Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Reine Amélie 3 étoiles

32 Bd Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda, France

#7 sur 11 hôtels à : Amélie-les-Bains-Palalda

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Vraiment déçu de hôtel il devrais fermé aucun respect pour la clientèle »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Odeur de renfermé une vue sur la route, peinture défricher chaise cassé salle de bain sans lumière vraiment déçu mauvaise annonce piscine avec des animaux dedans couleur vert rien intéressant

Chambre petite lit séparé alors que sur annonce c’était marqué lit double chaise cassé balcon avec morceau de carrelage part terre sale lumière ne fonctionner pas impossible de changer car hôtel complet vraiment déçu je ne retournerai plus là bas

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« la literie est à revoir et le tout est vieillot. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Alors qu'aucun prépaiement n'était requis, la note a été prélevée la veille de notre départ, sans ordre de notre part, la carte bancaire m'appartient et c'est au client à procéder au règlement ; attention donc !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon séjour malgré tous ces désagréments »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Pas de frigo fenêtre vétuste balcon pas carrelé et à partager avec une autre chambre abattant wc mal fixé pour 3 étoiles laisse un peu à désirer des rénovations à prévoir

Bon petit déjeuner copieux

« dans l'ensemble bien passé seulement 2 nuit resto et petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

dommage pour un 3 étoiles un peu vieillot literie mieux faire pas de volet seulement des rideaux

j'ai aimé l'acceuil des personnels bon petit déjeuner l'endroit de l'hotel est bien situé restauration correcte piscine et transat super

4,5
    « Heureusement c'était juste pour une nuit. »
    • Studio

Trop vétuste. Meublé avec des meubles de "récupération"? Pas de pression ni d'eau chaude pour la douche... Pas de place dans le parking.

L'accueil

6,0
    « je chercherai un autre établissement »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

règlage de la douche impossible ...eau très chaude ,étant bricoleur j'ai démonté le robinet certainement bloqué par le calcaire pour pouvoir règler la chaleur de l'eau ...

le calme

« A refaire »
    • Sud Loggia

Climatiseur beaucoup trop bruyant dans la chambre obligeant de le stopper la nuit dommage

Accueil courtoisie du personnel restaurant excellent rapport qualité prix

« La piscine, le personnel sympa, la salle de bain  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre était censée être climatisé mais il n'y avait qu'un ventilateur, la chambre sentait le tabac froid, une simple couette aurait été mieux que les vieilles couvertures d'antan, et les fenêtres sont en simple vitrage du coup pas de grâce mâtiné...

La piscine, le personnel sympa, la salle de bain

« décor rétro mais propre, reste des pieces à renover ,chambre troisième étage , bon emplacement. »
    • Sud Loggia

déçus par la chambre plafond taché, lits jumeaux au lieu d'un large double super pour 30 ans de mariage! lunette des wc instable! manque eau chaude à 22h30, hôtel complet impossible changer chambre . dommage!

personnel agréable et compétent bon petit déjeuner, repas très bon

« Bel hôtel mais besoin d’un bon rafraîchissement et de modernité »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Équipements vertuste, manque de finitions dans la salle de bain, moisissures sur la porte fenêtre, énorme toiles d’araignées au dessus du buffet (nous avons fait la remarque au personnels). Manque de sourires pour certains personnel.

Petit déjeuner, bon positionnement.

« Personnel chaleureux et emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

Le manque d’isolation La piscine petite et malgré que j’ai vu le robot en fonctionnement chaque matin, l’eau était verte. Cela n’inspire pas. Nous sommes dans un 3 etoiles !!

Personnel chaleureux et emplacement de l’hôtel

« La salle de bain refaite . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre etait très petite par rapport aux photos du site pas de terrasse , un lit d'appoint alors que sur les photo ct un vrai petit lit .... bref spartiate vieillot .... les chambres tout juste prête à 18h !!!!!

La salle de bain refaite ......

« Un endroit pour dormir qu'une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Très déçu de l'hôtel. Heure d'arrivée à partir de 15h, nous sommes arrivés vers 18h et chambres toujours pas faites. Nous avons voulu attendre en sirotant un verre, au bout de 30mins d'attente, personne pour nous servir.

