Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel 2 étoiles

1, rue de la Gare, 68140 Munster, France

#10 sur 12 hôtels à : Munster

La télé complètement déréglée. Quelques chaines disponibles seulement (pas grave) !

Le personnel charmant et de très bon conseil pour des visites. La chambre spacieuse et confortable avec un grand placard. La connexion Internet facile et fiable. La grande terrasse avec vue sur le parc et la piscine, et les cigognes dans leurs nids en haut des arbres.

Il y avait vue sur la piscine. elle était vide (c'est normal vu la saison) mais salle, un peu dommage pour la vue.

Chambre spacieuse et bien équipée, beau cadre au calme. Le personnel est agréable et très serviable.

Il n'y avait qu'un fromage au buffet du petit déjeuner mais pas de munster !

Chambre confortable avec kitchenette, des cigognes dans un arbre devant la chambre et très calme !

La chambre a été super mais il y avait une bruit constante comme du l'eau qui coulait toute la nuit qui m'avait empêcher de dormir

L'omelette au petit déjeuner

Situé dans le centre de Munster mais au calme avec vue sur les sommets et..les cigognes. Chambre spacieuse, très propre avec un bon matelas. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner buffet servi dans une salle agréable loin des salles standards que l'on trouve un peu partout.

• Studio (3 Adultes)

Pas de wifi du tout dans le studio, ni dans la salle du petit déjeuner, connection correcte uniquement près de la réception. Donc un peu compliqué quand on a des ados avec nous, ils squattent le bon canapé du salon de l’entrée de l’hôtel !!

Studio bien équipé qui permet de manger sur place le soir quand on est fatigué par une journée de ski et que tous les restaurants sont pleins. Hôtel super bien placé, avec tous les commerces à deux pas , plusieurs restaurants ( il vaut mieux réserver car ils sont vite pleins !), et la gare juste derrière ( sans aucune nuisance sonore pour nous )qui permet d’aller visiter Colmar. Très bon restaurant à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Mal insonorisé, surtout avec la chambre au dessus,et la salle de bain très obsolète,surtout le tour du WC au sol.....vraiment dommage.

La vue sur parc et montagne. un bon chauffage. La chambre de belle taille

• Studio (2 Adultes)

Impossible de capter le wifi de notre chambre, cette dernière était d'ailleurs un peu petite. Les petits déjeuné sont très chères pour ce que c'est, et l'heure de remise de la chambre est problématique...

La salle de bain était spacieuse, la kitchinette était assez complète, le personnel était plutôt sympa, l’hôtel se trouve proche du centre ville et de la Gare.

On entend les bruits de la SDB du voisin (douche tôt le matin). Heure de départ 10:00 ... me semble un peu tôt.

Position dans la ville, chambre assez grande. Vieux bâtiment avec caractère. Bonne qualité pour le prix.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (4 Adultes)

L'hygiène et la proximité des pistes de ski

Studio agréable avec autonomie très agréable. Le studio est nettoyé tout les jours et le personnel est agréable.

• Studio (4 Adultes)

Le ménage dans la chambre est fait de façon moyenne.

L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux est de bonne qualité. L'hôtel est situé en centre ville.

-L'insonorisation des chambres, l'hôtel n'y peut rien lorsque les hôtes ne sont pas civilisés(voisins très bruyants...) -Salle d'eau un peu vieillote mais fonctionelle -Le restaurant assez cher et pas à notre goût

-Accueil, sympathique, personnel avenant. -Très bon rapport qualité prix. -Très bien placé à 1/4 d'heure des pistes + lieux touristiques -Chambre spacieuse et propre, kitchenette très pratique. -Petit déjeuner correct

le service de manière général, le problème de parking, trop de véhicule et j'ai été obligé de mettre le véhicule dans la rue, le wifi présent dans la chambre juste devant la porte, un trou dans le mur rebouché au plâtre, rien pour tenir le pommeau de douche, etc

pas grand chose

l'horaire du bar et du restaurant est à revoir car sont fermés à 20h30! le petit déjeuner semble onéreux pour ce qui est présenté.

