Commentaires sur l'établissement Hotel Centre Reims (ex Grand Hôtel du Nord) 3 étoiles

75 Place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France

#26 sur 49 hôtels à : Reims

Par contre vu qu’il y avait des travaux le petit déjeuner c’était dans un autre restaurant mais pas assez de choix

Bien situé en plus un parking juste à côté.

L'hôtel était en travaux, pas de rideau ni de volet dans une chambre donnant sur un grand vis à vis. Nous avons demande à changer de chambre pour être sous classé au 5 ème étage sous les toits de l'hôtel d'en face, avec une chaleur étouffante. Impossible de dormir correctement.

Rentrer chez moi

PAS FERMER L’ŒIL PENDANT LES 2 NUITS Place piétons et fête (non précisée) pétarades de motos , nettoyage , travaux de très bonne heure ! Brasserie sous les fenêtres , pas de clim

Résa+ d'un mois avant, cependant TRAVAUX NON SIGNALéS , redirection vers hôtel en face en travaux AUSSI parking public (non signalé) PLEIN , pas de réceptionniste =plein tarif.

Gros travaux dans tout l’hôtel et nous n’avions pas été prévenus! Ascenseur en panne pas top par les chaleurs qu’il faisait dehors. 3 étages à travers les hommes qui travaillent... Connexion wifi très faible voire impossible TV ne fonctionne pas Pas de téléphone pour appeler la réception ni de mini frigo dans la chambre. Pas une bouteille d’eau et lorsque demandée, elle ne nous est jamais parvenue

La literie et l’emplacement de l’hôtel

Un hôtel totalement en travaux où le client n'a pas sa place !! Fils pendants au plafond, outils et gravas sur les paliers, escalier condamné suite aux travaux, ascenseur en panne par intermittence. Il aurait fallu prévenir le client !! Un petit geste commercial nous a quand même été consenti (Petit-déjeuner et parking offerts).

panne de l’ascenseur, travaux en cours, signalisation des chambres inexistantes, carte de chambre à reprogrammer, pas d'eau chaude à minuit

chambre confortable et bien décorée proposition de petit déjeuner offert du fait des travaux, mais le jour du départ

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Hotel en travaux qui crée beaucoup de désagrément (poussière, odeurs, bruit...) , chambre supérieure qui n'en a que le nom (pas de climatisation, bruyante, exiguë), petit déjeuner cher pour la qualité et le choix médiocre. Un geste commercial aurait été apprécié! je déconseille fortement.

établissement avec des travaux importants : encore bcp de poussières dans les chambres, odeurs de peinture/enduit, étiquettes sur baignoire pas enlevée... TV qui ne fonctionne pas

Bon emplacement sur la place Elron Bonne literie

Prestations non assurées. Travaux dans l'établissement, cuvette des toilettes non stable, pas de télé alors que c'était prévu. Vue sur mur. Je crois que l'on a eu la chambre la plus moche de l'hôtel. Enfin, je l'espère pour les autres.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petits déjeuner avec très peu de choix et pas de bonne qualité. Nous devions enjamber des cartons pour accéder à notre chambre. La chambre était correct mais l’établissement était très décevant et en "bordel" total !

Travaux dans l'établissement. Climatisation defaillante. Fonctionnement aléatoire de l'emplacement pour la clé de chambre. Trop cher pour la qualité de la prestation

Emplacement.

Dire que l'hôtel était en travaux aurait été un plus, il n'avait pas s'ascenseur. Seule la salle de bain de la chambre était neuve sans être propre car le lavabo regorgeait de poils en tous genres du précèdent locataire. Aucun produits d'hygiène proposés. A la vue du petit déjeuner nous avons fui l'hôtel.

Bonne literie

Il aurait été intéressant d'être prévenu des travaux importants de rénovation qui étaient réalisés, autrement qu'à notre arrivée. 3ème étage sans ascenseurs, des couloirs sombres et encombrés, des ouvriers à l'oeuvre. Il parait que l'info était donné sur le site, je ne l'avais pas vu. La chambre paraissait très vaste sur les photos. Un peu à l'étroit en réalité. Salle de bain un peu petite.

Le cadre paraissait prometteur sur le site. L'hôtel est bien situé au coeur de la ville. L'accueil est très sympathique. Propreté de la chambre et salle de bain parfaite.

elas fenetre devant les cafes et beuverie jusque 3 h du matin , sa c etait insupportable

personnel tres tres sympatique et a l ecoute un grand merci a eux

Chambre un peu petite, la mienne était face à un mur, la table était un peu poisseuse.

