Commentaires sur l'établissement Mercure Lyon Centre Château Perrache 4 étoiles

12 Cours Verdun Rambaud - Esplanade De La Gare, 2e arr., 69002 Lyon, France

#55 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bel hôtel dans un ancien château, à coté de la gare... »

Très bel hôtel dans un ancien château, à coté de la gare perrache proche des rues piétonnes, place Carnot et Bellecour . Petit déjeuner extra avec des produits de qualité et fruits frais. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un séjour très agréable une suite très confortable, spacieuse pour quatre personne... »

Tout était parfait

L'accueil de l'équipe, l'ambiance globale de l'établissement, le calme, la taille de la suite privilège, le petit déjeuner et la bienveillance de yasmine!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« tres bel hotel mais quartier moyen »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

localisation devant le gare Perrache, quartier pas très chic pour un si bel hôtel, un peu excentré

hôtel avec beaucoup de cachet, bâtiment ancien style art déco/nouveau. Chambre très grande, excellente literie, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bonne hôtel je le recommande vivement »

La chasse d'eau été abîmé et le personnel que nous avons eu pour cela n'était pas compétent pour régler le problème

L'accueil chaleureux et la vue imprenable sur la Fourvière

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le calme était au rendez-vous malgré sa situation proche de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le calme était au rendez-vous malgré sa situation proche de la gare de Perrache. Cadre et décor superbe, en plus une exposition d’œuvres contemporaines. Parfait...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très bon hôtel, si on ne prend pas les chambres premier prix. »
    • Chambre Simple Classique

Les chambres premiers prix. Le quartier Perrache n'est pas le plus agréable de la ville.

Très bon hôtel, si on ne prend pas les chambres premier prix. Pour 20E de plus, vous obtenez un "surclassement" avec une très belle chambre. L'équipe a été très efficace et compréhensive pour ma demande de changement de chambre. Je n'ai pas mis le maximum pour la propreté, parce que je n'aime pas la moquette, en règle générale, pour des questions d'hygiène.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un hôtel et service qui frôle le parfait 👍 »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Je recommande cet établissement à tous de part sa situation géographique, son personnel souriant et serviable et ses chambres impeccables. Bon séjour....

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« excellent week-end sur Lyon dans un bel hôtel »

chambre jolie et agréable , très spacieuse . un petit coin salon confortable. La salle des petits déjeuners est magnifique et il y a du choix pour se régaler de bon matin.. L'hôtel est bien placé car on accède facilement au centre ville à pied

« L'essentiel est là »

Salle de bain un peu petite; fléchage d'accès à l'accueil pas assez précis lorsque l'on arrive du parking bas. Le GPS a eu, lui aussi, du mal à identifier l'accès.

Tres bonne literie; chambre bien insonorisée ; bar et salle de petit déjeuner acceuillants.

L’ascensseur En panne 😉

La proximité avec les transports et surtout l’accueil à la réception qui était parfaite Les petits déjs très bien et surtout la propreté A refaire Merci Jean

5,5
    « Accueil personnel sympa  »
    • Chambre Simple Classique

Équipements anciens, agencement de la chambre non adapté. Par exemple porte des wc coincée derrière la porte, pas de prise electrique libre, pas de bouton pour eteindre la lumière près du lit.

Accueil personnel sympa Emplacement ++ petit déjeuner correct

« Un week-end... pas plus »

Le parking... une place parmis les quelques unes derrière l hotel .. juste entre l hotel et une gare. Mais il y avait des véhicules de bonne marque malgré tout. Salle de bain grande mais une douche a l italienne qui deborde partout même sur la moquette du corridor. En fait le sol de la salle de bain est la douche. Un interphone près du lit.. désolé mais est t il activable a distance par la réception ?? C est mon côté intime qui parle.

