Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Graslin 3 étoiles

1 Rue Piron, 44000 Nantes, France

#43 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Peu pratique »

Pas de possibilité de décharger les bagages devant l'hôtel. Comme nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et alors que nous avons été absents de 10h00 à 14h, la chambre n'a pas été faite, la femme de chambre s'est contentée de frapper à la porte vers 14h30 pour demander si nous voulions des serviettes propres. Je tiens à préciser que lors de notre absence, nous avions mis sur la porte le panneau demandant de faire la chambre.

La fontaine de caramel au beurre salé, les chambres sont bien insonorisées.

« situation dans la ville,un bon rapport qualité prix »

mais absence de tout possibilite de rangement suffisante ,trop petit en tout .et donc inconfortable Habituellement les chambres Best Western sont tout simplement plus agréables.

situation dans la ville,un bon rapport qualité prix

« Établissement vieillissant mal entretenu , nous n avons pas... »

Établissement vieillissant mal entretenu , nous n avons pas dormi de la nuit quartier très bruyant sans clim dans les chambre , nous étions obligé d ouvrir la fenêtre .

« Personnelle sympathique et emplacement génial  »

Chambre petite.... petit déjeuner très cher pour se qui est proposé.... petite viennoiseries..confiture en pot à partager ... Pour 12,50€ je m attendais à mieux déçu

Personnelle sympathique et emplacement génial

« Impeccable, »

Le support valise relevé sur l'arrière fait basculer la valise par terre lorsqu'elle est ouverte.

Dimensions de la chambre agréables bien agencée, gardant du caractere. Décor sous marin de la salle du petit déjeuner top.

Nous avons été réveillés pendant la nuit à cause de jeunes faisant un vacarme monstrueux dans la rue. Notre fenêtre était ouverte toute la nuit à cause de l'absence de climatisation dans notre chambre.

La salle de bain est refaite à neuf, les produits de bain de qualité. La situation géographique est idéale. Bon petit déjeuner.

« La localisation centre ville de Nantes  »
    • Chambre Lit Queen-Size Familiale

L’absence de climatisation (information à l’arrivée)...Travaux en cours La superficie des chambres : nous avions demandé une chambre quadruple (2adultes + 2 enfants) > nous avons eu une chambre double dans laquelle ont été ajouté 2 lits jumeaux ... La salle de petit déjeuner (joliment décorée) mais en sous sol sans fenêtre avec une horaire de fin à 10h30 ... quand nous sommes arrivés à 10h, le serveur nous a dit de nous dépêcher car il était en train de remballer ....

La localisation centre ville de Nantes La décoration des espaces communs

« Accueil lamentable de la réceptionniste qui n’a pas retrouvé... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil lamentable de la réceptionniste qui n’a pas retrouvé notre réservation et nous a conseillé de contacter directement booking pour régler un distinctement lié à l hotel lui même. Une belle tentative pour récupérer cette erreur mais la mauvaise impression perdure.

« Trés bon accueil de Sophie qui est très serviable, chambres de bon confort, petit déjeuner dont le p »

Le petit déjeuner était pauvre par rapport au prix demandé. A titre de comparaison, l'hotel Arena de Hambourg offrait un choix de plats sur au moins quatre fois plus d'espace !

Le lit etait très confortable, l'emplacement idéal pour visiter la ville a pieds

« Première nuit très bien 2e nuit catastrophique »

Ma deuxième nuit au matin à 10h30 la femme de ménage qui rentre dans ma chambre alors que j'avais indiqué ne pas déranger sur la porte et qui claque la porte retour à 11h du matin et le pompon à midi la réceptionniste qui m'appelle en me demandant à quelle heure je quitte la chambre là je lui ai répondu que des 10h30 j'avais compris qu'on voulait que je parte je comprends l'essor des Airbnb quant à l'hôtel ça se passe comme ça je vais donc prendre l'option désormais du Airbnb

« Chic et romantique  »

Le confort L'accueil Le calme (double porte pour le couloir et fenêtres très isolées des bruits de la rue) Le coin thé café dans la chambre La salle de bain propre et grande

« Nuit d'étape pour 4. »
    • Chambre Lit Queen-Size Familiale

Pas de climatisation. Certes un ventilateur mais pour un 3 étoiles ça manque. Le 4ème lit n était pas confortable du tout

Personnel sympa Sdb et wc impecable Situation calme de l hôtel

« Situation proche des sites à visiter à Nantes, tout peut se... »

La déco et le choix des couleurs de la chambre, très tristes, manque de climatisation, pas de parking à l'hôtel (demande préalable faite mais réponse obtenue que le jour de notre arrivée). A voir quand l'hôtel sera rénové entièrement.

