Commentaires sur l'établissement Grenelle Paris Tour Eiffel 3 étoiles

140, Boulevard De Grenelle, 15e arr., 75015 Paris, France

#1261 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« On m'a donné une chambre simple et On m'a facturé le... »

On m'a donné une chambre simple et On m'a facturé le prix d'une chambre double. C'est pourquoi j'ai quitté avant la fin de mon séjour prévu. J'ai passé une seule nuit à l'hôtel.

« Week-en en famille »

Nous sommes arrivés à 13h30 à l'hôtel et on nous a dit que les chambres seraient prêtes à 14h30. Nous sommes revenus à 15h00 et 2 chambres sur 5 n'avaient pas encore été nettoyées.

La situation toute proche du métro (la motte-piquet-grenelle) et le quartier (brasserie, commerces). La tour Eiffel est facilement accessible à pied et la tour Montparnasse est à 30 min. à pied.

« Qualité /prix inadmissible et très loin d'un 3 etoiles »

-1 seule prise électrique à l'opposé du lit sous le bureau très pratique quand on a 2 téléphones à charger en même temps et pour éteindre le réveil. -literie très moelleuse qui doit beaucoup dater. -l'impression de tomber du lit d'un côté ou de l'autre quand on s'asseyait ou qu'on se retournait même doucement (pieds du lit trop fins) -papier peint et moquette désuette -couloir d'accès aux chambres très étroit -superbe vue sur un mur et fenêtres des autres chambres (à vue d'œil à même pas 10m et je semble large) de notre fenêtre de chambre. -amabilité d'un "receptionniste" qui vient déranger mon époux qui se servait son petit déjeuner pour une taxe de séjour de 3euros30 qui aurait pu être demandé lors de la remise des clés et de manière plus cordiale -les mini viennoiseries (qui initialement devaient être congelées en vue de cuisson) du pdj limites brûlées on voyait bien que ça ne venait d'un boulanger mais plutôt d'un commerce de type Métro, Monoprix ou autre. -le 3 étoiles "périmé" depuis 2017 mais toujours au prix d'un 3 étoiles -gel douche en sachet impossible à ouvrir autrement qu'avec des ciseaux et distributeur dans la douche vide -joints de la douche grisâtre et fêlés voir cassés -réveil par la télé du voisin à 5h du matin sans compter qu'on entendait la sonnerie de l'ascenseur tout le temps. -voir les femmes de ménage attablées et buvant leur café à côté de la réception dans le hall d'entrée.

Chambre spacieuse et propre. Literie très moelleuse. Proximité du métro et d'un petit marché

« À déconseiller »

La climatisation ne fonctionne pas. L'hôtel n'est pas adapté pour les jeunes enfants contrairement à ce qui est annoncé sur Booking L'hôtel ne dispose pas de parking contrairement à ce qui est annoncé sur Booking La disposition des lits ne correspondait pas à ce que nous avions réservé sur Booking (3 lits simples au lieu d'un lit double + un lit simple) Je n'ai de plus jamais reçu de réponses aux questions posées via le site de Booking

« Je n'y reviendrai pas. »

Pleins de choses: (1) ma réservation Booking n'avait pas été enregistrée dans leur logiciel. J'avais pourtant en main toutes les preuves de la résa établie plusieurs jours auparavant. Résultat : j'ai attendu pendant 15 mn que la réception veuille bien trouver une solution alors que l'hôtel était complet. A 21h et après une journée de travail bien remplie, j'aspirais à autre chose. (2) le téléphone a sonné dans ma chambre à 23h30 alors que je dormais. (3) le petit-déjeuner servi à partir de 7h30 ; quand on pars entre 6h45 et 7h, aucune utilité. (4) le petit-déjeuner m'a quand même été facturé. (5) pas de poubelle dans la salle de bain, pas de produits de douche dans le distributeur prévu à cet effet. (6) literie fatiguée, trop molle. Je n'y reviendrai pas. Black-listé par mon assistante de direction.

Pas grand chose. Chambre relativement silencieuse (la n°1).

« Un troisième lit pour ma fille était très très très mal avec... »

Un troisième lit pour ma fille était très très très mal avec un matelas qui correspond à tout sauf à un matelas 😡😡😡😡 aussi et plus grave pas de savon pas de shampooing ni verre pour boire 😀😀 merci au Monsieur qui était à la réception qui a fait tout son possible pour nous trouver une petite savonnette???