Un endroit pour dormir qu'une nuit

« Bien pour une nuit sans plus »
    • Sud Loggia

Humidité dans le placard. Moquette dans la chambre. Garde corps du balcon pourri par les termites. Literie très molle sur un lit. Chambre très vétuste qui mériterait d'être refaite complètement

Parking gratuit vue sur la rivière et la piscine. L'accueil et surtout le prix qui est très compétitif. La proximité du centre-ville 5mn à pieds

« Hôtel Reine Amelie  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hôtel assez vieux qui mériterait un peu de réfection. Literie très dure et petits lits tres inconfortable adaptés pour des enfants mais pas pour des adultes.... j''avais demandé un grand lit sur la réservation, mais il n'en n'on pas tenu compte...Très mauvaise nuit et le matin mal de dos..

Petit déjeuner très bien et très fourni. Délicieux. Personnel très sympathique. Emplacement central.

« Je ne recommande absolument pas cet hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Décoration vieillotte, papier peint qui se décolle du mur. Très mal insonorisé (route passante juste devant lhotel). Bruit dans les couloirs des 7h30 du matin. Et pour couronner le tout, pas d'eau chaude pour se doucher le matin.

« Pas de climatisation dans les chambres. »
    • Ouest Loggia

Pas de climatisation dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas varie et la température de stockage des denrées n'est pas conforme. Le store est prêt à tomber.

« Mécontentement total.  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'ascenseur en panne. Plusieurs étages à monter, très chargée. Étant asthmatique, de surcroît, ce n'était pas amusant du tout. Lit d'appoint cassé. Couchage inconfortable. Couloirs sombres. Je souhaitait réserver une chambre pour 2 adultes et un enfant. Booking m'annonce qu'il n'y a pas de chambres prévues pour 2 adultes et un enfant. Je suis donc forcée de réserver 2 chambres. Surprise, à notre arrivée dans l'une des chambres, celle-ci est apprêtée pour 3 personnes ( avec un lit d'appoint ). Mécontente. J'ai donc rendu la clé de l'autre chambre afin que nous soyons les 3 dans la même chambre, comme souhaité au départ. La chambre non utilisée ne m'a pas été remboursée et elle a sûrement dû être donnée à des clients de l'hôtel. .. Enfin voilà. .. Je suis cliente Booking. J'espère être remboursée de cette chambre que je n'ai pas consommée. Merci .

« Bel emplacement avec un personnel très professionnel et surtout très accueillant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Ventilateur mal positionné quand vous avez 2 lits car celui près du placard ne reçoit pas d air et vu les grosses chaleurs ce fut difficile. De plus celui ci ne pouvait pas resté fixe et oscillait toujours donc cela ne servait à personne quand il allait contre le murB

changement des serviettes de toilette chaque matin. Accueil très agréable à la réception

« Le calme, la douche assez grande. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le petit dejeuner trop cher par rapport au choix et a la qualité. La personne qui nous a recu n a donné aucune info sur les différents restaurants, sur les soirées et animations de la ville. La moquette du couloirs n est pas proche.

Le calme, la douche assez grande.

« Le calme le personnel très accueillant et très chaleureux la... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La literie et les oreillers.

Le calme le personnel très accueillant et très chaleureux la vue sur les montagnes Et la climatisation dans les chambres.

« Rien à redire globalement sur cet établissement ! Rapport qualité prix correct ! »
    • Ouest Loggia

Peut-être manque t'il quelques chaises longues au bord de la piscine en période de grosse affluence.

Il n'y a rien à redire sur cet établissement qui affiche un rapport qualité prix correct. L'hotel a besoin d'un bon coup de renouveau, il est vétuste. Le personnel répond à vos attentes. J'ai eu un souci de carte bleue débitée le jour de ma réservation !!!! Alors que vous indiquiez 'aucun risque vous serez débité lors de votre arrivée ... ou vous reglerez sur place.... C'était une erreur de l'hotel, partons du principe que 'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas' ! L'erreur a été corigée immédiatement par un geste commercial ! La piscine est nettoyée et entretenue tous les jours ! Je recommande !

« Le personnel est très bien »
    • Ouest Loggia

Le buffet proposé n'a rien à voir avec les photos du site donc grosse déception. Le lit est très souple et pas du tout confortable nous avons mal dormis.pas à la hauteur d'un 3 étoiles à mon goût. Sinon le personnel au top.

