Commentaires sur l'établissement Best Western Poitiers Centre Le Grand Hôtel 4 étoiles

28, rue Carnot, 86000 Poitiers, France

#13 sur 38 hôtels à : Poitiers

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La vue....mais on avait la tranquillité !

Hôtel au centre ville avec toutes les commodites. Petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soins. Chambre suffisamment spacieuse avec une double porte accentuant l’insonorisation. Parking indispensable. Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite (2-4 Adultes)

salle petit déjeuner surchauffée / trop peu de personnel pour servir le PDJ . Un distributeur de boissons chaudes éviterait attente

Taille , clarté et propreté de la chambre située au calme . Pour 4 entrée , salon avec convertible + grande chambre très claire . Très Grande SDB (déco banale ) . Hôtel bien situé plein de restau autour

• Suite (2-4 Adultes)

c’etait parfait... ce qui est le plus appréciable quand on arrive avec 2 enfants dont un de 5 ans, c’est que ce soit simple, propre, pratique, ne pas avoir à se marcher dessus dans la chambre... là ce n’etait pas le cas, une belle chambre avec un coin salon canapé pour 2 enfants et très proche de toutes les commodités, resto... parfait merci best western poitiers

• Suite (2-4 Adultes)

la sonnette du sortir du parking très mal positionnée - L'étroitesse des places

Personnel de l'accueil très agréable - Rien à redire concernant la suite - Petit déjeuner très correct

La décoration d'ensemble est un peu triste et mériterait d'être refaite. Idem pour la salle de bain, qui accuse l" poids d'assez nombreuses années

Etablissement très bien situé, chambre grande et confortable, salle de petit déjeuner agréable et ouverte sur une grande terrasse, petits déjeuners très bons et copieux

places de parking très petites et nous avons eu du mal à nous garer. petit déjeuner un peu cher car il manquait des petites choses.

propreté impeccable, lits très confortables, fenêtre sur la belle cour d'entrée. donc très calme; quartier agréable dans l'ensemble, très bien

• Suite (2-4 Adultes)

Nous aurions aimé qu'il y ait au moins 2 dosettes de chaque boisson chaude proposée dans la chambre car c'était une chambre pour 4 personnes. Nous n'avions qu'une dosette de chaque.

Lits très confortables et chambre très calme. Parking à l'arrivée très pratique. Chambre bien conçue pour 4 personnes (nous étions 2 adultes et 2 enfants).

Insonorisation avec le couloir, decoration plutôt dépassée, et surtout une mauvaise nuit car le volet roulant ne fonctionnant pas totalement, lumiere exterieure toute la nuit et reveil tres tot le matin ...

L’emplacement.

BAR fermé le vendredi samedi dimanche !! salle de bains d'un autre temps ; peu de contact avec la réception ; chambre sonore (bruits de couloir importants) ; salade de fruits du petit déjeuner immangeable (boîte?)

position centrale de l'hôtel ; parking insuffisant mais possibilité de se garer dans le parking payant à côté à moindre coût ; literie de qualité

Vraiment rien de grave, mais la salle de bain était un peu petite mais je le redis, ce n'est vraiment rien de grave !!

L'emplacement de l'hotel est vraiment chouette ! L'hotel est magnifique. Concernant la chambre, elle est spacieuse et la literie est très confortable. La facilité de parking et les restaurants, et commerces très proches sont un point fort ! Le personnel nous a très bien accueillis !

• Suite (2-4 Adultes)

La propreté moyenne (pourquoi toujours cette moquette )la salle de bains qui date d'au moins 35 ans (traces de moisissures et rouille)la télé avec un décodeur numérique (10 minutes pour le mettre en route) l odeur de la salle du petit déjeuner . A 9 h trop tard pour les viennoiseries et les jus de fruit . Ce n est plus un 4 étoiles À rénover de toute urgence

La situation

• Suite (2-4 Adultes)

Notre arrivée a l hôtel a bien été préparée via un questionnaire rempli quelques jours auparavant. Petit déjeuner copieux. Chambre tres bien située. Personnel accueillant !