L accueil, le calme malgré le fait d être dans la ville

« situation géographie , style de l'hotel sympathique »
    • Chambre Double Classique

déja venue dans le cadre d'un séminaire , un peu déçue de ma chambre , pas très spacieuse et sombre. J'étais mieux logée en seminaire donc je trouve le rapport qualité prix un peu excessif

situation géographie , style de l'hotel sympathique

« Bon séjour. Excellent souper en ville au restaurant Ah non peut être »
    • Chambre Double Classique

La personne qui nous a accueillis semblait penser que nous allions partir sans payer. Elle a d'ailleurs effectué directement le retrait du montant de la chambre en nous assurant avoir fait une pré autorisation. Nous voulions payer en liquide comme à chaque séjour. Ça fait 4ans que nous choisissons cet hôtel et c'est la première fois que cela se produit. Par contre j'ai pu sans problème changer de chambre avec supplément ..ma réservation ne correspondant pas à notre type de chambre habituel. Je dois ajouter que l'accueil de YAsmine et du jeune home le lendemain matin était parfait

« Séjour à Lyon »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner. Trop cher (18€) pour un buffet de qualité moyenne. Dommage.

La disponibilité du personnel. La chambre était bien équipée et confortable.

« Bel établissement confortable et bien équipé. »
    • Chambre Double Privilège avec Lit Simple (3 Adultes)

Environnement pas génial, sauf pour les voyageurs en transit car à côté de la gare.

Bel établissement confortable et bien équipé. Prestations de qualité.

« Belle situation, du charme mais confort de la literie très décevant pour un 4 étoiles. »

Les chambres qui donnent sur la rue sont trop bruyantes (impossible de dormir la fenêtre ouverte). Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, en étage, pour éviter d'entendre le bruit des climatiseurs posés au sol. Le gros point noir est la literie extrêmement ferme, voire dure : si vous aimez un accueil moelleux, vous serez déçus ! J'ai été habitué à beaucoup mieux en terme de confort, dans la gamme Mercure, chez Accor ...

Situation idéale à 30 mètres de la gare de Lyon Perrache (3 minutes à pied). Beau bâtiment, avec une longue histoire. Petit déjeuner copieux, dans une salle haut de plafond avec de belles moulures d'époque.

« Quelques réajustements à fait mais globalement bon hôtel »

Climatisation non fonctionnelle Vue sur le périphérique (bruyant) Sdb déjà marquée. Pas de baignoire. Matelas très (trop) ferme Chambre mal insonorisée (porte qui claque) Prix du parking (18€) Pré-débit au checkin

Décoration chambre et hotel Accessoires de chambres et sdb Taille de la chambre Qualité du service (personnel à l'écoute)

« Très agréable tres tranquille, très bien situé. »

Problème d eau salle de bain qui inonde la moquette devant la salle de bain, problème signalé à la réception et réponse et intervention satisfaisante.

« dommage »

3 chambres de réservées. 1 des 3 était très petite avec un petit lit "double", j'ai demandé à changer de chambre....impossible :( alors que nous étions 7 personnes .....le service à la clientèle est à revoir.

« Bon hôtel, bien situé et malgré la gare à côté il est... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Bon hôtel, bien situé et malgré la gare à côté il est silencieux. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Chambre spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel est très sympatique.

« emplacement idéal »

L'hôtel est à la sortie de la gare mais il est bien insonorisé. L'accueil est courtois et le personnel est disponible et discret. Les petits déjeuners sont parfaits. Etablissement recommandé à 100%.

« Si votre train est annulé et que la sncf vous offre la chambre pourquoi pas. Sinon pourquoi? »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (4 Adultes)

La propreté général des lieux. Nous sommes passés dans le couloir de notre chambre à 3 horaires différents (14h, 17, 21h) à chaque fois les plateaux des rooms service étaient restés abandonnés dans le’ couloir devant 3 chbs différentes. La situation géographique est catastrophique , entre les quais de la gare Perrache et l autoroute . Pour retrouvez la ville il faut traverser la peu accueillante Gare de Lyon perrache

Taille de làchambre

« L’hôtel est très bien situé, la décoration est moderne et... »
    • Chambre Double Privilège avec Lit Simple

Le petit déjeuner est hors de prix pour la qualité des produits proposés. Les viennoiseries, la charcuterie et le fromage sont purement industriels sans saveur. Pour le prix du petit déjeuner, c’est inadmissible ... pour un hôtel MERCURE on a connu beaucoup mieux. Décevant.

