Commentaires sur l'établissement Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4 étoiles

4 Rue Du Couedic, 44000 Nantes, France

#23 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour agréable de 2 nuits pour découvrir les principales curiosités de Nantes »
    • Chambre Double Classique

Hôtel difficilement accessible mais un mail vous est envoyé le matin même de votre départ ( un peu plus tôt serait préférable ) pour vous faciliter la tâche. Ouvrez donc votre mail box avant de partir !!!

Situation centrale, personnel très agréable, excellent petit déjeuner. Très satisfait de ma réservation dans cet hôtel que je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un réceptionniste méprisant avec ses collègues et désagréable avec les clients. Étonnant d'avoir encore une personne comme celle-ci à l'accueil à l'époque des avis internet...

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel confortablemais que j'éviterai néanmoins à l'avenir du fait de la difficulté d'accès. »

L'accès

Hôtel confortable en centre ville ... mais difficile d'accès en voiture (rues piétonnes avec plots bloquant les accès, rue communiquée inconnue du GPS, ville truffée de travaux avec des rues bloquées ...) Chambre au premier étage : très bruyant (altercation entre individus ; on peut espérer que ce n'est pas régulier ...)

« Une nuit de transit très agréable avant un séjour en Bretagne. »
    • Chambre Double Classique

RAS hormis le parking très étroit.

Etablissement bien situé (centre ville), moderne et propre aux chambres spacieuses, calmes, bien équipées (lit très confortable), ambiance moderne. Personnel agréable et compétent. Petit déjeuner au large choix (œuf brouillé, charcuterie, fromage, laitage, céréales, viennoiserie, fruits, jus, etc..) avec des produits de belle qualité. Jolie salle, peu spacieuse cependant eu égard à la taille de l'établissement. Parking (payant) à disposition.

« superbe établissement que je recommande »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner continental était tout simplement extraordinaire. A la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. la chambre était superbe. L'emplacement de l'hôtel permet des déplacement à pieds pour se rendre rapidement dans le centre touristique

« Bon séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Double Classique

Le matelas un peu dur pas de sèche cheveux dans la salle de bain manque un grand miroir dans la chambre.

L'accueil, la possibilité de mettre la voiture au parking dès notre arrivée en fin de matinée,la situation de l'hôtel,le buffet du petit déjeuner.

« Magnifique Séjour  »

Tout était parfait !!!

Un séjour formidable !! Le personnel est très professionnel !! La réception est toujours disponible, un clin d'œil à une réceptionniste très gentille et très efficace !! ( on se rappelle plus de son prenom),Le petit déjeuner très copieux et très bien organisé par l'équipe ! L'emplacement de l'hôtel, la propreté de l'établissement etc ... tout était parfait !! ON REVIENDRA C'EST SÛR !!!UNN

« Très bon etablissement »
    • Chambre Double Classique

Le réceptionniste était très accueillant aussi bien à notre arrivée qu à notre départ, le sur classement est un plus et le petit déjeuner copieux, je recommande cet établissement

« hotel somme toute agréable dans un environnement qui lui l'est beaucoup moins »
    • Chambre Double Classique

difficile à trouver dans des conditions de circulation impossible, où la voiture est vraiment détestée population nocturne inquiétante; Nantes est une ville que je trouve désagréable ,mal fichue

hotel confortahbe

« L emplacement, la décoration, le confort literie et... »
    • Chambre Double Classique

Le prix des chambres est très bien mais les petits déjeuners sont un peu cher. 18 euros

L emplacement, la décoration, le confort literie et oreillers à la carte

« Idéale pour qui veux découvrir le coeur de nantes. A 2mns des commerces. »
    • Chambre Double Classique

La literie a ressort mais ça reste propre à chacun. Le petit hic fut les taies d'oreiller qui sentaient le renfermé nous avons demandé à les échanger. Et gentiment ce fut fait.

