Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Toulon Grand Hôtel de la Gare 3 étoiles

14 Boulevard de Tessé, 83000 Toulon, France

#4 sur 14 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La chambre et la situation géographique par rapport à l’an... »

Les chambres ne sont pas nettoyer à 15 h alors il faut attendre plus de 20 min dans le couloir avec des enfants en bas âges qui ont envi de ce reposer ! Quand on arrive il faut payer directement sinon sa pose problèmes alors que dans la plupart des hôtels ont peut régler à l’arriver pendant le séjour ou à la fin !

La chambre et la situation géographique par rapport à l’an gare qui est juste en face

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bien pour une nuit »

Clairement pas un hôtel de charme. Ascenseur fatigué.

En face de la gare, accueil sympathique, chambre confortable, bien insonorisée. Petit déjeuner très bien. tarifs négociés qui rendent le prix du parking de la gare raisonnable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Excellent séjour. »

Rien,tout est parfait.

Hotel au top.Chambre climatisée,impécable,plateau de bienvenue (bouilloire,café,thé,lait,gateaux,sucre),tout confort.Juste peut etre le lit un peu dur a mon gout. Personnel adorable,tres disponible. Petit-déjeuner excellent,il y en a pour tous les gouts,sucré ou salé. Le port est a 10mn a pieds,ainsi que le centre ville. Je vous recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Un accueil parfait, une gentillesse appréciable »
    • Chambre Double Classique

Des clients parfois peu respectueux de la tranquillité d'autrui, ce qui constitue une nuisance lorsque l'on veut dormir. Une climatisation un tantinet bruyante.

Une chambre confortable, une salle de bains parfaite, et un petit déjeuner méritant une mention très bien

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bof »

Confort moyen, chambre à prendre pour une nuit pas plus, présence de la gare en face, d'un gros rond point à côté, circulation +++

L'emplacement de l'hôtel, propreté, personnel gentil

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« très bien pour quelques jours »

difficile de se garer

accueil, disponibilité, ascenseur mini bar propreté, belle salle de bain insonorisation près de la gare, pizzeria très bonne à 200 m

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un hôtel idéal pour un séjour chaleureux à Toulon »
    • Chambre Simple Standard

Cet établissement fraîchement retapé est d'une propreté impeccable. On s'y sent un peu comme à la maison grâce à ses touches de déco originales, ses petits-déjeuners aussi copieux que soignés et surtout grâce à l'accueil très chaleureux de son personnel. Niveau rapport qualité-prix, à recommander sans réserve !

« r.a.s tt etais super  »

r.a.s tt etais super accueille chaleureuse et disponibilité propreté rien a redire je reviendrai sans problème car en + en face de la gare sncf de toulon

« Excellent Hôtel  »
    • Chambre Simple Standard

Rien, si ce n’est que l’hôtel, prônant le développement durable, pourrait éviter d’utiliser des gobelets plastiques et des échantillons de gel douche et de savon à usage unique. Préférer des contenants à remplir.

L’accueil La propreté et le niveau de confort de la chambre Un petit déjeuner vraiment top !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Chambre très agréable, bien agencée. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre très agréable, bien agencée. Essayer de demander une chambre ne donnant pas sur la rue pour éviter le bruit des gens ou bien au 4rme étage. Climatisation silencieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Une excellente adresse à Toulon »

N/A

Le personnel est très gentil et attentionné. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Le petit déjeuner est agréable. L'hôtel est très central et donc parfaitement situé. Une excellente adresse.

« Meilleure offre de petit déjeuner jamais proposée. »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait.Linge suffisant.Des chaussons seraient bienvenus.

Meilleure offre de petit déjeuner jamais proposée.Produits frais variés bien présentes.Calme de la pièce.Personnel gracieux et attentif.

« Chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. »

Chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner très copieux dans une salle agréable. Personnel souriant et courtois. Très bon accueil.

« étape agréable »

les produits dans la salle de bain bio auraient été un plus

proximité immédiate de la gare, du cœur de ville et de petits restaurants. déco sympa, accueil agréable, literie confortable, plateau d'accueil dans la chambre, salle de bain claire, bien équipée et le petit spot bleu était un petit plus. petit déjeuner classique mais avec de bons produits.

« bien être et confort assurés. »

Situé en face de la gare,très calme, et à proximité des restaurants,du théâtre et de l'opéra, cet hôtel présente des atouts indéniables du fait de son confort,et de l'accueil du personnel tant à la réception que dans la salle du petit déjeuner (copieux et très bon).