Le personnel est très bien

« DECEPTION »
    • Sud Loggia

Redonner un coup de neuf aux chambres

Nous sommes arrivés tard suite à un bouchon à proximité mais la chambre était quand même retenue. Mais surprise la chambre n'était pas faite, la salle de bain encore moins c'est le gardien qui faisait la chambre à minuit. Le petit déjeuner commandé en chambre : 1 tartine pour 2, 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat pour 2 le serveur s'y est pris en 4 fois pour essayer de nous satisfaire mais à la fin il manquait un couteau pour tartiner. Dommage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable passer dans un endroit calme et paisible »
    • Sud Loggia

Manque d'équipements dans la chambre par exemple un petit frigo aurait était bien. Et un ventilateur même si ta la clim dans la chambre pour ceux qui ne supporte pas les clim.

Village calme et paisible parking privée pour les véhicules .

4,0
    « Il y avait des insectes dans la chambre à mon arrivée alors... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Il y avait des insectes dans la chambre à mon arrivée alors que la fenêtre était fermé, j'ai du dormir dans ma voiture après un long trajet de voiture, et ils n'ont pas voulu me rembourser.

« Dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

Le petit déjeuner de mauvaise qualité, les ingrédients sont là mais pas la qualité (café filtre, viennoiseries sèches, pas de presse orange, grille pain défectueux ), le lit trop petit, la télé aussi trop petite, vue sur les toilettes publiques

La baignoire spa, petite mais sympathique

« Pas au niveau d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Taches de fuite au plafond et sur les murs Support du pommeau de douche cassé. Les chambres mériteraient un rafraichissement

La situation, la taille de la chambre, literie correcte

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Studio

Le studio n était pas préparé à notre arrivée, les lits avaient encore les draps des locataires précédents Hôtel très très vieux , peintures s ecaillent, très vieux mobiliers, Pas du tout adapté à un séjour en famille

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Léger pour un 3 étoiles d'un autre âge »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

Hôtel vieillissant, fauteuils déchirés, décoration obsolète voire totalement défraîchie. Ecran TV petit. Pour un 3 étoiles, c'est très léger sachant que nous avions les chambres "haut de gamme" Personnel à l'écoute et professionnel. Very old property. Old fashion decoration. Small TV screen Professional kind employees

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bel emplacement »
    • Sud Loggia

Déco un peu vieillotte une douche a la place de la baignoire serait mieux

L'emplacement excellent la piscine le parking l'accueil agréable la vue sur la rivière et montagne très jolie le petit dej varié

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J'ai été très déçu car lors du paiement je pensais avoir... »
    • Ouest Loggia

J'ai été très déçu car lors du paiement je pensais avoir sélectionné une seule chambre en arrivant à l'hôtel il m'informe avoir réservé deux chambres j'ai donc demandé si on pouvait être remboursé ils m'ont dit que non car c'était moi qui avait commis l'erreur on a demandé si pouvez faire un geste commercial en offrant le petit déjeuner par exemple et ils n'ont pas voulu donc très déçu

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« hôtel correct mais environnement moyen »
    • Sud Loggia

L'hôtel est à la fois éloigné du centre et en bordure d'une route assez fréquentée. Le cadre n'est pas bucolique, contrairement à ce que laisse penser l'annonce (vue sur rivière). La piscine n'est pas très accueillante, donnant aussi sur la rue. L'hôtel est un hôtel de ville et aucune verdure n'est présente.

Chambre assez confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bonne soirée étape au cours de mon parcours »
    • Ouest Loggia

Bien que très propre la décoration et l hôtel dans son ensemble est d un autre époque. Tout est un peu vieillot et aurait besoin d'un bon rafraîchissement.

La piscine de l hôtel très appréciable par journée de grande chaleur. Le petit déjeuner qui est de bonne facture ceci est devenu rare dans les hôtels. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« moyen »

l'espace de la chambre

Nous avons reservé cet hôtel sur le site booking à prix "promo" pour 2 nuits. Bon accueil, personnel sympathique. Notre chambre n'a pas été faite pendant notre séjour, ni le lit ni le ménage. pas de serviette propre et séche pour le 2 éme jour. Pas d'eau au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le couchage était très confortable et le petit déjeuner... »
    • Sud Loggia

La baie vitrée ferme très très mal donc ont entends la rivière qui coule et les voitures qui passe (peu nombreuses heureusement)

Le couchage était très confortable et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une chambre assez grande. »
    • Sud Loggia

L'établissement aurait besoin d'une bonne rénovation. Les peintures et moquettes sont d'un autre temps. Pour le restaurant, pas assez de diversité dans le menu et carte. Il n'y a pas de bouteilles d'eau minérale.