La situation géographique est parfaite. Le personnel est très agréable et serviable.

« Très agréable mais beaucoup trop de bruit nuisible. »
    • Chambre Double Classique

Nous avions demandé une chambre calme et nous étions situé juste à côté de portes et d'un ascenseur qui faisaient beaucoup de bruit, de plus, très déçue car la chambre n'était pas vraiment insonorisée, réveillée de bonne heure par les bruits environnants.

Le personnel était accueillant, l'emplacement idéale, chambre avec toilette à part, possède la clim et un petit frigo ce qui est très appréciable, décoration jolie et agréable.

« Un étape à Nantes. »
    • Chambre Double Classique

Quelques articles de toilette pourraient être prévus (body lotion, coiffe de douche, cotton-tiges) en plus du gel douche et shampoing.

L’hôtel est très bien situé, proche du centre de Nantes . Les chambres simples mais pratiques. Le petit-déjeuner buffet très varié et le bon café.

« C’est un Novotel donc top  »

Petit déjeuner bien trop cher 18,50€

Accueil agréable Hôtel de qualité Chambre et salle de bain propre et grande Centre ville. Parking facile d’accès

« L’accueil et la disponibilité des personnel . »
    • Chambre Double Privilège

L’accueil et la disponibilité des personnel . Le ptit déjeuné et la restauration sobre mais de qualité. Le confort de la literie La suite décorée par une artiste...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Jolie chambre,propre fonctionnel,équipe très souriante. »
    • Chambre Double Classique

Une petite table aurais était la bien venue pour pouvoir posé nos affaires.

Jolie chambre,propre fonctionnel,équipe très souriante. J'ai pas une excellente nuit avec mon mari.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien situé dans le centre ville de Nantes, à 15mn à... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Très bien situé dans le centre ville de Nantes, à 15mn à pied de l’île aux machines, petit dej varié et copieux, personnel accueillant, poli et prévenant (nous avions 2 enfants en bas âge), parking sur place

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très agréable, très bien situé au centre ville »
    • Chambre Double Classique

SI il y avait un reproche que je devais faire c'est que le grand lit , malgré le fait qu'il soit confortable, était en fait composé de 2 matelas et donc un léger creux au milieu, qui pour moi était un peu génant

La chambre est spacieuse, propre, disposant d'une bouilloire pour faire un café, un thé , et bien sur quelques petits beurre Nantais ;- ) La douche est bien spacieuse également , avec une fonction pluie, les produits sont très bien. Le personnel est très agréable et dévoué. Le petit déjeuner, buffet a volonté et classique avec quand même quelques spécialités locale locales (caramel au beurre salé par exemple) (attention deux point quand même ; 1-Pas d'accueil lorsque l'on arrive dans la salle , et du coup on ne sait pas trop quoi faire: on se place tout seul, on attend, et j'ai pu constater que plusieurs client avaient la même réaction que moi , 2-tout le temps ou je suis resté dans la salle soit environ 3à minutes, il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ils ont été rapportés, sur demande d'un client

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A LA RECHERCHE DU SILENCE JE NE REVIENDRAI PAS »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre se trouvant au dessus du patio de l'hôtel une horreur pour s'endormir, tout résonne !!! Endormie vers 2h du Mat une fois que les clients dans le patio ont daigné se coucher Malgré mon appel à l'accueil pour qu'ils interviennent, rien ne s'est passé

le confort de la chambre la propreté

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Classique

La chambre est belle et spacieuse! Silencieuse et la literie était confortable! Bien placé au coeur de la ville, à 15 minutes à pieds de tous les sites importants

« Hôtel de très grande qualité en plein centre ville. »
    • Chambre Double Classique

Rajouter un gobelet dans la salle de bain

Hôtel de très grande qualité en plein centre ville. Il faisait très chaud dans la ville et la climb et le confort de l’hôtel nous ont fait passer une excellente nuitée

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double Classique

Le matelas est un peu trop dur. Les oreillers gagneraient à être plus confortables.