le grand calme malgré la proximité de la gare. le lit est moelleux et la chambre bien chauffée. le restaurant à proximité est avantageux. le parking est aisé.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

seul bémol, mais bon faut pas être trop tatillon non plus, une touffe de cheveux retrouvée dans la douche que j'ai nettoyé moi même du coup (c'est pas la mort non plus!!), et les lits superposés non fait, juste drap et couverture apposé plié en 2 dessus, c'est pas forcément le top si on rentre tard, les enfants sont fatigués et surprise, il doivent attendre encore un peu plus le temps qu'on fasse les lits, mais sinon bon hôtel, bon rapport qualité prix, nous y reviendrons volontiers bientôt.

chambre pour 4, le grand plus, découvrir un frigo, plaque de cuisson, micro-ondes et vaisselles de quoi envisager revenir pour un plus long séjour :) que c'est agréable, d'avoir pu faire chauffer une bouteille de lait (avec chocolat) pour l'emmener en thermos au pied des pistes de ski pour mieux se réchauffer avec les enfants. Chambre très spacieuse et fonctionnelle, sdb idem,

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Très bon accueil, chambres bien insonorisées donc calmes, parking spacieux devant l'hôtel, bien situé à côté d'un parc, possibilité de diner en petit groupe privé dans un petit chalet en bois

La vétusté de la salle de bain L'inconfort des lit d'appoint

La diversité du petit déjeuner La kitchenette avec micro ondes très pratique pour réchauffer les biberons

Le parking pas assez de place selon le nombre de chambre, mais on peut stationner sur un rue juste devant l'hôtel ou y'a personnes

Chambre spacieuse pour 4 personnes avec coin cuisine l'ensemble très propre rien à dire

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le petit-déjeuner est un peu juste au niveau qualité des produits, café et jus de fruits moyens tout comme le pain, des produits annoncés absents comme la salade de fruits ou les saucisses, le jambon.

Grande chambre familiale avec tout le nécessaire, repas au restaurant très bien et le personnel charmant et efficace.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Moisissures dans le bac de douche Chambres mal insonorisées Bruit du couloir Literie usée et il manquait une latte sur le lit de ma fille WiFi seulement dans le hall Odeur de fromage au rdc Ascenseur vieux et flippant! Nappes des tables pour le petit déjeuner jamais nettoyées en 4 jours. Personnel du restaurant pas très pro. ..

• Studio (2 Adultes)

J'ai trouvé le lit un peu trop dure, j'ai eu mal au dos tous les jours.

J'ai bien aimé le spa jaccuzzi et le restaurant de l'hôtel, ainsi que la proximité des stations de ski.

L’odeur de chlore dans les parties communes et le sol de la chambre n’était pas très très propre . La déco est très très ancienne

Le personnel est très sympathique. Les chambres sont correctes pour le tarif . L’emplacement de l’hôtel , pas loin de la gare et du centre c’était parfait.

Rien qui me vienne à l'esprit

suffisant pour dormir. Une petite cuisine était dans la chambre. Inattendu mais très pratique ! Le personnel est très sympathique. Plein de places pour se garer et vraiment au centre de Munster. Un très bon rapport qualité-prix.

Les détails comme les joints de douche noirs et quelques détails de finition de peinture du a l âge du bâtiment Présence d un spa et jaccuzi Non mentionné par l accueil ni le descriptif sur le site

Bien situé Accueil aimable

• Studio (2 Adultes)

Manque un néon sur le plan de cuisine Un sac de tri sélectif serait un plus

Studio parfait pour un séjour en couple Personnel très sympathique et très bonne situation géographique Proximité des pistes de ski

• Studio (2 Adultes)

A la marge : la forte odeur de chlore dans le hall d accueil est incongrue dans un hotel, et me rappelait plutot mon club de natation : assez deroutant, mais pas rhédibitoire. Plus triste : * l éclairge insuffisant au dessus du buffet du petit dejeuner, ce qui m invitait à prolonger la nuit plutôt que de me mettre dans l entrain de la journée... *Et les voilages sur les fenetres versaillaises de la salle du petit dejeuner ( apparemment une ancienne salle de bal ) alors qu il n y a pas de vis à vis et que les montagnes nous entourent: enlevez ces horreurs de voilages et laissez nous profiter du paysage ! *Fenetres : elles ne sont pas oscillo-basculantes : pas moyen d aerer la chambre, sauf à ouvrir en grand ( comme une porte ), donc à s obliger à rester dans la chambre ( question de securite, meme si dans les Vosges, c estplus relax qu à Paris ) plutot que de partir en rando...

