Commentaires sur l'établissement Hotel Sénia 3 étoiles

6, rue du Bas-Marin, 94310 Orly, France

#1 sur 4 hôtels à : Orly

Basée sur 2026 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Nous prenons une chambre la veille de chaque départ en vacances On y trouve une sérénité avant de décoller d’Orly Établissement très propre et sérieux Une bonne literie Nous renouvellerons encore

L’insalubrité extérieure en devanture ( grande poubelle / déchèterie. Et tous ce foutoirs entre les deux restaurants... ainsi qu’à l’entrée du parking côté restaurant.

L’emplacement , possibilité d’avoir une navette gratuite aller / retour aéroport / hôtel, et de pouvoir laisser le véhicule à un prix raisonnable pendant le séjour à l’étranger.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit-déjeuner un peu cher pour ce que c'est

Facilité de réservation Réponse très rapide au téléphone Navette gratuite depuis/vers l'aéroport et le RER Check in rapide Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles, tout juste un 2 étoiles. Chambre petite, salle d’eau de 2 m2, bruyant (Rungis est à côté), éclairage basique. Pas d’ascenseur. Petit déjeuner minimaliste.

L’amabilité du personnel. La navette gratuite. La proximité de l’aéroport. La literie est confortable.

La chambre était très propre et les sanitaires également. L'insonorisation pour un hôtel en bordure de route très fréquentée et à deux pas d'un aéroport est très bonne. Le petit déjeuner est varié et copieux et le service de navette est très appréciable quand on a un avion à prendre, surtout très tôt.

La douche avec son rideau n est pas pratique (inondation) Une cabine hermétique avec parois en verre serait préférable

la chambre est spacieuse et la navette gratuite pour l aéroport est appréciable

Hotel Propre avec un accueil sympathique. La situation en zone industrielle n'est vraiment pas glamour mais elle présente l'avantage d'avoir 2 restaurants à 100 m et d’être proche de l'aéroport d'Orly Sud. Le véritable plus de cet hotel est la navette gratuite aéroport aller /retour et le parking

L'aile rénovée est meilleure que les chambres qui ne le sont pas. Hotel mérite 2 étoiles selon les chambres. Prix du parking non précisé à la réservation, 72 euros pour 7 jours. Rue de l'hotel envahit de camions.

Proximité de l'aéroport, navette gratuite. Restaurant à proximité. Parking fermé. Jus d'orange frais au petit déjeuner.

Hotel au calme, accès facile, propreté et confort de la chambre, personnel discret et efficace. Le petit déjeuner était très complet. Nous avons apprécié les larges plages horaires ; pour les arrivées, les départs et le petit déjeuner. Hotel à recommander. tR2

La situation dans une zone industrielle éloignée de tout centre d'intérêt, accueil impersonnel, au minimum du commercial, le chauffeur de la navette antipathique

La situation à 5mn de l'aéroport de Orly, le service de navette gratuit

Petite chambre Moquette au sol Vue parking du restaurant fenêtrefenetres restées fermée. Pr une nuit de transit ca reste correct.

Proximité de Orly Navette aéroport gratuite

sympa de venir me chercher au RER et le lendemain me conduire à Orly Juste un petit pb Réveillé à 3h du matin au lieu de 7h, mais qui ne fait pas d'erreur ?

Hôtel à conseiller sans modération : propre, personnel très sympathique et à l'écoute, navette gratuite hôtel/aéroport. Près de restaurants et centre commerciaux (faisable à pied).

Son lieu géographique et la réactivité pour venir me chercher et pour m'emmener avec la navette pour le transport RER-Hôtel et Hôtel-Aéroport.

Équipements très basiques Petit déjeuner pas très qualitatif

Proximité avec l’aéroport d’Orly Parking longue durée Grande disponibilité et gentillesse du personnel

Je connais cet hôtel, car avec mon mari nous y sommes souvent venus. jusque là très bien. Alors que là on m'a mis dans une chambre dans le petit pavillon a coté, en rez de chaussé donnant sur les voitures, la chambre sentait mauvais ( renfermé ) et très mal insonorisée, j'entendais les voisins , très bruyants, comme s'ils étaient dans ma chambre. Pas facile de dormir non plus avec une douche qui fuit toute la nuit. Déçue cette fois.,

Le petit déjeuner. la navette gratuite.

l'odeur dans la chambre, tabac froid.

petit déjeuner prix onéreux 11€/personne mais très copieux en libre service. Service de navette pour l'aéroport orly très bien pas d'attente ou peu

Au moment du départ, nous étions pressées, et aucun membre du personnel n'était présent à l'accueil pour récupérer les clés. Dommage !

