Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Roi René Aix en Provence Centre - MGallery by Sofitel 4 étoiles

24 Boulevard du Roi René, 13100 Aix-en-Provence, France

#13 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

Room service à améliorer car cher / qualité : plats arrivés froids, oubli du pain, de couverts ...

Très bien situé, proche du centre ville pour découvrir les petites ruelles piétonnes et les marchés. Belle piscine et terrasse en cour intérieure au calme

• Chambre Double Classique

C'est une chaîne je crois donc l'hôtel est classique, sans charme particulier (ce n'est pas forcément un défaut !)

La piscine (c'est LE point fort !), la chambre spacieuse, l'équipement et la situation parfaite dans le centre d'Aix.

• Chambre Double Classique

chambre pas tres grande.Odeur de renfermé à l entrée de la chambre.Petit déjeuné moyen .le chaud bacon super cuit les oeufs liquide (industriel)le café" bouilliu"épais et fort.

accueil sympa

• Chambre Double Classique

Qu'il n'y ait pas dans le hall d'accueil, à disposition des mamans, une table à langer (lorsque la chambre n'est pas prête au moment de l'arrivée à l'hôtel. Il est regrettable que les événements du soir ou les séminaires qui se passent à l'hôtel soient au détriment de la clientèle (terrasse près de la piscine petite ce qui ne nous permet pas de nous y installer quand il y a des déjeuners séminaires ou le soir lors de différentes soirées. Les salons sont également occupées par ces événements et le personnel pas très disponible à ce moment là.

Petit déjeuner copieux. Literie confortable.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Notre chambre 231 indigne de la catégorie de cet hôtel, annoncée "luxe" vue piscine 23 m2 : en fait 8m2 (15m2 avec salle de bain et toilette)... à peine la place de circuler autour du lit. Entrée salle de sport dans le restaurant=sortie des sportifs transpirant au milieu des tables pendant le repas... quelle erreur d'agencement

bonne literie; emplacement idéal au cœur d'Aix en Provence; piscine même si plus petite que ce que laissent penser les photos très bien prises ;-) superbe petit déjeuner et décoration agréable.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Le petit dejeuner et la grandeur de la chambre trop petite

Chez accor comme d'habitude les collaborateurs sont pros,aimables compétents souriants ,disponibles etc etc donc au top pour un hôtel Le seul BÉMOL se trouve dans le prix du petit déjeuner; scandaleux et totalement hors sujet aujourd'hui 27 euros oui je dis bien 27 euros (pour du pain et des viennoiseries congelés par exemple) certes il y a beaucoup de choix mais ceci coute la moitié et a 13/15 euros l’hôtel gagne encore beaucoup d'argent; C'est vraiment dommage car la on a vraiment l’impression d’être pris pour des idiots et des vaches a lait (passez moi l'expression)

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Petit bémol : le rapport qualité/prix du dîner au restaurant de l'hôtel

Excellent accueil (avec un surclassement !) Excellente qualité de la literie Chambre très spacieuse avec une terrasse donnant sur la piscine Piscine chauffée ouverte Excellente situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix du petit dej élevé Pas très grave, mais au moment du départ, il aurait plus correct de nous proposer de nous apporter nos sacs laissés au concierge plutôt que de nous inviter à venir les chercher nous-mêmes.

La piscine, le silence, le petit dej

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

À l’occasion de l’anniversaire de ma fille, j’avais réservé cet hôtel pour passer un week-end Pour lui faire une surprise.. À deux pas du centre ville.. nous avons été très bien accueillis par Vikash, une personne très professionnelle , d’une grande amabilité et de gentillesse. Nous avons rencontrés Jean Luc un barman très professionnel et à notre écoute.. il prépare des cocktails divins où il vous explique avec passion ses préparations. Merci encore à vous tous , grâce à vous ,ce week-end à été magique. Je recommande vivement cet hôtel.. Nous reviendrons avec grand plaisir.. Mme Perona.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Manque de place pour le parking faut prévoir à l’avance de réserver le peu de place disponible. Sinon on est bon pour marcher 8 bonne minutes pour trouver un parking public

• Chambre Double Classique

Chambre côté rocade aixoise le manque de place parking au sein de l’hôtel et un problème pour régler l’eau chaude dans la salle de bain

L’accueil dans l’établissement, le buffet du petit déjeuner, ainsi que l’emplacement géographique

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Il fait bien trop chaud dans la chambre. Un appareil pour écouter de la musique serait le bienvenu. Chambre un peu petite pour une chambre "luxe".