« A fuir »
    • Chambre Simple avec Vue Tour Eiffel

La fenêtre qui ferme très mal, le froid du courant d'air de la fenêtre, les rideaux qui ne ferment pas, le bruit du métro à 5:30 tous les matins, aucune pression d'eau chaude tous les matins.

L'emplacement, le réceptionniste de nuit très agréable

« bon séjourà paris! »

la carte de ma chambre qui fonctionnait mal

la gentillesse du personnel ,les draps propres, la salle de bain , le petit déj;il manquait juste des fruits!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Beaucoup trop cher pour la qualité !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Hôtel vieillot... Rien à boire ni chaud ni froid... Pas eau chaude le soir... Aucune pression eau le matin pour la douche...oblige de se rincer avec gobelets... Système carte ouverture de la porte qui ne fonctionne pas, obligé d’appeler ou descendre à l’acceuil deux fois sur trois... Deux matelas séparés...

Juste la situation géographique...

« Triste chambre simple »

Accueil bizarre sans nous accorder un regard pas de plan de Paris ni métro à disposition Rallonge de prises de courant derrière un meuble de chambre Machine à café en panne Corbeille papier non vidée à notre arrivée

« Très mauvaise condition d'accueil et d'hébergement »

La chambre occupée par une autre personne n'a jamais été faite, les draps pas changés, les poubelles pas vidés, pas de serviettes de toilette ni de produit de toilettes, etc...

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Situation, Prix, mais sommeil difficile... »

Chambre non insonorisée, on entend la circulation et le métro, les passages dans le couloir. Literie (matelas) de mauvaise qualité, le mini bar contenait les restes du client précédent, le wifi ne fonctionnait pas

La situation, devant la station de métro, ouvrant sur 3 lignes de métro. Le prix pour la quartier, baignoire. Propreté générale de la chambre.

« Correcte pour affaire. »

Le buffet du petit déjeuner fait pitié....... la chambre à côté de la machinerie de l'ascenseur....dur dur de trouver le sommeil.

La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hôtel agréable, calme et tranquille. Personne d'accueil très sympathique. »

Hôtel très bien situé, tout près du métro et non loin de la Tour Eiffel. Très bon accueil. Chambre assez grande et sans bruit. Parking à proximité. Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes amis.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Chambre de taille "parisienne" mais propre, décor... »

Pas de tablette dans la salle de bain, impossibilité de poser sa trousse de toilette. Ascenseur en panne, depuis plusieurs semaines à en croire la réception. Dommage. Escalier un peu vétuste, mais il semble qu'il y ait des travaux en cour.

Chambre de taille "parisienne" mais propre, décor sobre et fonctionnel. Sanitaires neufs. Bon rapport qualité-prix. Hotel très bien localisé, à 50 mètres d'une bonne station de métro, près d'un quartier commerçant. Chambre calme donnant sur une courette.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Ne reviendra jamais »

Terminal bancaire défectueux. Facture compte le double de taxe de séjour et différente du reçu de paiement ! Carte d'accès porte inaccessible montée descente 3 étages 3 fois. Wifi inaccessible. Linge de toilette taché SdB salle. Matelas défoncé Moquette et papier peint vieux et sales chambre Pas d'affichage du le n° de la réception Pas de serviette au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Personnel très agréable, hôtel situé à deux pas d'une... »

Personnel très agréable, hôtel situé à deux pas d'une station de métro, rapport qualité-prix excellent, chambre confortable avec canal+. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« décevant. N'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. »

Insonorisation fenêtre totalement inexistante chambre sur rue passante et station de métro aérien.Moquette tachée, tapisserie passée, linge de toilette taché. Chambre exigüe. Ascenseur en panne, personne ne m'a proposé de monter mes bagages au 3ème.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Cet hôtel est un taudis! »

* Ascenseur en panne * Pas de chauffage dans la chambre prévue, replacé dans une chambre avec lits jumeaux, pas une excuse de la part du personnel * Chambres sales et papier peint qui se décolle * Poignée extérieure qui m'est restée dans la main en fermant la porte

La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Séjour fort agréable pour une nuit passée là bas ! »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Ai dû réclamer à mon arrivée dans la chambre ce pour quoi j'avais réservé et payé (à savoir une vue sur la tour Eiffel). En effet, on m'avait attribué une chambre au 3ème étage or comme indiqué dans la chambre, seuls les étages 4 et 5 y ont droit. J'ai dû retourner à la réception avec tous mes bagages pour avoir la bonne chambre. Chambre un peu petite. Décoration vieillotte (rideau, moquette à motifs criards). Cloques au plafond. Peinture abîmée sur la porte de la salle de bain. Température du mini bar peu suffisante. Manque de prises à proximité du lit. Douche et petit déj : ne se prononce pas car pas utilisé ces services.