Hôtel très bien placé, possibilité d'avoir une place de parking à proximité.

Manque d'informations à l'accueil. Pour la chambre, pas d'informations sur l'utilisation du coffre, ni dans la chambre ni à l'accueil. Code Wi-Fi erroné dans la chambre.

Sympathie du personnel. Bonne literie. Petit-déjeuner correct pour le prix. Très bien situé. Remboursement partiel du parking souterrain de la ville.

Les matelas étaient épais mais il y avait un creux au milieu et la couette était à peine plus grande que le matelas. L’hôtel est en plein centre ville donc si vous souhaitez vous reposer le weekend ce n'est pas possible, la place est très bruyante.

Le personnel est très compétent et agréable. Le petit déjeuner est copieux. La salle de bain est spacieuse, on y tiens facilement à deux. L’hôtel est dans un quartier sympathique et on peux facilement se déplacer à pieds.

Hôtel en travaux. Chambre vieillote avec de la moquette tachée, les rideaux sales, coussins tachés, décoration datée. Pas de bagagerie. Globalement pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

Le lit était confortable, la salle de bain était niquel et surement récemment rénovée, grande douche, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

l'hôtel étant en travaux il serait plus judicieux d'installer un système de carte pour l'accès des chambres au lieu d'une clé (pas pratique et vieillot)

la chambre accueillante, cosy et confortable, la situation de l'hôtel à proximité de la gare et toutes commodités, restaurants, magasins, et non loin de la cathédrale

Nous regrettons qu'il n'y ait qu'un siège dans une chambre de 2 personnes. La salle du petit déjeuner est vraiment très petite.

La chambre était très calme, bien qu'étant en plein centre ville. On a pu mettre au frais la bouteille de champagne que nous avions apportée pour fêter le passage à l'an 2018. Les dames à la réception étaient charmantes. Bonnes viennoiseries pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Personnel très accueillant, très souriant et à l’écoute. Hôtel très bien situé en plein centre face au parking . Je suis seule avec mon enfant c’est très pratique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

l'aspect vétuste de certaines parties de l' hôtel la chambre qui donnait sur une petite rue extrêmement bruyante le samedi (rhumerie et café, jusqu'au petit matin)

la situation, proche du centre ville à pieds le parking souterrain en face, et avec réduction de plus le calme interne de l'hotel la grande salle de bains avec baignoire

Chambre ne correspond pas aux attentes, propreté limite. Petits dej pas terribles, quantité limitée par rapport au nombre de client. Personnel se plaint du manque de moyen...

Une chambre très sale des toilettes et une salle de bains horrible Nous étions chambre 302 pour un 3 étoiles c est une honte La réceptionniste nous a dit le matin nous devons en effet fermer cette aile de l hôtel nous sommes au courant .... mais on propose quand même un taudis et on encaisse 92 euros tranquillement pas un seul geste commercial une honte

La chambre, on m'a dit qu'elle était fraîchement rénovée.... Cuvette WC fêlée et entartrée et vu la couche ça faisait un lustre que ce n'était pas entretenu, la douche pas nettoyée et recouverte de calcaire. Le lit plein de cheveux et de poils.... La décoration on la retrouve dans des maisons que l'on rachète à des personnes âgées... la chambre devait donnée sur la rue, résultat vue sur les toitures des immeubles aux alentours inutile de chercher la rue on ne la voit pas.piles de la Télécommande HS.Et cerise sur le gâteau parcequ'il faut faire court les serviettes de douche etaient trouées!!! PS j'ai occupé la chambre 803 bonne chance pour les suivants. Et le petit déjeuner lamentable le personnel présent qui souffle à votre arrivée, qui vous n'est d'aucune aide lorsque l'on se retrouve à faire nos œufs brouillés nous même alors que la machine n'est même pas prête pour le service. Toujours le personnel qui reçoit son petit copain à l'accueil pour se plaindre de ses patrons sans se soucier qu'on les entends de l'autre bout de la salle de petit déjeuner.... Je n'ai jamais vu ça et pourtant des hôtels 3* j'en ai fait un paquet mais alors lui la palme.