L’hôtel est très bien situé, la décoration est moderne et soignée. Les chambres sont très bien équipées. La literie est de bonne qualité.

« Accueil chaleureux - personnel jeune et dynamique - très... »

pas de coté négatif pour une nuit

Accueil chaleureux - personnel jeune et dynamique - très réactif suite à un problème de TV trop forte dans une autre chambre.

« MAGNIFIQUE je recommande la chambre/suite était parfaite »

rien tout était parfait

Superbe hotel, décor magnifique et les agents de l'hôtel était très présent, il nous ont meme mis une touche personnel pour notre mariage de beau signe en serviette et des gourmandise !

« Nous avons été super déçus par le petit-déjeuner plutôt cher et pauvre. »

Nous avons été complètement déçus par la diversité et la qualité des mets qui étaient servis au petit-déjeuner : nous avons déjà connu bien mieux dans des hôtels de moindre standing, et pour moins cher... En plus il y avait beaucoup d'étrangers dans cet hôtel et il était affligeant de se dire que ces riches touristes étrangers étaient en train de juger nos petits déjeuners à l'aulne des croissants et pains au chocolats industriels réchauffés au four, des confitures Bonne Maman, de la pauvreté de la charcuterie qui paraissait elle aussi industrielle, de la faible diversité de pains et accompagnement proposés, et de l'incapacité de l'hôtel à proposer des fruits frais... Nous avons donc été honnêtement super déçus par ce petit-déjeuner plutôt cher alors que le reste de l'hôtel était impeccable. Dommage ! C'est en tout cas pour cette raison que nous n'y retournerons pas !...

Le confort de la chambre, notamment du lit Le personnel s'est montré très disponible pour nous conseiller des lieux de visite et de restauration, et très compréhensif par rapport à l'utilisation faite du garage (avant et après la chambre)

« Super weekend familial »

Le bar qui ferme avant minuit le weekend.

Chambres propres. Personnel acceuillant et à l'écoute. Emplacement idéal pour profiter autant de la presqu'ile que du vieux Lyon. Nous retournerons très volontier dans cet hotel qui a un excellent rapport qualité-prix.

« Épouvantable »

La situation - d’un côté la gare( très laide ) et de l’autre la sortie du tunnel sous Fourviére . Pas d’airco avant le mois de mai ! Certes exceptionnel nous avons passé une nuit le 18 avril - et il y avait 27 degrés ! Si pendant la nuit vous ouvrez la fenêtre - je vous laisse deviner le bruit non stop à la sortie du tunnel 😩 Nous n’avons pas fermé l’oeil De la nuit ! A contrario point positif le personnel est très accueillant .

« Séjour découverte des plus agréables »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Le prix du pt déjeuner est un peu élevé

Hôtel et personnel au top. Chambre spacieuse et très bien équipée. Idéal pour nos enfants et nous.on reviendra volontiers.

« Très jolies chambres, grandes et bien agencées  »

Le matelas un peu trop dur, le fait que les rideaux n’occultent pas totalement, l’entree côté route pas très accueillante

Très jolies chambres, grandes et bien agencées Bar avec le petit restau 12.2 lounge sympa Déjeuner pas mal Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Nuit du 24 mars »
    • Chambre Double Classique

La proximité avec l’autoroute (bruit), la chambre était assez désuète, les murs abîmés, le sèche cheveux très sale, des taches de moisissures sur le rideau de douche. Rapport qualité prix très mauvais.

