Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Aurillac Grand Hôtel Saint-Pierre 3 étoiles

16, Cours Monthyon, 15000 Aurillac, France

#7 sur 13 hôtels à : Aurillac

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très calme »

La moquette , et la salle de bain. Qui ne correspondaient absolument pas au photos affichées sur le site.....

Le calme, la proximité des commerces, de la rivière, le chant des oiseaux. La terrasse au 1er étage, très agréable les soir d'été.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« très bon séjour dans l'ensemble »

petit effort à faire sur les chambre et les salles d'eau ( un peu vieillot…) Le lit était sertes confortable mais terriblement grinçant . Compliqué quand on est un couple d'amoureux en ballade . Pour moi , le prix des chambres et trop élevé …

accueil très sympathique … petit déj extra !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Toujours une réussite. »

Peut-être mettre dans la chambre une cafetière ou bouilloire.

Un accueil toujours de qualité. La chambre est toujours aussi propre et agréable . Idéalement placé en centre ville mais sans nuisance sonore ! La brasserie de l’hôtel est vraiment top. Des produits frais et variés en fonction des saisons. Le petit-déjeuner est toujours bien fourni avec des produits frais et du terroir.

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double Privilège

on m'a signalé à mon arrrivée qu'il fallait quitter la chambre avant 10 h le matin alors qu'il est écrit derriere la porte de la chambre 12 h.... Je suis organisé en fonction ... et le lendemain démenti...de l'hotel

le confort de la chambre et équipements top hotel en plein centre super

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Il n'y avait qu'un nécessaire de toilette pour 2 (1 serviette, 1 drap de bain, 1 gobelet pour les dents)

Le confort de la chambre avec un grand lit.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Une mauvaise nuit à Aurillac »

Lorsque je suis arrivée dans la chambre il faisait 32 degrés! J'ai appelé la réception qui m'a fait éteindre le chauffage. À 3 heures du matin réveillée par le froid j'ai rallumé et indiqué 20 degrés sur le cadran. A 6 heures cela indiqué 28 degrés. En nage j'ai donc éteins! J'embauchais à 10 heures et comptais me reposer... Au lieu de cela j'ai passé une nuit catastrophique. Au moment du départ cela n'a en rien ému l'hôtesse qui m'a fait payer plein tarif après m'avoir souhaité bonne journée.

La literie était bien.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« le petit déjeuner était vraiment parfait. »

La piscine pas très claire, pas très chaude, odeur d’humidité.

le petit déjeuner était vraiment parfait. Merci beaucoup on y trouve tout ce dont on a besoin selon tout les goûts. Belle présentation. Délicieux.

« un séjour toujours réussi »

Peut être installer une bouilloire ou une cafetière dans la chambre.

un emplacement idéal et une chambre au top. La décoration est réussie, la chambre est spacieuse et très fonctionnelle. Le restaurant accessible de l'hôtel propose des plats faits maison et d'une grande qualité. Le petit déjeuner est bien fourni avec même des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Nul â fuir »

Accueil lamentable, chambre au fond d'une cour sans fenêtre, pas de porte de salle de bain, dc ne fermant pas â clé, meuble tombant en miette, mini bar non branche et vide. Petit déjeuner plus de yaourt, plus de pain... Personnel odieux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Cadre magnifique. »

Salle de bain vieillissante, baignoire alors que je m’attendais à une douche( un détail)

Cadre magnifique. Hôtel très bien insonorisé et extrêmement calme. Un vrai bonheur. Literie de qualité. Un petit déjeuner de rêve !!! Séjour de pure bonheur. Je recommande vivement

« à recommander sans hésiter »

salle de bain et toilettes à rafraîchir

la situation de l'hôtel, le parking à proximité, la taille de la chambre, la qualité de la literie, le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Chambre moderne, meublée avec gout et confortable »
    • Chambre Double Privilège

Un seul drap de bain et pas de peignoirs pour une chambre double de qualité avec accès sauna et piscine... c'est dommage