L'accueil par le monsieur qui tenait la réception la journée du 16/12 je tiens à la préciser car il a était de bon conseil presque désolé des conditions dans lesquelles nous étions accueilli dans cet hôtel. Et surtout pour le disocier des autres membres du personnel tous aussi incapable les uns que les autres.... Voir plus bas

L’insonorisation des chambres, depuis notre chambre nous entendions les autres pensionnaires se moucher ou allumer la télé... Nous avons également entendu des gens bruyants dans la rue la nuit. La salle de bains est rudimentaire et sombre.

Accueil sympathique dans cet hôtel idéalement placé dans Reims. Chambre propre, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre et la salle de bain trop exigües pour un trois étoiles, la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambres, pas de petit déjeuner le deuxième jour car salle bondée et rupture de stock en marchandises; aucun geste commercial n’a été proposé.

La literie. Le wc et goupillon très sale Rien de spécial au Petit déjeuner pour 10€? Le lendemain impossible de déjeuner, l’hôtel est tombé à court de marchandises Avons quittés l’hôtel sans manger le matin C’est un scandale pour un 3* Je ne recommande pas, oassez votre chemin

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L'insonorisation est médiocre, nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 3h30 et à partir de 7h30 à cause de nos voisins et du palier. La propreté de la salle de bain. Pas de radiateur dans la salle de bain.

Le petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Propreté et tranquillité de l'hotel

l'emplacement de l'hotel à 4mn de la gare et en plein centre ville, avec tous les restaurants sur la place.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le côté un peu vieillot avec la moquette usagée ! Et le petit déjeuner n'est pas très riche ! De plus déception du changement de nom et je n'ai pu utilise ma carte de fidélité accent alors que j'avais choisi cet hôtel pour bénéficier de mes points fidelite! Le changement de place du marché de Noël fait perdre la magie à votre hôtel !

La literie très très confortable!

Chère par rapport a l'hôtel. Mauvais rapport qualité prix. Chambre poussiéreuse. Hôtel vieillissant. Pas de plateau bienvenue.

Personnel aimable.

la salle de petit déjeuner au 3éme étage et le manque de choix . il n'y avait plus rien à 10h la moquette sale du 2ème étage allant à notre chambre (qui allait être changée car hotel en travaux)

le confort du lit matelas neuf et très très bien . la propreté . la proximité du centre ville et de la gare . la douche très grande

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

chambre mal isolée, bruyante, literie trop molle (mal au dos), salle de bain pas propre (chasse d'eau avec du papier au fond, cheveux dans la douche), décoration à refaire, mauvaise qualité des matériaux...

Nous avons apprécié la situation géographique et le personnel aimable, la façade de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La situation de l’hôtel est idéale. Le veilleur de nuit (avec un petit accent, je ne me rappelle plus de son nom) a été très flexible et souriant, il a bcp participé à notre agréable séjour.

La propreté en général et particulièrement dans la chambre et la salle de bain (cheveux sur les oreillers et dans le lit, sol de douche et joints mal nettoyés. Pas de connexion wifi

L emplacement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel sombre et vétuste. Papier peint se décolle, manque de lumière. Petit écran TV mal placé. Petit déjeuné manque de variété. Manque d'insonorisation des portes pallières

Proche gare. Environnement agréable. Commerces. Restaurants variés. Passage piéton. Bon matelas. Personnel accueillant et disponible. Grande salle de bain. Côté cour

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le bruit, chambre mal insonorisée, salle de bain très petite, manque de propreté, moquette très sale et brûlée à beaucoup d’endroits.. Toutes les viennoiseries étaient des produits surgelés ainsi que les petits pains !!!

Le café était bon

La chambre, décrite de 18 m2 alors qu'elle en fait à peine 14. N'y aurait-il pas inversion entre chambre standard et confort. Chambre à rénover (porte salle de bains ne se ferme plus ++)

La situation et le parking.

La décoration est comme on dit « dans son jus » cela mérite un petit coup de jeune. Le petit déjeuner est correct, mais les croissants et le pain pourrait être frais et nous regrettons le jus d’orange industriel.

L’emplacement de l’hotel est idéal pour visister la Ville de Reims. A quelques pas de la cathédrale avec de nombreux bars à proximité et restaurants La literie est très confortable et la salle de bain spacieuse.

Les toilettes pas très propres, chambre vétuste par rapport à nos amis qui avaient une très jolie chambre rénovée. Manque d'éclairage. Baignoire sans vitre pour prendre une douche.