Lit très confortable. 2 oreillers par lit et très moelleux. Chambre spacieuse et agréable. Tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Personnel extrêmement accueillant.

très belle prestation, établissement à proximité immédiate de l'aéroport petit resto sympa à coté, et propose un service de parking avec navette aéroport très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petites odeurs nauséabondes à l'extérieur de l'établissement mais ne venant pas de chez eux.

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel qui en plus de son service de navette pour l'aéroport nous a offert un très bon accueil et des chambres communiquantes de bonne qualité. Mon coup de coeur pour les oreillers super moelleux et la literie qui nous a permis, malgré une nuit de moins de 4 heures, d'être en forme pour notre départ. Je recommande vivement et remercie l'équipe entière.

Les alentours de l'hôtel, notamment le parking situé à l'arrière, qui est sale et dégradé avec un accès très étroit et souvent obstrué le soir par nombre de véhicules (accès entre le restaurant de l'hôtel et un autre restaurant "routiers"). La proximité du stationnement de nombreux poids-lourds. Télécommande de la télévision sale. Très petit lavabo dans la salle d'eau, à fond plat, ne facilitant pas l'évacuation de l'eau savonneuse. La télévision qui fonctionne continuellement dans la salle du petit-déjeuner... non indispensable, chaque chambre ayant déjà sa télé !... la salle du petit-déjeuner étant par ailleurs petite.

Personnel accueillant. Bonne literie, chambre correcte et bon petit-déjeuner.

Hôtel *** surcôté. On n’a pas trouvé que cet hôtel était à la hauteur d’un trois étoiles.

Le système de navette du RER C à l’hotel Et de l’Hotel à l’aéroport. L’amabilité du personnel.

L'hôtel est "correct" mais ne correspond pas à un 3 étoiles compte tenu de l'environnement (stationnement de nombreux camions / Rungis...), d'un parking à l'arrière sale et à la chaussée dégradée où n'importe qui peut venir stationner. Salle du petit-déjeuner assez petite. Salle d'eau très petite / douche très étroite.

Chambre correcte et propre. Personnel souriant et accueillant.

Access en rer assez difficile (n’ayant pas l’habitude de rer c nous nous sommes perdu et fini par venir en uber 🙂), batiment tres moche de l’exterieur

Navette gratuite pour l’aeroport 24/24, personnel, rapport qualite/prix, je recommande pour une nuit (en cas de vol matinal)

Ne comptez pas faire la grasse matinée, l’isolation entre les chambres est vraiment désastreuse.

Hotel propre et bien équipé pour le prix. Accueil parfait et les échanges par mail ont été très rapide.

Plus de place pour handicapés

Nous avons énormément apprécié le jus d'oranges frais à faire soi même au petit déjeuner La chambre était bien insonorisée et le lit confortable

Le fonctionnement de la climatisation n'est pas toujours en phase avec la météo. Fournaise le jour de notre passage, impossible de rafraichir une chambre en véritable étuve, et ouvrant sur un RDC rue.

La salle de bain étriquée, et rideau de douche qui ne retient pas l'eau L'encombrement de camions et véhicules autour de l'hôtel

Le calme et le personnel

Quelques mauvaise odeurs dans les toilettes/douche mais pas insupportable.

La literie était agréable. La navette gratuite (sous réservation). Les chambres sont assez spatieuse. Et il y a un arrêt de bus devant l'hôtel.

Le rouleau de papier toilettes accroché trop bas.

Le personnel est adorable et à notre disposition. La navette gratuite passe par les gros points d'Orly et même l'espace Jean Monnet pour les examens ! Le petit déjeuner est sympathique. Jus de fruit excellent, croissants très bons, le choix est varié. Le lit est moelleux et la couette parfaite. La douche est fonctionnelle et dispose d'une fonction "massante". Le service de chambre rapide et efficace.