« Le personnel accueillant, sympathique et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel accueillant, sympathique et disponible. La situation en face de la gare, et la proximité des commodités. Le style de l'hôtel, chaleureux et convivial, car un peu à "l'ancienne".

« Trés bel établissement, refait à neuf et bien situé. »

Environnement un peu bruyant lorsqu'on ouvre la fenêtre.

La chambre spacieuse et refaite à neuf, les lits larges et d'excellente qualité, le plateau de courtoisie avec tisane, thé et café. Bonne insonorisation à l'intérieur et fenêtre fermée.

« responsable de l'accueil charmant et très attentionné. »

responsable de l'accueil charmant et très attentionné. hôtel bien rénové. bon rapport qualité prix. à côté de la gare sncf et très calme. très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour moyen, décevant à rapport au standing annoncé! »

Chambre sans étagères, cintres placés trop haut, pas du tout pratiques pour accrocher mes costumes. Bien que se soit un espace non-fumeurs, odeur de tabacs dans la chambre. Manque une boite de mouchoirs. Étagère de SdB qui penche, ne peut rien poser dessus. Dans l'ensemble chambre trop petite.

L'accueil et la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« très bon hôtel »

la climatisation est bruyante, j'ai fini par la couper. j'ai trouvé curieux de payer le séjour à l'arrivée à l'hôtel sachant que si j'avais pris quelque chose au minibar par exemple cela m'aurait obligé à payer de nouveau en fin de séjour. Que se serait-il passé si je n'avais pas pris un petit déjeuner alors que tous ont été payés en début de séjour ? Pas de quoi fouetter un chat mais curieux tout de même.

très bonne literie, bonne isolation des chambres, personnel aimable et souriant bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour agréable personnel très attentf dispo et informé. Bravo à retenir »

La ventilation ds la sdb un peu bruyante et permanente Parking public avec tarif préférentiel reste cher !

Situation parfaite par rapport à mes besoins tt est accessible rapidement à pied. Isolation phonique de qualité permet de ne pas être dérangé par la proximité de la gare ou de la circulation.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« correct pour une courte nuit »

bruyant (rue et mauvaise isolation des chambres), eau de la douche a peine chaude

choisi pour son emplacement proche du zenith et juste pour une nuit, donc peu d'attentes, petit dej correct.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bon séjour, qualité de l'accueil à souligner. tout était parfait. »

La taille de la salle de bain, la douche est optimisée, mais très petite

L'accueil : à la fois la qualité de l'accueil, le temps consacré à chaque client (les petites attentions : exemple : le petit mot d'accueil lorsque la personne est déjà avec un autre client, la petite serviette pliée joliment pour présenter les gels douche, savons.., la bouteille d'eau offerte) Le petit déjeuner : produits frais, choix L'insonorisation des chambres

« Un excellent hotel propre discret et bien placé en centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking difficile bien que très proche

Une situation en pleine ville un accueil sympathique et convivial La propreté de la chambre avec rien à redire

« Bon établissement dans l'ensemble »

Chambre très petite, isolation phonique un peu juste.

Très bon accueil; propreté impeccable.Nous avons également apprécie le buffet assez varié du petit déjeuner, La localisation face a la gare est un vrai plus.

« inutile »

plusieurs chaines de tele et la télecommande ne marchaient pas petits déjeuners tres basiques l'hotel m'avait téléphoné la veille pour me demander mon heure d'arrivée mais ne m'a pas averti que le spectacle était annulé alors que je leur avait dit que je venais pour cela

l'emplacement et( le parking a prix preferenciel

« L'hôtel est bien situé, calme, propre, personnel très... »

La cuvette de nos wc mal fixé. Il manquait une bouilloire si on voulait se faire un thé ou un café. La salle de bain un peu petite, la VMC un peu bruyante. Absence de la chaine TF1. Malgré ces petits désagréments, je recommande cet hôtel.

L'hôtel est bien situé, calme, propre, personnel très sympathique. La chambre est bien décorée, propre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« La chambre est propre, très silencieuse mais petite. »

La chambre est propre, très silencieuse mais petite. Pour le petit déjeuner pas de café deca, et pas de thé sans théine type roiboos Donc pas de petit dej sur place.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« proximité de l'hôtel avec la gare et le centre ville... »

?

proximité de l'hôtel avec la gare et le centre ville piétonnier. déco et chambre sympa. divers petits restaurants à proximité. personnel à l'écoute.