Une chambre assez grande. le balcon donnant sur la piscine. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« une nuit de trop !! »
    • Ouest Loggia

CHAMBRE EXTREMEMENT TROP GRANDE AVEC DE TOUS PETITS WC SALLE DE BAIN SANS PLACE POUR POSER LES AFFAIRES ODEUR TRES DESAGREABLE DE CIGARETTE DANS LES COULOIR HOTEL TRES BRUILLANT A TOUT NIVEAU IL FAUT DIRE QUE LE SOUSSIS VIENT PLUTOT DE LA CLIENTELE QUI JE PENSE DOIT ETRE DES ABITUES QUI SE CROIT TOUT PERMIS !!!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Grande terrasse, magnifique vue, petit déjeuné varié. »
    • Sud Loggia

Literie à revoir ( mal de dos ), l’hotel est un peu vieillot, nous avons trouvé un briquet sous le lit qui ne nous appartenais pas ( preuve que le ménage est sommaire ), de nouveaux rideaux seraient les bienvenue ( gros trou sur l’envers qui laissé passer la lumière )

Grande terrasse, magnifique vue, petit déjeuné varié.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Je reviendrai volontiers une troisième fois dans cet hôtel. »
    • Sud Loggia

Un peu plus de présentation dans les plats chauds du buffet ne serait pas superflu.

Son petit air d'antan ! Un agréable passage dans le passé avec cependant tous les services d'aujourd'hui. Bien agréable petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Chambre spacieuse, salle de bain refaite à neuf, petit... »
    • Sud Loggia

Bruit des voitures dès 6h du matin du fait de l'absence de double vitrage, repas du soir en self-service pris une seule fois le 20/09 car les plats étaient à peine tièdes (panne de chauffage? personne pour fournir des explications!). Dans l'ensemble l'hôtel (extérieur et intérieur) aurait besoin d'un sérieux coup de peinture

Chambre spacieuse, salle de bain refaite à neuf, petit déjeuner copieux, situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Séjour agréable : une personne seule jours ne se sent pas isolée graçe aux attentions de tous »
    • Sud Loggia

la décoration de la salle-à-manger ; les buffets du soir: l'idée d'un buffet est excellente pour le soir, mais il faudrait varier les plats présentés ; trop de fritures, de salades en sauce, de plats en sauce

l'accueil; la gentillesse de tous les personnels . La grandeur de la chambre et de la salle de bains . La vue de la chambre . Le calme des chambres

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Pour curiste »
    • Ouest Loggia

Cet établissement n'est pas adapté pour le voyage d'affaire. Diner sous forme de buffet avec un service terminé à 20h30. Personnel pressé de finir le service. Impossible de régler les radiateurs démarrés peu de temps auparavant. La chambre était un for avec des radiateurs non purgés d'air et un bruit de tuyaux toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

6,0
    « RAS »
    • Ouest Loggia

WC NE FONCTIONNAIENT PAS , les économiseurs d'eau empêchent d'avoir une pression raisonnable pour le rinçage en sortie de douche. impossible avoir le wifi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« HOTEL BIEN MALGRE QUELQUES DESAGREMENTS »
    • Sud Loggia

Nous sommes un peu déçus de cet établissement. Accueil fait à l'arrache. Pas de place de parking car mauvaise gestion du parking. Nous avions soit disant un verre offert pour l'accueil vu notre statut, rien du tout ! La porte d'accès à l'hôtel derrière reste ouverte toute la nuit, n'importe qui peut s'introduire dans cet hôtel et semer la panique en pleine nuit surtout en cette pleine période d'attentat, on nous donne un code pour rentrer qui ne sert strictement à rien. L'hôtel a besoin d'un coup de rajeunissement. Les chambres sont convenables avec une bonne literie et un balcon donnant sur la piscine qui manque un peu d'entretien (herbes, etc...). Petit-déjeuner un peu cher.