Petit déjeuner complet. Personnel agréable. Bon emplacement. Chambre bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Ayant réservé par Booking, les ponts de fidélité de la carte Accord ne sont pas comptabilisés.

literie très confortable ; chambre très calme bien que sur la rue.

• Chambre Double Classique

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, ceci malgré le froid dehors et le fait que l'aie éteint le chauffage.

Comme toujours avec Sofitel, la chambre était bien agencée et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre très propre mais defraichie moquette fatiguée peintures écaillees rideaux en mauvais état mobilier aux tapisseries delavees...

Buffet petit déjeuner👍 Accueil et personnel top

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Le restaurant est bon mais basique pour un tel hôtel et quelque raccordement de joint dans la salle de bains. Un tel hôtel doit être impeccable côté finition.

L'accueil, la chambre, la literie, l'insonorisation et le petit déjeuner

• Chambre Double Classique

L’accueil est impeccable. La chambre est très bien organisé avec un lit très moelleux. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de plats ! Félicitation

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

merci pour l'accueille que l on a reçu par Mr VIKASH a notre arriver nous vous remercions également pour le geste que vous nous avez donner aussi bien pour la chambre que pour l'anniversaire de mon conjoint je recommande votre établissement car vraiment très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Prix du parking. Prix du petit déjeuner. Chambre très petite (131),impossible de prendre le petit déjeuner en chambre ni table ni chaise sauf sur la terrasse non utilisable cause météo,éclairage un peu faible. Bonne literie.

Amabilité et serviabilité de tout le personnel. Chambre calme,décoration agréable. Bonne table. Un petit déjeuner rapide à prix abordable pourrait être proposé. Parking offert en contre partie de l'exiguïté de la chambre.Merci.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Deco et accueil

Hall d'acceuil et buffet petit déjeuner à la hauteur ,personnel peu affable sauf les jeunes femmes au service du petit déjeuner qui étaient efficaces et souriantes Sinon accueil impersonnel comme le reste de l'hôtel façon hotel de chaîne J'ai fréquenté d'autres hôtels du même groupe mac Galley ou la prestation était d'un autre niveau La décoration des chambres est totalement impersonnelle façon Sofitel revisité à l'exception de la salle restaurant et petit déjeuner Pour le parking on vous propose d'utiliser les parkings payants à proximité de l'hôtel relativement bien situé Sinon pour les chambres côté rond point ,bruyantes Recommandé si on veut un bon petit déjeuner à la hauteur du prix annoncé sinon sans intérêt particulier

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

très bien situé. excellent accueil très professionnel. Chambre confortable, excellent petit déjeuner. Parking limité ce qui peut s'avérer problématique en centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé Cherté du parking 20€ la journée Chambre donnnt sur le boulevard donc un peu bruyante

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Accueil inadmissible le lundi 6 novembre en soirée Comment traiter deux personnes qui ne se connaissent pas en même temps . Pour info j’ai suivi la description de l’hôtel avec Mr Duclos , inconnu pour moi . Super pro l’accueil ! Pour cela je ne reviendrais jamais et pourtant je me déplace !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres trop chauffées lors de notre séjour

Bon établissement. Tout le personnel est au "petit soin", cherchant très gentiment à contenter au mieux les clients. Très bien situé à deux pas de la gare et du centre historique. Restauration très correcte (le poisson, en particulier est très bon)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil detestable et mediocre. Ns avons du renouveller 3 fois notre demande et attendre 5 heures pour que la chambre reservee en lits separee soit effectivement organisée ainsi. Le receptionniste marquant son désintérêt total et prononcé pour le probleme. La direction nous a entendu mais n a fait aucun geste commercial à notre depart. Probleme et absence de gestion de l incident = une croix sur le Roi Rene et tant mieux pour les autres etablissements soucieux de l accueil des clients!