« Escapade à l'excellent rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Double Classique

La chambre réservée pas attribuée à l'arrivée, mais après l'avoir signalé au réceptionniste, l'échange s'est fait immédiatement.

Etablissement idéalement situé(gares SNCF et routière). Personnel accueillant! Chambre rationnelle, propre! Couloirs vieillots mais propres! La bon réseau Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Une adresse incontournable à découvrir à Toulon »

Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider. L'accueil est agréable et personnalisé. La chambre est calme, décoré avec juste ce qu'il faut. La situation géographique parfaite.

« Excellent positionnement par rapport à la gare et la veille... »

Baignoire peu pratique et joint à revoir.

Excellent positionnement par rapport à la gare et la veille ville. Petit dejeuner dans la moyenne et varié. Bon accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bon accueil, bon niveau de service, le calme malgré la... »
    • Chambre Double Classique

Quelques petits détails concernant l'entretien de la chambre : les lattes du parquet qui se décollent par endroits, des petits trous (anciens perçages) sur le bureau.

Très bon accueil, bon niveau de service, le calme malgré la situation en centre ville, l'emplacement idéal à proximité immédiate de la gare, le petit déjeuner très complet, l'équipement de la chambre, sa décoration sobre mais chaleureuse, son espace.

« Mécontente dommage... »
    • Chambre Double Classique

J'ai téléphoné avant mon arrivée une chambre 1 nuit etait prit en compte au lieu de 2. On nous a dit qu'on etait surclassé et on avait une chambre donnant sur des combles avec des ordures et une odeur affreuse tout le week end. Les locaux ne sont pas propres. Chambre petite. Pas de luminosité. J'ai failli rester coincé dans la salle de bain porte difficile a ouvrir apres fermeture. Chauffage bouillant je suis tombée malade, il n'y a pas d'air dans la chambre et ouvrir la fenetre les odeurs remontés d'égouts affreux. Le tarif beaucoup trop cher. Cela ne mérite pas de porter 3 étoiles. J'ai l'habitude des hôtels. Il en vaut 2 pas plus.

Honnêtement rien di ce nest en face de la gare pratique et service ouver 7/7 24H24... J'ai l'habitude des hôtels et je suis Toujours sincère, je peux vous dire que je suis vraiment déçue. Je suis d'avis contraire aux avis donné sur booking.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« ACCUEIL PROPRETE PETIT DEJEUNER »

Hygiéne concernant les couvertures !!! ( il est apparemment prévu que ces couvertures soit stockées sous plastique dans les armoires ce qui est loin d'être le cas ... ) Pas de possibilité de se faire un café dans la chambre. La douche est basique

ACCUEIL PROPRETE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« désagréable »

L'acceuil vraiment peut agréable qui a du mal a répondre à nos questions la chambre très sale on a du frotter la cuvette des toillettes a notre arrivée car il y avait encore les traces du dernier occupant de la chambre. Un pensement usagé nous attendais sur le repose savon de la douche et les draps étaient tachés. Bref nous ne reviendrons surement paq dans cet hotel très mauvaise expérience...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« A éviter »

Pas de clim, alèse en plastique qui font transpirer, facture qui ne correspond pas à la réservation, pomme de douche inopérante, siphon lavabo bouché, odeur de parfum divers sur les oreillers, odeur de tabac.... etc... etc... à fuir !

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« bien pour prendre sur le bateau mais cher ! »

Le parking est proposé sur le site comme "le +", une fois sur place il faut rajouter le prix du parking souterrain, cher et pas pratique.. Salle d'eau vraiment petite, la douche est réservée aux personnes très sveltes !

Lit confortable, proximité du port

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon dans l'ensemble :14 sur 20 »

La literie :sommier et matelas trop "durs". Parking public et non pas privé comme indiqué par Booking Le règlement de la chambre avant remise de la clef alors que l'établissement dispose des coordonnées de la carte de crédit .......sourire ému pour Marthe Richard .

Bon accueil . Propreté ; Salle d'eau confortable .L

• Chambre Double Classique

Les serviettes de toilette n'ont pas été changées pendant 3 jours. Le lit extrême t dur !

