Commentaires sur l'établissement Le Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3 étoiles

6, Avenue de l'Odet, 29950 Bénodet, France

#13 sur 21 hôtels à : Bénodet

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

Hôtel très bien placé, cadre et personnel agréable. Les excursions pour les îles des Glenan sont à proximité. De bons restaurants sans reprendre la voiture. Idéal pour un week-end en couple.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La douche est très petite.

Le personnel est très sympathique et serviable. Le réceptionniste nous a accompagné à nos chambres. Le parking est très pratique, il y a toujours eu de la place. Les crêpes et le caramel beurre salé sont très agréables le matin. Le port est à proximité pour une petite balade. Bonne situation. Le wifi est appréciable.

• Chambre Double Classique

L’insonorisation est néant, mais le lit est bien confortable.

Une grande chambre. Un lit très confortable. Un hôtel un peu vieillot mais un très bon rapport qualité prix. J'y séjournerais a nouveau volontiers. Et la réceptionniste était très aimable, et nous a donné de bons conseils sur les phares.

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

La baignoire avec sa réparation un peu désuète et ses robinets difficiles à régler car trop vieux.

Excellent accueil, chambre propre, draps et serviettes changés tous les jours. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, on peut en faire un vrai repas ! Le grand parking est très appréciable.

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

A mon arrivée, j'ai été très incommodée par une mauvaise odeur se dégageant dans le couloir devant ma chambre. D'après l'employé, c'était suite aux travaux de peinture qui avaient eu lieu (ce qui m'étonne !).

Hôtel bien situé à proximité du littoral permettant les ballades à pied ou en bateau sur l'Odet. L'établissement dispose d'un parking privé. Chambre juste correct et le personnel courtois.

• Chambre Double Classique

A revoir leur partenaire restauration pour une réservation en demi -pension.

Le confort de la chambre, l'excellence du lit, la simplicité de la chambre tout en étant agréable par sa propreté , le mobilier et la vue sur le port. une chambre avec une salle de bain spacieuse . Le déjeuner est parfait et à volonté, dans une salle spacieuse qui permet de déjeuner tranquillement tout en lisant le journal mis à notre disposition. Quant au personnel , celui-ci est accueillant, souriant et très professionnel tout en étant discret et à l'écoute du client. Bravo . Continuez comme ça. Merci.

Je ne vois pas .

Nous ne passions qu 'une nuit : c' est dommage !!! Notre chambre donnait sur la rivière Odet , c' était super ! Lors de la réservation sur internet , j' avais lu que l' hôtel avait un restaurant ; or , il n' en est rien ! Ce n' est pas grave vu qu 'en face se trouvent plusieurs restos où l' on mange bien .

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

En réservant cet hôtel nous pensions pouvoir accéder à la thalasso. Cependant, ce n'était pas le cas. La prochaine fois nous trouverons un établissement avec piscine !

• Chambre Double Classique

Décoration un peu vieillotte, matelas un peu creusé, côté rue de l'église un peu bruyant. J'ai été réveillé à 4 h du matin par des clients qui rentraient, l'hôtel manque un peu d'isolation au niveau des portes et du couloir.

Hôtel bien situé pour l'embarquement et la réservation des tickets pour l'excursion de l'archipel des Glénan, personnel agréable.

Le petit bémol est le côté un peu vieillot de la chambre et surtout de la salle de bain . Même si tout était propre et confortable .

Le personnel était très agréable et disponible. Le petit déjeuner est simple mais tous les produits étaient très bons .

Coté mer(et rue). Très mauvaise insonorisation vis à vis des chambres limitrophes et des bruits externes. Nuisances importantes dues à proximité embarcadère (circulation...) et de restaurants(odeur de graillou et de friture) qui ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres. Chauffage non réglable dans chambre familiale et donc chaleur excessive. Points lumineux insuffisants dans chambre : absent au dessus du bureau.

Personnel très accueillant. Chambre familiale spacieuse. Propre. Literie confortable (KIng Size).

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Je ne vois pas ou je ne me souviens pas.