La qualité de l'accueil. Personnel très à l'écoute du client et très souriant. Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes, qui propose un parking privé. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« emplacement idéal. Bar lounge appréciable »
    • Chambre Double Privilège

le restaurant de l’hôtel devrait être ouvert le weekend. lorsqu’on arrive après 7 heures de voiture, ce serait bien de se restaurer sans avoir à sortir de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« On m’a fait Régler les consommations d’une autre chambre, le... »
    • Chambre Double Classique

On m’a fait Régler les consommations d’une autre chambre, le prix me semblant excessif et après vérification de ma facture, j’ai du revenir à l’hôtel pour demander à quoi la note correspondait et demander remboursement !!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Confort et tranquillité au coeur de la ville »
    • Chambre Double Privilège

Il est agréable d'avoir un vrai sèche chevaux dans la chambre mais puisqu'il n'est pas utilisable dans la salle de bain, prévoir une glace dans la chambre et également une glace en pied qui manque cruellement.

très bonne qualité de service et de disponibilité. Les chambres sont belles, propres et confortables ainsi que la salle de bain. J'ai beaucoup apprécié la décoration de la chambre exécutive ainsi que son petit balcon.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« séjour très décevant pourtant le mercure de rouen est super et pas comparable avec celui de nantes »
    • Chambre Double Classique

le petit dejeuner, pas de choix bar coktails chers , pas de paille propreté de la chambre et cable qui pendait dans la salle de bain

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel situé au cœur des rues piétonnes. Très bon accueil. Chambre étroite pour 4 personnes. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

L'espace dans la chambre laisse une circulation difficile pour 4 personnes. Salle de douche minuscule.

Très bonne situation géographique, au cœur des rues piétonnes. L’accueil était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ville super mais hôtel bien en dessous des attentes »
    • Chambre Double Classique

La literie de mauvaise qualité nous sentions les ressort La moquette de la chambre était pas mal tachée, et les voilages était sales Hôtel à deux pas d’une gare de bus mal fréquentée le soir Nous venions d’arriver à l’hotel, nous sommes sortis pour trouver à manger nous avons assisté à une bagarre a 50m de l’établissement qui a été interrompu par la police A notre retour à l’hotel nous en avons fais par à la réception qui nous a répondu « c’est fréquent » Rassurant!

Le petit déjeuner est juste formidable. Personnel à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel a l’accueil est souriant et prend le temps de... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel a l’accueil est souriant et prend le temps de vous guider par téléphone en voiture car l’emplacement est en plein centre ville. La chambre est spacieuse et confortable. La clim est un gros plus. Emplacement super pour un accès au centre ville au bas de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Je n ai pas apprécié d une réceptionniste, qui m a demandé de remettre un crayon (pris dans l espace travail) sans lui demandé la permission. Je considère que les clients ont la possibilité d empruntés sans paraître un voleur.

Le calme et l emplacement. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’hotel Correspondait à nos attentes ,le déjeuner était... »
    • Chambre Double Classique

Angoisse pour arriver à l’hotel A travers tous les sens uniques Heureusement un mail nous avait été envoyé pour des explications (les places de parking sont très petites)

L’hotel Correspondait à nos attentes ,le déjeuner était super.tres bien

« Décevant dû au manque d’attention à pas mal de détails. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Chambre privilège très décevante. Salle de bain minuscule. Propriété laissait à désirer (petites culottes d’une ancienne cliente sous le lit ! Cheveux sur le lit et un dans la baignoire. Bâtonnet de glace par terre derrière les rideaux ! Taches sur la moquette. Plusieurs trous dans les rideaux. Pas de goblets pour le thé /café. Et frigo pratiquement vide ce qui a été rectifié par la suite. Lipton yellow comme thé ! Sérieusement ? Alors qu’on sert la marque Le Palais des thés pour le petit déjeuner. Choix pour le petit déjeuner parfait et varié mais la salle est petite avec trop de tables donc compliqué pour circuler et accéder au buffet.

