1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Avis neutre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Forte odeur de plastique dans ma chambre (j'imagine que des parties venaient d'être rénovées). J'ai eu du mal à régler le chauffage dans la chambre. Le lit simple était petit. Je m'attendais à un peu mieux de la part d'un 3 étoiles

Hôtel bien placé pas loin de la Gare SNCF, à côté du cinéma et des commerces de Chaumont. Chambre spacieuse. Décoration de chasseurs très originale. Possibilité de manger dans deux restaurants internes différents. Une bonne connexion internet. Personnel souriant, et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Son emplacement  »

La chasse d’eau non tirée à mon arrivée. La réception m’a appelé sans faire exprès dans la nuit. Chambre très mal isolée, j’entendais tous les bruits de la réception alors que j’étais à l’étage et loin de l’escalier. La première facture les PDJ m’ont été facturés alors que je n’en ai pas pris. Les portes qui claquent dès 6h du matin.

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

la taille de la salle de bain ... pas de sèche cheveux pas de frigo dans la chambre la déco avec les bètes empaillées qui vous regardent au petit déjeuner !!

la gentillesse du personnel la très bonne literie la bonne situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« De grâce monsieur le directeur SOURIEZ même si vous avez des soucis ! Le client es roi !! »
    • Chambre Standard avec Douche

Le directeur ne nous salue pas. Il est fermé! On semble le déranger ! Je voulais une chambre double pour Y dormir avec mes jumeaux de 6 ans ! Lors de la réservation en direct un monsieur NIcolas M a dit que C était impossible !!!!!! Je L avais fait 4 jour avant !!! Heureusement que je suis passée par booking pour avoir une chambre !!! Dommage que je N ai pas eu une chambre avec lits jumeaux J avais promis cette nuit  mes petits neveux ! Que ce fut difficile D y arriver. Mais grâce à la personne Tres Tres agreable ( elle ) qui nous a accueillis : tout S est bien passé !!

Le personnel qui M a accueillie est adorable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« sejour agréable hotel où je reviendrai »
    • Chambre Standard avec Douche

-emplacement du bouton d'allumage de la lampe de chevet trop eloigné du lit et m'obligeant à me lever pour allumer ,ou à eteindre d'abord avant de me coucher donc dans le noir

confort du matelas silence de la chambre discrétion du personnel grande proximité de la gare réglage personnel possible du chauffage

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Toute la "Haute Marne" dans le vestibule et la salle du petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Excellent petit déjeuner La décoration de la salle du petit déjeuner et du vestibule est spectaculaire et amusante: le patron de l'hôtel doit être un chasseur qui a beaucoup d'humour. Inoubliable! Lit de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Déco originale ! »

Rapport qualité prix moyen mais pas beaucoup de choix d'hôtels à Chaumont le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre. signal trop faible

Déco originale !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bonne étape rapport qualité prix »

Mettre une boite de Kleenex dans la salle de bain et prévoir des petits portes savons

Booking M a annoncé une offre limitée à 89€ pour une chambre avec lits jumeaux Nous avons eu une chambre à grand lit et le tarif était le tarif officiel de L établissement Le réceptionniste a annoncé ce même tarif à des clients arrivant en soiree! Il ne faut pas leurrer le client avec de soi disant prix attractif cela m'a déçue Cependant nous avons fait une bonne étape et le restaurant est remarquable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Etablissement qui présente un rapport qualité prix honnête. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Ma chambre n'avait pas la Clim et cet été, c'est un handicap. Ce commentaire est à ramener au rapport qualité prix. Pour ce prix, on ne peut pas tout avoir

Etablissement qui présente un rapport qualité prix honnête. Le personnel est parfait, très souriant, et l'établissement dispose d'un restaurant avec une belle salle proposant une cuisine traditionnelle de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un hôtel parfait en tout point »
    • Chambre Standard avec Douche

Il manquait peut être une climatisation. Nous avons dormi la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air.