Proximité du vieux Lyon. Gentillesse du personnel. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Je n'y retournerai pas à mon prochain passage à Lyon »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre sous les toits au 5ème étage type chambre de bonne aménagée. Petite fenêtre pas étanche à l'air froid ni au bruit du périphérique. Manque de luminosité. Salle de bain exigüe. Joint de baignoire et rideau de douche avec moisissures. Lavabo fêlé. Sèche cheveux en mauvais état. Bouilloire pas très propre.... Pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

Le petit déjeuner est copieux et très varié

« Bel hôtel mais très déçue par la chambre et le petit-déjeuner. Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Classique

Une chambre petite et très très sombre au 5ème étage, un ancien matelas à ressorts, la vue sur la gare et le bruit des trains, des voilages passés par le temps et grisonnants sur une toute petite fenêtre. La qualités des produits au petit déjeuner au prix de 18.50€ : pain et viennoiseries frais mais que l'on trouve en grande surface, brioche sortie du congélateur encore gelée à coeur, confitures ordinaire. Il n'y avait pas de petite cuillère. Quand j'en ai demandé une au serveur il m'a répondu qu'il allait voir. Il me rapporte une petite cuillère en la tenant dans sa main et me dit qu'ils sont en rupture ! donc mon ami n'a pas eu droit à une petite cuillère pour son café... Alors un petit déjeuner comme cela à 18.50€ c'est honteux dans un hôtel qui affiche 4 étoiles.

Le style de l'hôtel, sa décoration, l'accueil.

« Bel et bon établissement. »

la décoration étonnante du rez-de chaussée...ultra moche ! le prix trop élevé du breakfast de 20 Euros ! ...que les volets ne soient pas électriques (chambre 225).

Bel et bon établissement. J'ai apprécié les boutiques de l'entrée et j'y ai fait des emplettes. J'aime toujours avoir une bouilloire et du thé dans la chambre. l'amabilité du personnel (j'ai oublié mon chargeur de téléphone sur place).

« Excellent séjour . Hotêl que je ne manquerai pas de recommander autour de moi. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

La prestation restauration de Vendredi midi pour plusieurs motifs : Salle très très bruyante Possibilité bien limitée de choix de plats Service un peu long Confort Minimal du mobilier de la TOUTE petite salle à manger.

L'ensemble des différentes prestations qui demeurent de bonne voire de très bonne qualité au fil des années.

« en soit très mauvaise expérience »

juste un gros petit problème a la réservation un mail de l hôtel me préviens que mon paiement n est pas passe donc j appelle et le standardiste me fait une nouvelle réservation mais le soucis c est que mes deux carte de crédit une pro et une privée on bien fonctionner donc deux réservations pour la même personne . A l hôtel ps de remboursement possible il m ont propose de boire au bar le montant de ma deuxième chambre en avoir je ne consomme pas de alcool donc une chambre 82.40 en perte sèche c est très dommageen soit je pense que je ne reviendrais plus chez accord

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Excellent séjour pour une première visite à Lyon »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner est vrai ment élevé même s'il n'y a rien à dire sur la qualité

Le confort de la chambre, l'amabilité du personnel

« Sejour agreable. »
    • Chambre Double Privilège avec Lit Simple (3 Adultes)

Le confort du lit est un peu trop dur a mon gout. Il manque un vrai restaurant pour le midi et le soir. La situation de l'hotel n'est pas facile d'acces en voiture.

La decoration simple et chic des chambres. La surface des chambres.le buffet du petit dejeuner.

« le personnel du restaurant très avenant. »

matelas en chambre double très dur, housse de couette trouée, une seule bouteille d'eau pour 2 ce n'est pas suffisant.

le personnel du restaurant très avenant..le petit-déjeuner vaut bien son prix..