Bon emplacement géographique. Métro juste à proximité très appréciable quand on fait tous ses déplacements à pieds. Proche du champ de Mars donc de la Tour Eiffel, non négligeable pour les touristes. Chambre silencieuse (5ème étage) malgré la sortie de métro juste en dessous. Vue sur la tour Eiffel très agréable ! Personnel faisant le nécessaire après attribution de la mauvaise chambre.

« bien pour passer une nuit sur Paris .... »

la tapisserie est vieillote et avait des séquelles de batailles de liquide ... et le petit dej est spartiate

la localisation prés de la tour eiffel et en face du metro Motte Piquet Bien dormi

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« c'était la première fois. ce sera la dernière. »
    • Chambre Triple avec Vue Tour Eiffel

l'accueil, la propreté (moquette, murs,...), ascenseur en panne, très mal insonorisé, très cher, petit déjeuner sommaire et peu qualitatif.

le standardiste qui faisait ce qu'il pouvait. literie propre

« Pas mal, mérite une étoile de moins »

-Mauvais rapport qualité/prix -J'ai réservé chambre triple (Lit double + Lit simple) ils nous ont accordé chambre double (2 lits simples+ un lit type enfant) alors qu'on était trois adultes. -La salle de bain ne se verrouille pas -L'ascenseur était en panne -Le monsieur de la réception se plaignait de son travail qui ne se termine pas!!!

-Emplacement à 10min à pieds de la tour Eiffel -Quatre Prises d'électricité -Métro en face de l'hôtel

« Quelle honte popur la France de gérer un hôtel de cette façon ! »

L'accueil, le lit au sommier défoncé, la saleté de la tapisserie, l'ascenseur en panne durant tout mon séjour. Un petit déjeuner spartiate ! Et cerise sur le gâteau : chambre donnant sur terrasse de toît intérieure jonchée de détritus et, notament de préservatifs utilisés !

Rien !

« La situation géographique (à quelques pas de la station du... »

des serviettes de bain de petite taille, deux ampoules (sur 5) grillées d'emblée

La situation géographique (à quelques pas de la station du métro La motte Piquet)

« Épouvantable »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Ascenseur en panne parking plus élevé que ce qui était indiqué sur votre site clé de chambre ne fonctionne pas obligé de descendre les 4 étages à chaque fois télévision prises électriques et sèche cheveux ne fonctionne pas c'est mon époux qui a du guider pour reenclenche les fusibles

« C'est le pire hôtel de Paris.  »

Personnel exécrable, accueil désagréable, j'étais avec un homosexuel qui a clairement subi de la discrimination de la part du réceptionniste. De plus, mon amie s'est faite agressé au sein de l'hôtel par un individu et le réceptionniste n'a meme pas bougé le moindre orteil alors que la scène s'est déroulée devant ses yeux. En bref n'allez pas là-bas !

« En visite à Paris  »
    • Mini Suite

A 50 mètres de la station de métro et proche des restaurants. Pas de nuisances sonores la nuit. Je le recommande vivement. Chambre correcte et spacieuse.

« Horrible hôtel pour le XVe »

L'accueil despote. Les chambres dégueulasses, une odeur à transpiration... immonde!!! Chambres vieilles, mal entretenues. Déçue Booking.com... Très déçue. Et je suis cliente régulière...

L'emplacement, c'est tout.

« Excellent séjour avec l'entrée du RER face à l'hôtel . »

- Toilettes dans la salle de bain . - La salle de bain trop modeste et aurions apprécié une vrai cabine de douche

Chambre partagée avec un ado de 14 ans qui a apprécié son coin à lui .