Nous avons particulièrement adoré l'accueil, le service et l'amabilité des hôtesses et de l'hôte. Rien que pour cela, nous rechoisirons cet hôtel si nous sommes amenés à séjourner de nouveau dans la région de Chaumont.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour agréable; je serai heureux lors d'un prochain séjour à Chaumont d'y retourner. »
    • Chambre Standard avec Douche

Certains équipements de la salle d'eau ne fonctionnaient pas : ex aérateur

Bon accueil de la réceptionniste et du personnel du restaurant; service excellent.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hotel parfait pour affaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La décoration à l entrée (Animaux empaillés) Pas a mon goût mais il y a certainement un public pour ce genre de chose. La chambre semble figée dans le passé. Salle de bain très ancienne mais propre.L hôtel est fermé à clé la nuit et le matin il faut trouver la personne qui peut ouvrir après moultes vérifications sur ces fiches. (Si vous êtes pressés partez en avance!) C est le premier hôtel ou je vois ce mode de fonctionnement et je pense que c est optimisable.

La proximité avec la Gare de Chaumont. La Pizzeria de l hôtel. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Agréable 👍👌 »
    • Chambre Standard avec Douche

La description de la chambre sur le site booking car pas de chambre fumeur et pas de mini bar dans la chambre

Super hôtel personnel agréable et serviable le petit déjeuner correct et la chambre aussi 👍

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Standard avec Douche

Les lits et la literie sont de piètre qualité et le petit déjeuner est probablement de la veille (voire de l'avant-veille).

L'hôtel est situé près de la Gare

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Un rapport qualité-prix scandaleux. Séjour à oublier. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La qualité pitoyable des lits, les couvertures en laine probablement remplies d'acariens, le chauffage poussé à l'extrême dans les chambres, le petit déjeuner (salami gris, viennoiseries de la veille, comté suant...). Rapport qualité prix scandaleux.

Les animaux empaillés

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon hôtel pour passionnés de chasse »
    • Chambre Standard avec Douche

Chambre rustique il fallait pousser très très fort sur la porte de la salle de bain pour la fermer. Le lit était très mou. la décoration rustique digne des années 80 et encore (sanglier ampailles a l'entrée de l'hôtel, vieux tableau aux mur et moquette dans le couloir)

Super petit déjeuner bien fourni,personnel très agréable et souriant notre chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La déco est... particulière. Surtout dans la salle du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est au top, les chambres sont supers propres, le personnel est accueillant et très disponible, merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« la décoration de l'hôtel, avec ses trophées de chasse et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

fenêtre de la chambre proche de l'enseigne lumineuse de l'hôtel, occasionnant donc pas mal de lumière

la décoration de l'hôtel, avec ses trophées de chasse et de très belles affiches (en lien avec le festival international sur le sujet qui se tient à Chaumont. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel bien placé simplement pour une étape/une nuit (près de l'école de gendarmerie de Chaumont) »

L'odeur de cigarette dans la chambre. Le flexible de douche était cassé. Lorsque j'ai appelé pour réserver pour le dîner, on ne m'a pas proposé la pizzeria... on m'a automatiquement réservé une table au restaurant (pas le même coût...). La décoration de l'hôtel et des chambres n'est pas extraordinaire.

Le restaurant. Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« parfait comme halte à mi-voyage en ce nous concerne ; mais on peut envisager un séjour plus long. »
    • Chambre Standard avec Douche

pas grand-chose à mon avis, je dois cependant ajouter que notre séjour n'é été que d'une seule soirée et une nuit.

l'accueil très souriant, la présence de 2 restaurants, le cinéma à proximité, ainsi que le centre ville très joli, la présence d'un ascenseur et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très moyen, environnement vieillot. »
    • Chambre Standard avec Douche

Hôtel un peu vieillot et salle de bain trop petite. Nous avons eu une chambre au dessus de l'entrée, trop d'allee et venue, trop bruyant.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« A fuir !!! »
    • Chambre Standard avec Douche

L'attitude du propriétaire il a été odieux à mon égard pour un léger problème de réservation me disant que je n'avais pas à réserver sur booking, c'était de ma "faute" ! Je n'ai jamais rencontrè une personne aussi insultante dans un hotel ou je suis sensée être cliente !!!! Plus jamais je ne mettrai les"pieds"dans cet établissement ! Amis des animaux fuyez cet hôtel toute la deco est des trophes de chasse !

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Salle d'eau à rafraîchir. La salle du petit-déjeuner peut déplaire avec toutes ces têtes d'animaux empaillés... Le petit-déjeuner en lui-même est très moyen, café pas très bon, présentation des produits à revoir...

