Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel 3 étoiles

1 rue de La Lionne, 45000 Orléans, France

#11 sur 25 hôtels à : Orléans

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Économique

J'ai eu une chambre non rénovée impliquant de l'humidité dans la salle de bain, ainsi que des cloisons non isolées. Pas de couette, mais un drap recouvert d'un vieux dessus de lit. Distribiteur de savon premier prix dans la douche. Pour le prix et pour un 3*, ce n'est clairement pas assez.

L'hôtel est très bien situé et l'accès de nuit se fait par une carte.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La chambre extremement petite, ce n'était pas possible completer la connexión a l'internet, beaucoup trop cher pour ce que l'hotel ofre.

Pour mon troisième séjour dans cet établissement, j'ai eu le sentiment d'être considéré comme un client privilégié. L'accueil que l'on peut trouver dans un établissement de classe supérieure. Pas besoin de se présenter à l'arrivée dans l'hôtel, la réceptionniste vous reconnait, connait vos attentes. La météo était très capricieuse, on vous propose un parapluie pour aller diner. C'est assez rare car trop souvent considéré comme un numéro, je souhaitais partager ce sentiment.

• Chambre Double Économique

La chambre trop petite , la salle de bain refaite mais trop petite. Pour améliorer tout ça, il faudrait détruire l'hotel et le reconstruire.

Petit-déjeuner intéressant pour le prix. Les lits propres et confortables. La chambre pour deux exigüe

• Chambre Double Économique

Chambre très vieillotte. Salle de bain à refaire complètement (joints noirs, carrelage manquant, câbles électrique apparent au niveau du miroir,...). Murs en papier tellement ils sont fins. Nous avons entendu les chambres voisines et les allers/venues dans les couloirs.

Proximité de l'hôtel avec le centre-ville d'Orléans (200 mètres de la place du Martroi) Personnel très sympathique

Cette établissement ne vaut pas du tout un 3 étoiles. Une coupure de 12h à 15h déjà très gênante même si en effet c’est précisé lors de la réservation, le souci était que la chambre à 15h n’était tjr pas disponible. Chambre petite, établissement un peu vieillot.

La literie est confortable et la chambre était propre

Le coup de téléphone du responsable

À 10h du matin le responsable de l’hôtel vous appelle pour vous dire qu’il ne faut pas oublier de libérer la chambre pour 11 heures je trouve que c’est un peu dommage Car on est au courant

• Chambre Double Économique

Le bruit, chambre sur la rue La salle de bain pas digne d'un trois étoiles ! Porte de douche qui ne ferme pas: inondation garantie, et plus de 70 kg s'abstenir Porte entre chambre et salle de bains/ WC coulissante, fermeture très approximative !!! Donc problème d'odeurs!!

L'ascenseur bien pratique La proximité du centre ville

• Chambre Double Économique

Douche obsolète avec les parties métalliques des parois entièrement rouillées. Très exiguë et posée à 30 cm du sol : la sortie en est très dangereuse.

Matelas confortable

L'accueil était agréable et la personne disponible pour tous les renseignements. La proximité et le tarif du parking via l'hôtel est très bien. Nous avons aimé la propreté des chambres, la literie très confortable et la couette. L'isolation de l'établissement est un plaisir, nous n'avons rien entendu des autres chambres (l'hôtel était complet), ni la rue. Très bien situé.

• Chambre Double Économique

Cabine de douche un peu vieillotte, pas de fruits frais au petit déjeuner.

Chambre au calme, emplacement parfait pour visiter la ville. Les procédures check in/out super rapides.

• Chambre Double Économique

La chambre un peu désuète, uniquement un couvre-lit faisant office de couverture, salle d’eau confort très insuffisant. Sommes restés 2 nuits, pas de changement de serviettes...une seule prise à la hauteur des chevets. Éclairage « blafard » Une seule chaise pour deux personnes!

Le personnel très sympathique. Chaleur confortable Rideau occultant (heureusement car pas de store)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Économique

Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend TOUT ce qui se passe dans les chambres voisines. Nous n'avons presque pas pu fermer l'oeil de la nuit.