Personnel très agréable. Lit confortable. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« une expérience à renouveller »
    • Chambre Double Classique

la carte du lounge devrait être un peu plus fournie.

La literie est excellente. L'emplacement en plein centre de Nantes permet de se déplacer pour visiter la ville sans le véhicule. L'accueil est très bon.

« Très chouette »
    • Chambre Double Privilège

La salle du petit déjeuner est un peu petite.

Emplacement parfait pour visiter Nantes. Petit déjeuner très sympa. Chambre très agréable avec une bonne literie.

« Hotel très sympathique en plein centre de Nantes »
    • Chambre Double Classique

Personnel très sympathique et serviable. Parking sur place. Localisation exceptionnelle (à 5 minutes du Passage Pommeraie, 10 minutes du château...). Petit Déjeuner très copieux. Chambre spacieuse et très silencieuse; Bar très sympathique.

« Très bien placé et confortable »
    • Chambre Double Classique

Porte automatique en panne sans affichage spécifique et sans que le personnel ne s’en émeuve.

Excellent petit déjeuner avec des oeufs brouillés que ne renierait pas l’Union Jack Club de Londres, la référence en la matiere.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Situation geographique »
    • Chambre Double Classique

Chambre 341 réduite et très bruyante à cause de l ascenseur Salle d eau exigüe pas fonctionnelle Gobelet en carton pour boissons chaude Accueil standard . Réservation 1 mois avant avec confirmation semaine précédente pour avoir une chambre hyper décevante et aucune solution apportée à notre remarque. Mercure groupe accord 4* bof bof ! Pour le même tarif on séjourne dans une chambre d hôtes de charme petit dej compris et avec en plus un bel accueil Dommage que cet hôtel considère le client de la sorte . Je ne recommanderai pas cet établissement

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« séjour a recommencer ! :D »
    • Chambre Double Privilège

le seul petit bemol serait peut-etre la salle de bain ( c'est un peu juste pour rentrer et sortir de la salle de bain... : Veuillez noter tout de meme que je ne suis pas filiforme ;) )

silencieux, etant en centre ville, cet hotel est tres bien situer. c'est parfait pour visiter Nantes. =)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Loin des standards des 4 étoiles ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

- salle-de-bain minuscule, impossible d'y être à deux, - placard minuscule, - pas de bureau, pas de chaise, - pas de table de chevet pour le second lit, - lits à ressorts extrêmement durs, - j'avais demandé une chambre au calme en étage élevé, j'ai eu une chambre au 1er étage donnant sur les travaux. De plus, la rue est bruyante la nuit (réveillé à 4h30 par des cris), - petit-déjeuner correct (rien de plus qu'un Ibis néanmoins, et le café au lait est infect), mais la disposition des tables n'est vraiment pas pratique, les gens se bousculent... - strict minimum pour les serviettes de bain, et serviettes réutilisées d'un jour sur l'autre, alors qu'on les avait justement laissées dans la baignoire pour qu'elles soient changées (serviettes trempées repliées et remises dans la pile...), - le plus honteux : pommeau de douche qui ne tient pas sur la tige, qui descend systématiquement arrosant toute la salle-de-bain sauf la baignoire... Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et pas à la hauteur de son prix !

- le bar de l'hôtel, avec de très bons cocktails et un barman expert en mixologie, - bien insonorisé, grâce à une porte entre le couloir salle-de-bain / WC et la chambre, - bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très agréable! »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Les toilettes du rdc en sous sol ne sont pas digne d’un 4 étoiles, et la poubelle est rikiki et le clapet ne fonctionne plus.