« hôtel un peu veillot mais correct »

Petit déjeuner à € 9.50 beaucoup trop cher. buffet très très ordinaire et peu garni, pas de charcuterie, pas de fromage; Salle peu agréable.

la situation, l'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hotel de bon confort dans un quartier agréable et bien desservi. »

le frigidaire ne fonctionnait pas. Pas de cleenex dans le présentoir.

rapport qualité prix excellent pour le centre de Paris. Chambre correcte, sans luxe, mais avec tout ce qu'il faut. Le plus: pas un bruit !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« On a fait un mauvais choix! »

On sent le renfermé au 5e étage et les cigarettes dans la chambre. Fuite d'eau dans la douche et les toilettes! Serrure à carte magnétique à changer sur-le-champ : on a changé la carte trois fois pendant notre séjour!

Bien situé dans un quartier très pratique : beaucoup de commerçants et restaurants. Quartier desservi par plusieurs lignes de métros et de bus.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« déco à revoir! »

La déco de la chambre: revoir la couleur de dessus de lit ,prévoir une couleur unie assortie aux double rideaux; La couverture inadaptée à une chambre d'hôtel,des draps déchiré,.des serviettes de toilette à changer, trop râpées et tachées.Le rideau de douche n'est pas pratique et pas hygiénique;La moquette trés usée.Chambre vraiment à revoir!!! c,est dommage car l'emplacement est idéal pour profiter de Paris et le personnel est sympathique.

Personnel à l'accueil sympathique. bonne qualité de matelas. Absence de bruits malgré la rue proche.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« le personnel sympathique et attentionné. »

l'eau froide j'ai du demandé l'eau chaude pour la douche Pas de chauffage , il faisait froid (mars )

le personnel sympathique et attentionné. la situation géographique et en face d'une entrée de métro .

« Séjour très agréable. »

La salle de bain serait à rajeunir et la literie est molle.

Hôtel situé à 40 minutes à pied de la Tour Eiffel et de la Gare Montparnasse. Petit déjeuner fourni avec des produits de qualité. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Moyen  »

Lunettes des toilettes pas génial très abîmé... Lit jumeaux dont le sommier n'était pas assez large... Un matelas dans le vide pas top

La situation est parfaite à 10 minutes de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien tenu et bien situé »

Les oreillers sont beaucoup trop gros :( Déco un peu vieillotte

Hôtel propre et staff très agréable et disponible. 10 minutes à pied de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Une bonne adresse pour une soirée affaire à Paris et probablement aussi pour une séjour plus long »

Une petite chambre au calme et bien équipé pour un prix vraiment raisonnable, un accueil chaleureux, de bon conseil pour les restaurants du quartier et malgré un levé tardif la demande d'un café s'est transformée en un petit déjeuner... A recommander!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Très bon emplacement, propre mais vétuste »
    • Chambre Triple avec Vue Tour Eiffel

Manque de prise électrique, 1 seule dans la chambre et loin du lit! Problème pour les personnes appareillées la nuit . La literie est très molle, manque un rideau de douche.

Le personnel est sympatique, le frigo dans la chambre est un plus. Bien calme vu la situation.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel idéal pour visiter Paris »

Nous avons été bien accueilli. Dès notre arrivée on nous a proposé de prendre en charge nos bagages et les toilettes. L'hôtel est près du métro et dans un quartier agréable avec le marché le dimanche matin.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Être perd d'un métro 👍👍👍  »
    • Chambre Triple avec Vue Tour Eiffel

Un petit frigo pour les yaugurt ...... Ils ne sont pas frais ....mais tiède désolé ...... Sens rancune ...😉

Être perd d'un métro 👍👍👍 Facilité notre déplacement professionnel...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Situation géographique »

pour un TROIS étoiles , rien ne correspond l'hôtel a bien besoin d'être rafraichi ainsi que les lits et mobiliers, sans parler de la dimension de la chambre et sdb. le petit déjeuner mériterai également d'être plus varié

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Très bonne semaine »

J'aurais aimé plus de fruits et de fromage et des croissants et pains au chocolat plus ´´chauds'´ au petit déjeuner

Accueil super et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« L'emplacement, il suffit juste de traversé la rue pour... »

Les finitions/ le papier peint qui se décolle le dossier de chaise cassé, la bagagerie non sécurisée!!!

