Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Restaurant Les Terrasses 4 étoiles

#1 sur 2 hôtels à : Uriage-les-Bains

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait plus de buses de massage dans la piscine. La chambre était assez petite.

Séjour parfait dans cet établissement. La chambre était très confortable, le spa parfait pour se détendre en fin de journée. Le repas au bistrot était d'un excellent rapport qualité-Prix. Le petit déjeuner, même s'il était un peu cher (18€) a parfaitement répondu à nos attentes.

« Hôtel agréable - ÉVITER LE PETIT-DéJEUNER »
    • Chambre Double Mansardée

Le buffet du petit-déjeuner : Juste scandaleux ... surtout pour le prix de 18.00 Euros. Ne correspond absolument pas à un petit-déjeuner continentale ! Je ne recommande pas !

La chambre mansardée était cosy. L'espace thermal très grand. Le restaurant le bistro propose une carte très bien et les plats ont des bonnes saveurs.

« Week-end en amoureux idyllique »
    • Chambre Double Mansardée

J'ai trouvé que le prix des petits déjeuners était excessif par rapport à d'autres hôtels qui propose le même type de petit déjeuner

Tres bon rapport qualité-prix au global Accès au SPA et piscine gratuitement avec les peignoirs en pantoufles fournis dans la chambre. Grande salle de bains avec toilettes séparés Cadre idyllique

« 👍👌🤙👏 »
    • Chambre Double Classique

Rien. Nous avons tout aimé.

Un accueil formidable. De la très grande qualité à tous les niveaux (restauration, confort des chambres, disponibilité du spa, hammam,piscine) et des services de qualité (soins, massages....).

Absence des équipements Prix élevé Décoration chambre non chaleureuse

Petit déjeuner excellent quoique un peu onéreux Vue sur le parc magnifique Calme dans les chambres Salle de bain vaste qui aurait pu avoir une douche

« salle de bain d'un autre époque. »
    • Chambre Double Classique

salle de bain d'un autre époque. Et très forte odeur de souffre dans la chambre le matin, surement du fait des thermes, mais mieux vaut être prévenu, ce n'était pas notre cas.........

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Spa en travaux, Non indiquer lors de la réservation mais... »
    • Chambre Double Mansardée

Spa en travaux, Non indiquer lors de la réservation mais seulement une fois que le paiement avez été effectué. Petit déjeuner extrêmement léger pour le tarif.

« le personnel tres sympathiques »
    • Chambre Double Mansardée

le petit dejeuner limite et le prendre dans la salle du bistrot , on a été surpris et puis je pense qu une douche spacieuse dans la salle de bain serait mieux , qu une baignoire

le personnel tres sympathiques

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Très confortable, le restaurant Les Terrasses est magnifique. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu cher pour la qualité et choix. Il faut une voiture pour y accéder.

Très confortable, le restaurant Les Terrasses est magnifique. Proche de Chamrousse.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Parfait sejour »
    • Chambre Double Mansardée

Calme, propreté, literie très confortable, bistrot de qualité, petit certe a 18€ mais un buffet génial tres bon frais ou l'on peut meme faire ces propres pancake !

« tout à fait satisfait de ce sejour agréable en couple »
    • Chambre Double Classique

aménagement dans la salle de bain un peu ancien

bel etablissement dans la tradition française avec acces à la piscine chauffée donnant sur l'exterieur grande chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Excellente soirée. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très complet. Literie très confortable. Grande salle de bains, fonctionnelle. Propreté irréprochable. Parc à proximité génial pour les chiens

« sans plus »
    • Chambre Double Mansardée

Piscine inintéressante propreté générale ascenseur vieillissant Personnel du spa qui ne vous indique que vous n'avez pas le droit d'utiliser le SPA alors que la brochure indique l'inverse

Restaurant lieux les parties communes

« Une étape exceptionnelle »
    • Chambre Double Classique

Nous avons tout aimé ! La chambre est moderne, claire et climatisée, la literie exceptionnellement moelleuse. Le personnel est très attentif tout en restant discret. Et notre diner au restaurant gastronomique a été un voyage dans l'univers créatif du chef qui a décliné successivement dans le menu dégustation des gouts asiatiques puis de sous-bois. Un régal de bout en bout, original, surprenant et délicieux. Enfin, il faut indiquer que nous étions accompagnés de notre chien qui a été très gentiment accepté tant dans la partie hotel que restaurant.