Chambre moderne, meublée avec gout et confortable

« Coup de cœur pour cet hôtel. »

Rien à redire sur l’accueil et les prestations. Personnel arrangeant et disponible. Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses, bien agencés et modernes. La literie est vraiment très très confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Bref, superbe hôtel !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bon confort dans la chambre ,grande chambre , propre . »

La salle de bains , l'entrée de la chambre auraient besoin d'être rénovées , et la déco des chambres remise au gout du jour

Bon confort dans la chambre ,grande chambre , propre .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« bon hôtel à conseiller dès réfection des sanitaires et de la déco des chambres »

le parking n'est pas prix en charge... parking payant de la ville à la charge du client. Énorme bémol concernant les équipements sanitaires.... look et fonctionnement des années 70... pas de pression pour la douche ... pas digne d'un 3 étoiles!!!!

hôtel très facile d'accès et stationnement au plus proche. Personnel très agréable , Etablissement très propre. literie excellente. petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix

« Magnifiquement agréable »

J'ai cherché en vain le numéro de téléphone de l'accueil sur le livret d'accueil et l'etui de la carte de porte de chambre.

Un bâtiment historique qui a su se moderniser en gardant son authenticité. L'établissement est accueillant, la salle de restaurant magnifique (classée). Les petits déjeuners fabuleux. La chambre spacieuse, la literie excellente. Le personnel est aux petits soins.

« je ne recommande pas cet établissement. »

C'est la deuxième fois que je fais un séjour dans cet hôtel. 1- Il n'y a jamais personne pour vous accueillir lorsque vous arrivez. Il faut attendre que quelqu'un passe par là pour aller prévenir la réceptionniste... 2- Je remarque une fois de plus l'odeur bien particulière dans l'ensemble de l'établissement, une odeur de renfermé, de vieux bâtiment... 3- La chambre est belle, mais à partir de 1h du matin la chaufferie s'est mise en route, il ne m'a plus été possible de dormir. Quand je l'ai signalé à l'accueil, on m'a répondu qu'"en général les gens ne s'en plaignent pas". Petit déjeuner bien. Personnel sympathique.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hygiène douteuse »

Manque de lumière dans les toilettes veilleuse qui ne fonctionne pas trace sur la moquette salle de bain d'un autre temps trace de crasse sur les joints de la baignoire. J'ai voulue essaye le sauna et la piscine mais je suis vite remonte dans ma chambre. Faudrait pense à mettre un douche pour la sortit du sauna sa éviterai que certain client plonge dans la piscine tout transpirant pour ce rafraîchir

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bien dommage pour le wifi »

Pour un hôtel la connexion wifi était très moyenne et pas de possibilité de se connecter sur deux supports à la fois. C'est aussi insupportable de devoir se reconnecter à chaque fois et rentrer le mail.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Chambre très petite, porte des toilettes donnant sur la tête... »

Chambre très petite, porte des toilettes donnant sur la tête de lit ! Pas de fenêtre côté chambre mais seulement dans la salle de bain qui n'a pas de porte ! Miroir de la salle de bain transparent, donnant sur le lit (du lit on voit la personne se brossant les dents devant le miroir) A l'arrivée toilettes sales. Petit déjeuner pas prêt à l'heure annoncée, la personne de l'accueil nous a mis au compte goute quelques viennoiseries et fruits (avons remarqué que nous la dérangions parce qu'elle était en retard sur son planning !)