L'emplacement, il suffit juste de traversé la rue pour entrer dans le métro. Un relative bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bien pour un déplacement pro »

-Isolation phonique inexistante -1 pers parmis le Personnel assez peu aimable -nous avions réservé 2 chb et la réalisation de 2 factures distinctes était semble t'il très compliquée -pas de prises de courant vers le lit pas pratique pour brancher le téléphone -pas de poubelle ds la SDB. Uniquement 1 corbeille ds la chb (pas hygiénique ) -les cartes magnétiques d'accès aux chambres ne marchent qu'1 fois sur 12

-La position géographique idéale -le prix

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Le personnel est agréable, l’hôtel très bien situé, la... »

Une bouteille d'eau à l'intérieur de la chambre aurait été appréciée.

Le personnel est agréable, l’hôtel très bien situé, la chambre tout confort.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« tranquille mais sans plus »

Les cartes magnétiques d'ouverture de porte ne fonctionnaient jamais . le mini-bar absent. pas de bouilloire dans la chambre . la grosse araignée sortant du lit .

L'accueil était sympathique . Le lit double était confortable , pas le lit simple . La chambre côté petite rue était silencieuse . le petit dèj satisfaisant. la wi-fi marche bien

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« même pas cher, c'est beaucoup trop cher ! »

chambre ultra froide, malgré un chauffage d'appoint fourni, on a froid tout le temps. très difficile d'avoir de l'eau chaude pour la douche !!!! comment peut-on louer ça?

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Mediocre hôtel. 1 nuit suffit à mon goût. »

Un hôtel vieux ds son genre. Revoir l`insonorisation car bcp de passage etle metro surtout. Pensee à renouveller vos serviette de bain il y avait des tâches et pour le ménage renouveller votre femme d'intérieur ou vos protocoles d'hygiène! Heureusement que nous y restions 1 nuit. Qualité prix à revoir!

Lit confortable. Le metro est situé juste en face dc pratique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« 3 étoiles ??? »
    • Chambre Triple avec Vue Tour Eiffel

le ménage douteux: la moquette qui sent les pied, les serviettes de toilettes ne son pas très propre, manque de prise électrique

La situation, l'accueil du personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« personnel sympatique et avenant »

la literie etait trop molle mériterait d etre changer. mini bar vide pas debouilloire ni de plateau pour un boisson chaude pour un trois etoiles tres limite

petit dejeuner tres restreint pas de charcuterie a part croissant pain chocolat et pain pas trop de choiix

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Hôtel bien situé, accueil parfait, à recommander »
    • Chambre Triple avec Vue Tour Eiffel

juste un petit coup de rénovation (peinture plus moderne) dans les chambres, et salle de bain

l'accueil est très chaleureux la situation géographique est parfaite, le métro est au pied de l'hôtel, vue sur la tour Eiffel, possibilité de commander son repas, sinon différent restaurants dans la rue. chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Hôtel très bien situé pour passer un week-end pas cher »

Le wifi : pas de réseau côté cour Chambres côté rue très bruyantes à cause du métro aerien Hôtel vieillot

Le prix très raisonnable pour la situation La station de métro juste devant l'hôtel Nombreux bistrots à proximité

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Grenelle »

La chambre sans fenêtre sur l'extérieur, le lit avec un matelas mou et déformé, le petit déjeuner sans pain en arrivant, pas de compote, pas de frigo pour le beurre et les produits laitiers

La gentillesse du personnel, le lieu qui est très sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Séjour dans de tres bonnes conditions et meilleur rapport qualité prix »

Tout est apprécié

Personnel agréable et tres professionnel avec communication maîtrisée Un déjeuner complet pour des journées de travail chargées Excellent emplacement je n'ai pas utilisé métro du tout

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Beaucoup d'avantages a choisir cet hôtel! »

Pas de bouchon dans la baignoire donc pas pu prendre un bain pour se réchauffer...