Une tres bonne literie, un chauffage efficace, un check-in proactif, un parking correct, une situation top : entre la gare ( 3 min à pieds ) etl l hypercentre ( 3 min à pieds ) tout en restant au calme. Certes ce n est pas un 4* autrichien à Ischgl, mais compte tenu du niveau moyen des hotels en France, cet etablissement est plutot correct dans l absolu, et le rapport confort+ espace / prix est bon.

• Studio (4 Adultes)

Nous avions loué un studio pour 4 personnes : manque couverts et ceux qui étaient présent n'étaient pas top.

bon&copieux petit déjeuner. Hôtesse à l'accueil toujours agréable&disponible pour nous renseigner. Idem pour les petit déjeuner : le personnel toujours agréable&dispo

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Parking complet, il a fallu demander 3 fois le lit bébé que nous n'avons eu que 21h, alors que j'avais appelé pour le réserver avant...

Le calme (chambres bien insonoriées), le gel douche extra

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Rien... juste qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres alors qu'il faisait froid et que j'ai du sortir les cheveux humides. Il faut le réserver mais ça on le sait après ^^

Super hôtel, chambres spacieuses et lits confortables. Environnement très agréable et pas loin de Colmar et kaysersberg. Le restaurant divin (3 kgs pris chacun)... Le top !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Ménage à approfondir (toiles d'araignée au plafond), café du petit déjeuner à revoir (la machine à café donné trop d'eau) il serait peut-être mieux de mettre cafetières et cruches de lait

Personnel agréable, hôtel calme, petit déjeuner copieux

Établissement très bien situé avec son grand parking privé gratuit . Accueil chaleureux et sympathique de la part du personnel et du patron. À deux pas du centre ville. Chambre propre et le lit très confortable . Nous avons passé un merveilleux Noël avec ma fille . Que dire de la cuisine si ce n'est qu'un délice. Je recommande et pense déjà à notre ma prochaine réservation.

La literie pas satisfaisante, coussins trop plat, accueil au bar pas très agréable le matin...

Chambres spacieuse, avec micro-onde et réchaud, Personnel à l'accueil très agréable.

Le lit était un peu trop mou à mon goût, mais j'adore dormir sur des lits durs.

les chambres étaient confortables, de même que les lits. Le parking était suffisamment vaste pour garer notre tank ! La chambre est spacieuse et calme, un délice pour se reposer après une longue route. L'hôtel était bien placé, près de la place du marché et de Colmar. J'ai beaucoup apprécié ce séjour.

• Studio (4 Adultes)

isolation phonique de la chambre propeté douche minuscule 1 lits simples rapprochés pour faire 1 lit "double" lits de enfants pas fait personnel d'accueil qui se fait engueuler par sa nana pour une histoire plan Q ... chocolat chaud (pour les enfants) du matin= espece de gouillasse à l eau chaude pain dur et sec. viennoiseries de la veille

pas grand chose

La litterie un peu trop dure.

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et du marché de Noël. Le personnel est très accueillant. L'hôtel dispose d'un grand parking. Chambre propre, fonctionnelle et confortable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel , quand nous sommes arrivés on nous a donné une clé en nous demandant de sortir dehors et d'aller dans un studio situé à côté de l'hôtel. Je n'ai pas du tout apprécié ceci, j'ai loué une chambre pas un studio! Quand il en est ainsi on se doit d'avertir le client .

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel sans repas, ni petits déjeuners donc ce n'est pas facile de donner un avis.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Nous avions réservé un studio ,mais les équipements pour faire le petit déjeuner sont trés rudimentaires ,pas de bouilloire ,pas de couverts

prés du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Établissement un peu rétro. Mais ensemble ok

Proximité pour les marchés de Noël. Établissement propre et confort ok. Petit déjeuner sympa et bon rapport qualité prix. Adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

hotel vieillot , tres froid en dehors des chambres , je ne dirai pas salle de bain mais salle d'eau car tres tres petit .

personnel tres agréable .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La salle de bain est très petite, la cabine de douche est haute ce qui fait qu'en descendant de la douche ont peu glisser (cela m'est arrivé à deux reprises), il faut donc bien mettre la serviette mis a disposition par terre pour éviter la glissade. Chambre propre, dans les toilettes le dérouleur à papier était dévissé dommage car ça faisait négligé alors que les toilettes étaient propres ! le fait aussi que la réception est fermé , à partir de 21H! attention a bien prendre le code de la porte pour le soir.

