facile à trouver, bon accueil et place de parking.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« accueil agréable, chambre assez grande, facile d'accès... »

ensemble un peu vieillot, pas d'avis sur le restaurant puisqu'il était fermé ce soir là

accueil agréable, chambre assez grande, facile d'accès pour une étape,

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« La vue des vaches sur les collines, le coté un peu désuet de... »

La vue des vaches sur les collines, le coté un peu désuet de la chambre ( bidet dans salle de bain, la frise sur les murs assortie aux rideaux) , la baignoire, le petit déjeuner, l extrême propreté et l accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bonne escale »

La moquette dans la chambre commence à être un peu fatiguée.

Personnel compétent et accueillant. Accès facile à 2 pas de l'autoroute Méridienne A75. Ascenseur moderne et le patio est joli. Très pratique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« L,'accueil est parfait, professionnel, et courtois. »

Juste la douche à améliorer.

L,'accueil est parfait, professionnel, et courtois. Tout le personnel est accueillant et souriant. La direction s'investit particulièrement pour le confort des clients et présente des promenades et découvertes de la région très intéressantes. Le restaurant est excellent et mérite une étoile. Le service est parfait. Nous renouvelons nos compliments.

« Hôtel rénové et confortable »

Il faisait très chaude en juin une climatisation aurait été appréciée Garage fermé payant...

Lit large et confortable . Télévision Parking à proximité p

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« L'accueil très agreable. »
    • Chambre Simple Standard

L'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue est pour moi rédhibitoire. Réveillé à 5h00 du matin 😡 Je comprends mieux la présence boules Quies sur le lavabo 😧 L'équipement de la salle de bain est un peu hors du temps.

L'accueil très agreable. Les gens disponibles. Le petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Accueil chaleureux et propreté des lieux »

La salle de bains est plus du tout au normes et encre moins au goût du jour. Les prises électriques peuvent être dangereuses .

Accueil chaleureux et propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« C'est simple,je reviendrai »

Peut être une cuisine plus gastronomique bien que l'actuelle soit bonne avec des produits frais et de qualite

L'amabilite de la patronne et du personnel,le confort de l'hôtel,la propreté,le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« satisfait »

Salle de bain et wc vieux et démodé tapis plain pas hygiénique, le supplément pour le garage qui devrait être compris dans le prix de la chambre

Bon accueil et restaurant excellent.le lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« En octobre St Flour nous a paru triste et abondonnée..... »

Un hôtel en bord de rue, une chambre et une salle de bain convenable, mais qui aurait besoin de renouveau.

Service, accueil et petit déjeuner très appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Excellente expérience »

Peut-être que les chambres coté rue sont un peu bruyantes mais une paire de bouchons d'oreille rectifie bien la chose

L'emplacement à deux pas de la gare, le professionalisme du personnel, le petit déjeuner extra, la taille de la chambre et sa déco 60's

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Très bon accueil, personnel professionnel et à l'écoute. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La moquette dans les chambres, un stratifié serait mieux

Très bon accueil, personnel professionnel et à l'écoute. Chambre correcte restauration très bonne

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« idéal pour un week end en amoureux »

Notre chambre donnait sur la rue et elle était très bruyante. Nous aurions préféré une chambre sur l'arrière mais le reste était parfait.

Très bien sur toute la ligne, chambre très propre et table d'excellente qualité. Ça c'est ce que j'appelle du boeuf. Personnel accueillant et souriant. Que demander se plus?

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Excellente étape ,excellent rapport qualité prix »

La gentillesse de l'accueil .Le dîner très bon. .Les jounaux à disposition.La chambre sur l'arrière ,calme et avec vue sur la montagne. la salle de bain spacieuse et tout confort.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'accueil, familial et professionnel. »

Privilégier les chambres derrière, les chambres sur la rue sont plus bruyantes.

L'accueil, familial et professionnel. La qualité du restaurant. Le petit balcon.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Il ne manque pas grand chose pour que ce soit idéal »
    • Chambre Familiale Confort

Le manque d'isolation entre les chambres et la chambre donnant sur la rue (les fenêtres et les volets électriques sont à changer). Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel doivent être plus silencieuses.