Situation proche des sites à visiter à Nantes, tout peut se faire à pied. La salle du petit=déjeuner étant en rénovation, nous avons pu manger à la Cigale juste tout près, endroit à ne pas manquer pour la déco. Personnel accueillant.

« Le personnel sympathique »

La climatisation manque surtout quand on vient en période de canicule Le petit déjeuner ne se prenait pas dans l hôtel (travaux)

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« mauvaise nuit »

evier bouche,extremement bruyant jusqu a 2 h du matin (boite de nuit en face),hotel en restauration sans que nous soyons averti,chambre tres petite,pas en phase avec l annonce best western

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit hôtel sympa et confortable très bien situé près du théâtre »
    • Chambre Supérieure

La gentillesse de tout le personnel. La surface de la chambre 301. Excellente literie. L'emplacement idéal. Actuellement, travaux en cours et de ce fait, petit-déjeuner à la Cigale. Lieu fabuleux au style art nouveau. Et en +, délicieux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un hôtel confortable très bien situé »

Tout était conforme à la description. il faisait très chaud dans la chambre mais la climatisation est en cours d'installation. Des travaux empêchaient également le petit déjeuner sur place mais c'est un mal pour un bien.

« Court séjour agréable »

L'absence de climatisation et l'escalier pour arriver à l'accueil (pas commode avec de lourdes valises)

Très bien situé, à 2 pas des rues piétonnes et commerçantes du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Pour le prix, le standing est médiocre !  »

L' hygiène de la salle de bain. Le manque d'espace dans la chambre, pour accrocher les vêtements. Petit-déjeuner très moyen, personnel peu accueillant. La personne à l'accueil de l'hôtel qui descend débarrasser au resto... jamais vu ailleurs !

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« pas de climatisation - Etonnant pour un établissement à ce... »
    • Chambre Supérieure

pas de climatisation - Etonnant pour un établissement à ce prix - Travaux de..clim a l'arrivée : petit déjeuner à l'extérieur (mais cadre superbe et bon petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement et de la climatisation ! »

L'absence de climatisation, en forte chaleur. Et difficile d'ouvrir la fenêtre car bruit dans la rue (restaurant en bas). Chambre petite et vieillotte.

Pratique, la proximité centre-ville est appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Une mauvaise nuit à Nantes, dommage. »

Pas de climatisation dans les chambres donc nous avons du dormir avec les fenêtres ouvertes sachant que les chambres sont au dessus des restaurants terrasses et bar je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passé. La salle de petit déjeuner étant en travaux beaucoup de bruit du matin au soir. Petit déjeuner digne d'une cantine scolaire. Grosse déception. Nous n'y retournerons pas !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le management de l'établissement attentif à nos... »
    • Chambre Supérieure

l’hôtel étant en cours de rénovation, les petits déjeuners sont servis dans le restaurant voisin (la cigale) ; bien que la cigale soit un restaurant magnifique et emblématique de la ville de Nantes, le personnel n'est pas à la hauteur et pas attentif, dommage ! car au vu des emplacements respectifs de l'hôtel et du restaurant, il ne pouvait y avoir de meilleur choix pour le petit déjeuner

Le management de l'établissement attentif à nos remarques, l'emplacement très central

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La climatisation était arrêtée pour cause de travaux. »

La climatisation était arrêtée pour cause de travaux. En attente de l autorisation des bâtiments de France pour la sortie de la climatisation. Résultat :aussi chaud dedans que dehors : week-end de canicule : 34 degrés !!! Et pas d eau chaude au premier étage. Pas trop grave vu le temps mais quand même.....