« Accueil agréable restaurant top »

J'avais demandé à être réveillée à 6h45 pour prendre notre train à 7h25 J'ai insisté par 2 fois. .. Si je n'avais pas mis mon réveil perso j'aurais loupé mon train Pas très pro..tout ça

« tres bien »

le petit déjeuné

grande chambre, grand lit, déco sympa. salle de petit déjeuné, couloir, accueil très belle architecture. très bien conseillé pour passer un excellant séjour à Lyon

« Emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres dites standards, de cet établissement sont des chambres non rénovées donc avec une décoration et des équipements du siècle dernier....avec en plus des odeurs de canalisation...pas du tout ce à quoi on s'attend avec Mercure !

« Belle chambre, très propre, bien insonorisée des bruits de... »

Hotel placé entre l'autoroute et la gare, donc un peu bruyant de l'extérieur.

Belle chambre, très propre, bien insonorisée des bruits de l'hôtel avec bouilloire, frigo et petite bouteille d'eau offerte. Bon petit déjeuner.

« Un hôtel de charme confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les alentours de l'hôtel contrastent avec la beauté de celui-ci. Il est très bien situé pour des personnes arrivant à Lyon Perrache mais moins bien si on arrive à la gare Part Dieu.

L'édifice est spectaculaire datant du début du XXème siècle, les chambres sont bien amménagées, spacieuses et bien décorées. Malgré que la chambre donnait sur les voies ferrées, il n'y avait pas de nuisance de bruit. Nous avons pu prendre un petit-déjeuner express à un prix raisonnable.

« Moins bien que d'habitude. »

L' accueil -Les 40 euros prélevé sur votre compte lors du check in ,donc bloqués plusieurs jours alors qu'aucune dépense n'est faite -La personne du check-in très condescendante. Les produits bio du petit déjeuner ont disparu...

Chambre confortable Petit déjeuner généreux et de bonne qualité. Personnel du petit déjeuner agréable -

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Insonorisation parfaite malgré la proximité de la gare... »
    • Chambre Simple Classique

Insonorisation parfaite malgré la proximité de la gare aucune nuisance Chambre très agréable, literie confortable, salle de bain propre et moderne Grandes salles de réunion .

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Un magnifique cocon dans un quartier populaire »
    • Chambre Double Classique

L' emplacement , la vue sur les rails, le quartier ne sont pas très romantiques

Le confort et la décoration d'époque conservée ainsi que la beauté du bâtiment

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La décoration agréable et le petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Une chambre très froide, avec une clim bruyante qui n'a jamais fait de froid ,j'ai du récupérer la couette du lit d'à côté.

La décoration agréable et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bof! »
    • Chambre Double Classique

L'accès à l'hôtel (en voiture ou à pied). La salle de bains qui mérite une rénovation totale, tellement elle est vieillotte, mal aménagée et sans le moindre soupçon de raffinement. Le "manager" mielleux qui cire les pompes de votre voisin et vous bouscule sans s'excuser.

L'accueil très agréable - une fois trouvée l'entrée de l'hôtel. C'est tout.

« Hotellerie parfait ,petit déjeuner pas à la hauteur, dommage? »

Dommage que la qualité des ingrédients du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de l'hotel,trop de produits décongelés de qualité médiocre ,pour les produits frais: qualité tres ordinaire ;ACCOR tire trop sur les prix ,encore dommage!!!! de rester sur une note décevante. alors que l hotel est rex bien.

L accueil ,le cadre, l'espace ,le calme malgré l 'environnement.

« Halte fonctionnelle sans plus »

Salle de bain petite et douche en plastique. Les Aménagement et déco des espaces communs mettent mal en valeur le bâtiment originel. Accès routier très compliqué et pas de signalisation Mercure.