Pas de parking difficile de se stationner à proximité

L'emplacement proche du Centre ville Le rapport qualité prix excellent avec un très bon confort Très bon accueil de l'hotesse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La personne à notre départ qui nous appelé à 10h20 pour nous rappeler de libérer la chambre. Le paiement ou tout ce qui l intéressait c était d encaisser l argenr, pas une question pour savoir comment c était passé le sejour etc bref, chambre et hôtel un peu simple pour le prix

L accueil a Notre arrivée, nous sommes tombés sur une jeune demoiselle souriante et accueillante qui a répondu à nos questions. La proximité avec la ville

• Chambre Double Économique

manque couette ! plutôt que dessus de lit pas de chauffage dans s d b juste souci de parking centre ville si vous avez un transporteur 1,96m de haut pas de parking a orleans pour ça

suffisant (peut être un peu cher !!)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le ménage haut dessus des têtes ne pas faite. La salle du petit déjeuner est impersonnel et un peux triste contrairement aux chambres

L'accueil été parfait

isolation phonique, taille de la chambre et de la salle de bain

petit problème d'isolation phonique, des voyageurs Italiens très bruyants, et la chambre + salle de bain un peu exiguës...mais dans l'ensemble, très contente de la situation géographique, du prix, et de la possibilité de bénéficier de tarifs spéciaux pour le parking.

• Chambre Double Économique

Salle de douche propre mais très vétuste. Le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à ce qui est proposé.

L'hotel, bien qu'en centre ville est très calme.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple Confort

La chambre récemment rénovée et en cours de rénovation, d'une manière pratique, confortable et propre. La proximité à la gare et au centre-ville. Le personnel très accueillant.

L'accueil à la fois discret et serviable. La chambre propre et agréable. Le lit confortable. L'emplacement très pratique dans Orléans. A deux pas du tram et dans le centre ville, près de la gare, et pas loin des belles promenades de bord de Loire. Ma chambre donnait sur une rue avec un peu de circulation, mais le double double vitrage amortit totalement le bruit. Je n'ai pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Petit déjeuner un peu cher (9,5€). Petits produits de toilette auraient été appréciés (il y en a mais sous forme de distributeur).

Bon confort, hôtel de centre-ville calme. Chambres bien équipées, avec salle de douche et WC séparés, le tout très propres. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Par rapport au prix et à l'emplacement, rien de particulier.

Superbe emplacement près de la place du Martroi qui est magnifique et bien pourvue en restaurants. Le rapport qualité prix est assez favorable. Tout est propre et fonctionnel, même si un peu étroit et vieillot. Bon accueil, agréable et précis.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Cependant, l'écoulement de la douche ne se faisait pas bien avec une eau stagnante pendant celle-ci. Il y avait une odeur de canalisation dans les toilettes pas très agréable. Je préfère les couettes dans les hôtels et non les couvertures.

Il y a un bon rapport qualité/prix. La chambre était propre, confortable et fonctionnel. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuné était bon.

l’hôtel est bien situé en plein centre ville ,le parking par contre proposé est trop cher et le stationnement dans la rue pas très facile . L' hôtel malgré son emplacement est très calme . Je n'ai pas pris de petit déjeuner car je trouve les petits déjeuners trop cher pour ce qui est proposé

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Peu de variétés de pain, peu de choix dans les boissons chaudes au petit-déjeuner et pas de fruits frais.

Etre à proximité du centre ville sans avoir le désagrément du bruit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Établissement vieillissant. Chambre et salle de bain vétustes. Absence de coffre fort. Amplitude horaire du petit déjeuner à revoir. Absence de fruits frais.

L'accueil. La situation géographie. Le parking avec tarif préférentiel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

linge de lit tout taché de traces noires (draps et taies d'oreiller). Manque bouilloire dans la chambre (serait bon a rajouter vu le prix). Décoration triste (murs vides).

le calme

le jambon et le fromage sont frais mais de qualité 1er prix de grande surface, pas de produits locaux, jus de fruits industriel, idem pour les viennoiseries froides, des oeufs cuits durs au frigo( on préfère des oeufs brouillés au bacon ou la possibilité de cuire nos oeufs mollets nous-mêmes, mais....)Une seule personne pour les factures, l'accueil, les renseignements sur la ville et le service du petit déjeuner ne peut pas faire des miracles !!!!