Un accueil chaleureux, attentionné, tout est mis en place pour que le client soit à l’aise. La chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner varié et copieux, crêpes et beurre salé pour nous mettre dans l’atmosphère Bretonne.

• Chambre Double Classique

La salle de bains est vieillotte. Baignoire avec rideau douche et glissante. Après la douche plutôt que de laisser le rideau baigner dans l'eau j'ai voulu le remonter sur la barre de douche. Celle ci n'etant pas scellée je suis partie avec. Heureusement réflexe qui a fait que j'ai évité de heurter le visage sur le bord de la baignoire. Mais j'ai glissé car fond de baignoire non adapté. Bon cela aurait pu être pire. Juste un bleu et un peu mal aux côtes......

Chambre sur la cour arrière aucun bruit. Très bon lit. Très bon petit déjeuner.

Le spa et Thalasso ne sont pas dans l'hôtel. Il existe un partenariat entre eux, mais il y a une quinzaine de minutes de marche de l'un à l’autre.

Le personnel était très accueillant . L'hôtel a gardé de son charme tout en étant bien rénové. Les chambres sont spacieuses et le parking à disposition permet de laisser la voiture sur place et de se déplacer au pied, vélo, bateau.... Il y a des magnifiques espaces communs à disposition pour tout les goûts, lives jeux, TV, ordinateur...

• Chambre Double Classique - Vue Latérale sur Rivière

La douche : Préhistorique à notre époque. Il est impossible de faire passer une personne un peu corpulente par l'ouverture d'angle. Le pommeau de douche est trop haut et fixe. Il manque une petite tablette pour poser, voir un flacon, une savonnette etc... Pour le confort : Un petit fauteuil à la place d'une des deux chaises, serait appréciable.

• Chambre Double Classique

je trouve la moquette au sol dépassè, un sol stratifié est plus sain.

bon petit dejeuner ,personnel tres agreable,pas de buit la nuit.la grandeur du lit est super.

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Chambre vraiment petite. Le bruit des clients qui sortent et rentrent dans leur chambre: un groupe d'amis particulièrement bruyant qui parlait aussi très fort le lendemain au petit déjeuner... (le personnel de l'hôtel ne leur a pas fait de remarques et c'est bien dommage!)

Accueil très sympathique, grand écran plat dans la chambre, vue sur le port

hôtel vieillissant peintures ouvertures extérieures négligées - sdb à rafraîchir - problèmes de niveau dans la chambre et salle de bain sur un immeuble de 5 étages qui fait un peu peur

petit déjeuner continental propreté chambres impeccables

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Classique

petit déjeuner moyen salle de bain mal ventilée, joints avec moisissures isolation phonique sur la rue à revoir

literie confortable parking hôtel très utile

• Chambre Double Classique

la taille de la douche et un non - réglage perso du chauffage

l'accueil et la disponibilité du personnel; le confort du lit; la situation de l'hôtel/odet

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Classique

Salle de bains robinet de baignoire qui se bloque barre de rideau de douche qui tombe, je pense que le sanitaire notamment baignoire et robinetterie serait à changer, une paroi de d douche éviterait ce desagrément. La télé devrait être fixée un peu plus haut.

TRES BON PETIT DEJEUNER PERSONNEL AGREABLE ET DISPONIBLE. chambre de bonne taille

• Chambre Double Classique - Vue Latérale sur Rivière

le chauffage aurait du être mis en fonction avant notre arrivée. l'hiver était extrêmement rude à ce moment là.

Petit déjeuner excellent, fourni, varié.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

On n’est clairement pas dans un hôtel 3 étoiles ! Pas de bouilloire dans les chambres ni de petites bouteilles d’eau, la décoration est désuète. J’ai été déçue par rapport à ce que j’attendais comme service d’un 3 étoiles. Tout est un peu vieillot Et le petit déjeuner n’est pas super non plus

J’ai été reçue par un monsieur très gentil et agréable. Les chambres sont grandes. Le lieu de l’hotel Très sympa et le fait qu’ils proposent des vélos à la location c’est super.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Un coup de peinture sur l'ascenseur et un coup de neuf dans la salle de bain seraient lrs bienvenus.