• Chambre Double Classique

mauvaise conception salle de bain PMR douche trop petite( inondation de la sdb systématique ) position Rouleau Papier toilette exige des contorsions pour y accéder ( même pour valide)😉

petit dej 👍🏼

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien à redire sur cet hôtel.

Un bel hôtel avec l'un des meilleurs petits-déjeuners que j'ai pu avoir de tous mes voyages. Félicitations au pâtissier, les cannelés sont exceptionnels, le reste aussi. Les véhicules sont garés par le voiturier dans un parking fermé. Les calissons offerts à l'arrivée (miam miam !!). La proximité avec les restaurants (5-10mn à pied).

• Chambre Double Classique

piscine pas trop trop chauffée et un peu juste pour un mois d'octobre mais c'est pour dire quelque chose, ça ne nous a pas gêné

Bon emplacement près du centre-ville, chambre bien équipée et calme, lit très confortable

• Chambre Double Classique

Chambre minuscule, même pour une personne seule. Deux irruptions de personnel de chambre sans frapper en début de matinée : intolérable.

Bon emplacement. Accueil agréable.

Pas de parking - un service de voiturier en place qui vous coute 20€ par jour

Très bien situé. Grande piscine. Fantastique petit déjeuner et restaurant et le fait de pouvoir amener notre chienne un gros plus. Personnel très agréable.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Le déjeuner proposé à 26 € semble non compétitif avec ceux que l'on peut trouver sur le cours Mirabeau

La literie est tout à fait exceptionnel, et la chambre très bien

• Chambre Double Classique

Le prix exorbitant du petit déjeuner Pas de Nespresso dans la chambre , une simple bouilloire.

La literie est extraordinaire, la qualité de l accueil , équipe avenante .

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons dû attendre pour avoir la chambre mais il s'agissait il semblerait d'un problème. Le geste commercial de l'hôtel après etait extrement discret mais réel !

Le room service, le soir et le petit déjeuner étaient parfaits.

• Chambre Double Classique

Le premier jour au petit déjeuner il ne restau tu plus rien lorsque nous sommes arrivés et il a fallu beaucoup de temps au personnel qui semblait totalement désorganisé pour réapprovisionner le buffet.

L'emplacement idéal pour visiter AIx. La piscine.

• Chambre Double Classique

le débit de la douche un peu faible. idem le débit de la Wifi un peu faible occasionnant des coupures déplaisantes.

petit déjeuner excellent. Parties communes très belles, piscine calme et belle. Chambre simple et fonctionnelle. Climatisation efficace et silencieuse

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Moquette tâcher, parking privatif complet, terrasse de la chambre non privative (nous avons retrouvé un slip et une bouteille deau vide sur nos fauteuils ) , pas insonorisé(enfant qui pleure toute la nuit) , débit de douche insuffisant

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien à redire, tout était bien, mais le tarif est assez élevé.

Personnel très attentionné, confort optimum, bonne insonorisation, restaurant correct et agréable

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Ma chambre (deluxe) était très exiguë; le parking payant...

La chambre était très bien équipée, le buffet du petit déjeuner était excellent et le personnel très agréable et "helpful"

• Chambre Double Classique

Au petit déjeuner les tables et chaises été humides suite à un orage de la veille mais le personnel ne s'en est pas inquiété et ns avons du ns meme "faire le ménage " ...

Le confort de la chambre

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner, pour 26€ on pourrait avoir des oeufs, saucisses sans supplément et un peu trop juste en choix pour un 4 étoiles

la piscine , le cadre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'augmentation du prix/ jour d'une Année sur l'autre !224€ sans petit déjeuner cette année contre 190€ avec petit déjeuner en 2016.

Reception

• Chambre Double Classique

Alors que de très nombreux clients étaient présents pour participer à l'ironman d'Aix en Provence, l'hotel nous a aimablement informé que des chambres seraient mises à disposition l'après midi après la course afin de pouvoir se doucher et se changer pour ceux qui avaient déjà du effectuer leur check-out. En effet, l'hotel a "généreusement" bloqué... 2 chambres ! obligeant chacun à attendre dans le lobby que la douche se libère. D'où une attente importante, notamment ceux qui, comme moi, étaient sensés repartir rapidement

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Classique

À notre arrivée, nous avions réservé le dîner à l'hôtel.. au moment d'aller manger il n'y avait plus de place pour nous !! Alors que le restaurant était quasi vide! La cheffe de salle est venue par la suite s'excuser de leur erreur.