Les toilettes séparées de la salle de bains, la literie excellente, insonorisation extérieure très bonne, la propreté de la chambre et la blancheur du linge.

• Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur. Pas de théière.

La localisation était idéale. La rue très calme. Possibilité de se garer gratuitement sur la place Richelieu à proximité.

• Chambre Double Économique

L'étroitesse de la salle de bains!

La qualité de la literie est bonne, mais la salle de bains est vraiment très étroite. Le petit-déjeuner est satisfaisant.

• Chambre Double Économique

très très vieillot, bruyant, autant les voisins (cloisons en carton) que la grosse cheminée de cuisine dehors. La première chambre, bien que non fumeur, puait horriblement le tabac, ce qui nous a obligé à en demander une autre. Je ne recommande pas cet hôtel.

Etant à Orléans pour un voyage d'affaires, nous avions donc réservé une chambre pour ma collègue et moi-même, avec deux lits jumeaux. Nous avons constaté en arrivant que les lits étaient collés, bloqués par les tables de nuit vissées dans le mur. Quel intérêt de proposer des chambres à lits jumeaux si l'on ne peut pas en profiter? Dommage

un grand choix au petit déjeuner, l'amabilité du personnel. et le fait que malgré l'absence de place pour loger un tandem dans le garage on l'ait mis ...dans la salle de l'hotel bien surveillé

• Chambre Quadruple Supérieure

Ventilateur plafonnier très bruyant Pas de parking ( soit dans la rue 0.7€/15mn jusqu'à 19h ou parking privé (10€/24h)

Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix Literie super

Chambre très petite, toilettes minuscules (je ne sais pas comment une personne de forte corpulence pourrait passer la porte !)

Prix très raisonnables, emplacement proche du centre ville, personnel sympathique.

Petit déjeuner moyen pour le prix et un 3 étoiles ....manque de clim. dans les chambres /

situation géographique/ parking à 200 m prix correct en partenariat avec hôtel / chambre petite mais suffisante. Accueil et explication ( téléphonique et sur place )

Le rapport qualité/prix. La chambre a un mobilier très disparate. On bénéficie de la vie des voisins. Remontée d'eau et d'odeurs dans le lavabo lorsqu'on utilise la douche ou que l'on tire la chasse. Je pensais qu'en ayant une chambre qui ne donne pas sur la route on serait au calme mais c'était sans compter sur le bruit incessant des moteurs de climatisation présents sur les toits :-(

Sa situation pratique pour visiter, il est facile de se rendre sur la place Martroi pour trouver des restaurants

• Chambre Double Économique

Éventuellement la climatisation pour l'été.

RAS très bien dans l'ensemble. Propre,calme, situation idéale dans le centre. Personnel très accueillant.Prix du parking très intéressant 10€ au lieu de 30€ pour 24h, à 200m de l'hôtel.

Mieux faire le lit ...... draps pas tendus et 1 seul oreille posé de travers....... pas grave 😀😊☺

situation geogéographique idéale, proche centre ville avec nombreux restaurants très bonne literie et salle bains agreable

• Chambre Double Économique

établissement trop bruyant on entend la personne de la chambre voisine prendre sa douche ou aller au WC ,chambre défraîchie

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Économique

attention, ce qui n'est pas indiqué dans la description booking, c'est que le billet du parking souterrain public Le Martroi doit être validé et payé à l'hôtel pour bénéficier du prix de 10 euros la journée au lieu de + de 30 euros. Et là, c'est la faute à booking qui refuse de mettre cet élément dans la description. Donc, si vous savez pas, vous cherchez un parking à 10 euros la journée en tournant dans la ville, et vous ne le trouverez pas. C'est ce qui nous est arrivé.

parking souterrain à proximité pour 10 euros la journée

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

J'aurai aime qu'il y est un mini bar dans la chambre

le staff est tres acceuillant et tres cooperative La chambre est propre Le petit dejeuner est bon et suffisant

Seul défaut isolation phonique moins bonne entre les chambres.