La proximité de l’hôtel avec la ville de Munster, hôtel très calme, le patron est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et sont confortables, il y a un très grand parking pour se garer, la personne qui s'occupe du petit déjeuner était vraiment très sympathique !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La salle de bains est petite et il n'y a pas WC séparé. Le choix restreint du petit déjeuner.

Chambre propre avec un accès à une terrasse qui est un plus par beau temps. le lieu calme. Le parking privé.

• Chambre Familiale Classique (5 Adultes)

La douche sans cabine et receptacle pour l'eau... Toute la salle de bain est trempée après la douche , reste mouillée malgré le coup de raclette , nous obligeant à marcher dans l'eau pour retourner dans la chambre et à retourner dans une salle de bain mouillée si on va aux toilettes.

L'agencement de la chambre familiale avec mezzanine. L'ambiance chaleureuse de cette chambre.

• Studio (2 Adultes)

Endroit sympa pour pouvoir visiter les marches de Noel possibilite de restauration sur place petit studio sympa la ville de Munster est très pittoresque Le personnel est sympa nous y retournerons.

La propreté de la chambre était limite. Le plafond présentait des rustines pas agréables à regarder.

La chambre était grande. Le restaurant de l'hôtel nous a servi un excellent menu. Le petit déjeuner très varié et suffisant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Petite salle de bain, avec un manque évident de confort, douche sans savon, flexible qu’on ne peut pas accrocher, joints de douche sale et moisis. Il n’y a pas grand chose à faire pour rénover un minimum cette salle de bain, on peut éviter les mauvaises appréciations. Petit déjeuner dans une immense salle aux couleurs sombres et grandes tables. Mérite également un petit lifting.

L’emplacement de cet hôtel au centre de Munster. Prix attractif. Chambre assez grande. Sinon, hôtel correct pour un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

°°

LITERIE AGREABLE MAIS SOMMIER QUI GRINCE CHAMBRE STUDIO CONFORTABLE ACCUEIL AGREABLE ACCUEIL AU PETIT DEJEUNER VRAIMENT CHALEUREUX. MERCI POUR LES PETITES ATTENTIONS (PORT DU PLATEAU - SOURIRES....) FORMULE BUFFET. IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS MAIS PROPOSITIONS RELATIVEMENT CLASSIQUES. AVONS TESTE LE RESTAURANT. SERVEUR TRES AIMABLE ET AVENANT - MENU SYMPATHIQUE MAIS ATTENTION UN PEU!!! COPIEUX POUR LE SOIR EN FORMULE ENTREE.PLAT.DESSERT. CHOIX DE PLATS OU DE MENUS POUR TOUS LES PORTEFEUILLES

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

repeindre le plafond de la chambre .

Le personnel était très sympa. et la chambre bien grande. Au plafond un revêtement non peint nous a un peu gênés. La salle de bain était un peu vétuste ...pas trop de place pour le lavabo .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Confort rudimentaire , vaisselle dépareillée , un couteau pour deux , pas 2 verres semblables, mobilier désuet , armoire de salle de bain ss porte , qui mériterait un coup de peinture , bouches d'aération que ns avons dû nettoyer en arrivant

La situation en centre ville et au pied des crêtes des Vosges

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

on avait omis de nous donné le code pour rentrer tard le soir car nous étions non pas dans l'hôtel mais dans l'annexe. Heureusement que des clients ont pu nous donner ces informations

l'espace hamman

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

qualite et disponibilité de l'ensemble du personnel, conseils de visite et itineraire, le rapport qualité prix parfait, d'autant que pour raison medicale importante, avons abrégé le sejour reservé, et nous a ete compté uniquement les nuitées effectives, merci et bravo pour le geste;

pas rampes pour handicapés - un manque de suivi de l'approvisionnement pour le petit déjeuners pas grave mais important

le calme du personnel par rapport a certains clients

le petit déjeuner. Trop cher pour le peu proposé. Les petits escargots aux raisins n'étaient pas d'une réelle fraicheur. De plus, le service était prévu jusqu'à 10h et lors de mon arrivée à 9h15, il n'y avait presque plus rien

le principe de l' accès individuel aux chambres, de plein pied et près du parking. Un ensemble très confortable

Pas beaucoup de prises murales dans la chambre de 4 personnes. On pouvait pas tous charger nos portables/téléphones en même temps. Surtout je dirai pas de prises à coté de chaque lit. On est obligé laisser le portable loin de notre lit surtout ceux qui sont dans le lits superposés. Sinon ça va. Chambres propres, confortables.