« Le fait qu'il n'y ait pas la climatisation compte tenu de la chaleur à été le principal problème. »

Le fait que cet hôtel précise qu'il a la climatisation alors que celle-ci n'est pas en fonction. Exposé coté cours au dernier étage par 35 degrés extérieur ce Week-end, nous n'avions qu'un petit ventilateur qui ne permettait pas de pouvoir rester dans la chambre la journée, sans parler des nuits ou il a fait trop chaud ce qui nous a empêché de dormir. La salle de bains sous les toits dont l'accès à la douche sous la partie en pente qui la rend fort étroite ( sans être gros) et ne permet pas de se doucher normalement. Le ménage ou l'on ne nettoie pas les verres et les tasses utilisés de la chambre et le fait que l'on ne remplace pas les produits finis.

Son emplacement et le fait que les chambres soient en bon état. Le fait que l'hôtel est pris en compte nos attentes concernant le bruit.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le lit, la taille de la chambre et la propreté de la salle... »
    • Chambre Supérieure

La moquette de la chambre, d'un autre temps. L'isolation globale... La vétusté de la chambre. En outre, le petit déjeuner n'était pas franchement pas terrible, avec un café affreux.

Le lit, la taille de la chambre et la propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L'accueil ! »

Salle petit déjeuner un peu petite

L'accueil ! Jamais vu un réceptionniste qui vient chercher nos bagages à la voiture arrêtée à 100m et nous les monter dans la chambre pendant qu'on va se garer au parking souterrain à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« trés belle ville, jeune et dynamique. faire sans faute l'ile aux machines (voir l'éléphant se déplac »

on était sous les toits, lumière un peu forte en matinée malgré les rideaux occultant, mais c'est vraiment mineur

hotel trés bien placé (à deux pas de l'ile des machines, et du quartier historique). tout se fait à pied. trés bien équipé, wifi marche trés bien. petit déjeuner copieux. calme. personnel trés sympathique

« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la... »

Pour un best western,on s'attend à une chambre un peu plus grande! La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Les bruits des autres clients durant la nuit et surtout un client de l'hôtel qui a réussi a ouvrir la porte de la chambre en pleine nuit!! Pas vraiment rassurant.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville. Le lit est très confortable. Très bon petit déjeuner buffet.

« Établissement très très bien situé dans un quartier au calme... »

Pas de parking

Établissement très très bien situé dans un quartier au calme et proche du centre ville. Chambre propre, calme et un petit déjeuner parfait. N hésitez pas à réserver une table au restaurant à côté de l hôtel, il est magique ...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Buffet du petit déjeuner généreux et fait maison ; »

Buffet du petit déjeuner généreux et fait maison ; attention : salle en sous sol et donc accessible par un escalier un peu raide ..... Personnel très aimable et serviable ; chambres très calmes (au 5 ème étage) ; literie confortable.

« Hotel pratique et bien situé. »

L'accueil du personnel au petit dejeuner est très insuffisant ! Très nerveux, il fait un boucan pas possible dans sa cuisine et se soucit peu des convives qui aimeraient un peu plus de calme dès le matin. J'aurais aimé pouvoir me faire un oeuf coque, mais pas possible! Il existe pourtant des appareils électriques pas chers!

« pour une nuit on en est satisfait »
    • Chambre Supérieure

la moquette est un peu vieille et couleur peintures dans les couloirs triste. Le plancher craque un peu partout. Éventuellement prévoir plus de sachets de thé/tisanes,

proximité centre ville excellente. Personnel très gentil. Notre chambre n'était pas prête en arrivant (pas grave grave) mais on nous a offert un café en attendant. Très jolie salle de bain.

« Très bon hôtel  »

Emplacement idéal, hôtel et chambre propre. Personnel à l’écoute et serviable, agréable. Petit déjeuner buffet très bon avec du choix malgré la taille du buffet (sucré et salé)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel très bien situé, mais deception pour les chambres »

Nous avions réservé deux chambres avec deux lits (par ce que les "grands lits" en France sont très petits) .. les chambres était petites (14 m2 selon la réception) ... Evitez surtout la chambre 504 au 5ème étage .. sdb minuscule... Bain-douche dans une soupente ... vous pouvez à peine bouger et la petite sdb est inondée. Cette chambre est certainement loué pendant la semaine à 1 seule personne qui est en voyage d'affaires ... Nous avons été facturés à 109 Euros le jeudi soir et à 69 Euros le vendredi (ce qui me semble le prix correct).