« la situation géographique , personnel de nuit charmant,bon... »

chambre en mauvais état:tapisserie en liège arrachée en de nombreux endroits, table recollée avec du gros scotch ,pas de papier toilette dans les wc

la situation géographique , personnel de nuit charmant,bon petit déjeuner

« Bon »
    • Chambre Double Privilège

Petit déjeuner les venioiseries locales et pains seraient bien meilleures si le boulanger ... une petite suggestion un vrai croissant est toujours dans le petit déjeuner 😀

Situation et bon accueil

« décevant »
    • Chambre Triple Supérieure

Poignée de porte cassée dans la salle de bain Cuvette wc vétuste et tachée. Petit déjeuné non pris alors que prévu. Salle bondée ( plus de place assise) queue à l'unique machine à café, denrées épuisées aussitôt réapprovisionnées

situation

• Chambre Triple Supérieure

la piscine manque de déco, transat et musique.Elle n'est pas très accueillante pour se reposer et pas d'acces sur la terrasse. Pas beaucoup de fruits pour le petit déjeuner.

la literie est très bien.L'hôtel est calme, propre. Le personnel est discret et sympa.

« Super hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil très chaleureux et professionnel, la qualité de la literie et la propreté des chambres, la piscine intérieure de l’hôtel et le décor classé de la salle à manger

« A éviter si vous êtes claustrophobe : chambre sans fenêtre !!! »

La chambre sans fenêtre!!!! oui!!! vous avez bien lu!!!! La seule fenêtre est celle de la salle de bains! je pense que l'hôtel devrait le préciser au moment de la réservation car lorsque je suis rentrée, j'ai halluciné!!! Du coup, chambre placard!!! Dommage, belle salle de bain sinon.

La proximité de l'hôtel du centre ville et face à l'immense parking, parfait!!!!

« Séjour agréable à Aurillac »

Il n'y a rien à améliorer tout était parfait! Nous avons juste entendu du bruit dehors la nuit mais l'hôtel n'y est pour rien.

Très bel hôtel, chambre assez spacieuse et propre; Personnel très aimable, nous avons passé un bon court séjour.

« Très bonne situation »

Prix élevé du parking de l’hôtel et du petit déjeuner. La vétusté de la moquette dans les couloirs Le bruit de la ventilation de la cuisine au niveau des chambres du 1er étage coté rue. De ce fait impossible de dormir la fenêtre malgré la chaleur dans la chambre

Situation

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« hôtel agréable »

Après avoir été au qualys de Vannes j'ai regretté à AURILLAC de ne pas avoir les petites tongs et un peignoir de bain plutôt qu'une serviette après la piscine.

La piscine surtout qu'il faisait chaud le jour où nous étions à AURILLAC.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Chambre spacieuse, calme, lit confortable. »

Le wi-fi ne fonctionnait pas très bien dans la chambre (bout de couloir) où j'étais. Peut être dû au positionnement de la chambre par rapport à la borne wi-fi. A voir si différent selon les chambres.

Chambre spacieuse, calme, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Oubliez, fuyez le grand hôtel à Aurillac »

La climatisation en panne, le frigo en panne et qui chauffait, l'absence de sèche cheveux, la salle du petit déjeuner: beurre, charcuterie et fromages posés sur 1 table et non réfrigérés. Hôtel soit disant étoiles. ..

La literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« peu beaucoup mieux faire.... »

pas de clim dans la chambre, trop chaud espace piscine vieillot salle de bain vieillotte par rapport au style de la chambre manque de communication des réceptionnistes par rapport au stationnement (ma voiture a faillit partir à la fourrière pour cause de foire sur le parking devant l'hôtel... personne à la réception ne nous a prévenu de cet événement le lendemain matin...heureusement qu'il faisait si chaud dans la chambre et que nous avons dormi la fenêtre ouverte...le bruit des dépanneuses nous a réveillé à 5h30 du matin!

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Un hôtel charmant »

La piscine n'est pas au gout du jour par rapport à d'autres hôtels de cette qualité.

Cet établisement est très bien en règle générale mais il n'est pas excelent.