Sa situation centrale

Petit déjeuner léger par rapport au tarif L’aspirateur dans le couloir à 9h un dimanche matin mais sinon je recommande et j’y retournerai sans soucis

L’emplacement idéal au top, très bonne literie, propreté correcte, belle salle de bain et le personnel de l’accueil de soirée et de nuit est très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L'état de la chambre est sommaire et la salle de bain en mauvais état (joint très abimés) la robinetterie de la baignoire très dure à actionner. La rue est bruyante assez tard le soir. De plus j'ai eu un soucis avec une surfacturation sans pouvoir avoir ma facture à mon départ.

Pas grand choix dans les confitures à part de la pêche, le chocolat chaud n'est pas bon, très peu de choix pour les yaourts ! Tout cela pour 10€ !

Chambre très mal insonorisée, petite et peu équipée.

L'emplacement au coeur de la rue principale de Reims est un atout. Le corrolaire ... le bruit ...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Pas de verre, ni mouchoirs en papier dans la salle de bain pour un 3 étoiles!

La localisation en centre ville près des restaurants, la literie était bonne. Je eu une chambre au 4e coté court donc au calme mais sur la rue ça être différent!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le bruit de la place juste à côté et du restaurant juste en dessous, une catastrophe ! D'autant plus désagréable qu'en allant en référer en pleine nuit à l'agent d'accueil, celui ci nous a répondu que non, il n'avait pas de boule quiès et que le bruit était normal sur une telle place, surtout un samedi soir. Il a jeté un coup d'oeil rapide dehors sans se déplacer pour demander au moins à l'établissement le plus bruyant de faire quelque chose auprès de ses clients. Et quand nous avons eu le malheur de lui dire qu'il faudrait signaler ce "petit détail" dans la présentation de l'hôtel, il nous a répondu avec un petit sourire "ah bah non on va pas faire ça !" Ajoutez à ça le bruit des ébats dans une chambre voisine au petit matin, et vous comprendrez la qualité de l'isolation sonore... Sa collègue le lendemain à au moins eu la décence d'être gênée et de s'excuser, allant jusqu'à proposer de nous offrir le petit déjeuner. En conclusion, pas une très grande de nuit !

L'emplacement de l'hôtel en ville est pratique. Les chambres sont bien équipées et confortable, et une partie du personnel est accueillante et serviable.

Seul bémol, de la chambre on entend à peu près tout ce qui se passe dans le couloir - quelques beaux fous rires à la clé ! Les hôtes étant très calmes, cela ne nous a pas empêché de dormir.

Accueil très agréable par un personnel attentif et prêt à rendre service. Chambre calme, à la décoration personnalisée. Excellente localisation entre la gare et la cathédrale, dans une rue animée. Je recommande.

Le petit déjeuner est servi en chambre, mais horaire non fiable, malgré la commande de la veille. Il vaut mieux ne pas avoir un train à prendre...

La localisation, excellente en plein centre ville. le réveil, très ponctuel. Le personnel d'accueil, excellent. La salle de bain, impeccable.

difficile d'accès pour personne handicapé e du parking a l’hôtel avec les bagages il était prévu un peut de champagne dans la chambre et le prix ( jamais reçu )

le calme la propreté le personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

- Manque de choix dans le petit déjeuner. - Manque de luminosité dans la chambre, la vue donnait sur un mur à 50 cm de la fenêtre (on peut y voir un avantage, on peut se promener à poil toute la journée, personne vous verras ;)

L'accueil était très agréable. L'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la gare et du centre ville. Il y a beaucoup de restaurant aux alentours avec énormément de choix pour tous les prix. L'hôtel est calme et silencieux. La literie est propre et le matelas ferme.

Pas de wifi dans la chambre au 4eme étage, ni de sèche cheveux, mais nous en avons obtenu un sur demande. Porte bien capitonnée mais avec jour d'un demi centimètre tout autour !

Très bon accueil, excellente situation dans le centre ville sur la place piétonne. Un peu de bruit le soir mais c'était un samedi soir d'été...

Trop de bruits au sein même de l'hôtel, chambre vraiment mal insonorisée, on entend tout du parquet qui craque à chaque pas, à la plomberie voire même les voisins qui tirent le rideau!

Chambre minuscule avec une literie horrible (lombalgie garantie le lendemain matin). Mûr juste devant la fenêtre de la chambre. Personnel froid et désagréable. Bref le seul atout de cet hôtel est de se trouver sur la place centrale.