« Je recommande! »
    • Chambre Double Mansardée

Accueil à la piscine, personnel "limite". Le prix du petit déjeuner exagéré. L'absence d'un plateau "café/thé" dans la chambre, étonnant pour un hôtel de cette catégorie. Aux USA, cela fait partie du service même dans les motels. Alors hôtel 4 étoiles...

Petit déjeuner et le service, la disponibilité du personnel

« La chambre est tres bien isolée. »
    • Chambre Double Mansardée

nous aurions apprecié un petit plateau avec bouilloire et dosette de café et thé; pour le réveil avant d'aller dejeuner;

La chambre est tres bien isolée. nous n'avons entendu aucun bruit ni exterieur ni interieur.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un peu décevant !!! »
    • Chambre Double Mansardée

Odeur désagréable dans l'hotel, grande salle de bain mais une baignoire très petite. Piscine trop chaude. Parking payant.

La situation geographique, la vue sur le parc.

« J'aime trop ! »
    • Chambre Double Mansardée

Rien, on a passé un séjour inoubliable et nous y retournerons

Tout !!!! La literie est de super qualité, très propre et douce !!! Je voudrais avoir un même lit à la maison !!! Tranquillité et calme , personnel au petit soins et très souriant ! Une piscine accueillante (ouverte jusqu'à 23h.) et un magnifique parc pour promener le chien !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Une halte au cours d'un long trajet »
    • Chambre Double Classique

Impossible de dîner au bistrot de l'hôtel : complet. À côté le restaurant étoilé était fermé. À décharge dès la réservation faite nous avons été contactés pour nous informer de cet inconvénient.

Belle chambre. Literie correcte. Le calme des lieux. Le professionnalisme de la réception.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« La calme des lieux et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre mansardée n'était pas très pratique à l'usage même si le prix demandé était vraiment très raisonnable. Petit déjeuner pouvant être amélioré.

La calme des lieux et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Le staff très accueillant, la chambre magnifique, le lit... »
    • Chambre Double Classique

malheureusement la piscine et le spa étaient fermés pour rénovation. Et il manque une bouilloire dans le chambre, pour cette catégorie de prix c'est surprenant qu'il n'y en ait pas.

Le staff très accueillant, la chambre magnifique, le lit extrêmement confortable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« hôtel agréable dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Double Classique

Piscine fermée. Petit déjeuner extrêmement cher pour le choix (pas de plateau de fruits, pas de plats chauds..) Toile d'araignées au plafond dans la chambre, pour un 5 étoiles c'est moyen.

Le cadre est magnifique ! Nous avons mangé au bistrot, c'était excellent, le service était à la hauteur et le prix très abordable. Chambres spacieuses et chic, la mise à disposition de peignoirs et de produits d'accueil URIAGE est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bel établissement »
    • Chambre Double Classique

Quelques aspects vieillissants des chambres (poignées de porte, robinetteries de salle de bain avec des points de rouille) Nous déplorons le manque de plateau de courtoisie avec notamment une bouilloire à notre disposition.

Très bel établissement. Les chambres sont très confortables. Le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bonne literie, Très bien insonorisé, grande salle de... »
    • Chambre Double Mansardée

Piscine inaccessible, Une baignoire catastrophique pour se laver , impossible de ne pas mettre d'eau partout , entre autre sur la fenêtre. Étant de plus, enceinte, la difficulté était multipliée.

Très bonne literie, Très bien insonorisé, grande salle de bains. Et rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Magnifique hôtel : y aller absolument !!! »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

le bruit de la route le matin car nous dormons la fenêtre ouverte

superbe suite François Truffaut, très belle décoration. superbe hôtel, superbe escalier

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Calme et reposant avec son air vivifiant. »
    • Chambre Double Classique

Le saucisson à moitié dégusté dans une assiette qui a trainé toute la soirée de 21h à 23h sur la desserte dans le couloir. La couleur des joints de carrelage de salle de bain. La Lunette des WC un peu vétuste. Les effluves d'égouts de l'entrée jusqu'a la chambre.