Chambre avec balcon terrasse donnant sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Amabilité du personnel »
    • Sud Loggia

Aspect général vieillot de l'établissement, dommage, stores aux toiles déchirées, le matériel du petit déjeuner date et la décoration générale n'est pas attirante

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Satisfaisant sans plus.... »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

Demande de réparation de l'éclairage de la chambre non prise en compte. Hôtel vieillot

La chambre était grande et assez calme, bien insonorisée, avec la climatisation. Les repas (petits-déjeuners et diners) étaient corrects et copieux

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« nous y retournerons après une grande restauration complète »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

L hotel aurait vraiment besoin d un grand " lifting" de haut en bas..

Nous avons appréciés la taille de la chambre , la vue de la chambre supérieure, la gentillesse du personnel de l hotel en général .

« Très bien placé géographiquement  »
    • Ouest Loggia

Mauvais état des chambres infiltrations des eaux sur le mur avec une odeur d'humidité . Réservation chambre climatisé tout ce que j'ai vue c'est t un petit ventilateur . Pas d'électricité pendant une nuit dans la chambre du coup pas de réveil ni de "ventilateur "...

Très bien placé géographiquement

« Séjour plutôt agréable. »
    • Ouest Loggia

Nous avions réservé une chambre qui sur le site internet qui donnait sur la piscine, ce n'était pas le cas et nous avions réservé un lit double , or il s'agissait de deux petits lits séparés.

Le calme.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je ne referais jamais ce type de séjour et je ne passerais plus par booking.com »
    • Sud Loggia

Le prix excessivement cher (+de 80 Euros/nuit). Confort très limité, pas de frigo dans la chambre. Peinture des murs usée Service de chambre très limité : draps non remplacés durant tout le séjour (1 semaine). Minuscule écran de TV

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Reine Amélie  »
    • Ouest Loggia

Ni le prix ni la photo ne correspondent à ce qui est vendu. 2adultes 1enfant quelque sois l'âge de l enfant veut dire qu'il lui faut un lit et là c était pas prévu à notre arrivé. Bilan 220E de supp pour chambre et lit de la photo plus la saleté le manque d amabilité. Vraiment décevant

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel pour halte d'une nuit pas plus »
    • Sud Loggia

Hôtel ancien non rénové - chambre vétuste et tapisserie et moquette tachées-salle de bain mal lavée des traces de coulures sur la faïence+cheveux- pas de frigo dans la chambre - piscine petite et manque d'intimité car bcp trop proche de la terrasse

Le personnel répond rapidement aux demandes - la terrasse du restaurant est agréable avec belle vue - chambre climatisée avec jolie vue sur les montagnes et terrasse privée

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« à éviter pour dormir »

Chambre insalubre wc non fixer rambarde en bois défoncé piscine et abord non nettoyé. Mégot de cigarette dans pot de fleur. L'hôtel à besoin d'un grand chantier de rénovation sans tardé. Wifi qui fonctionne seulement au rez de chaussé . Le petit déjeuner moyen les tables sont mal organisée difficile pour se servir. Réservation pour 4 adultes et 1 bébé. L'hôtel nous à facturé 6 euro par jour le lit parapluie.

Le personnel accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Heureusement quon Est reste qune nuit »
    • Ouest Loggia

La literie😝, le petit déjeuner très insuffisants croissanterie grillees 😤 L'endroit fait tres vieux meubles anciens pas du tout moderne aspect sale 😭😭

La piscine

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« hotel a ne pas recommander »
    • Ouest Loggia

hotel plutot vieillot et bruyant, sans entretien avec des peintures écaillées et anciennes, moquette et rideaux tachés, ne mérite pas 3 étoiles ( pas de ventilation)

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un hôtel un peu assoupi »
    • Ouest Loggia

Le personnel, assez renfermé, qui ne semblait pas suivre ses dossiers (nous avons eu beaucoup de mal pour obtenir le statut du paiement de notre séjour). La fermeture de l'hôtel dès 22H, avec un accès déporté : en plein mois de juillet, on attend plus d'accueil et de disponibilité. Le petit déjeuner, simpliste et peu original. L'hôtel semble s'être assoupi au fil des années, les curistes tombant dans leur escarcelle comme les fruits mûrs d'un arbre. Donc peu d'effort de communication, un dispositif d'accueil minimal et une propreté juste passable.