L'accueil et le rapport qualité prix hors saison. En gros 20€ moins cher que ces voisins similaires. Confortable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Un petit déjeuner avec crêpes, viennoiseries, pain frais, fromage jus de fruit servi en chambre parce que personne dans l’hôtel, très joli petit déjeuner mais quel dommage de le servir dans une tasse à café et avec du lait glacé ! ça gâche tout le plaisir en plus d'être mal pratique.

très jolie situation géographique, une chambre pas grande mais pas chère.

• Chambre Double Classique

L'hôtel est bien situé, avec une belle vue sur l'Odet. Même si on voit que l'hôtel est ancien, les chambres sont propres. C'est parfait pour une nuit. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner présente un choix varié.

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Chambre 104 sans chauffage au mois de novembre ( ai du change de chambre en pleine nuit quel joie !) On entend tout ds les chambres à côté, pas de volets juste des rideaux qui n'occulte pas totalement. Moquette tachetée de tâches d'eau de javel. Les sanitaires sont sales. La literie est très molle il faut aimer. J'ai passé une très mauvaise nuit. Pas une compensation genre petit déjeuner offert. Je n'y remettrai plus jamais les pieds

La vue sur la mer

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

pas de chauffage dans la salle de bain, manifestement plus aux normes...

la vue sur le port, la tranquillité du cinquième étage, la cireuse à chaussures, le charme désuet de l'établissement, l'amabilité de la réception, le parking super pratique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Chambre très froide..Demande de couverture supplémentaire avec 1h d'attente..Obligation de renouveler ma demande. Etablissement mal insonorisé..Groupe d'anglais extrêmement bruyant.

Chambres un peu viellottes et mal insonorisees.petit dej correct mais pas exceptionnel (crêpes sèches..)

Très bien situé dans Benodet. Possibilité de chambre familiale

• Chambre Double Classique

il faudrait raffraichir la salle du petit déjeuner,et pourquoi pas un diner pour les" demi-pension"?

l'établissement correspondait à nos souhaits

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Benodet étant une station balnéaire, l'hôtel est en face d'un restaurant dont la ventilation est très bruyante et semble fonctionner 24h/24, pas de répit.

Excellent séjour dans cet hôtel ***, personnel très avenant, belle situation face à l'Odet, propre et spacieux.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

Literie confortable, belle chambre avec vue sur l'Odet, service et courtoisie impeccables, bon petit déjeuner pain frais, croissants etc et un prix tout petit malgré la qualité de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Tout est bien, surtout que c'était hors-saison.

Impeccable pour un séjour rapide. Personnel très compétent, propreté, silence, excellent petit-déjeuner, parking facile.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

Etablissement vieillot, très mauvaise insonorisation, chauffage d'appoint dans la chambre car le chauffage mural ne fonctionnait pas, lumière du candelabre durant la nuit qui perturbe le sommeil, petit-déjeuner continental pas du tout à la hauteur. Les 3 étoiles de l'établissement sont totalement injustifiées.

Bon accueil et proximité du port

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

salle de bains avec écoulement inversé d'où inondation à chaque douche!!

grand lit très confortable chambre très bien isolée du bruit extérieur et intérieur

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

la très petite taille de la salle de bain et surtout de la douche .et le manque d'isolation phonique!!! hotel très très bruillant, fenetre a remplacer pour une meilleur isolation phonique .pour la chambre 205

le lit est tres confortable

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

La chambre est bien, calme. Le personnel est aimable et efficace. L'hôtel bien situé offrant une belle vue de la chambre. Le petit déjeuner est très bien. Nous y retournerions volontiers.

• Chambre Double Classique

Salle de bains à refaire. WC dans la salle de bains.Pas digne d'un trois étoiles. L'hôtel a vieilli et aurait besoin d'un grosse rénovation.