L'hôtel est vraiment très bien situé. Le petit déjeuner était très bon, machine à café qui donne un bon café et personnel très agréable. Nous n'avons pas aimé la chambre, mais la propreté était irréprochable. Les chambres ne ressemblent pas aux photos sur votre site.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Convenable »

Mais la deuxième chambre était pas top vu sur une cour horrible et chambre pas au delà de nos attentes..

La première chambre avec vu sur la place était magnifique rien à dire

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour à Nantes calme et confortable en pleine folie du Marathon! »

La salle du petit-déjeuner est en sous-sol, mais la qualité du buffet et la gentillesse du personnel fait oublier le manque de lumière naturelle.

La localisation est excellente: proche de la place Graslin, du cours Cambronne où l’on peut s’installer pour lire au calme à l’ombre des arbres - quartier residentiel tout en bénéficiant de la proximité des rues commerçantes. Les chambres sont simples mais tres confortables et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hotel pratique et confortable. »

Rien tout était très clair sur le site. Penser à réserver le parking mediathèque à deux pas pour laisser la voiture et utiliser les transports en commun très pratiques.

Hotel très bien situé dans le centre-ville de Nantes. La chambre n'était pas très grande mais parfaitement fonctionnelle et au calme. Petit déjeuner varié et personnel efficace et agréable. Nous recommandons! En plus, nous avons eu de la chance avec le soleil tout le séjour!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Beau séjour à Nantes »
    • Chambre Supérieure

Pas de serviettes de douche (rupture de stock) Le ménage pas fait dans la salle de bain (poubelle pleine) La femme de ménage du 2 ème toujours sur son portable au lieu de faire son boulot correctement

Le petit déjeuner, le coffre fort dans la chambre, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon séjour mais très court... »

L'espace notamment de la salle d'eau est vraiment exigu. L'emplacement de l'hôtel est très agréable, dommage qu'il n'y ait pas de parking

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La situation proche du centre »

Les chambres qui selon le site étaient toutes refaites : ce n'était pas le cas de la notre. Les photos ne correspondaient pas à la réalité. Les oreillers étaient très durs. Pas de réassort des produits de soins (shampooing, coton tiges), il aurait fallu les demander à l'accueil. Petit déjeuner : tout ce qui devait être chaud était froid.

La situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

Il faut tourner un peu pour trouver de la place

Petit déjeuner copieux personnel très professionnel et adorable. Très bon rapport qualité prix pour la qualité de la chambre et proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La situation de la chambre était correcte ! »

La chambre était étroite et l’isolation pas du tout bien ! On entendait les voisins prendre leur douche, écouter la télé...

La situation de la chambre était correcte !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon petit déjeuner. »

Literie trop dure.Coussin trop épais. Bruit des voisins d'en haut, parquet qui grince dès qu'ils se lèvent.

Bon petit déjeuner. Belle chambre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon emplacement, et bon accueil »

petits déjeuner moyen, les viennoiseries pas très bonnes , la salade de fruit très moyenne par contre grand choix de boissons chaudes et de jus de fruits moquette au sol dans les chambres pas très hygiénique.

Bonne literie, calme

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Idéalement bien situé pour visiter le centre-ville à pied »

Le petit-déjeuner prit en sous-sol. (Pas de lumière naturelle)

Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner bon et la chambre correcte, cela nous convenait.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre était conforme aux photos. »

Cet hôtel était censé posséder un parking gratuit. Mauvaise surprise quand nous sommes arrivés. Il y a bien un parking, mais payant et très cher.

La chambre était conforme aux photos. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon emplacement géographique. »

Chambre de base légèrement petite et on entend un peu les voisins mais rapport qualité/prix très correct.