Le velouté de potiron était incroyable mais la salade cesar est sèche pas assez de sauce.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« pas intéressant »

accès parking

hotel dans un centre ville inaccessible au minimun quand on réserve dites nous que nous avons besoin d un code pour débloquer les plots dans la rue et accéder au parking le mensonge par omission est un laid mensonge

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« tres inconfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la literie,tres inconfortable 2 nuits sans dormir le bruit de la rue,ou est votre sois disant insonnorisation extraordinaire? la chambre qui n'a pas ete faites!oui,1er fois que je vois ça

la situation de l'hotel en centre ville

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Un week-end à Nantes... »
    • Chambre Double Classique

Juste la literie terriblement "dure" à mon goût ! Et surtout , l'emplacement " piègeux " qui m'empêchera de revenir en voiture !

Le personnel très attentif et stylé, la propreté impeccable , la tranquillité des chambres , les repas goûteux

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel très bien situé, belle décoration et petit déjeuner... »
    • Chambre Double Classique

L’accès à l’hotel Est plutôt compliqué et le parking non accessible par ascenseur. Nous avons également trouvé la salle de bain un peu exiguë

Hôtel très bien situé, belle décoration et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Assez satisfait. »
    • Chambre Double Classique

J'avais demandé une chambre avec baignoire en réservant 1 mois à l'avance je pensais l'obtenir mais sûrement comme j'ai réservé par booking et non sur le site je ne l'ai pas obtenue ...

Déco très sympa, chambre fonctionnelle il ne manque rien. Calme.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Excellent sejour au coeur de Nantes »
    • Chambre Double Classique

Compter par defaut les petits dejeuners dans la facture de sortie alors que nous ne l'avions pas prit.

Le confort et le professionnalisme du personnel. Emplacement ideal proche des transports au coeur de la ville et calme.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Idéalement situé mais propreté à revoir! »
    • Chambre Double Classique

Pour le prix je m’attendais à un peu plus de propreté, les draps sont tachés, le dessus de lit également avec une grosse tache de café. Le bruit du ventilateur qui est pas vraiment supportable la nuit.

L’hôtel est situé idéalement dans le centre-ville, le plus est qu’il possède un parking souterrain (14€ pour 24h).

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« L’emplacement. »
    • Chambre Double Privilège

Très basique pour un 4 étoiles. Dans une chambre « privilège » (j’imagine les autres !) : salle de bain-cabine tout en plastique (ça rappelle les toilettes des TGV...super glamour quoi !) minuscule baignoire et abîmée, miroir abîmé et dangereux, plafond très sale. Chambre sans charme et un dessus de lit avec la trace d’un fer a repassé qui a brûlé (la classe !). Un hôtel aussi bien placé et si basique. Quelle déception. Ça fait HLM ou hôpital, sans charme (hors le hall un peu cosy). Mes prochains séjours se feront dans un autre hôtel.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un très bon séjour dans une très jolie ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Quelques odeurs d'eaux usées dans la salle de bain .

Situation géographique parfaite. Accueil très agréable. Chambre pas très grande mais confortable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pour une nuit, pas pratique. »
    • Chambre Double Classique

Accès réglementė en voiture, pas facile. Parking exigu. Chambre et lit Ok. Salle de bain minuscule. Rarement vu aussi petit....On recule sans se tourner pour en sortir. Pas de restaurant, seuls des snacks au bar, mais bon on est servi tout autour en plein centre de Nantes.

plein centre en zone piétonne. Chambre calme malgré les séminaires.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bel hôtel, très bien placé, on s'y sent bien, personnel agréable. »
    • Chambre Double Classique

L'accès compliqué lorsque l 'on ne le connait pas; il faut prendre des sens interdits, il y a des pancartes signalant l'accès à l 'hôtel mais pas très visibles car trop petites.