La sérénité du lieu, la propreté des draps et produits d'accueil.. La température idéale de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Superbe hôtel, classe et confortable »
    • Chambre Double Mansardée

Hôtel superbe, avec une décoration magnifique ! Les chambres avec vue sur le parc sont très agréables. La salle de bain est très belle, le miroir près de la fenêtre très pratique, les peignoirs de bain et les chaussons sont très appréciés aussi...bref, c'est parfait !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Tranquillité »
    • Chambre Double Mansardée

Nous avons trouvé que notre chambre était bruyante car située en face du casino avec beaucoup de bruit jusqu'à très tard dans la nuit ce qui est difficile avec un enfant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bel hotel et à promixité de beaux sites, une belle étape ! »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Dans le descriptif la notion de piscine fermée n'était pas suffisamment claire. Mais le prix de la chambre seule était très correct. Merci !

L'hotel, la chambre et le prix excellent. Nous savions que le spa était fermé pour cause de rénovation, mais nous n'avions pas compris pour la piscine. Néanmoins pour le prix ce fut super ! Et nous y retournerons avec le spa ouvert, c'est sure. Merci !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Belgique hotel »
    • Chambre Double Classique

L'information sur la fermeture du spa est arrivée après la réservation. Pas très commercial même si le prix à été fortement diminué Chambre donnant sur entrée du Casino.

Chambres très confortables. Buffet déjeuner remarquable avec beaucoup de pâtisseries faites sur place

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le calme et la sérénité de l'endroit, ainsi que le... »
    • Chambre Double Mansardée

Le matelas ... bien trop dur !

Le calme et la sérénité de l'endroit, ainsi que le personnel, très aimable et souriant. La cuisine du bistrot est très bien, et l'accès au casino juste en face est pratique car c'est la seule attraction à Uriage

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« J'ai apprécié le calme, le parc derrière l'hôtel,... »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Chambre pas très bien chauffé surtout salle de bain, prix du petit déjeuné exorbitant et vieille décoration de la chambre.

J'ai apprécié le calme, le parc derrière l'hôtel, parking privé et le restaurent.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le restaurant au top, la situation, la piscine »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

La propreté de la chambre, la décoration ( meuble télé hyper moderne dans un contexte déjà ancien et TRÈS voire trop varié), aucun cadre droits. La brasserie

Le restaurant au top, la situation, la piscine

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Deception. Cher, petit, pas au niveau d'un 4* »
    • Chambre Double Mansardée

Chambre tres petite et tres cher. Prix bookin superieur au pris affiché dans la chambre. De petite degradation dans la chambre (prise elec). Petit dejeuner a un prix exhorbitant au vu du buffet proposé. Globalement decu par ce 4 etoiles.

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« formidable pour un week end près de Grenoble. »
    • Chambre Double Mansardée

La proximité du casino moderne devant donne une visibilité depuis les chambres de ce côté peu agréable. L'odeur dans certaines parties de l’hôtel liées aux eaux sulfurées du SPA.

le confort global, le personnel charmant et efficace, les petits déjeuners (chers mais bien)

« Meilleur hôtel d uriage »
    • Chambre Double Mansardée

Le ménage doit être fait derrière les tables de nuit Sinon rien à reprocher

La chambre Les produits d'accueil La baignoire spa La literie Le spa Le bistrot

« le cadre - le côté spa - »
    • Chambre Double Mansardée

le diable est dans le détail : propreté chambre = dentifrice trace sur carrelage salle de bain = cheveux sur linge salle s d b = poussières plinthes = housse de coussin taché

le cadre - le côté spa -

« Situation idéale au cœur de la station, juste en face le... »
    • Chambre Simple Mansardée

Le petit déjeuner trop cher par rapport au buffet proposé. Les odeurs de souffre dans les pièces du Spa et du hammam (l'eau soufrée d'Uriage !) Pas de bouilloire et de café dans la chambre.

Situation idéale au cœur de la station, juste en face le casino Joa. Jolie piscine avec jardin et transat à disposition. Chambre du 4ième étage confortable, excellent lit, bien climatisée. Bon rapport prix confort équipement.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Excellente Qualité du petit déjeuner : pains, viennoiseries, pâtisseries faits maison. Produits Uriage offerts. Assiette de mignardises faites maison tous les soirs. Excellente literie.