Très bon emplacement géographique. Lit confortable. La salle de bain ainsi que produits et bouilloire mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon séjours pro à Nantes »

La nuit et le petit déjeuner sont un peu cher

La chambre, bien rénovée et propre L’emplacement en plein centre ville La petite bouteille d’eau offerte dans la chambre à l’arrivée

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel très bien placé, chambres un peu compact mais... »

Le lit était large, mais juste 190 cm de long ; faisant 1.90m, un lit de 200 cm eut été mieux. Mais ça reste un détail. :-) Autre détail : ne pas arriver à la dernière minute au petit déjeuner ;-)

Hôtel très bien placé, chambres un peu compact mais confortable et bien équipée. Personnel chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Emplacement central, quartier calme avec limitation de la... »
    • Chambre Supérieure

L'approche en voiture dans le centre de Nantes peut-être compliqué mais il y a des parkings alentours et terminer à pied.

Emplacement central, quartier calme avec limitation de la circulation

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bonne localisation. »

très bonne localisation. Personnel charmant. La literie est confortable et la salle de bain fonctionnelle. La chambre est petite et aurait besoin d'un rafraichissement même si elle était propre

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« J'ai payé ma taxe de séjour a ma réservation et je les... »

J'ai payé ma taxe de séjour a ma réservation et je les payé a nouveau a l'hôtel avant de partir avec le petit déjeuné. Un peu moyen le doublon...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel très confortable, parfaitement situé et à prix très abordable pour un week-end de février »

Le manque de réactivité du personnel lorsque nous avons signalé ne pas pouvoir descendre du 5ème étage au 4ème pour aller prendre l'ascenseur : la porte donnant sur le palier avait une poignée extérieure tournée de telle façon qu'elle empêchait son ouverture de l'intérieur… il a fallu donner des coups sur la porte pour pouvoir la décoincer nous-mêmes. Que ce serait-il passé en cas d'incendie au 5ème étage ?…

Excellentes nuits, au calme et sur une literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« À refaire »

L’approvisionnement pour les sachets de café et de thé dans la chambre : besoin de réclamer La décoration de la chambre : un peu sombre

Le confort de la literie et le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Calme, idéalement situé et très bon rapport qualité prix. »

Petit soucis de pommeau de douche en mauvais état, pas de parking mais normal vu l'emplacement,

Lit de très bonne qualité, chambre sympa, vraiment en plein centre de Nantes.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le séjour fut court (une nuit) mais agréable »

La vue sur la cour n'était pas terrible... Il faisait froid dans la salle de bains car elle ne comportait pas de chauffage. Les produits de toilette, habituellement fournis à chaque personne, ne se trouvaient qu'en un seul exemplaire, alors que nous étions deux. L'éclairage de la salle de bains n'était pas adapté au maquillage. J'aurais aimé trouver un miroir grossissant

Hôtel situé à deux pas de la place Graslin Le personnel d'accueil était très agréable La chambre était de bonne dimension et les WC séparés de la salle de bain Hôtel très calme. Pas de bruit venant de l'extérieur ou d'autres chambres Literie confortable Je n'ai pas d'avis sur le petit déjeuner, que nous sommes allés prendre à la fameuse brasserie La Cigale, juste à côté...

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon Hôtel, bon accueil, bon séjour »

On aurait aimé : deux chaises dans la chambre pour poser ses habits, un peu plus de rangement pour le linge, des porte manteaux derrière la porte L'absence de parking (mais parkings publics payants à proximité)

Très bon petit déjeuner, un peu cher toutefois Bonne localisation au centre de Nantes

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Agréable et calme. »
    • Chambre Supérieure

Changer les moquettes dans les chambres elles sont un peu usagées.

L'emplacement et le rapport qualité/prix, le petit déjeuner, la grandeur de la chambre, les sanitaires propres avec WC séparés.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Déçu »

Le lit était trop petit pour 2 personnes, et la chambre pas vraiment top,j'ai l'habitude de séjourner dans vos hôtels,souvent c'est irréprochable, mais pour le dernier j'etais assez déçu. 😐

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« A revoir après rénovation »

Chambre peu spacieuse.

Le buffet du petit déjeuner était à la hauteur de mes attentes. Il faudra revenir pour les chambres qui sont en attente de rénovation.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« pas de WIFI.... »

LE WIFI ne fonctionnait pas j' etais venue pour affaire et n' est pas pu avance sur mes dossier.. Obligé de sortir dans des café et payé pour avoir l' acces au WIFI.... !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix au centre de Nantes. »

La moquette des chambre est assez improbable, Ce qui est assez moyen pour l'hygiène, heureusement rattrapée par le reste de la prestation.

