3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Toulon
  5. Avis sur l'établissement Grand Hôtel Dauphiné, Boutique Hôtel & Suites

Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Dauphiné, Boutique Hôtel & Suites 3 étoiles

10 Rue Berthelot, 83000 Toulon, France

#10 sur 18 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très agréablement surpris du confort de cet établissement pour une pause en amoureux. Nous sommes toulonnais et avons ap »
    • Chambre Double Classique

Rue piétonne un peu bruyante le matin très tôt avec lavage des rues et passage de piétons malgré les fenêtres closes c’est le seul bémol

Établissement très propre personnel d’une gentillesse extrême services au top piscine et roof top très agréable et abrité du vent

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Séjour particulièrement réussi dans un lieu extrêmement agréable et bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Plus qu’une remarque négative, une suggestion. Il serait très agréable de pouvoir privatiser le roof top sur certains créneaux horaires pendant une durée limitée.

Nous avons passé un super séjour. L’ensemble du personnel est extrêmement prévenant et l’emplacement est top (moins de 10 minutes à pied de la gare et du port) à proximité immédiate de nombreux commerces et restaurant dans une rue piétonne. Le roof top est particulièrement agréable pour surplomber la ville et se baigner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

Seul bémol pour le lit fauteuil pour 3 adultes dans suite junior

Hôtel très bien situé Personnel très accueillant Chambre avec grand lit Chambre et hôtel très propre Belle vue du toit avec piscine

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Relaxant ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Sauna

Un petit moins sur le petit déjeuner, effectivement, j'avais vu les avis, mais j'ai voulu tester pour me faire ma propre opinion. Tout dépend de vos besoins, mais si vous voulez des croissants frais avec une vue agréable, je vous recommande les cafés juste à côté de l'hôtel sur la petite place, qui sont très bien. :)

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Le personnel est vraiment au top et se démène pour répondre à vos besoins. La chambre était parfaitement propre et le rooftop magnifique. Je recommande à 100% ! Idéalement situé, vous pourrez vous balader à pied dans le centre-ville et c'est très proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Un très bon hôtel pour un déplacement à Toulon »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner n’est pas au niveau du prix demandé. Je suis habitué à trouver plus de variété et de qualité à ce prix dans les établissements du même niveau.

L’hôtel est très bien situé dans le centre de Toulon dans une rue piétonne. La personne à l’accueil en journée est très souriante et serviable. La chambre est bien équipée. J’ai pu profiter de nuits au calme sur une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« très agréable »
    • Chambre Familiale avec Accès au Sauna

Une note d'amélioration: j'aurais aimé avoir plus de choix pour le petit déjeuner (type de pain, mini saucisses chaudes, des amandes en plus des noix).

L'équipe a été très agréable! Je remercie l'équipe de nous avoir donné accès à la chambre avant 15h00. Je remercie Patience la chambre a été préparé avec soin. Dédicace particulière à Monsieur LUCIEN qui fût mon principal interlocuteur. C'est une personne extrêmement professionnel, patient et efficace. L'équipe que j'ai pu contacter par courriel est très réactive et professionnelle. Nous remercions tous pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Exactement ce que je cherchais. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de la salle du petit déjeuner. À côté de moi il y avait une table non débarrassée. Cela n’a pas du tout dérangé le personnel. Je n’ai pas apprécié du tout.

L’emplacement. La décoration. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu onéreux

. L’hôtel est très propre et confortable. Il est également hyper central dans le vieux quartier de Toulon. Très bel endroit.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Pratique pour découvrir Toulon sur un week-end ! »
    • Chambre Familiale avec Accès au Sauna

La chambre un peu sombre (probablement agréable en été, mais en hiver on aurait apprécié un peu plus de luminosité de l'extérieur), et un peu petite pour 3 personnes (juste la place de passer entre les lits)

Le personnel accueillant. Le rooftop ensoleillé ! La petite salle de sport avec sauna :) L'emplacement en plein coeur de Toulon

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Satisfaite, bonne situation proche de mes lieux de rendez-vous. Bons restaurants à proximité »
    • Chambre Double Classique

En fait, pas de reproches en particulier. Il y a eu une journée où beaucoup de monde était à l'hôtel et j'ai pris conscience que l'on entendait bien les voisins indélicats. Indéniablement, un problème d'éducation de leur part mais du coup... petit souci d'insonorisation au sein de l'établissement. Globalement, très satisfaite de l'hôtel j'y reviendrai très certainement.