L'emplacement de l'hôtel près de l'océan

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Les murs et portes dans les couloirs menant aux chambres auraient besoin d'un coup de peinture (coups, éraflures) La salle de bains équipée d'une baignoire avec un rideau :-( mériterait d'être mise aux goûts du jour avec une belle douche à l'italienne par exemple plus commode d'accès

Belle chambre avec vue sur la rivière Odet Le lit king size confortable et accueillant Petit déjeuner copieux avec des produits frais (viennoiserie, charcuterie, fromages frais, fromages)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Ouf! Les cloches de l'église voisine se taisent à 22h jusqu'à 7h pour le reste nos 6 jours dans cet hôtel étaient parfaits.proximite des départs de bateaux d'excursion sur l'Odet,des plages,et des sentiers piétonniers..

• Chambre Double Classique

Manque d'insonorisation entre chambres. Equipement un peu désuet. Pas de climatisation.

La situation géographique. L'intervention rapide d'un technicien sur un problème de fuite. L'accès au parking.

• Chambre Double Classique

La salle d'eau en général. Douche minuscule, lumière insuffisante, pas possible de poser le vanity-case sauf sur un tabouret sous le lavabo. Cabine de douche très fatiguée et ne permettant que très difficilement un accès pour un adulte de taille normale. Une mini savonnette pour deux...... Ensemble très insuffisant . Pour la chambre ce n'est pas mieux. Eclairage minimum, pas de cintre dans le mini placard qui sert de penderie. L'ensemble mérite à peine deux étoiles.

La literie.

Le bruit de la rue, mais ça ne pourra pas être modifié, sauf à doubler les fenêtres.

Le personnel est de qualité et les petits déjeuners copieux, et servis jusqu'à 11 heures, ce qui est bien quand on voyage avec deux ados! Le mauvais temps n'a pas permis d'apprécier les plages, pourtant proches. La chambre familiale est spacieuse.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Les chambres très abîmées Pour une chambre à 150 euros L'hôtel est à refaire C'est scandaleux et cela donne une mauvaise image pour les touristes Nous nous sommes plaints à la réception le jour de notre départ La jeune fille à la réception le matin incompétente et ne sachant pas recevoir des clients

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Chambre pas très bien insonorisée. Chambre située dans une rue passante et à côté de restaurants. Livraison très tôt le matin.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel face à la mer. Vue très agréable. La chambre est spacieuse, très bien équipée. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

• Chambre Double Classique

Bruits très présents de la salle de bains voisine. Bruits des serrures des portes palières.

Très bon lit de 180, chambre spacieuse et claire (3 fenêtres). Vue partielle sur le port. Accueil sympathique. Petit déjeuner varié et à volonté.

• Chambre Double Classique - Vue Latérale sur Rivière

La salle de bain a été restaurée ️mais ️reste vieillotte , couleur , matériau et une douche serait préférable à la baignoire avec rideau

Hotel très bien situé , accueil sympathique

• Chambre Double Classique

Nous avons réservé 3 trois chambres dont le prix était identique. Sur les 3, deux étaient très grandes avec une grande salle de bains équipée d'une baignoire, la troisième (chambre 105) était vraiment moins grande avec une toute petite salle d'eau un peu vétuste. J'ai donc fait une réclamation auprès de la réception de l'établissement qui après maintes discussions vous a contacté et a consenti à un geste commercial, ce dont je les remercie et vous remercie. Une chose à savoir lorsque l'on réserve les petits déjeuners par l'intermédiaire de votre site, que vous les preniez ou non ils sont facturés selon les dire d'une personne de la réception de l'hôtel, ce que je trouve un peu surprenant. L'hôtel est vraiment très bien situé, le petit déjeuner très bien. Le personnel agréable.

• Chambre Double Classique

Grande chambre très confortable avec vue sur la rivière et l'embarcadère. Le côté un peu désuet de ce grand hotel est charmant. Personnel très sympathique.

• Chambre Double Classique

L'hôtel aurait besoin d'un nouvel éclat.

Situation parfaite par rapport à la plage et au centre ville. Possibilité de louer des vélos. Parking gratuit. Chambre agréable et grande.