Hôtel rétro bien placé, super resto juste à côté, très calme et pratique, bon petit déjeuner pas très varié mais très bons produits proposés. Une bonne adresse dans le centre de Nantes. Salle de bain petite mais pratique.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très satisfaisant, malgré le coût du petit déjeuner exagéré. »

Le coût du petit dej beaucoup trop important (12,5 euros le dej complet), le bruit dans les étages à 23h30, l'inclinaison du lavabo qui peut générer des fuites.

Le personnel, la localisation, la douche, les tisanes

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Un très bon week end dans un très bon hôtel ! »

Une seule fausse note, un accueil glacial du personnel de nuit qui nous a vu partir quelques heures auparavant et qui pourtant nous demande très froidement notre numéro de chambre à notre retour sans aucune forme de politesse et/ou sourire.

Un très bon accueil. Une excellente localisation dans le centre-ville à proximité de tout (magasins, restaurants, bars, transport en commun...) mais rue calme. Une chambre petite mais cosy. Le tout à un tarif plus que raisonnable !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un hôtel qui n'est pas à la hauteur de son emplacement »

Une chambre défraichie. Une salle de bains minuscule, qui doit être impraticable pour une personne qui fait plus de 1,70m et 70kg. Le site Internet mentionne la possibilité de stationner dans le parking de la médiathèque ... qui est fermé le dimanche !

Literie correcte, chambre très calme

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« la situation de l'hotel est excellente, en plein centre... »

petit déjeuner jusque 10h30 seulement le weekend veilleur de nuit un peu trop inquisitoire les parties communes ont besoin d'une bonne rénovation

la situation de l'hotel est excellente, en plein centre historique chambre confortable ainsi que la literie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« séjour parfait, bel hôtel »

pas de produits bio et sans gluten au petit déj

la chambre très calme, le service peit dejeuner en chambre, le design du salon- réception et la bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A retourner sur Nantes centre, je choisirai un autre hôtel »

Les chambres sont petites mais pas désagréables. Ce qui l'est beaucoup par contre, ce sont les livraisons en tous genres pour l hôtel très bruyantes et en pleine nuit (entre 3 et 5h du matin...)

L'emplacement en centre ville et proximité immédiate touristique. Un petit déjeuner copieux, mais cher (12,65€/pers/jour) si l'on prend juste un café croissant à la française

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien. »

Le petit déjeuner en sous-sol. Le ménage pas très bien fait. Les produits de soin ou de confort comme la tisane non renouvelés après la première nuitée. Comme le shampoing aussi.

L'accueil, la situation géographique, les chambres nouvellement refaites.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour correct. »

Le fait d'attendre 15 heures afin d'avoir accès à la chambre. Chambre assez exigüe. Pas d'espace pour poser les vêtements.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Moyen plus »

Un her au regard de ce qui se pratique dans Nantes. Sinon bonnes prestations Insonorisation moyenne : J ai été dérangeé à 11h soir par des bruits de pas ou cognements...

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Le personnel très gentil et à l'écoute. »

L'hôtel n'a pas de navette aéroport - dommage. Mais les taxis sont dispo. Dans certaines chambres la prise électrique pas utilisable pour le bouilloire (pas dans bon sense). Petit déj. ok, mais si vous venez plus souvent - toujours le même. Les produits cosmétiques pas mis tous les jours.

Le personnel très gentil et à l'écoute. Le placement, proche de tout à pied. Pas loin (5 min à pied) une piscine olympique :-)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Content de l'emplacement, trés déçu de l'hotel pour un Best Western. »

Chambres du cinquième étage vieillottes, literie à revoir, grosse moquette d'un autre temps et pas très hygiénique. Petit déjeuné cher. Oeufs brouillé très médiocres, pas de quoi faire des œufs coque. Dans les chambres, regarnissage Thé, Tisane, Café soluble non fait.

Localisation. Plein centre avec parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Agréable, confortable, calme et en plein centre ville. »

De la poussière dans le petite lampe de table. Une petite salle de bain MAIS propre et fonctionnelle.

L'accueil, la situation de l'hôtel, le petit déjeuner gourmand, la literie très confortable, calme car double fenêtres.