Bruit assourdissant de la clim toute la nuit L'environnement Restaurant cher et en dessous de tout Manque de compétence du personnel

La literie et le petit déjeuner

La porte de la chambre devait être claquée pour fermer. Dans la salle de bain, certains joints auraient mérité d'être refaits. La bonde de la baignoire ne fonctionnait pas. Les serviettes n'étaient pas "nickel". Il y avait des taches jaunes visibles. Pas de grandes serviettes ni de peignoirs. Gros pb avec le parking que nous avions réservé. Les places ne correspondent pas à la taille d'une voiture normale : Déjà pour rentrer dans le parking, pb avec l'ouverture de la porte. Il faut sonner encore et encore pour qu'elle s'ouvre. Se mettre sur une place : une galère. Une fois sur la place, impossible d'ouvrir les portières : Il faut le voir pour le croire ! Finalement, nous décidons de quitter le garage sauf que la porte ne s'ouvre pas ! Il faut sonner à la réception qui ne répond pas: 10 min plus tard,toujours rien. Finalement, alors que je me déplace avec des béquilles, il me faut emprunter un escalier (pas d'ascenseur) pour remonter à la réception pendant que mon mari attend derrière la porte du garage. Personne à la réception sauf un message qui dit que la personne va revenir bientôt.. Je sonne encore et encore et finalement un jeune homme arrive à qui j'explique la situation. Aucun mot d'excuse : le mot disant qu'il revenait bientôt aurait dû suffire ! Je finis par m'énerver pour demander qu'il ouvre enfin la porte pour que mon mari puisse sortir et aller se garer sur le parking de la ville juste à côté. Tout ça pour dire que notre soirée a été gâchée. Au parking de la ville, nous avons payé 1 euro le lendemain en partant : conclusion, il aurait mieux valu aller se garer là tout de suite mais le parking de l'hôtel semblait plus indiqué pour mes problèmes de mobilité réduite. Quand nous sommes arrivés dans la salle du petit déjeuner, la serveuse était assise.... sur le bar ! ça fait un peu bizarre quand même.. pas spécialement souriante..

la chambre

La fermeture complète des portes des chambres d’hôtel oblige à claquer fort, cela a une impact sur la nuisance sonore. Le matin comme le soir nous entendons le claquement des portes voisines, c’est dommage car sans ça c’etait super.

La salle de bains qui mériterait une rénovation (joints carrelage douteux, bac douche descellé, débit d’eau un peu juste) Le bruit de VMC gênant (sifflement, le système doit être HS) provenant du bâtiment en face, impossible de dormir fenêtre ouverte.

La situation en centre ville avec parking (pas hors de prix !) Le calme (relatif)

• Suite (2-4 Adultes)

Le fait d'avoir l'hôtel au centre ville réduit le parking pour les voitures car le parking de l’hôtel est limité en place, Surprenant pour un hôtel avec une emblème d'un 4 étoiles : Pour une suite pour 4 personnes dont deux enfants le confort du clic-clac (matelas très inconfortable) est vraiment à revoir, La salle de bain, l'intérieur des rebords de la fenêtre intérieur très encrassée, Le miroir abîmé, Le tuyau de la douche est craquelé avec une perte de pression. Le fait que l'hôtel soit au centre ville beaucoup de bruit cris et rires des gens extérieur à une heure tardif (qui nous à surpris pendant notre sommeil), dérangeant, L'hôtesse de l'accueil du matin désagréable.

L'accueil du personnel du soir était très professionnel. Suite spacieuse, lit des parents confortable. L'hôtel situé au centre ville, nous as permis de circuler facilement à pied du à la proximité des monuments historique à visiter (cathédrale, église, parc.....), plaisant

• Suite (2-4 Adultes)

Il faut penser à reserver un emplacement parking car le parking public juste à coté n'est pas fait pour etre trés pratique pour une grosse voiture...