Bon emplacement mais c'est tout

Chambres non climatisées. Deux chambres supérieures réservées mais chambres standards attribuées et lits gigognes au lieu d'un lit double réclamé dans une des chambres.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Pas d climatisation, pas de double vitrage.... musique, bruits...jusqu'à plus de 3 h du matin...chaleur dans la chambre pas de climatisation don fenêtre ouverte donc bruit+++++++++++ jusque tôt le matin.......😡😡😡

Un très bon accueil. Une situation au cœur de la ville....

Hotel de mauvaise qualité au niveau isolation phonique intérieur. Nous avions l’impression d'être dans la même chambre que certain.

Hotel très bien situé,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

la saleté répugnante des moquettes du couloir indigne d'un hotel qui se dit 3 étoiles. le bruit qui parvient des bars situés en dessous des chambres jusqu'à minuit ! impossible de fermer les fenêtres car chaleur étouffante dans la chambre sans climatisation. chambre ridiculement petite .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

FUITE D'EAU DANS LA SALLE DE BAINS PETIT DEJEUNER TRES LEGER (PEU DE CHOIX - PAS DE JUS D'ORANGE)

BONNE LITERIE ACCUEIL TRES SYMPA ET PRO TRES AGREABLE SALLE DE PETIT DEJEUNER AU 3EME ETAGE

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

température chambre trop chaude

Intolérant au gluten et lactose, j'ai apporté mon petit déjeuner adapté tout en profitant du service petit déjeuner de l'hôtel sans frais supplémentaire. Accueil très agréable. hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Énorme vacarme jusqu'à 3 heures du matin sur la place devant l'hôtel. Pas d'etagere dans la SDB. Chambre un peu minimaliste.

Centre ville, parking facile, personnel aimable, propre

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Chambre au 1er étage donnant sur une place très animée le soir entraînant une gêne sonore assez importante (3h du matin). Absence de bonde à la baignoire, ne permettant pas de prendre un bain. Pas de télécommande de la TV dans la chambre. Fournie après demande à la réception. Salle des petits déjeuners exiguë.

Emplacement de l'hôtel à proximité des points d'intérêt. Accueil sympathique et attentionné

Chambre d'hôtel sans charme, papier peint qui s'enlève des murs, des liseuses qui sont des LEDs sans abat-jour (et trop brillant) dans une chambre pour 1 personne mais avec 3 lits disposés au hasard dans la chambre comme si j'étais dans un dortoir. Aucun effort même de rendre cette chambre moins comme une résidence universitaire. Et quand j'ai demandé de voir s'il n'y avait pas d'autres chambres, pas de possibilité de m'offrir autre chose.

Extremment bien situé. Personnel souriant. Propre. Bon accès aux chambres par l'ascenseur. Fenêtres bien insonorisés. Et j'ai trouvé un joli petit coin au 4ème étage avec une table, mini bibliothèque et chaises dans les espaces communes pour travailler le jour de mon arrivée (étant donné qu'on n'au aucune possibilité d'accèder aux chambres avant 15h).

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

l'hotel n'a pas su géré notre temps de parking (2 jours) et de ce fait nous avons payé 8.75 + 8.75 +15.5 pour un tarif prévu de 2 fois 8.75 soit donc un surcout de 15.5 . quelle procédure pour se faire rembourser Petit déjeuner limite en qualité et donc cher (équivalent B&B a TROYES mais 10 au lieu de 6.75) Chambre très chaude (pas de clim)

l emplacement de l hotel et la proximite du parking

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

J'ai eu droit à une chambre qui donne sur un bout de toiture et un mur pignon. Une odeur désagréable persistante dans les couloirs. Une 1ère nuit passée avec beaucoup de difficultés pour s'endormir, y-a-t-il une discothèque dans l’établissement le lundi soir ? Serviettes non-fournies dans la chambre mais c'était probablement un oubli, et le téléphone pour joindre l'accueil ne fonctionne pas. La WIFI gratuite ne fonctionne pas toujours. Il n'y avait plus d’œufs au petit déjeuner le 1er jour, apparemment je suis arrivée en retard; mais c'était pareil le lendemain pourtant je suis descendue assez tôt. Heureusement que la machine à café était parfaite, mais un peu cher le petit déjeuner pour ce qui est proposé !