« Joli endroit pour se detendre »
    • Chambre Double Mansardée

Pas assez de buses de massage dans les piscines

Le confort et les toilettes separees de la salle de bains

« tres bon séjour »

la piscine thermale super

« plus de place ni pour les souins ni au restaurant »
    • Chambre Double Classique

La baignoire valable pour un enfant mais pas pour un adulte

La situation de l'hôtel

« satisfait »

literie excellente , hôtel calme , pas de bruit la nuit , déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Établissement en général, et piscine int/ext »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre mansardé, ok,mais la porte pour acceder à la sdb --> Non ok ! ....pour moi : 1m85m

Établissement en général, et piscine int/ext

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon établissement »

Très bon petit déjeuner. Tout confort.

« Hôtel et Bistrot parfait! »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Personnel de réception en cours de formation rédigeant une facture inexacte ! Le prépaiement n'était pas enregistré!

« Accueil chaleureux, personnel à l'écoute . »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute . Petit déjeuner buffet varie sucré salé.

« L'espace, l'accueil, le bistro de l’hôtel, la... »
    • Chambre Double Classique

L'espace, l'accueil, le bistro de l’hôtel, la literie très confortable

« Moyenne »

Le bruit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Mansardée

Manque un plateau de courtoisie dans la chambre

Très bon petit déjeuner

« Tout était parfait à refaire »
    • Chambre Double Classique

L accueil en arrivant discrétion du pers onnel les conseils au petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Accueil excellent, chambre confortable, restaurant excellent

« Parfait! »
    • Chambre Double Classique

L emplacement et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Personnel  »
    • Chambre Double Classique

Piscine fermée ce qui n’est pas assez bien précisé sur Booking ou sur le site de l’hôtel

Personnel Propreté Calme Nourriture

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Juste prix pour une belle salle de Bain »
    • Chambre Double Classique

Le personnel tres acceuillant et pres a nous aider

« Très bon weekend de détente »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Dommage que le spa ait été en travaux.

Tout était calme et agréable. Nous avons vraiment pu nous détendre.

« lit très confortable. »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Chauffage un peu fort avant d'arriver. Question de goût.

lit très confortable.

« A refaire rapidement »

Rien!!!

accueil extra.Gentillesse du personnel.Chambre superbe.Literie impeccable.Le calme était très agréable.

« La piscine chauffée et ouverte sur le parc »
    • Chambre Double Mansardée

La piscine chauffée et ouverte sur le parc

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Trio magique: hôtel, thermes, gastronomie »

Proximité avec les thermes

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Pas satisfait pour »
    • Chambre Double Mansardée

Bain-douche, pas de cafetière, pas de frigo. Prix exorbitant pour petit déjeuner. Chambre petite avec plafonds en pentes.

Le hall d'entrée

« Allez vous faire plaisir »
    • Chambre Double Classique

Le professionnalisme des employés continuez comme cela

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Restaurant de grande qualité »

Restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Tout  »
    • Chambre Double Mansardée

« detente totale apres plusieurs heures en voiture »
    • Chambre Double Mansardée

piscine thermale super et lit confortable

« Non rapport qualite/prix »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Super accueil à l'hôtel et au bistrot.

• Chambre Double Mansardée

Les chiens sont autorisés!

« Le lit était moelleux et le service en chambre était rapide »
    • Chambre Double Classique

La baignoire n'était pas assez grande

Le lit était moelleux et le service en chambre était rapide

• Chambre Double Mansardée

piscine, baignoire à jets, possibilité de manger dans un restaurant 2 étoiles Michelin,calme : pas trop de touriste

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« ne pas avoir de cafetière dans la chambre »
    • Chambre Double Mansardée

ne pas avoir de cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« sejour agréable pour un rapport prix service de qualité »

Personnel attentif serviable

Bonne literie.bonne espace. Bien climatisée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Le calme, le cadre, et bien sûr le sublime et délicieux... »
    • Chambre Double Classique

Personnel du spa assez froid et expéditif

Le calme, le cadre, et bien sûr le sublime et délicieux restaurant 2 étoiles de l'établissement...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« week end plaisir »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

le charme de l'hotel , la décoration personnalisée des chambres...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Virée découverte »

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Paradis gastronomique dans un cadre étonnant! »
    • Chambre Double Standing et Vue sur le Parc

Le restaurant est fantastique!