L'ensemble sans faille, établissement trés convenable avec les services corrects. situation centre ville appréciable.

pas de gel corps/douche dans la salle de bains radiateurs électriques pas utilisables support télécommande clim cassé serveuse petit déjeuner trop obséquieuse

la chambre

• Suite (2-4 Adultes)

Lit pur les enfants très inconfortable....plutôt décevant vu le prix payé.... Les produits de douche de mauvaise qualité Moisi dans salle de bains..pomme de douche pas agréable du tout...peu de débit...je suis ok pour économiser mais à ce moment-là pourquoi ne pas répercuter ce plus sur la qualité du séjour??? Certains membres du personnel masculin peu agréable...personnel sous pression et donc peu souriant. Bref un mauvais ratio qualité prix

Petit déjeuner pas mal Lit dans chambre principale nickel Emplacement géographique nickel

Nous avons fait étape sur la route vers Bordeaux et l'hotel est parfait, très confortable et très bien placé pour dîner dans les restaurants alentours.

Quel calme!!! Effroyable avec les moteurs d'aération sur le toit ,inadmissible! Dormez une seule nuit dans la chambre 312 , à devenir fou tellement les grincements sont stridents...bravo et encore merci pour cette bonne nuit!!

• Suite (2-4 Adultes)

L'accueil très peu chaleureux voir inexistant. A peine un petit bonjour , pas de mot de bienvenue. Désolant. La salle de bain et les sciences ont besoin de nettoyage ou de rafraîchissement surtout au niveau des joints . Petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé.

L'emplacement, le confort des lits , la tranquillité. Très grande chambre et bien décorée.

Le parking est petit, les places étroites, il faudrait prévenir les clients qui réservent une place payante. Le parking public est à 5 minutes à pied et coûte beaucoup moins cher.

• Suite (2-4 Adultes)

La salle de bain car les joints de baignoire étaient noire , la mise en route de la télévision très complexe car module en surplus et pas d’explication de mise en route

Le petit déjeuner calme avec une accueil extraordinaire avec la personne en charge , la situation géographique , les restaurants aux alentours , mais en priorité le personnel très gentil .

La demoiselle qui était présente au petit déjeuner le samedi matin nous a déçu. Elle a passé plus de temps sur son smartphone plutôt que de veiller au réapprovisionnement de la charcuterie, du fromage, du café. Elle ne nous a pas proposé de faire une omelette ou oeuf sur le plat. Dommage de finir sur cette mauvaise note.

Nous avons apprécié l'ensemble des prestations de l'Hôtel. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est copieux et la dame qui nous y a accueillie les jeudi et vendredi était très prévenante et souriante. Bravo !

Établissement vieillissant, très vieillissant. Il y aurait vraiment besoin de travaux pour mériter ses 4 étoiles...

Sans la personne qui prépare les petits déjeuners. L’etabli Serai bien triste, c’est le rayon de soleil de cet établissement...

• Suite (2-4 Adultes)

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Marie pour le petit déjeuner et sa prévenance.Le petit déjeuner a été le point fort de l'hôtel 😀😀😀D'autre part la chambre d'hôtel correspondait bien à notre attente étant 3 adultes(suite 106)Lorsque nous reviendrons à Poitiers nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel

lit double à la place d'un grand lit petite salle de bain, petite baignoire décoration très basique les joints de la baignoire vieux et sales

emplacement, personnel du soir, silence

• Suite (2-4 Adultes)

le personnel du petit déjeuner vraiment vraiment gentil professionnel

TÉLÉ NE FONCTIONNE . LE CANAPÉ LIT BRUYANT ET INCONFORTABLE 2 SERVIETTE DE TOILETTE POUR 3 PERSONNE Nous en avons parlé à l'accueil, mais aucune réaction envers nous ni excuse ni geste commercial juste une prise de note dans le cahier JE ME SUIS RÉVEILLÉ ÉPUISÉ... ET J'ai passé une très mauvaise journée

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Peut être faudrait il penser à refaire les bacs à douche : petits et usés (moisissure joints)

Lit très confortable, chambre spacieuse, calme. Petit déjeuner copieux et varié.

Dans l'ensemble rien de méchant, peut-être deux ou trois détails qui feraient gagner quelques points: le minibar un peu "pauvre", la salle de bain old school avec un accès à la baignoire un peu acrobatique (rien de bien grave). Mais le plus désagréable était surtout le manque d'amabilité de la dame à la réception lundi matin lors du chek-out. Dommage de partir sur cette note car les trois personnes de la réception pendant le weekend ont été vraiment parfaites.

La situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

la cuvette cassée des WC

l'accueil , la compétence, la gentillesse de MARIE ; sans elle notre commentaire aurait été bien différent. Un grand bravo à MARIE !

Accueil impersonnel, sdb viellote. Un bon 3 étoiles mais pas le standing d’un 4 étoiles.

Le sourire de Marie au moment du petit déjeuner qui vous dynamise pour la journée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite (2-4 Adultes)

Le personnel n'était pas systématiquement souriant. Manque de luminosité dans certaines chambres et dans les couloirs de l'hôtel. Le petit déjeuner était quelconque : manque de choix que ce soit en sucré, salé, plats chauds ou froids...

Accueil téléphonique très professionnel : personne très accueillante et prêter à aider. Les chambres sont plus que correctes, le lit d'appoint (un canapé-lit)était très confortable). Très bonne situation géographique.

La chambre était confortable mais l'odeur de fumée persistante vraiment désagréable. Alors qu'il est interdit de fumer dans les chambre... D'une manière générale la chambre était correcte mais pour un 4 etoile des détails comme la chasse d'eau qui fonctionne mal ou le flexible de douche qui fuit semblent anormaux.

Les équipements et finitions sont vieillissants, ce qui ne reflète pas ce que l'ont pourrait attendre d'un 4 étoiles français

La situation géographique est excellente, une bonne partie du personnel s'est montré très agréable, souriant et serviable. la literie était de très bonne qualité

pas de possibilité de prendre une vraie douche (rien pour accrocher le pommeau de douche) robinet lavabo design mais pas pratique du tout literie trop ferme et pas en accord avec les attentes pour un 4*

personnel très serviable et chaleureux chambre spacieuse accès simple aux pistes (20' en remonte cabines située à 5' à pied de l'hotel)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite (2-4 Adultes)

disposer d'un service de restauration le bar est un peu vieillot

La disponibilité et le professionnalisme du personnel quant à l'établissement pas de surprise

• Suite (2-4 Adultes)

Chambre spacieuse et tres confortable. Aucun bruit. Hotel donnant sur une rue piétonne trés agreable, de bons restaurants. Petit dejeuner de qualité.

Ne changez surtout rien

Hôtel en plein centre ville, chambre spacieuse et bonne literie. Un petit déjeuner exquis , Marie est très attentionnée avec les clients, nous la remercions pour ce bon moment. L'hôtel dispose de son propre parking sinon il y a également un autre parking couvert à 50 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite (2-4 Adultes)

Pour un hôtel 4*, une paire de chaussons serait la bienvenue. Aussi, la salle de bains n'est pas à la hauteur du standing de la chambre! dommage. nous avons été déçus.

Confort du lit double, emplacement de l'hôtel

L'accueil à l'arrivée très froid. En revanche, au départ, le jeune homme était très sympathique.

La responsable du petit-déjeuner était aux petits soins et très accueillante.

• Suite (2-4 Adultes)

Les sanitaires mériteraient d être rénovés (joints de douche et de carrelage, éclairage faiblard, pas où peu d aération, idem pour les wc). Même chose pour les fentes surtout celle donnant sur la terrasse, très abîmée et peu étanche. La réceptionniste le jour du départ était à peine aimable.

Emplacement parfait en plein centre de Poitiers, hôtel très calme. Nous avions une grande chambre familiale avec deux espaces distincts. La literie était très confortable. Très bon petit déjeuner et excellent accueil à l arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Ce qui fait le charme du Grand Hotel, c'est l'accueil qui nous fut réservé dès la réception. Alliant humour, intelligence et compétence, le réceptionniste fut parfait. Le lendemain, même chose à l'accueil du petit-déjeuner, il était très bon, mais ce qui fut parfait c'est l'accueil de la dame chargée du service. Il faut dire et redire que ce que nous voulons dans un hôtel : c'est un accueil chaleureux. Ce message doit entrer dans la tête des gestionnaires et autres technocrates dirigeants les hôtels. De l'humain avant tout!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les emplacements, dans le parking de l'hôtel, sont très étroits. Ils sont difficiles d'accès. Nous avons légèrement abimé notre voiture.