Petit déjeuner somptueux.. le côté cocooning de l'hôtel..

• Chambre Double Classique

Tout était vraiment parfait, mais pour faire le difficile un spa serais le bien venu certe la piscine chauffée extérieur est superbe mais ça manque un peut de vapeur dans tout ça ^^

• Chambre Double Classique

La chambre et la salle de bains très petites pour un hotel de cette envergure et surtout la douche (glacée ou brulante au choix!!!).

L'emplacement,le service impeccable,la nourriture,tout le rez de chaussé.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Classique

salle de bain avec baignoire presque rédhibitoire, pas de prise dans la salle bain Pdj pas trés pratique, bouilloire pr thé juste improbable fausse bonne idée, omelette pas cuite et plus de bacon...

Deco , literie, salle de sport accueil reception trés pro et convivial, personnel aussi pdj

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La clim qui ne fonctionne pas, la piscine fermée, les chambres petites et plutôt moches, dans lesquelles il fait une chaleur étouffante, obligé de garder la fenêtre ouverte sur une rue ultra bruyante. A ce prix là ça n'est absolument pas acceptable.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Nous avons passé un très agréable séjour, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le service voiturier, tout était parfait. Un gros plus : un parking en centre ville ! (attention il vaut mieux réserver)

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Classique

absence de climatisation dans les chambres en février alors qu'il fait très chaud dans la chambre. demande une chambre au calme et la chambre est sur la rue donc impossible d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit. obligation payer un surclassement pour avoir une chambre au calme, plus petite par ailleurs, ou on peut ouvrir la fenêtre pour baisser la température de la chambre. le serveur au restaurant a la chemise qui sort du pantalon en mode "débraillé" 4 étoiles la prétention mais ce n'est pas la réalité

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Pas de double vitrage donc beaucoup de bruit côté rue

Situation de l'établissement super. Bonne literie Produit l'occitane très agréable et un bon point car très varié allant du gel douche au lait corporel

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Nous avions choisi une chambre coté jardin "dite" supérieure pour etre au calme et malheureusement sans que nous soyons prévenu les travaux sur la piscine nous ont réveillés à 8H00 De plus passé 10H00 a part du pain et des viennoiseries il ne reste plus grand chose au petit déjeuner ce qui n'est vraiment pas à la hauteur du standing de l'hotel

Personnel courtois mais un peu débordé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

j aurais préféré avoir des coussins plus mous mais j'ai oublié de demander ...

la salle de restaurant superbe le repas leger et bon les attentions personnelles (anniversaire mentionné anniversaire souhaité par une marque d'attention merci)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mon séjour s'est parfaitement déroulé ! J'ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner et la literie, toujours excellente dans la chaîne SOFITEL..

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

A peu près tout mais surtout le petit déjeuner servi en chambre. Il vaut très largement les 26 euros. Un grand choix omelette saucisse toast confiture etc... petit bémol le restaurant un peu cher pour les plats proposés mais service au top. On reviendra

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Tout était parfait

Hôtel très bien situé ! Décoration très classe ! Chambre très bien agencée et agréable ! Literie confortable ! Buffet petit déjeuner exquis ! Salle de sport appréciable et suffisamment équipée ! Personnel avenant et tres souriant !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

la couleur de l'eau dans la sdb,le pommeau de douche défectueux,la chambre côté rue(bruyant),l'accueil moyen....

la situation geographique,le petit dejeuner,le decor

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

séjour trop court pour pouvoir émettre un avis défavorable qui ne se justifierai pas

Le confort excellent. La situation par rapport au centre ville. Parking sous l'hôtel très pratique quoique un peut cher. Dévouement et diligence du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Le jardin piscine en hiver n'est pas entretenu

Le confort de la chambre et de la literie le petit déjeuner très copieux et varié le personnel très sympathique hôtel très bien insonnorise

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Un manque de propreté! Moquette tachée et l'aspirateur devait être en panne...Le tout dans la chambre était très moyen ce n'est pas acceptable pour un hôtel 4*