Bel Hotel, très bien placé dans le centre;On s'y sent bien avec un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« L’emplacement, le calme et le confort de la chambre  »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est un peu petite ( le samedi il y avait beaucoup de monde et donc peu de place disponible)

L’emplacement, le calme et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Pour le prix et j'ai l'habitude des h^tels Mercure je suis très décue rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le confort salle de bains et WC

La salle de bains n'était pas équipée d'un sèche-cheveux il a fallu utiliser un petit sèche-cheveux dans la chambre derriere une porte sans éclairage . Pourtant c'était mentionné salle de bains équipé d'un sèche-cheveux La douche : siphon totalement obstrué si bien qu'en prenant la douche l'eau est sortie du bac sur le sol de la salle de bains odeurs nauséabondes suite à cela et de plus la poire de douche avait une fuite , l'eau s'écoulait par le tuyau et non la paume de douche . La brosse des WC est tombée dans la cuvette car elle était vétuste et cassée

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« bel établissement , bien situé au entre ville. »
    • Chambre Double Classique

la literie de moyenne qualité, nous étions en chambre standard.. la très petite salle de bain.. et surtout les gobelets en plastique...surprenant dans un 4 étoiles. nous choisissons essentiellement les établissements 4 étoiles pour justement avoir une qualité de literie irréprochable, et le confort de la salle de bain .

le petit déjeuner très copieux et surtout de qualité. le bar très bien conçu, moderne, et le dynamisme du serveur... très sympathique et souriant. le calme dans l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Situation idéale pour découvrir la belle ville de Nantes. »
    • Chambre Double Classique

les frais de parking non compris.

La situation de l'hôtel : plein centre ville de Nantes La décoration et le confort de la chambre Le buffet du petit déjeuner Le bar

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon accueil, personnel avenant et serviable »
    • Chambre Double Classique

Bâtiment mal insonorisé, bruit chambre du dessus, accès chambre désactivé au retour du petit déjeuner, deranger par femme de ménage venant frapper à la porte le matin pour faire la chambre

Bon accueil, personnel avenant et serviable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour très agréable dans une chambre plutôt spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la salle de petit déjeuner peut paraître un peu juste en période de grande affluence. Espace entre les tables relativement limité mais mobilier confortable.

Excellente literie et petit-déjeuner varié et excellent. Chambre confortable et personnel très sympathique et avenant .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bien dedans - très bien dehors tout autour »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique de l'hôtel a côté de tout - possibilité de promenade autour de l'hôtel - calme de la chambre - personnel adorable courtois

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La qualité du lit  »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain petite excigu pour 2 personnes Frigo bar vide Peu spacieux pour un 4 étoiles 1 bouteille d eau pour 2 personnes Carte gold n apportant rien puisque passe par boocking Liste room service petit déjeuner sans prix donc pas pris

La qualité du lit Le silence le matin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'emplacement m'a permis de tout faire à pieds. Petit-déjeuner royal ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit jusqu'à plus de 00h30 durant les 2 nuits. L'odeur d'eau stagnante ou d'humidité en entrant dans la chambre. Demander un grand lit double et se retrouver avec 2 lits jumeaux accolés : lorsque qu'on annonce être seul et vouloir un grand lit c'est pour y dormir au milieu et là impossible car les 2 lits avaient tendance à se séparer

La pression et la température de l'eau de la douche-baignoire La présence d'une bouilloire en chambre L'emplacement et la taille de la télévision Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Privilège

Acces etablissement complique et mal indique au sein des rues pietonnes. Chambres, meme sup, trop petites.

Bon accueil, bon emplacement. Bon acces parking.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour découverte magnifique au coeur de Nantes »
    • Chambre Double Classique

le prix du parking un peu cher (14€) mais apparemment c'est correct pour le centre de Nantes.