L'hôtel est très bien situé. La chambre était grande, bien décorée et calme. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel. La petite bouteille d'eau offerte, dans la chambre, est une attention rare!

Chambre vieillotte et un service très moyen. Seule la personne au petit déj était extra sinon service assez désagréable et non professionnel. Je ne suis sûrement pas tombée sur un bon jour mais ... c'est dommage car je n'y reviendrai pas

L'emplacement en plein centre et le parking de l'hôtel de ville à la porte

Le parking de l’hôtel de ville accolé est beaucoup moins cher et nombreuses places disponibles et sécu. Nuit samedi 1€ et dimanche 1€. Jusqu’à 8h = 0,50€!!!

La boulangerie face à l’hôtel est délicieuse !!!!!! On peut même prendre thé café.... et possibilité de s’assoir dedans ou dehors.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La gentillesse et l'attention du personnel, envers la retardataire que j'étais': Voulez vous une omelette?, voici du jus d'orange tout frais etc;;;

• Suite (2-4 Adultes)

Rien à dire. Le personnel est très professionnel et agréable. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Vraiment passé un excellent moment.

• Suite (2-4 Adultes)

La wi-fo ne passe pas correctement au 3ème étage. sanitaires et salle de bain un peu exigüs

Literie parfaite et immense.. chambre spacieuse et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Suite (2-4 Adultes)

Un peu bruyant dans les couloirs.

Nous avons étaient absolument subjugués par la compétence , la gentillesse, l’amabilité de la dame des petits déjeuners qui est aussi gouvernante. C’est une perle rare!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

parking étroit mais il au moins il était la ! J'ai cherché le veilleur de nuit 10mn en rentrant de nuit pour ouvrir la porte du parking.

très bien !

La deco du hall est franchement laide et le hall mal éclairé.Le couloir des chambres ressemble à un couloir d'internat. Les chambres sont bien

La chambre. La localisation centrale. Le calme.Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Dommage que l’hôtel ne propose pas pendant toute la semaine le repas du soir, mais il y a ce qu’il faut à quelques pas.

L’hôtel est situé au début d’une zone piétonnière très animée avec restaurants, bars et magasin. Le parking attenant à l’hôtel est sécurisé. Nous avions une très belle chambre avec vue sur la rue piétonne. Très propre.

le prix du petit déjeuner, le parking payant alors que n'importe qui peut entrer il suffit d'appuyer sur le bouton ,séjour agréable malgrés le temps

la chambre très agréable ,bien agencée, jolie décor, le lit très confortable ,la salle de bain très bien, ,nous avons aimé le toilette à part de la salle de bain.

Le petit déjeuner n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes, surtout venant d’un 4 étoiles. La salle de bain n’etait pas très moderne.

Le lit était très confortable, chambre spacieuse.

Le prix de la place de parking à 7 euros la nuit, alors qu'à 5 mètres de l’hôtel, le parking public est à 1 euros le weekend.

L'emplacement et le confort

* Personnel sans motivation * un petit déjeuner déplorable : - salle trop petite pour accueillir tout le monde - buffet pauvre et décevant - personnel dépassé par les évènements

l'emplacement

• Suite (2-4 Adultes)

Pas de restaurant dans l'hotel mais service en chambre correct et nombreux restaurants aux alentours.

Chambre familiale confortable, petit déjeuner royal. Gentillesse du personnel.

La réception tant à l’arrivée qu’au départ, très mauvais accueil et attente très longue au départ (alors qu’il n’y avait personne d’autre que nous), hôtel pas à la hauteur d’autres Best Western de même gamme et du standing annoncé

Emplacement et l’accueil au petit déjeuner Chambres spacieuses mais pas du standing attendu pour ce type d’établissement

Manque de propreté sur des détails (sèche cheveux sale...). Chambre petite. Par contre il n'y avait plus de place dans le parking, ce qui n'était pas forcément mauvais puisque le parking a côté est moins chère.

Chambre avec des équipements confortables. Très bien situé.