La situation face au centre-ville, il faut passer le pont pour se rendre à la cure, soit 20 mn de marche pour une personne âgée.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« hôtel moyen mais agréable »
    • Ouest Loggia

Hotel vieillot qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Pas de fenêtre isolante, donc pas mal de bruit coté rue. Au tarif promo de 50 €, le rapport Qualité / prix est correct. Si il faut payer cette chambre 90€ (selon tarif normal), ça devient très moyen.

Grande chambre propre et agréable Au tarif promo de 50 €, le rapport Qualité / prix est correct. Si il faut payer cette chambre 90€ (selon tarif normal), ça devient très moyen.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'accueil avant l'heure officielle alors que nous... »
    • Ouest Loggia

Un petit couac au moment du paiement

L'accueil avant l'heure officielle alors que nous arrivions à pied et que nous étions trempés jusqu'à l'os par un orage.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Chambre confortable et service hôtel parfait, MAIS....! »
    • Ouest Loggia

Le paiement de la chambre, avec petits déjeuners non pris mais facturés! Il paraîtrait que le client doit préciser qu'il ne prendra pas le petit déjeuner pour qu'il ne soit pas facturé!!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La tranquillité et la gentillesse du personnel »
    • Sud Loggia

Hôtel ayant besoin de travaux. Manque d entretien. Moquette sale, meubles cassés, rideaux déchirés. ...

La tranquillité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Il y avait une offre la chambre était à moitié prix. »
    • Sud Loggia

Certaines installations étaient vétustes. Nous sommes restés bloqués sur le parking extérieur par exemple parce que la porte n'ouvrait pas.

Il y avait une offre la chambre était à moitié prix. La chambre avait tout le nécessaire pour un passage rapide sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Simple, mais de bon confort et à prix canon ! »
    • Ouest Loggia

La TV fonctionnait mal, impossible de changer de chaîne réglée sur TF1...

Le tarif, assez exceptionnel ! L'amabilité du Personnel. Le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« déçu. »
    • Chambre Double Supérieure avec Loggia

A l'arrivée, on nous demande l'empreinte de la carte bleue avec le cryptogramme. Alors que cela est déjà fait sur booking pour la réservation. Rapport qualité prix moyen.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« le petit déjeuner »
    • Ouest Loggia

L'accueil de la personnel a l'hotel (pas content de montre réservation sur booking). Et j'ai pas apprécier...! mobilier un peu ancien pour un hotel...

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« agreable »
    • Ouest Loggia

lit bas et un peu juste un petit peu de rafrissement serais necessaire tv un peu petite

retauration .petits dejeuners personel a l'ecoute bonne situation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Hotel bien situé et bien entretenu. L'accueil de la réception doit étre amélioré .idem petit diners. »
    • Sud Loggia

Petit déjeuner beaucoup trop cher pour les prestations apportées et la formule du repas du soir,sous forme de buffet. A 20 h.la plupart des plats étalent terminés et non remplacés par d'autres... honteux!

La chambre spacieuse, avec terrasse, et le calme. C

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hôtel très agréable !!! »
    • Ouest Loggia

Hôtel adorable ! Après avoir passé plusieurs séjours fort agréables dans cet hôtel, nous sommes choquées par les commentaires négatives, qui se multiplient d'un coup. On ne trouve qu'une explication : Ces "commentaires" sont truqués, c'est à dire, ils doivent venir de la concurrence. Le personnel est hyper-accueillant, les chambres, la piscine, le bar, tout est très agréable ! On reviendra !!!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« hotel correct repas au resto pas terrible situation bien... »

le repas au resto

hotel correct repas au resto pas terrible situation bien proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Agréable chambre et bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Agréable chambre et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Déçu »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hôtel vétuste dans l ensemble ... A besoin d une grosse rénovation !!!

Personnel Pro et aimable

« géniale »

rien du tout

j'ai tout aimé car c'est la deuxième fois j'y vais et je reviendrais l'année prochaine avec grand plaisir ;)

« La moquette vétuste et rafistolée dans la 1ère chambre  »

La moquette vétuste et rafistolée dans la 1ère chambre

« Vu les commentaire qu'il ont, jai était agréablement surpris »

Pas de mini bar.

Le balcon assertion spatieuX.

« Très bon accueil personnel à votre disposition et souriant... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Les chambres Un peu reste dans leur jus

Très bon accueil personnel à votre disposition et souriant très bien situé. Près des thermes