Nous avons trouvé l'hôtel bruyant depuis notre chambre (bruits de dehors et intérieurs). Il y avait une tâche de sang sur le drap housse blanc, très visible. A la rigueur j'aurai préféré qu elle soit au niveau des pieds, je ne l'aurai pas vue...

La proximité avec l'aéroport et le service de navette sont un réel point positif.

Très bon petit déjeuner copieux et bons produits. La navette gratuite pour l'aéroport Orly-Sud : 10 mn. Personnel très professionnel et aussi sympa, le sourire est d'actualité.

Par moment un odeur d'égout dans la salle de bain.

Très bon petit déjeuner servi à partir du 4h du matin, pratique quand on a un vol très tôt le matin. La navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport d'Orly bien appréciable.

Cet hôtel est parfait pour passer une nuit avant de prendre un vol à Orly. Le personnel est très gentil, la chambre très confortable, très propre et insonorisée ce qui est très important compte tenu de son emplacement. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau dans cet établissement.

28 degrés dehors et pas de clim! Celle-ci est encore en mode chauffage... pas possibilité d'ouvrir la fenêtre au RdC. Très peu dormi, lever 4h30

Bien placé par rapport à Orly, parking gratuit

Petit-déjeûner trop cher par rapport à la quantité et la qualité des produits.

les lits sont bons, pas dérangé par le départ des voisins, très bonne insonorisation. La navette pour l'aéroport très pratique et très bien organisée, pas d'attente.

Le personnel nous a réveillé tôt alors que on a pas réservé de navette. Nous avions attendu plus de 30 minutes à l’entrée hors que le mot laissé était « je reviens dans moins de 10 minute » Salle de bain il y avait des cheveux part terre sale! . Parking trop petit pas surveillé.

La salle de bain besoin de rénovation. Les alentours trop de camions.

La navette gratuite entre l'aéroport et aussi entre le parc silic. Le personnel très accueillant.

Personnel très accueillant. La pizzeria à proximité qui est un relais routier est un plus, car le propriétaire est un personnage d'une grande sympathie !

mettre un ascenceur dans l'annexe

surtout j'ai apprecié l'amabilité du chauffeur de la navette qui a monté et descendu ma valise vu qu'il n'y a pas d'ascenceur d'où mon désenchantement

Rien de particulier, c'est ideal si l'on est de passage mais le quartier est un zoning commercial en fait et on ne peut rien y changer...

La navette vers l'aéroport est très bien organisée.

Hôtel bien insonorisé, confortable Navette gratuite depuis l'aéroport, appeler lors de l'arrivée, information a connaître pour ne pas attendre !!!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Malgré le double vitrage, la chambre donnait sur une rue assez bruyante à cause des camions, mais on ne reste pas dans ce genre d'hôtel pour faire la grasse matinée, donc ce n'est pas la fin du monde.

Une chambre dans une annexe relativement moderne. Tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et varié pour un tarif très raisonnable pour un hôtel. Le service de navette est pratique, même pour se rendre au RER.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

le prix du petit déj. télévision de mauvaise qualité. Rien à faire à côté mais très pratique en transit lit petit et chambre surchauffée (même en éteignant le chauffage et ouvrant la fenêtre avant le coucher). Etant au rez-de-chaussée, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte la nuit.

la navette très pratique et gratuite! chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Hötel pratique pour prendre l'avion. Restaurants à 30 mètres. Calme. Service de navettes vers Orly très efficace ( j'en suis à 10 séjours + ou - ). Chambre plus que correcte en terme de propreté et qualité.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Tout y est correct.

La quiétude de la chambre, le confort de la literie, la fonctionnalité de la salle de bain, la proximité de l'aéroport d'Orly, le service très efficace de la navette (gratuite), le parking longue durée proposé par l'hôtel, le petit- déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

la situation par rapport a l aéroport, le service de navette, le parking ,la sympathie du personnel, la taille de la chambre, le wiffi, le rapport qualite prix pour paris,la reception 24/24 les services aux alentours

Accueil très agréable et gentil. Nous avons pu utiliser la salle de petit déjeuner pour prendre notre repas apporté du soir. Bon service de navette hôtel-aéroport. A refaire certainement.