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

Dans notre chambre mansardée au dernier étage, il était impossible de se tenir debout dans la baignoire pour cause de mansarde… Quant aux cloisons, elles sont vraiment très très fines… une insonorisation difficile quand vos voisins sont bruyants...

Très bien pour une halte d'une nuit car il est très bien situé et grand… donc beaucoup de chambres possibles à réserver au dernier moment !

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

Très déçus par notre séjour dans cet hôtel. Malgré la «rénovation», la chambre reste en dessous de ce que l'on attend dans un 3 étoiles: bruyante, une douche où on ne peut se tenir debout, une toute petite fenêtre sans volet et avec un rideau peu occultant et qu'il a fallu raccrocher sur des crochets rouillés...seul point positif: une très belle vue sur le port. Petit déjeuner correct (et offert à titre commercial suite à ces remarques). Le rapport qualité/prix très haute saison reste déraisonnable.

une très belle vue sur le port

• Chambre Simple Classique – Vue Latérale sur Rivière

une lumière extérieur était fixée juste à la hauteur de ma fenêtre et je n'ai pu fermer mes rideaux comme il faut

très bien placé dans le village et calme malgré tout. Le charme de l'ancien mais bien rénové. Petit déjeuner pour un prix très correct. Wifi fonctionnant bien. Parking à l'arrière de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

À notre arrivée dans la chambre des objets des occupants précédents était encore présents.

Hôtel jouissant d'une agréable vue sur le port. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

La salle de bain comportait quelques traits de moisissures en bas de la baignoire. L'endroit était cependant très propre.

magnifique vue de la suite familiale qui comprend 2 chambres. En face du départ des bateaux de croisière et de la traversée vers Sainte Marie. Très bonne literie, King size pour un des lits. Plage à proximité, commerces, Thalasso à 10 mn à pied en suivant la corniche, randonnées tout autour.... Le petit déjeuner est en buffet et très copieux. Crêpes évidemment mais aussi céréales, pain, charcuterie et produits laitiers....

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

D'être sous les combles avec une fenêtre de 60cm2. Sous le prétexte que c'est une reservation inernet. La salle de bain avec une baignoire dont on n'est pas sûr de sortir. Deux étoiles pas terrible.

La situation Le côté désuet L'immense lit confortable L'ascenseur

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

Télévision fonctionne mal à cause du câble d'antenne à réparer. Impossibilité de prendre une douche dans la baignoire pour les + d'1 m 40, baignoire placée en sous-pente

hôtel très propre et proche des plages

Trés bonne situation, parking privé et surveillé sans problème pour la moto, petit déjeuner varié et à volonté, gentillesse du personnel et disponibilité, chambre agréable et propre, très bon couchage, hôtel à proximité des restaurants et des plages.

Hotel très vetuste, Extremement bruyant,insonorisation nulle; murs et sols ossature bois ? Forte odeur d egout dans le couloir menant au parking et ce pdt tout notre sejour. La meteo n etait pas au rdv donc mon commentaire est sans doute un peu plus negatif.

Chambre spacieuse, propreté, grande salle de bain et baignoire. proximité boulangerie, restos et port.

• Chambre Double Classique

hôtel très bien placé , au bord de l'odet tout prés des embarcadères pour les ballades en bateaux. soin du nettoyage correct , malgré l’ancienneté de la déco et la moquette. portes et serrures trop bruyantes , fenêtres qui laissent passer tout les bruit de rue, heureusement calme, voisins anglais irrespectueux à une heure du matin. ptit dej complet mais moyen.

Deco un peu veillote.

Son emplacement, la grande gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner. Lit King size très confortable dans une grande chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Moquette tachée Mur dans le couloirs , salle de bain ,mur, faïence, sol abîmes un rafraîchissement de l établissement s'impose

Très bon accueil Juste le pt déjeuné

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

La fenêtre ridicule qui donne une vue sur l'odet... quand on est debout et loin du lit! Et dire qu'on a payé plus cher pour ça ! Pas de bouilloire pour se faire un thé le soir. Le bruit incessant d'une probable boîte de nuit à proximité qui m'a personnellement gâché la nuit de samedi à dimanche.