La situation près de la gare. La deco du hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La taille de la chambre très grande,  »

Il n'y avait pas de dessus de lit ce qui donnait l'impression d' un lit qui n'était pas fait. C'est dommage et donne une mauvaise impression injustifiée.

La taille de la chambre très grande, L'accueil Le petit déjeuner La proximité du parking et de la gare Le calme Le design

« Bien et bon accueil »
    • Chambre Simple Classique

Découverte que le parking était payant (sans doute avais-je mal lu...) et places étriquées, chères de surcroit.

Excellent accueil et conseils pour se restaurer à proximité

« L'emplacement en face de la gare et près du centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'emplacement en face de la gare et près du centre ville. L'agencement et la décoration de l'établissement. Le petit réfrigérateur et la bouilloire dans la chambre. L'amabilité du personnel.

« Vraiment bien placé pour qui arrive en Bus ou en train. »
    • Chambre Simple Standard

Qu'un téléphone mural dans le couloir sonne intempestivement dans l'après midi...heureusement pas la nuit...

Emplacement idéal en face de la gare , proche des bus pour descendre au port ou au stade. Petit déjeuner avec un grand choix de produits salés, ce que je préfère...

« Le personnel est peu accueillant, La chambre donne sur rue... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est peu accueillant, La chambre donne sur rue extrêmement bruyante ( balai incessant des éboueurs) très gênant quand on a un bebe en bas âge et quand on a fait 10h de route... De plus, il faudrait veiller à renouveler certains équipements, notamment les lits Bébés. Car quand ils sont déchirés l'enfant n'est pas du tout en sécurité. En ce qui concerne la propreté, les odeurs d'égouts dans la chambre donne vraiment envie d'abréger rapidement le séjour . Une marche entre la Salle de bain et La chambre très mal placée peut s'avérer extrêmement dangereuse pour ses occupants. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel. Et sommes très étonnés de la note d'évaluation globale à laquelle nous nous sommes référés avant de réserver. Très mauvais séjour nous concernant.

« Excellent lune des meilleur hôtel ou g pu bien me reposer et agréablement surpris de la gentillesse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque juste une place de parking G u droit à la fourrière mais le personnelle ma bien aidee pour les démarche a suivre .merci

J'ai tout aimée Excellent je conseille à 100%

« très mauvaise nuit dans un endroit qui pourrait être superbe ! »

moisissures. mais surtout literie épouvantable : nuit blanche. très mal au dos et aux épaules le lendemain. le matelas avait un creux énorme au milieu....

le côté "historique" de l'hotel : dommage de ne pas mieux le valoriser !

« Pour être honnête, j'ai tout apprécié. »

Rien a signaler

Pour être honnête, j'ai tout apprécié. Je vous le conseille vivement , professionnalisme du staff ,la situation géographique Centrale pour bouger sur la ville. Un Hotel bien desservi par les transports en commun. Une chambre très confortable, ( climatisation, minibar.....) Le propreté irréprochable du couchage, et des équipements ) N'hésitez pas à y séjourner car vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel bien situé à proximité de la gare et du centre ville »

Climatisation légèrement bruyante

Situation géographique à proximité de la gare ( but recherché) et du centre ville Chambre confortable. Petit déjeuner buffet varié Chambre climatisée

« La chambre était très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Prix des consommation mini bars sont a 2,50 c'est un peu cher pour une canette. Lit double = deux matelas simple collés = en couple absolument pas pratique :(

La chambre était très agréable. Possibilité de consommer des boissons fraîches dans le mini-bar (2,50€). Chambre climatisée. Literie haute.

« Hôtel réservé pour assister à un mariage. »

Propreté

Hôtel réservé pour assister à un mariage. Parfait pour passer une nuit : propre, personnel aidant et à l'écoute, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Voyage pas mal »

Il n'y a aucune rampe pour faire rouler les valises et trop d'escaliers quand on a des valises lourdes et encombrantes.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc pas concernée

« Très bien situé en face de la gare routière et de la gare... »
    • Chambre Double Classique

Le fait d'être toujours obligé de laisser les clés de la chambre à chaque sortie Absence de restaurant pour le déjeuner et le dîner mais excellent petit déjeuner au premier étage.

Très bien situé en face de la gare routière et de la gare SNCF, établissement propre. Bonne connexion Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Excellent hotel pour un séjour à Toulon. »

Ras.