Accueil sympatique. Prestations correspondantes a notre attente. Ce n'est pas notre premier séjour et revenons toujours avec plaisir même si le séjour est toujours très court.

Manque d'insonorisation. Dommage

Proche de l'aéroport Orly ; La navette gratuite, même à 4h30. L'accueil était parfait. Est dans une zone industrielle, mais à 15 mn à pied, il y a un centre commercial.

Dimension de la salle de bain, pas de support pour poser le savon dans la douche.

Le service de navettes, sa ponctualité et la qualité de l'accueil à la réception, tant au téléphone qu'au comptoir. La qualité excellente de l'isolation phonique tant intérieure qu'extérieure.

Pas de tv avec entrée hdmi pour la console des enfants... pas de réfrigérateur, chambre située juste devant l’accueil et juste devant la caméra... (chambre 66) impossible d’ouvrir La fenêtre... a l’arrivee On m’a annoncé que la chambre avait été débitée de ma carte bleue alors que sur Booking.com on nous annonce que seulement un ACCOMPTE devait être débité puis nous payons le reste sur place ! Hors ils ont retiré la totalité du prix sauf 3€ pour des petits frais ... (de plus une chambre sûrement en désistement le jour même à baisser à 56€ au lieu de 90€) pour la même chambre ils auraient pu nous dire que le tarif avait baissé...) bref je n’en dirai pas plus ! Le seul avantage était la distance de l’hotel Par rapport à l’aéroport... (7min)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

la zone impersonnelle ( semi industrielle) avec seulement un resto "routier" pour le repas à proximité. Prix très changeant sur booking : moins cher 2 jours avant que 2 mois à l'avance donc j'ai annulé ma résa et repris une chambre. Prix du petit déj un peu élevé, vaut 7 €

Petit hôtel propre et efficace pour une nuit avant ou après un vol sur orly . Navette gratuite toutes les 1/2 h avec chauffeur très sympa et efficace. Petit dejeuner en buffet correct 10 € par pers. Possibilité de petit parking ( payant ) sur place en réservant

L'itinéraire pas facile car l'hôtel est situé dans une zone industrielle avec des indications pas faciles à voir de nuit en plus. Ça ira mieux la prochaine fois !

La gentillesse du personnel d'accueil et la qualité de la chambre.

Je m'attendais à un standing légèrement supérieur (salle de bain etc)

Le petit déjeuner est très bien, ainsi que le service navette (rapide). Le personnel est très agréable

Être à coter de la porte d’entrer moyen l’insonorisation ce qui es dommage .

Chambre très confortable et spacieuse . Hôtesse d’accueil très polie et souriante naturellement .

bonne literie. ponctualité de la navette. petit déjeuner copieux et complet. proximité d'un restaurant brasserie dans le prolongement de l'hôtel.

Tout était très bien.

Un accueil très agréable et professionnel. Chambre propre, insonorisée, lit confortable, Canal + (soir de Clasico au top!). Hôtel très bien situé pour un départ très tôt d'Orly, avec une navette gratuite et la possibilité de laisser la voiture sur le parking surveillé (moyennant un supplément, forfait très raisonnable). A refaire.

Très froid dans la chambre car disfonctionnement de la clim réversible Pas de couverture suffisante dans la chambre pour pallier à cela

Belle réactivité de l'hôtel à notre arrivée pour venir nous chercher à l'aéroport

L'accueil du personnel. Très à l'écoute, disponible et très réactif. Top Top Top la navette. La propreté de la chambre et le confort du lit. Je recommande cet hôtel et plus encore aux voyageurs qui doivent prendre leur vol très tôt le matin.

Qu'il ne soit pas proposé un petit-déjeuner moins important, car je mange très peu, et un café avec morceau de baguette et confiture me suffisent. Vous comprendrez que ça fait un peu cher à 10 euros pour moi. Ceci dit ça ne m'a pas gêné d'attendre d'être à l'aéroport pour manger un peu.

Rien !