Nickel et très bien. possibilité de stocké les bagages même dans la matinée pour pouvoir sortir visiter la vallée dès le matin.

Nous avions une kichennette qui prenait de la place dans la chambre, qui ne servait à rien car il n'y rien dans les placards, l'eau n'était pas branchée. Notre fils de 16 ans a dormit sur une sorte de lit de camps, qui aurait pu convenir à un enfant en bas âge mais pas pour lui, alors que son âge a été noté lors de la réservation. Nous n'avons jamais vu une salle de bain aussi vieille dans un hôtel, alors qu'il est classé 2 étoiles. L'hôtel était propre en surface, mais pas dans les détails (toiles d'araignées, poussière sur tous les rebords de mur de fenêtre....,). Draps sales, espaces verts pas entretenus même autour de la piscine. Extérieurs avec des gravats, matériel de travaux.....pas loin de la piscine, sur des lieux où les enfants jouent. Pour 10 euros au petit déjeuner, nous aurions apprécié avoir des produits locaux et frais, plutôt que ceux sous vide du super marché. Dommage.

La situation de l'hôtel, permet de visiter l'Alsace facilement et on peut aussi se rendre en Allemagne. Le personnel étaient sympathique. Possibilité de se garer. Les peintures semblent avoir été refaites. Un frigo dans la chambre.

Le petit déjeuner et sa salle. La piscine n'est pas chauffée, donc même en été l'eau est très froide.

Proximité du centre,la salle de bain, la piscine.

• Studio (4 Adultes)

Trop de chose: accueil médiocre, mobilier de chambre d un autre age, piscine et abords de piscine comme a l'abandon (plein de mauvaises herbes) extérieur pas entretenu.

L'emplacement, le grand parking, propreté de la chambre

Le restaurant nous avons tester le premier soir la qualité et le service sont à revoir. La piscine trop froide même pour mes enfants qui ont l'habitude de se baigné dans le lac:-) Le jacuzzi beaucoup trop de produit mal situé face à la piscine du coup les stores fermer hyper sombre.

La situation près de la gare ,d'un parc pour enfants et des petits commerces ainsi que restaurants.Nous avons très apprécié le réfrigérateur dans la chambre en cette chaleur et la télévision pour le soir.

Établissement un peu vétuste. Un petit rafraîchissement des peintures serait un plus pour l'établissement

Personnel sympathique à l'écoute du client

Logement Studio; Deco et cadre pas très glamour

Grand hôtel typiquement Alsacien, situé dans un endroit calme et vert juste à côté du centre de Munster

Le petit déjeuner était cher. Il n'y avait pas de pain frais. Le café était lyophilisé. Les pains de mie étaient un peu appétissant. La table n'avait pas été nettoyé. La chambre est vieillotte. C'est un hotel qui a mal veilli. Le point positif est le prix.

• Chambre Familiale Classique (5 Adultes)

La nuit il y a pas mal de bruit et les portes qui "vibre" en raison des courants d'air dans les couloirs. L'écoulement de la douche devait être un peu bouché car l'eau avait beaucoup de peine à s'évacuer.

La piscine était très bien, les enfants ont adoré. Dans notre chambre la mezzanine était juste parfaite pour faire dormir les enfants. Les extérieurs sont sympa, les enfants peuvent jouer dans le jardin.

Le cadre, un accueil et disponibilité parfait, le jacuzzi, La piscine extérieur, Le restaurant, La machine à laver très pratique et La vue de ma chambre avec un petit balcon face aux cigognes.

Personnel aimable, acceuillant, serviable,disponible a tout moment,idéal pour personne seule et en famille,très propre,repas très copieux,tres calme,

Un peu plus d'espace rangement dans la salle de bain !! Manque la Wifi dans les chambres

Accueil très agréable avec du personnel sympathique Magnifique vue sur les nids de cigognes Bonne literie Jaccuzi et Piscine super détente Hôtel calme et proche du centre ville Nous sommes satisfait de notre séjour au Grand Hôtel

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. L'insonorisation des chambres pourrait être quelque peu améliorée.