« Excellent séjour! »

La piscine chauffée serait un plus. Sinon trouver une piscine et un sauna dans l'hôtel est un vrai plus! ;)

La literie est excellente (j'avais l'impression de dormir sur un nuage) Douche à l'italienne et grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un très bon séjour »

De très belles prestations dans une chambre spacieuse. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. La brasserie propose une carte et des menus de qualité à de très bons prix.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Confort insuffisant par rapport au standing général. »

salle d'eau mal équipée: pas de prise de courant, pas de sèche-cheveux, inutilement spacieuse. environnement bruyant (parking très fréquenté la nuit)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Le petit déjeuner et le dîner. »

La propreté de la piscine et le hammam qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Une des deux chambres ne correspondait pas à ma demande: baignoire et 2 lits!!!

Le petit déjeuner et le dîner.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Convaincu par la qualité de cet établissement ! »

Il faisait très chaud dans la chambre même en mettant le chauffage au minimum.

1/ Le buffet du petit déjeuner, très complet ! 2/ L'accès à un restaurant de qualité depuis le hall de l'hôtel. 3/ laurence situation centrale de l'hôtel aux coeur du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Hotel à recommander. »

Rien de particulier.

Super, nous avons étés surclassés, super chambre , grand lit,avec douche et baignoire et cafetière Nespresso, Petite piscine et sauna pour se décontracter. Petit déjeuné copieux avec des très bons produits locaux. très bien. Restaurant de qualité, avec accès direct.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Situé dans le centre-ville, l'hôtel permet de faire... »
    • Chambre Familiale Privilège pour 4 Personnes

Situé dans le centre-ville, l'hôtel permet de faire beaucoup de choses à pied. Notre chambre était spacieuse, dotée d'une SDB avec WC séparés, la literie était confortable. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Aurillac »

La température de la piscine était trop froide. Les petits déjeuners sont trop chers si on veut manger "normalement".

La chambre était fraîchement rénovée et très moderne.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« la proximité du centre ville »

problème dans les wc, c'est mon mari qui a réparé lui-même. le détecteur de fumé s'est mis en marche à 4h00 du matin, au petit déj personne ne s'est excusé

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Un rien pour être parfait ! »

Le gros point noir de cet établissement c est qu il n est pas climatisé !!!!! Et oui a 20m de la gare il n est pas climatisée et il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. De plus le mini bar disponible dans la chambre n était branché donc je l ai alimenté a 19h et il a commencer a faire du froid lors de mon Check out. Je pense que c est vraiment un petit oubli.

La literie est extraordinaire, c est le meilleur lit que j ai eu jusqu'à maintenant durant tous mes voyages ! La décoration est également très belle et et moderne et l espace de la chambre est importante

« Hôtel agréable, personnel au petits soins. »

La douche un peu petite. La TVA appliquée augmentant la note de 34€? N'est elle pas comprise dans les prix affichés sur le site?

La situation, l'efficacité du personnel, la chambre, la présence d'une piscine, même petite.

« Mauvaise foi des hôtesses d'accueil »

Hôtel en centre ville plutôt propre, mais : Si le parking municipal est fermé et que vous demandez une place dans celui de l’hôtel, et que l’on vous réponde à l’accueil (devant ordinateur !) « oui » : attention : au retour de concert dans la nuit ce parking est plein. Le lendemain on m’indique alors avec aplomb que c’était « oui mais sans réservation » ! Il paraît que notre chambre était ‘surclassée’. En fait des cabanons en dur, dans une cour intérieure, plutôt confortables, mais avec Clim « sans télécommande » (il a fait 34° ces jours là). Le lendemain on m’indique alors avec l’aplomb maison que « c’est normal, on ne les donne plus parce que des clients partent avec.» ! La lumière de la cour immédiatement éteinte, les patères de serviettes et du pq qui dégringolent.. Un jour sur 5 la chambre n’avait pas été faite. Pas grave tout celà, certes. Mais cette attitude des réceptionnistes qui consiste à prendre le client pour un imbécile est inadmissible. Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Impossibilité d'éteindre les lumières sans couper... »

Impossibilité d'éteindre les lumières sans couper l'alimentation générale. Bruit du bar en contrebas sous les fenêtres de l'hôtel. Impossible de disposer d'un petit déjeuner formule simple.