L'accueil le personnel au top! Très très sympatique...metro juste en face lentree de lhotel et tour eiffel a deux pas...petit bémol n'a pas voulu qu'on ramène la magnifique tour Eiffel sur le comptoir a lacceuil 😆

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Bel hôtel en soi à part quelques petits Détails. »

Le café au petit déjeuner, devrai avoir un rideau de douche pour éviter d'inonder sol la carte d'entrée dans la chambre qui n'a pas fonctionner le 1er matin et le chauffage pas bien expliquer (ou déjà allumer)

Très bon petit déjeuner chambre grande et confortable personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« idéal localisation »

la literie aurait besoin d'etre changée et le personnel d'entretien a tendance à laisser les portes des chambres non fermées

la SITUATION! à 10mn à pied de la tour EFFEIL et face à un métro. la présence d'un frigo peut bienservir. ET LE PERSONNEL: AU TOP de l'accueil au personnel du petit dej

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Trop cher pour la présentation »

Chambre petite une salle d'eau et non une salle de bain dommage pour un 3 étoiles Le petit déjeuner n'est pas servi à 6h30 comme annoncé certainement à partir de 7h00

Très proche du métro et donc très pratique

« Bon établissement. »

La literie n'est pas très dure mais cela ne nous a pas gêné pour dormir.

La chambre triple est très spacieuse, très agréable + vue sur la Tour Eiffel.

5,5
    « Chambre près de l'ascenseur, bruit ++  »

Chambre près de l'ascenseur, bruit ++ Murs de la chambre pas très propres Altercation vive entre les personnes de l'accueil devant les clients.

Le lavabo fendu et la miroir sale Le matelas affaissé côté droit Le bruit de la rue une partie de la nuit Le petit déjeuner moyen

L'accueil du personnel La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel à éviter ne mérite pas trois étoiles »

Chambre limite de confort et de propreté Rideau déchirée Wifi ne fonctionne pas Petit déjeuner pas digne de ce type d'établissement Accueil triste et non compétent Vu sur court Pas de volets et rideau non occultant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Déception »

Chambre et salle de bain ne correspondent pas à un 3 étoiles. En face de la station de métro, très bruyant.

Personne à l'accueil très sympathique. Vue sur Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

fenêtres coté av. Grenelle pas tout à fait insonorisées; l'hôtel un peu bruyant (ascenseur, douches); la cage d'escalier de l'hôtel mériterait un rafraichissement

très bon accueil; lit très confortable; bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« bilan assez satisfaisant dans l'ensemble »

le confort des chambres : pas de lunette des toilettes par exemple ce qui est problématique dans une salle de bains assez exiguë la composition du petit déjeuner assez frugale

l’accueil du personnel possibilité offerte d'imprimer cartes embarquement la situation géographique gratuité du petit déjeuner pour les jeunes enfants

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Séjour 5 nuits »
    • Chambre Simple avec Vue Tour Eiffel

Bruit j'ai dû demander à changer de chambre à cause du bruit sur le boulevard et ai été clairement déclassée ( par rapport au prix payé ). .. pour subir cette fois les bruits d'ascenseur et de claquements de portes ... sans parler de l'alarme incendie déclenchée à 1h40 dans la nuit

Emplacement personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« 3 étoiles de petites tailles !  »

Le bruit dans les couloirs, le soir. L'équipement TV est minable ! Les chaînes de la TNT n'y sont même pas toutes ! Fuite d'eau dans la salle de bain.

La proximité avec le métro et des commerces (supérettes, restaurants, ...)

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« La situation géographique et la propreté. »
    • Chambre Simple avec Vue Tour Eiffel

La machinerie de l'ascenseur était malheureusement audible depuis la chambre. En outre, il n'y avait rien dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette et le lavabo était beaucoup trop petit, c'était davantage un lave-mains. La numérotation des chaînes sur le téléviseur n'obéissait à aucune logique.

La situation géographique et la propreté.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« l'accueil, le sourire à la réception, la localisation,... »

Ma chambre était côté boulevard, donc, un peu bruyant. Ce qui pourrait être amélioré c'est le petit déjeuner qui est très basique ...

l'accueil, le sourire à la réception, la localisation, la bonne insonorisation entre les chambres.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« L'amabilité du personnel »

Le lit inconfortable (matelas à changer); les variations de temperature de l'eau de la douche ; l'isolation sonore insuffisante

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« bonne solution pour une nuit. »

le bruit de la clim et de la rue mais bon on est à Paris en plein centre devant un station de métro aérienne !

la situation géographique. la chambre conforme à a ce que j'ai commandé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

Les tables du petit déjeuner ne sont pas débarrassées rapidement. Engorgement à l'arrivée des clients dans la salle

Très bonne situation géographique dans le 15ème. Bon rapport qualité/prix avec une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Désastreux »

La literie désastreuse, le wifi qui ne fonctionne pas, le bruit, les piles de la télécommande de télévision HS, pas de rideau de douche,....