L'accueil souriant et sympathique du veilleur de nuit, que ce soit à minuit ou 5h45 du matin. De standing moyen, l'hôtel est parfait en rapport qualité /prix, très propre et literie impeccable. Pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

À 10€ le petit déjeuner je ne trouve pas forcément normal que l'on ne puisse pas emporter un paquet de biscuits présent dans la salle du déjeuner. Ils sont facturés, selon l'affiche.

La chambre est relativement grande, propre. L'espace douche est correct.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner Le lit était exceptionnel et bien moelleux. Chambre et douche bien propres. Calme assuré. L'accueil était chaleureux. Merci spécial à zeinath et Mohamed pour leur professionnalisme et amabilité Je recommande cet hôtel

- Hotel surclasse qui merite 2 etoiles et pas 3 ! - Il est inadminssible que le chauffeur de la navette telephone en conduisant deux fois de suite dans le sens Hotel/Orly ! Quid de la securite des passagers ? Quand on n'a pas les moyens d'acheter un kit mains libres a 30 euros, on s'abstient de mettre la vie des autres en danger. Desolant.....

Petit dejeuner correct mais trop cher !

A notre retour, nous avons occupé une des chambres rez-de-chaussée (près de l'accueil) que nous avons trouvée particulièrement exigüe avec une salle d'eau "terriblement" minuscule (pas un seul petit endroit où poser la trousse de toilette ...). Note : peut mieux faire !!!

La navette pour notre départ à 5 h du matin était parfaitement programmée, et lors de notre retour (23 h) un simple appel téléphonique et la navette nous récupérait 15 minutes plus tard, bravo !

Le petit déjeuner à 10 euros par personne est un peu cher d'après moi (pour ce qui est proposé) mais bien pratique avant de s'envoler sur un long courrier.

Service de navette bien organisé : aussi bien à l'arrivée aéroport/hôtel que le lendemain pour notre départ. Très satisfait. (Prévoir 10 € A/R supplémentaire si vous voulez être accompagné au RER pour aller dans Paris et qu'on vienne vous chercher au retour sur simple appel à l'hôtel, idem au RER)

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le transport gare de Paris jusqu à l'hôtel. Il semble qu une navette soit gratuite de Orly à l'hôtel sur appel à l'hôtel. Le savoir à l'avance m aurait économisé plus d'une 1h de transport rer. Le site booking n'indique pas la présence de navette depuis l'aéroport.

Confort de chambre suffisant. Accueil simple mais souriant. Un brasserie bar permet de se restaurer à 50m jusqu'à 03h le matin

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Mauvaise Odeur dans la chambre . (Cigarette?)

Un intérêt certain pour un départ aéroports Orly . L'accueil est sympa , trés bon service , notamment la navette pour l aéroports très bon rapport qualité prix

Une mauvaise odeur dans la chambre. Pas de bouteille d'eau minéral d'accueil.

Accueil très agréable de l'hôtesse, anticipé par un appel lorsque nous étions sur le trajet afin de régler notre arrivée et effectivement j'avais oublié de réserver le parking. La navette. Le responsable de la navette qui à été très efficace très ponctuel, très poli et très serviable.

Le petit déjeuner copieux avec des produits extra frais : pain, croissant et jus de fruits. La chambre pratique, propre et décorée avec gout.pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Rien à dire

Le lieu, et les environs en zone commerciale avec une facilité de transport jusqu'à belle Épine. L hôtel offre un confort plus que convenable, avec un personnel qualifié et à notre écoute. Le restaurant pizzeria d à côté offre aussi un très bon service et un accueil chaleureux. Un buffet pour le petit déjeuner très satisfaisant sur la qualité et la quantité.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La fille à la réception est infecte. L'hotel est parfait pour départ et arriver aéroport. Mais je n'y retournerais plus à cause de cette femme hautaine et irrespectueuse. Le chauffeur est adorable. Mais c'est fini

La proximité avec l aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La chambre était minuscule, on ne pouvait pas s'asseoir au bureau sans bouger le lit.

Les lits étaient confortables. Les équipements étaient corrects. La TV fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Odeur de tabac ds la chambre, mais a pris en compte nos doléances, plusieurs chambres aérées par la suite. Chambre exigue Tarif du petit dej

L'Accueil, navette gratuite hotel vers aéroport et vice versa, personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner: bien et diversifié. Proximité aéroport