Hôtel au calme, propre et au personnel accueillant. La chambre familiale est spacieuse, confortable et bien entretenue. A signaler la volonté de la direction de l'hôtel d'informer sur les manifestations organisées localement ou de proposer des animations au sein de l'hôtel même.

• Chambre Familiale Classique (5 Adultes)

Ce qu'il faudrait améliorer est la literie et l'agencement de la salle de bains (pas de cabine de douche).

Nous avons passé un beau séjour dans cet établissement. Les points positifs sont le personnel, la piscine et la situation géographique.

accessibilité de la douche

très bonne literie ; petit déjeuner bien ; dîner très bien ; bel environnement dû a la proximité cigognes ; personnel serviable ; salle de bain ancienne mais fonctionnelle ; bon rapport qualité prix

personnel très agréable, accueillant et disponible. renseignements généraux sur la ville et les alentours parfaits. chambre parfaite pour un couple et même une famille (4 lits simples) literie de bonne qualité avec matelas ferme, trop ferme pour moi mais idéal pour mon mari. Merci encore pour ce court séjour

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité. Il n'y avait pas de pain frais, que du pain de mie et de la brioche industrielle...des fruits sans gout, de la charcuterie à bas prix...bref...ce n'est pas ce que l'on attends pour 10 euros et c'est dommage. Les heures annoncées pour l'installation dans la chambre (17h) et pour la quitter (10h), sont un peu justes.

La possibilité d'avoir un studio et de se baigner dans la piscine jusqu'à midi.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Décoration et équipements un peu désuets par endroit et literie un peu trop ferme, mais rien de rédhibitoire.

L'excellent rapport qualité prix du studio réservé, eu égard à la surface disponible et au niveau d'équipement (kitchenette bien équipée et table à l'intérieur et à l'extérieur, serviettes de toilettes...), bon confort, propreté. Restaurant également d'un bon rapport qualité prix, plats traditionnels bien maîtrisés et copieux. Personnel aimable et disponible.

des lits assez sommaires, c'est un 2 étoiles moyen, sinon tout est OK

Accueil chaleureux et familial, vraiment un plus... chambre correct avec un mini coin cuisine nécessaire, douche et wk séparés basic mais bien... lit pas confortable, mais c'est bon pour 2 nuits... l'édifice est magnifique, beau cachet face aux montagnes.. le resto est assez bon, le point fort de cet hôtel, c'est son histoire et son personnel !!! On reviendra

La chambre, le lit, l'isolation phonique, la déco. Nous avions réservé une chambre en lit double, arrivé là-bas, on nous propose soit une chambre avec lit jumeau, soit une chambre pour handicapé en rez-de-chaussée dans l'annexe d'en face. Etant là pour un week-end en amoureux, on choisit l'annexe. On se retrouve dans une pièce avec une hauteur de plafond très bas, les bruits du dehors très présent et un lit pas terrible. Pour 71€, vaut mieux aller au Formule 1 de Colmar. C'est moins chère et on y dort mieux...

La situation géographique, l'accueil, le parking.

Le grincement du lit malgré le confort du matelas Coin cuisine non indiqué dans le descriptif - dommage Propreté des parois de douche très limite Petit déj moyen vu le prix, je pensais trouver au moins un produit sucré de la région

Chambre très spacieuse Petit coin cuisine

plus de confort serait nécessaire pour gagner une étoile...

le petit déjeuner bon, sucré salé, le point fort de l'hôtel, son personnel très familial et à l'écoute, charmant et très agréable, on s'y sent très bien... le coin cuisine dans les chambres, un bâtiment imposant et beau... face aux montagnes...

Booking a la mauvaise idee de noter la distance entre l'hébergement et le lieu souhaiter a vol d'oiseau. Nos projets ont dû être notifié car 18km de Gerarmer a vol d'oiseau se transforme a 35km en voiture en 50min. C'est pas normal car nous devions y retourner après avoir réceptionner notre chambre pour piquer les fleurs dans les chars et y retpurber le lendemain. 3 aller retour a 35km et 1h de route a chaque fois c'est impossible. Que du Positif pour l'hébergement et negatif coté information pour Booking Com

Agréable hébergement avec juste ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille avec kitchnette pour manger et déjeuner sans devoir payer plus. Apéritif pris au bar, tarif raisonnable. Rien a redire...