• Suite (2-4 Adultes)

La dangerosité de plaque non fixée dans la salle de bain que notre fils a pris dans la tête. Les câbles tv qui pendouillent dans tous les sens car la tv est ancienne et ne fonctionne qu’avec un décodeur. Le parking payant non signalé lors de notre arrivée. Le petit déjeuner médiocre ! Pas de boisson chaude à dispo, pas de confiture, pas d’assiettes ni couverts, pas d’eau, pas de jus de fruits, pas de lait... Une catastrophe.

• Suite (2-4 Adultes)

Couchage des ados dans le canapé convertible pas très confortable a priori

Le calme absolu , nous avons pu dormir la fenêtre ouverte La sdb spacieuse La situation dans la ville de Poitiers

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite (2-4 Adultes)

Le confort. La qualité des services et les personnels sont parfaits. L'emplacement de l'hôtel en plein centre permet d'être au coeur de la ville historique mais aussi des magasins, bar et restaurants.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Dans la chambre , la robinetterie de la salle de bain est très usagée, difficulté de réglage de la T° de l'eau. Le loquet de fermeture sécuritaire, uniquement manœuvrable de l'intérieur de la chambre, ne fonctionne pas. Un des deux plafonniers au plafond de la chambre est resté en mode veilleuse toute la nuit sans qu'aucun interrupteur de la chambre puisse l'éteindre. C'est surement un problème de câblage électrique en coupe-circuit. Un point lumineux en applique au dessus du bureau ne fonctionne pas. Au petit déjeuner : le café est infecte, l'ensemble de la disposition des ingrédients en buffets sont disposé les uns sur les autres sur deux malheureux présentoirs.

la chambre est spacieuse, propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La dame à la réception le matin au moment de partir (par contre le monsieur qui nous a accueillis de nuit le soir de notre arrivée était très gentil) : c'est un poste qui nécessite un minimum de sourire ! Dommage que ce soit la dernière image que nous ayons en quittant l'hôtel !

Hôtel parfait avec un bon rapport qualité/prix. Mention spéciale à la personne qui accueille pour les petits déjeuners, qui est très très accueillante. Hôtel très propre, petit-déjeuner copieux et varié

Parking avec 3 grandes places seulement, Une lampe de chevet défectueuse et non réparable après demande.

Lit très confortable et nous avons apprécié le calme en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le prix du parking trop cher

Très bonne literie,calme, confort de la chambre bien équipée , petit dej très bien Situé en centre ville très apprécié pour se déplacer et des restaurants proche de l'hôtel sont un plus

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le parking ARCHI nul : le parking municipal est à coté à 3€ pour toute la nuit...!! le personnel n'a aucun notion du mot "service". la salle de bain microscopique

la taille de la TV

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le personnel de la réception peut mieux faire, manque d'information : par ex. l'information d'un bar caché a l'étage ou nous aurions volontiers bu un dernier verre le soir en rentrant, et limite poli lors de l'explication des portes menant au parking.

la personne qui c'est occupée de notre petit dej. était parfaite, souriante, a l'écoute,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La porte du garage de l'hôtel ne se fermait plus, donnant directement sur la rue à la vue de tous et place minuscule pour se garer et surtout s'extraire de son véhicule. Lors de la réservation, un mail nous avait annoncé que le garage nous était offert, sans plus de précision. Lors de notre départ, nous avons du rappeler ce mail pour ne pas avoir à régler le supplément.

Grandes chambres trés confortables. Très calmes sur cour. Climatisation efficace et facile à régler. Personnel aimable et possibilité de prendre un petit-déjeuner rapide en dehors de l'horaire du petit déjeuner-buffet. Excellents restaurants à deux pas.

L'impression de rentrer dans une chambre qui a déjà été occupé... Produit douche utilisé encore présent dans la baignoire, lit fait à la va vite ou pas...

Buffet de petit déjeuner complet Bon emplacement

• Suite (2-4 Adultes)

Poussières sur le plateau de la bouilloire !!!!

Chambre spacieuse pour 4 avec une très grande salle de bain et wc séparés. L'Hotel est calme malgré sa situation en coeur de ville. Restaurants au pied de l'hotel et centre ville pietonnier.

l'emplacement de l'hôtel prés du centre ville, le parking et le plan de circulation qui nous été adressé par l'hôtel dés notre réservation