Lit confortable de grande qualité, silence et calme partout , un vrai bonheur. Petit déjeuner parfait, pâtisseries excellentes.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La situation de la salle de fitness qui nécessite de traverser le restaurant pour y accéder et ses équipements un peu restreints. Même remarque pour accéder à la piscine ( à moins que je n'ai pas trouvé l'autre accès ). L'absence de spa ( hammam, jacuzzi, sauna ). Dommage pour un établissement de ce standing.

le parking et le service de voiturier. Le petit déjeuner d'une excellente qualité, avec un choix très important de mets et servi dans une très belle salle. Le professionnalisme du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Classique

service au restaurant trop long en 2e partie, difficultés à se faire servir., sinon pour la cuisine bien, produits frais,

accueil du personnel, confort de la chambre, parking sécurisé, localisation centre ville, petit déjeuner en chambre très bien, bar très bien (service et offre)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le repas commandé en chambre était plus que quelconque : froid, baignant dans l'huile, pas de sel pour en compenser la fadeur... Bref, pas du tout au niveau, et de ce fait trop cher pour un repas digne d'une cantine médiocre ! Seul le dessert était appétissant!

Le petit déjeuner de grande qualité et exceptionnellement créatif dans les douceurs proposées...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Il faudrait peut-être remplacer les tabourets (poufs) qui sont au salon vers le bar. Ils sont très usés et Ça ne donne vraiment pas une belle image. Cela fait des années que nous venons et c'est vraiment dommage

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Une magnifique chambre avec balcon et vue sur la piscine . Un grand lit très confortable. Une salle de bain fonctionnelle et l'accès aux produits "Occitane" est un grand plus. Un hôtel somptueux avec une excellente qualité de service. Le petit déjeuner est une découverte gustative sans pareil. J'ai demandé des services supplémentaires à l'occasion d'une demande en mariage qui ont été exaucé avec grand soin. Un grand merci à cet hôtel pour avoir fait de ce séjour un rêve.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

pourquoi du papier toilette très bas de gamme dans un hôtel 4*? ce n'est pas grand chose mais ça compte.

personnel très agréable,petit déjeuner génial,.

• Chambre Double Classique

PERSONELS TRES AIMABLES ET TRES A L'ECOUTE. BELLE CHAMBRE ET TRES BONNE LITERIE. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX. DE TRES BONS METS AU RESTAURENT.HOTEL TRES BIEN SITUE.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre et salle de bain minuscules Pas de parking à l'hôtel (en nombre suffisant) donc un parking souterrain public cher et loin quand il faut retourner chercher la voiture avec les bagages à la main Piscine de l'hôtel petite (pas conforme à la photo). Plus conforme à un Mercure qu'à un SOFITEL

La gentillesse du personnel et de la direction quand nous avons exprimé notre déception Situation de l'hôtel (on peut tout faire à pied)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner excellent. Produits de grande qualité personnel remarquable aux petits soins très aimable Grande disponibilité . Décor de cet hôtel très élégant

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre moyenne, on s'attend à plus de modernité de standing Au niveau des toilettes il y a une très forte odeur de toilette public ☹️ c'est dommage, un point qu'il faudrait améliorer

Le petit déjeuner était très bon et copieux un régal 😋 La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

plus de choix dans les plats du restaurant ou du room service

le service et l'amabilité de l'équipe, la localisation, le lieu et le calme, la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre petite et la salle de bain étroite pour un 4 étoiles. Mais nous n'avons pas apprécié le fait qu'il y avait des traces sur les théières

LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT VARIE Le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Les lumières un peu froides - la piscine plus petite que la photo le laissait penser.

Petit déjeuner très bien et belle déco - hall très accueillant - très bien situé - ouf le parking était réservé.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

le stationnement, il faut penser a le réserver avant sinon il faut se garer dans un parking extérieur a l hotel

literie excellente personnel compétent , bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Classique

détail prosaique, le papier hygiénique qui est bas de gamme et un manque de ponctualité dans les instructions données au préposé qui devait présenter ma voiture à 10H30 précises devant l'hotel

le petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Chambre côté rue très bruyantes malgré le double vitrage. Prix du petit déjeuner trop élevé. Trop peu de places au parking.

Excellente situation, proche du centre ville.