Très bon rapport qualité/prix. Chambre de bonne taille. J'ai testé la pizzéria installée dans le sous-sol de l'hôtel et je la recommande, la qualité est au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« un hôtel adapté à nos nesoins. »
    • Chambre Standard avec Douche

pas de ventilateur dans la chambre, obligés de laisser la fenêtre ouverte une partie de la nuit (du coup beaucoup de bruits)

très bien placé pour ce qu'on devait faire. Un personnel très accessible et agréable. Une très bonne insonorisation fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Agréable malgré tout »

L'exposition de notre chambre a fait qu'il y a eu le soleil en continu, et l'hôtel est dépourvu de climatisation; la nuit a été difficile du fait de la chaleur

L'accueil du personnel, très disponible; les produits servis au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Traif élevé par rapport à la prestation fournie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Prix élevé par rapport à la prestation fournie. Décoration et couverture veillotte, très mauvaise évacuation des toilettes et petit déjeuner à presque 10 euros.

Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« La note de 6,7 correspond bien à ma perception de mon séjour. »
    • Chambre Grand Confort

Prix un trop élevé comparé à celui d'établissements modernes. Le garage à 6 euros ne correspond pas à là prestation. Mode d'emploi de la commande de la climatisation pas disponible dans la chambre ; climatisation très délicate à régler.

D'une façon générale prestations convenables, personnel serviable, dans un cadre vieillot. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel classique avec restaurant. »
    • Chambre Standard avec Douche

La proximité de la gare entraîne des annonces par haut parleur qui s'entendent jusqu'à l'hôtel.

Bien situé,face à la gare et à côté du cinéma. L'accès à pied au centre ville est facile. Les chambres sont spacieuses et la douche italienne très grande. Sèche cheveux dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très agréable. Superbement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Wifi défaillant quand beaucoup de monde c'est dommage

Personnel très agréable et compétent. Ambiance chaleureuse. Salle de bain récente. Situation idéale.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bonne nuit mais repas à éviter »
    • Chambre Standard avec Douche

La deco de l'hôtel. Le resto adjacent : menu à 17€ pour une soupe de légumes, une omelette et un dessert... cher. L'omelette aux champignons était bien trop salée, j'en ai demandée une autre dont la recette avait changé : champignons plus grillés mais juste cuits à l'eau... dommage.

La situation géographique, très proche de la gare sans pour autant être ennuyée par le trafic ferroviaire. J'avais un train à prendre très tôt le lendemain.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bien pour une nuit sans plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Cet hôtel est resté figé dans le temps un peu de modernisme serait le bienvenu. Après on aime, on n'aime pas les trophées de chasse à l'époque actuelle de la préservation des espèces. Literie totalement inconfortable.

La propreté , la situation géographique; l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Très correct »
    • Chambre Standard avec Douche

Taille du lit un peu juste en longueur (je fais 1m85) ,,,heureusement lit double utile si on dort de travers

accueil, facilité d'accès, parking, wifi

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« A éviter absolument cher et pas à la hauteur des 3* »

Fromage était moisi au petit déjeuner, nous avons changé 3fois de chambre pour un problème de panne d électricité, Finalement, nous avons atterri dans une chambre dont le lit double était minuscule. Pas de geste commercial et en plus des accusations que nos enfants avaient branches leurs chargeurs et tout fait sauté. Le lendemain, nous apprenions que cela faisait une semaine que les soucis d électricité étaient présents! Tout ces changements de chambres nous ont fait dormir à minuit alors que nous venions de rouler durant 6 heures et que la route du lendemain nous attendait. A déconseiller vivement!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Le lit était confortable »
    • Chambre Standard avec Douche

La salle de bain: douche avec de la moisissure ,les wc pas vraiment propre ,le chauffage n'est pas assez fort, la literie devrait être changé plus souvent ( en 4 jours on n'a pas changé les draps sur lesquels je dormais)

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« En tous point en phase avec mes attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La décoration et la taille des chambres. L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Vétuste et bruyant »

Vétuste et bruyant

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« hotel tres agreable »

tt est bien

un joli ancien hotel ,les chambres sont spacieuse et agreable, salle de bain tres bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« lavabo defectueux et chasse d eau »
    • Chambre Standard avec Douche

lavabo defectueux et chasse d eau

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le parking et le restaurant dans l'hôtel »
    • Chambre Standard avec Douche

La déco de la chambre, la réfection s'impose.