Le calme : bien que situé dans le centre ville la chambre donnait sur une rue piétonne et le double vitrage garantissait une parfaite insonorisation avec l'extérieur. Personnel très aimable et à l'écoute. Lit confortable. Proche du bord de mer et transports publics à proximité. Le Rooftop au 5 ème étage offrant une vue sur la ville et la montagne

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Chambre Double Classique

Manque une porte dans la salle de bain et une tablette pour poser les affaires de toilette

Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Sejour sans problème , parfait »

Sans problème.

Très bon hôtel, literie impeccable, ainsi que la propreté, bon petit déjeuner, et personnel compétant, tout c’est bien déroulé lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Pour un séjour élégant et au calme au centre de Toulon »
    • Chambre de Luxe avec Accès au Sauna

La chambre était vraiment bien illuminée au point que parfois c'était un peu trop fort (surtout la nuit), dommage que les lampes de chevets n'avaient pas d'ampoule...

Personnel très gentil et disponible. L'emplacement de l'hôtel est parfait: au centre, pas loin des points forts de Toulon, dans une rue pietonne au calme. Chambre spacieuse, élégante et fonctionnelle. Lit, oreillers et couette vraiment confortables. Peignoirs et chaussons fournis. À disposition, une machine à café avec dosettes.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

Aucun souci.

Bien situé, bien décoré, personnel d accueil très aimable. J étais avec mon petit chien qui était accepté et qui a eu l autorisation exceptionnelle de petit déjeuner avec nous. Merci 🤝

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Très bon hôtel, je recommande »
    • Chambre Double Classique

Il faisait très chaud dans la chambre et je n'ai pas réussi à régler la clim le petit déjeuner est assez cher (15 euros )mais je ne peux pas dire si c'est justifié car je ne l'ai pas pris.

Personnel accueillant. Très bon emplacement Grande chambre et grande salle de bain. Bonne literie, propreté parfaite. Nespresso à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Bon séjours agréables bon personnel 2,3 notifications à faire et il sera top »
    • Chambre Double Classique

Il fesais très froid dans les chalbre il ni avais pas de Clim et la chambre que j’ai prix le sauna étais inclu mais en ma quand même demander un supplément de 15€ penser à faire un Badj pour les personnes qui rentre tard car attendre que le personnel dois dessndre à chaque fois c chiant

Le spa et le la terrasse et très bien

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

• Chambre de Luxe avec Accès au Sauna

Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Chambre, petit déjeuner et le personnel sont irréprochables. Seul point noir le stationnement difficile à trouver en centre.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Nous reviendrons »
    • Chambre Familiale avec Accès au Sauna

Afin d’atteindre la perfection de la crème pour corps mains. Et la personne brune aux cheveux courts au petit déjeuner devrait être un peu plus aimable avant de demander le numéro de la chambre c’est à dire un bonjour !

Tout

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Bien »
    • Chambre Double Classique

La cabine de douche vétuste, mais la robinetterie et la pression excellente. Pas de salon , ni de journaux.

L’accueil, la propreté, la Litterie.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Super confort et accueil. »

Canapé lit un peu mou pour mon fils de 20 ans

La propreté de la chambre. Le Nespresso dans la chambre. L'immense douche ! Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Chambre Double Classique

Personnel très accueillant, à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« In da city »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Sauna

Il faisait frais tant dans la chambre que dans la salle de bain. On entendait bien trop nos voisins qui n'étaient pas si bruyants que ça!!

Le café, le lit, l'équipe et l'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre Double Classique

Un peu bruyant. L'isolation est un peu juste

Tout

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« un séjour agréable au coeur de Toulon »
    • Chambre de Luxe avec Accès au Sauna

la literie : matelas trop mou

Hôtel accueillant , propre. petit déjeuner varié et un beau roof top