Chambre propre avec un plateau bouilloire/café/thé Hôtel en plein centre de Nantes - tout est à proximité (pas besoin de la voiture) Le personnel sympathique (le 4.44) avec de bons conseils pour les adresses de restauration. Large choix pour le petit déjeuner (les madeleines sont exquises)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« L'accueil mon arrivée, où celui qui m'a reçu... »
    • Chambre Double Classique

Impossible d'avoir la wifi, et ce n'est pas la première fois, donc impossible de travailler

L'accueil mon arrivée, où celui qui m'a reçu s'est évertué à me trouver un restaurant. Un grand merci ce jeune homme .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien malgré la parking »
    • Chambre Double Classique

L'accès et l'utilisation du parking est trop compliqué à la première utilisation. Le petit dej est super mais la salle trop exigue. Une grande serviette supplémentaire ne serait pas de trop dans la salle de bain (une grande serviette pour 2 adultes.

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Privilège

La baignoire difficile d'accès trop haute et trop proche de la porte.

La gentillesse du personnel.bon petit déjeuner.wc sépare de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain très très mal conçue. Enfermement et manque d'espace total lié à une organisation et disposition lamentable. Literie plus que passable!

Emplacement parfait. Buffet petit déjeuner parfait.

« Hébergement idéal pour une visite de la ville »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bains très petites. Obligation de payer le parking pour la voiture

Petit dejeuner excellent et copieux. Chambre confortable et propre

« Bonne prestation, petit dèjeuner très correct et bon... »
    • Chambre Double Classique

Il nous a été réservé un premier sur petite rue avec une isolation phonique moyenne. Etait-ce du fait d'avoir une belle remise par Booking ?

Bonne prestation, petit dèjeuner très correct et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très confortable et très bien situé pour se promener en centre ville »
    • Chambre Double Classique

les m. odeurs dans la Salle de Bains au niveau du siphon de lavabo l'alèse sous le drap housse du sommier qui nuit au confort global de la literie

le petit dejeuner l'emplacement de l'hotel le bar l'isolation phonique des CH

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Tout était bien jusqu'à la facture.... »
    • Chambre Double Classique

La facture du petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner "EXPRESS" au bar de l'hôtel et c'est le petit déjeuner "CONTINENTAL" qui nous a été facturé !!!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très agréable on y reviendra »
    • Chambre Double Privilège

Du rangement ds les placards ( pas d'étagères , on n'a pas vide nos valises comme il ne s'agissait que d'une nuit ce n'était pas grave , mais pourquoi ne pas nous laisser apprécier l'endroit plus longtemps???

Tout était bon il m'a juste manqué des amandes que j'aime bcp manger le matin, sinon c'était très bien

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« séjour réussi! »
    • Chambre Double Classique

La salle à manger trop petite, pas bien pensée. L'accueil là-bas était également différent que dans notre hotel Mercure à Paris.

Le personnel à la réception était incroyable ! Ils nous ont bien aidé pour les réservations pour la suite de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Sa situation centrale  »
    • Chambre Double Classique

Sa situation centrale Parking privé Mais salle de bain exigüe ainsi que les rangements pas d'enveloppe de propreté pour les oreillers ( 4etoiles!!!) Chambre spacieuse mais bruyante car travaux ds la rue Personnel 2/3 peu aimable et politique des prix floue

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Contrariété »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'explication, lors du «check in», quant à la demande d'autoriser le prélèvement d'une somme assez importante sur ma carte de crédit pour les suppléments éventuels au prix du séjour, dans le cadre d'un «fast check-out», même si j'ai compris, par la suite, que ne serait finalement effectivement prélevés qu'une somme sensiblement moindre (pour petits-déjeuners et taxes de séjour)

L'aspect, la propreté, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner, notamment - La réhabilitation d'un ancien immeuble hôtelier d'une manière très appréciée et la plage horaire large de disponibilité du service du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un rare buffet avec des produits bio, cette évolution est... »
    • Chambre Double Classique

Un rare buffet avec des produits bio, cette évolution est positive, si vous en aviez plus ce serait parfait. Ce serait parfait d'offrir une boisson qui remplace le café à type de céréales, fruits, chicorée. Merci