Petit déjeuner copieux et bon. Accueil sympathique. Service agréable.

• Chambre Double Classique

Etablissement vieillissant La chambre commence a fatiguer et idem coté déco commence à dater. Salle de bain, correcte, des traces de moisissures dans la douche. Bénodet est une petite ville balnéaire, qui a perdu son centre ville, presque plus de commerces, beaucoup sont en vente. Dommage en plein mois de Juillet. Il est temps que le maire réagisse !!

Bonne emplacement sur la cale de Bénodet, chambre sur la mer. L'hotel en lui même a du être un bel établissement, mais qui hélas commence à passer et fait un peu année 80.... Personnel agréable, petit dejeuner correct, dans une salle idem, qui commence dater. La literie est bonne La chambre commence a fatiguer et idem coté déco commence à dater. Salle de bain, correcte, des traces de moisissures dans la douche.

• Chambre Double Classique

Accueil moyen... Renseignements sur restos pas bons... Petit déjeuner buffet complet mais sans surprise... Techniques (robinetteries, ventilation,...) dépassées, trop vieilles,...

Bonne literie. Chambre et salle de bain très vastes. Parking facile et gratuit. Bonne situation.

L'accueil à l'arrivée est un peu froid. Il faut payer d'avance. Pas vraiment possible de regarder la télévision du lit car elle est placée trop loin. Aucun autre équipement à part le sèche cheveu (pas de possibilité de se faire soi-même un café dans la chambre etc..) Salle de bain un peu petite pour trois personnes.

La localisation de l'hôtel en centre ville, près du port et des plages. Le calme.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Tout est propre, rien à dire mais mériterait quand même un petit rafraîchissement pour se mettre au niveau du cadre

Hôtel très bien situé au bord de l Odet. Chambres spacieuses. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Classique

l emplacement,mais je venais de me faire opérer de la main et j ai voulu prolonger mon sejour sans passer par vous car je les avais eu au telephone et pour la deuxieme journée la chambre n'était pas faite et la salle de bain non plus ,j ai voulu téléphoner au standard mais personne n'a répondu quand j'ai voulu demander le petit déjeuner dans notre chambre aussi....DE PLUS ?UN TROIS ETOILES DOIT AVOIR TOUJOURS UN BOUILLOIRE OU UNE CAFETIERE DANS LA CHAMBRE ... CE N ETAIT PAS LE CAS!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Cosy - Vue sur Rivière

ils n ont pas fait notre chambre entre vendredi et samedi ;mais je n'ai pas eu le temps de leur dire,je suis rentree fatiguée le soir ..;

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique - Vue Latérale sur Rivière

Le.bruit.de la rue le.matin, salle.de bain un peu veillotte. Petit dejeuner tres moyen peur être normal pr.le.prix.

L emplacement, l acces au parking,le.personnel agreable. Bon matelas.

Il faudrait vraiment être très très très exigeant ou de mauvaise foi pour faire un commentaire négatif sur l'établissement.

Tout, l'emplacement, l'accueil, la chambre et la salle de bains spacieuses, le bon petit déjeuner et le parking sécurisé.

La situation géographique, La chambre familiale idéale avec une très belle vue... Parking gratuit Petit dej copieux.... Très contents et on n y retournera...

• Chambre Double Classique

salle de bain a rafraichir et a moderniser plus interieur du batiment qui donne un aspect de vieillissement

les viennoiseries et pain croustillant cafe chaud a volonte

• Chambre Double Classique

Très bon accueil, le parking est très bien (même pour les 4x4), la chambre est spacieuse avec lit "king-size" tout à fait confortable , le petit déjeuner (à volonté) est tout à fait correct (mais j'aurai souhaité "bacon and eggs") , de plus le port très proche est accessible "à pieds" . Toilettes et douches sont très propres. Bref rien à redire et je recommande vivement cet hôtel qui rappelle l'époque des "grands hotels" (et à prix raisonnables)