Lit et chambre confortable. Grande tv avec canal plus

« Literie excellente, je n'ai entendu aucun bruit malgré... »

Les fenêtres

Literie excellente, je n'ai entendu aucun bruit malgré la vétusté des fenêtres. Idéalement placé. J'étais sur place pour une réunion professionnelle et nous avons été très bien reçu. Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Le bruit à proximité de l’echangeur , chambre 311 , réveille... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit à proximité de l’echangeur , chambre 311 , réveille plusieurs fois pour le bruit et à 7h un bruit bizarre comme une pompe . Sinon rien à dire Tb et le personnel super

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Une chambre spacieuse, avec un petit hall d'entrée... »

Une chambre spacieuse, avec un petit hall d'entrée équipé d'une penderie, la salle de bain de taille normale douche a l'italienne très pratique avec distributeur de gel douche. Cependant seul bémol il n' y a pas e sèche cheveux. La chambre en elle même joliment décorée, le lit confortable et un bel écran plat.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et très bon. »

La chambre était très petite. Il n'y avait même pas une chaise pour poser des affaires ou des habits. La douche n'est pas pratique et la salle de bains est inondée car la porte vitrée est toute petite.

Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et très bon.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Excellent séjour dans un tres bel hotel tres bien situé »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le silence de la chambre malgré la proximité de la gare et de la route l'atmosphère mêlant ancien et confort La situation extrêmement commode à coté de la gare et d'un grand parking et dans Lyon centre

« Très décevant »
    • Chambre Double Classique

Accueil déplorable, attente longue au froid avant qu'on nous ouvre. Personnel peu sympathique. Chambre sombre, petite, un peu vieillote. Douche bouchée.

Pas grand chose

« Globalement satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

encore du travail pour terminer la modernisation des chambres le prix du petit déjeuner pour quelqu'un qui , comme moi , se contente d'un thé au lait et 1 croissant..

l'acces au centre ville (20mn à pied de la place Bellecour) la proximité des moyens de transport ( bus,métro) le parking (un peu cher !)

« La literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Mauvaise optimisation de l'espace dans la chambre, avec vue sur une cours affreuse (chambre 527). Robinetterie horrible, perte de temps pour régler la température dans la baignoire. Absence de machine à café (dosette de café soluble), une pauvre bouilloire à la place. Meubles abîmés. Absence de brosse de toilettes. Décoration légèrement glauque : une abondance de marron propre aux chambres standard de cet hôtel, qui ont d'ailleurs un grand besoin de rafraîchissement. Très peu d'éclairage, chambre sombre. Malheureusement indigne d'un 4* pour cette catégorie de chambre.

La literie

« Presque parfait encore un effort  »
    • Chambre Simple Classique

Les chambres non rénovées nécessiteraient de l'être... Le restaurant dans un couloir est glauque dommage car la cuisine servie est de qualité.

Personnel sympathique, parties communes agréables avec un bar accueillant

« Court mais tres sympa »
    • Chambre Double Classique

Le fait de devoir attendre un peu longtemps pour l'eau chaude quand on est le 1er à se doucher . Et quelques menue traveaux à faire pour que tout soit parfait.

J'ai beaucoup aimer la chambre et le petit balcon qui donne une tres bonne vue de Lyon.

« Séjour confortable, mais trop cher : pour 2 nuits sans petit déjeuner 272,60 € (dont parking). »

WC dans la salle de bain très exiguë, absence de bidet, aucune possibilité pour étendre les serviettes et non renouvellement de la boite de Kleenex le 2ème jour. Tarif petit déjeuner dissuasif : 19,80 € pour une personne qui ne prend qu'un café et un croissant.

La dimension et le confort du lit King size

« Excellent petit déjeuner, du calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre demande à être rafraîchie sérieusement, en particulier le carrelage de la SDB, la peinture, les fenêtres, la moquette. Le remplacement de la serrure de la porte a été fait par un vrai bricoleur du dimanche, du vite fait, bien fait.

Excellent petit déjeuner, du calme

« Belle rénovation mais encore des améliorations à apporter »

Voir ce que nous avons aimé

Lit tres dur, dommage car la chambre était très agréable. Pas de pression dans la douche et eau très longue à chauffer. Salle de bains pas très fonctionnelle du fait de l'absence de patères loin du lavabo et mal positionnée par rapport à la douche. La chambre est très bien aménagée malgré la porte du frigidaire montée à l'envers....