La situation géographique de l'hôtel Un fer à repasser m'a été gentiment fourni à la demande

Parfaitement situé; déco ancienne mais intéressante... Nous étions 5 personnes et avions demandé lors de la réservation des lits jumeaux, des chambres à proximlité. Nous n'avons eu ni l'un ni l'autre. Mais le personnel a été bien aimable de nous offrir le café en compensation le lendemain matin.

Le tapis de l'entrée de l'hotel meriterait d'être remplacé, une odeur d'urine s'en dégage par temps humide.

L'établissement est bien situé, à mi-chemin entre la gare et le Centre des congrès. La place devant l'hotel peut être bruyante le soir. La chambre était située à l'arrière, peu bruyante, mais avec une vue sur un mur intérieure. Le lit et la literie était confortable, salle de bain bien rénovée et adéquate avec douche très fonctionnelle. La chambre etait toutefois un peu petite, il faut s'asseoir sur le lit pour travailler au bureau. Le personnel est très avenant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Dans le contexte pécuniaire: rien.

Pour qui aime l'animation, sur piétonnier très animé (restaurants, brasseries, terrasses)- parking souterrain à quelques mètres, accueil du personnel. L'ensemble d'un rapport qualité-prix, raisonnable.

je n'ai pas apprécié la vetusté de la chambre,moquette trouée ,papier peint horrible, salle de bain limite,pas de bouilloire dans la chambre le bruit jusqu'à pas d'heure la nuit et tres tot le matin

j'ai beaucoup apprécié le personnel qui est très sympathique, l'emplacement idéal de cet hotel et la literie

Tout d'abord, je n'ai pas apprécié l'odeur de fumée et de tabac froid en entrant dans la chambre. Ensuite, la salle de bain avait des traces de saleté un peu partout et surtout dans la baignoire, elle n'avait pas été nettoyée ou en tout cas pas en profondeur (il n'y avait d'ailleurs aucun savon dans la salle de bain à mon arrivée). Par ailleurs, la chambre donnait sur une rue piétonne avec énormément de bruit jusque très tard dans la nuit. Bref, horrible expérience dans cet hôtel, certes bien situé mais sale et bruyant.

Rien de particulier

La chambre au 1er étage était petite et donnait directement sur un mur avec câbles électriques et chaudière avec bruit continu de moteur... Ce problème ne doit pas être présent aux étages supérieurs. ..

L'accueil jour et nuit par du personnel charmant

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Retrouvé les chaussettes et le Labello des précédents occupants dans la chambre, serviette tachée, Bonjour la propreté ! Suite à mes remarques remise de 5euros sur la nuit

Localisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La propreté de la chambre laissait à désirer : vitres sales, traces dans les toilettes,... Le wifi ne fonctionnait pas. La salle du petit-déjeuner est très petite, ce qui rend le buffet difficile d'accès. Lorsque je suis remontée dans ma chambre après mon petit-déjeuner, une personne en charge de l'entretien s'y trouvait, alors que je n'avais pas encore quitté l'établissement.

Établissement situé en plein cœur de la zone piétonne, à 5 min de la gare, nombreux restaurants à proximité. L'hôtel est joliment décoré et la literie est confortable. Le personnel a l'accueil est agréable et sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

le parquet grinçait sous la moquette de la chambre la porte de la salle de bain -wc ne permettait pas l'intimité dans cette pièce

le personnel de l'accueil est souriant et prévenant. Le buffet du petit déjeuner est très bien, la salle petite ne fait pas trop cantine du coup. La chambre était spacieuse et bien insonorisée des bruits de la rue.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Hôtel un peu vieillot, mais assez charmant malgré tout et très propre. Isolation phonique avec les autres étages moyenne (plancher qui grince).

L'accueil et les conseils en matière de restauration, le confort, la modernité de la salle de bains, le grand lit (180), la couette moelleuse, le petit déjeuner copieux et varié, la bonne isolation phonique des fenêtres, une réduction de 50% sur le forfait 24h du parking sous-terrain le plus proche.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La poussière à croire qu'il ne regarde pas au dessus de leurs tête c'était trop sur l'armoire un asthmatique pourrais pas dormir la

Bien situer chambre agréable petit balcon pour les fumeurs

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Petite chambre et toute petite salle de bain. Lit très mou. Quand l'un bouge, l'autre bouge aussi...

Personnel agréable et bon petit déjeuner