Très bon accueil Chambre toute neuve. Isolation sur la rue excellente (double fenêtre )

Ascenseur un peu étroit, à éviter si vous êtes claustrophobe. Absence de clim' dans la chambre, mais compensée par un ventilateur de plafond

Situation géographique (moins de 10 min à pied de la gare et du centre historique,) Accueil du personnel et réactivité suite à un petit "incident" en fin de séjour Rue plutôt calme Les viennoiseries et le pain au petit-déjeuner sont de bonne qualité

Le deuxième lit d'appoint n'est pas confortable. J'ai également renoncé à prendre un bain, tant le débit d'eau au 3° étage était faible.

Un hôtel situé à quelques pas du centre ville, ce qui nous a permis de visiter Orléans sans reprendre notre voiture. Bien que situé à un angle de rue, nous avons apprécié la bonne isolation phonique garantie par les doubles vitrages des fenêtres. Le directeur de l'hôtel est à l'écoute de sa clientèle. Le petit déjeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Économique

Les cloisons sont très minces ; on a l'impression que les voisins entrent dans votre chambre ! Cet établissement a certainement connu des heures de gloire, lointaines hélas. Un rafraîchissement s'impose.

L'amabilité du personnel

• Chambre Double Économique

L'insonorisation phonique n'est pas bonne, on entend tout d'une chambre à l'autre

Hôtel confortable, propre et bien équipé. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Pas de plateau d'accueil dans la chambre (bouilloire, thé et café). Déco de la salle du petit déjeuner à revoir : sinistre !!!!

La propreté de la chambre, sa situation au coeur de la ville

• Chambre Double Économique

Draps avec des taches dès le premier jour, la réponse à été " le week-end les chambres sont faites par un étudiant " j'espère qu'ils vont mettre un tarif étudiant par la suite...

Rien pour le prix annoncé !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Économique

La propreté laisse à désirer. .. calcaire +++ sur la pomme de douche .. traces noirs dans le bac à douche ... il ne faut pas être trop gros pour rentrer dans le douche ... même pour une chambre économique à 60 euros, on s'attend à un minimum de propreté.

La situation géographique de l'hôtel

• Chambre Double Économique

La chambre n était pas impeccable, la sdb vieille et les joints extrêmement sales, la Cb sentait fortement la cigarette et les couvres lits semblaient vieux et pas mis de la dernière machine...

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner trop basique pour le prix demandé (9.50E), pas de fruits dommage.

Le calme de l'hôtel Literie ferme Chambre petite mais fonctionnelle, suffisante pour un déplacement pro

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

suite à un précédent séjour ou la chambre n'avait pas était au top, j'ai apprécié l'écoute et que l'hôtesse me fasse un geste commercial. bravo!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'insonorisation. Devoir rendre la chambre à 11h00 c'est un peu tôt pour un dimanche matin. La taille de la baignoire insuffisante. Manque matériel de toilette offert (style savon) Petit-déjeuner un peu minimaliste vu le prix

La situation géographique en plein cœur de la ville à proximité des restaurants. Ouvert jusqu'à 22h pour les arrivées tardives. Une grande chambre et une grande salle de bain. Tout était extrêmement propre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Triple Confort

Très bien situé. Possibilité de laisser sa voiture dans un parking avec réductions Hôtel (Tiers du prix 24H). Personnel agréable, petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Mauvaise odeur très prononcée dans l'ensemble de la chambre au point d'avoir été contraints de dormir les fenêtres ouvertes. Idem dans les WC,odeur insoutenable ! Le petit dejeuner n'étant pas inclu dans le prix de la chambre,nous sommes extrêmement déçus quant au rapport qualité prix de cet hôtel ! Pour 80€,nous nous attendions à beaucoup mieux ! Décevant...

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Un voisin bruyant m'a fait profiter de ses conversations téléphoniques durant une partie de la nuit, dú au problème d'insonorisation de la chambre mais aussi au manque de savoir vivre de ce voisin.