La très grande chambre familiale (2 sdb, 2 tv, 2wc...), le repas excellent (menu à 28 euros) ainsi que le service, le petit déjeuner top, l'accueil, le parking proche, bel ascenseur, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« L'hôtel est idéalement situé pour visiter Saint Flour, l... »

L'hôtel est situé en bord de route notre chambre donnait sur la rue principale, très passante. Il faisait vraiment très chaud dans la chambre, voire étouffant. Pas de climatisation et la seule solution pour la rafraîchir était d'ouvrir la fenêtre. La nuit a été extrêmement courte car le trafic routier s'est calmé de 23 heures à 3 heures du matin.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Saint Flour, l 'accueil est excellent, le personnel aimable et serviable, la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Il est facile de trouver à se garer dans la rue de... »

Le bruit des voitures et des camions est insupportable. Impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur et difficile de dormir même une fois la fenêtre fermée. Le lit était trop mou. La déco de la salle à manger est vraiment vieillotte. Prix trop élevé pour la prestation.

Il est facile de trouver à se garer dans la rue de l'hôtel.

« Très bon accueil, personnel charmant. »

Pas de climatisation et chambre sur rue très passante impossible d ouvrir la nuit. Chambre rénovée en partie mais salle de bain vieillissante dommage

Très bon accueil, personnel charmant. Un excellent restaurant. Bonne literie et propreté de la chambre. Un rajeunissement et nécessaire

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Bon hôtel avec restaurant excellent »
    • Chambre Triple Standard

Un peu bruyant car situé sur une rue très passante. Les chambres ne sont pas climatisées mais les nuits sont fraîches même au mois d'août.

Le confort et la propreté de l'hôtel. L'accueil et le personnel très agréable. Le repas du soir était excellent et le service impeccable. L'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

« Séjour très confortable et excellent restaurateur ! »

Les chambres ont un petit côté désuet même si de grands efforts ont été faits pour moderniser

Très propre literie très bonne effort de décoration restaurant excellent personek très gentil

« Super hôtel »

Décoration de la chambre un peu passée

Un super accueil, le restaurant de l'hôtel est exceptionnel, nous nous sommes régalés ! Notre chambre était gigantesque, literie de qualité.

« Situation pratique dans la ville basse, Chambre confortable,... »

Situation pratique dans la ville basse, Chambre confortable, bon petit déjeuner, parking facile devant l'hôtel. Une voiture est préférable pour grimper jusqu'à la ville haute touristique.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« La taille de la chambre pour 3 adultes  »
    • Chambre Triple Standard

Rue passante . Aucune vue sur la vielle ville. En décalage avec ce que j ai pu comprendre sur l'annonce booking

La taille de la chambre pour 3 adultes La propreté Qualité de la literie Parking de L hôtel Restaurant de L hôtel de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Nous ne recommandons pas cet établissement »

Personnel froid et hautain Chambre petite et vieillotte Impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop bruyant. Petit déjeuner correct mais prix élevé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Très belle étape »
    • Chambre Familiale Confort

les chambres en façade sont assez bruyantes à cause de la circulation.

Très bon accueil et restaurant très sympa. Belle ville accueillante. la chambre familiale est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Étape gâchée par un très mauvais dîner . »

Restaurant très décevant . 30 minutes d'attente entre l'entrée et une noisette de veau quasi immangeable; attente présentée comme normale dans un restaurant, sans excuse de la direction!!!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Nous avions connu par hasard cet hôtel en 2015 à moto, nous... »

Nous avions connu par hasard cet hôtel en 2015 à moto, nous avions été très bien reçu, même plus que ça. Cette année nous descendions en voyage de noces dans le sud et nous avons voulu nous y arrêter pour passer une bonne nuit, passer un bon moment, et là encore nous n'avons pas été déçu, nuit et repas du midi parfaitement dans l'idée que nous avions connu en 2015. Merci, il existe encore des établissements où services et passion fait parti des règles de base de la gestion d'un hôtel restaurant. Camille & Yves

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'amabilité du personnel. »

Le prix du petit déjeuner. Les chambres en front de rue sont bruyantes.

L'amabilité du personnel. Le parking à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Cher pour cette prestation »
    • Chambre Triple Standard

Tout est vieillot, la salle de bain d époque, la décoration

Personnels agréable, bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L'accueil la disponibilité du personnel et une... »

Le bruit généré par la circulation

L'accueil la disponibilité du personnel et une excellente table

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très bon accueil malgré arrivée tardive. »

Très bon accueil malgré arrivée tardive.. petit en cas proposé alors que le restaurant était fermé.. Très bon hôtel d'étape

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La qualité de l’accueil et le confort de la literie. »

La qualité de l’accueil et le confort de la literie. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« bien mange. bien bu. bien dormi »

l'entree du parking souterrain un peu etroite

que du bien.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Excellente étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellent restaurant et personnel très attentif.

« Ville étape pour une nuit .Satisfait »

Petit déjeuné sympa . Chambre simple , mais confortable . Prix correct . Restaurant fermé ce jour là .