Hotel très bien situé dans le centre ville de Toulon. Juste en face de la gare et à quelques pas de la gare routière. Des cafés, des brasseries aux environs. Le réseau de bus dessert bien l'hôtel. Hotel impeccable, personnel à votre service. Climatisation et wifi fonctionnel. Présence d'un ascenseur. Petit dej copieux. Je conseille cet hotel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bon hôtel. »
    • Chambre Simple Standard

Les restaurants alentours. Dans l'hôtel rien de notable.

Il est très bien placé pour la gare à proximité. Pour de bons restaurants néanmoins il faudra se diriger vers la Place de la Liberté. Il y a la gare routière ainsi que les lignes de bus urbain à proximité. On a également une jolie vue sur la Place de la Fontaine et il y a la climatisation individuelle et programmable dans la chambre. Le petit déjeuner internationale vaut le détour.

« À recommander. »

Canalisations un peu bruyantes.

Proximité de la gare et assez central. Personnel accueillant et organisé (nous sommes arrivés à 15 personnes et le check-in a été effectué en 10 minutes). Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Étape comfortable à Toulon »

Le parking est celui de la gare pour lequel l'hôtel vous propose un tarif préférentiel.

La chambre est spacieuse et comfortable. La climatisation est discrète et efficace. Le petit déjeuner est de bonne qualité et est servis en fonction de vos impératifs (5h30 dans notre cas). Le personnel est accueillant et efficace. L'hôtel est dans un quartier agréable de Toulon à quelques pas de la gare et à 5 mn de voiture de la gare maritime.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Bonne adresse pour les insomniaques »

La climatisation de ma chambre faisait un bruit insupportable me réveillant plusieurs fois la nuit. Ajoutons à cela que les volets laissent transparaitre la lumière. J'ai eu un espoir en voyant des rideaux mais ces derniers ne se fermaient pas, c'était juste de la décoration. L'isolation n'est pas top non plus, j'entendais mes voisins incérer leur clé dans la serrure, prendre une douche ou encore tirer la chasse d'eau. A force je m'interrogeais sur l'intérêt de cloisonner les chambres... Vraiment je ne suis pas spécialement exigeante lorsque je réserve un hôtel : j'ai juste besoin de calme.

L'hôtel est situé en face de la gare de Toulon. Le petit déjeuner était bon et le service également. L'établissement a un partenariat avec le parking de la gare ce que vous permet de stationner votre véhicule dans un endroit sécurisé à tarifs préférentiels. A titre d'exemple pour 24h de stationnement j'ai à peine payé 8,9€.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Bof... »

Confort et propreté sommaire et hôtel très bruyant! Réveillée à 5h du matin parce qu'on entend les gens se lever dans les chambres autour... Et franchement la prestation pour le prix, ça ne les vaut pas du tout...

L'emplacement par rapport au lieu sur lequel je devais me rendre le lendemain.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un hotel impeccable en face de la Gare et à pied des jolies rues de Toulon »
    • Chambre Simple Classique

L entrée un peu sinistre mais l hotel était en travaux , aucune gravure sur les murs et couloirs déprimants

Super salle de petit dejeuner qui était varie et excellent :œufs à la coque yahourt bio jus de fruits divers pains et grille pain brochette de fruits secs :de tres bons produits

« Séjour plaisant »

Chambre catégorie standard alors pas de mini bar pour conserver les bouteilles d'eau fraîche. Salle d'eau assez petite. Mais en moyenne correcte pour le 1er prix d'entrée.

Le lit était très confortable. La vue depuis la chambre était agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« appreciations séjour »
    • Chambre Simple Standard

Ascenseur vétuste et insonorisation insuffisante. Malgré la sympathie du personnel, ils n'avaient pas reçu le dernier sondage de booking concernant mon nouvel horaire d'arrivée.

Très bon accueil, chambre agréable, propre et confortable. hôtel a côté de la gare et des bus.

« Très bon rapport qualité / Prix »

Le café et le thé en sachets n'étaient pas bons, mais il y avait une bouilloire, alors peut-être vaut-il mieux apporter son sachet de thé..