L'accueil du personnel, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Je n'ai pas apprécié l'odeur dans les wc et un peu dans la chambre . Le débit d'eau pour remplir la baignoire ,trop faible .Impossible de remplir la baignoire dans un temps raisonnable .

Le grand écran plat .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Un hôtel ancien qui a été rénové. Une chambre petite mais TRÈS confortable. Une salle de bains impeccable. Et le personnel est au petits soins pour la clientèle. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Les chambres ne brillent pas par leur modernisme et ne sont pas bien isolées. Bruits de tuyaux perturbants. Salle de petit déjeuner triste.

La situation géographique centrale. L'accueil. Parking à proximité

La literie et les oreillers trop mous pour mon dos

L'amabilité du gérant, vraiment charmant! La chambre nouvellement refaite Le petit déjeuner avec croissants et jambon La position géographique dans le centre d'Orléans avec un forfait de 24 h pour la voiture à 10 euros

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

fermeture porte wc chambre 420 étroitesse des wc peu de buffet salé

viennoiserie excellente literie chambre bien insonorisée indication excellent restaurant parking souterrain à faible prix proximité immédiate du quartier ancien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Séjour Agréable, confortable et tranquille. Les petits déjeuners y sont copieux et adaptés pour des intolérants au gluten. Le personnel est sympathique, compétent et chaleureux. Je recommande cet hotel pour qui voudrait passer un bon séjour d'affaires dans la ville.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La localisation est bien vis à vis du centre mais le soir c'est parfois bruyant malheureusement, donc il faut mieux laisser la fenêtre fermée et on ne peut pas augmenté le son plus fort que 20. Dommage.

Le personnel était très serviable, poli et accueillant. La chambre était propre et rangé au début du séjour.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Chambre assez mal insonorisée. Décoration triste et vieillotte (surtout la salle de petit-déjeuner). Petit-déjeuner très cher (9,50 euros) au regard de ce qui est proposé.

Bon accueil. Bonne literie. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Économique

chambre double économique : douche petite. Si on pèse 100 kg, ça passera pas.

la localisation, le cadre, le personnel. Hôtel bien rénové. Wi-fi sans souci.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Économique

chambre au 1er avec vue sur les toits du restaurants et odeurs et bruits qui vont avec. manque d'insonorisation, mon voisin à pris sa douche à minuit, j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre.

le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Pas D aide pour les bagages Le son de la télé bloqué ( comme à l hôpital) Douche très petite La réception appelle le matin pour rappeler que l on doit quitter à 11h

• Chambre Quadruple Supérieure

Ventilateur au plafond est bruyant et est dérangeant la nuit. Nous avons donc ouvert la fenêtre pour avoir moins chaud mais la rue est bruyante (bar au pied de l'hôtel, personnes criant dans a rue). Bref, la nuit fut courte et pas reposante. 8 vélos dans la salle à manger lors de la prise du petit déjeuner.

Bon accueil. Hôtel situé proche du centre ville.

• Chambre Double Économique

Seul bémol : hôtel estampillé "Loire à vélo" mais pas de garage à vélo : les vélos sont empilés dans la salle des petits déjeunés.

Accueil très sympathique, chambre tout confort, excellent rapport qualité prix.

Pas évident de se garer gratuitement proche de l'hôtel.

Chambre correct pour une nuit. Pas énormément de place mais suffisant pour y passer la nuit. Le petit déjeuner est cher (9,50e/personne) mais nous étions seuls dans la salle et c'était fourni en viennoiseries donc moment agréable. Bien situé, à 10 min à pied du vieux Orléans !

L'insonorisation, chambre assez petite et une trop petite salle de bains. Pas de poignée sur la porte de la douche , pas très pratique.

La proximité du centre ville. L'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Économique

nous n'avons pas pris le petit déjeuner,trop tôt

très bon accueil, chambre agréable, confortable, wc indépendant de la salle de bain, hôtel situé à quelques pas de la place Jeanne d'Arc, parking à proximité

Couette à même le lit sans couverture de lit. La photo de l'hôtel ne correspond quaasiment pas à la réalité...(moins classe qu'il en a l'air)

Situation de l'hôtel en centre-ville.