« la serviabilité d'ensemble du personnel. »
    • Chambre Triple Supérieure

le fait de devoir demander du beurre 2 matin de suite , car le buffet n'en contenait plus. La rupture de stock de jus d'orange un matin.

la serviabilité d'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour charmant »
    • Chambre Triple Supérieure

La situation géographique et le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Petit déjeuner pas assez de choix. »
    • Chambre Double Privilège

Petit déjeuner pas assez de choix. Pas de boisson ou à manger à tout heure pour une petite faim

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

Pas de climatisation dans la chambre...

Accueil , propreté

« Chambre spacieuse, très propre, personnel agréable et... »

Chambre spacieuse, très propre, personnel agréable et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Made in pme »

Manqué sèche cheveux

Confortable silencieux propre chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Chambre donnant sur l'arrière d'un immeuble.

Très bon petit déjeuner.

« sejour agreable »
    • Chambre Familiale Privilège pour 4 Personnes

petit déjeuner copieux ,literie confortable,personnel et accueil agréable; parking prive avec accès direct a l hôtel piscine et sauna

« aucune prise proche du lit »

aucune prise proche du lit

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Détente et palisir »

Buffet fabuleux, produits locaux frais, jus d'orange et citron pressés, thé en vrac... Situation idéale en centre ville, vue magnifique, calme.

« L'équipe et le petit déjeuner »

L'équipe et le petit déjeuner

« BRUIT DES CANALISATIONS »

BRUIT DES CANALISATIONS

« Le lit très confortable, la piscine, le restaurant »

Pas de points sur carte accent car réservation Booking

Le lit très confortable, la piscine, le restaurant

« Moderne, spacieux, confortable »

Moderne, spacieux, confortable

« Mon pied-à-terre à Aurillac »

Franchement pas grand-chose

Très bon accueil personnel très à l'écoute chambres confortables propres et design

« Le petit dejeuner était complet. »

Trés forte odeur d'egout dans notre chambre ainsi que d'humidité au sein de l'ensemble de l'hotel.

Le petit dejeuner était complet.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La musique d’attente au téléphone »

La musique d’attente au téléphone

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« tout pour un Hotel de cette catégorie une chambre Bricolée »

tout pour un Hotel de cette catégorie une chambre Bricolée

« bon sejour »

un seul interrupteur pour toutes les lampes de la chambre !!!

silence calme et propreté

« La localisation en plein centre ville, parking du gravier... »
    • Chambre Familiale Privilège pour 4 Personnes

L'odeur des égouts en arrivant.

La localisation en plein centre ville, parking du gravier juste à côté, la chambre dans son ensemble.

« excellent séjour, à recommander sans hésiter »

manque un porte manteau dans l'entrée de la chambre

la rénovation de la chambre: très réussie. La qualité de la literie le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Adresse à retenir »

L'accueil, le confort et l'insonorisation. Le restaurant est une pure merveille

« J'e n'est pas pris de petit déjeuner »
    • Chambre Triple Supérieure

Jai tous apprécier l'établissement etait accueillant

J'e n'est pas pris de petit déjeuner

« a conseiller .je reviendrai lors d un prochain passage. »

hébergement parfait.Brasserie contiguë a l hôtel très bien. professionnalisme; accueil..

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« je reviendrai »

bonne literie, cadre agréable, équipe au top , très arrangeante. Petit dej au top avec beaucoup de choix et du frais

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Petit déjeuner  »

La vue de la chambre !

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Il manque une bouilloire et du thé /tisane pour être parfait

Chambre spacieuse,propre,insonorisée.bonne literie, placée au centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le calme. »

Le calme. Le décor de la chambre et salle de bains moderne par rapporta avant. Repas propose ds la chambre sans supplément. Parking public en face

« chambre parfaite très bonne literie lumineuse calme jolie... »

chauffage difficile à régler

chambre parfaite très bonne literie lumineuse calme jolie décoration moderne excellent petit déjeuner