Hôtel très bien situé, près de la gare, des restaurants, à 1 km du ferry pour la Corse. Le parking est celui de la gare. On règle à la réception et on a ainsi une réduction très intéressante.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Premier et dernier fois »

Arrivée vers 2h du matin,la personne a voulu m'obliger à régler en carte bleu la nuit d'hôtel, alors que sur le site je pouvez payer sur place et sans aucun mode de paiement obligatoire. Je lui est expliquée mon mécontentement sur ca, et lui et dit que à l'avenir je ne réserver plus dans l'hôtel, et là il a voulu complètement annuler ma réservation sans ce demander ou j'allais dormir. Il a dit mot pour mot "il n'auras pas de prochaine fois,moi c'est maintenant que j'annule tout..." j'ai était déçu de son comportement et je ne trouve pas cela proffessionel de ca part!!! Arrivé dans la chambre la climatisation était allumer et à fond,le sol mouiller car là film était défectueuse. Le sol plein de poussière et la table aussi. J'ai signaler tout ca le lendemain à la direction,et malgré mon mécontentement,aucun geste commercial m'a était proposée. Je déconseille fortement l'établissement à toute personne de passages sur Toulon.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Classique

Petit dejeuner en chambre à l'heure désirée. ..chambre propre et spacieuse. ..personnel super sympa. Je recommande. On a toujours peur des hotels de la gare. Celui-ci est au top

« petit dej - literie - situation géographique »

Le prix proposé à l'accueil ne correspondait pas à la résa. La personne de l'accueil a voulu nous faire payer le petit dej en sus du prix sous un prétexte obscure alors qu'il était inclus dans la réservation booking. Puis il a voulu nous surclasser pour justifier le tarif au dessus en nous disant que nous avions le minibar!!. Finalement nous avons sorti le document booking et il nous a fait le tarif prévu. C'est limite en termes de pratiques commerciales mais malheureusement conforme à l'accueil du secteur touristique sur la cote d'Azur. Toujours à essayer de gonfler la note dès que l'occasion se présente.

petit dej - literie - situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Face à la gare et au zénith  »

Petit dej trop cher

Face à la gare et au zénith On allait à un concert c'est idéal Parking payant à côté de l'hôtel Avec des accords donc moitié prix. Par contre p'tit dej à 11e c'est abusé. A part ça tout à été refait à neuf

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Pratique et sympathique »

Malheureusement , je suis tombé en pleine période de travaux de modernisation, mais cela n a gêné en rien mon instance

J ai aimé le petit déjeuner assez complet, j ai aussi aimé l emplacement qui permet d ètre à 250 m du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bon séjour et trés bon accueil du personnel. »

Le petit dejeuner et le calme de la chambre

Le petit déjeuner très copieux et service impeccable et surtout l'après midi la cuisine ouverte pour prendre un café et bien sur respectez l'environnement de la cuisine.....

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bonne situation sur Toulon, chambre propre, bon petit... »

La chambre où je me trouvais était mal insonorisée et on entendait beaucoup de bruits de tuyauterie ou canalisation. Pourtant je ne suis pas particulièrement sensible au bruit mais difficile de dormir.

Très bonne situation sur Toulon, chambre propre, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Hôtel correct, bien situé pour visiter la ville, parking... »
    • Chambre Simple Classique

Lors du check-in , l'hôtelier a fait des commentaires désagréables sur le fait que la réservation avait été faite sur booking et non directement. Il a ensuite prétendu ne pas avoir reçu la notification de modification de réservation effectuée sur Booking puis en a convenu lorsque j'en ai présenté la copie papier. Lors du check-out, il a tenté de m'imposer un prix supérieur au tarif de réservation booking alors que j'avais accepté, pour des raisons de commodité, de séjourner dans une chambre de catégorie inférieure. Un comportement vraiment peu professionnel...!

Hôtel correct, bien situé pour visiter la ville, parking proche à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Beaucoup de bruit. On entendait la conversation du voisin d'a côté certainement quand ils étaient dans la salle de bain.

Chambre agréable bonne literie.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« hôtel sympa avec un accueil agréable et un bon rapport ... »

le seul bemol : pas de parking à proximité si ce n'est le parking de la gare avec des tarifs un peu excessifs

hôtel sympa avec un accueil agréable et un bon rapport ,qualité /prix

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Idealement situé »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont équipees sobrement, on pourrait faire un peu mieux, mais ça reste très correct pour le prix

Hotel moderne, propre, situé pile face à la gare, on peut pas faire plus près

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Passage court mais très bien. »

Le bruit de La ventilation, le manque d'étanchéité phonique avec la chambre voisine ( atteint de toux)

La vue au quatrième étage, la bouilloire et le thé dans la chambre, la grande douche, le lit moelleux et confortable, les petites friandises sur l'oreiller.