« Le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre indisponible à notre arrivée à 16h30. Check in long et personnel indigne d'un 4 étoiles

Le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel

« Palace en ville »
    • Chambre Double Privilège avec Lit Simple (3 Adultes)

Vue tres médiocre sur les parkings de la gare.. quelques choix de couleurs manquent de subtilité à mon goût (bleu canard trop soutenu pour le rouge vif)

Palace rénové récemment, confort, isolation... situé juste à côté de la gare de Perrache. Petit dejeuner extra complet. Tarif promotionnel avantageux. La salle de douche bien grande et toute en corian ! Les jeunes enfants du dessus cavalcadaient à 23h... mais la direction est intervenue, merci !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (3 Adultes)

déçu par l'emplacement de cet hôtel : notre chambre donnait directement sur les voies SNCF. Par contre point positif, nous n'avons pas entendu les trains. Bref comme tout hôtel près d'une gare, l'emplacement n'est pas top.

très beau bâtiment. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« correct sans plus »

trés difficille pour acceder a l hotel , le diner médiocre quenelles sauce nantua froide riz pas cuit. entrecote saignante mais cuisson (a point). retour en cuisine pour faire rechauffer les quenelles, longues attente pour qu elles reviennent sur la table. j avais fini mon entrecote quand ma compagne commençait a manger(pas génial)

la proprete, le calme,la literie, bien chauffe, la decoration dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Je ne reviendrais pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel coincé entre le boulevard circulaire (4 voies) et la gare : mal isolé, on entendait la circulation... Le buffet du petit déjeuner, il manquait de la confiture "du Chef" , de l'eau chaude pour le thé, les pancakes, obliger d'attendre le retour du personnel pour demander les produits. Pas d’œufs au plat ! Le bar : le personnel prenait les glaçons et les cacahouètes directement avec les mains La chambre: décoration sombre et très mal éclairée inadmissible pour un Mercure 4 étoiles !!!

La magnifique vue sur Lyon

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Dommage ces bémols »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du restaurant, nous avons dû quitter la table car l'employé n'a pas daigné s'occuper de nous, nous souhaitions vraiment rester dans l'hôtel pour le dîner, mon fils venait de subir une intervention chirurgicale. Nous avons donc dû sortir de l'hôtel pour le repas. Le tarif du parking.

Le confort de la chambre, l'accueil de la réception

« La couette est beaucoup plus petite que le lit, le lit est... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-Lit (4 Adultes)

La couette est beaucoup plus petite que le lit, le lit est très grand mais nous sommes obligés de rester eu milieu pour partager la couette ! Ne pas prendre le petit déjeuner en chambre, pas d assiette pain et viennoiseries directement sur un seul plateau (pour trois personnes !), erreur de commande...

« Séjour presque agréable »
    • Chambre Double Privilège avec Lit Simple

Le lit est d’une dureté incroyable.J’ai très mal dormi et me suis levé avec des douleurs qui n’ont pas encore disparues 2 jours après. Le garage était inaccessible. Ceci le stationnement devant la gare pour 24 heures coûte 3€ de moins qu’à l’hôtel.

Cet hôtel a un charme certain. Il est très bien situé et c’est un bon compromis entre un accès facile et la proximité du centre ville. Il est res bien rénové et incroyablement calme quand on pense qu’on est entre l’autoroute et les voies ferrées.

« Parfait! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’environnement de l’hôtel, coincé entre la gare, un immense parking aérien et une voie rapide. Le coût élevé du petit déjeuner

Le bâtiment, la proximité des transports en commun (tram, métro, bus, train), l’amabilité du personnel, le confort de la literie, l’insonorisation de la chambre, le décoration intérieure, la qualité des produits du petit déjeuner

« hôtel très chaleureux et confortable »

seul bémol l'accessibilité à pied depuis la ville jusqu'à l'hôtel qui n'est pas facile à trouver. sinon parfait

personnel très accueillant, chambre très confortable et très calme.