Le parking et le restaurant dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bien placé, bonne literie  »

Décoration vieillotte

Bien placé, bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le petit déjeuner le café très mauvais et aucun geste... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Le petit déjeuner le café très mauvais et aucun geste commercial auprès de la direction

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« excellent »

trés contents

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

• Chambre Standard avec Douche

Accueil et personnel sympathiques Facile à trou et et très calme

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« rapport qualité/prix acceptable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Chambre et salle de douches vieillottes, cabine de douche très étroite et peu pratique.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le petit déjeuner du pain du cake pas de viennoiseries... »
    • Chambre Standard avec Douche

Le petit déjeuner du pain du cake pas de viennoiseries machine qui n allaient pas pour un 3 etoiles c est pas top

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Rapport qualité prix. Vétusté des équipements.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pour une nuit c’etai correcte »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Pour moi la literie pourrait-être de meilleur qualité !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le personnel aimable »
    • Chambre Grand Confort

La décor bof trop de surcharge surtout à l'accueil

Le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le restaurant  »

Le restaurant

« Sale »
    • Chambre Standard avec Douche

Ménage non fait et pas de savon

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Première fois que je séjourne à Chaumont, les prochaines fois je reviendrai dans cet hôtel »
    • Chambre Grand Confort

Le garage, Le confort, la gentillesse du personnel, la pizzeria. Je ne suis pas allé au restaurant, ce sera pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« SEJOUR SUPER A REFAIRE VOLONTIERS »

TOUT

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« C'est notre 2è séjour dans cet établissement et nous en sommes très satisfait »

Les oreillers

La chambre, le lit, la gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« les cakes du petit déjeuné »
    • Chambre Standard avec Douche

les cakes du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« agréable »

LES GENS QUI FUMENT SOUS LES FENETRES PAS SYMPA DU TOUT

Petit dej tres bien,literie tres bien,personel tres bien

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Lit confortable. »
    • Chambre Standard avec Douche

Salle de bain :manque un petite étagère et un peu vieillote.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Aucune rénovation. Le faste de l entrée ne tient pas ses promesses dans les étages et les chambres »

Vieillot

L emplacement

« bien dans l'ensemble je reviendrais »

la literie

tous sur place pas besoin de sortir de l'hôtel , bar ,restaurants

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bien situé »

Les trophées de chasse

Bien situé

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Propreté incroyable! »

Propreté incroyable!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Deco et mobilier chambre vraiment pas à la hauteur d’un 3*  »
    • Chambre Standard avec Douche

Deco et mobilier chambre vraiment pas à la hauteur d’un 3* Sinon propre et personnel sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bon emplacement. Hôtel très bien tenu »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Hôtel très bien placé face à la gare, chambre tout à fait fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon restaurant »

Chauffage insuffisant

Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Chambre non fumeur sentant tres fort l odeur de cigarette »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Chambre non fumeur sentant tres fort l odeur de cigarette

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Bien pour dépanner en dernière minute »
    • Chambre Standard avec Douche

Literie tres moyenne Douche et wc catastrophique!! Parking payant Style "vétuste"

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Heureusement court séjour »
    • Chambre Standard avec Douche

Décoration. Douche (toujours pas de mitigeur).

Localisation

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« dans l' ensemble correct »
    • Chambre Standard avec Douche

dommage déco un peu vieillotte à revoir

la propreté, l' accueil,

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bond de baignoire cassée  »
    • Chambre Standard avec Douche

Bond de baignoire cassée Papier toilette pas en place

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La restauration, rapport qualité /prix non adéquat. La douche trop exiguë

L'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« A proximité de la gare - très calme, très propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

A proximité de la gare - très calme, très propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« arrivée tardive possible »

arrivée tardive possible

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« 1 fois ça va  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Le garage à 6 euros, le petit-déjeuner trop cher et les jus de fruits périmés dans le frigo de la chambre

Le sourire

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Refaire la déco de l'hotel »
    • Chambre Standard avec Douche

Refaire la déco de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnel très avenant et sympatique. »
    • Chambre Standard avec Douche

Personnel très avenant et sympatique.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« BONNE ADRESSE A RETENIR »

PAS DE CLIM DANS LA CHAMBRE

PETIT DEJEUNER COPIEUX - PERSONNEL TRES SYMPATIQUE

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !